The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite rapide Empty
MessageSujet: Visite rapide   Visite rapide EmptyDim 17 Juin - 18:21

Drakan frappa sèchement à la porte du bureau. De loin, c'était la pièce du complexe qu'elle haïssait le plus. De trop mauvaise humeur pour attendre que le directeur daigne l'inviter à entrer, elle ouvrit la porte - heureusement, il était seul. Elle s'approcha du bureau, n'adressant comme "bonjour" à Lorrington qu'un regard vide et assez amer, puis lui tendit une feuille. C'était un mail fraîchement imprimé*.

"Tu comptes y aller, à ce colloque sur les mutants?"

Le temps qu'il réponde, Nyd s'était déjà installée dans un fauteuil, histoire de ne pas rester plantée bêtement devant lui. Tant pis s'il fallait se relever quelques secondes ensuite.

[* cf ta boîte mp]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite rapide Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide   Visite rapide EmptyJeu 21 Juin - 1:16

Conrad van Oranje-Nassau a écrit:
Lettre recommandée en provenance de :
Siège de l'Organisation de Nations Unies.
1ère Avenue, NEW-YORK CITY

Visite rapide ONU_logo75px


Destinataire : Monsieur Lorrington, Scott
Arobase,
Kazun Island.


Objet : Colloque international sur les HGM

Madame, Monsieur,

Suite à divers problèmes au niveau international impliquant des "mutants", humains génétiquement modifiés (HGM), l'Organisation des Nations Unies dont je suis le secrétaire général, ainsi que les 5 membres permanents du Conseil de Sécurité, vous convient à un immense colloque international au sujet des HGM.

Celui-ci se déroulera sous peu au siège de l'Organisation des Nations Unies à New-York City, rassemblant hommes et femmes politiques ainsi que personnes possèdant une influence certaines dans divers domaines technologiques ou scientifiques impliquant de près ou de loin le génie génétique et les mutants.

C'est donc avec un immense plaisir que je vous attend. Avec mes salutations distinguées,

Visite rapide Sans%20titre-1

Voilà le mail que Scott venait de recevoir. Un sacré honneur pour un humble directeur d'une entreprise de clonage. Enfin humble... Il n'était jamais queparmi les entreprises les plus influentes au monde, l'entreprise n°7 au niveau revenu global, mais bon...
Scott était en train de répondre à ce cher secrétaire général Van Orange-Nassau... Un hollandais de souche, ca se sentait dans le nom et dans sa manière d'écrire l'anglais. Bah. Les hollandais sont des bons bougres, ils étaient les rois de la colonisation il y a 2 siècles...

Puis quelqu'un frappa à la porte pour entrer. Avant que le directeur n'ait pu relever les yeux de son écran et dire: "Entrez", la personne était là. Nyd Drakan. La plus jolie femme de tout le complexe. La personne qu'il estimait le plus dans toute cette île.
Elle montra un mail, à peu près semblable à celui auquel il était en train de répondre. Elle ne souriait pas et commenca par lui demander ce qu'il en était de son ais sur la question.
Elle s'assit ensuite dans le premier fauteuil venu et continua de fixer le directeur.


-Oui, Nyd, entre donc. Bonjour à toi aussi. Merci, je vais bien, et toi donc ? Non, tu ne me dérange pas.

Vlan. Quatres phrases de sermons. Certes, il estimait Nyd, mais de sa part, une telle attitude l'avait surpris. Surtout qu'il était particulièrement enjoué aujourd'hui. D'habitude, il n'aurait rien dit, mais là un tel ton l'avait désabusé.

-Pour en revenir à ce papier, je viens de répondre à l'ONU.

Scott Lorrington a écrit:
Lettre recommandée en provenance de :
Siège de l'Arobase,
Complexe A.R.O.B.A.S.E
Ile de Kazun

Visite rapide Arobase


Destinataire : Le Secrétaire Général Van Orange-Nassau,
Siègede l'ONU,
1ère Avenue,
New York
USA



Objet : Colloque international sur les HGM

Monsieur le Secrétaire général,

En tant que directeur de l'Arobase et de la technologie de bioclonage humain et mutant, c'est avec un honneur que je réponds à votre lettre d'invitation à ce colloque, auquel je viendrais dès que vous m'aurez communiqué la date de celui-ci.

Veuillez aggréer, monsieur, mes salutations distinguées.


S. Lorrington


-Tu m'accompagnes, bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite rapide Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide   Visite rapide EmptyJeu 21 Juin - 3:49

Drakan lui jeta un regard noir lorsque Lorrington lui fit une remarque indirecte. Elle lui accordit un sourire aussi fallacieux que discret, et répliqua sur le même ton:

"Je me porte à merveille, on ne peut mieux, merci. Et milles excuses d'avoir arraché ton attention de tes précieuses et urgentes affaires."

Nyd soupira, et ne put retenir un petit rire nerveux. De vrais gamins. Croisant ses mains sur ses genoux, elle reprit doucement:

"Justement... je voulais te demander si tu pouvais pas prendre quelqu'un d'autre avec toi... Je ne me sens pas vraiment aller à ce genre de colloque. Ça te dérange ou pas? Je suis pas trop en forme pour ce genre de truc..."

A vrai dire, rencontrer d'autres gens l'aurait plutôt tentée, mais elle redoutait le pire lors de ce colloque... Mieux vallait passer inaperçu... Et puis, passer, ne serait-ce que pour les heures de voyage, quelques temps en tête à tête avec Scott ne l'enchantait pas particulièrement... qu'avaient-ils à se dire, à présent? Elle n'avait même pas reçu un mail depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite rapide Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide   Visite rapide EmptyMer 27 Juin - 1:49

Héhé, ca marchait bien. Nyd était gentille, mais fallait pas pousser, non plus. Ce qu'elle lui répondit le surpris d'avantage. Nyd, fatiguée ? Est-ce possible ? Cette superbe scientifique bossant nuits et jours pour arracher la moindre once d'information à un bout de télomères, fatiguée ? Cette superbe créature engagée par mon père des années auparavent, fatiguée ? Etait-ce possible ? Ou alors elle cachait quelque chose. A lui ? Non, pas possible. Bah après tout c'est une femme. Elle a le droit d'être fatiguée. Si au moins cela ne perturbe pas trop son travail -lequel n'a pas été encore controlé, on fait confiance à sa vice-directrice- encore flou.

-Bien. Pas de probleme. Je peux sans doute aussi l'assumer seul si tu n'es pas en forme. Seulement j'espère que tu profiteras de mon absence pour finir ou tout du moins avancer tes travaux. Tu sais qu'ils pourraient permettre quelques jours de préparation de l'utérus artificiel en moins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite rapide Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide   Visite rapide EmptyMer 27 Juin - 2:29

Drakan se leva doucement et se dirigea vers la porte en répliquant d'une voix aussi lasse qu'inaudible:

"Moui, l'utérus artificiel... Je préfère les exorciser... ça fait plus film d'horreur, du sais, le machin visqueux qui trempe dans un liquide aussi translucide qu'inconnu... on se dit qu'on est bien peu de chose... Les artificiels, ils sont encore un poil douteux, tu point de vue de la fonctionnalité, quand même. J'attends qu'on développe des matières plus fines et plus solides qui fonctionnent mieux... c'est même pas intéressant, en attendant...M'enfin, si ça peut te faire plaisir que je travaille un peu la question..."

Si en plus, il fallait parler bouleau, voilà qui achèverait d'enduire son esprit de cette humeur aux allures de vague à l'âme, si vague que ç'en devenait carément dépressif. Un moment de marée basse, sans doute. Elle se rappela que le psy lui avait consillé de prendre un peu l'air:

"J'vais peut-être venir à ton colloque, en fait... Et si tu veux quand même un rapport, je te le rédigerais dans l'avion... mais je serais curieuse de voir ce qui se dit sur les mutants, à l'heure qu'il est. A coup d'aspirine, je devrais tenir le coup..."

Un petit rire jaune sans conviction ponctua la conslusion, puis elle prit la poignée, et la vice-directrice s'éloigna. Elle avait espéré l'ombre d'une inquiétude de la part de son supérieur, mais non. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite rapide Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide   Visite rapide EmptyMer 4 Juil - 0:50

Décidément, Nyd était bien mystérieuse... Cachait-elle quelque chose ? Pas Nyd. Si il y a bien une personne que Scott ne soupconnerait jamais, c'est bien Nyd. Surement un problème féminin. Parce que changer d'avis en moins de 5 minutes sur une décision aussi imposante... Ben, Scott avait jamais osé.

Il se replongea dans sa recherche de nouveaux acquéreurs de clones et continua son petit foin commercial sur son ordi.
Mince... Bio-ionique.org tentait une septième OPA hostile. Tenaces ces mecs-là. Tant pis pour eux. Les 6 fois précédentes, Scott avait été patient face à cette jeune industrie thailandaise qui avaient décupler ses chiffres de ventes d'organes clonés, mais ils n'avaient jamais réussis à créer un humain viable. Sans doute un secret de fabrication bien garé par l'Arobase.

Deux heures plus, l'OPA avait été contrée Bio-ionique venait de comprendre qu'il allait falloir fermer boutique. Mince alors. Qu'on se le dise, Scott était sur les nerfs avec eux. Heuresement que Nyd le calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite rapide Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide   Visite rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» [Event 4] Moi ? Je visite ...
» Visite de routine
» Petite visite...
» Visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser