The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EVENT 4] Sauvetage express !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[EVENT 4] Sauvetage express ! Empty
MessageSujet: [EVENT 4] Sauvetage express !   [EVENT 4] Sauvetage express ! EmptyVen 13 Avr - 0:04

Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Un kilomètre à pied, ça use les souliers !
Deux kilomètres à pied, ça use, ça use... Deux kilomètres à pied, ça use les souliers !

Si l'on aurait calculé la distance entre le réfectoire et l’entrée principale de la Génétics Corporation, la chanson se serait arrêtée au bout de deux kilomètres… Maintenant que la mesure en mélodie est faîtes, il faudrait faire la conversion entre le vrai nombre de kilomètres et le temps que l’on prend pour chanter chacun des mots. Et entre les deux : il y a une véritable différence. Ajoutons à cela que la professeur en moléculaire marche à une vitesse plutôt rapide et régulière, la distance se raccourcit encore un peu plus. En tout pour tout, lorsque le problème est bien posé et rédigé, la réponse est tout de même : un grand charabia qui ne veux strictement rien dire mais qui annonce qu’il y a à peine une dizaine de mètres entre le réfectoire et le hall d’entrée.

Ces dix mètres, la belle mutante les traversa sans se retourner, sans attendre la petite troupe de mutants qui était toujours figée dans le hall. Ils la rejoindraient dans quelques minutes de toute façon…
Arrivée à la fin de cette courte distance, une porte magnétique construite à partir de verre et d’autres matériaux ultra chic qui brillaient et donnaient une certaine classe aux lieux se dressait et barrait la route à la jeune professeur.
Bon, pour une fois, ce n’était pas un gros problème. A coups sur, les portes s’ouvraient automatiquement et entrer dans le quartier « miam miam » était d’une simplicité écoeurante. Postée devant la porte transparence en partie, Iwëne patientait tranquillement, sans rien dire, attendant que tout se passe sans rien faire.
Cinq secondes plus tard, elle regardait la porte vitrée tout en poussant un long soupire.
Sur le côté, une petite fente était visible et c’est avec une certaine lassitude que la jeune femme passa la carte remise par Ashen (et volée à Fraust) dans l’engin attribué pour gérer les entrées et sorties.
*On a le droit de rêver* pensa-t-elle, légèrement méprisante, lorsque les portes automatique en verre s’ouvrirent pour laisser place à la grande salle à manger réservée aux généticiens.
Aussi silencieuse qu’une panthère qui se cache, la jeune femme pénétra dans le réfectoire, et s’avança vers le milieu de la pièce comme si elle visitait un musé. Quelle prudence !
Enfin de compte, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, là non plus, puisqu’il n’y avait strictement personne dans la salle. Seul des assiettes encore pleines de nourriture et des chaises rangées n’importe comment donnait un peu d’animosité au décor. Quel ennui… Les généticiens, militaires, cobayes et toute la clique étaient sans doute déjà partis en renfort et les lieux se retrouvaient donc parfaitement vide. A moins que…
Assise dans un coin de la salle, cachée par une grande ombre, une jeune fille aux cheveux blond éclatant se trouvait à quelques mètres de la belle mutante aux cheveux argent. La demoiselle semblait plutôt jeune pour se trouver dans une usine tout droit sortie du royaume de Satan, et il est vrai qu’elle ne faisait aucunement penser à une scientifique complètement barge qui défendait des valeurs différentes de la Faculté et des mutants libres. Pas de blouse blanche, pas de gants de chirurgiens, pas d’armes visibles ni de scalpels et outils électriques. Non rien de tout ça. Mais qui était donc cette jeune personne à l’aspect si fragile et vulnérable ? Une détenue ?
Iwëne qui depuis le début de l’assaut était au courant de « pourquoi » une mission pareille n’avait malheureusement pas pensé une seule fois à demander qui étaient les élèves kidnappés dont il était question depuis un bon moment. Enfin, c’était un peu tard pour demander…
Si elle se rappelait d’un des noms prononcés par Ashen, une certaine « Aurélie Owen » reconnaître laquelle des étudiantes étaient laquelle, c’était autre chose…
La jeune demoiselle devant elle l’intriguait particulièrement, et Iwëne, qui était plutôt déchaînée par les événements, ne mit pas plus de deux minutes pour briser le silence. Enfin, « silence » qui était tout de même entrecoupé par l’éternel sonnerie d’alerte… Toujours est-il que c’était un exploit de sa part…
-Excusez-moi… Etes-vous une des élèves kidnappées de la Faculté ?
En effet, dans le genre « direct », ce genre de phrase n’était pas loin de détacher le gros lot ! Qu’est-ce qu’elle se sentait maligne de poser une question pareille… C’était peut-être aussi ridicule que de demander à quelqu’un « C’est naturel votre couleur de cheveux ? » alors que la dame à dépassée la soixantaine…
Pourtant, la petite ne donnait pas l’air d’être un grand danger avide de la manger toute crue, aussi il y avait pas mal de chance pour que ce soit elle la fameuse « blonde » dont avait parlé Ashen quelques minutes plus tôt… Non ?


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[EVENT 4] Sauvetage express ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Sauvetage express !   [EVENT 4] Sauvetage express ! EmptyVen 13 Avr - 0:28

Dana, occupée à laisser son regard fureter un peu partout autour d'elle commençait à se sentir seule. Il fallait qu'elle bouge; rester immobile l'ankylosait toujours. De plus, elle avait terminé son repas, donc, elle était libre d'aller ailleurs. Quitter ce réfectoire et flaner dans un autre endroit. Enfin, c'est ce qu'elle aurait fait si elle n'entendit quelque'un lui parler...

Ce qui fit évidement sursauter Dana. Elle se croyait tranquille, mais savait que tôt ou tard elle serait démasquée. Toutefois, c'était plus la question posée que la voix qui l'avait réveillé. En regardant d'où provenait la voix, elle vit une jeune dame au cheveux d'argents...Était-ce elle qui avait parlé? Peut-être...Peut-être pas.

La mutante se décida quand même à répondre; d'abord méfiante, ensuite un peu plus enthousiasme.


- Euh...Je ne...Je...

Pas terrible comme réponse...Alors qu'elle se mettait à réfléchir à un quelconque mensonge puisqu'elle ne savait pas trop si elle pouvait vraiment le dire, l'image de Jango lui revint en mémoire. Et ses paroles aussi. Il lui avait dit qu'il valait mieux pour elle qu'elle quitte cet endroit sinistre si l'opportunité se présenterait...

- Euh..Oui. Mais..Qui êtes-vous?

Bonne question. Qui était-elle et pourquoi lui parlait-elle? Est-ce que cette personne encore inconnue venait de la Faculté? Ou était-ce un piège?..Tant pis, Dana avait pris le risque de répondre...Et elle en subirait les conséquences s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[EVENT 4] Sauvetage express ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Sauvetage express !   [EVENT 4] Sauvetage express ! EmptyVen 13 Avr - 1:34

La belle Iwëne regardait toujours la jeune fille qui se tenait légèrement à l'écart, dans sa zone d'ombre. Pendant quelques minutes, la jeune femme crut que sa question avait jeté un froid et par conséquent qu'elle s'était prit un vent...
Soit elle s'était délibérément trompée de personne, soit un colosse se trouvait dans son dos près à l'attaquer et la demoiselle en face d'elle, terrorisée n’osait prononcer mot, soit elle était totalement muette. Toujours est-il que la petite ne disait rien, comme si elle n’avait pas encore vue la grande et fine silhouette d’Iwëne qui se tenait debout à peine deux mètres plus loin du coin où elle se trouvait.
Enfin, la jeune fille sembla s'apercevoir de la présence de la professeur et releva la tête pour la regarder, elle aussi. Pendant quelques secondes, elles se dévisagèrent l’une et l’autre. Légèrement déconcertée, la demoiselle se mit à bégayer et tenta tant bien que mal de formuler une phrase correcte.
La mutante, soulagée de ne pas être la seule à supporter le léger malaise qui s’était créé, attendit patiemment que la jeune fille réponde à sa question. A entendre le son de sa voix quelque peu enfantine, l'inconnue correspondait de moins en moins aux critères des scientifiques de la GC. Des chercheurs qui étaient pour la plupart, beaucoup trop sûres d'eux...
L’identité de la jeune fille fut enfin certifiée lorsqu’elle reprit la parole, après avoir réfléchit pendant quelques secondes, sans doute à propos de ce qu’elle allait ajouter.
Un petit "Oui" suivit d'un retournement de question. Rien de plus mais c’était déjà bien assez.
Quelle veine ! A peine la belle Iwëne s'était détachée du groupe de Fraust et compagnie que tout allait déjà bien plus vite ! Quelques minutes avaient suffit pour retrouver une des élèves tant recherchée. Si ça c’était pas un sauvetage express, je ne sais pas ce que c’est !
A vrai dire, c'était même un peu trop facile...
Son instinct activa alors la manipe « méfiance » et la jeune femme commença à redevenir sérieuse, comme au tout début de l’aventure. Si ça se trouve, des agents spéciaux étaient cachés dans un des quatre coins de la salle et attendaient sans faire le moindre bruit, que la professeur avance de quelques pas pour lui sauter dessus et l’attaquer par la suite. L'étudiante prenait alors dans ce stratagème, le rôle très connus « d'appas »...
Après un rapide coup d'oeil beaucoup plus précis que celui qu’elle avait jeté lors de son entrée dans le réfectoire, la mutante conclut qu’aucune autre personne ne leur tenait compagnie. Bonne nouvelle...
Son attention se reporta alors sur la jeune fille qui attendait toujours réponse à sa question. Sur le visage froid et inaccessible d’Iwëne, un petit sourire ravissant et convivial se dessina, comme pour rassurer la demoiselle à la crinière blonde, qui devait être paniquée par cette soudaine arrivante. A tous les coups, l’étudiante avait réussi à s'échapper de la cellule où elle était prisonnière et était maintenant recherchée par les scientifiques. Trop occupé à se défendre, ceux-ci ne s’étaient pas rendus compte de son évasion et elle s’était réfugiée ici. C’était donc tout légitime de sa part de croire qu'Iwëne faisait parti de ce groupe de personne aux activités douteuses. Pourtant loin de là l’idée qu’elle veuille lui faire du mal...
-Je suis Iwëne, professeur en moléculaire à la Faculté… Fraust, quelques élèves et moi-même sommes venus vous secourir et vous arracher à cet enfer, vous et deux de vos camarades. Le M.I.L aussi est au rendez-vous, ils font une diversion de l'autre côté pour nous laisser la voix libre... Mais peu importe... Il faut nous dépêcher, des renforts ne vont pas tarder à arriver je suppose, et les complications... On les évites comme on peu…
Au début de son petit discours, son ton avait eu des sonorités mielleuses et chaleureuses, comme lorsqu’elle voulait mettre en confiance quelqu’un ; mais lorsqu'elle précisa que le temps était compté, celui-ci redevint tout à fait neutre, signe qu'elle redevenait l'espace d'un instant, sur le qui-vive.
Fraust et la petite troupe ne tarderait plus à arriver, cela ne faisait aucun doute. Et ensemble, ils pourraient enfin retrouver les deux autres captives...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[EVENT 4] Sauvetage express ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Sauvetage express !   [EVENT 4] Sauvetage express ! EmptyVen 13 Avr - 1:56

Contre toute attente, Dana sourit. Un sourire emplit de soulagement. Ses inquiétudes venaient à l'instant de ce dissiper. La demoiselle devant elle venait de la faculté! En plus, Fraust et d'autres personnes de l'école étaient venues pour les sauver, elles, les captives des membres de la Génétics Corporations. Toutefois, la mention du M.I.L ne lui dit rien du tout. Faut dire qu'elle n'en avait pas entendu parler. Mais bon, s'Ils étaient des alliés, tout allait bien.

La jeune fille se leva et continua de regarder Iwëne. Elle avait tant de choses à dire, à raconter, mais le temps aussi était compté. Il ne fallait donc pas en abuser...À son tour, elle se présenta:


- Au fait, je suis Dana. Dana Lumik. Mais appelez-moi Agent Zurbriggen, s'il-vous-plait...C'est le nom de recrue...que...que Mr.Karn m'a donné. Disons que je commençais à m'y habituer...

Un rapide coup d'oeil dans la salle prouva à Dana qu'elle ne risquait pas vraiment d'être mise à découvert. Il n'y avait personne à part elle et la femme aux jolis cheveux d'argents.

" J'espère que tout va bien aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[EVENT 4] Sauvetage express ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Sauvetage express !   [EVENT 4] Sauvetage express ! EmptyMer 18 Avr - 0:13

Avant de pénétrer dans la pièce suivante, Fraust répondit à Fiharaan:

"A priori, c'est au bout de cette aile que tes amies sont retenues, alors allons-y de ce pas!"

Le recteur entra alors par la porte franchie par Iwëne quelques instants plus tôt, en s'attendant au pire. Ashen les avait averti que Hitori n'était pas loin, et cela n'était pas du tout une bonne nouvelle. Fallait espérer qu'elle n'ai pas encore retrouvé la vue, cela lui donnerait au moins un handicap.

Fraust entra, donc, et observa la nouvelle pièce. Le refectoire... Cà avait pas mal changé, c'était un peu plus lumineux qu'autrefois, la couleur gris métallisé était encore dominante, rendant le décor froid à outrance. C'était aussi un peu plus moderne qu'avant. Fraust vit alors Iwëne en grande conversation avec ce qui semblait être, de loin, un agent de sécurité. A part cette personne, le refectoire semblait avoir été désérté dans l'urgence, les plateaux étant encore posés en vrac sur les tables, les chaises toutes en pagaille.

Lorsqu'il s'avança vers les deux personnes, le recteur ne remarqua pas la flaque d'eau dans laquelle il marcha, sûrement un verre d'eau qu'on avait renversé involontairement ou non. Ses chaussures mouillées, il risquait de prendre une gamelle...

En s'approchant de l'agent de sécurité, le jeune homme remarqua une mèche de longs cheveux blonds sortant de la casquette de la personne. Une jeune fille? Il avait juste capté la fin de la conversation, et en déduisit vite qu'il s'agissait de Dana, l'une des trois kidnappées.

"Dana, c'est çà? Nous n'avions pas été présentés à la Faculté, je suis le recteur, Fraust. On va te sortir d'ici, ne t'inquiètes pas."

Elle semblait en bonne santé, mais un détail chiffona le recteur. Cette élève était inscrite aux cours de psychique, et donc...

Il tira le col de Dana, et soupira de soulagement. Il s'attendait à voir l'un de ces colliers inhibiteurs de pouvoirs psyoniques, comme celui que portait Head a l'époque... Une chance, elle n'en avait pas, dieu seul sait pourquoi, mais c'était l'essentiel.

"Bien, ne perdons pas de temps, il nous faut aller aux cellules maintenant..."

Sur ces mots, le leader du groupe s'avança jusqu'au sas suivant, après avoir "chippé" la carte magnétique d'Ashen des mains d'Iwëne, un sourire taquin aux lèvres. En se rendant devant le sas suivant, plus blindé visiblement que le premier, Fraust marcha dans une autre flaque d'eau, décidément...

[HRP: que tout le monde fasse un post ici si ce n'est pas fait, avant de poster dans la salle suivante! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[EVENT 4] Sauvetage express ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Sauvetage express !   [EVENT 4] Sauvetage express ! EmptyMer 18 Avr - 22:41

En entendant son nom, Dana tourna la tête dans la direction de Fraust et s'immobilisa d'un coup. C'était lui, le directeur de la Faculté? Pas étonnant...Il dégageait de lui une aura de puissance étrange, ce qui rassura encore plus la jeune fille. Elle n'avait plus rien à craindre.

- Oui, c'est ça. Ravie de vous voir, Mr. Fraust.

Elle inclina poliment de la tête avant de la relever, sentant qu'il tirait sur son col de chandail. Drôle de façon de saluer les gens...Mais bon, c'était peut-être pour autre chose aussi. Peut-être par peur d'y trouver un collier comme elle avait avant que Jango ne lui donne la clé pour se libérer. Dana soupira avant de se lever, jetant un coup d'oeil à Iwëne et à un autre jeune homme dans la salle. Il devait venir de la Faculté aussi puisque Fraust et la professeure ne lui faisait rien.

"Bien, ne perdons pas de temps, il nous faut aller aux cellules maintenant..."

- Bien, monsieur.

Elle le regarda enlever une sorte de carte à Iwëne, se demandant bien à quioi ça pouvait bien servir. Surement pas la même utilité qu'une carte de crédit ou d'assurances maladie...La Québécoise le suivit, attendant en même temps la femme au cheveux d'argents et faillit mettre à rire en voyant le recteur piler dans une flaque d'eau au risque de tomber comme un idiot. Bien qu'il n'en fut pas un ^^.

" Fallon...Tiens bon mon amie..."

Petite pensée pour l'autre mutante qui avait été capturée avec elle au parc..Il y a de cela quelques temps. Dana elle même ne s'avait combien d'heures ou de jours elle était restée captive. La notion du temps lui avait échappé. Bref, elle continua de marcher derrière le recteur d'un pas tranquille, les mains dans les poches et la casquette bien enfoncée sur sa tête de blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Sauvetage express ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Sauvetage express !   [EVENT 4] Sauvetage express ! EmptyJeu 19 Avr - 0:29

Le jeune homme n'avait pas encore dit un seul mot depuis que l'assaut visant à délivrer leurs camarades et, surtout pour lui, la demoiselle à qui il tenait le plus.

Il avait suivi le groupe du recteur lorque l'assaut avait été donné quelques minutes plutôt et s'était arrêter net quand un autre jeune homme leur barra le chemin. Celui ne leur opposa pas de résistance d'ailleurs. Etrange, surtout venant d'un membre du 'camps adverse'. Plus étrange encore, il s'en suiva une discution dès plus insolites. Et puis le petit groupe reprenna sa course poursuite à travers les couloirs de la GC.

Lorsque Alexandre arriva dans le refectoire, Fraust et Iwëne l'y avait devancer et venait apparament de retrouver l'une des élèves kidnappées. Il ne la connaissait pas personnellement, mais il l'avait déjà croisé au harzard de ses promenades au sein de la faculté. Mais hélas pour le jeune homme, ce n'hétait pas celle qui aurait espéré retrouver. Néanmoins c'était déjà une bonne chose. Elle semblait aller bien, peut être un peu déboussolé, mais c'était compréhensible après tous.

Alexandre regarda par la porte d'ou ils venaient tous d'arriver. C'était calme, bien trop au goût du jeune homme. A part Ashen qu'ils avaient croisé un peu plus tôt, le petit groupe n'était tombé sur personne. Certes ce n'était pas plus mal au fond, mais cela ne laissait présager rien de bon. **Pas de garde en poste, c'est quand même curieux ** pensa t'il.

« On ferait mieux d'accélerer le pas, c'est un peu trop tranquille à mon goût », annonça t'il.

Quelques échanges se firent ouir entre ces trois personnes, et puis Fraust se retourna et lanca : « Bien, ne perdons pas de temps, il nous faut aller aux cellules maintenant... ».

Le petit groupe ressorta ensuite du refectoire et commenca à se diriger vers un autre sas. Plus il s'enfonçait au sein même de la GC, plus Alexandre sentait un point lui remonter au coeur. Inquiètude, peur, colère, et impatience se mélangeait et créait en lui, une appréhension qu'il n'aimait guère. Cependant il ne reculerait pas. Non, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[EVENT 4] Sauvetage express ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Sauvetage express !   [EVENT 4] Sauvetage express ! EmptyLun 23 Avr - 15:16

Après quelques minutes en tête à tête avec Dana, dans ce réfectoire glacial et quasi-vide, la petite troupe de mutants arriva enfin dans la salle en pagaille. La belle professeur en moléculaire s’apprêtait à demander à la jeune élève pourquoi celle-ci désirait être appelée "Agent Zurbriggen", et qui était monsieur Karn mais, après réflexion, elle se retint de faire sa curieuse. La jeune fille avait peut-être enduré des choses affreuses ici, et aborder le sujet était sans doute délicat… Aussi, la jeune femme acquiesça simplement d'un signe de tête. Devant le visage de Dana qui reflétait de l’inquiétude, et peut-être de l’appréhension, Iwëne précisa d’un ton presque inaudible :
-Si les choses venaient à mal tourner... je serais là pour intervenir...
Son rôle en tant que professeur à la Faculté n’était pas de protéger les élèves mais de leur enseigner et les aider dans la compréhension de leur pouvoir. Or, depuis qu’elle avait pénétré dans la Genetics Corportation, le lieu qui lui avait brisé son enfance, elle avait éprouvé un sentiment de compassion envers les mutants qui étaient obligé d’y séjourner. C’était alors devenu une priorité pour la belle Iwëne de protéger ses semblables. Corps et âme elle se dévouerait pour qu’aucun d’entre eux n’ait à subir les souffrances imposés aux mutants, que ce soit ici, lors d’un combat, ou ailleurs, face à des discriminations. Et même si certain d’entre eux avaient déjà goûté à la malédiction dîtes « réservée à la race mutante », elle tenterait d’apaiser les souffrances. A ce moment, une bouffée de courage venait d'envahir l’esprit de la jeune femme et sa détermination n'en devenait que plus grande. La faculté deviendrait un lieu de paix, elle en était certaine, elle y croyait dur comme fer. Mais avant ça, les guerres qui opposeraient les mutants et ceux qui ne les acceptaient pas, ou les considéraient comme des dangers, ne cesseraient d’exister, et chacun des deux « clans » défendraient leur valeur, au péril la vie de certains. C’était dur à accepter, mais la vie était faite ainsi. Une des raisons pour laquelle elle n’abandonnerait jamais l’idée que ses semblables vivraient égaux et en paix face aux ennemis…Jamais.

Quelques secondes après le petit dialogue échangé, Fraust et les rares élèves désignés pour l’urgente mission, rejoignirent les deux demoiselles. Après de rapide présentations, et des petits mots rassurants - peut-être mieux choisis que ceux dont avait utilisé Iwëne- de la part du recteur, et les jeunes gens avançaient vers la salle suivante où devaient se trouver les deux autres captives, qui, Iwëne l’espérait, n’avaient pas trop souffert dans ces lieux effroyables. Mais avant de partir pour peut-être ne jamais revenir – car qui sait ce qui les attendaient de l’autre côté ?- Fraust n'oublia pas de s’emparer de la carte magnétique qui jusqu’alors n’avaient pas quitter la main d’Iwëne. Petite revanche sans grand intérêt, mais qui eut pour effet de calmer et ramener à la réalité la jeune femme qui commençait à bouillir intérieurement, en se remémorant les visages des mutants qu’elle avait observé dans les couloirs de la GC, des années auparavant, et qui laissaient transparaître toute l’horreur qu’on leur avait fait subir. Sans protester, sans dire mot, la belle mutante regarda le jeune homme, qui avait été l’un des rares à avoir fait de sa vie de l’eau potable et moins brouillée, mais n’arriva pas pour autant à sourire face à cette gentille provocation. Finalement, elle se décida à emboîter le pas au recteur et le rejoindre en tête de la troupe. Direction, les cellules...Direction l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[EVENT 4] Sauvetage express ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Sauvetage express !   [EVENT 4] Sauvetage express ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 4] Sauvetage express !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 4] Le sauvetage final
» [Event 4] Moi ? Je visite ...
» [Event 6] Une histoire d'ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser