The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite de routine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de routine Empty
MessageSujet: Visite de routine   Visite de routine EmptyMar 8 Jan - 2:03

[j'ai terminé d'éditer mon dernier post dans mon labo, étant donné que je t'ai envoyé la partie écrite par mail, tu pourrais aller lire Wink]

Nyd ne frappa qu'une seule fois à la porte du bureau de Scott. Pincée au coeur par une chaleur qu'elle n'arrivait toujours pas à identifier, elle entra sans plus de cérémonie et lança un

"Bonjour Scott ! Comment vas ?"

pour le moins énergique. S'installant dans un de ces fauteuils dernier cri supers confortables, se blottissant légèrement dans la tiédeur mourante d'un client récent, Drakan posa contre sa jambe son porte-document.

"Je t'ai envoyé un mail il y a quelques heures sur mon dernier rapport. Qu'en penses-tu ?"

Quand Nyd quittait son laboratoire, tout changeait en elle: de sa tenue sportive et décontractée, elle était passé au tailleur blanc et noir de l'executive woman de son temps, avec une petite paire de talons aiguilles délicieux, et un chignon déstructuré par des mèches folles et électriques. Elle avait simplement oublié de se maquiller.

"Dis-moi, est-ce que tu aurais du thé, s'il te plaît ?"

Ça paraissait incroyable. La vice-directrice, toute propre sur elle, n'avait pas articulé un mot de travers, pas une méchanceté. À croire qu'elle avait avalé tout un paquet d'héroïne - mais ça c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyMar 8 Jan - 2:34

[J'ai jamais que 25 topics en même temps >< avec 3 persos Very Happy]

Plongé dans un travail urgentissime avec l'ouverture de l'EMiK et des premiers clients de cette nouvelle "attraction de l'île", comme disait Boltzer, il n'entendit pas le 'toc' à la porte et ne releva pas sa tête lorsque Nyd entra.

-Bonjour Scott ! Comment vas ?

Surpris il releva la tête sans répondre et fixa Nyd qu'il n'avait pas vu entrer...

-Je t'ai envoyé un mail il y a quelques heures sur mon dernier rapport. Qu'en penses-tu ?

-Pas lu.

Il se replongea, un stylo dans la main droite sur ce pu*ain de dossier qui contenait tout ce qu'il y avait de houleux depuis l'ouverture de l'école...
-Dis-moi, est-ce que tu aurais du thé, s'il te plaît ?

-Nan.

Ca paraissait incroyable. Que Scott ne soit plus complètement enchanté à l'approche de Nyd. Il n'essayait pas d'approcher en mettant les pieds dans le plat... il ne bougeait pas. Il avait d'autres chats à fouetter.

[Bien. Scott est occupé, tu l'embetes, je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyMar 8 Jan - 15:59

[et le respect du travail des joueurs, je peux savoir où il est? Wink
Désolée de te faire perdre ton temps, en tous cas.]


"Ok. Je dépose ici la version papier, juste au cas où le travail de tes employés t'intéresserait."

Nyd sortit ses papiers de son porte-document, qu'elle posa sur un coin du bureau. Déçue, elle sortit sans autre forme procès, et s'éloigna en silence. Bienvenue dans le monde du Business.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de routine...
» Visite rapide
» Visite
» Petite visite...
» Visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser