The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:41

Au moins, il allait bien; ce qui la rassura beaucoup. Même qu'elle reprit lentement des couleurs et esquissa un sourire. Son ami était la personne la plus coriace qu'elle avait vu jusqu'à maintenant. Et têtu aussi...Mais cela faisait s'en doute parti de sa personnalité. Étrangement, un silence s'était installé entre eux..Enfin ,jusqu'à ce que le jeune homme le brise.

" Ecoute ! Je vais te proposer quelque chose ! Mais rien ne t'y oblige ! Mais s'il te plaît accepte ! Je veux que tu utilise tes pouvoirs pour me provoquer au combat ! "

Quoi?! Un combat? Et en plus, avec ses pouvoirs? L'idée que l'effroi causé par les reptiles et la possibilité de la noyade est pu affecter son état d'esprit traversa l'imagination débordante de la danoise. " Tu es sérieux? Je ne suis pas sûre que..." Elle s'arrêta, voyant que Jim allait reprendre parole. Mieux valait l'écouter.

" Comme ça toi aussi tu pourras être entraîné ! "

Bon point. C'était fou comment il pouvait avoir l'argument convainquant. La jeune femme baissa la tête, réfléchissant à cette drôle de proposition. " Eh bien, je..." Encore quelques microsecondes à réfléchir avant de donner son verdict final. " Je...C'est d'accord. Mais je te préviens, je ne suis pas responsable des blessures qui pourraient survenir..." En relevant la tête, Daök regarda Jim, un large sourire flottant sur ses lèvres.

Elle se releva ensuite et tendit sa main vers lui pour l'aider à faire de même. La mutante continua de l'observer, avant de replacer quelques mèches de ses cheveux. Ce serait bien la première fois qu'elle se battrait...Et contre un ami en plus. Et cette pensée la tracassait..
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:55

Jim prit la main de Daök pour se relever, puis se plaça a une certaine distance de Daök, puis il la regarda avec le sourire.

" Ok ! Maintenant ont est responsable de nous même ! Et on hésita pas ! "

Dit-il sachant d'avance qu'il pourrait hésiter, mais il se mit en tête que Daök était la personne qu'il détestait le plus, alors que c'était tout le contraire de la realité, mais pour empêcher l'hésitation dans les coup, il s'imagina Daök en une personne, qu'il haïssait le plus au monde, l'une des filles de son ancienne école qui passait son temps a taper les garçons la où il ne fallait pas, puis aprés être bien mis en tête la nouvelle image de Daök, il se concentra au maximum et dit;

" Tu commence quand tu es prête ! Et surtout n'hésite pas ! "

Jim se demanda quel tête il allait avoir quand il allait ressortir de la jungle avec sa compagne de nuit, peut être des hématome un peu partout sur le visage, pas terrible, enfin il verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:09

Daök respira à fond, se préparant à la bataille qui allait suivre. Elle ne voulait pas blesser Jim, ni le ridiculiser non plus, mais elle n'avait pas le choix. Enfin..C'était elle ou lui, et dans un cas comme celui-là, c'était son besoin personnel qui venait en premier.

" Tu commence quand tu es prête ! Et surtout n'hésite pas ! "

La voix de Jim la fit un peu sursauter, sans doute parce qu'elle était profondément plongée dans ses réflexions. En plus, il lui disait de ne pas hésiter. C'était dure ça, surtout qu'elle n'avait pas le sang d'une guerrière dans les veines... " D'accord...Je suis prête! " Elle lui fit un clin-d'oeil suivit d'un sourire malicieux avant de s'élancer vers lui en courrant...Désirant le destabiliser par cette manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:21

Jim ferma les yeux, puis quand il est ouvrit il voyait Daök chargeant sur lui, Jim eu un moment de" Qu'est que je fait ? ", puis il contenta de mettre au sol et rouler sur le côté, un geste pas trés ressemblant au geste d'esquive que l'on voit dans les combat, puis Jim se releva n'ayant rien en tête pour attaquer Daök, la seul chose qu'il savait c'était,; tirer les cheveux et pincé.
Coup de poing et autre était trop douloureux pour Jim, puis il passa au dessus de cette mentalité, il tenta de charger a son tour sur Daök tête en avant, comme les taureaux, sauf que la Jim s'entrava en plein élan et s'étala au sol, il se releva rapidement cherchant comment attaquer, et puis il écarta ses main.

* Aller ! Les rafales ! Je vous en prie ! Venez ! Former vous ! *

Dit-il en essayant de se concentrer, mais il avait trop peur que Daök attaque pendant ce temps, ce qui était probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:40

Voyant qu'il s'était jeté au sol et qu'il avait roulé sur lui-même avant de se relever, Daök s'arrêta dans sa course et le regarda, ses yeux ne perdant rien de chacun des détails de cette scène. Puis, Jim se mit à charger à son tour vers elle mais..tomba au sol! La mutante dû faire de gros efforts pour garder son sérieux et se concentra davantage. * Mais qu'est-ce qu'il fait? * ,se demanda-t-elle lorsqu'il se releva et qu'il écarta ses mains.

Soudain, la danoise comprit. Il tentait d'utiliser ses rafales, et s'il réussissait, elle perdrait le combat. * Ah misère...L'eau et maintenant, le vent. Il ne faut pas qu'il réussise. Mais fait attention, ne le blesse pas...* Passant à l'action, la jeune femme parcourut la distance qui les séparait avant de sauter par-dessus lui, et ce, avec âgilité et même s'il était debout, avant de retomber derrière lui. Puis, toujours rapidement, elle se mit sur ses mains, s'aggripant au sol, et lui assena un coup de pied dans le dos en effectuant un saut arrière.

* J'espère ne pas lui avoir fait mal...* Mais c'était peu probable vu qu'elle y avait mit toute sa force, enfin presque. De nouveau debout, elle se tourna vers lui pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:50

Jim au contact du coup de Daök partit assez violemment en avant, où il mangea le sol, il avait sentit une douleur assez forte mais qui disparue trés vite, il se releva, regardant Daök avec un petit sourire malicieux, il rechargea sur elle et au dernier moment il fit une glissade au sol, frappant avec les pied sur les jambe de Daök, il fallait vraiment qu'il ait plus de temps pour utiliser son pouvoirs, et ce temps, Jim devait faire en sorte de l'avoir. Mais fallait il encore mettre Daök en état d'épuisement, est là ce n'était pas du tout le cas.
Jim se releva de sa glissade et ne regarda même pas si Daök était tomber ou pas, il recommença déjà une autre tentative de rafale.

* Aller ! Je veux des rafale ! Du vent partout ! Comme avant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:06

Elle se mordit la lèvre en le voyant se faire propulser et s'étaler de tout son long...Avant de se relever et de la charger de nouveau! Cette fois, Daök, qui n'avait pas vu venir le coup, tomba sur le dos à cause de Jim. * Aïe! * Elle se releva avec difficulté, se frottant le bas du dos, la bouche grimaçante.

Pas contente du tout, elle chercha Jim du regard et le vit, essayant encore de produire des rafales. * Il ne faut pas qu'il réussisse!!! * La danoise grogna comme un félin en colère et repartit dans sa direction avec la ferme intention de ne pas lui permettre d'utiliser son don.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:58

Jim commençait vraiment a s'impatienter, puis aprés l'impatience venu la colère, il oublia presque qu'il était en plein combat, mais quand il entendit le grognement de Daök, il se retourna vers celle-ci et il vit qu'elle chargeait a nouveau, mais cette fois Jim n'eut pas le réflexe n'esquiver l'attaque mais plutôt de mettre main devant pour ce protéger, et se fermer les yeux, et a ce moment Jim ressentit un léger coup de vent tiède, puis le coup de vent se fit plus ressentir, Jim eu un frisson, une sensation qu'il lui était trés familière, le vent commençait former un couloir sur l'axe, où était Daök, le vent devenu plus chaud et un coup plus froid, Jim laissa un sourire s'afficher sur son visage, cette fois il y' était parvenue, une rafale venait de se former.
Le vent soufflait de plus en plus fort dans ce couloir qui arrachait les plante qui était sur leur passage, mais quelques seconde aprés la rafale prit de la force, donc soufflait plus fort.
Jim était resté les yeux fermé, appréciant a nouveau ses fameuse rafale qui lui manquait tellement, mais quelque peu déconnecter, il ne prit pas en compte ça rafale qui commençait a prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:57

Trop tard, elle ne réussit pas à l'atteindre. Une sorte de vent s'était levée et l'empêchait d'avancer, bien qu'il soit faible. Mais il commençait à gagner en puissance, ce qui fit très peur à la jeune femme. Maintenant, c'était comme si elle était dans un couloir invisible et plus ou moins violent. Ses cheveux la frappant aux tempes et aux joues, Daök mit ses mains devant elle, le même réflexe que son ami pour se protéger.

Sauf que ça n'avait pas beaucoup d'effet. Les plantes se faisaient déraciner comme un rien et certaines d'entres elles accrochaient la danoise dans leur danse furieuse. La rafale devenait beaucoup trop forte pour la mutante et bientôt, sous la puissance du vent et sa vitesse, elle se mit à reculer. Consciente que Jim était en train de perdre le contrôle, elle se mit à crier: " JIM!!! ARRÊTE!....S'IL Te...plaît!!! " Le dernier mot prononcé était devenu un murmure ou presque. Le bruit du souffle froid coupant sa voix.

Puis, après être devenue trop faible pour résister, Daök fut propulsée dans les airs avant de s'écraser contre un arbre. Le choc fut violent, mais pas fatal. Une chance...Mais elle sombra néanmoins dans l'inconscience, consciente que le vent continuait de balayer la flore.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:31

Jim perçut quelque son de voix de Daök, mais il ne compris pas un mot, le vent balayait tout les sons, en effet Jim perdait peu a peu le contrôle, mais celui-ci n'en prit pas connaissance, tellement content d' avoir fait sa rafale, d'ailleurs celle-ci commençait tout doucement a changer de température, cette fois ce grand coup de vent prit de la chaleur plus en plus de chaleur, ce qui consuma peu a peu les végétaux qui était au alentours, par contre tout ce qui était dans le couloirs de vent était presque en cendre, la chaleur de la rafale amplifiait, Jim ouvrit les yeux, et il ne vit rien, plus de Daök, la rafale balayait le sol qui fit de gros nuage de poussière, Jim décida d'arrêta, soudain inquiet pour son amie, mais il n'y arriva pas, ses main était comme bloqué, paralysé, comme le jour de sa première grande rafale, Jim se rendit compte que la perte de contrôle était là, mais il fallait a tout prit qu'il prenne a nouveau le contrôle de son pouvoirs.

* Arrête ! Arrête ! Je dois retrouver Daök ! Fichu rafale ! Arrête....maintenant...*
A la fin de ses pensé, la rafla e changea brusquement de sens et dévala sur jim qui sentit soudain la chaleur intense de la rafale, et il sentit ses pied décoller du sol, et faire un vol plané jusqu'à se frapper contre quelque chose, ce quelque chose qu'il n'eu pas le temps de voir, il perdit également conscience.

La rafale avait disparue laissant cette partie de la jungle, sans dessus dessous, Jim, avec un gros hématome sur le front, et une petite brûlure sur la joue, ouvrit les yeux, et se prit les éclat de soleil en pleine figure, Jim mit a main devant ses yeux et se leva, avec un mal de crâne, il regarda les alentours dévasté.

* Le jour c'est levé ?!! *

Jim avait passé la nuit ici, et Daök aussi, celle-ci était a un bon mètre devant Jim, celui-ci se leva et courut en suivant un chemin qu'avait creusé la rafale, il arriva vers Daök, et se précipita sur elle .

" Daök ! Répond ! Daök ?!! Moi et mes idée absurde ! Daök ! Non, je...Daök ! "

Il tenta de la reveiller en lui tapotant ses mains sur les joues, trés inquiet, puis il se souvint de quelque chose qu'il avait vu dans les films.

* Sa respiration ! Faut que je vérifie si elle respire ! Faite qu'elle respire ! *

Il plaça sa main sur le ventre de Daök, et lorsqu'il sentit le ventre se "gonfler" et se "dégonfler", Jim se sentit rassurer mais pas totalement, il tenta de la réveiller en la secouant., ceci lui fit oublier totalement son mal de crâne, et tout le reste.

" Daök ! Réveille ! S'il te plaît ! Réveille toi ! Aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:47

Daök faisait un rêve très étrange, elle marchait dans un couloir très sombre. Ses pas ne faisaient aucun bruit, donnant l'impression qu'il n'y avait pas d'air. Soudain, elle sentit quelque chose lui frapper les joues. Elle regarda autour d'elle; rien. Puis, elle sentit quelque chose se poser sur son ventre. Mais qu'est-ce que s'était que ça? Bonne question...Elle n'y prêta pas trop d'attention et continua d'avancer. Après trois pas seulement, elle sentit son corps se convulser. Mais d'où venait ces tremblements?!

--------
Daök ouvrit subitement les yeux et vit Jim qui la secouait doucement en lui disant de se réveiller. C'était donc lui qui lui avait tapoté les joues et fait quelque chose à son ventre. Ce couloir, ce n'était qu'un rêve alors? La danoise s'était cru dans un autre univers...Bref, elle réussit à murmurer un truc, vraiment incompréhensible, avant de tousser un peu et de retrouver sa voix. " Ça..Ça va, Jim. J'suis..réveillée. " Elle tenta de se relever, mais grimaça. * Aïe...C'est vrai, l'arbre. * Elle remarqua alors qu'il faisait plus clair. Déjà le jour?

" J'ai mal...On peut dire que..ce combat à porter ses fruits. Tu as réussit à utiliser ton pouvoir. Bien..que j'aurais préféré...ne pas être..la cible." Elle esquissa un semblant de sourire, montrant qu'elle n'était nullement fachée ou traumatisée par cet événement imprévu. " Tu vas bien, toi? Pas trop..amoché? "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:03

Jim fut cette fois soulager en entendant la voix de Daök, il l'aida a se relever, il s'en voulait terriblement même si Daök n'était pas fâché.

" Je suis vraiment désolé ! Cette entraînement c'était nul ! Jamais j'aurais du te le proposer ! J'ai était égoïste ! J'ai pensé qu'a moi et mon pouvoirs ! J'aurais du prendre en compte les conséquence ! Maintenant te voilà blesser, ou je sais pas moi ! tu aurais pu...tu es sûr que sa va ? Rien de cassé ? Dis le moi si sa va pas ! "

Lui dit-il en ne la lâchant plus, il la regarda de partout s'en se fier a son état a lui, tout ce qui comptait c'était l'état de Daök.

" Il faudrait mieux qu'on rentre ! Et il faut que tu aille faire soigner tout tes blessure ! Peut être que tu as une fracture ou je sais pas moi ! Tu saigne ? Un, tu saigne ? Parce que là il faudrait passer des radio ? Tu pourrait avoir un...."

Jim stoppa et regarda le paysage tout retourner de cette partie de la jungle, qui était tellement merveilleux avant l'entraînement.

" En plus ! Il fait jour, tout le monde va nous voir ! Et il...non...c'est ! Sa va un ? Sa va ? Tu as mal ? Faut le dire ? Je peux te porter jusqu'à l'infirmerie ! Mais je voulais pas ! Je...je...j'aurais du m'arrêter avec cette rafale ! C'est.. "

Jim ne trouva plus de mot pour dire la haine qu'il avait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:13

" Mais calme-toi..." , dit-elle lorsqu'il l'aida à se relever et commença à parler assez vite. En gros, elle comrpit qu'il était désolé, que c'était de sa faute et qu'il s'inquiétait pour des blessures qu'elle n'avait pas. Ce qu'elle lui fit remarquer gentiment. " Jim...Je n'ai rien. Juste un léger mal de..dos. Sinon, tout va bien. Aucune fracture - enfin, je crois- pas de blessures...qui saignent. Cesse de t'en faire..je suis plus coriace que ça...Et pour l'infirmerie, c'est non. Et c'est catégorique. Et que les autres nous voient, je m'en moque...un peu."

Elle le regarda, son sourire s'étirant un peu plus, mais restant quand même petit. Lui aussi devait être blessé, mais il devait surement s'en faire d'avantage pour elle que pour lui. " Toi, tu n'es...pas blessé? On ne sait jamais..." Voyant qu'il ne la lachait visiblement plus, Daök soupira. Ça lui faisait bizare que quelqu'un s'inquiète pour elle, vu que la seule autre personne à l'avoir fait, c'était sa mère...

La danoise déplaça son regard de Jim à la jungle -ou ce qu'il en restait- autour d'eux. Les arbres et les autres végétaux avaient subis de profonds dommages. Mais ils repousseraient bien tout seuls. La femme lynx se remit à regarder son camarade. " Tu n'y es pas allé de main..morte. Mais ce n'est pas ta faute...C'est moi qui te le dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:29

" Moi, j'ai rien ! " Dit-il precipitament, puis regarda a nouveau le paysage, cela donnait une image moins accueillante de la forêt, Jim ne s'attarda pas la dessus, il commença a se diriger vers la sortie de la forêt sans lacher Daök.

" Tu crois qu'ils ont remarqué notre absence cette nuit ? Remarque je pense pas ! J'espère qu'ont nous remarqueras pas trop, surtout avec nos tête ! "

Dit-il légèrement plus calme que tout a l'heure, il sentait de plus en plus ses brûlure sur les joues, mais il n'y prêta guère attention, tant que Daök était sauve c'était ce qu'il comptait, puis il regarda a nouveau, pour vérifier si elle n'avait rien.

" Tu es sûr que sa va ? "

Lui demanda t-il timidement, peur de poser cette question une fois de trop. Puis il continua la route, toujours le bras de Daök en main, comme si il avait peur qu'elle se sauve, et enfin ils arrivèrent a la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:42

" Tu as raison, il n'ont surement pas vu notre absence...Il y a beaucoup de monde..à la Faculté, donc deux personnes en cavale dans la jungle..C'est assez discret. " Elle le suivit sans broncher vers la sortie de la jungle, pas mécontente, bien qu'elle aurait aimé en profiter un peu plus, s'il n'y aurait pas eu le combat légèrement agrémenté de vent.

Alors qu'un petit silence s'installait, son ami le brisa en demandant encore une fois si tout allait bien. " Oui, oui...Ne t'en fait pas..." Pourtant son regard un peu vide semblait dire le contraire. Son dos lui faisait vraiment mal et la pensée qu'elle se soit brisée quelque chose lui vint à l'esprit. Et si Jim avait raison? Bah...Il y avait un prix pour tout combat et être blessée, c'était le sien.

Arrivés à la limite de la flore abondante, Daök défit l'emprise du jeune homme sur son bras qu'elle commençait à sentir engourdi. À la place, elle lui prit la main; ce qui faciliterait leurs déplacements jusqu'à l'institut. " Tu sais...Je crois que je ne serais pas contre dormir un peu...Et peut-être qu'un petit tour à la salle de soin..Oh et puis, non...." Une nouvelle fois, comme elle ne savait pas quoi dire, alors qu'ils continuèrent d'avancer, elle lui demanda: " Je sais que tu es blessé. Impossible..de t'en être sortit..indem..Alors, dis-moi, - et soit sincère, Jim - où as-tu été touché..exactement? " Elle le regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:54

Jim lui fit un sourire.

" Je...je...j'ai pas été touché ! Juste des petite égratignure de rien du tout ! Ne t'en fait pas ! C'est toi qui a été le plus touché dans le combat ! Alors ne me dit pas non plus que tu en ais sortit sans rien ! "

Dit-il en regardant droit dans les yeux Daök, puis il lui fit un sourire pour faire comme si il était en forme, alors que son hématome sur le front avait quelque peu enfler, et Jim ne pouvait pas le cacher, puis pour changer de sujet, il fit une légère tape amical dans le dos de Daök.

" Allons dormir ! Cela nous a mis K.O tout les deux ! Après tout ira mieux ! On visitera les grotte un autre jour ! "

Il commença a se dirigeait vers la faculté, entraînant Daök avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 2:05

" Peut-être que je suis celle qui a écopé de plus de coups, mais...tu en a reçu..quand même. Et ne me dit pas...que ça c'est qu'une simple...égratignure..." En le regardant également dans les yeux, elle approcha sa main libre du front de Jim et frôla délicatement son hématome qui prenant une teinte violacée cerclée de rouge, signe évident d'enflure. Elle retira ensuite sa main, surtout pour éviter d'appuyer trop fort et de lui faire du mal. Ils en avaient eu assez pour aujourd'hui...

Daök sentit la claque amical de son copain et lui sourit gentiment. " Allons dormir ! Cela nous a mis K.O tout les deux ! Après tout ira mieux ! On visitera les grotte un autre jour ! " Très bonne idée. Ils n'étaient vraiment pas en forme pour une visite, surtout dans les grottes. Si elles étaient humides et glissantes, ils risqueraient davantage de se blesser...Et ça ne lui aurait pas plu du tout. Autant y retourner en parfaite santé. " Oui, nous irons les explorer quand nous serons de nouveau sans blessure...et là-bas...on évitera de faire un duel..sinon, tu risquerais..de faire effondrer les parois rocheuses sur nous..." Elle se mit à rigoler, bien que ça lui fasse mal ; la danoise sentait sa cage thoraxique se comprimer à chaque fois.

Et ils finirent par entrer dans la Faculté, une quinzaine de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:27

Une fois arrivé a la faculté, Jim regarda Daök, avec un sourire.

" Bon ! Je crois qu'il est temps de ce redonner des force en allant faire un bon gros dodo ! J'espère qu'ont aura la forme demain ! Et puis voilà ! Content d'avoir passer la journ...euh soirée avec toi ! "

Dit-il en regardant le ciel ensoleillé, alors donc comme ça, il avait passer la nuit dans la jungle, quelque chose qui fit sourire Jim un peu plus, puis il regarda a nouveau Daök.

* Elle dit qu'elle a rien ! Mais je suis sûr qu'elle a mal quelque part ! Elle n'as quand pas pu être épargné des blessure ! Alors que moi, j'ai ce foutu mal de crâne, avec cette bosse sur le front ! Sa me défigure ! *

Il resta un moment silencieux, regardant de haut en bas Daök et ne voyant rien, il reprit la parole.

" Bon ! Euh...bonne nuit...ou plutôt bonne jour ! Et a une prochaine pour les grottes ! Mais cette je te garantie qu'on feras pas de combat ! Et si tu ressens une douleur quelconque ! Faut le dire ! Sinon tu risque de...enfin bon, voilà quoi ! "

Jim resta devant Daök, s'en bougeait toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:01

Comme Jim la regardait, elle en fit de même et lui sourit également. " Oui, rien de tel qu'un bon somme...Et puis, faut pas oublier que nous avons passé la nuit éveillé. Détail important je crois...Mais bon, je suis aussi contente d'avoir passé la soirée avec toi. C'était..amusant et ça m,a fait découvrir ta phobie des..reptiles.." Elle lui fit un clin-d'oeil taquin; signe qu'elle allait surement le taquiner souvent avec ça, mais sans se montrer méchante, bien sûre.

Tournant un peu la tête de côté, la danoise observa le paysage qui s'étendait derrière eux. Le ciel bleu, la jungle et un peu plus loin; un aperçut des grottes. D'ici, elles ressemblaient plutôt à un gros tas de roches sombres sans entrées. Mais la jeune fille savait qu'il y en avait; quelque part, bien camouflées par-ci par-là. Puis, elle se retourna vers Jim et vit qu'il l'observait des pieds à la tête. " Je vais bien..." Elle sourit lorsqu'il se mit à parler et acquiesça ses dires. " Bonne journée à toi aussi, l'ami. Et j'ai déjà hâte de visiter ces cavernes...Surtout parce qu'il n'y aura pas de combat au menu!... Mais pour ce qui est de mes blessures, tu peux être sure que j'en toucherais un mot à quelqu'un. Peut-être à toi, peut-être pas..."

Sur ce, elle défit délicatement l'emprise de sa main sur celle de Jim et plongea son regard de félin dans le sien. " Je crois que je ferais mieux d'y aller maintenant...Sinon je sens que je vais m'effondrer sur place.." Daök l'embrassa sur la joue et commença à s'en aller dans la direction des dortoirs de sa démarche gauche- dû à sa blessure-. Mais avant de disparaître dans un tournant, elle s'arrêta et lança par dessus son épaule: " Prend soin de toi, Jim! " Et elle disparut, ses bruits de pas s'éteignant au fur et à mesure qu'elle s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:36

Jim rougit légèrement quand elle l'embrassa sur la joue, il lui fit un sourire un signe de la main, puis une fois qu'elle fut hors de vue, il se plaqua la main sur son front.

* Que sa fait mal ! Impossible qu'elle n'ait rien eut ! Et c'est brûlure sur le joue ! Sa m'apprendra a donné l'idée de s'entraîner ! *

Cependant Jim était content qu'elle ne lui en veuille pas, il monta un escalier en évitant les couloirs plein de monde.

( sujet clos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Un chapardeur nocturne ...
» Fuite nocturne... [FINI]
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser