The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EVENT 4] Le sauvetage final

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[EVENT 4] Le sauvetage final Empty
MessageSujet: [EVENT 4] Le sauvetage final   [EVENT 4] Le sauvetage final EmptyLun 28 Mai - 1:27

[Avec Fiharaan]

Après avoir quitté Kajitsu, Ashen et son complice du moment, Fiharaan, s'étaient dirigés vers le sas blindée menant aux cellules de détention des cobayes. Là, grâce à son pouvoir passe-muraille, Ashen avait permis au jeune homme ainsi qu'à sa propre personne de traverser le sas sans encombre.

De l'autre côté, le long couloir menant aux cellules. Ashen, habitué à venir ici, savait déjà quel chemin prendre. Il marchait d'un pas rapide, et rangeait ses ninjatos dans leurs fourreaux tout en marchant, car ici, ils n'en auraient pas besoin, sûrement pas.

Le jeune homme s'arrêta devant une première cellule, à l'intérieur de laquelle se trouvait une jeune fille aux cheveux rouges, la dénommée Fallon. Il se retourna vers Fiharaan:

"Tu la fais sortir? Je vais aller chercher Aurélie."

Epu après avoir dir çà, Ashen continua sa marche dans le couloir, jusqu'à se retrouver devant celle d'Aurélie. Il chercha dans ses poches, mais il n'avait plus le passe pour ouvrir la porte. Tant pis, il traversa directement les barreaux et tendit une main vers la jeune Mutante.

"Aurélie? Viens, on s'en vas... Tes amis sont là, ils t'attendent... Tu dois être impatiente de les retrouver!"

Tenta de dire Ashen sur un ton enjoué. Il espérait surtout que la jeune fille ne serait pas aussi méfiante qu'elle l'avait été dernièrement, le temps pressait énormément...Aussi, il expliqua rapidement:

"J'ai décidé de ne plus faire de mal aux gens comme toi, c'est pour çà que je suis venu t'aider, tu comprends? Fraust et tous tes amis sont dans la pièce à côté, en train de se battre, ils sont venus vous sauver, et je les aide... Voila. Allez, dépêches-toi, il faut partir en vitesse!"

Sa main était toujours tendue vers la jeune fille, il attendant qu'elle l'attrape pour lui faire traverser les barreaux de la cage.

[Fallon et Aurélie, postez ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Le sauvetage final Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Le sauvetage final   [EVENT 4] Le sauvetage final EmptyMar 29 Mai - 0:22

Suivant Ashen d'une démarche un peu boitillante, Fira observait attentivement l'endroit où ils étaient. Il n'en revenait toujours pas. Surtout d'être encore en vie et d'avoir traversée une porte, paf! Comme ça! Et grâce à qui? Au frère de Fraust bien sûr. Et c'était bien une des seule personne à qui le jeune mutant immature vouait un total respect. Même s'il était un membre de la GC, ou plutôt, un ancien ennemi...

Finalement, l'homme aux cheveux d'argents s'arrêta devant la première cellule, aussitôt immité par l'ado au caractère enflammé.


"Tu la fais sortir? Je vais aller chercher Aurélie."

- D'accord. Je vous attendrais ici avec elle.

Il le regarda partir puis, il se tourna vers la porte de la prison. Bon, ouvrir cette porte était une chose, mais ensuite faire sortir une jeune fille qui devait être traumatisée par son séjour ici, ça en était une autre. Fira commença donc par essayer de pousser la porte. Sans succès.

" Bon, ça marche pas...Ah, mais! Et si c'était une matière que je pourrais faire fondre? Ce serait génial...Bon, je ne perds rien à essayer. "

Il se concentra, bien que les forces lui manquaient, et parvint à faire jaillir ses deux bracelets de flammèches brillantes et très..chaudes. Il les approcha de ce qui semblait être la poignée pour ouvrir et accentua la puissance de ses petites chéries. Rien.

Furieux, le mutant de la Faculté dégaina ses katanas, peut-être un peu trop vite, car il fut prit d'un léger vertige. Puis, il se mit à donner de violents coups avec ses armes, dans l'espoir d'entailler la porte et de pouvoir l'ouvrir...Rien ne se passa. Pas même une égratignure n'apparaut.

- RAHHH!!!!!!!

Il s'essuya le nez qui saignait, mais moins et entreprit de frapper encore plus fort. Mais il ne le fit pas longtemps car une des ses lames se fandilla légèrement.

- Merde...Bon, il faut que je trouve autre chose. Pour commencer, calme-toi mon vieux. Tu risques de gaspiller tes forces..Bon...Et si je fonçais dedans? Ça pourrait marcher...

Ne possédant pas les pouvoirs super-utiles d'Ashen, il dû utiliser sa force physique...Reculant de quelques pas, Fiharaan se plaça de façon à ce que se soit son épaule gauche qui se prenne le coup et puis, il fonça...Seul résultat: une cuisante douleur qui lui parcourait le bras en entier. La porte de la cellule n'avait pas bronchée.

- Ah!!!! Mais qu'est-ce c'est que cette....

[ Cette scène étant trop violente pour les oreilles sensibles, elle a été subtilement retirée du post ^^ ]

Haletant, Fira observa la porte. Maintenant, Fallon devait être effrayée par tout le vacarme et tous les cris qu'il y avait eu de l'autre côté...Mais bon, tant pis. Désespéré, le jeune homme, s'appuya le dos contre la porte, les yeux fermés par l'effort....

Soudain, l'obstacle qui lui bloquait le chemin se volatilisa, ou c'est ce qu'il cru, et il tomba sur le dos. En ouvrant les yeux, il constata que la barrière blindée s'était enfin ouverte... Miracle. Et dire qu'il n'avait fallut que de s'adosser contre elle.....Avec un sourire grimaceux, il regarda la prisonnière.

- Eh bien, je suis là...et je suis venu te chercher pour te ramener à la Faculté...Euh..tu pourrais m'aider à me relever s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Le sauvetage final Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Le sauvetage final   [EVENT 4] Le sauvetage final EmptyMer 30 Mai - 1:59

Aurélie qui dormait paisiblement jusqu’à présent, vit son sommeil corrompu par un bruit de voix fortes venant du couloir. Elle se tourna vers le mur du fond de sa cellule en tentant de se rendormir. Chose difficile quand on sent que les gens se rapprochent. Bref, le son se rapprochait et résonnait de plus en plus fort à l’intérieur de sa tête. Elle détestait cette sensation, mais si était faite avec le temps. Elle savait qui s’était à cause de son pouvoir qui était un peu déréglé depuis son expérience au laboratoire. Elle savait que s’était Fira, son ami du par cet Ashen, son ennemi. La mutante mit ses mains meurtries sur ses oreilles pour essayée de camoufler le bruit de plus en plus fort à l’intérieur de sa tête. Elle sentait son cœur qui battait dans sa tête et le sang qui coulait dans toutes les veines de son corps. Sa respiration se vit accélérer et elle ferma les yeux pour se concentrer. Elle ne voulait pas perdre le contrôle comme la dernière fois.

Cela la fit sursauter quand il parla. Oui, elle savait qu’il était là, mais son attention était portée sur son état. Après quelques secondes, la mutante se ressaisit. Sa respiration se fit normale et son esprit clair malgré son battement de cœur qui y résonnait. Un peu désorientée, elle se tourna vers lui après qu’il est parlé. Elle le regarda les yeux brillants encore du sommeil qui leurs avait été arraché. Quand il se mit à parler pour la seconde fois, Aurélie se força un peu plus pour écouter ce qu’il disait.

Comme si elle aillait le croire après toute l’histoire du laboratoire. Elle le regarda, soupira et se retourna de l’autre côté le laissant seul avec sa main tendue pour l’aider à se relever. Combien y avait-il de chance que premièrement il est changé et que deuxièmement, ils soient venus la sauvée ? Surtout et surtout qu’il les aide ! Il était devenu fou ou avait eu une gros coup sur la tête qu’il l’avait fait délirer.


« Tu fou » lui dit-elle sans se retourner.

Il avait probablement perdu la raison le pauvre. Elle avait pourtant remarqué qu’il n’avait pas passé par la porte. Il voulait peut-être se donner un style. De toute manière, la mutante s’en fichait éperdument, mais si elle y réfléchissait tant, peut-être pas. Aurélie soupira de nouveau et se mit sur le dos. Qu’est-ce qu’il lui voulait encore ? Il voulait faire d’autres expériences, il n’en avait pas assez ! Elle le regarda. Soit il était un excellent acteur ou il disait la vérité. Elle le scanna du regard. La jeune femme ne voulait pas lui faire confiance, mais si on y réfléchissait, il ne lui avait pas vraiment menti. Oui, ce n’était pas un examen de routine, ça, elle en était certaine, mais il lui avait quand même rapporté de la nourriture. Bon, d’accord, elle essayait peut-être de se trouver des raisons pour lui faire confiance, mais la mutante avait tellement envie de revoir ses amies. Puis, si c’était vrai ? S’ils étaient vraiment venus la sauver ?

Elle le regarda soupçonneuse de se savoir s’il disait vrai. Par la suite elle se demanda qu’est-ce qu’elle pourrait bien y perdre ? Elle serait tout ou plus renfermée dans une cage à nouveau. Voilà la pire des choses qui pouvaient lui arrivée, mais s’il disait la vérité, elle saurait sortie d’ici. Avec un peu de répugnance et de curiosité à la fois, elle se leva en prenant sa main en le regrettant tout de suite puisque les siennes faisaient extrêmement plus mal. Une fois debout, elle entendit puisqu’elle ne savait pas vraiment quoi faire étant donné que la porte était verrouillée. Elle le regarda ne savant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Le sauvetage final Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Le sauvetage final   [EVENT 4] Le sauvetage final EmptySam 2 Juin - 21:32

Fallon, qui était assise contre un des murs de sa cellule, se demandait bien si un jour elle retournerait à la Faculté, si elle reverait Jeff, si elle pourrait reparler à Dana, son amie ou au fougueux Fiharaan...La jeune femme ne savait même plus combien de temps elle avait séjourné ici, dans sa prison. Tête baissée, elle remémora quelques bons souvenirs qu'elle avait eu à l'école...

Soudain, elle entendit d'inquiétants bruits sourds et graves, provenant de la porte. C'était comme si quelqu'un essayait de la défoncer, mais en vain. Les martelements cessèrent aussi brusquement qu'ils avaient débuté. Quelques jurons parvinrent à ses oreilles, mais ne reconnaissant pas la voix qui les avait poussé, elle se sentit effrayée. Toutefois, Fallon se leva et se dirigea vers la grosse porte blindée pour essayer de découvrir l'identité de la personne qui tentait de l'ouvrir...

Puis, comme par magie, elle tomba, faisant que la demoiselle sursauta et poussa un petit cri. En s'approchant un peu plus et en observant de plus près l'intrut, elle vit que s'était...


- Fiharaan!!!! Qu'est-ce que tu fais ici?!

- Eh bien, je suis là...et je suis venu te chercher pour te ramener à la Faculté...Euh..tu pourrais m'aider à me relever s'il te plait?

F.Lasaraleen ne s'attendait pas à être secourut aussi vite, mais elle ne s'en plaignit pas. Elle en était, au contraire, soulagée et heureuse. Elle esquissa un sourire moqueur et aida son ami à se remettre sur pieds.

- Tu es dans un état lamentable, Fira. Moi qui croyait que tu avais plus de classe!

- Pff...Même enfermée dans une cellule depuis plusieurs jours, tu n'as pas changé Fallon. Mais bon, allez. On sort d'ici et vite. Ashen nous attends surement...Il est parti chercher Aurélie. Les autres doivent aussi nous attendre...

- Quels autres?

- Ben...Fraust, mademoiselle Iwëne, un autre gars, Alexandre je crois...et..et les autres ^^.

- Ah..Dana va bien?

- Oui, mais tais-toi maintenant et viens.

Elle passa son bras autour de la taille de Fira, pour l'aider à mercher car il fallait dire qu'il était mal en point. Ils sortirent tous deux et se dirigèrent là où Ashen les attendrait surement.

[Avec la permission de Fiharaan pour l'avoir fait parler à sa place ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[EVENT 4] Le sauvetage final Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Le sauvetage final   [EVENT 4] Le sauvetage final EmptyDim 3 Juin - 3:44

Dès que Aurélie lui eut pris la main, Ashen se retourna vers la porte de la cellule qu'il dématérialisa pour pouvoir passer au travers, ains ique Aurélie qui en fit autant.

A partir de là, Ashen courru vers la cellule de Fallon en tenant toujours la jeune Mutante par la main, histoire de pas traîner... La centaine de mètres qui séparait les deux groupes fut vite avalée, et Ashen aperçut alors Fiharaan et la fille aux cheveux rouges, ils les attendaient devant l'ex-cellule de la jeune fille.

"Allez, on n'a plus de temps à perdre, on fonce vers la sortie, go!!"

S'exclama Ashen sans s'arrêter de courir. Encore cent petits mètres et ils arrivèrent devant le sas blindé. Ashen lâcha la main d'Aurélie pour poser la sienne sur le métal de la porte. Tous quatre purent alors voir une sorte de vague traverser la porte, comme une sorte d'ondulation, cela voulait dire qu'ils pouvaient la traverser à présent.

"Allez-y!"

Ashen passa le dernier, et ils se retrouvèrent dans la salle où avait eu lieu les combats des élèves et des profs contre les membres des escadrons de la G.C. Mais la salle était déjà vide. Ashen aperçut alors le trou dans le mur, et il comprit tout de suite. Fraust avait mâché le travail, sans que Ashen sache vraiment pourquoi. Apparement, çà urgeait.

"Passons par le trou dans le mur..."

Ajoutat-il, en gardant un oeil sur les derniers membres G.C. encore en vie. Il aperçut Kajitsu...

*A bientôt, Kajitsu-Chan...*

Sur cette pensée, Ashen sortit en dernier, et il aperçut un hélico qui semblait les attendre. Il suffisait de courir et d'embarquer pour que tout soit fini...

[HRP: Désolé d'avoir accéléré autant le rythme, c'est pour qu'on finisse plus vite l'event ^^ Fiha, Fallon et Aurélie, postez tous dans le topic du MIL, où l'hélico nous attend ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT 4] Le sauvetage final Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Le sauvetage final   [EVENT 4] Le sauvetage final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 4] Le sauvetage final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 4] Sauvetage express !
» Sauvetage expresse [mini-event]
» [EVENT 2] En retard
» [EVENT 2] De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser