The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ômen
Invité




[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptySam 2 Sep - 22:55

Sans crier gare, Ômen se matérialisa dans le bureau du recteur. Celui-ci était assis à son bureau, l'air plutôt anxieux. La visite d'Ômen ne le ferait certainement pas changer d'état d'esprit...
Alors que Fraust relevait sa tête, le Mutant psychique s'avança vers son bureau, un sourire narquois vint se poser sur ses lèvres... Et l'air ébahi de Fraust, çà valait dix...

"Cela fait bien longtemps, Fraust..."

Sans rien demander, Ômen s'asseya sur l'un des fauteuils devant le recteur, et posa ses pieds sur le bureau. Pour le moment, il ne manifestait aucune envie vindicative,qui pour le moment serait totalement triviale... Il était juste là, à attendre un mot de Fraust...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptySam 2 Sep - 23:12

De façon très soudaine, Fraust sentit une présence dans son bureau. Il releva donc la tête, et vit... Ômen!
Inutile de dire la surprise du recteur, de voir celui qui avait déjà causé tant de trouble au sein de la Faculté, oser venir le voir, les mains dans les poches, dans son bureau.
"Ômen..."
Fraust regarda l'ennemi numéro un de la Faculté s'installer bien à son aise, alors que la haine commençait lentement mais sûrement à monter en lui. Bien que pour l'instant il gardait le contrôle, Fraust était prêt à bondir et exploser littéralement Ômen...
"Bon... Quel vent t'ammènes? Tu veux tout casser? Te gênes surtout pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Ômen
Invité




[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 0:13

Ômen sentait bien que Fraust bouillonait intérieurement, cela se voyait sur son visage. Cela ne l'amusa qu'encore davantage.
"Tout casser? Tu me connais si mal Fraust... Non, je viens simplement pour me faire payer un café et parler du bon vieux temps."
Le ton d'Ômen était devenu un poil plus acide. Il pousserait à bout le recteur...
Il étira alors ses bras, ce qui eu pour effet de faire sauter un bouton de sa chemise. Tout en le replaçant, il continua:
"Plus sérieusement, je suis venu causer avec toi, Fraust. J'ai de grandes nouvelles à t'annoncer!"
Annonça t-il avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 0:22

Le comportement plutôt suspect d'Ômen rendait Fraust de plus en plus dubitatif. Alors comme çà il voulait causer? Et bien, çà pour causer ils allaient causer, parole de Fraust!
"Et bien, je t'écoutes. Parles, vite..."
Le recteur croisa ses bras contre son torse, et s'appuya au dossier de son siège, prêt à entendre toutes sortes de sottises grotesques, de toute façon, de quoi pouvait-il s'agir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Ômen
Invité




[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 14:36

Ômen afficha un sourire devant l'impulsivité de Fraust. Bien décidé à prendre son temps, il croisa ses bras derrière sa nuque, sans cesser de sourire...
"Hum... Premièrement, tu n'es sûrement pas au courant, mais la Genetics Corp. a un nouveau big boss. Il se fait appeler Josh D., mais il parait que ce n'est pas son vrai nom. Enfin bref, il a reprit les commandes du programme "Pioneer", et en a amorcé de nouveaux. Et c'est là que tu es concerné, Fraust..."
Ômen marqua une pause, histoire de voir les réactions de Fraust face à ces premières révélations...
"Il y a 6 ans, toi et 31 autres Mutants se sont enfuis de l'aile B. Tu imagine bien les conséquences économiques qu'a eu ton geste sur la société. Les pertes ont été chiffrées à 462 millions de dollars. Après çà, la Genetics a eu énormément de mal à ne pas s'écrouler. D'ailleurs, elle s'est vraiment redressée avec l'arrivée de Josh. Il a apporté beaucoup de capitaux à l'entreprise, et a su prendre les bonnes décisions... Mais la Genetics n'a pas oublié tout ce que tu lui a fait perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 15:00

Fraust écouta avec attention les mots de Ômen. Quand celui-ci évoqua un nouveau dirigeant, le recteur repensa quasi instantanément à l'appel de Will quelques jours auparavant. Il lui avait parlé de financements occultes, et de lancement de nouveaux programmes. Ômen confirmait tout cela...
L'évocation de la reprise du programme "Pionner" fit frissoner le recteur. Il s'agissait du programme d'où Fraust était issu. Une reprise du projet signifiait forcément de remettre la main sur les échappés de cette fameuse nuit...
"... Et donc, la Genetics veut récupérer tous ses anciens cobayes... Désolé Ômen, mais je n'ai pas l'intention de retourner là-bas. Je n'ai pas non-plus l'intention de vous servir les élèves de la Faculté sur un plateau..."
Une guerre était en train d'éclore... Une guerre dans laquelle se retrouveraient impliqués de nombreux innocents, et çà, Fraust ne le permettrait pas...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Ômen
Invité




[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 15:16

Ômen souria devant les réponses de Fraust. Décidément, soit il était bien naïf, soit complêtement fou. Il eut un rire, avant de reprendre:
"Mon pauvre Fraust, tu ne sais pas à quel point la Genetics t'es reconnaissante: Tu a crée un endroit où de nombreux Mutants se sont rassemblés, dont certains avec d'incroyables capacités. Un véritable vivier dont il serait dommage de se passer! Et puis, détrompes-toi, tu n'es pas obligé de revenir à la Genetics; mais si tu ne reviens pas, tu mourras. Tu as donc encore le choix..."
Puis Ômen se rappela qu'il avait autre chose à annoncer. Il sortit un papier soigneusement plié en trois de la poche intérieure de sa chemise, et se pencha au dessus du bureau, en murmurant à Fraust:
"J'allais oublier... Un an après ton départ, un Mutant a attiré notre attention... Nous avons réalisés des tests ADN, que nous avons comparés avec les tiens... Regardes..."
Il tendit alors la feuille à Fraust, avec un sourire narquois, avant de se rappuyer sur le dossier du fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 15:26

La colère de Fraust monta d'un cran lorsque Ômen lui parla des élèves. Il ne laisserait pas des fous dans leur genre s'en prendre aux élèves, il faudrait d'abord lui passer sur le corps...
"Vous êtes des grands malades..."
Puis Ômen se rapprocha et lui murmura quelque chose... Curieux, Fraust prit la feuille et commença à la déplier. Et il la lu...

Au fur et à mesure de la lecture, le visage du recteur prennait une expression de trouble et de doute... Sur cette feuille, il y avait le test d'ADN de Fraust, et au dessous, celui d'un autre Mutant. Les deux courbes étaient quasiment identiques...
"Qu'est ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Ômen
Invité




[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 19:58

Fraust faisait exactement la tête que Ômen attendait. En même temps, il faut dire que la nouvelle était effectivement troublante...
"J'ai le plaisir de t'annoncer, mon cher Fraust, que tu as un frère! Un petit frère pour être précis. Il s'appelle Ashen, et il rôde actuellement dans les couloirs de ta Faculté à la recherche d'une proie. Comme tu peux t'en douter, c'est un précieux élément de la Genetics..."
Ômen venait de mettre le Mutant électrique face au fait accompli. Il était ainsi dans une situation plus délicate encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 20:05

La nouvelle laissa Fraust sans voix. Un frère... Et qui plus est, dans les rangs de l'Ennemi...
Frustré et enervé, le recteur foissa le papier et le balança au visage de Ômen.
"Ne te fous pas de moi, Ômen. Tu ne me feras pas croire avec un comparatif d'ADN falsifié et foireux que j'ai un frère..."
Malgré ses paroles, Fraust se doutait que Ômen disait la vérité. Et d'un sens, cela l'effrayait. Un frère à l'ennemi, il ne manquait vraiment plus que çà...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Ômen
Invité




[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 21:13

Encore une réaction prévisible. Ômen ramassa le papier et le défroissa soigneusement, sans lâcher du regard Fraust, un sourire narquois sur ses lèvres...
"Et pourtant, c'est bien la stricte vérité. A l'occasion, va lui demander comment il est arrivé à la Genetics. Son histoire te rappelera la tienne, puisque c'est votre mère qui l'a amené, comme elle l'a fait pour toi. Si çà continue, on va l'embaucher pour devenir mère-porteuse!"
Ômen ria de tous son saoul, il savait qu'il enervait encore plus Fraust, et tout cela était tout à fait intentionnel.
"Alors Fraust, que décides-tu? Vas-tu rejoindre nos rangs avec tes élèves, ou choisis-tu d'emmener ton troupeau à l'abattoir?"
Demanda enfin Ômen, en rammenant ses bras contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 23:03

Alors c'était vrai, Fraust avait un frère... Il ne savait plus quoi penser... Et si un jour, ils étaient confrontés l'un à l'autre, qui gagnerait? Le lien du sang, ou le lien du coeur?
Pour le moment, l'ennemi était Ômen, et avec lui, Fraust n'avait pas l'intention de faire de sentiments. Il n'hésiterait pas une seule seconde...
"Mon choix est fait depuis 6 ans maintenant, et je ne suis pas prêt de me remettre à genoux, comme tu le fais, avec la Genetics..."
Répondit Fraust sans la moindre hésitation. Il était plus que jamais confiant et sûr de lui, et était prêt, s'il le fallait, à se battre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Ômen
Invité




[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue EmptyDim 3 Sep - 23:48

La réponse de Fraust ne surprit pas Ômen. Ainsi, en ce jour, une guerre commençait...
"Je m'en doutait... Et bien dans ce cas, je crois que je vais devoir te tuer, Fraust. J'espères que tu as préparé ton testament, car je ne te laisserait pas le temps de le faire maintenant..."
Ômen se leva, et posa sa main droite sur l'épaule de Fraust avant de dire:
"Allons dans un lieu plus ouvert et plus tranquille... Je ne voudrais pas que ton successeur se retrouve avec un bureau explosé..."
Et l'instant d'après, les deux hommes s'étaient dématérialisés et téléportés vers le parc...

[ Arrow le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue   [EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2 - STORY LINE] Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 4] Moi ? Je visite ...
» Escale inattendue
» Death Line City
» Visite
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser