The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:36

Elle garda son sourire, mais ses yeux reprirent leur petite expression de froideur si typique de son caractère solitaire. Icy réfléchit quelques instants à la question de Jim et se remémora son passage à la Faculté...Elle ne connaissait qu'une autre personne a part le jeune ici présent.

- À part toi, il y a l'infirmière de la Faculté...C'est tout.

Naïdane s'étira un peu les bras et épousseta un peu sa cape de tous les débrits qui lui étaient tombés dessus durant son petit séjour dans les grottes sombres.

- Et toi? , finit-elle par dire, après un bref laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:40

" Moi je connais...toi ! Et une fille qui s'appelle Eve ! Et puis voila ! "

Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas plus de monde qu'elle, et il vit que le sourire de Naïdane avait disparut, Jim soutenait toujours son sourire même si il c'était rendu compte qu'il ne connaissait pratiquement personne, mais il se dit pour se rassuré qu'il connaîtra du monde plus tard et ne pensa plus a cela.

" Mais tu connaîtra du monde un jour ! Tu verras sa ne tardera pas ! "

Il se tourna vers la faculté, puis regarda Naïdane.

" On rentre ensemble ? On a moins que tu dois aller quelque part d'autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:56

Elle soupira légèrement et regarda autour d'eux. Au loin, quelques arbres, derrière eux; les grottes, et d'un autre côté, la Faculté. Bref, Icy savait que Jim avait raison. Elle allait surement rencontrer beaucoup d'autres mutants lorsqu'ils rentreraient dans l'établissement.

- Tu as surement raison.

Elle replaça un instant un mèche de ses cheveux, courtes et blanches avant de regarder le jeune homme. Elle esquissa un sourire et fit quelques pas, direction la Faculté.

- Allez viens! Si on veut rentrer à temps pour manger (elle pointa son propre ventre,toujours avec un sourire), on ferait mieux de commencer à marcher!

Malgré tout, elle replaça son capuchon sur sa tête et attendit Jim pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:07

" C'est vrai que j'ai un peu faim aussi ! Alors allons manger !"

Lui dit-il puis il commença a marcher au côté de Naïdane, mais il se demanda quand allait elle abandonner son capuchon, cependant il ni prêta pas attention, les grotte n'était pas très loin de la faculté, mais il trouvait un peu le chemin dure d'accès, il ne c'était jamais imaginé dans un école avec des grottes, Jim marcha dans le silence jusqu'à trouvé une question qu'il posait a tous ceux qu'il pouvait rencontrer ici, enfin pour l'instant il ne l'avait posé qu'une seul fois.

" Et ton pouvoirs! Il consiste en quoi ? Moi c'est crée des rafales de vent ! Et toi ? "

Cette fois ce fut la deuxième fois qu'il la posait depuis son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:28

Évidement, un silence s'était installer entre eux deux, comme une vieille coutume. Heureusement, Jim le brisa, ce qui enleva un poids à Naïdane puisque normalement, elle ne parlait jamais la première. C'était s'en doute une habitude prise au temps où elle vivait dans la violence des coups de ses parents...

- Des rafales de vents?! Ça doit être amusant à faire ça...

Sa voix avait prit un ton amusée, quelque chose d'assez rare et elle réfléchit au rare fois où elle avait utilisé son pouvoir, où plutot, tenté de l'utiliser. Puis, elle répondit:

- C'est un peu difficile à expliquer alors je vais y aller dans le simple. Je peux transformer mon corps en ondes soniques ou électriques afin de me téléporter. Je ne l'ai fait que rarement, mais je t'assure que ça fait mal!

Elle frissonna un peu et secoua un peu sa tête avant de continuer:

- Je peux aussi produire des ondes sonores douloureuses pour les oreilles...Évidement, je ne te ferais pas de démonstration, car tu risques de souffrir et ce n'est pas ce que je veux.

Pour une fois, elle se montrait bavarde. Parler de son pouvoir; elle adorait ça. En plus, elle s'était renseignée là-dessus et elle connaissait presque tout sur son don peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:48

Jim sembla comprendre a peut prêt le pouvoir de Naïdane, mais surtout ce qu'il retenu c'est qu'elle souffrait en l'utilisant, Jim pensa que ce ne devait pas être marrant d'avoir un tel pouvoirs, mais cela n'empêcha pas qu'il trouve son pouvoirs intéressant.

" Mes rafales de vent sont, heureusement pour moi, pas douloureuse, enfin sauf pour ceux qui le subisse ! Surtout quand la rafale est brûlante ! Enfin j'ai jamais essayé de l'utiliser contre quelqu'un ! "

Il se rappela de la dernière rafale qu'il avait créé, et ce fut a son tour d'effacer son sourire pendant un cour instant, il continua d'avancer en oubliant ce souvenir.

" Mais tes pouvoirs ne vont pas te faire mal a chaque utilisation ?!! Si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:59

Des rafales brûlantes...Ça devait être assez douloureux ça aussi. Icy sentit une légère préférence pour ses téléportations. Elle fut étonné de voir que Jim ne souriait plus. Cela, durant quelques instants. Comme pour éviter de parler de ça, il lui posa une autre question et elle lui répondit tout de suite:

- Oui. Mais je commence à m'y habituer...Peut-être que lorsque j'aurais un peu plus d'expérience, je ne ressentirais plus rien.

Elle sourit sous son capuchon et tourna la tête vers Jim.

- Pour savoir ce que je ressens, disons, qu'il faudrait que tu te plante une centaine de couteaux dans le corps à chaque fois...voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 17:52

Jim s'imagina si il se plantait une centaine de couteau, il se mit a grimacer.

" Une centaine de couteau ?!! Sa doit faire mal ! "

Il arriva presque a proximité de la faculté, et attaqua une petite pente qui menait sur un chemin en gravier qui conduisait jusqu'à a la porte d'entrer, il ralentit le pas sur la pente. D'un seul coups une pluie fine tomba, Jim fut surpris de rencontrer cette intempérie alors que le ciel était pas trop nuageux, du coup il accéléra le pas pour monter la pente et manqua de glisser sur celle-ci.
Une fois la pente monter il attendit Naïdane avant de continuer a avancer sur le chemin qui menait a la faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:51

- Très mal...

Elle se contenta d'un petit haussement d'épaules avant de suivre Jim. Lorsqu'une douce pluie se mit à tomber, Icy sourit. Elle monta lentement la pente et vit que le jeune homme l'attendait, alors, elle accéléra.

Arrivée près de lui, à peine essouflé par la petite colline, elle lui dit:


- Si ça continue, avec cette pluie, on va finir trempé jusqu'aux os! Surtout si elle s'intensifie...

Toujours en l'attendant, ils reprirent la route, mais Naïdane fit attention de ne pas marcher dans les flaques d'eau qui commençaient déjà à s'accumuler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:16

" Ont risque de ne pas trop être trempé, nous sommes presque arrivé ! "

Il avança sur le chemin en marchant dans les flaque ce qui l'éclaboussa, il avait garder un peu de son tempérament de " gamin" a ce moment, une fois que les flaque ce faisait rare, il arrêta et se reprit.

" Je te rassure ! Je ne sautille pas dans les flaques a chaque fois qu'il pleut ! Il m'arrive de me retenir....par moment ! "

Il continua d'avancer calmement et a moitié trempé, il commença a avoir un peu froid mais il ne prêta pas plus attention a ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:22

Presque arrivés. Comme ces mots sonnaient doux dans ses oreilles. Elle détestait la pluie même si ça ne paraissait pas vraiment. Naïdane était redevenu un peu sombre et son visage encore inexpressif, mais lorsque Jim s'amusa à sautiller dans les flaques d'eau, elle ne put s'empêcher de rire.

Un drôle de rire, qui ne faisait pas peur, mais qui semblait presque provenir d'un autre monde. Un peu normal...Ça faisait des années que la jeune fille n'avait plus rigoler. En moins de quelques heures à peine, le jeune homme avait réussi non seulement à la faire sourire, mais aussi à la faire rire!


- Je comprends...C'est vrai que parfois, c'est difficile de se retenir de faire quelque chose, répondit-elle en cessant de rire, mais en gardant le sourire.

Ils approchaient de la faculté et bientot, ils pourraient tous deux manger, se sécher et se réchauffer à l'intérieur de la grande institution.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:16

Il écouta le rire de Naïdane, puis il se tourna vers elle avec un grand sourire, il continua de marcher a coté de la jeune fille.

" Parfois c'est dur de se retenir a sauter dans une flaque mais j'y arrive ! Enfin ! Avant j'étais pire, j'éclaboussais les gens a proximité de moi ! "

La pluie continua toujours de tomber, et Jim trempé de la tête au pied, faisait comme si il y avait un très beau temps, cela pouvait paraître un peu bizarre mais c'était comme ça. Il regarda Naïdane, voir si elle allait encore rire, mais il cela n'arriva pas, peut être plus tard.
Il arrivèrent enfin devant la porte, Jim était bien content de retrouver cette porte, il commença a grelotter, et ouvrit la porte puis laissa passer Naïdane, et oui par moment il pouvait être galant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:25

Elle fit mine de s'éloigner un peu de lui quand elle l'entendit dire qu'il éclaboussait parfois les gens. Ça, elle en avait particulièrement horreur. Se faire arroser quand on s'y attendait le moins..ayaye.

Mais cette phrase ne changea en rien sa bonne humeur. Sauf bien sure, le fait qu'elle ne riait plus mais se contentait de sourire. La mutante avait encore envie de rigoler surtout en voyant Jim faire comme si tout était normal; pas de pluie, pas de boue.

Elle ne dit rien jusqu'à temps d'arriver à la porte et fut légèrement surprise de voir le jeune homme lui ouvrir la porte et la laisser passer la première.


-Merci, murmura-t-elle.

Sur ce, elle enleva lentement son capuchon trempé et regarda autour d'elle, comme si elle avait peur de voir un monstre. Personne à l'horizon, résultat: elle soupira de soulagement. Puis, elle se tourna vers Jim qui venait d'entrer à son tour en refermant la porte et le vit grelotter.

- Tu as froid?

Elle continua de le fixer de son regard bleuté.

-Il fallait le dire avant, comme ça on se serait dépêcher...et tu ne serais pas en train de te transformer en glaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:03

" Non, non ! J'ai pas froid du tout ! "

Dit-il en grelottant des jambes, il regretta presque d'avoir sauté dans ses flaque d'eau, mais la chaleur de l'interieur calma les frissons de Jim, il regarda par une des fenêtre et remarqua que la pluie venait juste de cesser a ce moment, il se tourna vers Naïdane.

" Et ne t'inquiète pas ! Je suis pas prêt de me transformer en glaçons ! J'encaisse bien le froid ! Enfin sa dépend !"

Il regarda s'ébouriffa les cheveux trempé, ce qui donnait une couleur plus foncé, puis il regarda Naïdane qui avait plus son capuchon sur la tête, il trouvait assez drôle les plume sur sa tête.

" Si on allait se remplir le ventre avec de la nourriture ! Quand dis tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:53

Elle sourit simplement, surtout en voyant les cheveux ébourrifés de Jim. Maintenant qu'ils avaient franchis la porte, ils pourraient aisément circuler à leur guise dans les couloirs. Petit détail important...Il fallait savoir où se situait la salle à manger.

- C'est une bonne idée, mais...Tu sais où c'est, toi?

Icy replaça ses plumes bleues d'un geste lent et on aurait presque dit qu'un minuscule éclair de couleur semblable venait de passer sur l'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:56

Jim ne savait pas où était la cafétéria, il regarda Naïdane croyant qu'elle savait où c'était, il regarda un peu partout si comme, par hasard, il y aurait un énorme panneau clignotant devant son nez qui indiquerait le chemin par un phrase courte et simple, comme; " C'est ici ! "
Mais rien a l'horizon, enfin il fallait s'y attendre, un panneau clignotant dans un endroit n'était pas commun.

" C'est sûrement quelque part ! On n'a qu'à chercher ! Et on trouvera....demain matin a l'aube ! "

Dit-il en faisant semblant d'être décourager mais il reprit son sourire pour faire comprendre que ce n'était que ironie de sa part. Il commença a avancer en une direct prit au hasard.

* Peut être que je devrais semer des cailloux par où on passe, si jamais ont se perd...qu'est que je raconte ! C'est pas un labyrinthe ici ! Enfin je pense ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:05

"Quelque part, oui..."

Il sembla à Naïdane que Jim fut un tantinet découragé, mais ce n'était pas le cas car 2 secondes après il avait retrouvé son joli petit sourire. Alors que le silence revenait en force entre les deux mutants, le jeune prit une direction un peu au hasard.

Ne savant pas trop si elle devait le suivre ou non, Icy resta planté là, en le regardant s'éloigner tranquillement. Finalement, elle décida de ne pas le laisser seul alors elle courrut l'espace qui les séparait.


-Si jamais on croise quelqu'un, on pourrait peut-être demander la direction à prendre? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:26

" Oui ! Mais il faudrait déjà qu'il y ait du monde ! "

Le couloir était vide, les pas des deux mutant raisonnaient, il passa plusieurs porte sans jeter un oeil dessus, la seul idée en tête était de trouver un lieu où il y aurait de la nourriture, il s'arrêta un moment et regarda a nouveau les environs et rien n'a signaler.

" Tu crois vraiment que l'ont va voir une personne par ici ! A par des mur et des porte c'est tout ce que je vois ! "

Il accéléra le pas et ce retrouva face a une fenêtre, il fut obligé de faire demi-tour et reprendre un autre couloirs, tous paraissait identique, Jim repensa a ce qu'il c'était dit.

* Ce n'est pas un labyrinthe....j'aurais mieux fait de ne rien penser ! Un couloirs a gauche, un a droite, et demi-tour.... le sens de l'orientation et moi sa fait deux ! Heureusement je suis pas seul....enfin si je la perd dans ses lieux...si, je serais seul et perdu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:47

Contrairement à Jim, Naïdane observait le moindre détail. D'ailleurs, une des portes avait une inscription écrite dessus. Mais ne voulant pas rompre le silence et laissant leur pas résonner sur les dalles du plancher, elle se tut.

- Peut-être qu'il y a quelqu'un plus loin...On sait jamais. Il ne faut surtout pas perdre espoir, car si nous sommes bel et bien dans la Faculté, quelqu'un va surement apparaitre et nous indiquer le chemin à prendre...

Le jeune accéléra et elle dut elle aussi augmenter de vitesse pour ne pas le perdre de vu. Icy et Jim arrivèrent malheureusement devant une fenêtre -impassa imprévue- et ils firent demi-tour. C'est ce moment-là qu'elle choisit pour lui dire qu'elle avait vu quelque chose.

- Jim...Tout à l'heure j'ai vu quelque chose de marquer sur une des portes...Je ne me souviens de ce que c'était..on est passé trop vite devant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:02

" Un porte ?!! Faisons demi tour alors ! Je te suis ! "

Il regarda une derrière l'endroit où il se trouvait, mais rien n'indique le chemin a prendre pour aller manger, qu'il pouvait peiner a trouvé un endroit où manger, circuler ainsi dans les couloirs commença légèrement a l'énerver mais il resta calme comme il avait toujours fait . Il attendit que Naïdane le mène a cette porte en question, il était vrai qu'il avait accéléré la cadence sur un certain passage du couloirs.

" J'espère que cette porte est celle de la cafétéria ! Je pensais pas que c'était ci grand ici ! A moins qu'on ait tourné en rond sans s'en apercevoir ! Ce qui ne m'étonnerais pas ! "

Il souffla un bon coup et afficha son sourire, et regarda Naïdane en attendant que celle-ci ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:19

Revenant devant la porte, ils regardèrent longuement celle-ci. Elle espérait ne pas s'être trompée et que ça les mennent bel et bien à la cafétéria. Son ventre réclamait de la nourriture et elle ne pouvait plus l'ignorer, c'était trop insupportable.

- J'espère moi aussi que c'est la bonne...Et c'est un peu normal que se soit si grand. Nous sommes dans la Faculté après tout...Mais, ton hypothèse de tourner en rond est disons..un peu impossible puisque je n'ai pas revu cette porte après notre passage devant elle.

Sur ces mots, elle posa sa main contre la poignée et la tourna. Bloquée. Icy la secoua un peu et la tourna de toutes ses forces: Aucun changements. Naïdane n'y vit plus que trois solutions : Tenter une dématérialisation derrière la porte, Que Jim essaye de créer une bourrasque de vent assez violente pour la faire céder ou bien, s'y mettre à deux et foncer dans le tas.

Elle exposa les choix qu'elle avait trouver à Jim.


-Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:50

Jim la regarda avec des yeux rond, il ne pensait que Naïdane proposerait des chose comme ça, il la regarda d'un air amusé, puis sil regarda la porte et toqua aprés la porte et celle-ci semblait être solide, il secoua la poignet mais la porte resta close.

" Je crois que ci cette porte est fermé....c'est parce qu'elle est fermé pour une certaine raison ! Ou peut être que ce n'est qu'un placard aprés tout ! Ou une porte sans rien derrière...un mur derrière cette porte ! Si si sa ce fait ! Donc on ne casse pas cette porte ! On risque les ennuies aprés ! Et avoir des ennuie pour une porte sa vaut pas le coup ! "

Dit-il en prenant son sérieux même si sa ne ce voyait guère, puis il tira Naïdane un peu plus loin dans le couloirs.

" Trouvons quelque chose d'autre ! Il y a sûrement des tonne de porte qui s'ouvre ici ! Alors ouvrons les ait ne détruisons pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:55

Les paroles de Jim étaient sages, autant faire ce qu'il disait. D'ailleurs, il avait raison sur certains points concernant la mystérieuse porte barrée. Tirée en arrière par le jeune homme, Icy acquiesça vis-à-vis son idée.

- C'est d'accord. Mais il y en a trop...sauf si...Disons, on se sépare, chacun prend un côté du couloir et teste les portes. Ça te va?

Elle esquissa un petit sourire, non seulement devant sa bonne idée, mais aussi devant le petit air sérieux du mutant qui se voulait vrai...mais qui ne l'était pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:55

Jim acquiesça l'idée de Naïdane et s'en attendre une minute de plus il lâcha la jeune fille et partit de son coté, il regarda les porte une a une, mais rien était indiqué, mais cela n'étonna pas Jim, puis il s'arrêta et se posa au sol, tout était silencieux, il regarda les environs, il ne savait même pas pourquoi il c'était arrêté, peut être qu'il c'était lassé de chercher, et puis il n'avait presque plus faim, peut être a cause de la recherche désespéré du lieu où il pouvait manger, en tout cas il resta là, assis contre le mur laissant le temps passé.
Il se demanda où la jeune en était dans ses recherches, peut être avait elle trouvé mais elle ne retrouvait plus le chemin menant a Jim, qui lui commença a piquer du nez, et oui ! Jim a le dons de s'endormir n'importe où et n'importe quand, même si il serait dans une maison incendier il trouverait un moment pour se reposer, enfin il avait attraper cette habitude pendant les heures de cour, dans son ancienne école, qui était pour Jim de grande séance de repos, même si les réveil par les professeur était assez brutaux.
Enfin a présent la recherche de la cafétéria était stoppé pour une durée indéterminé, enfin jusqu'à ce qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 4:06

Partant de son côté, Icy porta une attention toute particulière à chacune des portes qu'elle voyait. Les essayant une aprés l'autre, elle ne tomba que sur deux placards, une salle de bain et une autre manat à un escalier. Assez étrange tout ça.

Tout autour d'elle était silencieux, pas le moindre bruit de pas et même sa respiration semblait inexistante. Pourtant, dans ce décors silencieux, quelque chose clochait. Mais quoi?


" Cinq portes, cinq mauvais résultats...Pas de chance Icy..Pas de chance."

Soudain, elle s'arrêta. La mutante venait de trouver se qui lui donnait cette sensation bizare: Jim! Elle ne l'avait pas vu depuis quelques instants déjà et normalement, elle aurait déjà du le revoir. Mais non, pas la moindre trace du garçon.

Un peu inquiète, elle continua toutefois ses recherches et aboutit dans un cul-de-sac. Mais au fond, se trouvait une porte. Une porte un peu cachée par une tapisserie.


"Tiens...Je me demande ce qu'il y a derrière cette porte.."

Elle tourna la poignée et ouvrit rapidement la porte. Naïdane se mit à rire, mais pas de n'importe quel rire. Un rire victorieux, car elle venait de trouver un couloir...et sur un des murs, il y avait une pancarte où s'était marqué: Vous avez faim? Par ici!

Maintenant qu'elle avait trouvé, il fallait qu'elle parte à la recherche de Jim. Ce qui ne serait pas facile surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Une visite inconito ? [ libre ]
» Visite rapide
» Petite visite des lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser