The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Mission][Sicile] Sauvetage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 16:27

Pour décrire la sensation qui s'était emparée des jumeaux quand les voix avaient été entendues, on peut dire : terreur frayeur peur et abattement. Ils ne savaient pas comment se sortir de leur situation et n'agissaient plus par eux-mêmes. Ils étaient trop perturbés pour que quelque chose se produise. Jint était dévoré par les visions d'horreur que lui transmettaient son pouvoir et Lavié était bien trop épuisée pour faire un seul rêve. Tout ce qu'elle aurait pu rêver dans l'état actuel des choses était une nouvelle catastrophe, ça aurait été dommage ...

Donc ils n'étaient d'aucune utilité pour Julian. Le jeune homme les avait conduit au travers des buissons de ronces et ils continuaient à redescendre, montrant ainsi qu'ils avaient une légère confiance en lui. Mais cela ne pouvait pas durer éternellement et ils avaient de plus en plus de mal à marcher.

Jint trébucha et poussa un cri de douleur en sentant son genou heurter une pierre plus tranchante que les autres. Le sang commença à couler et il faillit perdre connaissance.

Julian, j'ai besoin d'aide, vite !

Lavié semblait paniquée, elle ne pourrait pas rêver, elle ne devait pas le faire ...

______________
L'homme continuait à suivre les trois fuyards mais ne s'était pas assez rapproché pour savoir qui ils étaient, par contre vous aviez peu de temps avant qu'il ne le découvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 21:35

Julian vit très bien que le pauvre Jint se ramassait en beauté, et, comble du malheur, que son genou fut entaillé par une pierre tranchante traînant sur le chemin. L’adolescent semblait sur le point de tourner de l’œil, et sa sœur jumelle perdait de plus en plus son sang froid, et commençait à paniquer. Elle semblait plus affectée par les évènements quand son frère était en mauvaise posture, et Julian se dit qu’il avait rarement vu un lien aussi fort entre deux personnes.

S’approchant d’eux, il s’agenouilla et releva légèrement le mutant-prophète pour observer son genou. Il était bien ouvert, mais cela restait superficiel, cependant il ne pourrait pas marcher normalement tant que la blessure ne se serait pas refermé. Fouillant de son sac, Julian trouva un mouchoir propre en tissu. Il le noua autour de la plaie et le serra au maximum.

- Désolé, c’est tout ce que je peux faire pour l’instant. Je vais te porter, d’accord ? lui demanda-t-il.

Après avoir jeté un coup d’œil du côté de Lavié, comme pour lui demander sa permission, il souleva le plus délicatement possible le garçon et le hissa sur son dos. Bien sûr, il n’était pas très musclé, et ce poids supplémentaire sur son dos allait lui donner beaucoup de mal, mais ce n’était pas le moment d’y penser.

- C’est dans ces moments là que je regrette mes quatre bras supplémentaires, souffla-t-il en recommençant à avancer. Ca va ? demanda-t-il en tournant légèrement la tête pour regarder Jint.

Ils continuèrent à marcher, et arrivèrent bientôt en vue du point de départ du groupe de mutants sauveteurs, mais Julian avait la désagréable impression que ça avait été trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 15:20

Jint eut un regard particulièrement apeuré que Julian s'approcha et il lui fallu tout son sang froid pour ne pas partir en courant. Il faut dire également qu'il n'était pas en état de courir, les futurs s'affichaient devant lui comme des fils invisibles et impossibles à démêler. Il ne pouvait plus savoir ce qui allait réellement se passer et rien de ce qu'il voyait ne lui semblait convenir. Il y avait pire, plusieurs futurs montraient qu'ils étaient rattrapés par un homme, un homme méchant et dangereux qui ne leur voulait que du mal. Mais il n'avait pas eu le temps de prononcer le moindre mot qu'il était déjà sur les épaules de Julian. Il perdit connaissance trop apeuré par ses visions.

Lavié elle était plus calme, enfin du moins en apparence. Mais intérieurement elle ne savait plus quoi faire, elle ne devait surtout pas rêver ce serait une catastrophe dans son état actuel. Mais elle était si fatiguée qu'elle ne savait pas si elle arriverait à descendre la colline sans s'effondrer. Aussi, quand elle entendit un bruit derrière elle, l'adrénaline la fit trébucher et tomber sur le sol. Elle regarda Julian et lui cria.

Emmène mon frère et laisse moi !

____
L'homme entendit le cri de la jeune femme et accéléra le rythme tout en sortant son arme. C'était impossible que ce soit elle, les trois autres lui avait dit qu'ils les tenaient ! Ou alors c'était encore un coup d'un de ses rêves et là ce serait difficile de trouver qui était qui. Il arma son tir et mis la jeune fille en joue.

Les enfants on ne bouge plus. Ce serait dommage de faire des trous dans vos jolies peaux.

____
Julian, tu es proche du point de rendez-vous avec Aube à toi de voir ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 17:13

Les enfants on ne bouge plus. Ce serait dommage de faire des trous dans vos jolies peaux.

Et voilà, comme Julian s’en doutait, ça avait presque été trop facile, tellement que ça en devenait bizarre. Finalement, il avait bel et bien été suivis, et le mutant aux vecteurs enrageait de ne pas s’en être aperçu. Lavié, effondré sur le sol, à la merci de l’homme au pistolet, lui criait de partir avec son frère, mais le jeune homme ne savait plus quoi faire. S’il bougeait, l’autre allait trier, et le blesser, ou peut-être même blesser un des jumeaux, mais s’il ne bougeait, alors ils étaient perdus tous les trois. Et il en arriva à cette conclusion douloureuse : mieux valait en perdre un ou deux que tous… seulement, il y avait un autre problème : leur ennemi était bien trop près. Les chances qu’une balle tirée par son arme manque sa cible était donc minces, et mieux valait ne pas prendre le risque. Mais alors, que faire ?

Julian, de plus en plus effrayé, se mit à trembler…

- Non… souffla-t-il. Non, non… NON !

Et soudainement, il y eut comme un claquement de fouet, et l’arme de l’homme vola au loin.

- Quelle stupidité, cracha Double. Heureusement que je suis là pour rectifier le tir…

Profitant du fait que l’homme soit désarmé, l’alter ego de Julian ( qui nous avait manqué à tous… ), celui aux yeux animés par cette lueur effrayante, s’avança vers la mutante des rêves et la fit se lever sans ménagement, puis se mit à courir en lui criant de le suivre.

- Fais ch*er, ce gamin est trop lourd pour ce stupide corps, se plaignit-il.

En effet, Jint commençait à lui peser, et au bout de quelques mètres, le double, ne pouvant plus supporter l’effort, le laissa tomber, le rattrapant avec ses mains invisibles, ce qui donnait au garçon l’apparence d’un pantin suspendu en l’air par des fils invisibles, qui devenaient un peu trop immatériels au goût du mutant.

- Ce n’est pas normal, on dirait qu’ils ont perdu de la force… L’arme de l’autre clown était censée se retrouver tranchée, et au lieu de ça je lui ai juste arraché des mains…
- Arrête de réfléchir et dépêche toi de les emmener à Aube ! le pressa Julian, encore apeuré.

Son alter ego se remit alors à courir, traînant Jint derrière lui en regardant anxieusement les contours incertains de ses vecteurs, et de temps en temps la sœur du garçon évanoui.

- C’est encore loin ? Je crois que bientôt je ne pourrais plus le transporter,
déclara Double.
- Encore quelques mètres… Allez… ON Y EST !

Finalement, le trio arriva enfin au pied du volcan ( avec tout ça, on avait presque oublié qu’on se trouvait sur l’Etna ! C’est vrai que ça ressemble à une montagne… ), et au même moment les bras fantômes disparurent, laissant leur paquet humain tomber au sol comme un tas de chiffons ( ça va plaire à Lavié ça ).

- Allez, rends moi le contrôle maintenant…
- J’ai fais ma bonne action de la journée, j’ai pas le droit de le garder encore un peu ?
- Non,
répondit Julian.
- Et bien tant pis, je le prends ! Ton chéri est dans les parages non ? Je m’amuserais bien avec lui, tu crois pas ? demanda son alter ego sur un ton des plus vicieux, sadique et pervers.
- Fais ça, et je t’assure que je me fais interner dans un asile où on te tuera de la façon la plus douloureuse qui soit…
- T’es pas drôle…


Et, faisant mine d’être abattu, Double disparut, emportant avec lui cette étrange lueur dans le regard de Julian, qui devint tout de suite plus amical. Celui-ci, épuisé par toute ses émotions, se laissa choir sur son séant, et regarda comment allaient les jumeaux, tout en cherchant la présence d’Aube ou de son ami le latino quelque part dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 17:42

[i]Elle se leva tant bien que mal pendant que Julian se déchainait. Il semblait habité par quelque chose d'autre, quelque chose qui n'était pas entièrement humain. Une présence qu'il aurait peut -être mieux valu ne pas éveiller. Mais cela était certainement trop tard et Lavié le regarda avec un peu de douleur. Lui aussi mériterait de vivre libre, d'être autre chose qu'un pantin entre les mains du destin. Et le fait qu'il les aide le rendait un peu plus supportable aux yeux de la jeune fille.

Pourtant elle détestait tous les étrangers, ceux qui risquaient de leur faire du mal, de faire du mal à son frère... Son frère, l'être qui comptait le plus pour elle, un garçon fort malgré son apparence et les racontards des autres. Elle semblait toujours être celle qui prenait les décisions, mais en réalité seul Jint avait ce pouvoir dans leur couple étrange et fusionnel. Et cela personne ne l'avait encore compris, c'était trop tard de toute façon, leur course n'aurait jamais de fin, jamais... Le jeune fille se laissa tomber au sol, désespérée et regarda le pauvre tableau qu'ils faisaient, l'homme n'avait plus qu'à venir se servir dans le tas et à capturer un mutant de plus.

____

L'homme avait été surpris quand son arme lui avait volé des mains, mais ce n'était pas pour autant qu'il était à présent totalement sans danger, il s'était lui aussi lancé dans la descente du volcan et il arrivait rapidement. Il regarda le tableau et sourit avant de prononcer quelques mots dans le talkie walkie qu'il portait à la taille. Les renforts allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 17:54

Une journée ! Pratiquement une journée entière qu'ils étaient partis et Aube se faisait un sang d'encre. Elle aurait du les accompagner, elle aurait du les empêcher d'y aller. Mais non, elle n'en avait fait qu'à sa tête et à présent ils étaient en danger. Car elle serait stupide de croire qu'ils allaient abandonner. Qui ils ? Mais les types ! Les fêlés de la gachette, ceux qui poursuivaient deux gosses simplement parce qu'ils avaient des pouvoirs mutants. Quelle horreur, les fous ! Les monstres. Et c'était sur ce disque rayé qu'elle était restée. Elle avait décidé de les attendre de pied ferme et qu'ils n'avaient pas intérêt à toucher un cheveu de qui que ce soit. Que ce soit Twi son cher frère qui n'en avait fait qu'à sa tête de mule, ou bien Sidney ou Julian ou les deux gosses, non, elle voulait qu'ils redescendent tous en bonne santé.

Et pour couronner le tout, elle était crevée, autant dire qu'en cette fin de longue journée la jeune femme était d'un humeur massacrante. Donc quand elle entendit le cri poussé certainement par Julian elle se dirigea sans même regarder en arrière vers la source du son et là elle les vit arriver, totalement épuisés et coursés par un homme seul mais armé. Non mais, vilain ! On ne fait pas de mal aux enfants ...

Elle le regarda avec un oeil noir et s'approcha des trois petits tas effondrés sur le sol, qu'ils étaient adorables... Et l'autre gros méchant vilain pas beau qui avait une arme pointée sur eux. Elle sortit sa propre arme et visa.


Tu souhaites mourir c'est ça ? Casse toi, ces gosses sont avec moi maintenant et crois moi je ne suis pas d'humeur à tenter d'être gentille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 3:28

[ HRP : Hum, pas très inspiré, gomenasai ! ]


Hallelujah ! Aube Taboï, la justicière des temps modernes, la grande sœur blonde du pervers des temps modernes ( Twilight ), cette Aube là venait à leur secours ! A présent, il pouvait se sentir rassuré, ou presque. Une arme était dégainée de chaque côté, et Julian profita du fait que l’ennemi soit en standby pour se reculer derrière la jeune femme et attirer Lavié et l’inconscient Jint à sa suite.

- Aube, Twi et Sidney sont encore là-bas ! Ils ont fait diversion pour qu’on puisse descendre, et j’ai peur qu’il leur soit arrivé un pépin,
déclara le mutant aux vecteurs sur un ton paniqué tout en fixant le canon de l'arme adverse.

Il espérait de tout cœur qu’il se trompait, et qu’en ce moment même les délégués de la Faculté filaient à travers les terrains plein d’obstacles naturels de l’Etna pour venir les rejoindre, et qu’ils s’en aillent tous très vite, à l’abri des vilains hommes qui collaient aux baskets ( s’ils en ont ) des jumeaux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 20:02

L'homme regarda Aube avec une lueur d'incompréhension mais ne baissa pas son arme pour autant. Une bonne prise que ces mutants et la fille l'était aussi certainement. Il vérifia son chargeur et sourit en constatant la présence des sédatifs dans les seringues envoyées par l'arme. Tout ce petit monde allait faire un somme.

Il tira sur Aube et attendit que le somnifère fasse son effet. Les trois autres n'étaient pas dangereux.

Bonne nuit ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 21:00

Quoi ! Twilight prit au piège, mais elle n'aurait jamais du le laisser partir seul, non jamais jamais. Et maintenant il allait courir des risques pour sauver deux autres mutants. Quelle grandeur d'âme mais quelle stupidité, ce n'était pas le boulot de son frère de faire ça. Quoi ? La conscience ? Non pas mauvaise, elle était totalement de bonne foi ! Ce n'était pas elle qui avait appelé à la Faculté pour que des gamins inexpérimentés se pointent ! Ce n'était pas elle qui les avait appelé pour qu'ils risquent leur peau ! Non non ! Ils avaient étés choisis par Lavié et c'était son frère avec ses gros sabots qui voulait à tout prix suivre l'ange qui lui servait de petit copain. Ange qui se la jouait carpette à l'entrée d'un grand magasin un soir d'affluence, autant dire qu'il avait l'air épuisé.

Mais aube fut tirée de sa rêverie par une seringue hypodermique venant s'enfoncer dans son épiderme. Mais heu ! Le sale petit traitre, il tirait alors qu'elle n'était pas prête ! Et puis ça faisait quoi cette petite aiguille d'abord, dodo ? Non elle n'avait pas sommeil, elle était énervée, inquiète, stressée mais pas endormie. Ah ! La seringue devait la faire dormir. bon ok, si les autres vilains utilisaient le même système Twi ne risquait rien. Ca avait du bon d'avoir des pouvoirs mutants. Au moins ils n'allaient pas piquer un somme. Mais ensuite, que faire ? Trouver un moyen de les passer sans les blesser ou bien tirer.

Aube décida de choisir la seconde solution et elle tira droit sur l'homme. Elle n'était pas fatigué le moins du monde et l'autre vilain allait avoir l'épaule en compote si elle avait réussi son coup.


Les enfants encore un effort, descendez quelqu'un va vous aider en bas. Julian je m'occupe de Twi, dépêchez vous !

Elle resta sur ses gardes, son coup de feu allait peut-être attirer d'autres personnes mieux préparée à l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptySam 29 Déc - 1:14

Lorsque l’homme, dans un accès de fourberie, tira sur Aube, Julian sursauta, pensant qu’il s’agissait d’une balle normale. Quelle ne fut pas sa surprise quand il constata que leur ennemi cherchait juste à endormir la jeune femme, qui d’ailleurs semblait ne pas être atteinte par les effets de la seringue. Cela était-il dû à son pouvoir ? Jusque là, le muant aux vecteurs ne s’était pas interrogé sur la nature du pouvoir de la sœur de son aimé. Peut-être qu’elle, justement puisqu’ils étaient du même sang, possédait un pouvoir similaire à celui de Twilight ? Il ne l’avait pas encore vu changer de couleur ou bien envoyer du sang acide sur quelqu’un, cependant… Mais l’heure n’était pas à ce genre de réflexion !

Aube fit feu sur son adversaire tout en ordonnant aux jumeaux et à Julian de descendre encore, et ainsi de rejoindre une personne qui les aidera.

Rechargeant rapidement Jint sur son dos et embarquant également Lavié, le jeune homme s’élança le plus rapidement qu’il lui était possible vers la direction indiquée ( à savoir le bas… ). Au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient d’Aube et de l’homme armé, Julian se sentit plus en sécurité, mais envoya des bonnes ondes vers elle, et aussi vers Sidney et Twilight. D’ailleurs, en parlant de lui, elle avait intérêt à lui ramener vivant et en bonne santé…


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 13:29

Trop occupé par sa grande victoire, l'homme ne vit pas la balle partir et quand il sentit son épaule comme point unique de douleur c'était trop tard. Il lâcha son arme en poussant un cri et en hurlant.

La sal* elle m'a bousillé l'épaule !

Les cris eurent un écho dans le talkie-walkie du gros méchant.

T'es où ?

Il lui indiqua sa position dans un gémissement de douleur avant de partir au pays des cauchemars. Mais le malfrat restant n'allait pas tarder, un conseil pour tout le monde, on court maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 22:40

Aube tira sur le talkie walkie de l'homme qui explosa en un bon paquet de morceaux. Puis elle avança vers lui et vérifia son état. Ok, HS pour un bon moment. Sans regarder si Julian et les jumeaux courraient, elle s'élança en direction des bruits qui s'approchaient. Un nouvel ennemi allait être là et elle ne comptait pas se laisser avoir par surprise. Elle sortit son couteau et le prépara. Elle s'était entrainée (d'ailleurs Fraustinou, je peux me donner des compétences en lancer de couteau *chibi eyes*). Elle se cacha derrière un arbre et attendit le passage du dernier gars. Et quand elle entendit ses pas elle se jeta sur lui. S'en suivit un roulé boulé impressionnant des deux guerriers. Ils étaient collés l'un à l'autre dans une position qui aurait pu être équivoque, mais que Aube rectifia en plantant son couteau dans la jambe de son adversaire.

Le pauvre hurla un instant avant d'être proprement endormi par un coup de sa propre arme à somnifères. Quelle idée de ne même pas être immunisé contre son propre poison ! Franchement, Aube au moins pouvait se faire toutes les injections qu'elle voulait, il ne lui arrivait rien, rien de rien même !

Elle commença à grimper en maudissant son frère et ses idées à la noix. Pourquoi avoir fait deux groupes, on ne fait jamais deux groupes quand on est en position de faiblesse. On reste ensemble pour ne pas se faire prendre. Et là, lui, il désobéissait à toutes les règles de stratégie militaire. Pourtant, il avait... bon ok, il n'avait jamais eu de cours sur la stratégie militaire, et alors ? Ca changeait quelque chose ? Non ! Rien de rien de rien de rien ! Il aurait du le savoir !

Tout en pestant mentallement et en regardant son beau couteau tout plein de sang, elle repensa à un mec qu'elle avait connu (non pas Valentin Iwëne pas de soucis ...) et qui avait réussi à lui faire beaucoup de mal. Et bien, il s'en était ensuite mordu les doigts, elle lui avait fait payer et cher en plus ! Elle regarda le sentier pour repérer quelque part les deux enfants qu'elle devait maintenant ramener à bon port. Allez les gosses, on sort de sa cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptySam 19 Jan - 13:50

Jint ouvrit les yeux et vit aussitôt le spectacle désolant qu'ils formaient. Mais il semblait que non, ils n'avaient pas été rattrapés. Ce serait donc possible encore de fuir, mais comment, par où ? Il devait se concentrer, voir les différentes possibilités et tenter de distinguer l'avenir, un avenir possible. Mais cela ne risquait-il pas de le rendre vulnérable ? Comment faire pour pouvoir sortir de cet endroit alors, s'il avait comme toujours peur de tout.

Chaque mouvement pouvait prendre un tour tragique quand on voyait devant soi tous les futurs possibles. Imaginer simplement qu'un pas était une action héroïque pouvait rendre toute personne sensée totalement folle. Jint regarda autour de lui, il savait que les alliés n'étaient pas bien loin et il se dégagea de l'emprise de Julian. Il n'était pas super en forme non plus, tous étaient trop fatigués pour faire le moindre mouvement, mais pourtant il le fallait, il fallait partir, être en sécurité une bonne fois pour toutes. Il s'allongea quelques instants sur le dos pour se reposer.

Il vit alors la solution, il avait trouvé, mais encore fallait-il démêler les fils du destin. Tout d'abord se concentrer sur le point d'arrivée souhaité dans les futurs possibles. Puis remonter le fil jusqu'au présent. Il ne fallait pas se perdre et rester sensible à la moindre variation. Donc en partant de l'arrivée avec Aube et les autres, et en remontant il trouverait ce qu'ils devaient faire pour ne pas être pris. C'était aussi simple que cela. Mais c'était également et paradoxallement incroyablement difficile. Pourquoi ? Tout simplement parce que chaque action pouvait avoir de multiples conséquences et chaque brindille avait un rôle à jouer dans le destin.

Il gémit de douleur quand il se souvint des évènements passés mais il se leva tout de même bravement et fit signe à Julian de l'aider. Lavié était toujours évanouie sur le sol et il leur fallait la transporter pour pouvoir réaliser le futur.

Même si je te dis autre chose plus tard tu ne dois pas m'écouter, j'arrive à me contrôler un tout petit peu donc on va faire ce que je dis. On prends Lavié, toi à droite, moi à gauche c'est important. Ensuite on descend vers la route en contrebas mais au niveau de l'arbre tordu on fait une pause de quelques secondes pour laisser passer la voiture. Enfin on termine la descente et on se cache dans le fossé. Il est très sale je sais mais on y sera à l'abri. Et Aube va nous retrouver, je le sais aussi.

Il ferma les yeux et posa sa main sur l'épaule de sa soeur avant de la soulever et d'attendre Julian. La fin de l'acte était proche. Est-ce que le futur serait tel qu'il l'avait vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptySam 19 Jan - 22:31

Exténué. Julian était tout bonnement exténué. Pour quelqu’un de sa constitution, qui se résumait plus à de la peau, des os, et des muscles fins et peu endurants par rapport à ceux des nombreux mâles affirmés de la Faculté, faire tous ces efforts était vraiment difficile. Même sous l’effet de l’adrénaline, le mutant aux vecteurs se sentait à deux doigts de s’évanouir, à l’exemple des jumeaux. Ou plutôt, d’un des jumeaux, car Jint était réveillé à présent, et de plus il ne débitait aucune prophétique, ce qui soulagea Julian. Le mutant voyant lui donna des indications bien précises quant à leurs actions futures, et le mutant moléculaire se promit de bien les suivre, pour pouvoir se permettre de tomber dans les pommes le plus rapidement possible.

- Okay, on fait ça… répondit-il, peu motivé pour dire plus.

Joignant ses dernières forces à celles de Jint, Julian se mit à transporter Lavié, en prenant le côté droit, bien entendu. C’était donc ainsi qu’ils commencèrent à descendre vers la route qui se trouvait plus en contrebas, tandis que le jeune homme au regard océan scrutait le paysage dans tous les sens pour repérer le fameux arbre tordu.

- Puta*n mais l’est où son fichtru d’arbre de ****** ?! pensa-t-il, au comble du ras-le-bol.

Il ne manquerait plus qu’ils le ratent et que tout soit fichu en l’air à cause d’un coup du destin, capricieux qu’il était. Dire que leur avenir dépendait de la forme d’un arbre… Il y aurait eut de quoi bien rire, mais pour l’instant Julian n’avait plus envie de rire du tout. Sidney et Twilight étaient sûrement en danger, ils avaient laissé Aube derrière eux, et il se retrouvait seul à assurer la sécurité de deux adolescents tout aussi exténués que lui. Donc, non, il n’avait vraiment pas envie de rire. Ah, et le voilà, le maudit arbre à la forme biscornue qui annonçait les quelques secondes de pause. Une fois la voiture hors de vue, ou d’ouïe, ou les deux, ils se dirigèrent à toute vitesse vers le fossé, et Julian s’y laissa tomber sans se soucier le moins du monde de la saleté.

- C’est bon, tout le monde est entier ? Bon, je vais m’évanouir, essayez de me réveiller quand on nous aura retrouver. Désolé, mais moi, j’en peux plus…

Et alors, Julian laissa toute la pression et l’adrénaline retomber, et bien vite sa vue vira au noir, et sa tête retomba en arrière. Destination : le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 13:47

Aube l'avait lâché depuis un moment maintenant. Et Enzo était bien plus occupé à penser et noircir le tableau par rapport à son pouvoir. Finalement, il se demandait à quoi cette malédiction était due... pourquoi lui, pourquoi ça.

Mais après de très longues minutes, l'italien qu'il était repris le dessus. Les jeunes avaient sûrement besoin de lui, ou auraient sûrement besoin de lui incessamment sous peu. Il lui fallait les retrouver à présent.
Revenant sur le chemin qui menait jusqu'à la grotte, il jeta un coup d'œil au alentour, restant aux aguets si un méchant se pointait. Se déplaçant vers l'avant, il entendit des pas de courses et une sorte de bruit mat. Avisant un arbre assez étrange pour ne pas dire biscornu, Enzo s'y dirigea en silence.
Une pointe d'adrénaline venant aussi titiller le bas de son ventre.

Soudain, une voix perça le silence : "C’est bon, tout le monde est entier ? Bon, je vais m’évanouir, essayez de me réveiller quand on nous aura retrouver. Désolé, mais moi, j’en peux plus…"
Une voix de gosse... c'était les siens à tout les coups. Et en écoutant les propos, l'italien n'avait que peu de chance de se tromper. Laissant sa tête dépassé de l'arbre (ce qui faisait passer l'intervention pour loufoque), Enzo fit un grand sourire à s'en décrocher les mâchoires : "Et bien les petits, on se promène ?" En tout et pour tout, 3 bambins ; dont deux dans les pommes... ça allait bien comme ça !
Alors, ni une ni deux, Enzo sauta lui aussi dans la fosse (qui a dit commune ?) et se mit en tête de donner quelques claques au jeune endormi le plus vieux.
SPLAF "Debout, jeune garnement !"
SPLAF "C'est pas le moment de dormir !"
SPLAF "Et ne viens pas prétexter la fatigue !"
SPLAF...

A côté de lui, les deux jeunes gens qu'il devait sauver étaient là. Le jeune garçon éveillé surveillant la jeune fille assoupie, elle aussi : *C'est la mode ou bien ?!* se mit-il dans la tête.
Fier de lui, il arrêta de claquer le pauvre malheureux tout transpirant, prêt à recommencer s'il ne se réveillait pas quelques secondes après.
Puis il tilta, il manquait du monde... Deux jeunes et Aube.
Où pouvaient-ils bien être... Enzo regarda à nouveau l'endormi avec une idée derrière la tête... était-il réveillé ?


[Je rappelle qu'Enzo va très bien et marche sur ses deux jambes pour ce topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 23:57

[ HRP : Désolé pour la qualité, je n'ai pas réussi à faire mieux ; T_T ]


Julian commençait à peine à profiter de son évanouissement mérité pour retrouver quelques forces, qu’il se sentit réveillé par un contact douloureux sur sa joue droite, ce qui la rendit rouge et brûlante. Se réveillant à moitié, il reconnut le latino qui tenait compagnie à Aube un plus tôt, et se mangea une deuxième baffe, ce coup-ci sur la joue gauche. Comment ça, ne prétexte pas la fatigue ? Alors comme ça, il avait contribué au sauvetage de deux jeunes mutants des griffes de méchants vilains pas beaux, et il n’avait même pas le droit de se reposer quelques minutes ? La vie de héros, tu parles d’une vie ! Se prenant une quatrième claque, le mutant aux vecteurs décida que c’était assez, et attrapa les mains d’Enzo pour les bloquer, histoire de prévenir le risque de baffes futures. Quand c’est trop… c’est Tropico ! * part se cacher dans un trou de souris *

- NON MAIS C’EST BON JE SUIS PAS UNE PINATA VA FRAPPER UN SAC DE SABLE ET LAISSE MOI TRANQUILLE !


Hum, comment ça, vous ne saviez pas que Julian est de mauvaise humeur quand on le réveille subitement ? Et bien maintenant vous savez ! Adressant un regard noir au jeune homme, le mutant moléculaire se secoua la tête de gauche à droite pour se remettre les idées au clair, puis s’approcha de Jint pour voir comment évoluait la situation de celle-ci. Visiblement, aucun changement. Se retournant vers l’italien, Julian demanda :

- Des nouvelles d’Aube ou des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:07

Les jumeaux s'étaient affalés dans la boue avec un plaisir non dissimulé et avaient piqué un petit somme, il n'y avait plus qu'à attendre Aube, Twi et Sidney.

[TOPIC TERMINE, m'sieur Archer est attendu dans le topic [Sicile] Des mutants en moins]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission][Sicile] Sauvetage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapport de la mission F-02 S4 : Sauvetage
» [Sicile] La Traque [TERMINE]
» [Sicile] Des mutants en moins
» [Sicile] Ciabatta ! [FINI]
» [EVENT 4] Sauvetage express !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser