AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [New-York] Changement de routine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Walker
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 5
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais.
Pouvoir du perso : Focus sur les ordinateurs
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: [New-York] Changement de routine.   Dim 24 Jan - 9:27

Il y avait un petit Fast-Food à la lisière droite de Central Park qui n'avait pas un achalandage conséquent avec la fin des vacances et le midi pile qu'affichait la télévision montée sur le mur. Un type en costard observait devant lui alors qu'un défilé constant de phrase s'affichait en dessous de son visage, au simple coup d'oeil il devait probablement discuter d'un crash aérien en vue des images en arrière plan, le son étant coupé elle était réduite en conjecture et puis était-ce réellement important ?

Il y avait une jeune demoiselle qui occupait une table simple ou était posé une commande légère de nourriture, deux hotdogs et un breuvage, pianotant sur des touches tout en dégustant son met. Difficile de changer les habitudes, elle venait ici une fois par semaine, prenait un repas léger et mangeait en s'occupant avec son portable et réussissait quand même à se fondre dans la foule malgré le bruit des touches.

Que faisait-elle donc ? Difficile a déterminer au simple coup regard : alors qu'elle prenait sa nourriture d'une main l'autre bougeait d'une manière quasis anormal, de nombreuses fenêtres et se fermait dans l'écran, parfois elle s'arrêtait sur les nouvelles du jour, mais elle restait rapide et simplement identifier ce qu'elle ouvrait était simplement impossible pour un oeil non entrainé. Mais elle était discrète, n'occupait pas la table longtemps et payait ces maigres consommations comptant, la voir ici pianoter à midi pile était devenu quasiment routine, fallait juste qu'elle vienne à la même journée et elle pourra avoir sa commande sans même le dire.

Sinon l'atmosphère était agréable en cette dernière semaine de vacances, la chaleur loin d'être accablante poussait de nombreuses personnes à se rendre au parc malgré les récents meurtres, une brise très confortable s'était levée depuis la matinée, décoiffant certain mais aucun ne pourrait accabler ce vent bienfaiteur : tout le monde appréciait ne pas avoir trop chaud.

Contrairement au commerce, le trottoir en bordure de la porte de vitre avait son lot de passant, voir tout ces gens marché de gauche à droite avait un certain effet hypnotique sur la jeune mutante qui devait à chaque fois décoller ses yeux de la vitrine lorsque sa vision s'y promenait.

Aujourd'hui était une excellente journée pour toute activité physique, enfin c'était l'idée qu'avait Liliana, elle était simplement trop feignante pour faire quoi que ce soit mise à part voguer sur le net et ruiner la journée de quelque administrateur Nazi avec leur propos anti-mutant. Oh bien sur Liliana n'était pas du tout contre la liberté d'expression, bien au contraire elle soutenait ce droit avec ferveur, mais il faut bien que les gens soient responsable des conséquences de leur parole non ? Tant qu'il n'y a aucune agression, tout est bon, puis l'internet ressemblait un peu au Far-West, quiconque s'y connaissant pouvait faire sa propre loi. Enfin s'était devenu une activité quotidienne de faire ce genre de choses, se pourquoi elle initiait déjà le piratage d'un imageboard ou les gens vantaient leurs dénonciations de mutant en plus de glorifier la colombe blanche.

Est-ce une mauvaise idée d'avoir intégré ce genre d'activité dans son quotidien ? Elle sourit discrètement à cette pensée, cette d'activité est probablement ce qui l'empêche de devenir folle, toute personne doit pouvoir s'occuper et quelqu'un qui ne fait rien durant un long moment deviendra dingue tôt ou tard et puis, elle y était douée... enfin, juste un peu. Néanmoins Liliana cessa son activité alors que son repas fut consommée, elle a toujours été du genre à manger rapidement et ce même avec une main. Un étui à courroie était posé sur la chaise qu'elle occupait, Liliana plia sans hésitation le portable malgré l'écran chaotique et glissa celui-ci dans l'étui à fermeture éclair qu'elle referma dans un bruit caractéristique. Un léger vertige la surpris alors qu'elle termina d'empoigner son portable, une douleur soudaine, suivit d'un sentiment de faiblesse mêler à la frustration de s'arracher au monde qu'elle aimait. Les quinze dernières minutes avaient passé en un clin d'oeil, la jeune mutante ne s'était même pas rendu compte que son pouvoir avait encore une fois prit le dessus, de manière très subtil oui, mais il l'avait encore fait et c'était bien pourquoi elle s'empressa de sortir de l'établissement sans aller jeter ces déchets. Une foule se formait progressivement à l'intérieur vu que c'était l'heure du dîner, ce qui était encore plus convainquant de sortir d'ici sans demander son reste : elle avait de toute façon planifier de marcher au peu dans le parc et rentré à la maison.

Donc Liliana se retrouva à l'extérieur en bousculant par mégarde un adolescent qui entra au même moment ou elle sorti, elle ne resta certes pas planté là et suivi le courant de la foule vers la prochaine intersection qui pourrait l'amener au parc tant désiré, peut-être arrivera-t-elle à trouvée un semblant de paix une fois arrivée, pour l'instant être pressé parmi la foule était très, très loin de son idée de confort pour réfléchir au futur, néanmoins elle fini par y arriver, à force de ce faufiler et jouer des coudes lorsqu'il le fallait, personne ne cherchait des noises à quelqu'un aillant une destination, enfin en général, la plupart du temps cette impression était la bonne.

Un chemin d'asphalte serpentait entre les débuts de végétation et déjà la mutante apercevait quelque policier en patrouille à l'intérieur et hors du parc, ce qui était loin d'être étonnant au vu de la récente chaîne de meurtre dans les environs. Mais cela était loin de dissuader la plupart des habitants de prendre des promenades de santé à l'intérieur du parc, en plein jours du moins. La mutante s'aventura donc à l'intérieur de la réserve d'un pas léger, contente d'être libéré de la claustrophobie de la foule et S'installa à un banc après quelques minutes de marche. Sans observé ses alentours, Liliana enleva son portable de son étui, l'ouvrit et reprit exactement son opération la ou elle l'avait laissé quelques minutes plus tôt. Entièrement concentré à sa tâche, elle laissa en suspens les interrogations qu'elle était censée trouvé réponse : retourner à l'école ? Dire à son père qu'elle est pirate ? Approfondir son pouvoir ? Est-elle réellement mutante...?

Inutile de poursuivre pareille question, pour le moment elle avait un boulot à faire, le doux état d'hypnose d'une concentration renforcée l'enveloppa et bientôt la jeune pirate fut coupée du monde extérieur, le clapotement des touches du claviers tranchaient avec le bruissement du vent, formant une cacophonie que certain trouverai fort énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[New-York] Changement de routine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos du changement d'académie
» 4 mois et demi, changement de rythme
» Changement d'url : votre avis
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» Changement d'horaires hist du droit en div A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Zones neutres :: Le reste du monde :: Amérique du Nord-
Sauter vers: