The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 28 Mar - 22:42

Jim arriva, suivit de Daök, a l'entrer de cette jungle, pas un endroit plus éclairé que les autres, tout était plongé dasn la nuit, il regarda Daök et hésita a entrer dasn cette jungle, puis il ne voulut pas se dégonflé donc il entra dasn cette jungle, une légère différence de température ce fit sentir, l'endroit paraissait moins froid, mais il ne faisait pas chaud non plus, des bruit de piaillement résonnait dans ce lieu, des tonnes d'arbre se présentait devant les yeux de Jim.
Celui-ci marcha pas trop vite, de peur de se prendre les pieds dans une racine, puis il regarda le sol de peur de voir des serpents, l'une de ses phobies, et il tourna la tête vers chaque bruit qui se faisait entendre, l'endroit ne paraissait pas tellement accueillant a première vue. Il continua d'avancer.

" Jolie... comme endroit ! C'est..magnifique est wouooo ! "

Dit-il en faisant un sursaut en voyant un espèce de lézard, leur barrant la route, il regarda Daök.

" Il m'a surpris ! Ne crois surtout pas que j'ai peur ! Un ? C'est juste l'effet surprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 28 Mar - 22:56

Elle se sentit presaue revivre lorsqu'elle entra dans la jungle à la suite de Jim. C'était tellement beau et malgré le bruit des animaux et des oiseaux, il y régnait un certain calme. Nullement effrayée par tout ce brouhaha, Daök regardait la flore avec une certaine curiosité. Perdue dans ses observations, elle fut toutefois ramenée à elle lorsqu'elle entendit Jim être un peu appeuré...par un lézard.

" Effet de surprise? Je vois le genre..." Elle lui sourit et malgré la noirceur, marcha vers le lézard comme si c'était le jour; sans hésitations. Doucement, la danoise prit le reptile dans ses mains et le laissa grimper le long de son bras gauche. " Joli petit lézard, il ne faut pas faire peur à Jim...C'est un ami. Donc, vas-y doucement avec les effets de surprise." Daök disait ça pour s'amuser et peut-être même, pour taquiner un peu Jim?

" Mais tu as raison Jim, c'est vraiment beau ici." , dit-elle en se tournant vers lui, un sourire aux lèvres. " Tu veux le prendre? " Elle désigna le lézard au jeune mutant, qui venait de se lever contre son coup, sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 28 Mar - 23:11

Jim secoua la tête de droite a gauche en regardant le lézard.

" Non, merci ! Plus tard ! Parce qu'on a du chemin ! "

Dit-il puis il avança en essayant de ne pas passer trop prêt du lézard, il regarda un le sol, voir si un chemin de terre était tracé mais rien, tout était recouvert par des plantes et bout de bois, il regarda un peu les alentours et décida d'avancer encore, cette jungle semblait être grande, assez grande pour pouvoirs si perdre. Il regarda si Daök suivait, il s'arrêta.

" Je savais que tu parlais au lézard ! "

Dit-il en sur le ton de la rigolade, puis il avança a nouveau jusqu'à un arbre un peu plus imposant que les autres, et regarda le haut de l'arbre.

" On monte ? "

Dit-il en touchant le tronc de cette arbre assez gigantesque, cependant il semblait être facile a escalader, le tronc était parsemer de petite fente, comme si quelqu'un les avait fait pour que l'ont puisse monter en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 28 Mar - 23:19

Elle sourit davantage lorsqu'il déclina son offre. Dommage..Elle le garderait donc avec elle. Ensuite, sans rien ajouter, elle suivit le jeune homme en faisant attention de ne pas trébucher. Ils s'arrêtèrent près d'un immense arbre et lorsque Jim la taquina à son tour, elle lui répondit d'un ton moqueur: " Je ne parle pas au lézard...Juste qu'entre animaux, c'est normal de 'comprendre' l'autre..."

Elle l'observa et posa ensuite son regard sur l'arbre. Vraiment, il était gros. Plus gros que le plus gros qu'elle avait jamais vu. Elle dit d'une voix entre la surprise et la joie : " Bien sûr qu'on le monte! C'est pas tous les jours qu'on aura la chance de le faire! "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 29 Mar - 17:45

Jim vit qu'elle avait garder le lézard, et il commença aussitôt a escalader le tronc, il se demandait si Daök avait des griffe pour monter, mais il se concentra sur son escalade, regardant en l'air, plus il montait plus les fente rétrécissait sur le tronc, donc la monté devenait de plus en plus difficile, en plus sa faisait mal aux mains, Jim fit une pause sur la première branche, et attendit Daök.

" Tu devrais laisser ton lézard ! Il pourrait avoir le vertige ! "

Dit-il comme excuse, pour ne pas prononcer sa peur envers les reptiles, même les plus petit.

" Où a moins qu'on le jette pour voir si il vole ! "

Dit-il sur le ton de l'ironie, quelques lui disait que si il aurait dit cela avec sérieux Daök lui aurait fait une sacré réflection, cette fille là semblait adoré les animaux, peut être a cause de son côté félin, pensa Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 29 Mar - 22:17

Voyant que Jim avait déjà commencé son ascension, la danoise décida de faire de même. Posant prudement ses mains contre le tronc, elle évalua la dureté de l'écorce et la texture de celle-ci. Pas trop dure et d'après elle, facile à escalader.

Daök vérifia que le lézard était toujours avec elle et commença à monter sans difficulté. Faut dire qu'elle avait souvent grimpé dans les arbres durant son enfance. Une fois sa surprise causée par la taille de l'arbre passée, la mutante se sentait dans son environnement. Aussi, elle se mit à monter plus rapidement. Le rétrécicement des fentes sur lesquelles elle posait pieds et mains ne lui donnaient aucun problème. Elle trouvait même ce défi plus amusant, quoique plus dangereux.


Arrivée à la première branche, là où son ami était, elle s'accrocha au morceau de bois et, en se donnant un élan, sauta sur celui-ci. La respiration un peu saccadée, Daök regarda Jim avec un sourire lorsqu'il lui parla. '' Je ne crois pas qu'un lézard vivant dans la jungle ait le vertige. Ça serait un peu stupide s'il vivait dans les arbres et aurait peur des hauteurs...non? '' Elle continua de sourire et se frotta les mains en ronronnant.

'' Et non, je ne le laisserais pas tomber pour voir s'il vole. Il n'a pas de membranes de peau entre ses doigts et aucune entre son abdomen et ses pattes. Ce serait de la folie...'' Bien sûr, elle avait perçu l'ironie dans la voix du jeune homme et c'était pour cela qu'elle avait répondu calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 29 Mar - 22:50

" Tu as l'air de t'y connaître en se qui concerne les animaux ! "

Dit-il en regardant le lézard, puis il regarda un peu la vue qu'il avait, en fait ils avaient pas grand chose en vue, juste des arbres, plante, et c'était bien tout, il fallait monter un peu plus haut pour voir l'ensemble de la jungle et aussi la faculté.
Jim respira un grand coup et regarda en haut, question de voir si il y avait encore beaucoup a monté, et en effet il fallait escalader encore pour arriver a un niveau ou la vue serais beaucoup plus appréciable.

" Aller ! On y retourne ! "

A la fin de ses mot, il reprit la monter assez doucement, cette partie du tronc était humide et glissante, d'ailleurs il faillit prendre la chute deux de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 29 Mar - 22:57

'' C'est un peu normal...'' Elle continua de sourire et regarda autour d'eux. Un peu décevant: que de la flore et rien d'autre. Mais comme l'arbre était un géant parmis les siens, ils auraient sans doute une meilleure vue à plus haute altitude. C'est d'ailleurs ainsi que Daök interpréta les paroles de Jim.

'' Je te suis. Mais sois prudent! Je n'ai pas envi de gâcher cette promenade nocturne pour ramener ton cadavre à la Faculté parce que tu te serais cassé le cou en tombant! '' Vraiment très encourageant comme paroles ça...Mais bon, la danoise prit une grande inspiration et suivit le jeune homme. Sans trop de difficultés, bien que le niveau de danger est augmenté à cause du tronc glissant. D'ailleur, la jeune femme eut très peur lorsque par deux fois, Jim manqua de peu de faire uen jolie chute vers le sol.

Elle ne le dépassa pas pendant l'escalade, mais arriva presque en même temps que lui à la deuxième branche. Celle-ci était plus grosse et paraissait plus solide. La femme-lynx s'y assit et contempla le lointain. De là, ils pouvaient voir autre chose que de la végétation. Et c'était assez joli.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 29 Mar - 23:19

Jim se posa sur une branche voisine, cette fois c'était la bonne hauteur, on pouvait y voir la faculté ainsi que l'ensemble de la jungle, et un peu les grottes, en voyant cette endroit, Jim se remémora plein de souvenir, et de Naïdane, qu'il n'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Il regarda un peu partout.

" On a bien fait de sortir cette nuit ! On serait passer a côté de quelque chose ! En plus personne dans les parages ! C'est trop silencieux...en tout cas sa repose ! "

Jim s'allongea sur le dos, en équilibre sur la branche, fixant le ciel, il laissa ses jambes et ses bras balancé dans le vide, c'était pas mal ici, même trés bien, la jungle semblait être un lieu sans danger, mais fallait-il tomber dans un bon endroit pour dire cela.

" Tu es assez agile en escalade Daök ! A croire que tu es habituer a escalader des arbres ! Tu vivait dans un forêt avant ou quoi ! "
Dit-il en laissant échappé un petit rire, accompagner d'un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 29 Mar - 23:29

Elle ne put s'empêcher de rire aussi devant son exclamation. Oui elle avait souvent escalader et adorait cela, mais pas au point d'habiter dans une forêt, coupée de toutes traces de civilisations. Il y avait certaines limites à tout... '' Je viens de Copenhague, la capitale du Danemark. Je n'habitais donc pas en forêt, mais en ville. Et même si je l'avais pu, je n'aurais pas choisit de vire dans les bois...''

Elle sourit et leva les yeux au ciel. Les étoiles étaient vraiment très brillantes. Encore une fois, la jeune mutante en fut émerveillée. C'était que trop beau. '' Tu as vu toutes ces étoiles, Jim? C'est merveilleux! '' Elle continua de les regarder avec un sourire enfantin avant de poser son regard sur son ami. '' Et en plus, c'est romantique! '' Ah..Cette phrase là était sortie de nul part, sans but précis. Même si c'était la vérité. Avec un ciel parsemé de diamant, ça faisait toujours romantique...

Un peu gênée, Daök se tut et regarda à ses pieds, le sol vert qui paraissait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 31 Mar - 0:21

Jim se mit a sourire lorsque Daök lui dit que c'était romantique, c'était vrai que ce ciel étoilé était trés jolie, mais des grondement se firent entendre au loin, Jim pencha la tête en arrière et vit a l'horizon que le ciel était bien couvert de nuages noir, mais il pensa que le sale temps n'allait pas arrivé ici de si tôt, ce serait du gâchis de laisser cette visite de cette endroit, qui avait l'air de plaire au mutant, surtout a cause d'un temps de chien.

" Continuons un peu plus loin ! T'en qu'il fait encore bon ce soir ! J'ai peur que de l'orage vienne perturber notre soirée ! Alors autant en profiter tant que rien nous tombe dessus ! "

Dit-il en commençant de descendre doucement du tronc, la jungle était devenu vraiment calme, pas un bruit ne raisonné, comme si il n'y avait pas de vie ici. Jim arriva presque en bas mais il finit sa descente par une chute, a la suite de laquelle il retomba sur son arrière train, il se releva pour ne pas montrer a Daök qu'il avait chuté.
En attendant sa camarade de nuit, il commença a voir qu'elle direction prendre, il était certain d'avoir vu une espèce d'espace dégager lorsqu'il était perché a sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 3 Avr - 23:15

Elle perçut également les grondement et sentit un frisson lui parcourir l'échine; elle détestait la pluie. Surement à cause de son 'ascendance' féline, mais elle haissait les petites gouttes d'eau froides qui tombaient du ciel... Avec un soupir, elle acquiesça discrètement aux paroles de Jim. C'était vrai que la pluie risquait de tout gacher et elle n'avait pas envi que tout ce termine maintenant. Ils leur restaient pas mal de chose à voir.

Daök suivit le jeune homme du regard, comme si elle pressentait qu'il allait arriver quelque chose. Justement, elle poussa un léger cri lorsqu'elle le vit tomber, n'ayant pas remarqué qu'il était presque déjà au sol. D'un bond prodigieux, elle sauta de sa brache jusqu'à la première qu'ils avaient monté et s'y accrocha à bout de main avant de tout lacher pour effectuer un saut périlleux et atterir à côté de Jim.
" Ça va? Rien de cassé? Tu n'es pas blessé? "

Elle le regarda, inquiète, mais fut soulagé de voir qu'il n'avait rien. Ou du moins, c'est ce qui paraissait puisqu'il regardait au loin, comme s'il cherchait un nouveau chemin pour leur aventure. La danoise soupira, exaspéré. * Je me suis fait du souci pour rien...Il va bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 6 Avr - 18:25

Une fois avoir déterminé, quel chemin prendre, il se tourna vers sa compagne de visite et lui indiqua un chemin de terre étroit, celui-ci semblait avoir été fait par le passage de plusieurs personnes.
Jim s'engagea sur ce chemin, et le suivit, ils passèrent a côté d'une espèce de plante coloré a plusieurs étage, plutôt bizarre comme végétaux, pensa t-il, puis il fit la rencontre avec plusieurs insecte plus étrange les uns que les autres, et enfin ils arrivèrent aprés quelque mètre de marche a pied, a une clairière un peu plus illuminé que le reste de la jungle, Jim resta immobile devant l'environnement qu'il avait devant lui; un petit espace d'eau occupé le centre de la clairière, l'eau sortait par une faille qui était sur une espèce de pierre lisse, au couleur gris bleu, puis en regardant sur la gauche de la source d'eau, il y avait des centaine de plante trés coloré, Jim s'approcha de la petite étendue d'eau et y plongea la main, il pu sentir que l'eau était pas du tout froide, mains assez chaude, comme si cela avait été chauffer, il regarda Daök.

" Hey ! T'as vu ça ! C'est trop de la balle ici ! En plus l'eau est chaude ! Tu crois que l'on aurait le temps faire trempette avant que la pluie nous tombe dessus ?"

Dit-il en inclinant légèrement la tête vers le ciel, il ne présentait pas vraiment de signe d'averse, pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 7 Avr - 19:47

La jeune danoise le suivit avec un léger sourire aux lèvres, émerveillée par le paysage de la jungle. Qui aurait cru que de telles plantes pouvaient pousser là? Surement personne...Elle marcha donc derrière lui, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la clairière dont Jim avait parlé. Elle observa le tout, mais frissona en voyant l'eau. Disons que ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus.

La mutante regrda Jim s'avancer vers l'étendue d'eau et y tremper sa main. Il lui affirma même que l'eau était chaude et proposait une baignade avant la pluie. Le jeune homme semblait tellement contetne qu'elle ne put refuser, même si elle n'aimait pas vraiment ça. " C'est d'accord, si ça peut te faire plaisir. " Daök lui sourit et s'approcha du mini-lac. Hésitante, elle y trempa sa main et se surprit à aimer sa température. C'était assez chaud pour qu'elle y plonge.

" Je te préviens...Je...Je ne sais pas vraiment nager, alors, si c'est profond, je ne m'y aventurerais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 11 Avr - 14:29

Jim commença a enlever ses basket mais c'est en ce tenant en équilibre sur une jambe, qu'il pencha en direction de l'eau et qu'il tomba dans un grand " plouf !".

Il regarda Daök, en recrachant l'eau, puis il se mit a sourire.

" Pas profond du tout ! Enfin dans ce perimètre là ! "


Dit-il en avançant doucement ver sle milieu du bassin d'eau, et plus il avançait plus le sol s'enfonçait, mais l'eau était trés bonne. Jim se rapprocha du bord et regarda Daök.

" Alors tu viens ! "


Dit-il en l'éclaboussant, puis il sentit quelque chose lui foler sa jamb gauche, il sursauta et se mit hors de l'eau, en poussant un petit cri assez discret mais pas assez pour que quelqu'un ne le remarque pas.

" Je crois qu'y a un truc long là dedans ! Peut être un serpent qui nage ! Mais vas-y ! Moi je vais juste attendre un peu avant d'y retourner ! En plus toi t'aime tout ce qui est...machin, chose des jungles ! "

Dit-il avec un grand et large sourire, puis il essaya de regarder dans leau, la chose qui nageait dans les profondeur du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 11 Avr - 22:41

Daök éclata d'un léger rire en voyant Jim tomber dans l'eau. C'était si drôle qu'elle n'avait pas pu se retenir de rigoler. Elle finit par se calmer et enleva ses chaussures à son tour ainsi que ses chaussettes. Pieds nus, elle remonta les bords de ses pantalons jusqu'à ses genoux et s'approcha de l'étendue d'eau avec une démarche méfiante. Même si elle souriait. " Oui, j'arrive. Donne-moi seulement quelques instants...Le temps de m'habituer à toute cette eau..."

Jim l'éclaboussa un peu, se qui la fit s'éloigner un petit peu avant de se r'approcher. Elle allait plonger son pied dans l'eau lorsque le jeune homme sortit vivement de celle-ci. Que se passait-il? La réponse plus ou moins certaine de Jim ne tarda pas à venir. Quelque chose l'avait frolé? Possible. Après tout, ils étaient dans une jungle. " Je vais voir ce que c'est. Peut-être qu'en effet c'est un serpent. Sinon...C'est autre chose."

Sans la moindre trace de peur, enfin, sauf celle que lui donnait l'eau, la danoise entra dans l'eau. Après quelques instants seulement, elle sentit également la 'chose' la froler. D'un geste vif, la mutante plongea son bras et en sortit..Un petit serpent qui se débattait dans sa main. " Tiens, le voilà notre petit chatouilleur d'orteils! Un serpent! Il ne nous embêtera plus si je le dépose là.."

Elle s'approcha du bord, près de Jim, et déposa le reptile au sol. Surement paniqué à la vu des deux jeunes gens, celui-ci se mit à remper jusqu'à ce qu'il disparaisse dans un buisson. " Je crois qu'on ne le reverra pas...Tu viens? "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 15 Avr - 16:30

Jim regarda le serpent partir, il n'aimait vraiment pas ses bête la, aprés le départ du mini reptile, Jim se remit dans l'eau, puis il regarda Daök avec un grand sourire.

" Ici, c'est super ! On pourrait y retourner un autre jour ! Enfin, si on aura le temps avec les cours et tout ! "

En repensant au cours, Jim repensa quelques chose qu'il l'étonna, depuis qu'il était arrivé ici, ces pouvoirs ne c'était pas manifesté, il se dit d'un côté; tant mieux" et d'un autre " je les ais peut être perdue ", Jim n'aimait la deuxième suggestion, bien que c'est pouvoirs lui faisait un peu peur, c'était assez " cool" de les avoirs, même amusant. Il regarda ses mains et eu, soudainement, une envie de rafale de vent, comme si cela lui manquait, Jim avait l'impression de ne pas en profiter au maximum, quand il était chez lui il s'en servait avec un peu de maladresse, voir beaucoup, et maintenant qu'il était dans un endroit où il n'y a que des gens avec des particularité, il ne s'en sert plus, en repensant a tout ça dasn sa tête, Jim ne se comprenait même plus. Il doutait même d'avoir oublier comment il s'y prenait pour faire des rafales, enfin a présent, cela se manifestait surtout dans de gros sentiments, donc il ne pensa même pas a utiliser son pouvoirs volontairement, mais comment faire ? Ce demanda t-il, puis c'est là qu'il demanda a Daök, subitement...

" Fait moi peur !! "

Annonça t-il aussi normal que possible, s'en se poser la question si il passerais pour un fou, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 15 Avr - 18:14

" Oui..C'est une bonne idée. J'aime bien cet endroit aussi..." Sauf l'eau évidement. Mais cette fois, Daök se sentait apaisée dans ce liquide plutot chaud. Faut dire que c'était mieux que de la pluie ou un orage. Elle regarda ensuite autour d'eux, continuant d'admirer le paysage...Jusqu'à ce que Jim lui demande quelque chose de bizare.

" Te faire peur? " Oula, ça allait être difficile vu qu'elle ne savait pas trop ce qui pouvait lui donner cette sensation. Mais la danoise avait plus d'un tour dans son sac. Elle repassa en mémoire l'épisode du lézard et de celui du serpent. Le jeune homme avait-il une petite frayeur côté reptiles? " Jim...Tu es sûre de vouloir ça? Je ne sais pas...Je ne voudrais pas que ça te laisse des séquelles. " Que voulait-elle dire par ça? Évidement, elle avait une idée derrière la tête et elle en voulait pas qu'il lui en veuille pour lui avoir fait peur de cette façon.

" Au fait, pourquoi tu veux que je te fasse peur? " Bonne question. et elle espérait recevoir une réponse pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 15 Avr - 21:30

Jim avait décidé soudainement, de réutilisé son pouvoirs, il voulait ressentir cette sensation quand le vent se créer, et ce vent au température variante, il se souvint un peu de sa première rafale, c'était un vent chaud qui c'était créé. Il sortit de ses souvenir et regarda Daök.

" Ne t'inquiète pas ! Vas y ! "

Dit-il avec un sourire, et il prit un air trés sur de lui, alors que quelque part il avait un peu la frousse, comme la première fois qu'il créa une rafale de vent, mais il était excité a la fois, pressé de pouvoirs sentir le vent l'entourer, il ne pensa même pas si cela causerais du dégât ou pas, un peu égoïste pensa t-il sur le moment, mais il oublia vite ceci.

" Bon ! Je t'explique ! Je veux que tu me fasse peur pour actionner mon pouvoirs ! Mais si tu as une autre idée que la peur vas y propose ! Tout les sentiment suffiront pour actionné, du moment que le sentiment sois fort ! Mais la peur c'est ce qui est le plus pratique ! "

Dit-il a Daök, croyant que celle-ci hésiterait trop longtemps, puis Jim se demanda pourquoi cette soudaine envie ? Il ne trouva aucune réponse, il se dit que cela devait être juste un caprice qu'il c'était permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyLun 16 Avr - 21:52

" Ne t'inquiète pas ! Vas y ! "

Ne pas s'inquiéter? Une chance qu'il le précisait parce que sinon, Daök se serait inquiéter...Surtout côté mentalité. Mais bon, elle continua de le regarder de son regard de lynx avant de croiser les bras. Son idée attendrait un instant, car elle voulait savoir pourquoi il désirait qu'elle lui fasse peur.

" Bon ! Je t'explique ! Je veux que tu me fasse peur pour actionner mon pouvoirs ! Mais si tu as une autre idée que la peur vas y propose ! Tout les sentiment suffiront pour actionné, du moment que le sentiment sois fort ! Mais la peur c'est ce qui est le plus pratique ! "

La réponse était venue rapidement, plus vite que ce qu'elle espérait. Il voulait faire réaparaitre ses pouvoirs? Aucun problème! Elle se sentit un peu soulagée, pensant qu'il avait peté un cable avec la rencontre des deux reptiles... " D'accord..Mais non, je ne vois pas d'autres idées. Alors je vais essayer de te faire peur.." Elle lui sourit et sortit de l'eau un instant.

Ses vêtements dégoulinaient un peu, mais c'était un détail auquel la danoise ne porta pas attention. La mutante se dirigea dans les buissons, la mettant hors de vue. Cinq minutes passèrent avant qu'elle n'en ressortent, les mains derrières le dos, le visage grimaçant un peu. La jeune femme se remit à l'eau et s'approcha de Jim. " Si jamais ça fonctionne, évite de faire tes pouvoirs sur moi, d'accord...Aïe!...Euh ^^ J'ai pas envie de...Aouch!...je voulais dire, je n'aimerais pas finir à l'autre bout du monde à cause d'une rafale..."

*Méchants lézards, restez tranquille!!!!* , pensa-t-elle, légèrement furieuse contre elle-même. En effet, elle avait réussit à trouver trois lézards et elle les maintenait avec quelques difficultés dans ses mains. Ils avaient été facile à repérer, grâce à sa bonne vision et faisaient maintenant partis de son plan. Évidement, les reptiles n'étaient pas contents d'être ainsi tenus et la griffaient ou mordaient plus ou moins forts. " Bon, tu es prêt? " Elle lui sourit de la façon la plus innocente du monde et se prépara à passer à l'action; c'est-à-dire que dès qu'il aurait dit oui, elle jeterait les animaux sur lui...Stupide plan, mais surement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 17 Avr - 12:14

Jim réfléchit avant de répondre, puis il se posa des tas de question; Et si tout allait de travers ? Et si il blessait Daök ?, mais Jim cessa de faire trotter tout cela dans ça tête, hors de question de se défiler au dernier moment, alors il ferma les yeux, prit une grande inspiration.

" Tu te mettra a l'abri ! On ne sait jamais ! Mais normalement c'est petite rafale que je fais ! "

* Enfin ! Presque ! *

Avant de dire a Daök de lui faire peur, il ouvrit un oeil, regardant autour de lui, se demandant bien ce qu'elle avait préparé, mais il rien a l'horizon.

" Vas-y ! Tu peux y aller ! "

Dit-il avec un grand sourire, impatient de revoir ses bonne vielle rafale de vent, qu'il n'avait pas vu depuis son arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 18 Avr - 23:04

" Tu te mettra a l'abri ! On ne sait jamais ! Mais normalement c'est petite rafale que je fais ! "

" Merci de me prévenir, Jim. C'est toujours gentil de le dire d'avance..." Elle lui sourit gentiment avant de reculer de quelques pas, se préparant à bondir hors de l'eau et à aller se cacher au moindre signe de vent. Un des lézards lui mordit la main et elle dû se mordre les lèvres pour ne pas pousser un petit cri de douleur.

" D'accord...à trois...1....2............3!!! " Au même moment, elle sortit ses mains de derrière son dos et passa à l'action. D'un geste rapide, elle lança le premier reptile sur la tête du jeune homme. Le second, sur son chandail et le dernier sur son épaule. Le premier s'agripa dans ses cheveux tandis que les deux autres se promenaient sur son chandail.

Sans prendre le temps de regarder Jim pour voir s'il avait peur, Daök sortit de l'eau et se mit à courir en direction des buissons. Où elle se cacha...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 19 Avr - 16:11

Jim devenu assez pâle quand il sentit quelque chose sur lui, il ouvrit les yeux et regarda un peu partout sur lui et vit avec horreur trois lézard en train de courir sur lui, pourtant Jim ne cria pas, il ne bougeait même, cependant, il avait cette teinte pâle au visage et se sentit paralysé, impossible de dire un mot, c'était réussit Jim avait peur, mais rien ne se manifesté, pas une seul brise de vent, puis il aprés une bonne minutes de silence Jim eu un réflexe trés bizarre, celui de plonger sous l'eau, il se débattait comme un fauve en ne prenant pas la peine de retenir sa respiration, ce qui lui fit avaler la tasse plusieurs, et en remuant les profondeur du bassin d'eau, un espèce de poisson trés étrange fit son apparition, enfin pour Jim c'était un poisson mutant, a en voir l'aspect de celui-ci; le jeune mutant ce mit a crier sous l'eau, ce qui créa des remonter de bulle a la surface.
Jim sentait toujours les trois chose accroché a lui, mais cette fois il était accrocher parés sa peau ce qui donna au jeune homme, une raison de plus de se débattre avec plus de dynamisme, cette fois Andy se mit la tête de l'eau en essayant d'atteindre le rebord de l'eau, en faisant des petit " glou glou ",suivit d'un cri qui résonna dans la jungle, Jim se rampa hors de l'eau et une fois sortit de l'eau il se mit a se secouer dans toute les sens, et se débarrassa des lézards, qui se mirent a fuire aussitôt.
Jim se laissa tomber, respirant a fond, content de s'être débarrasser des lézards, mais soudain trés déçu que son pouvoir ne c'était pas manifesté, peut être que cette peur préparé n'ai pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 19 Avr - 22:35

" JIM!! " Daök s'était précipitée près de lui dès que sa tête fut immergée. Elle avait eut tellement peur et se sentait terriblement coupable. Jamais elle n'aurait pensé que ça lui ferait un tel effet et qu'en plus, son pouvoir ne fonctionne pas. " Jim, je suis désolée...Je ne savais pas...Je...Est-ce que tu vas bien? Tu n'es pas blessée? " Son cri résonnait toujours dans sa tête. Pourquoi son idée n'avait pas fonctionné? Pourtant, ça semblait idéal...

La jeune fille le regardait, le teint pâle, surement à la peur de le voir se noyer. Cette pensée la fit se sentir encore plus coupable; elle aurait dû intervenir au lieu de rester cachée dans son buisson. La seule raison, c'était l'eau. Elle en avait toujours peur et ça l'avait empêché de le sortir de là....Tout ça même si elle y était allée un peu avant. " Pardonne-moi..Je ne voulait pas que ça fasse ça..." Daök s'assit à ses côtés, les jambes trop tremblantes pour pouvoir supporter son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 19 Avr - 23:25

Jim sourit a Daök, puis essaya de la rassurer.

" Tu n'y est pour rien ! C'est qui t'es dis de le faire ! Et tu l'as fait ! Et je t'en remercie malgré que mon pouvoirs ne c'est pas manifesté ! "

Il se leva, en réfléchissant a une idée, mais rien ne venu, puis il se rappela comment faisait les autres personne ici pour progresser, et la tout devint clair dans sa tête, les autre personne faisait des combat amical, enfin la plupart, Jim hésita de proposer cela a Daök, car qui dit combat, dit coup et blessure, il n'avait aucune envie de faire de mal a Daök, il la regarda longuement, hésitant a lui demander de combattre, déjà quel ce sentait responsable de ce qui c'était passé, Jim ne voulait pas en remettre une couche, pourtant son impatience a reprendre goût a son pouvoirs grandissait en lui, puis aprés quelque minutes de réflexion il prit la parole.

" Ecoute ! Je vais te proposer quelque chose ! Mais rien ne t'y oblige ! Mais s'il te plaît accepte ! Je veux que tu utilise tes pouvoirs pour me provoquer au combat ! "

Cette fois, il l'avait dit, aussi calme que possible.

" Comme ça toi aussi tu pourras être entraîné ! "

Dit-il pour forcé Daök a accepté, de toute façons, un jour ou l'autre il fallait commencer c'est combat amical, surtout si c'était un des moyen pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Un chapardeur nocturne ...
» Fuite nocturne... [FINI]
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser