The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Event 4] Moi ? Je visite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naflin A
Invité




[Event 4] Moi ? Je visite ... Empty
MessageSujet: [Event 4] Moi ? Je visite ...   [Event 4] Moi ? Je visite ... EmptyMar 10 Avr - 2:53

Le problème avec les asenceurs, c'est que quand quelqu'un clique sur le bouton pour l'appeler, eh bien même si il y a un Naflin caché dedans, çà monte pour aller là où l'a appelé !
Et même si il y a un Naflin qui martelle les murs en hurlant

- Arrête toi crétin ! Je veux pas aller au cinquième étage !


Il s'arrête au cinquième, et s'ouvre.

Toutefois, le pauvre gas qui l'attendait ne s'attendait pas à çà. En effet, a peine les portes avaient commencé de s'ouvrir que le jeune mutant s'était jetté sur le bouton de fermeture, si bien qu'avant qu'elles ne se soient complètement ouvertes, les deux cloisons métalliques repartirent dans l'autre sens, et l'ascenceur repartit en laissant entendre en guise d'excuse un :

- T'as qu'à prendre les escaliers !

Quelques étages après, les cloisons se réouvrirent. Il n'y avait personne.
Pas dans l'asenceur ! Dans le couloir !
Et pour Naflin, c'était une chance.
Il sortit donc furetivement de l'ascenceur ... Enfin, quand j'écrit furtivement ... Avec autant de furtivité qu'un éléphant épileptique ... En effet, il se prit le pied dans un objet indéterminé, et il vit le sol de très près.

Se relevant, il se glissa donc furetivement dans le couloir. Il se releva alors à nouveau et remarqua que son lacet s'était coincé dans l'interstice entre le compartiment et la cage de l'acenseur. Eh oui : la Nafin-atitude était contagieuse, même avec les objets.

Il erra une petite minute dans le couloir, glissant son nez dans les fentes entre les portes et leur montant pour déterminer si il y avait de la vie de l'autre coté, et il en trouva enfin une vide. Enfin ... Vide ... Il y avait un bureau, des paperasses, un fauteil, et un ordinateur.

L'employé n'était pas sérieux. Il chattait avec quelqu'un pendant ses heures de bureaux. Le dernier message émit l'avait été deux minutes avant ...
Citation :
Je vais casser une graine, je reviens dans une demi heure

Bon ... C'était vraiment le moment de jouer au loto. Mais le jeune mutant avait autre chose à faire. Il ouvrit l'accès au réseau de la GC... Connecté sous le nom de "Zacharie Winslow" ... Mh .. Drôle de nom. Menfin ... il lança une recherche sur le réseau en question, avec pour mot clef "Aeri" ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 4] Moi ? Je visite ... Empty
MessageSujet: Re: [Event 4] Moi ? Je visite ...   [Event 4] Moi ? Je visite ... EmptyMer 11 Avr - 14:20

[ Je ne sais pas si je dois intervenir ou non. Dis le moi si besoin est. ]

"Veuillez patienter, le serveur traite votre demande..."

En dessous du message d'information, une petite barre de chargement qui bougeait.

Aprés un temps très bref, l'ordinateur ouvrit une fenetre et te montra une dizaine de dossiers. Chacun d'entre eux portant le nom des AERI. Il y avait toute ta famille de classifiée.

A coté de chaques dossiers, une inscription rouge : "Dossier classé, permission de rang A requise"
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




[Event 4] Moi ? Je visite ... Empty
MessageSujet: Re: [Event 4] Moi ? Je visite ...   [Event 4] Moi ? Je visite ... EmptyDim 15 Avr - 14:45

Plein de possibilitées s'offraient alors au jeune Naflin. La première correspondant le plus à ce que ces désirs lui dictaient : prendre l'écran et le lancer violament contre le mur...
La seconde était de chercher les informations que lui fournissaient déja le refus d'en donner de cette saleté de machine.

Le jeune mutant ferma alors les yeux, et fit le vide dans sa tête, en s'imaginant prendre cette saleté d'ordinateur et de le balancer en hurlant par la fenêtre.
Maintenant qu'il était soulagé, il regarda à nouveau l'écran.

Primo, il y avait des infos. C'était indégnialbe. Comme le chausson sous le lit. On sait qu'il est là, mais il est à un centimètre de plus que notre longueur de bras.
Deusio, il y en avait sur lui, sur son frère ... Mais aussi sur le reste de sa famille, morte d'un étrange mal lors de sa prime enfance.
Tertio, il lui falait un accès de classe A.

L'adolescent, se leva, prit soin d'effacer ses traces, et repartit donc dans le couloir en quête d'un accès de classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Josh D.
Invité




[Event 4] Moi ? Je visite ... Empty
MessageSujet: Re: [Event 4] Moi ? Je visite ...   [Event 4] Moi ? Je visite ... EmptyLun 16 Avr - 20:09

C'est fini. La chute. L'apcalypse.
Il était le dirrecteur de la GC. Mais lentement, il avait vu son pouvoir décroitre. Il avait vû celui d'hitori croitre et supplanter le sien. Il y aquelque mois encore, ils prenaient le soin de le cacher, mais Josh D. avait comprit dès le début, sans pour autant voir ce qu'il pouvait faire.

Ce fut un véritable supplice, mais maintenant que les sirènes d'alamres avaient retentit, il avait enfin fait son choix. Il avait hésité longuement, craignant pour sa survie en dehors de la GC. Mais maintenant, cela n'avait plus d'importance. Il avait quitté son bureau obscur, pour la première fois depuis ce qui semblait être un sciècle, et sans se servir de son pouvoir, il était partit dans les couloirs.

Pour survivre, il lui fallait une monaie d'échange. Il lui fallait une force qui lui permettrait de frapper du poing sur la table. La plus grandes des forces dans un tel monde était tout simplement la conaissance. Il s'était rendu aux serveurs, et avait tout simplement fait une sauvegarde. La quantité de données enregistrées dnas les erveurs était incroyable. Mais il avait suffit d'un algorythme de compression suffisament performant, et toutes les données importantes accumulées par la GC avaient été copiées dans un simple disque-dur externe.

Il ne lui restait plus qu'à réunir les quelques hommes qui lui étaient encore fidèles, et à fuir.

Cela lui faisait une étrange impression de sentir la lumière sur son corps. Cette lumière qu'il avait repoussé depuis si longtemps.

Il tomba alors sur un être qui semblait surgir tout droit de ses souvenirs. Lorsqu'il s'était rendu à la Facultée, se servant de l'épée de damocles qui lui servait de pouvoir pour faire une reconaissance. Il avait tenté de le capturer, mais çà avait très mal tourné.

Soudain, il lui vint une idée. et de l'idée, vint un plan.

- Petit. Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




[Event 4] Moi ? Je visite ... Empty
MessageSujet: Re: [Event 4] Moi ? Je visite ...   [Event 4] Moi ? Je visite ... EmptyLun 16 Avr - 20:23

Naaaaan .... Naflin se frotta les yeux ... Une deusième fois .... Une troisème ... Cà marchait pas ce truc : l'être difforme qu'il avait combattut par le passé et qui avait hanté tant de fois ses cauchemars était à nouveau devant lui.

Il recula le pied gauche, prit une mine déterminée, et tenta d'intimider son adversaire. Il n'était sûrement pas capable de le vaincre et de continuer comme si de rien était sa recherche d'informations, donc autant montrer les crocs en espérant éviter le combat.
De plus, cet individu s'était présenté par le passé comme étant le dirrecteur de la Genetics Corporation ... Autrement dit, les accès de classe A, il les collectionnait.

- Je vous préviens, je peux vous refaire exactement la même chose que la dernière fois. Pas le caramel, mais l'explosion de pouvoirs est tout à fait dans mes cordes.
Je suis là parceque je cherche des informations sur mon frère. Il me faut votre accès pour les trouver.
Ouvrez-moi l'accès.


Il avait esseyé d'être le plus intimidant possible. Ne pas montrer ses faiblesses, juste sa force. Il avait donc suivit cette règle, et espérait ne pas avoir à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh D.
Invité




[Event 4] Moi ? Je visite ... Empty
MessageSujet: Re: [Event 4] Moi ? Je visite ...   [Event 4] Moi ? Je visite ... EmptyLun 16 Avr - 20:32

C'était décidément encore mieux que ce qu'il avait espéré.
Avec un sourire qui n'exprimait aucune malice ni duplicité, il lui répondit alors tout simplement !

- Je ne te veux aucun mal. Je dois fuir ce lieu au plus vite. Je te propose un marché. Dans ce disque dûr, il leva la main le tenant, pour le mettre en évidence, j'ai fait une copie des données de la GC. Il y a donc sûrement les informations dont tu as besoin. Si tu m'accompagne et m'aide à m'enfuir, je te les donnerais.

Après une pause pour voir Naflin acquiescer, il songea aux problèmes qu'il allait leur falloir surmonter par la suite. Il leur fallait trouver un lieu qui représente le moins de risques, et il leur fallait aussi de la puissance pour se défendre. Or lui, plus il se servait de ses pouvoirs, plus ils le rongeaient de l'intérieur.

- Avant de partir, il faudra que je réunisse les derniers hommes qui me sont fidèles. On va à l'héliport.


Il commença à marcher alors dans cette dirrection, voyant que le jeune mutant lui avait emboité le pas. Il semblait méfiant, et si ses souvenirs étaient justes, on semblait plus amical et moins intimidant lorsqu'on converse.

- Donc ton pouvoir est d'amplifier ceux des autres ? Comment çà fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




[Event 4] Moi ? Je visite ... Empty
MessageSujet: Re: [Event 4] Moi ? Je visite ...   [Event 4] Moi ? Je visite ... EmptyLun 16 Avr - 20:52

Cet homme, bien qu'il ne ressemble pas tout à fait à l'humain ordinaire, lui avait proposé ce que le jeune Naflin désirait. Et les informations sur son frère avaient une importance diablement plus grande que les souvenirs d'un combat.
Si il pouvait lui donner des renseignements, alors le jeune mutant était prêt à le suivre. Fut-il le diable en personne et qu'il se rende tout droit dans le plus atroce des cercles de l'enfer.

Il accepta alors le pacte d'un simple hochement de tête, et lui emboîta alors le pas. Droit vers l'héliport.
Quand, d'une voix caverneuse, ce noctomant lui demanda des informations sur son pouvoir, il nota comme une nuance de gène dans sa voix. Comme si la faucheuse avait changé de métier, et était devenue un gros ours en peluche, et qu'elle devait réconforter une gamine.

- Il me faut une image mentale de la personne, que j'obtiens généralement en la touchant, et je peux alors amplifier ou affaiblir ses pouvoirs.

Il continua d'expliquer le fonctionnement de son pouvoir tout en demandant des informations sur celui de l'étrange homme, tandis qu'ils se rendaient vers l'héliport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 4] Moi ? Je visite ... Empty
MessageSujet: Re: [Event 4] Moi ? Je visite ...   [Event 4] Moi ? Je visite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 4] Moi ? Je visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue
» Visite
» Visite rapide
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser