The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fuite nocturne... [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite nocturne... [FINI] Empty
MessageSujet: Fuite nocturne... [FINI]   Fuite nocturne... [FINI] EmptyMer 4 Avr - 17:07

C'était dans la nuit, Il avait fui toute sa famille; sa mère, son père, sa soeur. Il avait fui car il ne voulait pas les rendre coupable de ses actes. Il était seul avec lui même. Il espérait que la rumeur qu'il avait entendu à propos de cette faculté était vraie. Il voulait y croire, un endroit où il pourrait s'épanouir, où il pourrait découvrir ses dons. Peut être il en ferait bonne usage. Il se trouvait dans une embarcation qui devait aller en Amérique du Nord. Plus précisément à Miami. Il y avait beaucoup d'autre immigrants dans le bateau clandestin. Des personne qui voulait fuir comme lui mais pas pour les mêmes raisons. Il voulait repenser à la première apparition... De la manière brutale qu'il était apparu, il ne savait pas vraiment comment ça s'appelait, tout ce qu'il savait faire c'était faire bouger les choses. Il ne pouvait pas contrôler les mouvements, ni deviner qu'elle objet allait bouger. Heureusement que ce n'était que le fessier de a balançoire car ça aurait pu être une barre en fer ou autre chose encore plus dangereuse. Il y avait de lourde accusation sur moi. On pourrait le mettre en prison à vie ou peut être même faire de lui un cobaye... Il ne voulait pas que ça arrive plus que tout au monde.

Fuite nocturne... [FINI] Segata_manga

Un homme dans l'embarcation lui posa une question très inattendue car sur ce bateau personne ne se parlait. Il faisait que s'échanger des regards qui voulait sûrement en savoir un peu plus sur le passée des autres.

" Tu est si jeune... Pourquoi tu est sur ce bateau? Alors que tu pourrais avoir un destin magnifique.. "

Il ne répondit pas, car il ne connaissait pas bien l'homme qui lui parlait. Mais lui état vraiment obstiné à savoir la raison de ma présence ici.

" Tu me laisse perplexe, ici il ya que des personnes plus moins âgées, moi par exemple je pourrais être 2 foi ton père... Mais pourquoi tu est sans ta..."

" Famille, j'en ai plus depuis un certain temps, je me suis résigner à les oublier, même si ça me fait mal... je l'ai fait pour leur bien... "

" Toi tu a fait quelque chose de pas très bien... mais moi c'est pire, si tu savais je vais essayer de raccourcir..."

Pendant presque toute la nuit, le monsieur lui raconta son histoire " courte". Ils étaient ami sur les heures, ils savaient que lorsqu'ils seraient arriver, ils allaient plus se revoir. L'heure sonna. Un homme avec une corpulence assez forte se posta devant eux et dit:

" Voilà nous sommes arrivés, prenez toutes vos affaires le plus vite possible et allez vous en, nous espérons que vous aurez un beau destin ici, allez au revoir..."

Tout le monde partirent, son ami et lui se dirent au revoir et espèrent qu'ils allaient se revoir. La nuit allait être difficile pour Charli car il allait être obligé de dormir dans la rue en attendant qu'il trouve d'autre information concernant la faculté..
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite nocturne... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [San Fransisco] Fuite et recherche
» Errance... [Fini]
» Un voyage en solo [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser