The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyMar 19 Déc - 0:50

Jim avait décidé, en début d'après midi de faire connaissance des lieux extérieur, il regardait tout en marchant le paysage, l'endroit était beau, enfin les jours ou le soleil était présent, l'air absent il continua d'avancer et quelque minutes de marche après, il se retrouva dans un lieux assez isoler, mais ce qui intéressait le jeune mutant était les grottes qui était devant lui, et un peu partout, enfin il y avait des énormes trou partout.

* Chouette ! Il y a des coin secret ici ! Peut être des choses a trouver !*

Il s'avança vers l'entrée d'une des grottes et essaya de voir l'intérieur de celle-ci, mais c'était très difficile, puis décida d'entrer carrément a l'intérieur. Le lieu était froid, Jim avait les yeux grand ouvert, si parfois il voyait quelque chose, mais à part de la terre et des pierre c'est tout ce qu'il semblait y avoir ici.

* Même pas des peinture préhistorique ! C'est nul ! En plus il fait froid ici ! A moins qu'il y ai des animaux un peu plus loin !*

Il continua son voyage dans la grotte sans regarder par derrière, il semblait avoir oublier qu'il y avait un risque de se perdre, enfin pour l'instant il avait suivit un chemin qui allait toujours tout droit, mais cependant il aurait vite besoin de lumière, car l'obscurité régné de plus en plus a chaque avancé dans ses grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 19 Déc - 4:34

Son visage glacial caché sous un capuchon noir, Icy faisait marche arrière dans les grottes. Vu qu'elle avait déjà visité la plupart d'entre elles, Naïdane ne voyait pas la nécessité d'y rester plus longtemps.

Elle aimait bien le froid qui y régnait, lui rappelant sa contrée nordique. La main appuyée contre une des paroie rocheuse, la jeune fille avançait d'un pas tranquille, ni trop lent ni trop rapide. Regardant le sol, elle ne remarqua pas le jeune homme qu'elle bouscula férocement.

Se rendant compte qu'elle avait percuté quelque chose, Icy se retourna pour voir et malgré l'obscurité qui régnait dans les cavernes, elle vit une personne. Sa face cachée resta de marbre, mais sa voix était un peu troublée:


- Désolée, je ne vous avait pas vue...

En se retournant, sa capuche retomba sur ses épaules, dévoilant son visage. Embarassée, elle la remit aussitôt et fit demi-tour, se renfonçant dans le couloir de pierre.

Plus loin, pensant s'être assez éloignée de l'inconnu, elle s'assit; le dos contre la pierre froide. Tête baissée, elle ferma les yeux, écoutant les moindres bruits provenant des souterrains. Icy espérait seulement ne pas avoir attirée son attention..
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 19 Déc - 19:25

Tout en continuant de regarder les paroi rocheuse, il se fit bousculer par quelqu'un, il se tourna pour découvrir la personne mais il ne vit presque rien, il faisait trop noir ici, puis en voulant lui adresser la parole, il se rendit compte qu'il n y avait plus personne, cependant des bruit de pas raisonné dans cette grotte, il se plaqua contre les parois et essaya de se guider en direction des pas.


" Hey ! Vous êtes là ?!!"

Dit-il en longeant la surface rocheuse, cette fois il avançait en ne voyant plus rien, il ne savait même pas où il allait atterrir, mais quelque pas plus loin, il décida de s'éloigner de l'espèce de mur froid, il avança les mains tendus devant jusqu'à ce qu'il percute quelque chose.

" C'est vous que j'ai croisé la bas !"

Dit-il avec hésitation, il n y voyait rien, seul le toucher et les bruit pouvait le guider, mais ce qui était sûr c'est que ce qu'il avait toucher était humain, il baissa les bras et essaya de percevoir la personne tout en s'assurant quel ne fuirait pas , encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 20 Déc - 3:01

Toujours avec la tête baissée, Naïdane sentit des pas marteler le sol un peu plus loin. Ce qu'elle avait craint se réaliserait surement sous peu. En effet, quelques instants plus tard, elle sentit quelque chose ou plutot quelqu'un lui froler la tête. Icy la revela et réussit à voir, malgré la noirceur du souterrain, le jeune homme qu'elle avait malencontreusement bousculé. Il lui parla et un peu hésitante,elle lui répondit d'un ton neutre:

- Oui...

Icy n'était pas la meilleure pour ce qui était de parler avec les autres. Ça la gênait et souvent, elle se montrait aussi glaciale que les murs de la grotte. Une question trottina dans sa tête; qui était-il? Pour que sa curiosité soit comblée, elle lui demanda:

- Qui êtes-vous?

Naïdane n'avait pas le choix d'entendre la réponse du jeune homme; elle ne pouvait pas vraiment se lever et si toutefois, elle aurait réussit, il l'aurait sans doute retenue pour ne pas qu'elle prenne ses jambes à son cou. Icy aurait pu utiliser son pouvoir afin de transformer son corps en ondes électriques pour s'échapper, mais elle voulait connaître cet étranger. De toute façon, elle ne maîtrisait pas assez bien son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 20 Déc - 17:43

Jim n'aimait pas trop parler a des personne dont il ne voyait pas le visage, mais dans une grotte il ne pouvait pas faire autrement, cependant il se mit sur ses garde et s'écarta de l'inconnue.
Au son de sa voix, Jim réussi a deviné que la personne avec qui il était était une fille, mais c'est tout, il ne pouvait rien définir d'autre.

" Moi je suis Jim, je suis élève de la faculté, et vous, vous êtes qui ? "

Demanda t-il en essayant de voir le visage de la jeune fille malgré l'obscurité qui avait prit place dans ce lieu, ou aucun son ne ce faisait entendre a par le bruit d'insecte ou d'animaux qui devait vivre ici.

* Pourquoi j'ai pas pensé a emmener une lampe moi...sûrement parce que je n'avais pas prévue de venir ici, de rencontrer quelqu'un dans le noir ! Ouais sa doit être ça ! *

Un long silence s'installa, Jim détester ça; ne rien entendre, sa l'inquiéter plus qu'autre chose, mais ce qui l'agacer était qu'il ne pouvait pas voir a qui il s'adressait. Il recula doucement pour ne pas trébucher en arrière et s'installa sur le sol humide, toujours en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 20 Déc - 22:57

Incertaine, elle répéta tout bas: Élève à la faculté. Puis elle ne lui répondit pas tout de suite, laissant un inquiétant silence planer entre eux.S'assurant que son capuchon couvrait bien sa tête et aussi son visage, elle se leva et posant sa main contre la paroie de pierre, elle brisa le silence:

- Je suis moi aussi élève à la faculté, et je me nomme Naïdane.

Icy regarda dans la direction de Jim, et elle ne put discerner qu'un ombre assise dans la noirceur de l'endroit. Naïdane sentait bien qu'il aurait aimé pouvoir voir à qui il s'adressait, mais elle n'y pouvait rien.

Seulement, elle avait trouvé plus loin, beaucoup plus loin, un orifice assez grand pour une dizaine de personnes dont les paroies cristallines produisaient une douce lumière bleutée à cause de leur reflet sur une nappe d,eau souterraine. Icy reprit la parole et dit à Jim:


- Plus loin là-bas, il y a une cavité rocheuse qui est éclairée. Je pourrais nous y conduire en moins de deux et vous pourriez me voir assez bien, et vice-versa. Quand pensez-vous, Jim?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 20 Déc - 23:20

Jim se leva et resta immobile, il dirigea son regard vers le son de la voix de la jeune fille. Il hésita a répondre, il n'avait pas très confiance en une personne qu'il ne voyait pas le visage mais il se dit qu'il fallait bien qu'il sorte de l'obscurité.

" D'accord ! Allons a cette endroit ! Mais vous y voyez quelque chose ? "

Dit-il en regardant un peu partout, c'était sûr la prochaine fois qu'il viendrait ici, il emmènerait une lampe torche, il essaya de se guider vers la jeune mutante et tomba sur un rocher, Jim se rendit compte qu'il c'était mal dirigé, il resta vers ce rocher et passa sa main devant lui.

" Vous êtes où là ? "

Dit-il en essayant de percevoir une ombre ou quelque chose pour le guider vers Naïdane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 20 Déc - 23:34

Elle lui répondit dans un simple murmure:

-Disons que j'ai un bon sens de l'orientation...

Icy fit quelques pas dans la direction qu'ils prendraient pour se rendre dans la petite caverne éclairée. Elle se retourna pour essayer de voir si Jim la suivait , mais ce ne fut pas le cas. D'ailleurs, elle avait entendu quelque chose tomber au sol. Ce pouvait-il que ce soit le jeune homme qui est trébuché? Revenant sur ses pas, Naïdane l'entendit dire:" Vous êtes où là ? ", et elle lui répondit:

- Bien sure que oui, je ne vous aurait pas laissé ici tout seul...

Doucement, elle lui prit le bras et l'aida à se relever. Un sourire étira ses lèvres, donnant une drôle d'expression à son visage de nature glacial, et heureusement, il faisait trop noir pour que Jim le vit.

- Tenez ma main si vous le désirez, sinon vous risquerez de vous égarer. Un dernier petit détail, avant d'y aller, faite attention où vous mettez les pieds. Il y a de nombreux rochers dans ces couloirs de pierres et vous risquez également de tomber en plein chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 20 Déc - 23:55

Jim se releva avec l'aide de Naïdane, puis lui tenu la main puis commença a avancer tout en faisant des grand pas de peur de percuter une pierre, des petit crissement résonna dans la grotte, *sûrement des chauve souris* pensa Jim tout excité, la tête un peu ailleurs il faillit chuter mais ce ne fut pas le cas.

* Des grotte dans une faculté ! C'est pas commun quand même ! En tout qu'a c'est un bon endroit pour être tranquille ! *

Soudain, il commença a sentir le froid s'installer, et a entendre des insecte ramper, puis il regarda droit devant pensant que la jeune fille devait être juste là, il essaya d'imaginer a quoi elle pouvait bien ressembler, mais il ne trouva rien.

" Vous êtes dans cette grotte depuis longtemps ?"

Demanda t-il en continuant d'avancer, toujours accroché a la main de Naïdane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 21 Déc - 0:11

Les petits crissements que Jim entendait, elle les percevait aussi. En effet, une horde de chauve-souris passa au-dessus d'eux, frolant parfois leur tête. Icy évita habilement les rochers qui obstruaient un peu le passage, te tenant toujours le jeune homme par la main, elle l'aida à les franchir. Tout en continuant de marcher, elle lui répondit d'une voix tranquille:

- Depuis quelques temps. Assez pour avoir visité chacune de ses galeries.

Elle lui demanda par la suite de baisser sa tête, lui expliquant que des pointes rocheuses jaillissaient du plafond et risquaient de le blesser si il n'obtempérait pas.

Ils tournèrent vers la gauche et le sol se fit soudain sentir comme une pente douce qui descendait lentement dans les entrailles de la terre. La main toujours accrochée à celle de Jim et l'autre occupée à glisser contre la paroie du mur, Naïdane lui demanda finalement:

- Et toi? Tu es ici depuis longtemps?

La jeune fille avait hate d'arriver dans la grotte. Sa curiosité la poussait à accélérer le pas, mais elle n'en fit rien. Icy mourrait d'envi de voir à quoi ressemblait Jim...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 21 Déc - 0:25

Jim se baissa totalement pour être sur de ne pas se prendre une des pointe rocheuse, puis il lui sembla être sur une pente, Jim trouvait que Naïdane avait un don pour voir dans l'obscurité, peut être que c'était son pouvoirs, mais a peine avait-il fini de penser qu'il sentit que la jeune fille accélérait, Jim faillit presque courir pour ne pas gêner la mutante dans sa course.

" Moi je suis là! Depuis peu de temps ! Je pensais pas découvrir des grottes ici ! Il y a des choses de bien dans les autres cavernes ?"

Demanda t-il en ce demandant quand allait finir d'accélérer, puis il remarqua un lueur bleu se manifester. Enfin il allait découvrir le visage de cette jeune fille a qui il n'avait pas lâché la main depuis leur lieu de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 21 Déc - 0:44

Lorsqu'elle vit la lumière bleue indiquant qu'ils étaient presque arrivés, elle ralentit et lâcha doucement la main de Jim. Icy avança jusqu'à arriver dans la grotte en question et esquissa un sourire sous sa capuche. Naïdane ressera sa cape et observa tranquillement les lieux en s'asseoyant sur un rocher.

Tous les murs étaient faits de cristaux, semblable à du diamant ou à du cristal. Une petite cascade d'eau s'écoulait d'un des murs et tombait finement dans une grande flaque, et qui semblait très profonde. Le reflet du liquide émettait tellement fort sa lueur, qu'on aurait cru que la lune serait accrochée au plafond.

Icy regarda l'entrée, attendant que Jim arrive pour lui dévoiler son apparence et par la même occasion, voir celle du jeune homme. La demoiselle avait peur. Oui, peur. Son visage austère et froid n'était pas le plus jolie. Elle en avait un peu honte, alors, elle resta silencieuse jusqu'à ce que Jim la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 21 Déc - 0:55

Jim vit enfin de la lumière, il alla rejoindre Naïdane dans cette endroit qui était très différent de la décoration du reste de la grotte, il arriva enfin au même endroit que la jeune fille, enfin il voyait son visage, enfin son visage capuchonné, il n'arrivait qu'a distingué le bas du visage, le reste était dans 'l'ombre de la capuche, il trouva bizarre que l'on puisse caché son visage, puis il regarda les cristaux qu'il trouvait magnifique, il posa sa main contre le mur étincelant, puis se tourna vers Naïdane avec un sourire.

" Enfin ! On peut se voir ! " * Enfin ! Presque !*

Il la regarda longuement puis dirigea son regard vers la fontaine est vit la flaque d'eau dans laquelle il mit sa main, l'eau était très froide, Jim retira sa main aussi vite qu'il ne l'avait mise, il posa par terre dos contre le mur.

" Il y a d'autre endroit comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 21 Déc - 1:08

" Enfin ! On peut se voir ! "

Naïdane eut un sourire triste en l'entendant dire cela. Se voir était un grand mot, car son visage à elle était presque totalement dissimuler par un bout de tissus. Par contre, elle le détailla longuement et le trouva assez mignon. Lorsqu'il lui posa sa question, elle brisa son propre silence et dit:

- Non, c'est la seule qui est comme ça. Le reste des grottes sont noires comme le charbon et les murs sont visqueux. Tout le contraire de celle-ci.

Icy se leva et s'approcha de la source d'eau froide. Elle entrevit son visage et poussa un soupir. Se retournant vers Jim, elle murmura:

- Je vois ton visage, mais tu ne vois pas le mien. Je le cache parce que je ne l'aime pas. Ce n'est pas qu'il soit déformé ou autre, mais simplement parce qu'il a toujours une expression froide et peu invitante. Il n'est pas le plus joli et je sais ce que tu penserais de moi si je le montrerais...Mais simplement pour satisfaire ta curiosité, je vais te le dévoiler...

Icy tendit ses mains, qui tremblaient étrangement, vers son capuchon et le retira lentement. Les plumes bleues dans ses cheveux se redressèrent un peu dans ses cheveux courts. Intimiditée, Naïdane baissa les yeux et comtempla le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 21 Déc - 1:24

Jim regardait le visage de Naïdane, il était vrai qu'elle faisait pas gracieuse, mais Jim ne comprenait pas pourquoi cacher ceci, il la vit regarder le sol, il lui releva sa tête avec ses main et lui fit un sourire.

" La seul chose que je peux te dire c'est que tu cache une belle chose sous cette capuche ! Tu ne devrais pas cacher ton visage ! Il n'a rien d'horrible, je te jure ! "

Il la fixa droit dans les yeux, toujours avec le sourire.

" Tu sais ton expression froide te vas bien ! "

Il regarda la flaque dans laquelle on voyait le reflet des deux mutant.

" Peut être qu'un jour tu changeras d'expression de visage, mais ne te cache pas, sa sert a rien ! Accepte toi comme tu es ! "

Il se posa sur une pierre qui semblait être recouverte de paillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 21 Déc - 1:35

Icy sentit deux mains contres ses joues et son visage se faire relever. Croisant le regard de Jim, elle se sentit touchée par ses paroles. Son sourire était même réconfortant. Le compliment qu'il lui adressa lui monter les larmes aux yeux.

Jamais personne ne lui avait dit quelque chose d'aussi gentil. Encore plus intimidée, elle détourna son regard et recula de quelques pas. Icy murmura:

- Tu as peut-etre raison.....Merci Jim.

Sa voix se brisa et un nouveau silence s'installa. Une petite larme qui perlait un de ses yeux coula sur sa joue. Naïdane s'accroupit près de l'eau et plongea sa main dedans, faisant fi du froid. Elle la ressortit pour ensuite laisser de mince filet d'eau s'y écouler. Naïdane ne savait vraiment pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 21 Déc - 21:08

Jim la regarda, elle ne semblait pas connaître du monde ici, il se tue un moment, il regarda le filet d'eau que Naïdane laissait couler, il cru voir aussi qu'une larme avait coulé sur son visage juste avant, il se sentit un peu gêné, il n'aimait pas voir des personne triste, surtout que cette fois Jim y était peut être pour quelque chose, si il ne lui avait pas dit tout ça, peut être qu'elle ne pleurerait pas. Il décida de ne plus penser a ça, il regarda a nouveau l'endroit où il se trouvait.

" Tu crois que c'est quoi qui a fait ses grottes avec cette endroit là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 22 Déc - 4:36

D'un geste vif, elle essuya sa main tranpée puis enleva les larmes qui logeaient sur ses joues. Elle releva ensuite sa tête et regarda avec minutie les murs de la grotte. Les murs et le plafond cristallin n'avaient pas été créés par la main de l'homme; ils étaient donc d'origine naturelle. D'une voix douce, sans aucun éclat glacial, Naïdane répondit à la question de Jim:

- Je n'en suis pas trop sure, mais je crois que c'est à cause de l'humidité et du froid qui règne dans les grottes. Les deux mélangés ensemble donnent ceci. Un semblant de cristal qui s'apparente à de la glace.

Pour approuver ses dires, même si elle en doutait, la jeuen fille se leva et toucha une des paroies avec sa main gauche. Avec étonnement, elle constata qu'était gelée. Un sourire étrange étira ses lèvres et elle se tourna face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 28 Déc - 21:40

Jim remarqua que l'endroit devenait de plus en plus froid, il regarda Naïdane et perçut un sourire sur son visage, il regarda la main de la jeune fille, puis il regarda l'eau couler, il s'étonna que celle-ci n'était pas gelée, avec ce froid qui régné ici, il regarda le sol et vit plusieurs petit cristaux qui avait du tomber de la parois, il les prit et les regarda.

* Je me demande si sa vaut quelque chose ! Sûrement plein d'argent ! Avec tous sa je pourrais m'acheter...je sais pas quoi mais plein de truc ! *

Un peu éloigné dans ses pensée, il serra inconsciemment le deux cristaux jusqu'au maximum puis revenu a lui.

" Si on sortait d'ici avant qu'on devienne des glaçons ! Non ? "

Lui dit-il en mettant les cristaux dans sa poche. Jim regarda le passage obscur qu'ils avaient empreints pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 29 Déc - 0:59

- Bien sur! Allez, suis-moi.

Elle avait remarqué l'intérêt soudain qu'avait porté Jim aux petits cristaux jonchant le sol. La plupart des gens qui seraient entrés dans cette caverne aux parois cristallines auraient agis de la sorte, mais elle, elle ne s'intéressaient guère à ces pierres.

Avec le jeune homme, Icy sortit de la grotte illuminé et tous deux retombèrent dans un couloir sombre et humide. Naïdane s'arrêta un instant et dit:


- Tu veux que je te ramène à la sortie ou tu préfères aller t'enfoncer davantage dans les entrailles de ces cavités?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 29 Déc - 13:23

Jim était tenté de continuer un peu plus loin mais il faisait vraiment froid.

" Non !Sortons ! Peut être un autre jour pour aller plus loin ! "

De retour dans l'obscurité, Jim ne voyait plus rien, il regarda le coin de lumière jusqu'à ne plus l'apercevoir, il ne savait même pas si il saurait , y retourner seul, cette endroit ferais une bonne cachette, enfin il fallait connaître les lieux comme Naïdane. Le bruit de pas résonnais dans tout la grotte, certains bruit d'animaux surgissait de nul part, le sol était devenu un peu glissant, le jeune mutant regarda devant ne voyant rien, pas un point de lumière qui pourrait indiquer la sortit, enfin il faisait confiance a la jeune fille, après elle avait réussi a le conduire au un coin de lumière sans se perdre.

" Tu es venu a la faculté pour tes pouvoirs aussi ? "

Lui demanda t-il pour casser le silence qui occupait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 7 Jan - 1:21

Un silence mystérieux régnait dans les grottes à cette heure-là, mais il fut rompu par la voix de Jim. " Tu es venu a la faculté pour tes pouvoirs aussi ? ". Elle posa sa main contre un mur rocheux et répondit en choisissant les meilleurs mots pour s'exprimer:

- Oui, comme beaucoup d'autres jeunes mutants...En fais-tu parti toi aussi?

Icy glissa un peu sur une roche plate et se rattrapa en aggripant une petite racine qui sortait des paroies. Elle eut un peu peur de tomber comme ça et de se blesser. Une chance que se petit bout de plante était là...

- Au fait, on est presque arrivé à la sortie. La lumière jaillira sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 7 Jan - 1:29

" Oui, je suis venu pour mes pouvoirs aussi ! "

Comme l'avait prévue Naïdane la lumière jaillit quelque minute après, Jim était content de revoir le jour, bien que la grotte lui plaisait. Il regarda les autres entré des grottes, et ce dit qu'il les visitera un autre jour.
Il regarda la jeune fille avec un sourire, a nouveau il pouvait voir son visage, puis il sortit un des deux cristaux de la grotte et le tendit a Naïdane.

" Tiens ! Pour toi ! Je sais que tu as du avoir des tonne d'occasion d'en prendre...et peut être tu en as déjà, mais je te le donne quand même ! "

Les cristaux brillait bien plus au contact de la lumière du soleil, mais il avait un peu perdue leur teint bleuté, mais ses cristaux restaient tout de même assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 7 Jan - 1:37

De nouveau à l'air libre, Naïdane se sentit un peu intimidée. Mais un petit sourire jouait sur ses lèvres. Au moins, Jim aussi était de la faculté pour maîtriser ses pouvoirs de mutant.

Par contre, Icy fut vraiment surprise lorsque, tout souriant, le jeune garçon lui tendit un de ses cristaux qu'il avait eu la chance de prendre dans la grotte." Tiens ! Pour toi ! Je sais que tu as du avoir des tonne d'occasion d'en prendre...et peut être tu en as déjà, mais je te le donne quand même ! ". Tout d'abord, elle ne sut pas quoi dire; décidément, Jim était la personne la plus gentille qu'elle eut jamais rencontré! Puis, elle se raisisit, et souriant un peu plus, le remercia:

- Merci beaucoup. Je vais le garder précieusement.

Naïdane regarda le crystal qu'elle tenait maintenant dans ses mains et s'émerveilla devant son allure de joyau. Puis, elle le rengea soigneusement dans une des poches de son pantalon avant de déclarer:

- Si jamais tu as envi de venir refaire un petit tour dans les grottes, fais-moi signe! Ça me fera plaisir de te guider.

Nouveau sourire et l'éclat de sa voix était si sincère que même si ça l'aurait été un mensonge, il aurait très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 7 Jan - 2:15

Jim fut content lorsqu'elle accepta le cristaux.

" D'accord ! La prochaine fois que je voudrais visiter ! Je penserais a toi ! "

Il regarda le lieu, et en y repensant les grotte n'était vraiment caché, tout le monde pouvait les voirs, enfin le risque de se perdre était plus fréquent une fois entré dans ses grottes.
Puis il regarda Naïdane souriante, il regarda sa montre et cru qu'il avait passé plus de temps dans cette caverne, mais il n'y avait passé qu'une heure.

" Tu connais qui comme personne ici ? "

Demanda t-il en repensant a la conversation dans ce lieu où les mur était recouvert de cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de routine
» Petite visite...
» Visite nocturne
» Petite visite des lieux...
» Visite rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser