The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mission][Sicile] Sauvetage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:35

[Bon ben je vais répondre les gens ^^]

- Oh merde !

En langague correcte ça donne: Oh flute, Saperlipopette nous voilà dans panade? Ceci, les joues roses et une voix de gamine et c'est partit pour jouer Oui-Oui à la télé...Seulement voilà. L'univers magique et enfantin de l'ennemi juré de Non-non s'écroula brusquement pour que Sidney retrouve la lourde réalité! Les deux jambes dans la boue et bientôt miss du S.A.R se retrouve avec sa taille ensevelie elle aussi. Le vilain monstre gluant de morve semblait vouloir manger petite Sid' (O.O) Et coco lapin n'est même pas laà pour la défendre!!! De la vase hallucinogène? Possible..En tout cas Sidney n'était plus trop dans son état normale, sans doute, le stress, la fatigue et maintenant la panique...pas bon mélange tout ça...

- Daök ! Help !

Oui Daök...Help! La jeune Irlandaise se sentit s'enfoncer si vite. Tout avait été si rapide, en même pas deux secondes elle s'était déjà retrouvée avec une poitrine de boue...Aucune pensée telle que: dites aux autres queje les aimes...Menez à bien cette mission....Adieu pour toujours et à jamais. Mais rien, au fond elle allait s'en sortir! .....non?

[Mini post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:19

Devant les réponses positives positives de ses deux compagnons de route (celle silencieuse de Sidney et la très enthousiaste de Juliant), la Danoise se mit au premier rang, prête à ouvrir la marche. Elle s'avança donc et pénétra dans la vase. Froide, mais pas désagréable bien que ce soit un tentinet visqueux. Bien, ses mouvements n'étaient pas bloqués par la matière collante du marais, mais semblaient presque plus rapide. Un point assez positif pour le moment.

Tout allait très bien, jusqu'au moment où la tranquilité de leur expédition touchait à sa fin alors que quelque chose lui frôlait la jambe. Rapide comme tout, la chose qui se cachait sous les eaux boueuses lui donnerait du fil à retordre pour la chasser de là. Et...voilà qu'un hurlement provenant de derrière l'obligea à faire volte-face. Sidney avec crier sa peur et Daök eut le sentiment que la bestiole était venue lui passer le bonjour.

-"Daök!!! Julian!!!"

Oh non! Les yeux de lynx de la jeuen femme virent que leur compagne commençait à s'enfoncer dans le sol. C'était très mauvais ça...Que fallait-il faire? Se dépêcher pour aller la secourir ou tenter de résonner pour trouver la solution adéquate? D'autant plus que la chose était sans doute encore dans les parages. Daök ! Help ! La décision était prise. La Danoise s'élança dans la direction de Julian et de Sid' avant d'attraper l'autre bras de celle-ci. La vase semblait réellement vouloir l'absorber...Que faire d'autre que tenter de la sortir de là en tirant? Surement rien d'autre...

" Tiens bon...On va te sortir de là! On...oh! " s'exclama-t-elle avec surprise.

C'était revenu. La bestiole qui se promenait autour de leur jambes crasseuses était revenue et la femme-lynx l'avait clairement sentit,. Plus de doute là-dessus, ce devait être un serpent et vu la façon dont il leur tournait autour, il devait être plutôt gros. Sidney allait halluciner et perdre le contrôle de ses nerfs si jamais la jeune fille nordique le lui annonçait. Autant faire preuve de tact tout en continuant de la tirer de ce mauvais pas.

" Euh...La compagnie est arrivée..Et euh...Sidney, surtout, ne panique pas, mais je crois qu'il y a un gros serpent qui nous tourne autour..." dit-elle avec nervosité alors qu'elle posa son regard animal sur le jeune homme. " Julian! À trois, on va tirer de toutes nos forces avant qu'elle ne disparaisse. D'accord? Un, deux, trois, maintenant! " poursuivit-elle en effectuant ce qu'elle avait presque ordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:11

Les deux enfants étaient blottis l'un contre l'autre. La jeune fille tenait la main de son frère avec tension pendant qu'il parlait rapidement semblant la proie à des visions angoissantes.

Elle meurt, ils l'aident. Ils courent, il la tue. Le serpent, il arrive, il va leur faire du mal. NON !

Le cri raisonna dans la grotte alors que le jeune garçon tremblait de tous ses membres et manqua de s'évanouir. La jeune fille alla chercher un peu d'eau et lui tendit le bouchon d'une gourde pour qu'il puisse boire. Elle le força ensuite à s'allonger et à dormir un peu pendant qu'elle même fermait les yeux.

La vision de son frère avait été fragmentée et très décousue, surtout qu'il n'avait pas pu lui dire où tout cela se passait. Elle allait devoir rêver à partir de cela et rien n'était certain dans les effets de son rêve. Elle se coucha et plongea dans le sommeil.


Le marécage était là, devant elle. Elle avait pu trouver cet endroit et maintenant elle s'en approchait lentement avant de regarder la scène. Les deux adolescents tiraient de toutes leurs forces sur les bras d'une jeune fille pour la sortir d'une mare de boue. Elle les vit réussir à tirer rapidement puis elle vit que le chemin se dessinait devant eux. Un chemin de terre sèche sur laquelle on pouvait marcher sans danger. Elle vit aussi le serpent s'aventurer sur ce chemin et elle le vit s'enrouler sur lui-même, comme pour laisser la voie totalement libre. Elle espéra que cela suffirait avant de sentir que le véritable sommeil la gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:23

Et voilà que Sidney était enfoncée dans la boue jusqu’à la poitrine, et Julian avait beau tirer, cela ne changeait absolument rien ! Le mutant aux vecteurs commençait à paniquer, tandis que la victime du marais semblait trop traumatisé pour produire un seul son. Enfin Daök arriva, mais malheureusement son aide ne changeait absolument rien…

Pour arranger le tout, voilà que la mutante annonçait qu’un serpent venait leur tenir compagnie !

- Un… un serpent ? balbutia Julian.

Le jeune homme avait déjà eu affaire à ses reptiles rampants à la morsure venimeuse alors qu’il occupait son petit coin de forêt, et il s’en était souvent fallu de peu qu’il se fasse mordre !

Obéissant aux consignes de Daök, le mutant tira Sidney de toutes ses forces en même temps que la jeune femme. Alors, comme si la vase gluante se transformait soudainement en beurre, ils extirpèrent avec facilité la jeune femme. Trop soulagé pour se préoccuper du miracle qui venait de leur arriver, Julian scruta rapidement l’environnement autour de lui et repéra un chemin, sur lequel un serpent, visible celui évoqué par Daök, se trouvait enroulé. Tirant Sidney à sa suite et faisant signe à Daök de venir, il s’engagea sur le chemin qui semblait déjà plus praticable que le marais.

- C’était moins une, hein ? demanda-t-il en riant nerveusement.
- Et merde, moi qui pensait pouvoir sortir un peu… grommela son double, mécontent de ne pas avoir pu proposer ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:36

[Désolée pour le temps irréaliste que je prend pour répondreXD]

" Tiens bon...On va te sortir de là! On...oh! "

Des paroles rassurantes, ok...voir même très bien, mais Sidney ne sentait pas la grande conviction qui accompagnait d'habitude ces paroles si chaleureuse...Et le petit "oh" discret à la fin n'était pas pour arranger les choses...Sidney resta donc tétanisée dans un moment de suspens affolant: Tatadadaaaaaaaa normalement c'est à cet endroit là que les producteurs sadiques glissent une pub ou annonce que la suite est pour dans trois mois. Mais la réalitée malheureusement n'était pas satisfaite de ce report de date et avait décider avec toute sa cruautée habituelle d'accélérer les choses. En résumé, Lohan pour une fois changer...continuait à s'enfoncer tristement dans la vase...

" Euh...La compagnie est arrivée..Et euh...Sidney, surtout, ne panique pas, mais je crois qu'il y a un gros serpent qui nous tourne autour..."

Elle ne parut pas tilter tout de suite...Ne panique pas...Surtout pas...Compagnie....Gros...Serpent...Autour...tourne...*TILT* Gros serpent tourne autour de nous?!?!

*Ne pas s'évanouir,...Surtout gardez son calme...*

Elle songea à s'auto-gifler pour être sûre de ne pas sombrer, mais paraître pour une déséquilibrée endurcie n'était pas dans ses projets non plus. Bref, impuissante comme jamais. C'est avec toute l'ironie du sort et du monde que la demoiselle du S.A.R s'accrochait désépérement aux bras de ses compagnons...Pourquoi ils s'enfoncent pas eux???POurquoi ce genre de chose doit toujours tomber sur elle? De la poisse en boîte! Voilà ce que c'était! Victime d'un sortilège de malchance, Sidney accepta son sort avec une rare ....euh...absence...


-" Julian! À trois, on va tirer de toutes nos forces avant qu'elle ne disparaisse. D'accord? Un, deux, trois, maintenant! "

Un, cachez vous bien, deux, cachez vous mieux, trois, me voilaaa gros serpent monstrueux tout vilaiiin !!!Sidney se sentit soulever comme une plume, même la vase ne semblait plus vouloir d'elle. Rejetée à nouveau miss Lohan observa le serpent s'enrouler sur lui-même. Lui aussi il joue avec à cache-chache? Bon je veux bien juste si c'est lui qui compte!! La demoiselle ne se sentait plus très bien d'un coup...Elle se voyait marcher sur un petit chemin sortit de nulle part, un chemin solide...Sans encombre...Elle s'entendit articuler un:"Merci" puis marcher en tête du ploton jusqu'a là rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:50

Bon, mis à part des vêtements couverts de boue vous sortez sans trop de problèmes. Arrivés à la rivière, si vous consultez la carte, vous remarquez que l'arrivée est proche, simplement une jolie petite cote à grimper (dénivelé d'environ 200 mètres sur 2 kilomètres) et l'entrée sera proche. Sur le chemin vous ne voyez aucun obstacle particulier, si ce n'est la hauteur et la pente de la montée à venir.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:58

De l'eau..ce fut comme un antidote pour Sidney, qui s'agenouilla au bord. Sans aucune hésitation aucune elle plongea la tête dedans (laissant le corps à l'exterieur bien sûr). Pour percevoir la sensation que Sidney avait a ce moment précis, suivez mes instructions:


1) Marchez 3 heures non-stop

2) Plongez tête première dans un bain de crasse.

3) Bourrée vous la gueule jusqu'a commencer à compter le nombre de molécule d'hydrogène de votre bain...

4) Jouez à cache-cache avec un gros serpent...

Et lorsque vous êtes bien défoncé, sale ,creuvé et compétement terrifié:
5) Glissez-vous sous une douche de température moyennant les 1...2°

La vous avez un petit aperçut de la sensation que ça lui a procuré. Lorsqu'elle ressortit, quelques mèches de cheveux lui collèrent au visage. La jeune femme prit son sac (qu'elle avait réussit à ressortir indemne de cette aventure)et en ressortit un pantalon plus léger et moin partique que le premier mais propre...Sidney enleva son pantalon (au diable la prudeté! Julian est avec Twilight et Daök a déjà vu une culotte de fille dans sa vie!) plongea ses jambes interminables dans la rivière, ressortit deux jambes plus propres. Se sécha avec les moyens du bord, et enfila son pantalon. Sidney laisserait son premier vêtement sur place, inutile de s'encombrer de cette saleté, et le mettre dans son sac, ne ferait que le rendre plus lourd. une fois prête et à nouveau d'attaque la demoiselle aux cheveux à reflet roux se retourna vers les autres et leur demanda.


-"Vous êtes prêts?"

Regardant la route qu'il leur restait à faire la jeune femme sentit le courage remonter en elle. Il y était presque...C'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:54

Une fois qu’ils furent arrivés à la rivière, Julian, qui n’avait plus rien à perdre vu l’état pitoyable de ces vêtements, laissa son sac sur le sol et se plongea presque entièrement dans la rivière… et en ressortit d’un bond ! C’était glaciale, mais au moins ces vêtements étaient débarrassés de la boue, quoiqu’une certaine teinte brunâtre persistait ici et là. Le mutant aux vecteurs remarqua alors que Sidney était en train de se changer et, soucieux de respecter un tant soit peu l’intimité féminine, détourna le regard vers un autre point jusqu’à qu’elle eut fini. Lorsqu’elle leur demanda s’ils étaient prêts, le jeune homme reprit son sac et fit un signe de tête affirmatif.

- On est encore loin ? Qui c’est qu’à la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:54

- On est encore loin ? Qui c’est qu’à la carte ?
Sidney plongea une main dans son sac et y ressortit la carte. Durant le voyage les trois jeunes gens n'avaient cessé de se la passés, la ressortir, la consulter, la remettre, la donner, la ranger. Sidney la consulta, et se rendit compte que ses impressions étaient justifiées, en effet l'arrivée était proche. Une petite cote à grimper et le vrai voyage pourra commencer...En passant la carte à Julian elle lui fit part, à lui et à Daök ses observations.
-"La petite cote à grimper et on y est...Encore quinze minutes de courage!"
Se voulant d'un ton entraînant elle prit la tête du petit ploton de voyageurs et commença la petite ascension...Celle-ci fut vite effectuée, ne regardant plus derrière elle, Sid' ignorait si les deux autres la suivait toujours.Arrivée au bout elle put voir ce qui les attendaient avec tant d'impatience...
[Post si court désolée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:55

Deux enfants l'un contre l'autre, cherchant par tous les moyens à se tenir chaud. Deux enfants perdus et apeurés, voulant trouver un jour de l'aide. Deux enfants craintifs et fragiles, ayant de nombreuses phobies. Voila ce qui pouvait résumer la situation pour Jint et Lavié. Ils étaient tous deux épuisés d'avoir trop veillé, la peur que quelqu'un découvre leur repère était si forte. Puis Lavié avait dû rêver pour éviter le moindre danger à leurs sauveurs, mais étaient-ils si gentils, pouvaient ils réellement les aider. Rien n'était moins sur. Aussi les deux enfants étaient là, frissonnant dans la pénombre.

Ils sont là, ils se perdent, ils trouvent l'entrée, ils se battent, ils partent, ils nous abandonnent, ils entrent, ils nous aident. Le futur est trop complexe, j'ai besoin d'aide.

Dors petit frère, je vais les aider.

Lavié ferma les yeux et visualisa l'entrée de la caverne. Le rocher était toujours en place, mais elle le visualisa en train de disparaitre. Maintenant les autres pouvaient entrer, et leur prouver qu'ils étaient de leur coté.

________
Arbitrage : La véritable mission commence, la voie est libre, entrez dans la grotte et voyez ce que vous pouvez dire pour aider les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:09

Julian jeta un coup d’œil à la carte, puisque Sidney venait de lui passer, et les situa à peu près dessus en fonction des dires de son amie. Ils étaient sur le point d’arriver, enfin ! Après cela, qu’on ne lui dise jamais qu’il n’était pas capable de faire des efforts pour quelqu’un ! Si c’était pas de la détermination, ça…

Après encore quelques minutes de marche, qui ressemblèrent à une bénédiction comparées à tout le chemin déjà parcouru, le trio arriva enfin devant la fameuse caverne. Le mutant aux vecteurs soupira de satisfaction, heureux d’être arrivé, s’étira, puis s’avança vers l’entrée de la caverne.

L’espace d’un instant, il aurait juré que celle-ci était obstruée par un rocher, mais à l’évidence il n’y avait rien… ou du moins, il n’y avait plus rien désormais. Le jeune homme entra donc prudemment, tout en faisant signe aux deux autres de le suivre. L’endroit était plutôt sombre ( normal pour une caverne ) mais la disparition du rocher permettait à la lumière du jour de s’engouffrer dans la cavité rocheuse et de l’éclairer suffisamment pour que, après quelques mètres parcourus, Julian soit en mesure d’apercevoir, recroquevillés dans la pénombre, les deux personnes de son rêve. Il ne fut pas très surpris de les voir, comme si, après toutes ces visions, ils lui étaient en quelque sorte familiers.

- Ils sont là ! lança-t-il à ses deux compagnons.

Puis il s’approcha doucement des deux adolescents, ne sachant pas trop comment s’y prendre pour leur montrer qu’il ne leur voulait aucun mal, qu’il était celui qu’ils attendaient.

- Bonjour, je m’appelle Julian, et elles, se sont mes amies Sidney et Daök, on est venu pour… vous sauver, déclara-t-il un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:04

[Y' a un truc qu'il faudra qu'on m'explique...Si la jeune fille n'arrête pas de nous aider à les trouver, cq ne devrqit pasêtre difficile de les convainque que nous sommes là pour les aider auchii...XD]



Lorsque Sidney aperçut la caverne elle ne pu en croire ses yeux fatigués. Elle était là, la grotte qui leur avait fait parcourir des milliers de kilomètres jusqu’en Sicile. Cette grotte qui s’était confortablement installé dans leur tête à chacun. Sid’ ne se rendit pas tout de suite compte que les deux autres s’étaient remis en marche ; elle s’était arrêtée après avoir vue sa vision se concrétiser. L’Irlandaise suivit les deux jeunes gens dans leur marche prudente. La caverne était sombre et humide, mais la lumière extérieure permettait tout de même de distinguer l’intérieur de la grotte.

Ils avaient enfin atteint leur premier objectif.

1.) Retrouver les deux mutants.
2.) Les persuader de les suivre
3.) Les ramener vivants.

Mais la missions n’était pas terminée et Sidney avait l’intuition quel le plus dur n’était pas derrière et pas loin devant…Il marchèrent quelques dizaines de secondes à peine avant de découvrir les deux mutants. Julian cria un « ils sont là » d’alerte et les trois missionnaires se retrouvèrent devant Jint et Lavié. Ce fut le mutant aux vecteurs qui parla le premier :


-Bonjour, je m’appelle Julian, et elles, se sont mes amies Sidney et Daök, on est venu pour… vous sauver.

Il était maladroit,oui, mais Sidney ne pouvait pas se vanter de s’y prendre mieux :

-« Vous n’êtes pas blessé ? Il vaut mieux ne pas rester ici plus longtemps… »

Sidney se doutait que beaucoup de monde poursuivait encore les deux enfants, alors oui…mieux valait partir au plus vite de cette caverne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:49

[Elle vous guide, mais elle ne vous fait pas confiance pour autant. Vous pouvez les aider cependant]

Les bruits de pas se rapprochèrent et les deux enfants se collèrent l'un à l'autre dans un réflexe de protection. Ils savaient exactement ce qui allait se passer, ils allaient arriver. Ceux qu'ils attendaient. Ceux qui pourraient les aider. Mais comment allaient-il faire ? Le plus simple serait de faire croire à leur disparition, à leur mort ou alors affronter les hommes pour leur montrer qu'ils étaient plus forts qu'eux. Toutes ces solutions étaient totalement inutiles si ces visiteurs n'étaient pas assez forts et cela semblait le cas.

Lavié se redressa en les voyant et les regarda d'un oeil noir avant de fixer son frère. Jint regarda les adolescents et lui fit un petit signe de tête avant de se mettre à parler.


On se présente, ils font pareil. Ils veulent nous emmener. Ils se battent. Ils crient. Ils meurent !

Lavié remercia son frère d'un signe de tête avant de reporter toute son attention sur les arrivants. Ses yeux luisaient dans la pénombre et enfin sa voix se fit entendre. Une voix résolue et puissante.

Nous vous attendions, mais par contre je ne sais pas pourquoi vous avez cette idée stupide, jamais je ne vous suivrai. Quel serait notre intérêt ? Et ne tentez pas de mentir, c'est inutile.


________________Arbitre___________________
Elle ne voulait pas quitter cet endroit, dommage d'avoir commencé par vouloir la convaincre de partir. Dans la grotte, entre vous et les deux enfants, toujours le même gouffre, il fallait que Lavié vous aide à passer ou trouver un moyen de traverser ... mais ce ne serait pas simple. Bonne négociation...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:53

AVIS : Daök ne semblant plus venir, merci de ne pas tenir compte de sa présence à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:12

La fille les fixa d’un regard noir, et Julian se demandait bien pourquoi. Après tout, ils étaient venu pour les aider, alors pourquoi leur était-elle hostile tout un coup ?

Le mutant aux vecteurs, ne sachant que dire, écouta les deux adolescents parler. Le garçon révéla une des choses qu’il craignait le plus en venant ici : sa mort, ainsi que celle de Sidney. ( puisqu’on ne doit plus tenir compte de la présence de Daök ) Puis la fille s’adressa à eux, et il devint clair qu’elle était beaucoup moins effrayée que son frère. Elle posa une question pour le moins étrange, du point de vue de Julian.

- Pourquoi vous devriez nous suivre ? répéta-t-il. Mais… voyons, si vous restez ici, vous allez mourir de faim, de froid ou bien quelqu’un d’autre va vous trouver, quelqu’un qui ne voudra pas forcément du bien… Et puis il existe des endroits beaucoup plus sécurisant que celui-ci.

Le jeune homme, ne voyant pas quel autre argument employer, se tourna vers Sidney en quête d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:15

Nous vous attendions, mais par contre je ne sais pas pourquoi vous avez cette idée stupide, jamais je ne vous suivrai. Quel serait notre intérêt ? Et ne tentez pas de mentir, c'est inutile.

Le premier mot qui vint à l'esprit de Sidney fut:

*Merde...*

Ceux qui suivirent ne furent guerre plus éloquents. Elle pensait à une vitesse déroutante et semblait penser qu'ils s'y étaient prit vraiment mal...Elle ne voulait pas partir...Sidney songea qu'ils pourraient leur faire croire qu'ils les planteraient là en lachant un petit: "Tant pis pour vous!" mais cette idée fut tout de suite rejetée.Elle comprenait un trop grand risque...Mais la suite lui faisait peur. Si le garçon lisait réelement l'avenir avant que sa soeur ne le change, Julian et Sidney était condamné à...mourir? Triste destin. Sidney n'avait pas éspéré leur fin lorsqu'elle avait aperçu la caverne en rêve. Décidément ces derniers temps, la mort semblait avide de s'emparer de son âme encore trop jeune...

Julian la tira de ses sombres pensées.


- Pourquoi vous devriez nous suivre ? répéta-t-il. Mais… voyons, si vous restez ici, vous allez mourir de faim, de froid ou bien quelqu’un d’autre va vous trouver, quelqu’un qui ne voudra pas forcément du bien… Et puis il existe des endroits beaucoup plus sécurisant que celui-ci.

Pourquoi vous devriez nous suivre? Ben histoire de pas creuver! ...Sidney se félicita intérieurement de ne pas avoir lâcher cela au beau milieu de la caverne. Sinon ce serait un autre type de gouffre qui se serait installé entre eux...Elle prit une ample respiration et se mit à parler avec sa voix, aussi simple soit-elle, la plus sincère qu'elle put. les mots qu'elle ne prenait plus le temps de choisir, tonnait pour elle, le son de véritée. Mais les deux jumeaux n'aurait sans doute pas l'oreille musicale.

-"Je...Ecoutez...Julian a raison, vous êtes en danger, quelqu'un vous veut du mal, et même si nous ignorons pourquoi, ce que nous souhaitons c'est vous aider. Julian et moi avons rêvé il y a de cela quelques temps maintenant de cette caverne, le chemin que nous avons parcourus pour parvenir jusqu'ici a été long.Mais si nous l'avons fait c'était dans le but de venir en aide à ces deux personnes qui étaient pourchassées par je-ne-sais-qui et qui actuellement se cachent au fond d'une caverne." La demoiselle marqua un temps et observa le jeune homme et sa soeur avec une attention toute particulière. "Mais avant tout je voudrais savoir si l'un de vous est bléssé..."

C'est ce qui lui avait semblé le plus important. Si l'un des deux ne pouvait marcher il faudra qu'elle créé une sphère pour le soutenir. Au final elle avait eu raison de s'économiser durant tout le trajet, ainsi elle pensait avoir la force de porter quelqu'un lors du voyage du retour...C'est tout du moins ce que son courage du moment lui inspirait...Sidney était gêné de ce gouffre qui les séparait...Ces enfants n'avaient que trop souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:33

Les mots prononcés ne changèrent en rien le regard noir posé sur les sauveteurs. Jint et Lavié étaient tous les deux totalement concentrés sur les paroles prononcées, prêt à en changer le moindre sens, à s'engouffrer dans la moindre brèche. Le jeune garçon ne parla pas, ne montrant pas un seul instant ce qu'il pensait ou voyait. Mais sa soeur réagit aux arguments avancés. Elle réagit assez vivement d'ailleurs...

Mourir ? Mais en vous suivant on risque aussi de mourir. Si nos poursuivants nous rattrapent vous ne pourrez rien faire ! Et puis mourir de faim ça m'étonnerait. Je peux me procurer de la nourriture.

Elle se radoucit en entendant la question non réellement formulée. Blessés ? Ainsi ils ne s'intéressaient pas à eux uniquement à cause du rêve ou parce qu'on leur avait demandé. Non, ils voulaient réellement savoir si les jumeaux allaient bien. Elle parla d'une voix plus calme.

Non, tout va bien.

Son frère lui fit un petit signe de tête et prononça quelques mots.

Confiance, peine, douleur, joie, bonheur, paix, guerre, soif, eau, boire, mort.

Sa soeur lui sourit avant de se tourner vers vous dans une demande muette. La confiance commençait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:53

Mourir ? Mais en vous suivant on risque aussi de mourir. Si nos poursuivants nous rattrapent vous ne pourrez rien faire ! Et puis mourir de faim ça m'étonnerait. Je peux me procurer de la nourriture.

Ca Julian n'avait pas prévu, ni Sidney d'ailleurs. La réponse sonna comme une dure réalitée. Ils se méfiaient. Quelles épreuves avaient-ils bien pû traverser pour en arriver à douter des intentions de chaque personne? C'était si lourd de mauvaises expériences...Sidney se demandait une fois de plus si tout les mutants auraient à souffir autant, une fois dans leur vie. C'était injuste, terriblement mais irrémédiablement injuste...Enfin, la jeune fille (qui semblait porte-parole du couple fraternel.) s'exprima pour Sidney. Ce fut peut-être une illusion, une impression, ou dû à l'obscurité de la caverne, mais Lohan avait la sensation que la demoiselle s'était radoucit:

Non, tout va bien.

Elle souria intérieurement; au moins ils n'avaient pas de souffrances physiques...Soulagée que les enfants ait été épargnés d'un handicap, Lohan s'aprêtait à parler à nouveau lorsque le frère s'exprima pour la deuxième fois:

-"Confiance, peine, douleur, joie, bonheur, paix, guerre, soif, eau, boire, mort."

Ces propos étaient si incohérents, qu'elle ne saisit pas tout. mais le dernier mot résonna encore quelques instants sur les parois caverneuses...Mort. Toujours cette faucheuse qui revenait, traîtresse et viscieuse...Mais elle parut également entendre les mots "soif" et "boire"...Sidney agit soudainement sans réfléchir. Elle prit son sac et en sortit la gourde qu'elle avait emportée. Elle contenait de l'eau fraîche. Sidney se releva, la gourde à la main. Se doutant que dans l'obscurité les deux jumeaux pourrait croire que ce serait un autre objet, elle précisa:

-"C'est une gourde d'eau que j'ai à la main, si ton frère à soif, je peux te la lancer. "

Sid' devina ce qu'il allait suivre, alors avant qu'elle ne réponde elle put une petite gorgée et referma la gourde.

-"Elle n'est pas empoisonnée, je vous assure. Bon elle n'est pas du meilleur gout, mais c'est tout ce que j'aie..."

Oui tout ce que jaie pour le voyage du retour aussi! Il fallait qu'elle en garde pour le reste de l'aventure. Mais l'irlandaise sur le moment, voyait comme unique prioritée les besoins des jeunes gens. Au pire Julian et Sidney resterait ici et affronterait leurs ennemis. Sid' se sentait armé d'un soudain courage opptimiste. car même si elle controlait relativement bien ses pouvoirs. Ils n'étaient nullement assez puissants pour vaincre une troupe d'autres mutants bien entraînés...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:44

Sidney fit un résumé de la situation aux deux adolescents, et s’enquit de leur état de santé. Julian se dit que c’était une bonne manière de leur prouver qu’ils pouvaient leur faire confiance, et décida de ne rien répondre à la réplique que la fille lui adressa, histoire de ne pas provoquer plus d’animosité de sa part.

La fille en question répondit à Sidney qu’ils allaient bien tous les deux, et son frère récita encore quelques mots prophétiques, que le mutant aux vecteurs s’efforça d’ignorer à partir du mot mort.

Son amie proposa de l’eau aux mutants en fuite et en but un peu elle-même pour leur prouver qu’ils n’avaient pas besoin de se méfier du contenu. De son côté, Julian essaya d’engager la conversation pour en savoir un peu plus sur la situation des jeunes gens qu’ils devaient secourir.

- Dites-moi… Ces types qui vous poursuivent, qui sont-ils exactement ? Et vous, d’où venez vous ?

Le jeune homme fixa la mutante narcopsychique ( dur dur de trouver des adjectifs… ), en quête de réponses, puis se dit qu’il valait mieux éviter de lui forcer la main.

- En fait, vous n’êtes pas obligé de répondre si vous n’avez pas envie, j’étais juste curieux de savoir.


[ HRP : Gomen, pas d'inspiration x_X. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:03

Quand elle sortit sa gourde, Jint se redressa, il avait soif, réellement soif. Mais c'était surtout sa soeur qui en avait besoin. Elle ne l'avouerait jamais, mais lui le savait. Il sourit à la jeune fille et s'approcha du gouffre en tentant de ne surtout pas reculer. Il ne put s'empêcher cependant de parler, de traduire tout ce qu'il voyait.

Je tombe, je meurs, je reste au fond incapable de bouger attendant la fin. Je dois reculer, je ne peux pas, je dois prendre l'eau. NON !

Il tomba à genoux au bord du gouffre alors que Lavié se précipitait vers lui et le prenait dans ses bras. Elle lui murmura des paroles réconfortantes avant de tendre la main en avant.

Ca ira pour l'eau, merci.

Elle attendait que la gourde soit lancée, elle ne voulait pas, ne pouvait pas rêver d'un passage au dessus de cette crevasse pour le moment. Mais alors que la confiance débutait peu à peu, une question la fit se tendre. De quel droit osait-il ! Il avait peur c'était prévisible. elle secoua la tête et fixant le jeune homme qui venait de parler.

Si tu as trop peur, tu peux partir. Nous n'avons pas besoin de ...
STOP ! Il part, il pleure, il crie, il utilise ses vecteurs pour te blesser. Elle ne veut plus de nous, elle nous aime, il nous pardonne, il se calme, il hurle, elle hurle, ils se battent, ils s'aiment, ils partent sans nous. Ils nous attendent, Lavié, tu sais maintenant qui ils sont.

La confiance est difficile à créer, et à garder également, chaque mot est important et leur poser des questions ne semble pas être la meilleure chose à faire. En tout cas l'eau semble leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:25

Je tombe, je meurs, je reste au fond incapable de bouger attendant la fin. Je dois reculer, je ne peux pas, je dois prendre l'eau. NON !

La jeune femme, inquiète que le jeune homme ne se donne la mort avait avancé et affichait une mine horrifiée. La gourde en main, elle ne savait plus que faire. Sidney avait espéré qu’ils créer un chemin pour qu’ils puissent au moins les rejoindre…

Ca ira pour l'eau, merci.

Pourtant l’Irlandaise ne rangea pas sa gourde, pour autant. Les paroles de Jint l’avait convaincue qu’ils avaient terriblement besoin de boire…

- Dites-moi… Ces types qui vous poursuivent, qui sont-ils exactement ? Et vous, d’où venez vous ?

Sidney se mordit la lèvre inférieure. Elle aurait aimé savoir, elle aussi… Mais Julian n’avait pas l’air d’avoir de succès, surtout auprès de la jeune femme qui semblait bien décidée à le repousser, malgré les précautions nécessaires qu’il prenait pour ne pas les offenser. Les deux adolescents étaient terriblement méfiants et la moindre parole maladroite pouvait tout foutre en l’air. Sid’ en était consciente…

Si tu as trop peur, tu peux partir. Nous n'avons pas besoin de ...
STOP ! Il part, il pleure, il crie, il utilise ses vecteurs pour te blesser. Elle ne veut plus de nous, elle nous aime, il nous pardonne, il se calme, il hurle, elle hurle, ils se battent, ils s'aiment, ils partent sans nous. Ils nous attendent, Lavié, tu sais maintenant qui ils sont.


Sidney comprenait de moins en moins les propos du jeune garçon. Sa sœur seule apparemment semblait avoir les capacités de les interprétées. Elles étaient si incohérentes, si contradictoires. Une suite de phrases qui soit s’opposaient soit se complétait. La dernière marqua Sidney : »Tu sais maintenant qui ils sont…Etait-ce bon signe ? Allait-ils enfin avoir confiance en eux ? Ou bien réagirait-ils à l’opposer ? Pour éviter que la jeune Lavié ne se fasse encore plus d’idée elle décida d’envoyer la gourde.

-« Je vais…Vous envoyer la gourde,…à trois. »

Elle compta tout haut, histoire d’être sûr que la réception se fasse bien, car si la gourde lui échappait il n’y aurait plus d’eau pour eux. Toutefois Sidney resta aux aguets une fois que la gourde fut lancée, si elle lui échappait Sidney pourrait la rattraper avec une de ses sphères…Mais elle ne dû rien créer, car la gourde atterrit non loin de Lavié. Sidney voulait rajouter quelque chose, histoire de rattraper les paroles de son ami.

-« Julian a un vilain défaut… La curiosité, mais c’est quelqu’un de très courageux »

Elle avait dit cela doucement, pas sur le ton de quelqu’un qui cherche à contredire mais bien sur celui de quelqu’un qui veut dire les choses telles qu’elles sont. Sans minauderie, elle avait tout ce qu’il y a de naturel et affichait un mince sourire à l’adresse de Julian qui paraissait descendre dans l’opinion de Lavié…Sur ces mots elle s’asseya par Terre et prit son sac sur ses genoux, habitant la position de quelqu’un qui n’est pas prêt à partir.

-« Si vous ne voulez pas partir, on restera ici… Les personnes qui vous cherchent finiront par nous trouver tout les quatre. »dit-elle d’un ton résolument calme pour quelqu’un qui était prête à se battre « Julian, à mon avis il faudrait organiser une embuscade. Et trouver quelque chose pour qu’ils n’arrivent pas à atteindre Jint et Lavié. On gagnera l’effet de surprise, seulement il faut prévoir leur nombre… » et elle parlait, semblant échafauder des plans pour protéger les jumeaux sur place. Sidney espérait qu’ainsi, ils prendraient enfin confiance en eux…Assez pour qu’après elle puisse les convaincre de partir…Toutefois Sid' savait qu'au fond, elle resterait, même pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:06

Quand le mutant au don prémonitoire s’avança au bord du gouffre, Julian faillit paniquer. L’adolescent, d’après ce qu’il disait, risquait de tomber au fond et de mourir, mais sa sœur vint aussitôt auprès de lui, et le mutant aux vecteurs remarqua ( ENFIN ! Quelle vivacité d’esprit… ) à quel point ils se préoccupaient l’un de l’autre, et fit malgré lui un petit sourire. Qu’est-ce qu’il n’aurait pas donné pour avoir une grande sœur ou un grand frère pour veiller ainsi sur lui. Bien sûr, il avait un gentil Twilight qui l’attendait bien sagement à la Faculté ( hum, Twilight, bien sagement ? Mon pauvre, t’as de l’espoir… ), mais ce n’était pas pareil, c’était un autre genre d’amour. Mais en fait, ce n’était pas impossible qu’il en ait, car un de ses parents, si jamais ils étaient encore vivants, avait très bien pu avoir une nouvelle descendance, peut-être plus digne d’être conservé que lui, l’enfant-monstre raté et abandonné. Le mutant aux vecteurs secoua la tête, comme si un moustique l’embêtait.

- Pourquoi je pense à ça d’un seul coup ? C’est n’importe quoi… se dit-il à lui-même en chassant ces idées aussi loin qu’il le pouvait dans son esprit.

Le jeune homme reporta alors son attention sur la jumelle, qui était manifestement en train de lui parler. Il ne saisit pas ce qu’elle dit, mais son frère la coupa et se mit à nouveau à débiter ses prémonitions. Julian se raidit à l’annonce d’une des choses qu’il pouvait faire dans un futur proche : utiliser ses vecteurs pour blesser quelqu’un.

- Non… C’est bon, Ju’… Du calme, ça ne va pas se passer, zen... murmura-t-il, pour se convaincre qu’il n’y avait rien à craindre.

Il écouta Sidney parler, et lui rendit son sourire après qu’elle l’ait désigné comme courageux. Croyait-elle vraiment ce qu’elle disait ? Julian n’avait rien de quelqu’un de courageux, c’était plutôt un trouillard qui fuyait en permanence les ennuis, du moins jusqu’à aujourd’hui… Peut-être que, sans le savoir, il commençait à devenir courageux ? Après tout, il pouvait toujours l’espérer.

Le jeune mutant imita son amie quand elle s’assit sur le sol, ce qui lui tira un son entre la plainte et le soupir de soulagement. Puis il l’écouta exposer son plan, et parla à son tour.

- C’est une bonne idée, seulement avec quoi je vais bien pouvoir me battre ? Je n’arrive toujours pas à faire sortir ces foutus bras fantômes comme je veux, et il n’y a pas d’arme dans le coin… T’aurais pas un couteau par hasard ? Ca à la limite, je sais manier… Ensuite, pour éviter qu’ils atteignent les jumeaux, je pense que bloquer l’entrée serait l’option la plus facile. Je n’en suis pas sûr, mais en arrivant, l’espace d’un instant, j’ai cru voir un rocher bloquant le passage. J’ai cligné de l’œil et pouf il avait disparu… Je me trompe ? demanda-t-il à l’adresse des jumeaux mutants, qui devaient bien le savoir puisqu’ils se trouvaient déjà à l’intérieur à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:30

Elle ramassa l'eau envoyée et en versa dans la bouche de son frère avant d'en boire une gorgée. Puis elle écouta sans réagir les plans pour fortifier l'endroit. Ils n'étaient pas bien de vouloir faire ça... Cela ne servirait à rien de modifier l'endroit s'ils voulaient réellement partir. Mais d'un autre coté, ils ne semblaient pas décidés à partir sans eux. Et pour la première fois depuis bien longtemps, Lavié eut un sourire franc. Ils pourraient peut-être faire ce qu'il fallait. Elle ferma les yeux et s'allongea sur le sol.

Jint s'éloigna du gouffre et regarda avec plaisir le pouvoir de sa soeur agir. Si seulement il pouvait avoir quelque chose comme ça, quelque chose d'utile au lieu de ces visions si perturbantes. Le jeune garçon secoua la tête pour se débarrasser de tout ce qui l'encombrait et il fixa les deux enfants. Il allait leur parler quand soudain il tomba à genoux en parlant à toute vitesse.


Il arrive, il va nous trouver et nous faire sortir. On va le suivre. Puis on sera en ville et elle va nous...

Mais la fin de la phrase fut impossible à entendre parce que le gouffre se remplissait de pierres dans un fracas assourdissant. Bientôt, il y avait un passage entre les deux parties de la caverne, laissant les deux enfants totalement sans défense.

_____________
Vos paroles ont porté, ils vous font confiance, mais maintenant que faire ? Et qui donc arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:24

- C’est une bonne idée, seulement avec quoi je vais bien pouvoir me battre ? Je n’arrive toujours pas à faire sortir ces foutus bras fantômes comme je veux, et il n’y a pas d’arme dans le coin… T’aurais pas un couteau par hasard ? Ca à la limite, je sais manier… Ensuite, pour éviter qu’ils atteignent les jumeaux, je pense que bloquer l’entrée serait l’option la plus facile. Je n’en suis pas sûr, mais en arrivant, l’espace d’un instant, j’ai cru voir un rocher bloquant le passage. J’ai cligné de l’œil et pouf il avait disparu… Je me trompe ?

En effet, elle l'avait observé également, mais rien ne pouvait prouver qu'elle pouvait le reproduire...Sidney observait les deux enfants, Lavié, après avoir but, s'allongea et ferma les yeux. Sidney eut un sourire tendre, mais toute fois une ombre passa sur sa jolie frimousse. Qu'allait-il advenir d'eux? Si ils restaient ici, ce serait surement la fin pour eux quatre...ce fut Jint qui rompit le silence, par une des ses mystérieuses visions:

Il arrive, il va nous trouver et nous faire sortir. On va le suivre. Puis on sera en ville et elle va nous...

Il fut brutalement interrompu par un fracas assourdissant. Des tonnes de pierres vinrent combler le goufre qu'il y avait entre eux et désormais les enfants étaient sans protection. Sidney ne savait pas de quel oeil voir la disparition de cette protection. D'un côté cela prouvait qu'il sleur faisaient enfin confiance, de l'autre,...Plus rien ne les protégeait et tout reposait sur les deux facultiens ce qui n'était pas pour rassurer la jeune demoiselle:

-"Effectivement ca pose problème...Julian je sais pas si j'arriverais à les retenir toute seule, je ne contrôle pas l'explosion de mes sphères et je ne veux pas prendre le risque de tous nous tués...Pourtant il est hors de question de les laisser seuls ici..."

Elle jeta un coup d'oeil au deux enfants et fut prise d'un véritable abattement. Que faire? Que faire? Hors de question de les abandonner, mais il était impenssable de rester ici plus longtemps...pourtant il n'était pas encore sûr d'aborder le sujet, la confiance était encore trop fébrile...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:07

Lorsque la jeune fille se décida à utiliser son pouvoir pour combler le vide entre eux, Julian se plaqua les mains sur les oreilles. Quel boucan ! Question discrétion, ce n’était peut-être pas l’idéal : et si les poursuivants des jumeaux avaient été alertés par le bruit ?

En tout cas, le mutant aux vecteurs se sentait déjà plus à l’aise, maintenant que le gouffre avait disparu, car cela voulait sûrement dire que les mutants fugitifs leur faisaient au moins un peu confiance. D’une manière ou d’une autre, ils les tireront de là, ça ne faisait aucun doute ! C’était ce que Julian se répétait pour s’encourager.

Mais la situation était encore difficile, et même si les jumeaux avaient fait disparaître ce qui les séparait d’eux, cela ne voulait pas dire qu’ils étaient prêts à les suivre en dehors de la caverne. Et Sidney qui ne disait rien de très encourageant. Pour ne pas se laisser gagner par l’abattement de son amie, le jeune homme tapa dans ses mains.

- Allez, on va trouver une solution, j’en suis sûr ! s’exclama-t-il en lui faisant un sourire.

Son effet fut malheureusement cassé par un puissant gargouillis de son estomac affamé. Gêné, Julian se colora délicatement de rouge et se passa la main dans les cheveux.

- Hum, désolé… C’est que ça creuse, la randonnée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission][Sicile] Sauvetage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de la mission F-02 S4 : Sauvetage
» [Sicile] La Traque [TERMINE]
» [Sicile] Des mutants en moins
» [Sicile] Ciabatta ! [FINI]
» [EVENT 4] Sauvetage express !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser