The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de routine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Mission de routine... Empty
MessageSujet: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyMar 19 Déc - 2:13

Ce soit la il pleuvait des cordes, pourtant les rues étaient incroyablement animée...Cela devait encore etre l'une de ces stupides fetes que les etres humains normaux se plaisaient a organisé sans arret. Il y avait tellement de monde dans ces rues qu'il était difficile pour la jeune fille de passer sans se faire bousculé de tout part, mais l'avantage c'est que personne n'avait vue son katana. Enfin...Le désavantage lui serait que la cible de Hitori serait bien plus dure a repairé et a traqué a travers toute cette foule, et puis avec tout ce bruit la demoiselle avait beaucoup de mal a se repairé. Décidément les missions en ville étaient de véritable calvaire et aussi loin que la tueuse s'en souvienne ses opérations urbaine s'étaient toujours mal déroulée, mais la tueuse n'avait vraiment pas le choix, cette mission il lui fallait la réussir pour prouver a la GC que meme aveugle elle restait un membre de l'escadron très efficace et sur qui l'on pouvait compter. De toute façon le type qui lui parlait grace a un mini micro situé dans son oreille gauche venait d'annoncé a la guerrière que sa cible n'était plus très loin et qu'elle se situait dans un hotel délabré qui lui meme se trouvait etre juste devant un petit théatre sans grandes prétentions. En suivant les indications de son guide Hitori tournant a droite, et venait donc de s'engouffré dans une petite ruelle sombre et surtout puante. Grace a ce chemin elle se retrouverait juste a coté du batiment ou elle devait penetré.

D'après ce qu'elle savait l'homme qu'elle devait tué était assez important et se trouvait etre impliqué dans beaucoup d'affaires liée la GC. Sa tache n'était donc qu'une simple routine et eliminé sa cible serait aussi facile que de voler une sucette a un bébé.L'homme a qui la jeune femme arracherait la vie ce soir avait un rendez vous spéciale avec un certains trafiquant d'arme, aussi il y aurait peut etre un peu de résistance au niveau des gardes, Hitori devrait d'ailleurs tué absolument tout les clients de l'hotel pour ne laisser aucune traces du passage de la Genetic corp. Cela n'était pas non plus un problème, la mutante se contenterait de tous les anihilé en meme temps. Enfin comme vous vous en doutez certainement maintenant cette mission n'avait que pour but de testé les capacités de la jeune femme, car il faut avouer qu'un mutant n'étant pas capable de voir son ennnemi peut etre fortement handicapé pour le combat...Heureusement Hitori n'était pas trop touchée par sa cecité et n'avait aucun mal a repairé l'emplacement des etres vivants, sa seule difficulté était les objets inanimé que la demoiselle avait beaucoup de mal a sentire.

Et pour finir...La demoiselle trouva l'hotel...D'un pas toujours aussi calme et lent elle y entra avec son chapeau toujours incliné vers l'avant pour caché sa figure, sans oublié ses lunettes de soleil qui eux masquaient ses yeux. L'homme a abattre se trouvait maintenant avec le trafiquant d'arme a une table de l'hotel, leurs afffaires avaient donc du commencer. La jeune femme avait déjà repairé tout les gardes du corps et ils n'étaient que trois...Etrange...Deux gardes du corps pour un homme aussi important et méfiant...? Il devait donc y avoir un problème la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyMar 19 Déc - 2:54

*P**** ! Ils sont en retard !*

Lars, clope au bec, tapotait rageusement sur la table, en regardant la pluie qui tombait drue au dehors. Cela faisait dix minutes déjà que le revendeur aurait du être là... Il lui avait fait miroiter une nouvelle technologie et il était même pas fichu d'arriver à l'heure... Et réserver un hôtel miteux en plus... Même pas un quatre étoile... C'est comme ça qu'on reçoit chez les français ? L'un de ses gardes du corps arriva par derrière pour lui parler discrètement.

"Il arrive..."

"Et bien c'est pas trop tôt..."


Lars attrapa le bout de mégot de sa bouche et l'écrasa rageusement dans le cendrier, en compagnie des cinq autres déjà présents. Ce geste lui permis de reprendre le contrôle de soi. Les affaires sont les affaires, même quand c'est pas légal. Le sourire est de rigueur. Entendant des pas derrière lui, il se leva de sa chaise pour saluer son contact.

"Monsieur Lardian ! C'est un plaisir de vous voir !"

"Moi de même Monsieur Schneider, moi de même..."

"Vous prendrez bien un verre ?"

"Un martini dry s'il vous plaît..."


Lars claqua des doigts, son garde du corps alla chercher les boissons au comptoir de l'hôtel. Pendant ce temps, Lars dévisageait sans rien laisser paraître le revendeur qu'il avait eu au téléphone. Typique... Petit, mince, la quarantaine, des cheveux gominés, des yeux fatigués, le type même du gars au bout du rouleau qui n'est plus à une blessure prés... C'est moche de vieillir tout de même... Aprés s'être assis et sur le ton de la conversation, Lars commença.

"Alors monsieur Lardian, j'imagine que vos affaires sont fructueuses ?"

"Le commerce de vin au japon est une réussite depuis que nous avons commencer monsieur Schneider... Mais vous savez qu'actuellement nous avons un fâcheux concurrent... La Californie commence à produire des vignobles d'une qualité bien supérieure à la notre."

"Je suis au courant en effet. Mais cela ne semble pas un problème pour vous..."


Lars souriait en coin. Ainsi, cette technologie japonaise avait été vendue aux américains... Bah... Leur étique même douteuse les empêcherait d'arriver à l'utiliser de manière rapide. Lars comptait sur ses savants pour trouver rapidement une utilisation pratique.

"Vous n'imaginez pas à quel point la situation est précaire... Le cours de nos vins à la bourse reste stable mais cela risque de ne pas durer..."

Lars leva un sourcil. L'échange était accepté mais les risques encourus devenait énorme. Il lui faisait comprendre gentiment qu'il ne fallait plus compter sur lui pour des transactions futures... Gros lâche...

"Je comprends... Mais vos actions m'intéressent toujours, au prix où elles sont... Votre société est un miracle inespéré pour l'ascension de mon groupe..."

"Bien entendu..."

Et voila... C'était réglé... Les deux mallettes identiques allaient être échangées, Lars repartirait avec les technologies, Lardian avec l'argent en petites coupures et carte de crédits... Ne restait plus qu'à finir tranquillement son verre en promettant de se revoir... Fastoche... Tout à son bonheur, Lars n'entendit pas arriver son bodyguard.

"Chef, on as un problème..."

"Quel genre ?"

"Du genre bizarre... Y'a une drôle de femme qui est rentrée à l'instant... L'a pas l'air commode..."

"Si elle pose problème, assure toi que Lardian et sa valise puissent partir sans encombres.."

"Bien..."


Il n'allait pas lâcher Lardian comme ça... Ce type en savait trop sur lui, il suffirait qu'un gars le fasse chanter trop fort et son sous marin serait décrété hors la loi dans tous les pays riches. Très mauvais pour les affaires ça... Il était presque mieux mort que vivant...

"Vous avez un problème monsieur Schneider ?"

"Oui... Mon secrétaire m'a rappelé que j'avais un rendez-vous extrêmement urgent à honorer... Vous connaissez les femmes..."

"Je comprends... Dans ce cas, j'espere que nous nous reverrons..."


Son air consterné expliquait qu'il avait compris... Ses deux gardes du corps aussi... Par mesure de précaution, Lars attacha les menottes de la valisette technologique à son poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyMer 20 Déc - 2:27

La cible d'Hitori s'appretait a fuir. Une petite brise froide et silencieuse vint donc caressé la peau de Shneider, ainsi que celle de ses gardes du corps qui eux ne tardèrent pas a tombé inerte contre le sol sans la moindre raison apparente. De son sabre Hitori avait arraché la vie de ces hommes, cependant cela venait de se passé si vite que le sang n'avait meme pas encore eu le temps de coulé. De plus si notre cher Lars avait daigné tourné la tete vers son associé il aurait aussi put remarqué que celui-ci n'avait dors et déjà plus de tete.

Un cris aigue retentit a travers toute la pièce, causant alors une sorte de panique générale...Trois hommes venaient d'etre assassiné et rien ni personne n'avait été capable de dire qui avait fait cela. Hitori elle se trouvait maintenant dos a dos a son ennemi. Pour elle cette mission n'était rien d'autre qu'une simple routine, mais elle avait comme un préssentiment a l'encontre de sa cible. Aussi comme toujours son intervention avait été parfaitement réussie car l'homme qu'elle devait maintennant assassiné avait put se rendre compte de la nature véritable de son prédateur. Cela lui ressemblait bien...La guerrière imposait toujours une sorte de pression psychologique a ses victimes ou a ses ennemis pour leur faire perdre tout leur moyen. Bien, sur ce que la demoiselle ne savait pas c'est que l'homme qui se trouvait juste derrière elle était bien loin d'etre quelqu'un d'ordinaire et que le vaincre ne serait vraiment pas une mince affaire. Qu'a cela tienne, de toute façon cette mission n'avait que pour but de testé les capacités de la tueuse.

La jeune femme qui était resté totalement silencieuse et immobile pendant les cinq secondes suivant la mort des gardes du corps, ainsi que de l'associé de lars recula d'un pas pour que l'homme puisse sentire le dos de la demoiselle contre le sien et qu'il se rende compte du fait que son assassin était déjà derrière lui. La tueuse n'avait pas envie d'eliminé cet homme la tout de suite, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais il y avait quelque chose d'étrange en lui...Oui c'était la meme impression qu'elle avait ressentie avec Fraust comme si ces deux types étaient aussi fort l'un que l'autre. Si tel était vraiment le cas alors elle pourrait ressentir en elle les memes sentiments que la dernière fois, la meme ardeur et ce bonheur qui la poussait a levé sa lame avec plus de convictions. Après son combat contre Fraust les jours étaient passé et la demoiselle avait beaucoup changer, dans le sens ou contrairement a avant les combats qu'elle menait avaient bien plus d'importance a ses yeux. La guerrière avait aussi commencé a ressentir du respect envers ceux qu'elle combattait et eliminait.Hitori n'était pas sur d'elle pour ce qui était de la suposée puissance de Lars, mais si son intuition ne l'avait pas trahie alors un combat mémorable pourrait avoir lieux en cemoment meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyMer 20 Déc - 17:11

Une brise froide frôla la nuque de Lars au moment où il attachais la menotte. Avec un très mauvais pressentiment, il releva la tête. Lardian n'avait pas changé d'expression. Du moins en apparence. Puis une mince ligne rouge apparu sur le cou dénudé. Ça et la présence que Lars sentait derrière lui le firent réagir immédiatement. D'un grand coup de tête, il poussa violemment Hitori vers l'avant. Puis, attrapant l'autre valisette, il se propulsa à travers la fenêtre, se rétablissant d'une roulade. Il partit en courant, une valisette à chaque main, sous la pluie battante...

La voiture qui l'avais emmené n'étais pas loin... Toutefois suffisamment loin pour que l'ennemi se lance à sa poursuite. Inutile de perdre du temps à monter et à démarrer. Il n'aurait pas le temps de tourner le contact pour que l'ennemi soit déjà sur lui... Il tourna dans une ruelle sombre, espérant tromper l'assassin...

Heureusement que l'adrénaline montait vite en lui... Si il n'avait pas réagi aussi vite, sa tête serait en train de lécher le sol à l'heure qu'il est... Qui pouvait bien être derrière tout ça ? Les forces spéciales américaines ? Elles avaient déjà la technologie... Un ninja Japonais ? Peut être bien mais peu plausible, Lardian était un trop vieux routard pour faire remonter la trace jusqu'à lui...

"Merde... Lardian..."

Au moins, il ne pourrait plus parler maintenant. Après tout, Lars serait tranquille de ce coté là... Le lendemain dans les journaux, il y aurait marqué quelque chose comme un règlement de compte entre gangs ou un truc du genre... Comme d'habitude pour ne pas effrayer la population... Si les enquêteurs étaient avisés, ils feraient peut être un lien entre Lardian et les contrebandiers des Triades Nippones, mais il n'y avais pas moyen qu'ils remontent jusqu'à Shagohod... Seuls quelques généraux en connaissaient l'existence... La question de Lardian étant réglé, ne restait plus qu'à déterminer la menace... Pour se faire, il aurait besoin de ses deux mains libres...

"Vous avez un problème chef ? Je viens de vous entendre parler..."

Le micro ! Il l'avait totalement oublié... Son chauffeur et lui partageaient toujours une connexion en cas de pépins... Ça allait peut être lui sauver la vie.

"Je suis pourchassé par un assassin... Je m'en occuperai bien moi même mais j'ai les mains un peu prises en ce moment... Tu veux bien récupérer les colis ?.."

"Oui... Ou ça ?"

Où ça... Dans le conteneur qui se trouvait devant sa course tiens ! Lars freina en glissade devant l'obstacle et jeta la valisette contenant l'argent dans le bac à ordure... Il n'y aurait personne sous cette pluie battante qui s'amuserais à piquer la valise... Le problème venait de l'autre...

"Gnn ! Non... j'y arriverais pas sans les clés... Tant pis... Le colis se trouve dans le conteneur de la ruelle à droite de l'hôtel... Attends cinq minutes et viens la chercher..."

"Ok..."

Cela fait, Lars repartis vers la sortie de la ruelle... Une embuscade serait le meilleur moyen de se débarasser de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyMer 20 Déc - 18:06

Quel début...Enfin pas grave car ce que Lars ignorait c'est que l'homme avec qui la demoiselle pouvait communiqué avec son micro avait accès a un bon nombre d'informations et a n'importe quel image du secteur ou se trouvaient nos chers héros. Il ne serait donc pas facile de sommé la tueuse et malgré la pluie elle n'aurait aucun mal a trouvé sa cible, une fois encore grâce a son micro. D'ailleurs il ne se passa pas beaucoup de temps avant que ce pauvre Lars ne se fasse rattrapé, en effet le couteau explosif d'Hitori était déjà planté a quelque mètre de l'homme réduisant ainsi un mur de la ruelle en miette ce qui allait inéluctablement barré la route au fuyard, la jeune fille elle venait tout juste d'apparaître a une bonne vingtaines de pas de sa victime. De plus ce n'était pas tout car les menottes qui reliaient l'homme a sa valise étaient maintenant coupé. La jeune fille n'avait pas reçus la mission de volé une technologie mais simplement de tuer un homme et elle voulait qu'il se batte, après tout son intuition lui disait que sa victime pouvait se révélé être un prédateur redoutable.

Hitori pointa légèrement son katana vers l'avant. Le manche était noir et le fourreau de même couleur, sur celui-ci se trouvait de nombreuse petite décorations en forme de morts et d'ame...En fait l'arme ressemblait a une véritable pièce de collection, cependant les japonais ne faisaient pas de décoration dans le style gothique pour un katana...En conclusion il ne devait pas être très vieux, mais ce qui était étonnant pour un sabre de guerrier c'est qu'il ne possédait aucune garde...Normal Hitori ne se faisait touché que très rarement par ses ennemis, aussi elle se contentait de juste bouger,trancher et rengainer son arme et de ce fait une garde était totalement inutile pour une combattante aussi rapide qu'elle. Mais le plus important pour l'instant c'est surtout d'indiquer que si la demoiselle avait pointé son arme vers sa cible c'était pour la défié dans un duel a mort.

Maboroshi semblait avoir pas mal changer sa façon d'agir au cours d'une mission...En effet avant elle n'aurait même pas chercher a savoir ce qu'elle ressentait a l'encontre de son ennemi et se serait donc contenté d'effectuer des mouvements dénué de tout sens et de tout sentiment, des mouvements machinale et meurtrier qui a ne faisaient qu'apporter la mort et la désolation la ou passait la tueuse.Maintenant son art de tué était différent, dedans il y avait un peu plus de volonté et de passion et en la regardant il n'était pas difficile de sentir son envie d'écraser l'adversaire.

Enfin...Pour faire simple Lars se trouvait maintenant devant le spectre de la mort qui lui proposait un combat « loyale ». Les capacités pour remporter ce duel il les avait, restait a savoir s'il en avait l'envie. Peut etre qu'il n'était pas un guerrier mais simplement un homme d'affaire et qu'il choisirait un autre moyen de se sortir de sa situation actuelle, mais il devrait redoublé d'efforts et d'ingéniosité car la demoiselle était vraiment très déterminée a réussir sa mission et donc a prouvé a la GC que ses capacités de combattante étaient toujours les mêmes malgré sa cécité.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyMer 20 Déc - 19:11

Lars courrait, la valisette à la main. Il vit passer un mince trait argenté au dessus de sa tête... Eh bien ! Pas doué l'assassin. Le trait alla se ficher dans le mur... Il clignotait...

"Shit !"

Lars eut juste le temps de se jeter en arrière pour éviter les débris de l'explosion qui tombaient dans l'étroite ruelle... Un nuage de poussière s'éleva sous la pluie battante, rapidement détruit par les eaux célestes. Assurément, son assassin ne s'embarrassait pas de discrétion... Dans ce cas... Lars se releva et sorti une mèche de cheveu mouillés qui lui barrait le visage. La vision plus claire, il regarda devant lui. Une ombre se profilait de l'autre coté des décombres, les traits se distinguèrent. Une femme avec une tenue de baroudeur s'avançait vers lui, tête baissée, un katana à la main. Elle s'arrêta et sortit lentement son katana. Lars mis sa main libre dans son manteau et palpa son pistolet pour vérifier que le silencieux était bien en place... Non... La femme exécuta toujours un mouvement lent et pointa son katana vers lui... Durant tout le mouvement, il avait vissé le silencieux sur son pistolet...

"Qui es-tu ? Pour qui tu travailles ?"

Lars se tenait baissé en avant, une main dans le manteau, sur la crosse de son arme, l'autre tenant toujours la mallette en métal renforcé... Un petit bruit sur le métal de la mallette lui annonça que la chaîne était brisé ? Soit... Mais il n'allait pas abandonner ça ici... Il sera plus fort la main autour de la poignée, ses yeux bougeant rapidement pour tenter de trouver une issue. L'explosion avait crée un trou dans le bâtiment, entre deux étages... C'était un peu haut et dangereux avec des pieds mouillés mais ça pouvait se tenter... Si son ennemi regardait ailleurs... Y'avais les débris aussi... Un combat là dessus tournerait à l'avantage de celui qui possèdait le plus d'équilibre... Enfin, quelque chose clochait chez son adversaire... Elle ne pointait pas vraiment sur lui, plutôt au dessus, comme si il n'était pas sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyMer 20 Déc - 20:05

Les questions de Lars étaient inutile car de toute façon il ne pourrait pas profiter des réponses que la demoiselle lui donnerait. Enfin la tueuse avait envie de se montrer « respectueuse » envers celui qu'elle allait maintenant eliminé, aussi elle lui accordale droit de connaître l'identité de celle qui lui retirerait la vie. Sa voix retentit donc a travers la pluie.

« Je suis Hitori Maboroshi... »

Si Lars était bien informé il reconnaitrait tout de suite ce nom de code et se souviendrait alors d'un massacre qui eut lieu dans une montagne du japon. En effet le nom de la demoiselle était bien connu dans le milieux des assassins et autres criminels et il était meme redouter car celui qui avait cette tueuse au dos avait de forte chance de mordre la poussière sans meme s'en rendre compte. Pour l'instant ses activités a la GC n'avaient pas été très nombreuse et donc on ne bénéficait que de très peu d'informations sur la jeune fille, il serait donc difficile de remonter jusqu'à l'organisation rien qu'en connaissant le nom de code de la guerrière.

La demoiselle ne savait pas encore quel avait été le choix de son ennemi, s'il désirait combattre ou fuir, cependant comme elle ne faisait pas dans la discrétion la jeune femme se devait d'etre rapide et sans perdre une minute de plus elle décida de mettre fin a la vie de Lars. Le reste des événement s'enchainerait de manière automatique et si combat il devait y avoir, combat il y aurait.

La tueuse effectua quelques pas en direction de l'ennemi pour ensuite disparaître et enfin réapparaitre sur le coté de la cible tout en éxécutant une attaque latérale sur Lars. La demoiselle n'avait pas pu voir son mouvement lorsqu'il avait posé sa main sur son arme et n'avait pas non plus été capable d'entendre le bruit qu'il avait fait en mettant son silencieux et cela a cause de la pluie. Meme si avec les quelques semaines qui avaient suivit le combat contre Fraust, Hitori était bien plus habituée a sa cecité le désavantage de la pluie était encore la, enfin..De toute façon comme un silencieux ca faisait un minimum de bruit et la tueuse restait encore plus rapide qu'une balle ce qui laissait penser que l'arme de son ennemi serait inefficace face au spectre de la mort qu'était la femme au katana. Et lui serait-il capable d'evité une balle ou un simple mouvement de la jeune fille...? Cela restait a voir et l'attaque latérale qu'avait assené Hitori jugerait de ses capacités survivre face a la guerrière.


*Encore la pluie...Je vais finir par la detesté...*

Pour le reste si quelque minutes auparavant la demoiselle avait pointé son sabre un peu au dessus de Lars c'était simplement parce que sa cecité l'empechait d'avoir auatant de precision qu'avant et elle avait donc commit une petite erreur de taille car Lars n'était finalement pas aussi grand qu'elle aurait cru. Mais le plus grave dans ce geste c'est que maintennannt l'ennemi pourrait avoir des doutes sur la precision de la demoiselle et qui sait! Il pourrait meme deviné qu'elle était aveugle et profité de l'avantage qu'il avait. Il vallait donc mieux esperé que cet homme ne se doute de rien et qu'il ne se rendre pas compte des faiblesse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyJeu 21 Déc - 23:44

L'épée frappa avec un grand choc contre quelque chose de dur. La mallette blindée. Hitori sentit une main attraper son bras armé pendant que le bout d'un pistolet se posait sur sa nuque. Utilisant son expérience, Lars avait évité de justesse l'attaque de la mutante, se fiant au départ de sa course et à la trace qu'elle avait faites sous l'eau de pluie, matérialisant comme un tunnel liquide à son passage. Il voulait d'abord arrêter le geste avec son bras... Mais la vitesse de l'attaque le contraignit à utiliser sa mallette...

"Hitori Maboroshi ? Jamais entendu parler... Tu es une mutante pas vrai ? Qui t'emploie ? La GC ? Le MIL ? Quelqu'un d'autre ? Bah je m'en fiche après tout... Ce qui est sur c'est que tu m'as sous estimé... Hitori Mekura..."

Quelle ironie... Alors qu'il pensait que les triades étaient à ses trousses, voila qu'une mutante venait pour le tuer... Lars repassa dans sa tête les différents groupes mutants qu'il connaissait... Il y avais la MIL... Mais ce n'était qu'une petite organisation de militaires illuminés qui jouaient aux sauveurs... Il y avait White Fox et la cette Faculté... Mais il voyait mal ce havre avoir des assassins... D'autant qu'il n'avait jamais intenté contre eux... D'autres groupes de mutants passèrent dans son esprit... Mais la plupart n'étaient que des groupes anarchiques ayant déjà assez de mal pour vivre cacher... Il ne restait plus que la GC... Les seuls ayant les hommes et le matériel pour vraiment être dangereux...

Le problème actuel venait du fait qu'ils l'avaient retrouvés... Une taupe se trouvait peut être à son insu, dans son équipe... Mais quelque chose était bizarre. La GC connaissait ses capacités... Pourquoi lui envoyer un seul mutant pour le tuer... Aveugle qui plus est... Sinon comment expliquer le fait qu'elle n'ait pas tenu compte du terrain ni des conditions pour attaquer... Et aussi le fait qu'elle ne le visait pas dans une rue où ils étaient seuls... Deux explications à ce mystère... Soit les coordinateurs de la GC étaient toujours aussi incompétents... Soit cette mutante avait quelque chose à prouver... Encore un truc sur lequel se renseigner...

Lars appuya davantage le canon de son arme sur l'arrière de la tête de sa victime, sa main serra plus fort le poignet de la belle...

"Tu n'es pas de taille... Abandonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyVen 22 Déc - 1:33

Il aurait fallut tiré...Hitori avait commit pas mal d'erreurs et sa cecité était un véritable problème sous la pluie, cependant si elle avait été envoyée seule c'était pour une raison très simple...Ses capacités étaient suffisante pour affronter un homme tel que Lars, ses supérieurs en étaient presque sur et certains, la seule chose dont ils avaient besoin c'était d'une confirmation. Hitori avait pas mal sous estimé son ennemi c'était vrai, mais Lars lui n'avait pas non plus fait suffisament attention a ce qu'il faisait et il était temps de degusté. Hitori se déboita donc l'épaule en fesant en bougeant a une vitesse combarable a celle du son tout en se baissant pour evité que l'adversaire ne lui tire une balle dans la tete sans le faire exprès. A ces deux mouvement se joinirent presque instantanément une balayette effectué a merveille qui a la distance et a la rapidité a laquelle elle était executé ne pouvait que réussire, sauf bien sur si notre cher Lars possédait un atout spéciale qui lui permettait de bouger aussi rapidemment que la demoiselle, car meme s'il avait été capable de prévoire son mouvement le corps devait indéniablement etre capable de suivre. Enfin...Toujours est-il qu'après son mouvement Hitori récupéra son katana et s'éloigna légèrement a fin de ne pas etre a porté de la cible.

D'après ce que l'homme disait la tueuse n'était pas de taille...Hitori ne s'en offusquait pas. Mais ce qui la genait c'était qu'elle avait du se blessé elle meme pour se sortire des griffes de l'ennemi et que s'il n'avait pas été suffisament stupide pour ne pas tiré tout de suite elle serait déjà morte. Elle venait de travaillé comme une véritable débutante, mais ce danger qu'ellle venait de ressentir l'avait excitée. De plus meme si son épaule était déboité cela n'était absolument pas grave car en un seul geste la guerrière le remit en place. La jeune femme savait maintenant quelle était exactement la valeur de son ennemi et meme s'il semblait croire qu'elle ne vallait pas mieux qu'un simple agent de seconde zone, incapable de faire un travail seule et bien ce n'était pas grave. Dans le fond le plus important c'était la mission. Si cet homme lui donnait du fil a retordre et lui permettait de ressentir autant de sensation qu'avec Fraust c'était tant mieux, mais il restait toujours une cible et ce n'était certainement pas lui qui alllait remporté ce combat.

*Je n'ai pas assez d'informations sur lui pour etre totalement a l'aise, de plus la pluie est un désavantage serieux pour moi. *

Ces types de la GC étaient vraiment très agacant...Ils savaient très bien quel genre de type était Lars et ils avaient donner a Hitori une mission qui lui serait très difficile a remplire car le briefing avait été mauvais. A croire que quelqu'un tenait a ce qu'elle ne revienne pas de mission...Qu'a cela ne tienne le gibier était fort, il pouvait meme se reveler etre un prédateur, cependant la demoiselle avait encore un ou deux petits avantages doublé d'une volonté bien plus forte qu'il y a quelque semaines.

L'adversaire n'était pas le genre de type avec qui les pression psychologique étaient efficace, du moins elles ne l'avaient pas été jusqu'à maintenant et donc la tueuse s'absiendrait de perdre du temps avec cela et se contenterait d'etre aussi efficace que possible. Ainsi Hitori posa un doigt sur son micro et parla a l'homme qui y était relié.


« Je veux une description totale du térrain, avec tout ce qui se trouve autour. Terminé! »

La demoiselle avait une excellente mémoire et ses capacités d'analyse n'étaient pas mal non plus.Bien sur une simple description n'était pas aussi efficace que des yeux, mais Hitori se connaissait et savait qu'elle n''aurait aucun mal a établire un chéma mentale des lieux pour ensuuite s'en servire a merveille. L'homme venait donc de commencé sa description détaillée. Il n'oubliait rien et mentionnait meme les choses les plus infimes qui pouvaient paraître inutile.

*Note a retenir pour plus tard...Ces types qui servent de guide au micro sont vraiment très efficace, tout les agents devraient en avoir. *

La demoiselle n'avait pas prit compte des questions de sa cible, car au final meme s'il était quelqu'un d'inrcoyablement fort elle était en mission et ce qui venait de se passer a l'instant meme l'avait réveillée. Si combat il y avait la demoiselle prendrait plaisir a y vaincre Lars, mais quoi qu'il arrive elle ne devait pas trop s'y impliqué car sinon elle y laisserait sa vie et se ferait tout bonnement et tout simplement humilié comme une véritable débutante. Pour le reste la demoiselle ne repassa pas a l'attaque tout de suite et attendit la prochaine réaction de l'homme en étant immobile et silencieuse.

[Hrp: MDR entre la finalité de ce post et l'autre il n'y avait pas de grande différences XD ^__________^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyDim 24 Déc - 1:48

(HRP : La finalité est la même... mais le contenu est largement meilleur... moins chiant)

La balayette faucha Lars, le laissant choir sur le sol mouillé... Tant bien que mal, il se releva, regardant Hitori disparaître et réapparaitre plus loin, prête pour un nouvel assaut...

Cette fille était aveugle, ça ne faisait plus aucun doute... Mais sa vitesse était problématique... Comment faire en sorte d'avoir l'avantage... Bah la réponse était simple... La pluie lui donnait déjà un énorme avantage, tombant tellement fort qu'il était impossible pour un aveugle, d'entendre correctement. Même entraînée au maximum, elle ne possédait pas les capacités boustées de Daredevil... Si ? Elle ne pourrait pas voir ses actions... Elle pourra entendre sa voix et le bruit de ses pas... Dans ce cas, il était important de trouver le moyen de remédier à ça... Quelque chose d'autre devait être tenté avant...

Lentement... avec le plus de douceur possible, il leva son pistolet... Quatre coups partirent vers Hitori, avec le bruit caractéristique du silencieux... Quatre balles qui filaient vers Hitori... Espacées en une croix... La balle du haut visait la tête, celle du bas entre les jambes, celles des cotés étaient à droite et à gauche de la demoiselle... Jusqu'où allait sa perception...

Lars ne bougeait plus, le canon du fusil toujours pointé vers Hitori, la mallette dans l'autre main. Une mince rainure sur la mallette indiquant encore le coup de katana d'Hitori...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyDim 24 Déc - 2:57

Daredevil...Un héros de comics, puis de film. Il avait de la chance ce type la...C'était le guerrioer aveugle parfait car il se dirigeait comme une sorte de chauve sourit et la pluie ne faisait que le rendre plus fort contrairement a Hitori. Mais bon on est pas tous des surhomme, aussi tout le monde a des défaux. Le seul problème c'est que la mission que la demoiselle avait maintenant devait justement servire a prouver a ses supérieur que la demoiselle était toujours capable d'évoluer sur un terrain...Et qu'est qu'elle venait de prouvé...? Simplement qu'elle n'était qu'une aveugle incapable car les balles qui allaient vers la tete et entre les jambes furent rapidement écarté ggrace au katana de la demoiselle. Les deux autres tirent eux avaient été totalement cammouflé par la pluie et par les bruit de coup de feu précédent. Ainsi pour la première fois notre tueuse se prit du plomb dans le corps, ce qui n'était pas très pratique pour piqué un cent mètre. Le combat n'avait pas réelement commencé et en ce soir pluvieux le corps de la demoiselle tomba a terre, tandis que son sang a peine sortie de son corps était déjà lavé par l'eau des cieux.

Elle n'avait rien vu venir, pourtant les balles étaient bel et bien la...Voila donc une missin de routine qui risquait d'etre la dernière. Après tout...Les gens comme elle mourraient tous de cette façon...Dans une mission de routine sans que personne ne l'est ai jamais connu. Mais ce qui était dommage dans cette histoire c'est que la demoiselle venait juste de découvrire un chemin fait de lumière...Oui, maintenant qu'elle avait trouvé sa voie la mort venait lui arraché sa vie...Elle était vraiment cruelle. Juste au moment ou le fait d'existé commencait a devenir interessant il fallait qu'elle vienne réclamé son dut. Enfin, en meme temps la jeune femme aurait du etre morte il y a bien longtemps de cela, pourtant miss mort lui avait déjà épargné son baiser. Elle ne le ferait certainement pas deux fois.

Avec le genre de bléssure que Lars avait infligé a la tueuse il ne lui restait plus que dix minutes a vivre. Meme si les hommes de la GC venaient la cherché ils ne pourraient certainement pas faire grand chose pour elle. Et puis...Un assassin aveugle qui était incapable d'accomplire son travail ne vallait pas grand chose de toute façon et ca meme s'il avait un coeur plus noble qu'il y a quelques semaines.

En suivant ses aventures vous avez cru que cette jeune femme était faite pour etre une héroine n'est pas...? A un moiment donner vous pensiez meme qu'elle serait capable d'etre de ces gens qui changeraient le monde et qui apporterait sa contributions a l'espèce humaine et mutante pour ensuite gravé son nom dans le temps et l'espace en étant sur qu'ils serait pronnoncé avec respect dans l'eternité. Et bien maintenant vous avez l'occasion de voir que deux balles peuvent changer la vie de n'importe qui, meme des plus grand...La seule question qu'il reste c'est: Allait-elle continuer a etre une héroine et survivre, ou bien se laisserait-elle oublié des gens de cette époque?


En tout les cas la demoiselle avait de plus en plus froid, son souffle était de plus en plus lent et la vie commnçait vraiment a s'échappé d'elle. Maintenant pour Hitori plus rien n'avait d'importance car elle avait déjà perdu connaissance et tout était si calme...Si tranquille et paisble qu'elle ne regretterait peut etre pas de mourire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyDim 24 Déc - 3:23

Les balles tirées pour tester la perception de la mutante s'avèrèrent payante en fin de compte. Elle para les deux première avec son sabre... Mais en bougeant son corps, elle toucha la troisième balle qui lui perfora l'abdomen... L'assassin tomba au sol... le sang commençant à tacher le vêtement... Toujours l'arme en main, Lars s'approcha...

Arrivé au contact, il se baissa et admira le visage de celle qui devait le tuer... Un beau visage... les paupières closes, elle respirait faiblement... Lars rangea son arme et regarda de nouveau... Quelque chose brillait à l'oreille droite... Il poussa une mèche de cheveu... Un communicateur...

Lars enleva doucement la boucle d'oreille et l'approcha de sa bouche.

"Bonjour messieurs de la GC... Lars Schneider au bout du fil... Je vous annonce que vos méthodes ne se sont pas améliorée depuis 8 ans... Mais ne plaignez pas votre cobaye... Elle a fait tout ce qu'elle pouvait avec le peu d'aide que vous lui avez fournis... Si vous devez blâmer quelqu'un, blâmez vous vous et votre organisation..."

Il jeta l'appareil au loin puis regarda de nouveau la mutante... Si jeune et pourtant si désespéré... Il se rappela être passé par là lorsqu'il était à la GC... C'était son binome qui lui avait rendu le courage de se battre... Mais il était mort maintenant...

"Chef ! Vous allez bien ?"

"Oui... Récupère les deux mallettes et retourne à la voiture... Je reste ici..."

"... D'accord..."


Le chauffeur récupéra la mallette que Lars lui lança puis repartis chercher l'autre... Lars regardait encore la mutante...

"Est-ce que tu veux vivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyDim 24 Déc - 3:54

Alors qu'elle commeçait déjà a sombré au fin fond des ténèbres un voix vint brisé le silence paisible qui enveloppait maintenant la demoiselle...Elle lui demandait si elle désirait vivre, cependant maintenant la mutante n'était meme plus vraiment sur de la réponse qu'elle désirait donner et combien meme elle en aurait une a donner, son corps serait incapable de transmettre un message quel qu'il soit.

Bon sang quelle arnaque...On disait qu'avant de mourire on voyaittoute sa vie defilé devant soit...Hitori avait pas eut le droit a ca. C'était vraiment de l'injustice ou alors ce qu'on racontait c'était des foutaises. En tout les cas la jeune femme n'avait pas eu assez de temps pour accomplire ce qu'elle avait a faire en ce monde. Le truc maintenant c'était de savoir si oui ou si non elle désirait continué a exister pour les faire. La mort était si douce que la demoiselle se sentait un peu bete d'en avoir eu peur.

N'empeche c'était la deuxième fois que la jeune femme allait mourire maintenant, cela signifiait certainement qu'elle n'était pas faite pour se metier. Peut etre qu'un post plus tranquille lui conviendrait mieux...Un bureau, ou une salle de restaurant avec un uniforme de serveuse, voir meme des lunettes et une place d'institutrice de lettre dans une grande faculté. Journaliste aussi c'était pas mal. Après tout Hitori avait toujours apprecié écrire et les catastrophe au journal du matin ca lui plaisait bien, donc le fait de les écrire de la gènerait certainement pas.

Cette Hitori...Meme dans la mort elle gardait son esprit de pro. Elle avait beau etre aux portes du monde d'Adès, le travail la préoccupait toujours autant et rien qu'en pensant a la paperasse qu'elle laisserait a la GC de part son absence ca lui donnait déjà envie de faire marche arrière. Et puis ce n'était pas tout...La demoiselle était encore vierge. C'était vraiment trop la honte de clamsé sans l'avoir fait au moins une fois...Non? Elle n'avait donc pas le droit d'abondonné la vie aussi facilement, pas avant d'avoir plus d'experience plus d'experience pour certaines choses...

Ce qui était agacant dans cette histoire c'était que le type qui lui avait tiré dessus était sensé la sauvé...? La cible que la tueuse devait eliminé allait lui permetre de survivre? Ah c'était vraiment trop chiant, en plus une fois qu'elle serait de retour au QG la demoiselle se ferait enguirlendé par ses supérieur pour avoir reçu une balle dans le bide, c'était vraiment le pied tout ca. Enfin...La demoiselle se fit une pause coma pour parler une dernière fois a sa cible.


« Oui...Je ne vous ai pas encore tué. »

Après cela la pause fut fini et elle tomba a nouveau dans l'inconcience. Les portes des enfers allaient bientôt se refermé et la douleur que la demoiselle aurait au ventre la ferait déguster poendant un bon moment encore. Mais surtout Hitori ne manquerait pas de devenir encore plus forte et plus efficace pour s'occupé de sa cible. Oui, sa mission n'était pas encore accomplie et si on lui donnait l'occasion de survivre il était indéniable qu'Hitori chercherait a terminé ce qu'elle avait commencé. En tout les cas il serait interessant de voir par quel moyen notre cher Lars allait permetre a la jeune tueuse de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... EmptyMar 26 Déc - 20:55

Un fin sourire apparu sur le visage trempé de Lars.

"Ca me va..."

Il attrapa doucement le corps d'Hitori, une main sous les cuisses et une main sous les épaules. Il se releva...

D'un pas lent et sans accoups, il sortit de la ruelle, et continua vers la droite, vers sa voiture... Il posa délicatement Hitori sur un fauteuil et rentra dans la voiture par l'autre coté. Son chauffeur ouvrit des yeux ronds.

"Chef ? Vous êtes sur de ce que vous faites ?"

"Pas vraiment... Une impulsion soudaine... Tu peux rouler jusqu'à un endroit tranquille et abrité ? Une cabine téléphonique ou un arrêt de bus... Il ne devrait y avoir personne à cette heure ci..."

"Hum..."


Le chauffeur n'était pas rassuré... Normal après tout... Mais il démarra quand même... Lars reporta son regard sur le ventre rouge immaculé d'Hitori... La blessure n'en finissait plus de se vider de son sang... Et celui-ci commençait à souiller les sièges... Bah...

"Ou sont les mallettes ?"

"A coté de moi, chef."


Lars attrapa la première mallette qu'il put sur le siège avant... Le code avait était prévu à l'avance, donc il fit rouler les molettes pour obtenir le code "YEAH" et l'ouvrit... C'était la bonne mallette, contenant la technologie japonaise... Ne restait plus qu'à la tester... La mallette contenait deux petits flacons sans différentiations et une seringue. Ils avaient convenus que si Lars n'était pas satisfait de l'effet du produit, il restituait une des fioles contre la moitié de l'argent... Sachant que une seule fiole correspondait à une injection, Lars attrapa la seringue et perça l'opercule de l'une des deux fioles. Un liquide vert brillant remplissait la seringue pendant qu'il tirait le piston. Une fois le liquide complètement aspiré, il piqua Hitori, inconsciente au niveau de la blessure par balle et injecta le produit.

"Voyons voir son effet... Hein ?"

Le sang s'était arrêté de couler, la blessure se referma en dix secondes.

"Merde... et la balle ?"

Une petite bosse apparu sous la peau, de plus en plus noire. La balle perça tout d'un coup et tomba sur le fauteuil, expulsé par la reconstruction des chairs. Lars poussa un soupir. Le trou se résorbais, il n'y avais plus la moindre trace du coup de feu.

"Sacré Lardian... Il est mort en nous offrant la panacée..."

"Comment ?"

"Le remède miracle... Un vrai reconstructeur cellulaire... Le produit médical ultime pour les mercenaires..."

"Si vous le dites..."

"Par contre, il ne me reste plus qu'une fiole... C'est Enki qui ne va pas être content... On est arrivé ?"

"Oui... Voila un arrêt de bus..."

"Parfait... Le produit ne peux rien faire contre le coma, il agit de manière locale... Mais elle devrait bientôt se réveiller..."


La voiture s'arrêta, Lars descendit de la voiture, fit le tour et récupéra Hitori... Rapidement, il s'approcha du banc de l'arrêt de bus et la laissa dessus... Avec un petit dictaphone dans la main... Puis il remonta dans la voiture...

"Direction l'aéroport Charles de Gaule... On rentre immédiatement..."

"C'est parti..."

La voiture démarra, et tourna au premier carrefour, dans la main d'Hitori, le petit message disait.

Citation :


Je suis navré que votre mission ait échoué à cause de moi... Pour me faire pardonner, je vous propose de soigner vos yeux dans ma base... Si vous êtes intéressée par mon offre, rendez vous à n'importe quel moment au bar The Last Chance à Roanapura, Thailande. Demandez Alberto ^^

Sans rancune, hein ?

Amicalement, Lars Schneider.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de routine... Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine...   Mission de routine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de routine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de routine
» [New-York] Changement de routine.
» Rapport de la mission F02 - S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser