The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event 6] Une histoire d'ego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMar 5 Mai - 4:23

C'était un sacré coup de chance que d'être tombé sur le groupe d'évadés en pleine vadrouille. Ashen avait interpellé l'un d'entre eux, qui lui avait indiqué que Fraust fermait la marche, un peu plus loin, et que les soldats de la G.C. étaient aussi à cet endroit là. Parfait, il allait pouvoir mettre les deux pieds dans la bataille et casser la baraque, enfin, surtout casser des dents, des os, et tout un tas d'autres joyeusetés organiques... Quel bonheur.
Il faut dire qu'Ashen, pour le coup, n'avait pas envie de s'embarrasser de détails inutiles, son objectif était si primaire qu'il se sentait même revenu à une époque lointaine où les hommes communiquaient exclusivement à coup de gourdins... Sauf que lui, son but était primaire, mais noble. Oui, il commençait une sorte d'épuration qui laverait le monde d'un tas d'immondices sur pattes... Ashen, pour une Terre plus propre, clairement; s'il devait faire campagne, il utiliserait un slogan de ce genre.

Enfin, qu'importe, vu qu'il était arrivé dans la pièce où il y avait le fameux trou, de l'autre côté duquel il y avait Fraust, et surtout les perspectives de baston. D'ailleurs le frangin était juste sous le trou. Ashen allait lui sortir une réplique, mais il se tût pour écouter quelqu'un qui parlait...

"Ça fait mal... n'est-ce pas? De voir quelqu'un à qui l'on tient s'éteindre doucement sous nos yeux impuissants... de voir nos rêves s'effondrer lentement devant soi... C'est à mon tour de jouer, tu t'es bien amusé à Londres la dernière fois... maintenant moi aussi je vais jouer. On va jouer œil pour œil, dent pour dent, ça te plait?"

Le visage du cadet des Kushter s'illumina d'un grand sourire en coin. D'une part, il avait reconnu la propriétaire de la voix féminine, et d'autre part, ce qu'il entendait lui donnait une irrésistible envie de rigoler. Alors elle aussi, elle était tombée dans les bras de Némésis? Quelle ironie... Dire qu'un jour plus tôt, même pas, elle disait ne pas reconnaître Ashen, voila que maintenant elle devenait comme lui. C'était risible... Ridicule, la gamine qui se prends pour une déesse vengeresse...

*Bouge pas, Chan, je vais venir t'expliquer comment on joue à ce jeu là...*

Quelle occasion inespérée, surtout, de mettre les points sur les i avec Kajitsu. Elle s'était fait un devoir de cracher sur lui, une vingtaine d'heures plus tôt, et bien en échange de ce service rendu, il se ferait lui-même un devoir d'expliquer la valeur du mot 'vengeance' à la petite. De lui expliquer aussi qu'elle n'était rien, rien de plus qu'un pion jetable, sacrifiable, dans l'échiquier que composait ce monde. Après tout, c'était sans doute mieux pour elle que ce soit lui qui s'occupe de lui expliquer comment marchent ce genre de choses...

S'agenouillant au bord du trou, Ashen appela d'abord son cher frère:

"Hep, Fraust... Envoie-moi ton cadavre et grimpe, vite."

Fraust leva les yeux au plafond, s'étonna de voir son frère ici, puis finit par lui confier le cadavre pas tout à fait mort par l'ouverture. Canon, celle-là, mais dommage, Ashen n'est pas nécrophile... Ya déjà assez de trucs crades dans la vie, inutile d'en rajouter. Il déposa donc la fille à moitié crevée sur un brancard (par chance, c'était l'infirmerie ici), tandis que Fraust finissait de grimper à son tour. Ashen se retourna vers lui, et faisant des moulinets avec sa hache dans les airs, il déclara froidement à son ainé:

"Prend ce qu'il te faut, et dégage. Ya de la baston dans l'air, par ici..."

Fraust n'eut pas l'air enchanté par cette réplique ô combien poétique, mais il se contenta d'un bref assentiment de la tête avant de rassembler deux trois conneries dans le local à pharmacie... Et Ashen sauta dans le trou...

Tout de go, avant même de s'être complètement retourné vers Kajitsu, le rebelle annonça la couleur.

"Alors, Chan... Je t'avais pas dit que tu finirais comme moi? Regarde-toi..."

Totalement retourné cette fois, Ashen descendit de cette table en sautant au sol. Le jeune homme arborait son sourire des jours de grandes batailles, ce sourire en coin qui fait si sadique, ces yeux plissés remplis de cynisme... Et continuant à faire des moulinets avec la hache, il continua également d'enfoncer le clou.

"Regardez-moi ça... Décidément, ils ont bien fait leur boulot, ici... Un vrai petit chien-chien, fidèle et obéissant. Ah ça, je reconnais qu'ils t'ont bien dressée... Tu sais grogner aussi? Rapporter la baballe, tout ça? Héhéhé..."

Ashen étouffa un petit rire, tandis qu'il cogna la hache contre le sol, avant de mettre sa main libre dans sa poche, l'air totalement décontracté. En fait, la situation l'amusait beaucoup... Il était vraiment impatient que la gamine s'énerve et se jette sur lui, c'était précisément le but de toutes ces insultes... La pousser un peu dans ses retranchements, psychologiquement parlant.

"C'est quoi que t'as dit, tout à l'heure...? Ah oui! Tu veux 'jouer', voila... Ça tombe bien, moi aussi j'ai envie de jouer avec toi, mon p'tit toutou! Et puis, ça serait bien de savoir lequel de nos désirs de vengeance est le plus fort, tu penses pas?"

Tu parles... Au delà des mots, Ashen avait surtout envie d'expliquer à sa façon à Kajitsu, que définitivement, elle n'était pas de taille pour jouer à ce jeu là. Il fallait qu'il la remette à sa place, pour qu'elle comprenne qu'elle n'était rien du tout, une goutte d'eau dans la mer, et encore...
Ashen finit par brandir à nouveau son arme, en direction de la jeune demoiselle, son air narquois se prononçant encore plus sur son visage.

"Tu vois, j'ai pris un outil de bûcheron exprès pour toi, ma jolie! Alors, tu veux toujours jouer?"

Il décida de la laisser attaquer en premier. C'était plus juste, à son avis, vu qu'il est le boss des boss de ce monde (dit-il)... Et puis c'est toujours bien de donner à l'adversaire l'illusion qu'il contrôle la partie.

La laisser s'envoler pour que sa chute soit plus dure, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMar 5 Mai - 5:49

Une voix, mais pas celle de Fraust. Gardant ce même sourire, elle leva la tête vers ce trou au-dessus de cette méprisable tête. Et voilà, l'occasion de commencer à accomplir sa vengeance venait d'arriver juste sous son nez. Quelques temps plutôt, n'avait-il pas justement mentionné être le frère de ce recteur à deux balles? Aucune ressemblance entre les deux, et ce sur tout les points, mais quand même, c'était le moment parfait pour commencer. Êtres pour êtres, rêves pour rêves... c'était sa manière de le faire souffrir exactement comme elle avait souffert. Alors qu'il parte ce Fraust, oui qu'il parte, car en plus de cette vengeance... Kajitsu avait d'autres choses à régler avec celui qui arrivait par la voie des aires. Une dernière promesse: il avait promis de la tuer, elle avait promis de ne plus le laisser passer. Qui en ce jour respecterait ce dernier engagement et viendrait laisser ce noyer cette ancienne ombre d'amitié dans son propre sang?

"Prend ce qu'il te faut, et dégage. Ya de la baston dans l'air, par ici..."

Elle lui donnait raison sur ce point, alors que Fraust trouvait un moyen quelconque de passer [on oublie pas l'action présente de Kya] et s'effaçait à de sa vision, Ashen apparaissait devant elle, de retour dans ce monde sanglant qui devait bien être le leur. Son sourire portait la même trace de sadisme que dans celui de la cadette, bien que dans son cas, l'amusement était à son comble alors que la détermination revenait prendre place dans son regard, couvrant le reste. Cette soif de vaincre, cette résolution à prendre sa place et à accomplir tout ce qu'elle souhaitait entreprendre, ne plus se laisser marcher sur les pieds! Voilà, la réponse à ce qu'elle avait tant cherché lors de son dernier combat... aujourd'hui, on réglerait tout.

"Alors, Chan... Je t'avais pas dit que tu finirais comme moi? Regarde-toi..."

Quoi...!? Ashen avait toujours su trouver les mots avec elle... qu'importe la situation ou l'effet recherché. Et en cet instant, il avait trouvé les mots justes pour lui faire perdre ce sourire qu'elle abordait, pour lui rendre cette lueur haineuse et ce regard noir qu'elle avait démontré lors de leur dernière rencontre. Les bons mots pour lui faire oublier jusqu'à cet être inutile qui venait de disparaître de sa vision. Elle... finir comme lui!? C'est un plaisanterie j'espère! Ce n'était pas du tout la même chose! Là où Ashen réclamait vengeance à l'univers pour une seule et unique défaite, Kajitsu réclamait vengeance auprès de cette seule et unique personne concernée pour une raison valable! Pareil!? Non je ne crois pas trop.

"Ne parle pas de ce que tu ignores," lui lança-t-elle sur un ton tranchant, presque venimeux même.

Et lui qui venait avec ce sourire amusé à jouer avec son arme comme un enfant. Confiant, il avait raison de l'être, même Kajitsu savait qu'il était plus fort qu'elle, elle n'était pas aveugle non plus. Mais qu'importe cette réalité, ce cerisier artificiel en était complètement déraciné sur le moment... seule cette haine et l'appel du combat qui faisait rage en elle la guidait. Ce n'était pas un détail comme celui-ci qui allait l'empêcher de lui faire regretter ce qu'il avait insinué et dit lors de leur dernière rencontre.


"Regardez-moi ça... Décidément, ils ont bien fait leur boulot, ici... Un vrai petit chien-chien, fidèle et obéissant. Ah ça, je reconnais qu'ils t'ont bien dressée... Tu sais grogner aussi? Rapporter la baballe, tout ça? Héhéhé..."

Le sang de la jeune clone bouillonnait littéralement dans ses veines alors que sa colère se voyait clairement en suivant le mouvement de sa poitrine au rythme de sa respiration. Il n'aurait pas pu trouver pire insulte que celle-ci, bien qu'elle commençait à croire qu'il avait le don de toujours faire de pire en pire. Le chien... un animal de compagnie parfaitement dressé par l'être humain, pour s'y soumettre et vivre sous ça législation; exactement ce pourquoi on créait des gens comme elle en somme. Bien sûr, elle pouvait aussi bien penser qu'elle était arrivée sous cette voie par choix, mais cela n'y changeait rien... Ce rire, il s'amusait avec ses nerfs aussi aisément, prenant cette posture nonchalante alors que les mains de la jeune clone se resserraient sur son arme. Oh... c'est qu'elle était bien déterminé à le faire s'agenouiller et lui faire voir c'est qui le chien ici!

"C'est quoi que t'as dit, tout à l'heure...? Ah oui! Tu veux 'jouer', voila... Ça tombe bien, moi aussi j'ai envie de jouer avec toi, mon p'tit toutou! Et puis, ça serait bien de savoir lequel de nos désirs de vengeance est le plus fort, tu penses pas?"

Un sourire naquis à nouveau sur les lèvres de Kajitsu, un sourire sadique et amusé, retrouvant cette même lueur déterminé dans le regard qu'au moment de sa descente. Il voulait jouer, parfait, elle aussi! Il voulait comparer quelle vengeance était la plus forte? Parfait, il verrait que le poids de la plus valable finirait pas l'écraser. Sur le moment, elle avait presque envie de rire. N'était-ce pas là ironique? Chaque fois, elle avait espérer ne jamais le croiser, ne jamais avoir à ce battre contre lui... mais se promettant inutilement qu'elle ne le laisserait plus passer. Quel stupidité! Toutefois à présent, elle était heureuse de le trouver devant elle en ce jour, l'occasion parfaite de danser une dernière fois avec lui dans un bal macabre cette fois. C'était la loi de ce monde, pas vrai? Un monde ou règne la violence et le sang.

"Je ne te le fais pas dire. On en profitera pour mettre certaines choses au claire en même temps."

C'était sa manière de dire qu'avec ce combat, elle lui prouverait ce qu'elle lui avait affirmer dans les cellules l'autre jour: il ne trouverait plus de faiblesse en elle. Qu'importe ce qu'il ferait, ce qu'il dirait ou quoique ce soit, elle ne cèderait en rien. C'était l'occasion parfaite de lui montrer qu'elle n'était plus ce même petit bout de bois frêle et sans défense qu'il avait trouvé à une table du pôle de Londres. Aujourd'hui, elle n'avait rien à voir avec cette être inutile et elle comptait bien lui montrer.

"Tu vois, j'ai pris un outil de bûcheron exprès pour toi, ma jolie! Alors, tu veux toujours jouer?"

Oh... si c'est pas gentil ça. Il faudrait donc oublier la transformation pour cette fois, du moins jusqu'à ce qu'il perde son arme. Ça la désavantageait drôlement sur le coup, toutefois, dès le moment où elle réussirait à lui faire perdre son arme, elle aurait un point de gagné. Et bien oui, Kajitsu était aveuglé par l'adrénaline, mais elle n'était pas complètement stupide! Une hache additionné à la vitesse d'Ashen égale une Kajitsu en plusieurs morceaux à la fin du combat! On allait donc la jouer classique pour l'instant, ce n'était un inconvénient pour le moment, elle avait après tout prévue de le faire à la base, non?

"Absolument." lui répondit-elle sur un ton similaire.

Dès cet instant, Kajitsu s'élança vers son adversaire du moment, sa lame bien placé devant elle de manière ne lui laisser aucune ouverture. Sa cible, son poignet bien évidement. Dès la dernière seconde, la jeune clone pivota vers sa gauche, faisant en sorte qu'un réplique serait plus difficile pour le mutant tenant son arme de la main droite. Elle était maintenant en angle, l'endroit parfait pour tenter une première attaque simple, mais efficace si réussi, directement au niveau du poignet de son aîné. Son but premier était de lui faire lâcher cette damné hache.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMer 6 Mai - 5:54

Et voila... Exactement ce qu'Ashen avait voulu se produisait, sous ses yeux pas ébahis. Enfin, quoique... Un point sur lequel il félicitait tout de même Kajitsu, c'était sur cette fougue qu'elle avait développée, depuis leur première rencontre. Ah ça, il lui reconnaissait volontiers qu'elle était loin, la gamine timide et peureuse qu'il avait connu, un midi au réfectoire du pôle de Londres... Elle était devenue dure et courageuse, c'était indéniable. Mais était-ce suffisant...? Cette ardeur et cette témérité seraient-elles des armes assez efficaces pour espérer faire plier son ex-meilleur pote et néo-meilleur ennemi?

"Raté..."

Ashen avait parfaitement deviné la réaction de fureur de son adversaire, et conséquemment, avait préparé son pouvoir de dématérialisation dès qu'elle avait bondit pour l'embrocher. Même si elle était en dessous de son niveau, il n'était pas question de prendre le moindre risque inutile; d'autant plus qu'Ashen n'avait qu'une main valide, la droite, la seconde lui permettant uniquement de lever la hache et de soutenir une partie de son poids... En dehors de ça, il devrait composer avec sa seule main droite, et c'était un handicap suffisant, inutile d'en ajouter.
Donc, le katana fendit l'air, au niveau de la taille de Ashen, ne rencontrant pas la moindre résistance organique sur son chemin. Vraiment dommage qu'en connaissant si bien son ennemi, Kajitsu ait quand même choisi de foncer tête baissée sans réfléchir une seule seconde...

"Punition!!"

S'exclama-t'il, tandis qu'il lâcha furtivement le manche en bois de la hache, pour aller flanquer une grosse et vilaine gifle dans la joue de Kajitsu... avant de reprendre en main la hache avec sa super-vitesse. L'expression 'en 2 temps 3 mouvements' est ici désuète, disons plutôt 'en 1 temps, 3 mouvements', ça correspond mieux.
Et pour la gifle, l'explication est très simple: pour les combattants les plus forts et expérimentés, comme pour les novices, une gifle fait bien plus de mal à l'égo qu'un coup de poing. Ça met en rage de se faire gifler, pas vrai? Enfin, à ce rythme, Kajitsu allait devenir une experte en la matière de réception de baffes... Vu le nombre qu'elle avait accumulé en 24 heures...

Et voila Ashen de sourire de plus belle, devant ce qu'il considérait comme une preuve de manque de force de la part de son ex-protégée.

"Je te croyais plus maline que ça, Chan, franchement je suis déçu..."

Puis, sans relâcher son attention mais en mimant une décontraction des plus totales, il tendit son visage en avant vers la jeune fille, et toucha sa joue de l'index; ainsi il lui présentait sa face comme sur un plateau pour lui donner une occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce... Et surtout pour pouvoir la ridiculiser une fois de plus, en usant de la même combine que précédemment.

"Seconde chance pour toi, Chan! Allez, essaye de m'en flanquer une!"

Bien sûr, le sourire narquois était toujours aussi bien installé, sur les lèvres du jeune homme. Voir un gars vous sourire comme ça, en tendant sa joue, ça ne pouvait qu'énerver l'opposant et l'inciter à cogner ce fieffé arrogant... Sauf que quand les baffes traversent cette joue, c'est moins drôle, en tout cas pour l'adversaire.

Autant dire qu'à ce stade, l'affrontement tournait en une sorte de combat psychologique; ou chaque mot, chaque geste, chaque expression du visage était un coup à part entière, destiné à déstabiliser l'adversaire. Et si Ashen jouait à ce jeu là, c'était pour une raison très précise, qui serait révélée d'une façon ou d'une autre à la petite au cours de ce duel... Il se foutait bien de la victoire, car il la pensait, sérieusement, acquise d'avance. Ce qui importait pour lui, c'était pas de gagner, mais de gagner en humiliant Kajitsu. Il voulait lui donner une bonne leçon, à elle qui s'était montrée arrogante devant Fraust, et devant lui aussi. Lui montrer qu'elle n'avait pas assez de talent pour prétendre à cette arrogance...
Et pour arriver ce résultat, tous les coups étaient permis; surtout les plus bas possibles. La gifler, lui parler de très haut, la considérer comme une débutante, la narguer au possible, tout ceci était un tout qui lui permettrait d'arriver à ses fins...

Oui, la fin justifie tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyVen 8 Mai - 5:57

Elle aurait dû y penser, penser que même si elle, cette être artificielle et irréelle ne pouvait utiliser son pouvoir sur le moment, ce n'était pas le cas de son adversaire qui pouvait l'utiliser à loisir, gagnant un avantage encore plus considérable sur elle. Toutefois, Kajitsu ne pensait plus vraiment clairement sur le moment, si non il y avait bien des choses qu'elle n'aurait sans doute pas exprimé. Mais sur le moment, elle préférait nettement cet état d'esprit que la normal! Quel libération de laisser aller tout ce qu'elle pensait et tout le venin qu'elle abritait, de laisser exploser enfin ce volcan qui crachait en elle au rythme de ses pas. Mais attention, elle avait malgré tout toujours la faculté de penser et de réfléchir, c'est pourquoi elle se recula rapidement histoire de prendre une distance assez bonne pour reprendre sa garde et pouvoir riposter rapidement à la 'contre-attaque' d'Ashen. Toutefois, là encore... il avait un avantage sur elle, faisant en sorte qu'elle n'ait que le temps d'esquisser son mouvement de recule et de voir son expression commencer à changer avant de se faire ramener d'un 'coup' vers leur dernière rencontre.

Encore une fois, sa joue brûlait... sans doute au bon plaisir d'Ashen tient! Voilà exactement ce qu'était ce combat, un jeu, un simple jeu de l'esprit agrémenté de quelques coups dont le décompte serait présent seulement pour imposer la force de l'un et la faiblesse de l'autre. Dès ce moment, basé sur un simple coup et un simple mot, Kajitsu voyait exactement ce qu'elle avait à faire. Son but n'était pas ici de gagner à tout prix, mais bien de ne pas se laisser humilier! Après tout, elle était aveugle, mais pas complètement stupide non plus. Elle savait bien que même si elle réussissait à donner du mal à son aîné, elle n'était pas encore à son niveau. Alors si elle devait perdre, ce qu'elle ne comptait pas laisser arriver bien entendu, alors autant le faire dignement. C'est exactement pourquoi elle ne montra à son adversaire aucune réaction. Il n'était pas question de le laisser avoir ce qu'il voulait aussi facilement. Non, il n'obtiendrait absolument rien d'elle!


"Je te croyais plus maline que ça, Chan, franchement je suis déçu..."

La jeune clone bouillonnait littéralement, elle ne comptait pas le laisser aller aussi facilement, pas question de le laisser jouer comme il le faisait. C'en était terminé des gens qui jouait avec elle comme une vulgaire poupée de chiffon, elle avait sa vie et ses rêves, pas question de les laisser détruire pour un gamin en manque de pouvoir. C'était paradoxal pourtant, dire qu'il faisait partie de ceux lui ayant permis de considérer ses rêves comme atteignable et quelque chose en quoi elle pouvait aspirer. Il était en fait, en partie à l'origine de son rêve en y repensant bien! Et voyez aujourd'hui... Oh non pas de ça! Sa garde allait défaillir, son attention allait flancher; pas de ça ici! Qu'importe ce qu'il avait été, l'important était aujourd'hui, le moment présent et à quel point chacun de ses gestes étaient parfaitement étudiés pour la faire enrager... et avec succès.

"Seconde chance pour toi, Chan! Allez, essaye de m'en flanquer une!"

Oh pour ça elle allait lui en flanquer une! Mais pas tout de suite, elle n'allait tout de même pas lui faire se plaisir. Alors elle devrait supporter son petit air supérieur et fendant encore un moment avant de le lui faire ravaler. Mais pour ça, elle allait s'assurer qu'il soit bien matériel et qu'il y goûte à fond; ce qui n'était certainement pas le cas présentement avec une telle provocation! Bien que son visage démontrait clairement des marques d'irritation face à cette attitude détestable, Kajitsu ne pu s'empêcher d'esquisser, l'espace d'une seconde, un mince rire. Vraiment, à agir comme il le faisait, il lui faisait penser à un gamin: ce genre de petite peste qu'on a seulement envie de frapper.

"Non mais regarde-toi," fit-elle en souriant, "la faculté t'as transformer en un vrai gamin."

Pathétique, c'était exactement comment elle le voyait sur le moment. Pathétique d'avoir à jouer à ce petit jeu pour se sentir encore en force. Il était loin lui aussi celui qu'elle avait connu, dommage, elle le préférait nettement. Tant pis, si elle devait le faire revenir par la force, alors elle le ferait. Et si elle ne le pouvait, alors elle respecterait au moins sa promesse d'arrêter ses enfantillages une bonne fois pour toute et d'en finir. Si Londres ne pouvait revenir, alors qu'elle s'efface complètement. Ce combat était là fin du rêve, la fin de ce qu'elle avait commencé janvier et qu'elle n'avait pas réussi à finir à cause de sa propre faiblesse. Mais pour le moment, Kajitsu ne bougea pas, gardant ses sens en alerte pour réagir au premier signe d'attaque le plus rapidement possible. Pour l'instant, il ne lui servait à rien d'attaquer stupidement dans le vide, c'était ridicule. Toutefois, dès le moment où il amorcerait son attaque, cela voudrait dire qu'il était de nouveau matériel, donc qu'elle pouvait attaquer également. C'était tout ce qu'elle attendait pour se servir de cette présente proximité pour trancher assez rapidement pour avoir une chance de l'atteindre.

*Come on Ashen, I'm waiting for this to be a real fight.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyLun 15 Juin - 1:01

Un gamin, disait-elle? Ma foi... Ashen haussa les épaules sans perdre son sourire, après tout ce n'était pas les quelques mots venus de cette petite naïve qui allait le toucher ou le vexer, loin s'en faut. Et puis, il n'était pas dupe à ce point, il savait parfaitement que son séjour à la Faculty de son frère l'avait ramolli, sans quoi il ne se serait pas retrouvé à moisir dans une des cellules miteuses de ce trou à rat. Mais bon, tout ça c'était du passé désormais, c'était loin derrière Ashen, et comme il le pensait, ce moment de ramollissement lui avait été salutaire au final. Sans ça, il aurait peut-être continué à se ramollir en jouant les profs, alors que là, il se tenait à nouveau droit, fier et arrogant, il était revenu à son état d'origine, son état d'éternel vainqueur. A toute chose malheur est bon, ce proverbe stupide avait bien son fond de vérité, semblait-il.

"C'est l'hôpital qui se moque de la charité, petite!"

Répondit-il donc du tac au tac, sans perdre de sa superbe. Au contraire, le 'petite' avait été dit d'un ton plus appuyé, comme pour insister sur le fait que Kajitsu était décidément bien petite par rapport à lui... Ce qui était tout à fait le cas selon l'intéressé. La preuve, cette tentative de vexation n'avait été qu'un coup de sabre dans l'eau.

Voyant la petite, donc, ne pas profiter de sa joue tendue, Ashen se redressa. Tant pis pour elle après tout, il avait d'autres moyens de déstabilisation dans son sac à malice. En plus, la chance avait voulu que son adversaire était une fille, certes encore dans l'âge où on porte une couche-culotte et non-pas des strings, mais une fille quand même. Et si il y a une chose dont Ashen est sûr à 1000%, c'est que, de Paris à Tokyo, de Londres à Hong-kong ou de New-York à Berlin, les filles sont toutes les mêmes. Un rien suffit à les faire flancher, quand on connait la technique appropriée.

Changement de technique donc. Ashen se rapprocha en marchant normalement, de son adversaire, s'arrêtant finalement à moins de 50 centimètres d'elle. Puis, il tourna la tête à gauche, à droite, prenant un visage plus humain, une sorte de regard anxieux... Puis il baissa les yeux au sol pour déclamer sa prochaine réplique:

"J'suis désolé, vraiment, de devoir être aussi méchant avec toi... Ça n'a rien de personnel tu sais, c'est à cause de toute cette guerre, nos camps sont opposés, enfin tu sais... C'est difficile... Mais... Au fond je... Je..."

Ashen était vraiment un bon comédien. En effet, malgré la soudaineté de ce changement d'attitude, on y aurait cru! Cette scène aurait pu être tout droit sortie d'un télé-roman à la manque, tant il jouait bien le rôle du méchant pas si méchant que ça au final. Mais ce n'était pas encore fini; aussi soudainement qu'il avait changé de comportement, il se pencha furtivement en avant pour aller embrasser la petite fille, en plein sur la bouche. Il colla juste ses lèvres contre les siennes, au début, et ce contact dura quelques brèves secondes avant qu'il ne se défasse.

Ashen paraissait réellement troublé cette fois-ci, il entrouvrit sa bouche plusieurs fois en regardant dans toutes les directions, comme si il cherchait à dire quelque chose qui n'arrivait pas à sortir. Puis il finit par lâcher la hache, qui tomba au sol avec un bruit lourd, et saisi Kajitsu par les épaules pour lui dire les mots que toutes les filles espèrent entendre au moins une fois dans leur vie:

"Je t'aime..."

Après s'être 'fixé' un court instant, yeux dans les yeux avec son ex-petite protégée, il renouvela le coup du baiser, y ajoutant cette fois la langue pour rendre la chose plus sincère. Et puis bon, ne nous mentons pas, ça faisais un long moment qu'il n'avait pas embrassé de filles (disons 2 ou 3 semaines...) et ça commençait à sérieusement lui manquer. Autant joindre l'utile et l'agréable!
Tout le temps où il embrassait Kajitsu, Ashen gardait ses sens en alerte; il n'était en effet pas dit qu'elle n'en profiterait pas pour essayer à nouveau de l'embrocher, et si ça arrivait, il fallait qu'il soit prêt à se dématérialiser rapidement. Cela dit, le risque était tout de même assez faible, d'une part parce que la petite devait maintenant être trop chamboulée pour penser au combat, et d'autre part parce qu'en se collant contre elle, le jeune Mutant ne lui laissait plus beaucoup d'espace pour manier son sabre. Mais on n'est jamais trop prudent...

Le plus intéressant, c'était de savoir comment Kajitsu réagirait à cette débauche soudaine de sentimentalisme et 'd'action amoureuse', on va dire. Ashen pariait sur la stupeur, mais il se préparait à toutes les éventualités. Et dans un coin de son esprit, il riait intérieurement en songeant que si elle se laissait berner cette fois et qu'il en profitait, elle allait le haïr encore plus qu'elle ne détestait Fraust! Ce serait quand même drôle, il fallait l'admettre... Mais bon, un combat est un combat, Ashen était loin de l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyLun 15 Juin - 22:44

Bon d'accord, tout ne marche pas toujours comme espéré et sa tentative vaine de pouvoir enfin trouver un véritable combat ne semblait pas vouloir porter ses fruits. Tant pis, elle le forcerait à entrer dans la danse autrement que par les mots. Après tout, il finirait bien par attaquer tôt où tard et à ce moment, il n'aurait d'autre choix que d'être sous une forme matériel! À moins bien sûr que son passage à la Faculté ne l'ait rendu stupide au point de croire qu'il pourrait faire quoique ce soit autrement. Car Kajitsu, en ce moment précis, ne désirait qu'une chose: lui montrer de quoi elle était capable et lui faire ravaler sa fierté mal placée. Elle n'avait que faire des souvenirs ou des bons moments ou qu'importe la connerie qu'il saurait inventer! Ashen n'était plus, à ses yeux, qu'un pas de plus vers la preuve qu'un clone pouvait faire autant que n'importe quel humain; surtout depuis le jour où elle le voyait ainsi: comme n'importe quel humain. Alors qu'il parle autant qu'il veut, cela ne ferait que retarder l'inévitable moment où le sang commencerait enfin à couler et où l'un d'eux reconnaîtrait son erreur.

Pourtant... ce moment ne semblait pas vouloir arriver de si tôt, puisque, aussi étonnement que cela puisse paraître, son aîné semblait... comment dire... étrange. Non mais par pitié, à quoi jouait-il maintenant? S'il croyait un instant que cette jeune clone pourrait croire qu'il avait réellement changé d'idée sur l'issue de ce combat, puisque c'était ce que son expression laissait croire, et qu'il irait même jusqu'à oublier le combat, il se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude! Elle le connaissait tout de même un minimum, soit bien plus qu'il ne le fallait pour savoir que
jamais au grand jamais Ashen ne tournerait le dos à un combat sans raison valable! Et puis, un changement de personnalité aussi soudain n'arrivait pas sans raison. Ce changement survenu après sa défaite, ÇA c'était crédible; mais comme ça, sans raison, non désolé. C'était même aussi impossible que ce discours qu'il lui tint au sujet d'un pardon fictif et de cette histoire de camp opposés. Non mais vraiment, il avait beau être bon acteur et donner l'impression qu'il était véritablement désolé, Kajitsu ne pourrait jamais en croire un mot pour la simple et bonne raison que le contexte rendait ses mots impossibles. Et puis... n'oubliez pas que ce jeune cerisier artificiel était, est et restera sans doute à jamais quelqu'un d'assez (pour ne pas dire très) rancunière. Donc même si ce "pardon" aurait été ne serait-ce que moindrement fondé, il n'était pas question de lui pardonner aussi facilement!

Aussi, alors que cette jeune clone allait lui répliquer un "n'essais même pas, ça ne marche pas avec moi" qui aurait sortie de manière un peu plus arrogante et plus vorace qu'elle ne pouvait le concevoir, elle fut interrompu par... les lèvres d'Ashen!? Non mais c'était quoi aussi encore ce principe à la noix! Elle ne pouvait pas vivre un combat normal sans ce genre d'interférence pour une fois! D'abord Kya, maintenant Ashen... c'est qu'elle allait
vraiment fini par croire que ce genre de chose (comment ça s'appelait déjà?) était vraiment une technique de combat! Il faudrait qu'on lui explique le concept un peu mieux, mais pas question de le demander maintenant! Elle avait toujours sa fierté, bien qu'entachée, et ne comptait pas donner une occasion à Ashen de profiter de son ignorance! Qu'il bouge pour voir, elle allait lui faire voir comment elle combattait!

Enfin! Il était temps qu'il le laisse respirer! Mais... euh... à quoi il jouait maintenant...? Comme s'il était dans son habitude de chercher ses mots. Il avait toujours su exactement quoi dire et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Bien que... il semblait vraiment chercher ses mots... non, ne croyons pas à de telles conneries, c'est du grand n'importe quoi! Aussi, au moment où elle se ressaisissait enfin pour décider à attaquer, il lâcha son arme et la prit par les épaules, à l'étonnement générale de la jeune fille. À partir de ce moment, elle se promit de trouver un dictionnaire psychologique des gens normaux afin d'espérer les comprendre ne serait-ce que moindrement.


"Je t'aime..."

Hein?

Euh... ok, elle venait de manquer un chapitre. Surtout qu'à ses souvenirs... aimer ne s'employait pas pour un humain, mais bien pour un objet ou une situation (les non-vivants quoi). Est-ce que ça voulait dire qu'il la comparait à un objet ça? Euh... non, logiquement, ce ne serait pas poussé à ce point là tout de même! Et puis, ce ne serait pas la première fois que ce qu'elle avait appris point de vue vie social à l'Arobase était complètement infondé. Enfin, pour le moment donc, alors que l'ex-membre de l'Escadron Noire l'observait il pu voir... l'incompréhension la plus total dans les yeux de Kajitsu et ceci n'avait rien avoir avec le fait qu'elle ait éventuellement un doute sur ce qu'il disait.

Toutefois, aussi impossible que cela puisse paraître, Ashen réussi à faire gravir la limite de l'incompréhension en... comment dire... faisant "intrusion" en elle. WHAT THE FUCK WAS
THAT!!?!! Est-ce qu'il essayait de lui faire manquer d'air par un moyen se voulant original!? Première réaction et premier réflexe: se débattre. À défaut de pouvoir se tasser aussi facilement qu'elle ne le voudrait (c'est qu'il la tenait en plus!) elle le repoussa du mieux que possible, en profitant même pour, à défaut de pouvoir attaquer normalement, retourner le tranchant de sa lame contre lui et de l'y enfoncer. À défaut de pouvoir trancher, elle aurait au moins un éventuel résultat alors qu'elle finissait par ENFIN se libérer de cette ventouse.

Une fois qu'elle eu réussi à prendre ses distances convenablement, Kajitsu repris son souffle en se mettant directement en garde, ne prenant que quelques secondes pour se remettre les idées en place avant de réattaquer. Non mais c'est qu'il avait réussi à lui faire perdre une part de sa concentration avec tout ça! Mais maintenant que son petit jeu était enfin terminé, elle allait pouvoir lui faire goûter. ...comme elle le pouvait.


"Non mais qu'est-ce que tu fous!?" lui lança-t-elle avec une voix démontrant aussi bien sa colère que son regard n'était noir.

Sans même attendre de réponse, elle attaqua de nouveau, se balançant complètement qu'il se dématérialise ou pas, et ne cesserait d'attaquer jusqu'à ce qu'il le lui en empêche! Et pour la réponse... il était assez grand pour répondre en même de temps combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyDim 28 Juin - 22:54

[Poussette avec la lame du katana: blessure type 3]

Décidément, Kajitsu pouvait au moins se vanter de n'être, à l'instar d'Ashen, comme personne d'autre. Là où toute personne de sexe féminin aurait probablement abandonné le combat pour s'adonner à une étreinte romantique et amoureuse, elle non; elle retournait la lame de son katana contre lui, la lui enfonçant à hauteur du plexus solaire. Sentant ce contact, fort peu agréable, Ashen lâcha prise et se recula de quelques pas, avant de se ré-avancer, tout en constatant que la lame avait tiré un trait sur son débardeur blanc, derrière lequel coulait déjà un mince filet de sang.

*Tu fais ch**r, mer**... J'vais encore être quitte pour 14 points de suture... Sans parler de la cicatrice qui va enlaidir mon corps de rêve... Put**n.*

Oui, on ne plaisante pas avec ces choses là, il y a des limites à tout. Être simplement repoussé, ça aurait simplement blessé l'égo d'Ashen, et ça se serait arrêté là. Mais la blessure ajoutée, on pouvait facilement présager que la suite serait beaucoup moins 'cool' pour sa jeune adversaire. 'Si on te frappe la joue gauche, tu es en droit d'exploser la joue droite, et plus encore, de ton ennemi', tel est le proverbe. Ashenien, non?
Quant à la question rhétorique, anecdotique certes, de Kajitsu, elle resterait sans réponse. Après tout, la petite aurait tout le temps d'y penser, plus tard, alors qu'elle serait sur un lit d'hôpital à attendre que ses multiples blessures se résorbent. Ainsi sera-t'il.

Dès lors qu'elle reparti à l'assaut, katana en avant, Ashen usa de sa vitesse de sprinter dopé aux hormones et à l'EPO pour se baisser, ramasser sa précieuse arme, et à se relever, le tout en une poignée de dixième de secondes, juste assez de temps pour que Kajitsu se soit avancée dans sa course. La voila qui levait son arme au ciel, sans doute dans l'idée d'asséner un coup vertical, ou presque, et de couper Ashen en deux (le premier qui fait une allusion à 'couper la poire en deux' se mange un gnon.). Parfait, qu'elle frappe, cette mini-furie de trois pommes de haut (pour poursuivre la parabole fruitière), Ashen allait en profiter pour trancher dans le vif du sujet, façon de parler... Ou pas que.

L'épée s'abattit donc, et Ashen la regarder passer, une 50aine de centimètres à gauche du point d'impact. Merci encore la vitesse pour l'esquive latérale du dernier instant, et merci à nouveau à la même vitesse qui permis à Ashen de trouver à ce moment, l'occasion idéale pour faire regretter à Kajitsu sont manque de tact. Le jeune Mutant abattit son pied sur la lame, alors que la trajectoire du katana était en son point le plus bas ou presque. Mettant alors tout son poids dans la jambe droite, il parvint à bloquer le sabre contre le sol, laissant ainsi l'ennemie dans une position bien périlleuse, elle qui avait encore ses mains bien refermées sur la garde de celui-ci.

En un tour de bras, Ashen leva à son tour son arme, cette hache si meurtrière entre de telles mains, et l'abattit de toutes ses forces en directions des poignets de Kajitsu. Fini les demi-mesures, cette fois c'était à la guerre comme à la guerre, et il n'avait plus le moindre scrupule à tenter lui couper les mains. Il est utile de préciser qu'Ashen n'a pas utilisé son pouvoir de vitesse sur ce coup-là, au moment d'abattre la hache, sans doute dans le désir inconscient de permettre à Kajitsu de bien avoir le temps de voir toute la scène du début jusqu'à la fin, histoire aussi qu'elle ait un bon cauchemar à disposition pour ses prochaines nuits...

en tout cas, pour elle il n'y avait qu'un choix possible: lâcher son sabre, sans quoi elle y laisserait une partie d'elle-même, à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMar 30 Juin - 6:49

*What!?*

La vitesse lui avait empêcher de voir complètement le mouvement d'esquive de son adversaire, bien que lui laissant déduire ce de quoi il en retournait. Toutefois, le problème ne venait pas du mouvement d'Ashen, mais bien du fait que son arme ne remontait plus, malgré ses bras qui entraînaient son arme dans la suite du mouvement. Il ne lui suffit que d'une fraction de seconde pour poser l'œil sur la pointe de son arme, rencontrant au passage le pied de son aîné. Et merde! Et dire qu'elle avait capter le second mouvement suivant cette action prendre son envol...: la hache! Cette arme de bucheron s'abattait sur cette jeune être et elle n'avait même pas une fraction de seconde pour réfléchir. Si elle avait décidé de combattre version 'n'importe quel autre humain', c'était justement pour s'assurer de rester en une seule pièce, pas question de perdre la partie de son corps lui étant le plus utile après sa tête (si on ne compte pas ce qui est du domaine de l'interne bien sûr) parce qu'elle ne voulait pas lâcher un sabre! Il faudrait trouver un autre moyen de le récupérer puisque pour le moment, cette arme de bucheron s'abattit dans le vide.

Kajitsu avait lâché son arme, prenant bien soin d'éloigner ses mains alors qu'elle reculait, laissant ses pieds glisser un peu sur le sol mouillé, juste assez pour lui faire gagner une certaine distance. C'était pratique pour ne pas recevoir d'attaque, mais rien de bien intéressant pour pouvoir reprendre son arme! Damné Ashen, il ne perdait absolument rien pour attendre ce traître! Le seul problème c'était que maintenant désarmée et face à une hache, elle était exactement le contraire de ce qu'elle cherchait à prouver à son aîné de par ce combat: une gamine sans défense. Non, pas question qu'elle reste ainsi à ne rien faire, tout pour ne pas donner raison à ce traître, tout mais pas ça! Il devait bien y avoir quelque chose qu'elle pouvait faire à mains nues...!

Oh mais! Joie! C'était vrai, ce cerisier artificiel avait presque oublié, avec l'excitation du moment, que depuis quelques temps, elle conservait avec elle quelques pétales en cas d'urgence, voilà le moment de montrer que cette idée était utile. Toutefois, à défaut de savoir encore s'en servir (l'avouer faisait mal...) de la même manière que son aîné lorsqu'il en avait fait démonstration à Londres, elle allait devoir les utiliser à sa manière. D'un sens, c'était tout aussi bien, c'était sa propre manière de combattre qu'elle développait, pas besoin d'avoir quelqu'un pour lui montrer la voie à suivre, c'était complètement inutile à présent! Elle savait ce qu'elle faisait maintenant cette Kajitsu et personne n'allait pouvoir y changer quoique ce soit!


*As if I would ever lose to you!*

Ainsi donc, tôt s'était éloigné, ne s'arrêtant que l'espace d'entre une et trois secondes, la jeune clone était déjà en direction d'Ashen, sortant rapidement de cette petite pochette trois pétales qui se retrouvèrent entre ses doigts. Il fallait dire que ces gants qu'elle avait pris la peine de prendre pour combattre Fraust étaient utiles: elle n'avait pas à craindre de ce couper inconsidérément en ne faisant pas attention. Mais pour l'instant, ceci n'avait rien d'important puisque cette jeune membre de la Red Division avait déjà dévié un peu sa course, se retrouvant du côté où son adversaire tenait cette hache. Son but était simple, à défaut de pouvoir faire des miracles avec ses pétales dans son état dit 'humanoïde', elle allait s'arranger pour qu'ils fassent le plus de dégâts possible: Kajitsu cherchait à lui enfoncer ses armes naturelles dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMar 7 Juil - 2:58

Clang! La lourde hache s'abattit massivement sur le sol d'acier recouvert de lino, malheureusement sans qu'Ashen voit voler des mains à travers la pièce. Dommage, mais au moins, Ashen avait sans doute donné une belle frayeur à son ancienne protégée. Et puis, le côté pratique de la chose était qu'il avait maintenant un beau katana à disposition, et qui serait bien plus facile à manier avec sa seule main que cette hache.

"Merci pour le cadeau."


Dit-il avant de lâcher son outil de bûcheron pour se baisser et saisir rapidement son nouveau joujou. Tandis qu'il le prenait en main, le jeune arrogant appréciait sa légèreté, en comparaison du poids de sa précédente arme. De plus, l'arme de Kajitsu étant adaptée à sa morphologie, ce sabre était 'trop court' pour Ashen, mais dans le cas présent, cela l'arrangeait plus qu'autre chose. Nan et puis, après s'être coltiné les 4 ou 5 kilos de la hache, passer à un katana de même pas 1 kilo, c'était carrément un plaisir. Mais pas que... Cela rendait aussi Ashen, à peu près 25 fois plus dangereux.

Et tandis qu'un sourire de satisfaction apparaissait sur ses lèvres, le jeune Mutant rebelle reporta toute son attention sur sa jeune adversaire.

*Mais qu'est qu'elle fout?...*


C'était curieux, son manège... Intrigué, Ashen prit le temps d'observer ce que faisait Kajitsu avec cette petite poche remplie de... Pétales?

C'est alors qu'il se souvint des propriétés assez univoques des pétales de la petite, aussi tranchantes que le fil d'une lame de rasoir. Oh, et donc elle comptait l'attaquer... Avec ça?! Ashen étouffa un rire. Si encore elle avait tenté de les lui lancer, elle aurait eu carrément plus de chances de le blesser, mais en s'en servant comme griffe, elle avait perdu d'avance. Et en plus, elle s'avançait déjà... quelle inconscience!

Ashen commença a faire tournoyer le katana dans sa main, puis rapidement ensuite, de part et d'autre de son corps, faisant ainsi un barrage avec la lame qui protégeait ses avants. Sauf que jusque là, c'était presque nul, alors il augmenta la vitesse, encore, encore, encore, et la lame finit par presque disparaitre des yeux des deux protagonistes, tant elle passait rapidement à gauche, puis à droite, et encore à gauche... Et le bruit de la lame fendant l'air devant Ashen, qui indiquait, telles les pales d'un hélicoptère, le danger auquel on s'expose si on essaye d'y mettre la main...

Et d'un coup, Ashen stoppa net la course du sabre, qui resta bien à l'horizontale, pointé en direction du visage de la jeune clone. Il sourit, évidemment.

"Et maintenant, tu vas faire quoi?"

Une demi-seconde plus tard, il recommençait le même manège, à 2 détails près: cette fois-ci, il passa direct à sa vitesse maximum pour faire virevolter le katana, et il se mit à marcher vers la jeune Kajitsu... Ce qui rendait sa situation extrêmement délicate. Si elle restait sur place, elle se ferait mettre en pièce sans avoir le temps de dire ouf. Quant à penser encore à entrer dans sa garde pour le griffer...

En fait, sa seule chance était d'atteindre Ashen par derrière, mais autant le dire, ce serait difficile, à moins d'être tout bonnement impossible. D'abord, parce qu'il pouvait se retourner à une vitesse grand V pour la transformer en steak haché, et surtout, surtout parce qu'alors qu'il avançait vers elle, Ashen était en train de la rabattre vers un coin de la pièce, et donc de lui couper toute retraite.

Ashen n'avait encore l'intention de blesser grièvement Kajitsu, mais son attitude dans ce combat montrait clairement qu'il allait faire de son mieux, et c'est peu dire, pour l'acculer dans un coin et la finir comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMar 7 Juil - 3:36

*Oh crap... this is bad...!*

Ashen avec un katana en main et elle avec rien de plus que ses quelques pétales... elle avait l'impression de n'avoir jamais été en aussi mauvaise posture. En fait, elle n'avait jamais été en aussi mauvaise posture! Ce n'était certainement pas pour rien que cette jeune clone s'était arrêté dans sa course, faisant de son mieux pour garder l'équilibre dans l'eau, alors que l'aîné commençait déjà à s'amuser avec son arme. Sur son visage, on pouvait clairement lire toute l'irritation que lui procurait ce soudain revirement de situation. Elle avait eu le choix entre perdre la possibilité de continuer à vivre sa vie comme elle le souhaitait et de pouvoir réaliser ses rêves, ou bien de se retrouver dans une situation complètement impossible! Et le voilà maintenant qui profitait de sa faiblesse avec un sourire agaçant au plus haut point, elle allait lui faire goûter c'était sûr! ...mais comment!?

"Et maintenant, tu vas faire quoi?"

Tout continuait de bouger autour d'eux, mais l'immobilité était passé maître de ce moment, imposant à Kajitsu le visage triomphant de ce traître. La rage faisait en sorte de sa respiration soit visible à celui qu'elle observait d'un regard noir. Pour le moment, elle n'en voulait pas seulement à Ashen d'avoir pris le dessus une fois de plus, mais bien à elle-même pour lui avoir permis de le faire! Car pour l'instant, rien n'était différent de d'habitude: Ashen était plus fort qu'elle et gagnait là où elle se plantait en beauté! Non... c'était faut! La dernière fois, elle avait été celle qui se tenait encore debout alors que monsieur était entre la vie et la mort dans un hélicoptère. Non, il n'était pas question de perdre contre lui, même s'il se mettait soudainement à reprendre le combat d'une manière fort déplaisante pour elle! Elle allait lui montrer qu'elle aussi pouvait s'en sortir vainqueur!

C'est alors qu'une idée lui vint en tête, alors qu'elle commençait à reculer sous la menace de son adversaire. Une étincelle se fit voir dans ses yeux alors qu'elle s'éloignait de plus en plus vite, cherchant à prendre une certaine distance, n'ayant pas encore remarqué qu'elle se dirigeait vers le coin de la pièce. Mais qu'importe où elle pouvait bien se diriger, cela ne l'importait pas moindrement sur le moment; tout ce que Kajitsu souhaitait était de prendre le plus de distance possible pour lui laisser le temps de reprendre un avantage plus ou moins réel. Maintenant qu'il n'avait plus sa hache en main et qu'il allait sans doute fortement préférer l'usage de son 'cadeau' involontaire, cet arbre artificiel allait enfin pouvoir prouver que son nom lui allait à merveille!

Une fois à une assez bonne distance pour avoir le temps de s'enraciner convenablement si on prenait en compte le rythme présent d'Ashen. Ses racines prirent donc place dans le sol, fragilisant le planché autour d'elle, de manière à ce qu'elle puisse sortir une ou deux racines non loin lorsque le moment sera venu. Ses jambes ne formaient plus qu'un alors que ses bras commençaient à devenir branches, lui donnant enfin l'avantage tant recherché qu'elle désirait! Maintenant de bois et recouvert de ses armes naturelles favorites, Kajitsu allait pouvoir arrêter d'elle même le katana que ce traître lui avait kidnappé de manière fort plus efficace qu'avec... rien. Aussi, il serait bientôt de temps de passer enfin à l'attaque, de passer aux choses sérieuses.


"Tu croyais quoi!? Que j'étais sans ressources peut-être!?" lança-t-elle une fois sous la forme d'un cerisier.

Immédiatement, sans perdre la moindre seconde, elle envoya à son adversaire un premier jet de pétales. Ils ne passeraient certes pas tous sa défense, mais certains y parviendraient peut-être. Enfin, c'était tout ce qu'elle pouvait faire maintenant qu'il s'amusait de la sorte; mais qu'il montre la moindre ouverture... une seule petite faille et Kajitsu s'en donnerait à cœur joie!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMar 7 Juil - 4:32

Ah, elle reculait hein, cette petite qui avait tant d'enthousiasme tout à l'heure... Fini les grandes phrases pleines d'ironie, fini les sourires teintés d'orgueil, Kajitsu avait retrouvé sa position naturelle de looseuse, aurait dit Ashen. Tant mieux.

Tandis qu'il avançait en faisant toujours des moulinets avec le katana, la jeune fille partit directement se terrer dans le coin de la pièce qu'Ashen lui avait réservé. Brave fille, elle va tout droit à la place que je lui destinais, pensa le jeune rebelle.

Bien sûr, il ne fût pas surpris pour 2 sous de la voir tenter une transformation. Alors quoi, c'était ça son ultime recours pour revenir dans la partie? Il faillit en rire tellement c'était pitoyable comme défense. Franchement, elle espérait vraiment que sa forme végétale lui permettrait de rivaliser avec lui? Était-elle dupe au point d'ignorer la différence de niveau entre eux?

Mais bon, d'un autre côté, ce sursaut de résistance plaisait bien à Ashen. Au moins, elle déployait tout ce qu'elle pouvait pour résister, il fallait l'admettre. Et puis, le truc pratique était qu'il pourrait la cogner un peu sans trop l'endommager. qui sait, peut-être même qu'après en avoir fini avec elle, la G.C. lui trouverait encore une utilité malgré l'état fort peu engageant dans lequel elle se trouvera alors.

Alors oui, il la laissa se transformer comme elle le souhaitait, il la regarda même faire sans s'approcher, alors qu'il avait cessé de mouliner l'air avec le sabre. Et tandis que la métamorphose s'opérait, le visage de Kajitsu semblait retrouver l'arrogance perdue quelques instants plus tôt. Elle avait l'air franchement convaincue qu'elle venait de se muer en une entité supérieure, à la voir ainsi sourire. Quelle dupe, cette pauvre petite...

"Tu croyais quoi!? Que j'étais sans ressources peut-être!?"

Et bien, voila, elle avait maintenant récupéré toute sa suffisance.

"Tu es très prévisible, jeune fille... Et si tu crois que ceci va te permettre de rivaliser avec moi, tu te fourres la branche dans l'œil..."

Lui aussi souriait de façon arrogante; sauf que lui, pensait-il, c'était à juste titre. Il connaissait sa valeur, tout autant qu'il connaissait par cœur les faiblesses de la métamorphose de Kajitsu. Ce serait un jeu d'enfant que de lui couper l'herbe sous le pied.

Ainsi, lorsqu'elle lui envoya une nuée de pétales tranchantes, Ashen ne bougea même pas; si, il se protégea le visage de sa main et de son bras 'handicapés', histoire de ne pas se faire griffer sa belle gueule. Bien sûr, il se fit taillader en de nombreux endroits, particulièrement aux bras qui étaient nus... Ça piquait, un peu, comme toute coupure, et c'est tout. Et elle croyait le battre avec ça? La branche dans l'œil jusqu'au tronc oui!

La salve de pétales coupants passé, Ashen retira son bras mis en couverture, derrière lequel était toujours fixé le sourire un brin maléfique qui lui allait si bien. Attaque quasi-nulle, on peut dire.

"Qu'est ce que je disais..."

Un bref tournoiement de sabre dans la main, et Ashen disparut... Ou plutôt, il fonça à l'aide de sa super vitesse, avec comme idée celle d'effeuiller totalement ce cher cerisier, de lui couper le moindre pétale qui dépassait de ses branches, jusqu'au dernier. C'était un vrai travail de jardinier qu'il entreprenait, faisant voler littéralement le katana avec une précision digne d'un horloger. La lame du sabre allait et venait, coupant la moindre fleur colorée, de façon nette et rapide. Bien sûr, Kajitsu ayant remarqué le manège de son ennemi, elle tenta de l'éloigner en agitant ses bras-branches, et cela ajoutait en amusement à Ashen, qui avait l'impression de revisiter un film de Bruce Lee avec des mannequins de Kempo chinois: on se baisse pour esquiver, on saute pour pas se ramasser la gueule, etc. Mais ça ne changeait rien à son action.

"Cesse donc de bouger... Je te fais juste une petit taillage d'été!"

Ajouta-t'il pour mettre de l'humour dans ce qui devait être, pour la jeune fille, un moment fort peu agréable.

Enfin, ça ne dura pas très longtemps au final, grâce à la super vitesse. Il lui fallu environ moins de 10 secondes pour couper tous les pétales, mais ça aurait pu être plus court si elle n'avait pas bougé. Mais bon, il ne faut pas trop en demander...

"Et voila..."

Ashen arrêta sa besogne achevée, et se recula pour observer le travail. Pour un apprenti jardinier, il ne s'en sortait pas si mal que ça, et en plus il n'avait pas touché une seule fois les branches elles-mêmes avec la lame du sabre. Quelle précision!

"Et maintenant, tu vas faire quoi?"

Oui, c'était exactement la même réplique que quelques instants plus tôt, et c'était fait exprès pour l'énerver. Après tout, jusque là, la seule chose qu'ait fait Ashen avait été de montrer à la petite combien toute tentative de résistance serait vaine... En fait il lui rendait service en agissant ainsi. Mais ce service serait-il au moins remercié? Ça, il en doutait fortement, mais ce ne serait pas la première fois qu'Ashen resterait incompris.

[Coupures: Blessures type 3]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMar 7 Juil - 5:14

Quoi!? Au départ, Kajitsu n'avait simplement pas cru à l'acte présent d'Ashen, mais une expression simplement horrifiée vint prendre place sur son visage. Son premier réflexe fut le mouvement, ne pas perdre sa seule défense et la seule once d'avantage qu'elle pouvait encore avec sur ce traître! Comment rivaliser avec la rapidité alors qu'en cherchant à retrouver une arme et une possibilité aussi mince soit-elle de se défendre, elle avait gagné le pire handicape pour un combattant: l'immobilité. Elle ne pouvait donc que tenter de se débattre au mieux, alors que la panique se lisait clairement sur son visage et que le rythme de son cœur accélérait de plus en plus. Elle avait beau tenter de lui envoyer quelques pétales au chemin, elles finissaient toutes par s'envoler quand même. La panique lui faisait perdre toute trace de lucidité, tentant à quelques reprises de lui balancer un coup de branche dont il ne se souciait guère. La supériorité, c'était ce qu'il lui montrait et lui faisait sentir, aussi douloureux que pouvait être le simple fait d'avoir à l'admettre: 'sa supériorité'.

"Et voila..."

Jamais ce cerisier ne s'était sentie aussi humiliée et diminuée. Elle était complètement désarmée et avait réduit ça seule défense et possibilité d'attaque à ses branches et à ses racines, aussi simples soient-ils. Son expression montrait bien son état d'esprit présent... horrifiée et paniquée à l'idée de se retrouver en aussi mauvaise posture, un peu comme si elle comprenait enfin ce qu'était la véritable force de son adversaire. C'était vrai, il s'agissait de l'être ayant été capable de prendre le cœur d'un autre être humain sous ses yeux... comment avait-elle pu oublier ça!? Et là voilà maintenant face à ce foutu sourire satisfait et conscient de sa force alors qu'elle venait juste de comprendre pourquoi ce traître s'était permis de tourner le dos à la GC sans la moindre crainte! Non... ne jamais montrer la moindre trace de peur, elle devait se reprendre au plus vite et contrôler sa respiration, commencer à pousser contre le sol déjà fragile avec ses racines pour pouvoir au moins avoir un atout. Rester rationnelle... seulement un peu... si elle y arrivait...

"Et maintenant, tu vas faire quoi?"

Maintenant!? Mais que voulait-il qu'elle fasse!?! Elle ne pouvait l'attaquer d'aussi loin, rien! Elle ne pouvait plus rien contre lui à présent, elle était complètement perdu à cause de cet imbécile heureux qui se pensait si bon et si supérieur à tout! Il avait complètement perdu la tête, elle n'arrivait même plus à savoir, en fait, si le 'véritable Ashen' était celui qu'elle avait connu à Londres ou bien ce traître qu'elle avait sous les yeux! Oh et puis qu'il aille au diable! Qu'il aille pourrir en enfer ce... ce...! Et elle n'y arrivait tout simplement pas, elle n'arrivait pas à trouver que penser, que faire; il l'avait complètement déboussolée.

"Just go to hell...!" lança-t-elle entre ses dents, d'une voix loin de porter la moindre dose d'arrogance, simplement cette colère et cette envie de vaincre.

Comment avait-il pu lui faire douter de sa victoire, de ce qu'elle avait gagnée, de ce qu'elle pouvait faire et d'elle-même! Qu'il aille en enfer! Non... son enfer était ici, en ses murs, alors qu'il reste.

Enfin! Ses racines venaient de percer le sol, juste assez pour pouvoir faire en sorte qu'elle puisse en sortir une alors qu'elle cherchait à se créer une deuxième voie de sortie. Ses racines... peut-être avait-elle encore une chance de vaincre pour le moment. Après tout, il ignorait encore qu'elle pouvait les utiliser. Il faudrait donc qu'elle puisse gagner le temps nécessaire à ce que celles-ci puissent arriver à son adversaire sans se faire remarquer. La teinte que le sang des autres combattants avaient donnée à l'eau allait être à son avantage, et puis, pourquoi irait-il observer le sol, lui qui était si fier. Il faudrait donc les faire arriver jusqu'à ses pieds. C'était tout ce qu'elle pouvait faire à cette distance!


"Qu'importe ce que tu feras Ashen," fit-elle avait cette détermination qui avait toujours été la sienne, "jamais je ne m'arrêterai et tu le sais."

La deuxième était sortie et en cours de route, alors que la première attendait déjà sagement autour des pieds de son adversaire, sans même lui toucher, simplement autour. Il ne lui manquait qu'une seconde pour que la seconde puisse arriver et... MAINTENANT! Les deux racines entourèrent les pieds du combattants, montant autour de ses chevilles jusqu'à ses mollets comme deux serpents. Elle ne pourrait pas aller bien plus haut que les genoux, mais elle tenterait de s'y rendre.

"Ce n'est pas terminé loin de là."
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMar 7 Juil - 5:53

Ashen le sentait. Il avait pris l'ascendant psychologique sur le combat, pour de bon. Il ne pensait pas que couper les pétales aurait cet effet là, mais en même temps, la réaction horrifiée de la petite indiquait qu'elle comptait bel et bien sur ses précieuses fleurs, comme dernier atout pour lui faire mordre la poussière. Et bien c'était raté, sur toute la ligne. Peut-être que la prochaine fois, elle réfléchirait à deux fois avant de faire montre de tant d'orgueil devant lui.

"Just go to hell...!"

*Pff... Si tu savais que ma vie est l'enfer...*

Une fois le combat terminé pour de bon, il faudrait qu'Ashen songe à lui raconter une fois de plus, si j'ose dire, pourquoi son terrain de jeu n'était pas le sien, à elle, pourquoi elle n'avait pas sa place, à ses yeux, dans cette grande bataille qu'ils se livraient, tous. Mais plus tard, là il savourait.

"Qu'importe ce que tu feras Ashen, jamais je ne m'arrêterai et tu le sais."

Et ça recommence... Elle ne savait pas tout simplement reconnaitre sa défaite? Où fallait-il qu'il lui fasse mal pour qu'elle comprenne qu'elle avait clairement, définitivement perdu? Non mais... C'est qu'il allait finir par lui planter le katana entre les deux yeux oui! Si il n'y avait que ça pour calmer ses ardeurs...

"Et après? Tu peux rester sur ma route autant que tu veux, mais quand tu en auras marre de te faire écraser, tu finiras par te sortir de devant moi. Comprends une fois pour toutes que tu n'es pas prête à jouer dans la cour des grands, tu te sauverais la vie..."

En disant cela, Ashen donnait presque un conseil amical à Kajitsu. qu'elle s'écarte de son chemin était encore la meilleure chose, la chose la plus sensée qu'elle puisse faire. Surtout si elle tenait à rester en vie... Et il ne disait pas cela uniquement par rapport à lui (car encore, lui ne risquait pas de la tuer, mais tout le monde n'aurait pas la clémence d'Ashen), mais pour n'importe quel ennemi de taille qu'elle aurait encore à affronter dans son parcours. Il fallait qu'elle pige bien que ce combat était d'un niveau minable, et qu'il avait été très gentil de ne pas la blesser, alors qu'il aurait pu.

Ok, Ashen se mentait à lui-même à ce moment précis, jusqu'à en renier ce qu'il avait dit plus tôt, qu'il la tuerait si elle se mettait en travers de sa route. Mais au fond, il voulait accorder une seconde chance à Kajitsu, et lui donner une occasion de lui montrer qu'elle n'était pas tombée aussi bas qu'il le pensait. Elle aurait intérêt à saisir cette chance au vol cette fois...

C'est alors qu'un chatouillement prit le jeune combattant par les jambes. Le temps de baisser les yeux et de voir les racines...

"Ce n'est pas terminé loin de là."

Finalement non, il n'était plus aussi sûr que ça de vouloir lui accorder une seconde chance.

"Tu comprends rien à rien, toi..."

Cette fois-ci, elle aurait été assez prévenue! Ashen frappa 3 fois à la vitesse de l'éclair, sur chaque racine, y laissant une belle entaille à chacune. Ce katana coupait décidément pas mal... Mais ça ne vaut pas une hache pour couper du bois...

Pivotant pour regarder en arrière, Ashen remarqua que, comme il le pensait, la hache n'était pas bien loin de lui, à même pas un mètre derrière lui. S'accroupissant, il dématérialisa son bras tenant le katana (qu'il lâcha), et étira son bras en désassemblant ses particules, comme il s'y était entraîné en cellule, tout en laissant sa main parfaitement composée. Il ne lui fallut que quelques instants pour que ses doigts effleurent déjà le manche de la hache.

"Ce sera la dernière fois que je t'avertis. Lâche-moi, où tu vas avoir mal pour de bon."

Le ton était ni ironique ni arrogant. Il était tout simplement très sérieux. Aussi sérieux que lorsque le jeune homme avait tenté de trancher les poignets du cerisier humain. Qu'elle y réfléchisse quelques secondes avant de regretter définitivement son attitude... Car Ashen venait d'attraper le bas du manche de la hache.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMar 7 Juil - 6:33

Kajitsu se mordit la lèvre inférieur, retenant le moindre son alors que ses racines prenait le coup. Voilà un point qu'elle n'avait jamais expérimenté et qu'elle n'aurait pas cru possible...: ses racines étaient plus sensibles à la douleurs que sa peau. Sans doute à cause de l'absence de contacte de celles-ci avec quoique ce soit d'autre que la terre, mais le moment n'était pas venu de tenter de comprendre le pourquoi du comment, elle aurait tout le temps après, car pour l'instant elle devait trouver un moyen de réussir à faire quelque chose dans le pitoyable état dans lequel elle s'était bêtement laissé piéger. Elle ne devait pas se laisser avoir comme ça, encore moins se laisser piéger! Mais pour qu'elle puisse agir ne serait-ce que moindrement, Ashen devrait s'approcher, ou alors elle le tirerait jusqu'à lui. Ou alors... tout simplement qu'elle décide de jouer comme au point de départ? Elle devrait donc gagner encore ne serait-ce qu'un peu de temps et détourner son attention pendant quelque temps.

"Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu dises que je ne comprends pas?" Sa voix était tout simplement exaspérée, bien que montrant toujours que cette jeune clone n'était pas calme pour autant et qu'en rien elle ne pensait s'avouer vaincue. "Et si s'était toi qui te trompait, tu ne l'as jamais envisagé peut-être?

C'est le regard sérieux, gardant son regard plongé dans celui du traitre, que la jeune clone commença à reprendre sa forme. Complètement calme en apparence, elle était loin de démontrer qu'elle continuait encore de se débattre à sa manière. Parce que jamais elle n'arrêterait, à moins qu'on ne l'empêche complètement d'agir, Kajitsu combattrait corps et âme pour montrer sa place et pour lui montrer qu'elle n'avait pas besoin ses conseilles dégradants! Elle voulait lui montrer qu'elle était capable d'agir tout aussi bien que n'importe qui et qu'elle était capable de - dans la mesure du possible - se dresser sur son chemin aussi solidement qu'elle le souhaitait! Donc qu'il se prépare à vraiment se battre pour une fois, ça serait le seul moyen de 'lui faire comprendre' comme il le prétendait si bien.

Voilà maintenant qu'elle était entièrement sous sa forme humanoïde, passant près de glisser une fois de retour sous sa forme normal à cause de l'état sans doute fort déplorable de son pied droit. Toutefois, elle se pencha histoire de... récupérer son arme. Car voyez-vous, pendant que cette jeune clone parlait et reprenait sa forme en s'assurant que l'attention de son aîné soit pris par autre chose que le sol, Kajitsu avait utilisée une troisième racine pour tirer ce fameux katana vers elle, histoire de l'avoir à proximité une fois de retour à son état normal. Les voilà de retour à la case départ.


"Si tu voulais vraiment que je ne me mette jamais sur ton chemin Ashen," commença-t-elle en se redressant, sourire aux lèvres sans toutefois vraiment faire preuve d'arrogance, seulement de fierté, "tu n'avais qu'à ne pas m'encourager à aller dans cette voie!"

Et maintenant qu'il se batte enfin pour de vrai, qu'il cesse un peu de faire semblant! S'il voulait tant la remettre à sa place, alors qu'il le fasse! Parce qu'elle était prête à ce battre en ce jour et ce, qu'importe le résultat. Elle désirait seulement lui montrer ce qu'elle savait faire, rien de plus, lui montrer qu'il avait tord de la sous-estimer, qu'importe ce qu'était sa force. C'est donc pourquoi elle se remit en garde, prête à combattre même handicapée par son pied. Ne sous-estimez jamais Kajitsu.

"Alors pour une fois cesse de m'épargner et bats-toi pour de vrai si tu tiens tant que ça à me prouver que j'ai tord!"

C'est donc dans une nouvelle tentative d'entraîner son adversaire dans la danse, tel que prévu, que Kajitsu avança vers Ashen, tentant au mieux d'ignorer son pied qui la faisait souffrir un peu plus à chaque pas. Ne croyez pas qu'elle marchait, au contraire, c'était un pas rapide et si son adversaire ne réagissait pas, il reverrait encore son corps se prendre une nouvelle cicatrice.

[blessure type 3 pour le pied]


Dernière édition par X422-374F/Kajitsu Aoyagi le Mar 7 Juil - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyMar 7 Juil - 6:59

"Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu dises que je ne comprends pas? Et si s'était toi qui te trompait, tu ne l'as jamais envisagé peut-être?"

Aux oreilles d'Ashen, la petite était encore une fois en train de lui chercher la petite bête; et pour sûr qu'elle allait finir par la trouver. Visiblement, elle ne comprenait pas qu'il lui voulait plus de bien que de mal, mais à ce rythme, il allait finir par aller taper quelqu'un d'autre, de moins intime et surtout de moins bavard. Sérieux, il la trouvait gonflante à la fin, à ne pas s'avouer vaincue alors que sa fin était inéluctable.

Mais non, il fallait qu'elle la ramène, alors qu'elle... Reprenait sa forme humaine?

Tout ça... Pour ça? Pour revenir au point de départ? Kajitsu se doutait sûrement que ses meilleures chances résidaient dans son pouvoir de métamorphose, alors à quoi bon reprendre une enveloppe humaine, fragile? Et tout ce baratin inutile... Non, elle ne comprenait rien à rien!

Ashen récupéra la hache, pour finalement la laisser retomber par terre. Il n'avait plus envie de s'amuser, cette mascarade commençant sérieusement à l'énerver pour de bon. Elle voulait qu'il se batte sans la ménager? Et bien, il allait lui donner ce qu'elle voulait; après tout, il l'avait avertie à plusieurs reprises, de différentes façons, et à ce stade, si elle s'obstinait c'est vraiment qu'elle était totalement inconsciente. Mais Ashen se ferait un devoir de lui expliquer qu'elle venait de commettre une erreur de trop.

"Alors pour une fois cesse de m'épargner et bats-toi pour de vrai si tu tiens tant que ça à me prouver que j'ai tord!"

Avant même que la phrase ne s'achève, Ashen était déjà parti, à sa droite et donc à la gauche de Kajitsu, décrivant une large oblique avant de revenir tout droit vers elle... Et d'envoyer de toutes ses forces son poing gauche en plein dans le visage de la jeune fille. Elle voulait qu'il joue franc-jeu avec elle? Ça commence ici.

A peine le coup donné, Ashen ne perdit pas de temps pour rapidement faire le tour de son adversaire en passant par derrière elle, et de revenir à la charge, lui envoyant cette fois-ci un crochet du droit dans la figure, toujours avec la même énergie, décuplée par la vitesse de ses mouvements. Restant légèrement en retrait à sa droite pour éviter un coup de katana mal placé (mais vu la vitesse à laquelle il tapait, et le temps pour se remettre de 2 gros coups de poing dans le visage, la part de risque était toutefois assez réduite), il enchaîna. Un chassé de la jambe droite la frappa alors en plein dans les mains, d'abord, avant que son pied se repose brièvement au sol pour repartir de plus belle; le deuxième chassé visait le ventre de la petite, toujours sans ménagement.

Non seulement, Ashen ne ménageait plus la jeune fille, mais sa vitesse risquait fort de l'empêcher de réagir à cette série d'attaques rapides. En effet, le temps de se préparer à une attaque, celle-ci était déjà bien amorcée, où même finie, et dans ces conditions, prévoir le mouvement suivant relevait de l'impossible. Pour ajouter en complexité, Ashen ne tarda pas à repartir dans le côté gauche du champ de vision de son adversaire, et il bougeait si rapidement... Comment simplement bloquer ses attaques? Kajitsu devait maintenant regretter, amèrement même, d'avoir voulu qu'il se batte à fond... Et encore, il le faisait à mains nues. Y verrait-elle le signe qu'il tentait de la protéger plus qu'à l'enfoncer?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyVen 17 Juil - 7:43

Jamais elle ne regretterait rien, sa fierté lui empêchait de regretter le moindre mot ou la moindre action, convaincue qu'elle avait droit de se tenir droite autant que n'importe qui d'autre et qu'elle en avait les capacités. Toutefois, ce tenir droite, là où certains y verraient une certaine forme d'arrogance, était la seule chose restant à cette jeune clone ayant eu l'audace d'accepter le qualificatif qu'on lui avait prêté quelques mois plus tôt. Oui d'accord, elle venait de remarquer qu'elle avait ENFIN avancé et cela lui avait donné la force de ce battre et d'enfin prendre sa place. Néanmoins, cette nouvelle fierté l'avait aveuglé à un point qu'elle en avait oublié qu'il n'y avait que quelques mois qu'elle s'était lancée sur cette voie. Si au départ, dans cette cellule (parce qu'elle considérait le véritable point de départ de la situation présente comme étant les évènements de la veille) elle s'était crue en mesure de se tenir droite et de pouvoir, au moins, lui infliger ne serait-ce que quelques dommages en un combat régulier, elle venait de découvrir physiquement ce qu'était la force d'Ashen. Autant le dire tout de suite, cette trop jeune Kajitsu en était encore bien loin.

Elle s'était sentie perdre l'équilibre alors que son coup n'avait été qu'amorcé, ne sentant déjà pratiquement plus une première moitié de son visage. Elle n'eut pas le temps de le penser, mais inconsciemment, elle savait que si elle avait toujours été sous la forme dans laquelle elle était la plus à son aise, son écorce aurait craqué. Alors que Kajitsu croyait avoir à s'empêcher de tomber, un second coup l'envoya de l'autre côté, engourdissant complètement son visage dans un type de douleur qu'elle n'avait jamais encore expérimenté. Elle n'avait pas le temps de riposter; elle n'avait même pas le temps de penser à riposter même! La vitesse d'Ashen lui rendait impossible le temps de simplement réaliser la douleur avant que le prochain impacte n'ait lieu, alors de là à avoir simplement le réflexe de bouger ne serait-ce que moindrement, c'était encore trop lui demandé. Oh bien sûr, l'attaque n'était pas encore terminée et le troisième - bien que cet arbre artificielle fut incapable de dire s'il s'agissait véritablement du troisième - coup de son adversaire et autrefois personne si précieuse lui fit perdre son arme des mains, juste avant que, dans un dernier réflexe (sans doute le seul que lui accorderait son corps humain), elle ne se recroqueville sur elle-même, cherchant désespérément à retrouver son souffle.

Et voilà, maintenant, elle ne se tenait même plus droite. Les genoux fléchis et le corps penché, cherchant à respirer et ayant un équilibre des plus fragiles, tout ce qu'il lui restait était de pouvoir au moins tenir encore debout. Sans défense, voilà ce qu'elle était et qu'elle devait s'admettre, mais sa fierté mal placée lui empêchait d'abandonner. Elle s'était promis de l'empêcher de passer, mais ce combat - non, c'était plutôt une tentative désespérer de montrer qu'elle n'était pas si faible qu'elle en avait l'air plutôt qu'un combat - n'était, au fond, pas pour cette raison. Au départ, il s'agissait d'une vengeance qu'elle tentait misérablement d'accomplir envers Fraust: lui faire subir la perte des êtres lui étant cher. Toutefois, cette idée n'était resté présente qu'un court moment, même pas une minute, avant que la simple idée de démontrer à son aîné qu'elle n'était pas aussi minable et faible qu'il la voyait prenne place. Pourtant... ce
combat (si on pouvait appeler ça comme ça) avait le même but caché que son combat dans la Cage de la veille contre Dilfert, un but qu'elle ne se serait jamais avoué à elle-même et encore moins à personne d'autre, mais qui lui tombait sous le nez à présent.
Elle était entrain de craquer, Kajitsu avait du mal à soutenir tout ce qui lui arrivait et ce changement si soudain de monde et de manière de le voir. Elle ne se reconnaissait plus et même si elle avait trouvé cette confiance qu'elle n'avait jamais eu, elle cherchait d'instinct à s'accrocher à un seul point de repère, qu'importe ce qu'il pourrait être. Et aujourd'hui comme hier, tout ce que cette gamine avait misérablement tenté de faire était de s'accrocher au passé et de retrouver un peu ce qu'elle avait perdu; elle voulait avoir la preuve qu'elle ne s'était pas encore complètement perdu et que quelqu'un pouvait encore la reconnaitre, puisqu'elle ne le pouvait plus. Mais ceci ne viendrait jamais qu'importe combien de coup elle donnerait ou comment droite elle était capable de se tenir. Le parc de Londres resterait effacé, Maboroshi-sama ne serait jamais là, Ashen resterait un traitre et elle ne serait rien de plus qu'un clone qu'importe tout ce qu'elle pouvait faire! Qu'importe combien elle se débattait pour pouvoir s'en sortir, qu'importe ce qu'elle voudrait, Kajitsu serait seule, tout ce qu'elle craignait par-dessus tout.
Ce 'combat', donc, ne serait qu'une vaine tentative de crier ce que sa fierté lui empêchait de dire. Il ne s'agissait que d'une manière de se débattre contre son monde et tout le monde, que d'une manière de ne pas versé ces larmes qu'elle s'était promis de ne plus montrer à qui que ce soit. Se considérant encore comme quelqu'un, même seule face à elle-même, Kajitsu ne verserait plus la moindre larme et ne montrerait plus la moindre faiblesse. Si elle refusait de se montrer faible dans sa solitude, jamais elle ne le ferait face à Ashen... face à qui elle voulait désespérément et inconsciemment exister encore.

C'est donc alors qu'elle retrouvait ne serait-ce que moindrement son souffle qu'elle ne fit que commencer à se redressé, refusant de s'avouer vaincu et d'accepter clairement sa faiblesse. Néanmoins, pour le moment, elle ne pourrait attaquer et devrait se contenter d'attendre, puisqu'il ne tarderait pas à venir, le prochain coup de son adversaire, qu'importe qu'il soit physique ou - puisqu'Ashen se sentait fort là-dessus ce soir - psychologique...


[Blessure type 3 et 5? pour le coup de pied dans le ventre... il vient de lui massacrer une côte flottante... U_U"]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptySam 18 Juil - 23:55

Les coups avaient plu sur Kajitsu qui n'avait pas été capable de réagir. Ashen resta de marbre malgré la détresse de son ancienne meilleure amie et continua à la frapper comme si c'était un ennemi quelconque, ignorant leur passé commun et la relation qu'ils avaient eu. Pendant tout le temps où il la frappait encore et encore, il la considérait comme une ennemie à part entière, faisant fi de ce passé qui les reliait pour pouvoir la cogner de façon aussi brutale. N'était-ce pas elle qui lui avait demandé de 'cesser de l'épargner', pour reprendre ses mots? Et bien pour ce point, il faisait de son mieux en lui infligeant une correction comme il n'en aurait donné qu'à une personne qu'il ne pouvait pas sentir.

Mais pendant tout ce temps où il avait frappé sans relâche la jeune fille, Ashen avait également constaté à quel point elle était faible; ou alors à quel point il était trop fort pour elle. Et conséquemment, il avait conclut que c'était une vraie chance qu'il soit arrivé pour remplacer Fraust. Contre n'importe qui d'autre, la petite se serait faite tuer, purement et simplement, à cause de son manque de force. Elle avait beaucoup de chance, car il n'avait pas décidé de la tuer, malgré la promesse faite dans sa cellule. Il se rendait à présent compte qu'il avait sur-évalué la puissance de la petite, et avec si peu de résistance en face de lui, il n'avait pas envie de se fouler. Aussi il se contenterait de donner une leçon à la petite et puis il irait jouer ailleurs, avec des gens de meilleur niveau.

C'est ainsi qu'après un énième coup porté à Kajitsu, Ashen profita de sa vitesse, encore parfaitement active, pour aller ramasser le katana de la jeune fille, et lorsqu'elle se redressa, c'est sans surprise, probablement, qu'elle se retrouva avec le bout de sa lame contre son cou. Ashen était debout face à elle, la main tenant le sabre tendue devant lui. C'était fini, ce combat, enfin, ce semblant de combat...

Contrairement à précédemment, le jeune Mutant ne souriait pas. Oui, malgré le fait qu'il dominait son adversaire sur tous les points et avait sa vie sur le fil de la lame qu'il tenait en main, il ne souriait pas le moins du monde. Il était en fait, extrêmement déçu de l'attitude qu'avait eu Kajitsu, avant et pendant le combat, déçu qu'elle ait si peu à montrer pour justifier de son arrogance.

"Game Over..."

Lança-t'il d'un ton amer qui trahissait sa déception. Sans parler de ce regard empreint de pitié, dans le sens négatif du terme. Oui, à cet instant Kajitsu lui inspirait une profonde pitié et il la regardait à présent comme on regarde un hérisson écrasé sur la route: on pense 'c'est moche... pauvre bête... il devait être joli quand il était vivant'... En somme, aux yeux d'Ashen, la petite clone avait mal tourné. Et la voir là, en si piteux état, n'arrangeait pas cette vision.

"Tant d'arrogance pour si peu de force, c'est décevant..."

Le jeune homme finit par détendre son bras, décollant la pointe du katana du cou de Kajitsu. Après s'être rapproché d'elle, il lui rendit son sabre qu'elle semblait chérir, sans lui adresser de regard, il retourna chercher la hache qui lui servirait d'arme jusqu'à ce qu'il sorte d'ici. Et il se dirigea vers le trou au plafond par lequel il était arrivé. Il ne se retourna pas pour prononcer ses derniers mots.

"Je vais aller chercher quelqu'un de plus intéressant à combattre."

Ça c'était acide, il le savait parfaitement puisqu'il l'avait dit exprès pour faire chi** sa jeune adversaire. Surtout, qu'elle ne lui demande pas pourquoi il n'honorait pas sa promesse de la tuer, sinon elle aurait droit à une autre de ces répliques tranchantes dont il avait le secret.

Ashen finit par grimper sur le bureau qui lui permettrait de filer, et cette fois il se retourna, affichant un visage où perçait une très légère inquiétude.

"Tu t'entraîneras hein?"

Cette drôle de question, drôle de par le contexte, était presque sortie toute seule de la bouche du cadet Kushter, qui semblait s'en étonner lui-même. Avait-il donc encore un brin de compassion pour cette petite minette au point de l'encourager à ne pas abandonner? Il resta figé un court instant, comme pour réfléchir à ce qu'il venait de dire, puis se tourna encore vers elle. Son visage était plus neutre, non, plus doux cette fois-ci; enfin doux, on s'entend que parlant d'Ashen, il faut quand même prendre cet adjectif à la hauteur du personnage. Puis d'une voix plus calme, presque d'un ton chantant, il conclut:

"On se reverra sans doute dans peu de temps."

Ce n'était pas une question ou une hypothèse, mais une affirmation. Ashen avait peut-être quelque chose derrière la tête, sûrement même quand au moment de grimper dans le trou, il affichait un très léger sourire.

*Non, je ne te perds pas de vue, petite...*

Il disparut rejoindre son frère et les autres évadés à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyDim 19 Juil - 3:33

song

"Game Over..."

Encore quelque peu recourbée sur elle-même, à défaut d'avoir réussi à se redresser complètement, Kajitsu leva la tête vers Ashen alors qu'elle pouvait sentir la pointe froide de l'arme qu'elle avait laissé tombée. Ce regard... elle avait l'impression que plus rien n'existait autour d'elle, elle n'avait plus conscience du reste, tout ce qu'elle voyait était ces yeux et ce visage sérieux et neutre. Inconsciemment, elle baissa les yeux, consciente de sa propre stupidité. C'était un peu comme si elle s'était retrouvé face à n'importe quel de ses supérieurs la mettant au pied du mur en lui rappelant combien bête elle était. Mais c'était encore pire en ce moment puisqu'il s'agissait, d'entre n'importe qui d'autre, d'Ashen qui portait une lueur qu'elle n'avait encore jamais lu en lui... la pitié. Si elle avait eu le choix, elle aurait préféré être laissé pour morte et en incapacité de bouger le moindre muscle que d'avoir à affronter ça. Parce qu'après tout, qu'elle le veuille ou non, l'aîné comptait toujours à ses yeux, bien que cette arbre artificielle ne soit pas en mesure d'expliquer clairement comment (sans doute entant qu'adversaire ou comme but à atteindre en quelque sorte). Elle avait l'impression de n'être rien de plus qu'un insecte agaçant...

"Tant d'arrogance pour si peu de force, c'est décevant..."

La respiration encore forte et visible, elle observa Ashen s'approcher d'elle, cherchant à comprendre. Bien qu'elle détestait cette image, Kajitsu ressemblait sur le moment à un petit animal de compagnie qu'on laisse sur le bord de la route et qu'on observe en reculant. Son regard était complètement perdu et d'une certaine manière, bien qu'elle refuserait toujours de se l'admettre, elle cherchait encore à se raccrocher à celui qui lui rendait son arme, sans même la regarder. Elle sentait qu'elle allait craquer, sa propre faiblesse de corps et d'esprit la dégoûtait et sa seule envie lui donnait envie de s'embrocher au lieu de prendre l'arme de ses mains tremblantes. Elle souhaitait s'accrocher à cette image ou bien se laisser tomber et de faire semblant d'être morte tant elle sentait diminuée, humiliée et désorientée. Pourtant, elle refusa de se laisser aller à cette faiblesse qui était la sienne et tendit les mains vers l'arme qui semblait étrangement lourde entre ses mains. Ce n'est qu'au moment où Ashen s'éloigna que cette jeune clone de plus en plus pathétique s'autorisa à fermer les yeux histoire de se ressaisir un peu, et de cacher tout ce que son visage ou ses yeux pouvaient trahir. Elle deviendrait de marbre, c'était la seule solution.

"Je vais aller chercher quelqu'un de plus intéressant à combattre."

Il aurait au moins pu prendre la peine de la regarder en face! Mais non... elle n'en valait pas la peine sur le moment, il avait raison d'aller chercher plus loin et plus intéressant qu'elle. Sans doute, à l'avis de cet arbre, avait-elle été encore plus ennuyante pour lui que Dilfert l'avait été pour elle la veille. À cette idée, ses mains se resserrèrent sur cette arme alors qu'elle se promettait de se donner corps et âme pour que plus jamais ce genre d'incident ne se reproduise. Elle allait se donner à fond et commencer par retrouver sa confiance et se prouver d'abord à elle-même qu'elle avait ne serait-ce qu'une once de force, ne s'arrêtant jamais avant d'avoir atteint le niveau de ceux l'ayant mise dans la voie dont elle venait de comprendre le sens. Maintenant qu'elle voyait combien loin elle était de ce but, elle ne pourrait que progresser et cesser de se faire des illusions: elle était faible, mais ça allait changer. Et ça, c'était une promesse qu'elle se faisait à elle-même et personne d'autre.

"Tu t'entraîneras hein?"

Le visage de Kajitsu trahi en un instant son étonnement, alors qu'elle observait le visage de celui qui s'était enfin retourné. C'était quoi cette phrase!? Un conseil amical alors qu'il venait de la réduire sa vision d'elle-même à celle d'un cloporte!? Mais qu'est-ce qu'il cherchait au juste, qu'il se décide une bonne fois pour toute ou alors qu'il soit moindrement honnête pour une fois! Sans compter que de ses conseilles, Kajitsu pouvait bien s'en passer! Il la mélangeait déjà assez comme ça alors sa pitié ou sa compassion ou quoique ce soit d'autre, il pouvait se la garder! Il devrait apprendre qu'on ne détruit pas quelqu'un avant de lui donner une petite tape amicale sur l'épaule, il était con ou quoi!? C'est donc alors que le visage d'Ashen se montrait plus humain, le regard de celle qu'il avait autrefois prise sous son aile ne disait qu'une chose: go to hell.

"On se reverra sans doute dans peu de temps."

Si elle avait eu assez de force, elle serait revenue à la charge dans le but de l'embrocher directement. Elle voulait lui crier d'aller se faire voir, mais elle en était incapable. Comme elle pouvait le détester sur le moment... elle le détestait pour être capable de jouer aussi facilement avec!

"Go to hell...!" laissa-t-elle échapper aussi fort qu'elle le pouvait en un souffle; soit moins fort que sa voix normale.

Elle attendit donc sans bouger que le traitre s'éloigne et disparaisse de sa vision avant de reculer en titubant jusqu'au coin, s'y appuyant et en s'agrippant à l'arme pour éviter de la laisser tomber. Cette jeune clone réduit à néant psychologiquement attendrait ici pendant un temps, le temps de retrouver son souffle ne serait-ce que convenablement et un peu de force avant de se mêler à l'action. Mais avant... elle devrait ce convaincre de ne pas être inutile...
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyVen 28 Aoû - 1:13

Ce qui s'était passé devant les yeux de David était très confus et il avait encore du mal à en cerner le sens. Il était aux prises avec l'un des prisonniers échappés et se trouvait en mauvaise posture à cause du menace de mort immédiate au moindre mouvement, puis deux membres de la Black division étaient arrivé et avaient très vite neutralisé le mutant. L'un des deux était ce Valentin Kya que David n'appréciait guère et qui avait le dont de le mettre mal à l'aise. Puis tous trois s'étaient éloignés, le laissant là comme s'il comptait pour quantité négligeable, ce qui semblait bien être l'avis de Valentin. Désorienté quelques secondes, David se repris et regarda autour de lui. L'eau tombait toujours du plafond et il en avait jusqu'aux chevilles, mais l'endroit était désert. Alors il se dirigea vers le trou que les évadés avaient fait dans le mur et entra dans le labo où il y avait visiblement eut de la bagarre : des chaises et des tables renversés ou en morceau, des débris jonchant le sol noyé, et surtout un gros trou au plafond qui avait certainement aux évadés une issue de secours improvisée.

Alors qu'il jetait un dernier coup d'oeil dans la pièce avant de partir à la poursuite des prisonniers par le trou béant, son regard glissa sur une forme étrange dans un coin, à laquelle il ne fit pas attention tout de suite mais il revint brusquement dessus. C'était une jeune fille recroquevillée dans le coin, accrochée à un sabre, et par n'importe quelle jeune fille mais une qui était très familière à David : Kajitsu !

Oubliant la poursuite et son devoir de membre de division de la GC, il tourna le dos au trou dans le plafond et s'approcha rapidement de la jeune fille, émettant un "floc floc" bruyant à chaque pas. Il fut près d'elle en trois enjambées et posa une main sur son épaule en s'accroupissant à côté d'elle. Elle avait un pied salement amoché et semblait véritablement épuisée, mais dans l'ensemble, elle aurait put s'en sortir plus mal. Mais David ne voyait pas ça, il ne voyait qu'une chose : elle était blessée, tremblante, et bougeait à peine ou très lentement comme si elle craignait que le moindre mouvement provoque une quelconque douleur, symptôme caractéristique d'une ou plusieurs côtes cassées. Mais ce qui inquiétait le plus David, c'était de la voir blottie dans un coin de la sorte, comme une enfant apeurée, c'était un comportement très inattendu de la part d'une jeune fille aussi courageuse et déterminée que la jeune combattante, surtout qu'elle avait déjà subit des blessures autrement plus graves au cours de sa vie. Non, ce n'était pas les blessures, il devait y avoir autre chose, mais c'était bien le diable si David avait une idée de ce dont il s'agissait. Alors il devrait au moins d'essayer de se concentrer sur ce pour quoi il pouvait quelque chose.

" Kaji ! C'est Fraust qui t'a amoché comme ça ? Je croyais pourtant te donner un avantage avec toute cette flotte pour l'empêcher de te griller sur place. "

A bien regarder, cette partie au moins avait du fonctionner car la jeune fille n'avait pas une seule marque de brûlure, elle ne devait donc pas avoir reçu de décharge électrique de la par du recteur. Elle ressemblait plutôt à quelqu'un qui aurait été roué de coups sans possibilité de se défendre.

" Désolé de pas avoir pu venir te prêter main forte. "

Il allait dire qu'il avait eut lui aussi son combat à mener, mais avec une grimace de dépit, il se rappela qu'il n'avait pas fait grand chose. Il s'était simplement débattu avec mutant pendant un moment avant que l'autre arrive et le neutralise en quelques secondes. C'était la même chose lors de l'assaut sur la Fac, il avait mené un rude combat contre le jeune tout-feu-tout-flamme, et Duncan était arrivé comme une fleur et l'avait mis hors combat en une seconde. Deux fois il s'était fait humilier de la sorte et il en ressentait une très vive exaspération. Ses malheureux colts faisaient bien pâle figure à côté de ces phénomènes aux pouvoirs monstrueux tels que Duncan, Kya ou Ashen. Mais là n'était pas la question pour se moment et il reporta la totalité de son attention sur la jeune kajitsu, essayant de voir si elle n'avait pas une grave blessure qui lui aurait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptySam 29 Aoû - 1:24

Ses blessures n'étaient pas grand chose pour elle... son pied, il avait déjà été en pire état et cela ne l'avait pas empêché de marcher dessus autant que nécessaire, consciente qu'il s'agissait de quelque chose de nullement recommandé. Sa difficulté à respiré et la douleur créée en fonction de certains mouvement, elle pouvait la reconnaître assez bien pour avoir déjà subi ce genre de blessure en plein cœur de l'Afrique, lors d'un crash d'avion et là encore, cela ne l'avait pas empêcher de bouger, bien qu'elle en ait fait le minimum. L'impacte des coups... il y avait déjà un moment qu'elle ne les sentait plus vraiment et elle aurait repris son souffle depuis un moment déjà si ce n'avait pas été de sa ou de ses côtes endommagés. Toutefois... la blessure faisant en sorte que cette clone reste ainsi adossée dans le coin de la pièce, les épaules recourbées vers l'avant et s'appuyant sur le sabre qu'elle avait utilisé et pris en prévision de ce battre contre Fraust n'avait rien de physique. Depuis un moment, les mots repassaient dans sa tête comme des flashs rapides entrecoupés d'image complètement opposés à ses sons, lui laissant l'impression qu'elle était installé ici depuis une éternité, alors que dans l'impossibilité de rejoindre les autres par la sortie de fortune, les combats s'étaient déroulés devant ses yeux de manière flou, laissant au sol trop de morts* ou de blessés faisant en sorte que l'eau soit devenue rouge depuis un moment déjà.

Maintenant qu'un silence lugubre régnait, faisant en sorte que chaque bruit soit porté par la Mort elle-même, des membres de la Black Divisions, de la Red Division et même certains cobayes s'étaient mis à la tâche. Certains s'occupaient de libérer l'accès de ce trou, considérant que personne n'était vraiment sûr de l'endroit où ils étaient sensé arriver. D'autres ramenaient des cobayes à leurs cellules alors que certains cobayes étant restés fidèles à l'entreprise avaient du mal à voir le visage inanimé de ceux qu'ils avaient côtoyé et avec qui ils avaient partagé des rêves. Pour Kajitsu... ce n'était plus vraiment le cas; bien que son regard se soit accroché à un jeune corps anonyme aux gens extérieur au monde des cellules, tout juste plus vieux qu'elle ne l'était. Elle ne pleurait pas sa mort, elle ne dit rien et ne s'approcha pas, bien qu'elle eut le loisir de connaître assez bien Tom - puisqu'il s'appelait Tom - et de s'être longuement entraîné avec lui et quatre autres cobayes. Elle pensait surtout à comment elle devrait annoncer sa mort aux autres membres de ce petit groupe qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de voir autant depuis qu'elle était devenue membre de la Red Division. Division à laquelle, sur le moment, elle faisait tout sauf honneur à rester immobile, inerte et insensible à ce qui l'entourait, le regard pratiquement vide et ne reflétant que sa propre vision d'elle-même: un insecte.

Lorsque des pas rapides se firent entendre dans ce mélange d'eau et de sang, cet arbre en hiver ne réagit pratiquement pas; elle ne fit que constater le bruit et ne leva les yeux qu'au moment où la présence de quelqu'un la força à détourner le regard du trop jeune Tom. Elle leva la tête mollement, pouvant enfin dire qui serait possiblement son interlocuteur s'il décidait de s'abaisser à lui parler. À sa place, cette jeune clone aurait tout simplement regardé avec dégoût cette petite chose sans importance et irréelle avant de repartir plus loin. Mais Dilfert avait toujours été différent des autres membres de division qu'elle avait connu, légèrement plus près du comportement d'un cobaye, mais beaucoup trop 'libre' - bien qu'elle ne pouvait définir vraiment ce concept - pour avoir le même type de comportement. Enfin, ceci venait expliquer qu'il daigne lui adresser la parole... toutefois, Kajitsu n'avait même pas la force - psychologiquement parlant - de forcer un sourire pour lui répondre et de cacher son état misérable.


" Kaji ! C'est Fraust qui t'a amoché comme ça ? Je croyais pourtant te donner un avantage avec toute cette flotte pour l'empêcher de te griller sur place. "

Il croyait lui avoir donné un avantage... avec l'eau...? C'était lui qui avait déclenché ce système...? Avait-il pitié de cette petite chose à ce point pour faire un tel geste? Un peu comme on a pitié d'un mourant sur un lit d'hôpital: on lui donne de la morphine pour qu'il évite de souffrir lorsqu'il va mourir. Elle était plus pathétique qu'elle ne le croyait...

" Désolé de pas avoir pu venir te prêter main forte. "

Non! Non Dilfert, ne soit pas désolé! Tu n'as pas à être désolé pour cette jeune clone, pas moindrement! Aussi, c'est à ce moment que les yeux de cette dernière reprirent une lueur, comment dire, plus vivante et plus présente pour répondre. Mais sans doute ne serait-ce pas moindrement ce que ce soldat attendait comme réponse. Après tout, la Kajitsu qu'il voyait sous ses yeux avait été démolis psychologiquement par celui qui avait autrefois fait en sorte qu'elle se rebattisse à partir de rien et qu'elle commence à se voir autrement que comme un simple cobaye d'utilité médicale.

"Ne m'appelle pas 'Kaji'," commença-t-elle d'une voix monocorde et quelque peu absente, "Kajitsu est déjà un surnom..."

Puis, détournant le regard vers le mélange sanglant couvrant le sol, X422-374F* marqua une longue pose des plus inutiles avant de reprendre. En fait, elle ne pensait à rien et n'attendait aucune réponse; il n'était pas nécessaire de répondre à quelque chose d'aussi bas qu'elle.

"Et je t'avais demandé de ne pas intervenir... même si de toute façon, je n'ai pas combattu Fraust..." Elle marqua une autre pose un peu plus courte, ne sachant pas trop pourquoi elle parlait ou comment dire la suite. "Ashen... je ne le reconnais plus... ou alors trop..."

C'est alors que la jeune clone releva brusquement la tête, sa voix ne portant plus dans la dernière phrase les traces d'une voix monocorde. Elle était consciente de ce qu'elle venait de dire, mais elle s'en balançait royalement à vrai dire. Tout ce qui comptait pour l'instant c'était de se raccrocher à quelqu'un ou à quelque chose, et cela ce voyait clairement de par ses yeux. Ses yeux turquoises étaient comparables à ceux de quelqu'un n'étant qu'à une main de tomber dans le vide, s'accrochant au ravin et implorant de l'aide. Elle devait faire un effort surhumain pour ne pas craquer ici et maintenant, pour rester encore droite et chercher à s'élever ne serait-ce que moindrement au-dessus de l'insecte qu'elle était, se demandant si elle avait le droit de s'appeler Kajitsu ou si elle devait se contenter de 374F.

"J'comprends pas ce qu'il s'est passé...!" fit sa voix brisée. "Je ne comprends pas... mais j'en ai assez... J'en ai assez de n'être qu'une création! J'en ai assez de toujours devoir me débattre pour n'arriver à rien! J'en ai assez de perdre tout le monde et j'en ai assez de moi!" Parler aussi rapidement était venu cherché plus de souffle qu'elle ne l'aurait cru et elle s'était arrêtée un instant, ne prenant pas vraiment conscience de l'impacte de ce qu'elle disait. En fait, il s'agissait du genre de chose qu'elle aurait sans doute un jour fini par dévoiler à Ashen... mais pour l'instant, il s'agissait d'un simple débordement qui indiquait à quelle point cette jeune clone était dépassé depuis l'épisode de la Faculté. "Je ne sais même plus comme qui ou quoi* je dois me considérer... Pourquoi est-ce qu'il a pensé qu'il pouvait me laisser me débrouiller seule, je suis complètement perdue et je suis bien trop faible pour réussir quoique ce soit."

En parlant, seule sa tête avait bougé par moment, accompagné de sa voix. Si non, la jeune clone était resté complètement immobile.
________________________________
*Pour ça, c'est simple à définir. Les rouges ont mentionnés dans plusieurs postes que des tentatives pour bloquer l'accès à l'infirmerie avaient été fait, logiquement, ça devrait finir par marcher. Considérant le nombre de gens que Fraust est sensé avoir libéré, ils n'ont certainement pas tous pu suivre, considérant aussi qu'un certain nombre de cobaye est fidèle à la GC. N'oublions pas non plus la présence des autres membres des divisions version pnj sous entendus souvent dans les postes... Donc, si il n'y a plus d'action, c'est que l'accès à l'infirmerie est bloqué et que les combats ont cessés de la seule manière possible, ou presque.
Merci à l'arbitre et au bleu impliqué dans cette partie de l'event d'en prendre compte.
*O_________________________________O Ok... recule flagrant... elle n'avait jamais utilisé cette forme pour son nom depuis avant l'event 4.
*Qui faisant ici référence au nom Kajitsu et quoi au matricule X422-374F. Elle considère qu'en se nommant par son matricule, elle est une chose plus qu'un être, alors qu'en se nommant Kajitsu, elle se voit comme un être ayant la possibilité de 's'envoler' si vous me permettez cette métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptySam 29 Aoû - 3:19

La voix un peu faiblarde de la jeune fille ne parvint que difficilement aux oreilles de David en raison de l’eau qui continuait à se déverser du plafond avec un bruit continu d’inondation, et il lui fallut quelques secondes pour en comprendre le sens.

Kajitsu a écrit:
"Ne m'appelle pas 'Kaji'," commença-t-elle d'une voix monocorde et quelque peu absente, "Kajitsu est déjà un surnom..."

Voilà des paroles auxquelles il ne s’attendait pas, mais pourtant, ce n’était pas vraiment surprenant, car la jeune fille avait toujours vu les choses d’une manière tellement différente de sa propre vision de la vie qu’il ne parvenait jamais à le comprendre, et cela donnait à Kajitsu le don de sortir des phrases qui lui semblaient carrément incongrues. David voyait bien que quelque chose n’allait pas, pas du tout même. La jeune fille semblait complètement anéantie, vidée de toute cette farouche volonté qui avait impressionné le mercenaire lors de leurs entraînements passés. Cependant, pour faire bonne mesure dans une tentative que la remonter un peu, il réplica du tac au tac sur un ton amical comme si elle venait de dire quelque chose d’amusant.

« Et si ça me plait de t’appeler Kaji, tu va m’en empêcher ? Tu va à nouveau m’inviter dans la Cage pour me faire changer d’habitude ? »

Considérant que le débat sur sujet était clos, il s’apprêtait à passer à autre chose de plus pressant, mais la jeune fille le prit de vitesse et parla avant lui, lui reprochant d’être intervenu même de loin dans son combat contre Fraust, qu’elle n’avait finalement pas affronté. Et elle mentionna Ashen. Alors David cru deviner ce qui la troublait. Il n’avait pas oublié ce qu’il avait surpris dans l’hélicoptère après leur mission à la Fac. Elle connaissait Ashen, peut-être intimement, et il était presque certain qu’elle lui portait, ou lui avait porté, une grande estime. Il n’avait pas oublié qu’un lien fort et ancien unissait ces deux là alors qu’ils étaient dans des camps opposés. Et si elle l’avait affronté… De ce qu’il avait put constater lors de la mission à la Fac, ce Ashen avait la langue plutôt acérée et il n’était pas du genre à la garder dans sa poche. Mais pour ce qui était de son intervention…

« Ne pas intervenir ? Et que voulais-tu que je fasse ? Que je te laisse te précipiter vers la mort sans rien faire ? Je te vois te précipiter vers cette centrale électrique ambulante avec un paratonnerre dans les mains et tu crois que je vais rester les bras balans pendant que tu de fait griller la couenne ? Désolé, c’est pas mon genre. »

Et ça, c’est fait ! Difficile d’être plus clair. Comme d’habitude, David avait sa façon bien particulière de dire les choses, verve oh combien poétique qu’il avait quelque peu perdue ces derniers temps qui commençait à revenir en lui comme le naturel que ses troubles auraient chassé.

Puis soudain, la jeune fille sembla déborder comme un vase trop plein de toute cette eau rougie tout autour d’eux, elle déversa un rapide flot de paroles sans prendre le temps de respirer, dénotant de son profond trouble. On pouvait même affirmer sans grand risque de se tromper qu’elle était profondément bouleversée.

« Kaji, » dit-il d’un ton sérieux, « tu es toi, ni plus ni moins. D’accord, tu peux te considérer comme une mutante, une membre de la Red de la GC, un soldat ou tout ce que tu veux d’autre, mais au-delà de tout ça, le plus important c’est que tu es Kaji. Et tu es tout sauf faible. Tu as fait preuve de plus de volonté et de détermination que la majeur partie des gens que j’ai rencontré dans ma vie, moi compris, et tu m’as étalé dans la Cage sans même te fatiguer. Tu peux me croire ma grande, tu n’as rien d’une faible. Tu t’es juste frottée à la mauvaise personne. »

David laissa échapper un soupir et repris d’un ton un peu plus désinvolte.

« Affronter Ashen, mais tu es suicidaire ou quoi ? Je l’ai vu à la Fac, ce barjo est un monstre, le seul mec au monde capable de lui tenir tête, c’est ce cinglé de Duncan. C’est sûr que nous, on est bien peu de chose à côté de ces phénomènes, mais ce n’est pas si dramatique. Sois fière de ce que tu es et de ce que tu accomplis, et alors tu pourras garder la tête haute. »

David se tut, et après un moment, il passa un bras de la jeune fille sur ses épaules, passant le siens dans son dos sous les épaules pour la soutenir.

« Aller viens ma grande, je t’emmène à l’infirmerie. »
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptySam 29 Aoû - 5:49

Hum...?
Encore une fois, elle ne savait plus où ni comment donner de la tête avec cet être; mais ce n'était pas nouveau. Toutefois, cette fois, cette jeune clone ne savait pas trop comment elle devait observer cette différence. En général, elle avait toujours réussi à ce voir dans les yeux de Dilfert comme n'importe quel être naturel, chose qu'elle n'avait jamais pu observer avant. C'était, à vrai dire, ce qui avait fait en sorte qu'elle apprécie ce militaire, mais qu'en était-il de cette fois où il agissait encore de manière si familière, agissant comme si la situation n'était rien, voir même totalement normale, et qu'il n'y avait aucune raison de s'en faire. Ça ne réglait en rien ses états d'âme, mais c'était à elle de le faire, mais en même temps... alors qu'elle laissait agir son aîné et qu'elle se laissait diriger vers l'infirmerie en passant par le Sas-de-Sécurité en direction de l'étage supérieur, elle se sentait... quelque peu apaisé, ou du moins plus détendue. Sans doute était-ce le fait de craquer aussi subitement, ou alors était-ce simplement le fait de se dire encore une fois, mais sans sourire en coin, que Dilfert était bien différent des autres. Bien qu'elle n'aimait pas trop non plus avoir à l'admettre... elle aimait bien la façon dont il la couvait un peu à sa manière, ou alors de simplement la soutenir ou de juste être là. Sans doute n'avait-il pas la moindre idée de l'impacte de son simple regard ou bien de ce qui semblait n'être rien de plus que sa personnalité... mais c'était sans doute mieux comme ça.


"Tu sais..." commença-t-elle après un long moment, alors qu'ils étaient dans le couloir en direction des ascenseurs ou bien de l'escalier (parce qu'ils étaient à côté), une fois qu'elle eu l'occasion de songer un peu plus à ce qu'il ait dit, "je crois que... qu'il y a certaines choses que je devrais t'expliquer... Ça clarifiera peut-être certaines choses... mais je veux vraiment que tu le saches."

Elle n'avait aucune idée de l'utilité de ce qu'elle dirait. En fait, seule une très petite part de ce qu'elle dirait aurait le moindre intérêt (enfin, éventuellement) pour lui, mais elle avait besoin de raconter ça à quelqu'un, de ne plus garder ça entièrement pour elle. De plus, d'une certaine manière, bien qu'elle apprécie cette manière qu'avait Dilfert de la regarder, elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela agaçant dans la mesure où il pensait vraiment qu'elle était n'importe quelle être naturelle. Et puis... en même temps, ça lui permettrait de s'accrocher un peu plus à lui pour ne pas sombrer avant de savoir s'il l'a considèrerait toujours de la même manière. Elle aimait bien penser que oui... mais cet être ne cessait de la surprendre, donc le contraire pourrait tout aussi bien être vrai.

"Mon vrai nom est X422-374F... c'est le matricule qu'on m'a donné lorsque j'ai été créée il y a quatorze ans par une entreprise de clonage." la jeune plante artificielle ne laissa qu'une très courte pose, seulement le temps que le message s'enregistre bien avant qu'elle ne continue, ne lui laissant pas l'occasion de répliquer. "J'ai été utilisé comme cobaye pour des recherches en pédiatrie pendant toute ma vie, jusqu'à être vendue à la Genetics Corporation, pôle de Londres, encore une fois entant que cobaye. Mais ici, les cobayes peuvent devenir plus que ce qu'ils sont, on m'a appris que je pouvais être ce que je voulais alors que j'avais toujours été ce pourquoi on m'avait créée. À Londres... il y avait deux personnes à qui je dois tout aujourd'hui; l'une pour m'avoir montré que je peux être autre chose qu'un cobaye et pour m'avoir guidé, et l'autre pour m'avoir pris sous son aile et avoir fait en sorte que j'utilise 'Kajitsu' comme nom au lieu de celui qui m'a été attribuée. Ashen était le second d'entre-eux..." À ce moment, Kajitsu tourna enfin le regard vers Dilfert, se retenant de ne pas dire la suite dans sa langue d'origine, mais bien de continuer en anglais. Elle avait eu de la chance en découvrant que le traitre de la GC parlait japonais, mais elle ne s'attendait pas à ça venant de celui qui la soutenait en direction de l'infirmerie. "Qu'importe ce qu'il a fait, même si je ne sais pas du tout quoi penser de lui, même si je le déteste en ce moment pour ce qu'il a fait... il reste important donc ne le traite pas de monstre ou de barjo..."

Pour la close du suicidaire... elle n'a jouta rien, considérant que d'accepté le combat à la base était sensé la conduire vers sa mort de toute façon. Elle ne dit rien non plus au sujet de son coup de main; elle n'était après tout personne pour pouvoir lui empêcher de faire quoique ce soit, ce qui était assez loin d'être le cas de Maboroshi-sama, puisque cette jeune clone avait encore l'impression de venir agir contre ce qui était, d'une certaine manière, ses dernières volontés. Toutefois, pour le reste de son monologue encourageant... elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en penser. Écouter Ashen qui la rabaissait ou bien l'écouter lui qui l'incitait à se valoriser d'avantage. Le seul problème venait du fait que bien qu'elle tienne tant à y croire, ses idéaux étaient justement des gens tel Ashen, Maboroshi-sama, Fraust (seulement pour la force... rien de plus rien de plus!) et MacAllen qui avait su battre Fraust sans problème et qu'elle considérait sa prochaine étape comme étant le niveau de Kya qu'elle se tuait à atteindre. En comparaison à ses idéaux... tout deux se rapprochaient bien plus du simple humain sans pouvoir, ce qui portait cette jeune être artificielle à croire d'avantage les propos d'Ashen que les termes encourageant de Dilfert.

Mais bien sûr, elle n'en dirait rien. Parler ainsi et se permettre un débordement lui avait fait du bien, elle se sentait capable d'au moins se rendre jusqu'à l'infirmerie, bien que considérant qu'elle n'avait rien de particulier, et de se donner le temps de réfléchir convenablement une fois sur place. Elle ne voulait pas se faire trop couver non plus, de peur de ne plus être capable de reprendre d'elle-même par la suite. Et puis, d'une certaine façon... avouer qu'elle avait besoin de soutient lui donnait l'impression d'être faible, donc mieux valait ne pas en glisser un mot. Et puis, elle avait parlé beaucoup, Dilfert en dirait ce qu'il voudrait, mais pour l'instant, elle ne parlerait que si il prenait la peine de répondre, qu'importe ce que la réponse serait. Espérons qu'elle soit bonne...
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyDim 30 Aoû - 2:22

David emmenait Kaji vers l’étage supérieur où se trouvait l’infirmerie, d’un pas mesuré pour ne pas la brusquer. Il savait d’expérience à quel point une côte cassée pouvait être douloureuse et handicapante pour peu qu’elle le soit juste comme il faut pas. Puis elle lui fit une révélation sur ce qu’elle était, sur sa nature de clone. Le mercenaire écouta avec intérêt. Alors c’était comme ça qu’elle avait connu Ashen, il l’avait prise sous son aile, il n’était donc pas surprenant qu’il soit quelqu’un d’important pour elle. Tout individu gardera toute sa vie de profonds sentiments pour son mentor, car il est le modèle. Et si par malheur ils se retrouvent dans des camps opposés, devant combattre l’un contre l’autre, alors le mentor devient à la fois blanc et noir, à la fois le modèle et le Némésis. David ne pouvait pas vraiment comprendre ce que ressentait Kajitsu car il n’avait eu de mentor, mais il pouvait l’imaginer.

David répondit à la jeune fille d’un ton léger qui lui était caractéristique, sous-entendant à moitié une plaisanterie qui n’en était pas tout-à-fait une.

« Quoi que dise, il n’empêche que ce type est monstrueusement fort et qu’il doit avoir l’esprit déranger pour cogner une jolie jeune fille comme toi. »

Il laissa passer un instant pour voir si cela faisait réagir Kajitsu, puis repris.

« En tout cas, en cet instant, c’est sous mon aile que tu es. Enfin sur mon bras, qui manque un peu de plumes, mais ça revient au même. Alors tu as été cobaye hein ? Cela explique peut-être cette farouche volonté que tu as de toujours vouloir t’élever. Vu ce qu’on fait aux cobayes ici, j’imagine que tu n’as pas dut avoir une vie facile. Mais je vais te dire une bonne chose : en aucun cas tu ne peux considérer un matricule comme un nom. Un matricule n’est qu’un numéro d’identification et ton nom, Kajitsu, c’est ce qui t’identifie en tant que personne, en tant qu’être humain, et tu as beau être un clone ou je ne sais quoi, tu a tout autant le droit que n’importe qui d’avoir un nom, parce que c’est une part de ce que tu es au fond de toi. »

Encore une pause, un peu plus longue, que David ne rompit que lorsqu’ils tournèrent à un angle de couloir.

« Tu as subit assez d’épreuves comme ça, non ? Pas la peine de t’en créer d’autres en te rabaissant plus bas que terre ou écoutant toutes les méchancetés que va te lancer le premier type malveillant que tu vas croiser. »

Nouveau silence, rompu seulement par le bruit de leurs pas dans l’eau qui couvrait le sol, puis David ajouta en murmurant.

« Je ne suis peut-être pas aussi fort que toi, tant physiquement que mentalement, mais tant que je serais fier de ce que je suis et que je l’assumerais pleinement, ma vie restera ce que je veux en faire, et elle sera plus heureuse que la tienne parce que tu te laisse dicter tes convictions par un type qui s’amuse à torturer et à tuer ceux qui lui sont inférieurs, dont toi. »

Cette en avait vu des vertes et des pas mûres au cours de sa vie, cela ne faisait aucun doute, mais elle continuait à aller au devant des beignes et des coups. Il fallait que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego EmptyJeu 10 Sep - 19:11

« En tout cas, en cet instant, c’est sous mon aile que tu es. Enfin sur mon bras, qui manque un peu de plumes, mais ça revient au même. »

La jeune clone observa Dilfert, laissant sa surprise se présenter sur toute son être. S'il y avait bien une phrase qu'elle n'aurait pas cru entendre, c'était bien celle-ci! Personne ne lui avait jamais rien dit de tel de manière claire à l'exception du Dr Minami qui était sensé représenter une sorte d'image paternelle et elle ne savait aucunement comment il était bon de réagir à ce genre de déclaration. De plus, elle ne savait pas si elle désirait vraiment être sous l'aile de quelqu'un d'autre... et de quelqu'un qu'elle pouvait battre assez aisément qui plus ait (enfin, peut-être pas; il ne s'était peut-être pas battu à fond dans la Cage, ce qui serait assez insultant en fait). Après tout, cette être artificielle s'était habitué à admirer - en quelque sorte - l'être sous la 'protection' de qui elle était et d'y voir une sorte d'idéal à atteindre; ce ne serait pas vraiment le cas ici. Aussi, autre problématique, revenir sous l'aile de quelqu'un signifierait qu'elle n'avait pas réussi à se débrouiller d'elle-même, donc de revenir à l'idée de la faiblesse et de donner raison à Ashen une fois encore.

Ce n'avait rien à voir avec Dilfert... elle le trouvait en fait d'une bonté incroyable d'accepter d'aider ce qu'elle était... mais était-ce mieux? Il semblait la voir encore exactement de la même manière qu'au premier jour, de la même manière que lors de leur rencontre dans cette simulation. La voir victorieuse, face à son traumatisme (les explosions...), diminuée ou cherchant désespérément à s'accrocher... ça ne semblait rien changer et malgré ce qu'elle venait de révéler, elle se voyait toujours, dans ses yeux seulement, telle une être naturelle des plus banale et bien mieux que ce qu'elle était réellement. D'une certaine façon, ça faisait un bien fou à cette jeune clone de trouver du bon en elle, même si ce n'était qu'une illusion, mais d'un autre côté... avait-elle vraiment besoin de plus d'illusions? Elle en avait déjà bien assez comme ça...


« Alors tu as été cobaye hein ? Cela explique peut-être cette farouche volonté que tu as de toujours vouloir t’élever. Vu ce qu’on fait aux cobayes ici, j’imagine que tu n’as pas dut avoir une vie facile. Mais je vais te dire une bonne chose : en aucun cas tu ne peux considérer un matricule comme un nom. Un matricule n’est qu’un numéro d’identification et ton nom, Kajitsu, c’est ce qui t’identifie en tant que personne, en tant qu’être humain, et tu as beau être un clone ou je ne sais quoi, tu a tout autant le droit que n’importe qui d’avoir un nom, parce que c’est une part de ce que tu es au fond de toi. »

Kajitsu n'était pas son nom, son nom était X422-374F, vérifier sur tout fichier ou dossier la concernant, juridiquement, son nom était son matricule. Toutefois, il n'en revenait qu'à elle de choisir si elle devait ou non reprendre ce nom qui était apparu dans ses dossiers au moment de son arrivée dans la Red Division. Mais cette fois, il faudrait plus que de jolies mots pour la convaincre d'utiliser cette forme plus traditionnelle de se présenter. Car bien que ces mots ressemblaient étrangement à ceux qu'avaient un jour - et ce jour semblait maintenant si lointain - prononcés Ashen dans un couloir menant à sa cellule, ils n'étaient pas appuyés de circonstances les rendant si convaincants. Alors qu'au début de janvier passé, cette jeune clone était entrain de découvrir de nouveaux rêves, qu'elle pouvait vivre également et qu'elle considérait encore que sa vie présente n'était qu'une expérience pour voir si un clone pouvait faire autant qu'un être naturelle; il s'agissait aujourd'hui de sa vie! Elle savait qu'un clone pouvait faire aussi bien et avait les mêmes droits qu'un être naturel, mais elle venait de retomber de son nuage avec fracas pour comprendre la réalité de son bain de sang. C'était bien dommage... elle aurait aimé y croire comme avant.[/i]

*Il n'y a plus d'illusions... hein?*

Non... il y en avait encore en fait... il faudrait y remédier bientôt. Dès que cette soirée serait enfin terminé, elle pourrait retourner briser ses illusions et vivre dans la réalité, afin de pouvoir faire en sorte que ses rêves (une illusion) devienne réalité sans perdre de vue son monde. C'est seulement à ce moment qu'elle pourrait décidé de quel qualificatif lui convenait ou pas.

« Tu as subit assez d’épreuves comme ça, non ? Pas la peine de t’en créer d’autres en te rabaissant plus bas que terre ou écoutant toutes les méchancetés que va te lancer le premier type malveillant que tu vas croiser. »

*Ce n'est pas n'importe quel type... ce n'est encore moins le premier, seulement, même s'il fait maintenant parti de ceux à qui je dois prouver mon droit de vie et ce que je peux faire... il n'est pas n'importe quel type.*

Ça, elle ne l'avait pas ajouté... elle l'avait déjà dit une fois, une deuxième n'était pas nécessaire et elle n'était pas sûr de vouloir le dire à haute voix non plus. Après tout, une pensé restait une pensé, mais elle avait peur de s'avouer à haute voix qu'Ashen comptait toujours quelque part sans trop savoir pourquoi ni comment... Et puis, peut-être que ça ne ferait pas nécessairement plaisir à Dilfert d'entendre ce genre de chose ou bien cela la ferait simplement paraître plus pathétique qu'elle ne l'était déjà.

« Je ne suis peut-être pas aussi fort que toi, tant physiquement que mentalement, mais tant que je serais fier de ce que je suis et que je l’assumerais pleinement, ma vie restera ce que je veux en faire, et elle sera plus heureuse que la tienne parce que tu te laisse dicter tes convictions par un type qui s’amuse à torturer et à tuer ceux qui lui sont inférieurs, dont toi. »

Merci de le rappeler... Nah, elle le savait bien qu'elle était inférieur à Ashen et à bien des gens encore, ça ne changea plus grand chose sur le moment, elle le savait déjà. Si non, pour ce qui était vraiment important dans ce que son aîné venait de déclarer, il n'avait pas tord, toutefois, la confiance de cette être irréelle venait d'être complètement détruite. La comparaison était facile à faire: "Kajitsu avant le combat versus ce qu'elle était après le combat", la seule différence n'était pas la défaite, cette jeune clone savait vivre avec depuis un moment maintenant, mais bien sa confiance en elle-même et son estime personnelle qui avait été complètement réduite à un niveau incroyablement bas par ce traitre à la GC. Bien sûr, ça commençait déjà à remonter doucement à un niveau acceptable (le stade de l'insecte étant dépassé) et elle avait à présent les deux pieds parfaitement enracinés sur terre; mais il lui faudrait maintenant réfléchir pour faire le point sur tout ce qui suivrait. Pour ça, il lui faudrait un long moment de réflexion et sans doute beaucoup d'entraînement.

"C'est gentil..." fit-elle simplement en portant son attention sur l'eau ayant toujours eu le don de l'apaiser d'une quelconque manière, dessinant sur son visage une sorte de sourire triste. "Mais je pense qu'il va falloir plus que des mots cette fois. Je crois... je crois qu'il faut que je me reconstruise un peu ou que je vois les limites de ma réalité avant de les franchir encore. Mais c'est gentil... c'est gentil de me voir encore de la même manière."

Elle avait tourné la tête vers Dilfert en prononçant ces derniers mots, hésitant à ajouter la suite qu'elle préféra garder pour elle. Après tout, il aurait été assez gênant d'ajouter: Quand je me vois dans tes yeux, j'ai l'impression d'être ce que je ne suis pas.

[Et oui, il faut croire qu'il n'y a qu'une personne qui sache (comment il fait!? >_<) exactement ce qu'il faille dire avec elle pour que ce soit bien interprété ^^" Mais c'est déjà bon comme résultat.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 6] Une histoire d'ego Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Une histoire d'ego   [Event 6] Une histoire d'ego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 6] Une histoire d'ego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 4] Moi ? Je visite ...
» [Event 5] Evacuation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser