The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jim Ande
Invité




Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptySam 20 Jan - 14:56

Aprés u petit sieste de dix minutes, Jim ouvrit les yeux et se sentit un peu paumé, mais il se rappela où il était dans ses fameux couloirs, il se releva et resta sur place le temps de bien se réveiller, puis il continua a avancer tout droit, puis il prit un couloir sur sa gauche et un autre a droite jusqu'à voir au loin quelqu'un qu'il connaissait; Naïdane.


" Tu as trouver ? Moi, rien ! Et j'ai chercher pourtant ! "

* Enfin j'ai cherché dans mes rêve plutôt ! *

Il s'approcha de Naïdane, les yeux a moitié ouvert, comme quelqu'un qui venait de se lever de son lit, il regarda encore les porte, qui lui sortait par les yeux, plus jamais il voulait passer dans un couloir avec des porte identique a celle-la, ce qui pourrait être dur pour Jim puisque les portes était tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 22:57

En peu de temps, elle réussit à le trouver...ou plutôt ce fut lui qui la trouva. Bref, Icy souriait et s'approcha de lui avec un regard pétillant de victoire.

- Oui, j'ai trouvé! Et je me souviens parfaitement de l'endroit où est située la porte. On va bientôt pouvoir manger! Pas trop tôt d'ailleurs..

Elle continua de sourire et remarqua les yeux de Jim. Un éclat malicieux passa dans son regard et Icy se sentit d'humeur pour le taquiner. Se retenant du mieux qu'elle pouvait de rire Naïdane lui dit d'une voix moqueuse:

- Alors Jim..Le sol est-il assez confortable pour roupiller?

[désolée si c'est un peu court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:38

" Moi ! Roupiller ?!!! J'ai passer mon temps a chercher...en faisant un petit arrêt repos...c'est vrai...mais, j'ai pas...bon ok c'est juste ! J'ai dormi une petit minute ! Enfin deux...ou trois ! Peut être 5 minutes ! Peut être plus ! "

Dit-il avec un sourire, il se frotta les yeux, puis fit comme si de rien n'était. Puis il s'empressa de demander ou était le chemin menant a la cafétéria.

" Alors où c'est ? Un ? C'est où ? "

Depuis que Naïdane lui avait annoncé qu'elle avait trouvé le bon chemin, l'estomac du mutant se mettait a gargouillé, il mit une main sur le ventre.
Et pensa déjà a ce qu'il pourrait manger une fois arrivé au lieu qu'ils cherchèrent depuis un bon moment déjà. En tout cas il avait visité les couloirs, et il se demanda si il pourrait refaire le parcours les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:38

- Pas trop loin d'ici, ne t'en fait pas! Tu n'auras pas le temps de mourrir de faim ou de...tomber endormi.

Elle prononça les deux derniers d'une façon qui se situait entre la moquerie et une légère note de provocation. Icy sourit à Jim et commença à marcher, comptant mentalement le nombre de portes qu'elle avait vu avant de trouver la direction de la cafétéria.

En chemin, Naïdane se perdit dans ses pensée et devint assez silencieuse. Elle pensait à pleins de choses en même temps, mais son esprit n'en était pas perdu pour autant...

Marchant d'un pas plus ou moins rapide, la jeune femme arriva finalement devant la porte 'cachée' qui menait à la salle à manger de la Faculté. La mutante attendit le jeune homme et dit:


- C'est là, devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:31

" Oh ! Mais je n'avais pas l'intention de replonger dans mon sommeil ! "

Il prit les devant, et ouvrit la porte derrière laquelle il y avait encore un couloirs, mais cette il y avait moins de porte, Jim soupira et regarda Naïdane un peu décourager de voir ses couloirs.

" Et bien sûr c'est un couloirs qui mène a la cafétéria ! Sa m'aurais étonné ! Je vais faire une over dose de couloirs ! Couloirs par ci, couloirs par là ! Il s aiment bien ça ici ! Il devrait y avoir des porte sans couloirs! Sa serais bien ! "

Il s'engagea dasn le couloirs menant au lieu qu'il cherchait tant, enfin il se mit en tête qu'il allait bientôt manger, cela lui remit le moral en état, il attendit Naîdane, pour qu'a son tour elle prenne le devant.

" Vas y ! Je te laisse ouvrir cette jolie porte ! Et derrière y'a la nourriture ! Enfin, normalement ! "

Il mit une main derrière son dos et croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptySam 3 Fév - 23:57

"Des portes sans couloirs....oui, ça serait logique." pensa-t-elle, "On s'y perdrait moins et Jim n'aurait pas le temps de dormir.."

Elle esquissa un sourire imperceptible et tendit la main vers la poignée de porte. Lorsqu'elle posa sa paume dessus, Icy la trouva étrangement froide. Était-ce normal? Naïdane ne s'attarda pas là-dessus, trop occupée à tourner la poignée et à ouvrir la porte.

Un autre couloir, mais une bonne odeur s'en dégageait. L'odeur de la nourriture. Le ventre de la mutante gronda un peu et elle passa l'embrasure de la porte pour se retrouver dans ce couloir. Évidement, Naïdane attendit Jim.

- Je pense que c'est le bon chemin! On approche de la cafétéria! C'est pas merveilleux ça?!

Pour une fois, elle affichait pleinement son enthousiasme. C'était un peu bizare vu l'attitude timide et froide qu'elle avait eu dans les grottes. Était-ce dû à la présence du jeune homme ou bien simplement parce qu'elle commençait à profiter de sa vie?Elle ne saurait elle-même le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ande
Invité




Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:16

"Ouais c’est merveilleux ! Je croyais qu’on allait passer notre restant de vie dans les couloirs !"

Jim respira la bonne odeur de nourriture a pleine dose, puis il se mit a avancer vers le lieu d’où provenait l’odeur, il essaya de distinguer qu’elle pouvait être la nourriture qui sentirais ça,mais il ne pu définir, la parfum était plutôt sucré, puis il perçut une odeur de vanille, sans le remarquer il avait accéléré le pas, puis il entendit le grognement du ventre de Naïdane, il se mit a rire, puis son ventre a son tour se mit a gronder, par réflexe il mit sa main dessus et se mit a rougir.

* Des tas de gâteau ! Ouais, je vais me gaver de gâteau jusqu'à plus avaler ! *

Enfin il arriva a la porte de la cafétéria, et l’ouvrit et l’odeur avait soudainement disparut, Jim ni avait rien compris, pourtant il était en lieu même où l’odeur émaner, enfin bon il jeta un œil et était pressé de commencer un petit encas, enfin petit pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:39

Elle marcha à la suite de Jim et elle se mit aussi à rire lorsqu'elle entendit le ventre de Jim gronder comme le sien. Un concert de gargouillis! Vraiment drôle tout ça. Bref, ils arrivèrent devant la porte de la cafet'...enfin! À croire qu'ils seraient mort de famine dans des couloirs qui leur auraient fait perdre la tête!

Ils entrèrent dans la salle à manger et Icy n'y jeta qu'un bref coup d'oeil. Tout ce qu'elle voualit, comme Jim surement, c'était manger et combler son estomac!


[suite au réfectoire (cafetéria)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Une visite inconito ? [ libre ]
» Visite rapide
» Petite visite des lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser