The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mission][Sicile] Sauvetage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:27

Une voix douce et posée, terriblement sensuelle et totalement perverse se fit entendre alors. Enfin, non, c'était plutôt un ton amusé mais essoufflé. Avouez, vous y avez cru !

J'ai ce qu'il te faut mon petit ange. Et j'ai aussi des provisions pour les trois autres.

Une seconde plus tard, Twi apparaissait dans une tenue camouflage très ajustée, qui avait visiblement vu moins de choses que vos tenues à vous. Mais que faisait-il ici ?

-----The Flashback----

Après le départ de Julian & co, il avait réfléchi. Et il avait trouvé que ce n'était pas normal, simplement parce qu'il n'avait pas rêvé de cette caverne, qu'il ne puisse pas aller avec eux. Surtout qu'il fallait un homme responsable pour protéger tous ces enfants laissés seuls. Car oui, laisser Julian seul avec deux filles n'était pas prudent, il pouvait leur arriver n'importe quoi. Et surtout, les deux filles pouvaient tenter n'importe quoi ! N'importe qui lui aurait dit à cet instant qu'il était jaloux, il aurait protesté vivement, il n'était pas du tout jaloux, simplement prudent envers les autres personnes tournant autour de son ange personnel.

Il s'était donc précipité vers l'embarcadère pour constater avec frustration qu'il devrait attendre le prochain départ. Les quelques heures qui lui restaient pouvaient être utilisées pour se préparer à une mission de sauvetage.

C'est donc un Twilight parfaitement équipé pour une mission commando qui avait pris l'avion pour la Sicile. Une fois arrivé, il avait appelé sa chère soeur qui lui cria dessus durant quelques minutes avant de consentir à aller le chercher. Durant l'attente, il acheta quelques provisions et une magnifique tenue de camouflage qui lui allait très bien. C'est donc dans cette tenue qu'il avait rejoint Aube et qu'il avait entreprit l'ascension du volcan. Et après un chemin plus simple que celui qu'avait dû emprunter l'autre groupe, il était arrivé au point rouge de son GPS. C'est là qu'il avait entendu un grand bruit de rochers et qu'il avait décidé d'entrer dans la grotte.

Puis il avait entendu la remarque de Julian, son petit estomac sur pattes rien qu'à lui...


----End of the Flashback----

Il s'avança alors et constata l'absence de Daök, elle avait dû rebrousser chemin, mais par contre deux nouvelles têtes étaient là. Et les deux gamins semblaient à bout de force. Twi, n'écoutant que son courage, sortit les gateaux qu'il avait emporté et les distribua. Deux pour Julian, deux pour Sidney et quatre pour les deux autres. Mais est-ce que le chemin de pierre allait tenir ? Il préféra attendre un peu pour voir quelles seraient les réactions à son arrivée.

Heu, salut, je dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:38

Lavié ouvra les yeux et vit son frère la regarder avec un air légèrement inquiet, mais aussi assez calme. Il devait avoir vu quelque chose de pas trop mal pour faire cette tête là. Elle regarda les deux autres et remarqua leur air un peu plus détendu. Puis elle entendit les remarques, ils n'avaient pas confiance en eux et voulaient que les jumeaux les suivent. C'était inutile et ridicule. Mais avant même qu'elle puisse dire un mot dans ce sens, une voix nouvelle et jeune se fit entendre.

Le garçon qui entra était habillé bizarrement étant donné l'endroit où il se trouvait, on aurait presque dit un enfant soldat, mais son sourire et le fait qu'il distribue des gâteaux réfutait cette hypothèse. Il les regarda et regarda le pont de pierre avec un peu d'hésitations. Ok ce n'était pas un beau sol lisse, mais elle ne pouvait pas non plus rêver toujours de ce que tout le monde voulait !

Elle s'apprêtait à dire que si, il dérangeait, quand son frère prit la parole avec une voix joyeuse.


Non pas du tout, tu devais arriver, je t'ai vu. Mais tu ne l'aimes pas comme tu l'aimes et il ne t'aime pas comme il t'aime tu sais. Et puis aussi elle aimerait qu'on l'aime mais elle n'aimerait pas ça. Et puis tu pourrais aussi dire que tu t'appelles Twilight. Cela se fait, ou se fera ou s'est fait, je ne sais plus. Lavié, tu crois que je vais mourir ? Je ne sens plus mes jambes et mes bras, on est en train de me tuer Lavié. Aide moi, je t'en supplie, ils m'attachent pour que je leur dise l'avenir. Ils ne veulent plus me laisser te voir ! Non, je ne veux pas, je veux être seul avec toi.

Elle prit son frère par la main et cela le calma aussitôt, il avait trop utilisé son pouvoir pour être capable de distinguer quoi que ce soit dans les visions qui le hantaient sans cesse. Mais la jeune fille avait trouvé quelque chose, le nouveau venu n'était pas un ennemi, cela suffisait. Et puis aussi le fait que les gâteaux au chocolat sentent très très bon ...

Elle s'avança sur le pont de pierre et aidant son frère à bouger et prit deux gâteaux dans la main de Twilight. Puis elle en donna un à son frère avant de manger le sien lentement.


Si vous n'avez pas confiance en vous, vous pouvez partir maintenant. Ou alors vous n'avez plus peur de nos ennemis ...

Qu'allaient-ils répondre à cette question non réellement formulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:25

- Allez, on va trouver une solution, j’en suis sûr !

La phrase résonna vaguement dans la tête de la jeune demoiselle...Une solution...Moué,...Mais quoi comme solution! La fatigue et la faim accumulée commençait doucement à se sentir dans la voix de Sid', et lorsqu'elle entendit un gargouillement, elle crut que c'était son ventre à elle qui criait famine. Mais apparement ce fut celui de Julian qui s'exprima:

- Hum, désolé… C’est que ça creuse, la randonnée…

Sisi s'apprêtait à répondre lorsque Twilight apparu dans la caverne. Réprimant un sursaut de surprise, un sourire se dessina sur son visage. Du renfort, ça faisait du bien....

-"J'ai ce qu'il te faut mon petit ange. Et j'ai aussi des provisions pour les trois autres."

Provisions...le mot sonna comme un beau miracle qui se verrait concrétisé par le doigt de Dieu. La scène se déroula au ralenti pour Sidney, et lorsqu'elle vit les deux gateaux franchir le seuil de son sac, ses babines parlèrent d'elle-même. Elle se leva littéralement pour aller les chercher. Tout restant tout de même dans un civisme correct, Sid' les avala en trois bouchées nettes, grandes et goûteuses. Voyant à peine Twilight la dépasser pour essayer de rejoindre les deux enfants, elle ne réalisa pas qu'il pouvait faire écrouler toute la confiance qu'ils avaient eu temps de mal à instaurer...

-"Heu, salut, je dérange pas ?"

Là, Sidney réagit. Se retournant d'un geste, elle avala son dernier gateau et s'avança vers Twilight. Lorsqu'elle eut l'intention de le présenter ce fut Jint qui la devança:

-"Non pas du tout, tu devais arriver, je t'ai vu. Mais tu ne l'aimes pas comme tu l'aimes et il ne t'aime pas comme il t'aime tu sais. Et puis aussi elle aimerait qu'on l'aime mais elle n'aimerait pas ça. Et puis tu pourrais aussi dire que tu t'appelles Twilight. Cela se fait, ou se fera ou s'est fait, je ne sais plus. Lavié, tu crois que je vais mourir ? Je ne sens plus mes jambes et mes bras, on est en train de me tuer Lavié. Aide moi, je t'en supplie, ils m'attachent pour que je leur dise l'avenir. Ils ne veulent plus me laisser te voir ! Non, je ne veux pas, je veux être seul avec toi."

Ce discours avait l'air d'avoir eu plus de sens que les précédent...Elle aimerait qu'on l'aime, mais n'aimerait pas ça...Parlait-il de Sidney? De quelqu'un d'autre? Perplexe Sid' garda le silence. Au moins le jeune Taboï avait l'air d'être le bienvenue, c'était déjà ça de gagner...la suite de ses propos paru par contre beaucoup moins optimiste et la jeune Lohan avait tout d'un coup l'impression qu'un grand froid s'était jetés entre eux, ce qui en fait se révélait être un petit courrant d'air qui avait réussit à se faufiler parmis les pierres...

-"Si vous n'avez pas confiance en vous, vous pouvez partir maintenant. Ou alors vous n'avez plus peur de nos ennemis ..."

l'Irlandaise répondit aussi-tôt, sans même prendre la peine de réfléchir à ses paroles:

-"Hors de question qu'on vous laisse ici, avec ceux qui vous poursuive!"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptySam 24 Nov - 20:47

Cette voix… Non, sûrement une hallucination due à la fin ! Impossible que cette voix merveilleuse, quoique actuellement essoufflée, résonne dans cette caverne, puisque son propriétaire se trouvait à des kilomètres d’ici, se tenant bien sagement sur l’île de la Faculté. Toutefois, Julian fut tenter de vérifier, et tourna alors son regard vers la source de sa douce hallucination ( c’est bon j’en fais pas trop ? XD ). Quelle ne fut pas sa surprise quand la personne qui désirait le plus voir mais qui n’était pas du tout censée être ici se présenta sous ses yeux. Passé les quelques secondes d’admiration béate devant son amour, le mutant aux vecteurs fit un grand sourire, genre banane jusqu’aux oreilles, et accepta avec gratitude les gâteaux que Twilight lui donnait. Il aurait bien voulu lui sauter dessus, d’abord pour le remercier et hurler de joie et ensuite pour l’étriper parce qu’il n’aurait pas dû venir se mettre en danger, seulement le joli châtain continuait sa distribution et s’éloigna donc de lui.

- Haha, ce n’est que partie remise ! pensa le jeune homme, avant d’engloutir la nourriture sucrée, poussant un soupir d’extase à chaque fois qu’il la sentait descendre dans son ventre. Et dire qu’il s’était passé du goût exquis du chocolat pendant tellement de temps ! Inconcevable, totalement incroyable, il devait être surhumain ! ( Je fais dans l’exagération aujourd’hui… )

Lorsque Twi demanda s’il ne dérangeait pas - vraiment quel question stupide ! -, Julian comptait à nouveau se jeter sur lui pour lui montrer que, non, il ne dérangeait ABSOLUMENT pas, seulement l’un des jumeaux se mit à parler. C’est parti, 36 15 Voyance à votre service ! Alors, que dis votre horoscope aujourd’hui…

- Mais tu ne l'aimes pas comme tu l'aimes et il ne t'aime pas comme il t'aime tu sais. Et puis aussi elle aimerait qu'on l'aime mais elle n'aimerait pas ça.


Gné ? O.o Bon, tu ne l’aimes pas comme tu l’aimes, ça devait être pour Twilight. Regard suspicieux de Julian pour lui. Il ne t’aime pas comme il t’aime ? C’était pour qui ça, pour lui ? Comment peut-on ne pas aimer comme on aime en plus d’abord hein ? Trop bizarre tout ça…

- Aide moi, je t'en supplie, ils m'attachent pour que je leur dise l'avenir.


Ils… m’attachent… O.o Non, surtout pas d’idée perverses ! Ne pas descendre au niveau de Twilight, résister, résister… Mais enfin, quelle idée ! Comme s’ils pouvaient se montrer aussi fourbes et cruels… A moins que l’adolescent ne parle des personnes qui les poursuivent ? C’est vrai, maintenant que Julian y pensait, il se disait que beaucoup de personnes sans scrupules seraient prêtes à faire usage des pouvoirs prophétiques du mutant pour pouvoir s’enrichir, prévoir les attentats contre leur vie… Le rêve de beaucoup de chefs d’Etats peu recommandables en somme !

La jumelle se remit à parler, et la réponse immédiate de Sidney fut suivit de celle de Julian.

- Bien sûr que non ! En plus maintenant on est trois, ça augmente nos chances, non ? sourit-il, tout en s’approchant de Twilight pour quémander un petit baiser bien mérité après tout ce dur travail ( * se frappe * ).
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:02

La distribution de chocolat se passa bien, même si Twi eut l'impression que Sidney n'était pas très contente de son intervention. Peut-être avait-elle eut l'impression que Twi allait faire rater la mission. Mais ce n'était pas le genre du jeune mutant. Non, il était décidé à faire quelque chose et à ramener son ange en chocolat à la maison pour lui faire subir les derniers outrages. Mais avant ça, il devait faire en sorte de trouver un moyen de faire suivre les deux petits qui ne pouvaient pas se détacher l'un de l'autre. Avoir une relation aussi fusionelle avant sa soeur était quelque chose de très beau et une petite larme faillit couler des yeux du jeune mutant. Mais seulement faillit, car un spectacle bien plus intéressant se présenta devant Twi, en la personne d'un Julian décidé à recevoir sa punition pour être partit tout seul, c'est çà dire un gros poutou baveux.

Mais comme il y avait de jeunes âmes sensibles, il décida de ne pas l'embrasser furieusement mais simplement de récupérer la miette de chocolat sur le coin de sa bouche. C'était mieux comme ça non ? Il en réfléchit pas aux paroles dans queue ni tête du garçon mais que la fille ose dire qu'ils avaient peur ça n'allait pas du tout. Il se planta devant elle avant de décider de lui faire la morale.


Je n'ai pas peur désolé, et on est là pour vous aider. Vous voulez rester là ? Et bien ok, faites comme vous voulez, mais a&vec le boucan qu'ont fait les pierres, à mon avis ils ne vont pas tarder à rappliquer. Et vous savez comme moi qu'ils seront armés, et qu'ils ne vont pas vous laisser partir facilement. Alors je vous donne le choix, vous nous suivez maintenant et on tente de résoudre votre problème, ou bien...

Il fit semblant de se détourner avant de prononcer d'une voix forte.

Je vous traine par la peau des fesses pour vous mettre en sécurité et que je puisse enfin récupérer mon doudou ! Je veux dormir avec lui à mes cotés donc vous n'avez pas le choix, on vous sauve !

Le ton était grave et presque violent, Twilight était plutôt remonté et il avait décidé de leur montrer qu'ils ne devaient pas avoir peur. Mais il avait peut-être été un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:12

Jint s'était maintenant redressé. Le gâteau au chocolat l'avait remis en forme et d'être à coté de sa soeur calmait son pouvoir pour le moment. Aussi quand les autres commencèrent à parler il était décidé à bien les écouter. Alors que proposaient-ils ? Ils ne voulaient pas les laisser là, c'était bien, et même s'ils avaient peur c'était tout de même un bon début. Il lança un regard de chien battu à sa soeur qui allait craquer d'un instant à l'autre. Elle allait l'aider et ne pourrait pas résister à son regard.

Mais le nouveau faillit tout gâcher en disant qu'ils allaient les suivre ou bien que... Quoi ! C'était quoi cette histoire, il n'avait pas le droit ! Non mais, c'était lamentable, il avait embrassé l'autre garçon et maintenant il voulait ça ! Oh ça n'allait pas se passer comme ça !

Le liseur de temps se plaça devant Twi et en enfonçant bien ses dires avec son doigt sur l'épaule du garçon, il lui martella.


Tu ne toucheras pas à ma soeur ! Hors de question que tu poses un doigt sur elle !

Heuresement pour lui, Lavié avait compris ce que son frère pensait et elle était fière de lui. Mais en même temps, il ne devait pas tenter de la protéger tant que ça, l'expression : par la peau des fesses, ne devait pas être prise au sens propre ...

Jint, il parle au sens figuré ne t'en fais pas et puis je suis une grande fille, je peux me débrouiller toute seule face à un macho dragueur... Ce qui n'est pas le cas de Twilight.

Elle fit un sourire ironique aux trois autres puis traina son frère loin de ses envies de meurtre. Elle sortit de la caverne avec un signe aux autres.

Puisqu'on a pas le choix, vous venez ! Je n'ai pas envie que monsieur Twilight nous fasse une colère.

La confiance était un peu plus haute, enfin surtout la confiance que vous montriez en vous. Et c'était certainement ça que la jeune fille attendait depuis le départ. Car après tout, c'était elle qui vous avait fait signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:04

- Bien sûr que non ! En plus maintenant on est trois, ça augmente nos chances, non ?

Sidney se sentit gagner par un opptimisme qui n'était pas étranger aux gateaux distribués. Elle avait rejoint Twilight et les jumeaux lorsque celui-ci se mit à parler:

-"Je n'ai pas peur désolé, et on est là pour vous aider. Vous voulez rester là ? Et bien ok, faites comme vous voulez, mais a&vec le boucan qu'ont fait les pierres, à mon avis ils ne vont pas tarder à rappliquer. Et vous savez comme moi qu'ils seront armés, et qu'ils ne vont pas vous laisser partir facilement. Alors je vous donne le choix, vous nous suivez maintenant et on tente de résoudre votre problème, ou bien..."

Il se détourna..Sidney craignit le pire...

-"Je vous traine par la peau des fesses pour vous mettre en sécurité et que je puisse enfin récupérer mon doudou ! Je veux dormir avec lui à mes cotés donc vous n'avez pas le choix, on vous sauve !"

Et voilà...Seigneur...Sidney se voyait déjà tué plusieurs fois de suite dans les cauchemards que Lavié allait leur infliger. S'attendant presque à une pluie de météorite, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit le petit frère défendre avec tant de courage sa soeur...Il vit le jeune garçon pousser du doigt, l'épaule de Taboï.

Tu ne toucheras pas à ma soeur ! Hors de question que tu poses un doigt sur elle !

Des deux, Sidney n'aurait jamais cru que le plus agressif serait celui là! Ni le plus protecteur.Ce qui est logique quand on y regarde de loin, un frère ça a toujours envie de protéger. C'est sans doute ce dont avait besoin Sidney...Après tout...Sa nostalgie d'un passé qu'elle n'a pas eu fut interrompue par les paroles de la jeune Lavié. A présent elle saurait à quelle sauce ils allaient être tués...

Jint, il parle au sens figuré ne t'en fais pas et puis je suis une grande fille, je peux me débrouiller toute seule face à un macho dragueur... Ce qui n'est pas le cas de Twilight.

Elle n'avait pas l'air...En colère...Non...M'enfin...Pourquoi? Sidney n'en croyait pas ses yeux. Et tandis, que bouche béante elle la regarda se lever en direction de....Oui..c'est bien ça! mesdames et messieurs MIRAACLE: à l'EXTERIEUR de la caverne!!!

Puisqu'on a pas le choix, vous venez ! Je n'ai pas envie que monsieur Twilight nous fasse une colère.

Sidney n'en revenait toujours pas, Julian et elle essayaient depuis une demi heure de les convaincre de sortir, Twilight se ramène et hop la jeune fille va prendre l'air comme si c'était tout à fait naturel. Ca c'était fort! Elle jeta un regard des plus perplexe à Twi, puis se leva. Bien décidée à ne pas rester plus longtemps ici l'irlandaise prit son sac, sortit la carte et le gps. Le retour devrait être en théorie plus facile...mais rien ne dit que ce sera le cas, maintenant que Jint et lavié les avaient rejoint...A cinq, difficile de passer inaperçut...

Sidney consulta la carte et le gps une dernière fois, pour être sûr de l'itinéraire. Puis en rangeant le tout elle s'adressa à Lavié:


-"Il faut faire vite. On doit monter cette colline, puis en bas il y aura une rivière, on se réapprovisionera en eau."

Elle adressa à la jeune fille un regard confiant qui s'adressait à une adulte. Puis determinée, elle prit la tête du nouveau peloton...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 0:55

- Nyaaaaah, n’est eu mon bisouuuu ! *µ*

Voilà ce que pensa Julian après que Twilight lui ait gentiment enlevé le reste de chocolat sur sa bouche. Seulement, mieux valait éviter de trop s’embrasser pour l’instant, vu la gravité de la situation. Ils allaient en avoir tout le temps une fois cette rude journée achevée, donc pour l’instant, on range sa langue dans sa bouche, et on reste concentré.

Mais que fabriquait donc son aimé à faire ainsi la morale à la jeune mutante ? Il allait tout fiche en l’air, si il lui faisait prendre la mouche ! Le mutant aux vecteurs s’apprêtait à demander aux jumeaux de l’excuser, mais l’un des deux vint se planter devant Twilight.

- Et mer…credi, trop tard, pensa le mutant moléculaire, qui s’apprêtait à entendre une réplique cinglante de la part du mutant aux prémonitions.

Seulement, il s’aperçut que le garçon ne lui parlait pas du tout de ça, mais lui interdisait juste de poser un doigt sur sa sœur… Mais pourquoi donc ? Julian repassa les paroles de son petit ami dans sa tête, et trouva la réponse à sa question. C’était tellement drôle et mignon à la fois que le mutant aux cheveux noirs faillit éclater de rire, mais il se retint. Apparemment, la jumelle, elle, avait compris que l’expression employée par le biopsychokinésiste était à prendre au sens figuré et non au sens propre, et elle calma son frère, avant de… sortir de la caverne O___O.

Mais c’était quoi ce cirque ? Sidney et Julian cherchaient désespérément à les faire sortir par tous les moyens possibles, et il suffisait que Twilight arrive et pique son petit stress pour qu’ils se décident ? Alors ça, c’était trop fort ! Mais bon, il n’allait pas s’en plaindre, puisque après tout leur premier objectif était à présent atteint grâce à l’intervention du châtain.

Julian prit donc son sac, et ils se remirent en marche, Sidney de nouveau en tête.

- C’est nul, on dirait une promenade de santé… commenta son autre lui.
- Ne dis pas ça, tu vas nous porter la poisse et des ennuis vont nous tomber dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:22

Oups, mais qu'est ce qu'il voulait le gnome ? Enfin, un gnome qui faisait pratiquement la taille de Twi et qui semblait légèrement beaucoup énervé. Le jeune mutant se retint de lui en coller une, conscient que ce ne serait pas la bonne solution pour gagner ses faveurs. Surtout que la soeur du gnome venait le secourir en éloignant le petit frère protecteur.

Twi s'autorisa un sourire avant de reporter son attention sur Julian et Sidney qui semblaient particulièrement perplexes. Il ne voyait pas pourquoi, mais décida de reporter cette question à plus tard, le plus important était de trouver un moyen de retourner en sécurité auprès de Aube le plus rapidement possible et ça ce n'était pas gagné. Car la ballade n'avait rien d'une sinécure et Twi ne savait pas quels seraient leurs chances en cas d'affrontement direct, certainement nulles ...

Il se positionna auprès de Julian, pratiquement plongé dans un monologue interne et passa son bras sur sa taille. Ensuite il inspira l'air pur de la montagne avant de demander calmement.


Et maintenant, on va où ? Parce que je ne sais pas pour vous, mais le chemin que j'ai emprunté n'était pas génial...

Plus inutile on ne fait pas mieux, mais bon ... il fallait bien dire quelque chose en espérant que quelqu'un se déciderait à agir et puis si ça n'allait pas tant pis, Twi reprendrait son petit chemin escarpé.

[HRP : court mais bon tant pis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:16

[HRP encore plus court je pense, mais tant pis]

Les deux enfants se tenaient par la main prêt à défier les évènements qui ne manqueraient pas de s'abattre sur eux. Le premier était d'approuver la décision de Sidney, et aussi de lui montrer qu'au moindre signe de panique, leur accord implicite serait rompu.

Nous sommes sortis parce que nous n'avions plus le choix, je suis certaine qu'ils arrivent vers nous et qu'on devait partir. Et vous pouvez encore nous laisser nous débrouiller tout seuls ! Twilight cesse de papouiller ton doudou ! Sidney essaie de montrer que tu as confiance en toi, là j'ai l'impression que tu proposes ça simplement pour dire quelque chose. Julian je sais que tu en as assez mais tu peux partir tout seul si tu veux dormir dans un lit.

Méchante ? Non, mais simplement ayant envie qu'ils réagissent enfin et qu'ils se prennent en main.

Elle commença donc le trajet du retour vers la civilisation, son frère légèrement inquiet à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:38

Et maintenant, on va où ? Parce que je ne sais pas pour vous, mais le chemin que j'ai emprunté n'était pas génial...

Sidney ne réagit pas à cette remarque. Le fait que le chemin n'allait pas être facile, elle le savait. Pas la peine de le lui rapeller! La demoiselle s'assura que tout le monde était près lorsque la jeune femme se mit à parler:

Nous sommes sortis parce que nous n'avions plus le choix, je suis certaine qu'ils arrivent vers nous et qu'on devait partir. Et vous pouvez encore nous laisser nous débrouiller tout seuls ! Twilight cesse de papouiller ton doudou ! Sidney essaie de montrer que tu as confiance en toi, là j'ai l'impression que tu proposes ça simplement pour dire quelque chose. Julian je sais que tu en as assez mais tu peux partir tout seul si tu veux dormir dans un lit.

Mais qui elle était cette fille? Pour remonter les bretelles de trois mutants venus la secourir? Cette attitude avait le chic pour énerver Sidney. L'ingratitude! Tout ce dont elle avait horreur.Le fait d'être là pour les sauver n'incluait en rien qu'ils devaient se laisser marcher dessus comme ça! Lorsqu'elle l'a vit commencer à marcher, les plantant là. Sidney accorda un regard aux deux autres jeunes gens afin de les prendre à témoin! Sidney leur emboîta le pas, consciente que ce qu'elle allait faire n'allait sans doute pas être apprécié. Sidney rejoignit les deux adolescents, et tout en marchant à côtés d'eux elle déclara d'un ton qui n'admettait de réplique.

-"Ne nous dis pas ce qu'on doit faire. On le sait!"

Elle n'avait pas crié, son ton l'avait même étonné par son calme. Mais l'intention de remettre qui de droit à sa place se faisait sentir. Sidney les dépassa. Son pas était rapide et évitait agilement les branches qui jonchaient le sol. Miss du S.A.R ne savait pas comment réagirait l'adolescente qui paraissait farouchement déterminée...

Ce fut quelques minutes plus tard qu'ils atteingnirent enfin la rivière. Se penchant pour remplir sa gourde, Sidney en profita pour se rincer le visage. Puis remit le sac sur son dos et regarda si les autres étaient prêts à repartir. Ils iraient vite. Sidney se sentait même assez enthousiaste pour songer à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:23

[ HRP : Gomen, c'est court et pas trop super, mais j'arrivais pas à faire mieux ^^". ]


Julian accueillit avec un sourire le bras de Twilight, et en profita alors pour s’appuyer un peu sur lui, ce qui rendait la marche moins pénible… enfin, au niveau physique, parce que psychologiquement parlant, la mutante des rêves commençait à sérieusement l’énerver. Elle était fatigante à leur dire ce qu’ils devaient faire, comment ils devaient se comporter, et surtout à leur répéter qu’ils pouvaient s’en aller.

Sidney semblait partager son avis, car elle ne tarda pas à répondre à la jeune fille qu’elle ne devait pas leur donner des ordres comme ça.

- Ca c’est bien parlé, Sid’ ! lança Julian. Et puis Twilight me papouille s’il veut d’abord, rajouta-t-il un peu plus bas.

Lorsqu’ils arrivèrent à la rivière, le mutant aux vecteurs se sépara de son aimé et alla se désaltérer un peu.

- Hum, en fait, une fois qu’on s’est fait à l’effort et à la saleté, c’est plutôt marrant ce genre d’expédition… Enfin, ça serait mieux s’il n’y avait pas d’enjeux importants.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:08

Oula, les gosses se révoltent partie un, scène un, première ! Coupez ! Elle est bonne !

Mais elle nous fait quoi la gamine ! Elle veut une bonne fessée, oups non, sinon deux paires de bras allaient se poser sur Twi, la première celle du frère jaloux et la seconde celle du copain jaloux. Mais pourquoi était-il venu déjà ? A oui, pour papouiller son doudou, donc désolé la miss mais il n'allait pas cesser simplement parce qu'elle le lui demandait !

Puis la petite troupe arriva au point d'eau et Twi fit comme tout le monde, il remplit sa gourde et but un peu. Ensuite il écouta les commentaires de tout le monde, ça partait légèrement beaucoup en live ! Il fallait recadrer tout ça rapidement pour ne pas se faire surprendre par les méchants vilains pas beaux qui courraient après les jumeaux.

Quoi que ils ne semblaient pas être trop proches pour le moment, enfin pas plus que ne l'était la menace de se faire remarqué par un oiseau attentif. Car mine de rien ils n'étaient pas discrets, mais pas discrets du tout.


J'ai pas peur du tout, mais je crois qu'on est légèrement vulnérables là ! On pourrait marcher plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:23

La jeune fille encaissa sans broncher les remarques, cela prouvait qu'ils se réveillaient enfin et qu'ils allaient peut-être agir pour le mieux à présent. Elle but longuement l'eau pure de la rivière laissant alors son frère en faire autant un peu plus loin. Twilight, tel un oiseau de mauvaise augure, prononça les mots qui allaient mettre le feu aux poudres. Jint se redressa soudain, tous les sens en alerte.

Ils sont là, nombreux, ils tuent les autres et nous enferment. Nous nous sauvons, nous courrons. Il ne faut pas tomber ! Lavié partons !

La jeune fille se releva aussitôt et le prit par la main avant de regarder leurs alliés dans la course folle qui n'allait pas manquer de survenir.

______________

Au loin des bruits de voix se firent entendre, mais trop lointains pour réellement les comprendre. Tout ce qui pouvait être certain c'était qu'ils étaient en route et qu'il ne fallait pas trainer à présent.

Courez jeunes gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:36

Ils sont là, nombreux, ils tuent les autres et nous enferment. Nous nous sauvons, nous courrons. Il ne faut pas tomber ! Lavié partons !

Il ne fallut pas longtemps pour Sidney de comprendre que mieux ne valait pas traîner dans le coin; En une fraction de secondes ses jambes se mirent en mouvement, entraîner par l'adrénaline elle courrait bien plus vite que d'habitude...Son cerveau paraissait engourdis, comme absent,...Elle avait juste eu le temps de dire: "Courez!" avant de détaler aussi sec. Les deux adolescents couraient devant elle, et le couple n'allait surement pas tardez à les rejoindre. Sidney, dans sa course manqua trébucher trois fois, mais son agilité lui permit d'éviter de nombreux obstacles qui rendaient la course compliquée...

Elle ignorait depuis combien de temp elle courait, mais lorsqu'elle sentit ses poumons brûler et ses jambes trembler elle sut qu'elle ne tiendrait plus longtemps...ils couraient et bientôt ils arrivèrent devant le marais qui les avait tant marqué...Sidney revoyait avec exactitude l'endroit où elle avait faillit laisser sa peau. Elle fit soudain le rapprochement, c'était lavié qui l'avait aidée...Sidney s'arrêta devant le marécage. Elle eut une seconde d'hésitation, puis passant devant les deux adolescents, s'engeaga sur le chemin de terre sèche que Lavié avait fait construire quelques heures auparavant. Mais ce chemin s'interrompait. Il leur fallait traverser comme la première fois.

Sidney sentit ses jambes défaillirent mais se reprit, le souvneir du serpent la hantait encore et son imagination fit naître tout ce qu'elle ne pouvait pas voir. La jeune demoiselle se retourna vers Lavié...Pouvait-elle reconstruire le reste du chemin?


-"Lavié, là on a besoin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 0:34

Remarque très pertinente de la part de Twilight. En effet, ils étaient totalement à découvert et vulnérables pour l’instant, et plus vite ils auraient rejoint Aube, mieux ça serait. Donc oui, marcher plus vite était bel et bien la solution ! Et le mutant au don prémonitoire donna la signal de départ en signalant l’arrivée prochaine d’ennemis, tandis qu’au loin des voix se faisaient entendre. Cela donna un véritable coup de fouet à Julian, dont tous les muscles ( fins et si solides que ça x] ) se tendirent. Se saisissant de la main de son aimé, il se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait à la suite des autres.

Lorsqu’ils arrivèrent au niveau du marais et qu’ils stoppèrent quelques instants, le mutant aux vecteurs constata qu’il était à peine essoufflé. L’adrénaline, ça avait du bon défois… Sidney demanda à la jumelle d’utiliser son pouvoir, sans doute pour achever le chemin de terre reliant les deux rives du marécage. Cela les aiderait sûrement, car la traversée immergée de ces eaux se révélait extrêmement lente, alors que parcourir un chemin solide était une solution plus rapide. Julian tendit l’oreille, et, sans savoir si c’était son imagination ou pas, perçu des voix qui continuaient de se rapprocher.

- Vite ! exhorta-t-il. J’aimerai les affronter qu’en dernier recours si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 13:57

Mais c'est pas vrai, il ne pouvait pas annoncer de bonnes nouvelles pour une fois ! Non parce que entendre qu'on va mourir toutes les cinq secondes à la longue ça devenait franchement lassant. Et maintenant courir pour sauver sa peau n'était pas l'attitude que Twi avait l'habitude d'adopter. Avant, quand il ne contrôlait rien c'étaient les autres qui couraient et c'était parfois utile. Enfin, il ne fallait pas penser à ça, tout ce qui comptait c'était de suivre la main et l'ange qui nous précédait.

Et pour ça Twi était le meilleur, suivre Julian jusqu'au bout du monde, il acceptait. Il trouvait tout de même que leur course ne devait pas être non plus des plus discrète, une marche calme et sans bruit aurait peut-être été plus adéquate ... Enfin bon ils arrivaient à un beau marécage dans lequel personne ne semblait avoir envie de se baigner. Pourtant les lieux sales et nauséabonds étaient une source de ... dégout ! Donc le mieux était peut-être de faire demi-tour sauf que Sidney demanda de l'aide.

A Lavié ! Laquelle allait certainement leur donner un coup de main après avoir commenté de manière narquoise leur comportement apeuré pour une simple flaque de boue.


Si tu ne peux pas ce n'est pas grave, ce n'est qu'une mare de boue, on peut traverser, mais je crains que cela ne nous ralentisse pas mal ....

Il laissa la fin de sa phrase en suspend, laissant ainsi planer un certain doute sur leur avenir si ils ralentissaient le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:27

De l'aide ? Ils avaient besoin d'aide pour traverser. Lavié soupira avant de fermer les yeux et de lâcher la main de son frère. Jint se tendit en attendant que sa soeur rêve. La solution vint rapidement, le chemin de terre sèche refit surface et la voie était libre. Lavié reprit la main de son frère et avança rapidement sur le terrain asséché avant que la boue ne reprenne ses droits.

Jint ne prononçait aucune parole, signe que ses visions s'étaient soit calmées, soit au contraire renforcées. Le fait qu'il fermait les yeux de manière convulsive signifiait malheuresement que la seconde solution était la bonne et que non seulement il était perturbé par les visions, mais qu'en plus il ne pouvait plus faire de tri dans ce qu'il voyait à présent. La seule réalité qu'il percevait était la main de sa soeur tenant la sienne et le fait qu'il fallait courir.


_____________
Courir était une solution fort pratique, mais également bruyante, des bruits de voix se firent entendre tout proches. Les poursuivants ne semblaient pas encore savoir exactement où vous étiez, mais ce ne serait qu'une question de temps si vous continuez à faire autant de bruit. Donc un conseil ... Courrez en silence ou cachez vous bien, enfin à vous de voir si vous voulez affronter les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:51

Vite ! J’aimerai les affronter qu’en dernier recours si possible !

Le pas parler, cela ne ferait qu'augmenter la fatigue et lui faire perdre du souffle inutilement. Tandis que la jeune Irlandaise voyait le chemin de terre sèche se tracer devant elle, Sidney éprouvit une sensation de soulagement...Enfin quelque chsoe de positif, Lavié avait pu exécuter le tour qu'elle avait déjà réaliser quelques heures auparavant...La demoiselle n'avait même pas entendu la remarque de Twilight. Elle avait l'impression que l'adrénaline lui avait privé de tout ses sens. Cependant son ouïe se réveilla quelques secondes pour qu'elle puisse percevoir que les voix se rapprochaient dangereusement!

*Merde!!!*

Pensa-t-elle si haut et fort que cela devait surement se lire sur son visage avec une facilitée déconcertante! La demoiselle sentit ses jambes ou plutot non, ne les sentaient plus. Ils ne pourraient plus courir très longtemps. Plus loin, à quoi...cinq mètres à tout casser sur leur gauche se trouvaient d'épais buissons et quelques rochers assez hauts pour dissimuler quelqu'un d'accroupit...Se cacher...Il fallait avouer que c'était plus sa fatigue que la prudence ou que la lucidité qui lui permit d'en avoir l'idée. Elle rattrapa les jumeaux, attrapa Lavié par le bras, fit signe au couple qui suivait et se dirigea vers le buisson, en désignant aux jeunes garçons le rocher du regard. Sidney invita les jumeaux à se dissimuler sous le feuillage qu'offrait ce busquet. Il paraissait sortit un peu de nulle part et même un peu dévêtu il offrait une cachette très prometteus...Si évidemment l'on se faisait discret. Sidney dissimula le haut de son corps dans les buissons puis se recroquevilla sur elle même, ramenant ses jambes contre sa poirtine. Elle vit ses pieds dépasser, et des gestes sans scrupules pour ses baskets; prit une poignée de Terre et se l'apliquait sur ses chaussures. Sid' n'avait pas eu le temps de vérifier si les autres étaient déjà cachés que déjà les voix se rapprochaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:22

Après une intervention des pouvoirs de Lavié, un chemin praticable apparut à nouveau. Ils se hâtèrent de s’engager dessus, cependant les voix et bruits de pas se rapprochaient inévitablement. Jamais, même en continuant à courir, ils ne parviendraient à les distancer à temps. Il fallait qu’ils se cachent, et manifestement Sidney avait eu la même idée. Elle avait rattrapé les jumeaux et leur avait fait signe, à Twilight et lui, de se cacher derrière un rocher qui se trouvait là, tandis qu’elle dissimulait les jumeaux dans un buisson.

Julian n’hésita pas longtemps, et attira son aimé à sa suite derrière les rochers, avant de s’accroupir et de se coller contre le rocher, serrant la main de Twilight tellement fort qu’il devait lui couper la circulation sanguine, et tentant de calmer sa respiration saccadée qui était bien trop bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:57

Mais heu, pourquoi on court encore ! Twi il aime pas courir, ça lui rappelait trop le cour d'Iwëne, si si vous vous en souvenez, le cours avec la sadique de service qui voulait qu'il meure noyé !

Mais là pas trop le choix, la fuite ou la mort. Enfin pas la mort quand même faut pas trop pousser, mais ça ne serait pas cool d'être rattrapé. C'est pourquoi quand il fut projeté derrière un rocher avec une main en moins (merci Julian) Twi réfléchit quelques secondes. Qui cherchaient les gros méchants vilains pas beaux moches ? Deux enfants ! Un garçon et une fille.

Or qui était caché ? Cinq enfants ! Trois garçons et deux filles. Donc on pouvait se permettre d'en paumer deux. Enfin pas paumer, mais lancer une fausse piste. Bon ok les cheveux de Sidney n'étaient pas tellement de la bonne couleur, mais sinon ?

Twi se glissa lentement sur le sol, rampant tel un serpent vers sa proie, se salissant son beau costume militaire tout neuf. Ouin ! Pas juste il va être tout sali. Ce n'était pourtant pas le plus important. Il fit signe à Julian de pas bouger et il se glissa à coté de Sidney et des jumeaux.


Ils vont nous voir c'est obligé, mais on pourrait filer en courant Sidney et moi pour les distraire et vous redescendez avec Julian ? Qu'en pensez-vous ?

Les deux enfants semblaient terrorisés, la solution ne viendrait pas d'eux !

[HRP : En gros à toi miss Lohan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:34

Sidney avait des sueurs froides que la peur rendait insuportables. Tandis que les éclats de voix se rapprochaient dangereusement, Lohan se jura que plus jamais elle ne critiquerait les héroïnes de films d'horreur. Car oui c'est bien d'horreur qu'il s'agissait ici...Un affreux moment d'angoisse que Sidney aurait en tant normal savouré avec du pop corn plein la bouche. Seulement voilà Sidney Lohan n'était pas dans la salle de détende sur son canapé en train de siroté un coca; elle était fourrée avec quatre autres personnes dans un buisson attendant que son heure vienne le plus vite possible. Ce fut ce moment là que Twilight choisit pour se glisser vers elle;

-"Ils vont nous voir c'est obligé, mais on pourrait filer en courant Sidney et moi pour les distraire et vous redescendez avec Julian ? Qu'en pensez-vous ?"

Superbe idée! Sidney s'en voulut d'être aussi innefficace, mais l'heure de la culpabilitée n'était pas encore venue, elle viendrait après quand toute cette histoire sera finie, si elle finit un jour.Sidney fit un signe à Julian, qui désignait les jumeaux et lui-même, puis indiqua une direction, celle à l'opposée de celle qu'ils prendraient eux... Sans prendre même le temps de réfléchir à la situation Sidney prit son collègue par le bras et l'entraîna dans la course qu'ils étaient de nouveau près à entamer. Twilight avait le pouvoir de changer d'apparence. Qu'il en profite c'était le moment rêvé !!! Une fois à découvert, la jeune femme put voir un groupe de personnes à l'horizon, se retenant d'hurler elle courrut aussi vite qu'elle put...Serait-ce suffisant pour les leurrer?

[Pas brillant m'enfin voila XD]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:40

Julian suivit des yeux Twilight lorsque celui alla glisser quelques mots à Sidney, Apparemment, il devait avoir un plan pour les sortir de ce mauvais pas. Et pour un mauvais pas, c’était un bien mauvais pas ! Les voix étaient très proches à présent, et le mutant aux vecteurs était quasiment sûr que dès l’instant où ils quitteraient leurs cachettes, ils seraient complètement à découvert, à portée de vue des assaillants.

Le jeune homme capta ensuite les signes que Sidney lui adressait, et compris l’idée transmise par son amie. Ce n’était pas bien difficile à comprendre d’ailleurs. Twilight et elle allaient faire diversion, et pendant ce temps Julian devrait se tailler vite fait bien fait en embarquant les deux jumeaux avec lui. Dès que son aimé et la jeune femme furent assez éloignés, et que les hommes qui recherchaient les jumeaux s’étaient lancés à leur poursuite en criant qu’ils avaient trouvés les gosses, le mutant aux cheveux noirs fit partir les jumeaux et se mit à courir derrière eux pour les couvrir tout en leur indiquant le chemin de la manière la moins bruyante possible.

Le mutant aux vecteurs espérait qu’ils n’allaient pas se perdre, car il n’était plus très sûr du chemin à emprunter, et de plus Sidney avait conservé GPS et carte, et lui n’avait rien dans son sac pour l’aider, même pas une boussole. Mais finalement, ils arrivèrent devant le passage empli de ronces que les mutants avaient traversé plus tôt en rampant par dessous.

- Bon, désolé les enfants, mais va falloir vous salir ! Passez d’abord, je vous suis ! les pressa-t-il en regardant en arrière et en ouvrant l’oreille pour s’assurer que personne ne les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:33

Dès qu'ils virent les deux jeunes sortir, les gorilles partirent à leur poursuite en criant qu'ils les avaient trouvé. Cependant, l'un d'entre eux resta en couverture pour éviter qu'ils ne redescendent et lui, vit bien qu'un groupe de trois enfants partait dans la direction opposée. Il décida de les suivre à distance, espérant entendre des paroles pour savoir qui étaient ces gosses que personne n'avait vu avant.

Moralité ?
Un gars suivant Julian et les jumeaux.

Trois derrière Sidney et Twilight. En parlant d'eux ils vous hurlaient de vous arrêter sinon ils feraient feu !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 1:47

[ HRP : Naaaaan, quelle poisse, pourquoi ça tombe toujours sur moi les trucs comme ça ?! XD ]


Tandis que nos chers Sidney et Twilight réussissaient leur diversion et se faisaient passer pour les deux mutants recherchés avec, pour l’instant, un succès total, Julian et les jumeaux, eux, ignoraient toujours qu’ils étaient suivis. En effet, le mutant aux vecteurs n’avait pas remarqué qu’un homme les épiait, caché à leur vue, et rampa donc sous les ronces à la suite des jumeaux. Après ce nouveau passage dans l’enchevêtrement de mauvaises herbes, où le jeune homme avait trouvé le moyenne de s’entailler légèrement la joue, faisant couler une légère traînée sur celle-ci, il vérifia que les jumeaux étaient toujours en bon état, et, faisant appel à sa mémoire pour retrouver le chemin tracé qu’ils avaient emprunté plus tôt. Seulement voilà, au milieu de tous ces arbres, il ne s’y retrouvait plus du tout. Le jeune homme commença à paniquer, jetant des regards désespérés autour de lui…

- Bon, allez Julian, calme toi, y’a pas de raison de stresser, ils sont pas sur vos traces, se dit-il à lui-même.

Inspirant puis expirant un grand coup, Julian observa très attentivement le paysage à travers le rassemblement d’arbre, et crut apercevoir un élément du décor aperçu lors du précédent passage, ce qui le décida à faire avancer le petit groupe dans cette direction. Il faillit hurler de joie quand, finalement, ils se retrouvèrent à seulement quelques kilomètres de leur point de départ. Tournant son regard dans la direction qui menait au passage empli de ronces et autres obstacles naturels, il demanda à haute voix :

- Bon, et maintenant, on les attend ou bien… ?

Telle était en effet la question. D’un côté, plus vite Jint et Lavié seraient ramenés aux côtés d’Aube, plus vite ils seront hors de danger, cependant Sidney et Twilight, eux, étaient très certainement en danger en ce moment, et Julian ne pouvait pas les abandonner à leur sort.

- Idiot, si tu vas chercher l’autre blonde, ils auront du renfort, affirma son alter ego avec exaspération.
- Oui, c’est vrai…

Détournant son regard pour le reporter sur les deux adolescents, il déclara :

- Venez, on s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission][Sicile] Sauvetage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de la mission F-02 S4 : Sauvetage
» [Sicile] La Traque [TERMINE]
» [Sicile] Des mutants en moins
» [Sicile] Ciabatta ! [FINI]
» [EVENT 4] Sauvetage express !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser