The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mission][Sicile] Sauvetage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyLun 23 Juil - 12:03

Aube attendait les trois élèves de la Faculté. Elle espérait qu'ils seraient à la hauteur pour la mission de sauvetage des deux enfants. Il leur faudrait bien du courage et de la patience pour les convaincre de les suivre puis pour les convaincre que Aube et Enzo ne leur voulaient aucun mal.

Elle regarda l'avion se poser à l'aéroport, puis tenta d'apercevoir les trois enfants. Elle vit bien vite Julian descendre entouré de deux jeunes filles. Elle détailla rapidement les trois, cherchant à vérifier leur envie, leur courage et leur détermination à sauver les deux enfants. Elle sourit en constatant qu'a priori elle n'avait pas trop de doute à se faire sur la motivation des trois et qu'ils feraient certainement pour le mieux. Elle s'avança à leur rencontre et fit de grands gestes en direction de Julian.


Hé ! Le petit ange de mon frère ! Ici ! Et en vitesse !

Quelques passagers se retournèrent en entendant les cris et de nombreux regards se portèrent sur la jeune femme qui venait de parler aussi fort et qui n'était réellement pas discrète. Elle jouait à la perfection son rôle de jeune fille un peu simple, ne voulant pas que qui que ce soit se retrouve en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyLun 23 Juil - 13:09

Le voyage n'avait pas été si long en fin de compte. Surtout si miss Lohan avait dormit les trois quart du trajet, c'ests ans duote pour essayer de récupérer les heures perdues à courir après une caverne...L'Ilrandaise n'avait jamais prit l'avion, et elle se révéla être très angoissée lors du décolage, d'ailleurs elle avait acheté une réserve de chewing gum pour ne pas sentir ses oreilles se boucher. C'était sa plus grande peur, se faire péter le tympan à cause du soudain changement d'altitude...La jeune femme n'avait pas prit beaucoup de bagage avec, quelques vêtements de rechange, des affaires de toilettes, bref le strict minimum, elle avait hésité à prendre son violon, puis l'avait reposé en affirmant que ça aurait été ridicule...ne sachant trop qu'elle quantité prendre pour une mission, elle avait prit tout ce qui aurait pu rentrer dans un sac de toile de taille moyenne. Bref, rien que le nécéssaire...Une fois l'avion atterit elle , suivit des deux autres sortit, il faisait nettement plus chaud ici, sa tenue était donc approprié, un trois quart blanc et un débardeur jaune. Pour une mission Syd' avait opté pour le "pratique" et elle se félicita dés qu'elle parcoura l'aéroport surchargé en air conditionné.

Hé ! Le petit ange de mon frère ! Ici ! Et en vitesse !

Sidney rechercha des yeux la femme qui venait de crié, suivant ,plus que la voix,le regard des personnes qui s'étaient retournés. Et elle l'aperçut,...Un peu différente que dans son rêve, elle ne s'était pas vraiment imaginé des présentations pareilles. la musicienne ne reconnaissait en rien la jeune femme professionnelle et discipliné qui lui avait parlé au téléphone...M'enfin c'était bien elle. Alors avec un regard pour les deux autres elle se dirigea vers Aube, sentant dans son estomac, les premiers signes de l'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyLun 23 Juil - 15:24

L’avion. Un gros engin de métal qui vole dans le ciel. La première constatation de Julian par rapport à ce moyen de transport était que, contrairement au bateau, ça ne lui causait aucun mal. Il trouvait même ça plutôt chouette, et était resté à regarder à travers le hublot pendant tout le trajet, s’émerveillant d’être si près des nuages. Bien entendu, il aurait préféré les voir de loin, couché dans l’herbe du parc de la Faculté, la tête sur le torse de son aimé, mais on avait besoin de lui autre part, donc ça se fera plus tard ! Niveau bagages, il voyageait plutôt léger. Il avait juste prit de quoi faire sa toilette, quelques vêtements, et c’était tout. Fallait aussi dire que le jeune homme n’avait pas beaucoup de possessions matériels, ben oui forcément, quand on a passé une bonne partie de sa vie loin de la civilisation, sans argent, c’est plutôt difficile de s’acheter des trucs.

Le vol arriva finalement à destination, tandis que Sidney semblait se réveiller d’un sommeil réparateur. Le mutant aux vecteurs attendit que les deux mutantes qui l’accompagnaient soient prêtes à descendre, puis sortit de l’avion. A peine eurent-ils posé pied à terre qu’une voix familière s’éleva dans l’aéroport. Julian tourna rapidement les yeux vers la source des cris et vit Aube en train de l’appeler et de faire de grands gestes dans sa direction. Souriant, le jeune homme aux cheveux teintés alla à la rencontre de la sœur de son aimé. Selon lui, la meilleure solution pour passer inaperçu était d’avoir l’air de simples touristes venant rendre visite à une amie. Il fit donc la bise à la blonde.

- Salut ! Ca va ?
demanda-t-il avec enthousiasme, comme si cela faisait des années qu’il n’avait pas revu Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyMer 25 Juil - 4:45

Ce n'était pas la première fois que Daök voyageait par la voie des airs et cela lui plut énormément. Voir les nimbus et les cirrus de si près, c'était fantastique! Surtout qu'elle était habituée à n'être que sur la terre ferme, jamais à l'eau. Oh, ça non. Être dans les airs était cent fois mieux que de se retrouver entourée de liquide froid et ténébreux vers le fond...

...La Danoise n'avait donc pas changé sa tenue vestimentaire, gardant autour de son cou son fidèle collier à plumes, ainsi que toutes les autres choses qu'elle avait habituellement. Un sac à dos bien remplit constituait son seul et unique bagage.

Le vol se passa sans problème; Sydney dormit pendant longtemps, Julian contempla la paysage cotonneux à travers le hubblot, quant à elle, elle se contenta d'observer les moindres détails de l'engin dans lequel ils étaient tout trois assis. Les gens qui " s'envolaient " avec eux étaient de toutes les nationnalités, ou presque, mais ne semblaient nullement inquiet par cette façon de se déplacer.

Puis, finalement, ils arrivèrent à destination; la Sicile. Pour une mission de sauvetage, c'était plutôt un drôle d'endroit de l'avis de la femme-lynx, mais bon. Les gens en détresse ne choisissaient pas la place pour être sauver quand même...Daök suivit donc le jeune homme et la jeune femme qui l'accompagnait, pour se retrouver en dehors de l'avion. Là, après seulement quelques instants, une voix féminine les interpella. Ou plutôt, interpella Julian.

Une jeune femme blonde fit alors son apparition, au-travers de la foule. Était-ce elle, la seule de Twilight? Surement, mais la mutante se serait attendue à ce qu'elle soit...différente. Toute silencieuse, la Danoise esquissa un sourire à l'adresse de la nouvelle venue et attendit tranquillement que les 'retrouvailles' se poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyMer 25 Juil - 10:16

Aube était maintenant entourée des trois élèves, ils n'avaient pas l'air de savoir se battre et c'était tant mieux, elle ne voulait pas que ce soit la cas. Elle rendit sa bise à Julian et regarda les deux autres avec intérêt. Les deux filles semblaient différentes, certainement parce qu'elles n'avaient pas connu les mêmes épreuves ni les mêmes angoisses dans la vie. Aube leur fit signe de la suivre et ils débouchèrent sur une allée remplie de taxis, elle monta dans l'un d'eux et attendit que les trois en face autant. Durant le trajet elle leur fit la conversation.

Alors voila je vais vous faire découvrir le volcan le plus célèbre de Sicile, vous connaissez son nom j'espère ? Et pour cela on va faire une petite randonnée en montagne, rien de bien compliqué je vous l'assure. Donc pour corser les choses on va faire un jeu de piste. Vous n'aurez qu'à suivre les instructions de ce GPS.
Elle leur tendit un boitier assez petit avec un écran couleur. Leur position actuelle y était marquée avec un point rouge et un point vert clignotait sur la montagne.
Et bien entendu il y aura des ennemis à éviter dans votre petit jeu de piste, je suppose que vous comprenez ça. Le trésor est au niveau du point vert. Il ne vous restera plus qu'à le trouver et à l'approcher pour le faire redescendre avec vous.

Le taxi arrivait, Aube descendit et regarda si Enzo était aux alentours. Elle se demandait si les trois jeunes avaient compris ce qu'elle attendait d'eux et ce que signifiait ce jeu de piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyMer 25 Juil - 21:12

La jeune Irlandaise observa le petit manège de Julian et de Aube, ce n'est que là qu'elle comprit. Mais comment être aussi lente je vous le demande! Lorsqu'elle fit son spitch, Sidney prit un air légèrement surexcités , jouons la comédie jusqu’au bout n’est-ce pas ?

-"Alors voila je vais vous faire découvrir le volcan le plus célèbre de Sicile, vous connaissez son nom j'espère ? Et pour cela on va faire une petite randonnée en montagne, rien de bien compliqué je vous l'assure. Donc pour corser les choses on va faire un jeu de piste. Vous n'aurez qu'à suivre les instructions de ce GPS."

Elle leur tendit un boîtier assez petit avec un écran couleur. Leur position actuelle y était marquée avec un point rouge et un point vert clignotait sur la montagne. Sidney le prit entre ses mains et regarda avec intérêt le petit point vert…qui n’était pas vraiment tout près. Aube marchait vite ce qui l’obligeait à maintenir un rythme assez soutenu. Elle qui n’avait pas l’habitude des randonnée ça allait être sa journée ! Mais si c’était pour sauver deux enfants elle n’allait pas chicaner !

-"Et bien entendu il y aura des ennemis à éviter dans votre petit jeu de piste, je suppose que vous comprenez ça. Le trésor est au niveau du point vert. Il ne vous restera plus qu'à le trouver et à l'approcher pour le faire redescendre avec vous".

Des ennemis ? Les voilà prévenus…Sidney se crispa un peu au niveau de la mâchoire. L’adrénaline ne cessait de monter pour cette jeune débutante en matière d’action… Ne cessant pas une seconde de fixer ce point vert sur la carte elle perdit un instant le court des choses. Mais lorsqu’elle émergea Sidney posa sa première question.

-« Avons-nous un moyen de transport ? »

Elle avait prit un ton guilleret et joyeux, mais son regard avec Aube lui permit de certifier qu’elle n’était une débile mentale arrivée là par accident mais qu’elle jouait le jeu …Tout simplement, après tout dans ce genre de mission on est jamais trop prudent !...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyJeu 26 Juil - 19:08

Une fois les politesses passées, Julian jeta un coup d’œil aux deux jeunes filles qui l’accompagnaient dans ce voyage. Daök, dont il connaissait enfin le prénom, semblait plutôt détendue, ou alors elle cachait très bien sa tension, et Sydney, elle, semblait surexcitée. Comédie ou réalité ? Lorsqu’ils s’étaient croisés à la cafétéria, le mutant aux vecteurs avait plutôt eut l’impression qu’elle était une fille calme. En fait, il ne connaissait pas réellement les personnes qui étaient avec lui, y compris Aube, qui était pourtant la sœur de son petit ami. A cette pensée, le jeune mutant se sentit alors légèrement seul, et se demanda ce que faisait Twilight, à des kilomètres de là. Ils suivirent Aube jusque dans un taxi et, toujours de façon détournée, elle leur expliqua ce qui allait se passer. Le tout, c’était juste de la comprendre, mais ça c’était facile ! Donc l’endroit se trouvait sur le volcan le plus célèbre de Sicile. C’était quoi son nom déjà ? Julian connaissait quelques noms de volcans, comme par exemple le Vésuve ou bien encore le Python de la Fournaise, mais pour pour les situer géographiquement, là y’avait plus personne !

La jeune blonde leur tendit un GPS, et Julian regarda l’objet avec curiosité. C’était la première fois que le jeune homme voyait un gadget de ce style, une sorte de carte électronique. Et oui, il y connaissait pas grand chose à la technologie le pauvre ! Parlez lui de lecteur MP3, il ne verra absolument pas de quoi vous parlez. Bon, donc le point rouge les représentait et le point vert c’était le trésor, trésor qui se trouvait être deux jeunes mutants aux pouvoirs plutôt balèzes. Pour ce qui était des ennemis, lui comptait sur toutes ces gentilles représentantes de la gente féminine pour régler la question, car il n’était pas d’une grande utilité à ce niveau là. Il était incapable de se servir de ses pouvoirs et n’excellait pas plus dans le combat à main nue ou armé.

- Eh, eh ! Dis, s’ils nous font du mal, j’pourrais les tuer ? demanda Double à Julian.
- Non, si on doit se défendre on se débrouillera sans toi, répondit le jeune mutant aux mèches violettes sur un ton catégorique et qui n’admettait aucune réplique.

Il se concentra sur son rythme de marche, car entre temps ils étaient sortis du taxi, pour ignorer son double et entendit la question de Sydney, posée sur un ton qui lui donnait un air parfaitement nunuche. Un moyen de transport ? Elle avait de l’espoir dis donc ! Non, selon Julian, ils allaient se taper tout le chemin à pied, mais sauver des vies était une motivation suffisante pour ça.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyVen 27 Juil - 12:29

Concentration, concentration.

Décidément, Enzo n'arriverait jamais à rien avec ces foutues cartes. Mais bizarrement, il n'avait aucunement envie de les balancer loin. Il était calmé et beaucoup plus serein.

Avoir pu se reposer comme ça avait reconstitué ses forces et son mental.
Maintenant, et même si son pouvoir ne fonctionnait pas, il pourrait reprendre du poil de la bête.

Il s'était levé et avait rangé son paquet dans sa poche. Un petit tour de "garde" surtout pour se dégourdir les jambes.
Qu'était devenu les deux jeunes enfants dans la grotte ?
Aube leur avait envoyé sa nourriture, mais arrivait-il à survivre ? Enzo pria intérieurement la chance et la bonne fortune des deux bambins.

RAS. Rien à signaler.
Décidement, les gorilles avaient abandonnés... ou peut-être qu'il était allé chercher du renfort, et dans ces cas là, même avec la force d'Aube, ils auraient du mal à faire leur affaire.

Retournant au point de départ, Enzo entendit des voix s'élever. Les gorilles étaient finalement revenus !
Déboutonnant sa chemise et redébrousaillant ses cheveux, il commença à courir un peu avec son meilleur air d'ahuri. Lorsqu'il vit d'où venaient les voix, Enzo se mordit les doigts.

Aube, et trois jeunes gamins étaient là et le regardaient avec un air à la fois horrifié, stupéfait et déboussolé.
Tentant rapidement de s'arranger, Enzo arrêta de courir et commença à reboutonner sa chemise, genre mine de rien, et continua de s'approcher du petit groupe en se recoiffant légèrement et en établissant un énorme sourire.

Comme s'il ne s'était rien passé, il se porta à leur rencontre et courba doucement la tête en guise de présentation.

*Put# ! c'est pas ma journée !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptySam 28 Juil - 20:40

Après un signe d'Aube, Daök suivit le reste de la petite troupe dans un endroit remplis de taxis. Était-ce donc vraiment cela la Sicile? Toujours légèrement perdue dans ses questions, la Danoise monta à la suite des autres dans l'un des véhicules et attendit. Sans doute auraient-ils bientôt des informations sur leur mission de sauvetage.

-"Alors voila je vais vous faire découvrir le volcan le plus célèbre de Sicile, vous connaissez son nom j'espère ? Et pour cela on va faire une petite randonnée en montagne, rien de bien compliqué je vous l'assure. Donc pour corser les choses on va faire un jeu de piste. Vous n'aurez qu'à suivre les instructions de ce GPS."

Un volcan? Wahou! Ce serait bien la première fois que la jeune femme en verrait un autre que dans un film ou dans un livre. Pour ce qui était de son nom...euh, non, elle ne le savait pas vraiment. Elle pourrait sans doute le demander plus tard. Toutefois, l'idée d'un jeun de piste égaya Daök. Elle avait toujours adoré faire ce genre de chose. Aussi, son instinct animal était rudement pratique... Restait plus qu'à savoir ce qu'était un GPS.

Elle obtint rapidement la réponse à son interrogation silencieuse. C'était en fait un petit appareil, à l'allure étrange selon elle, mais qui capta son attention. En effet, le petit point vert clignotant attirait son regard de félin. C'était assez drôle...On le voit, on le voit plus, on le voit...M'enfin, au moins, elle savait qu'il indiquait ceux qu'ils devraient aller chercher.

-"Et bien entendu il y aura des ennemis à éviter dans votre petit jeu de piste, je suppose que vous comprenez ça. Le trésor est au niveau du point vert. Il ne vous restera plus qu'à le trouver et à l'approcher pour le faire redescendre avec vous".

Des ennemis?! Quel genre d'ennemis? Était-ce des animaux bizarreset sauvages ou des hommes armés qui attendaient sagement leur passage pour leur tirer une salve de balles meurtrières? Cette pensée fit frissonner l'Européenne, mais elle continua à écouter. Sydney posa une question assez intéressante. Devraient-ils y aller à pieds ou auraient-ils une sorte de voiture capable de les mener jusqu'en haut? Personnellement, la jeune Weisheit préférait de loin marcher en plaine nature, comme ça. C'était meilleure pour la santé et puis, ça pourrait détendre l'atmosphère d'une certaine façon.

Attendant toujours la réponse d'Aue, ils finirent par descendrent du taxis et Daök se mit à observer les alentours avec curiosité. Jusqu'à ce qu'un homme avec une apparence peu...habituelle fasse son apparition. Qui était-il? Était-ce cet Enzo dont miss Taboï leur avait parlé? Laissant sa curiosité prendre le dessus, elle demanda au nouveau venu, tout juste après qu'il eut tenté d'arranger ses cheveux et ses habits et qu'il eut incliné sa tête:

" Êtes-vous monsieur Enzo? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptySam 28 Juil - 21:58

Aube avait capté l'attention de tous c'était bien son but. Maintenant il fallait que Enzo se pointe pour terminer le briefing. Sidney posa une question, bonne question mais la réponse était simple, non ils allaient marcher un peu. Enfin ... un peu beaucoup car le chemin était tout de même assez long ... Aube leur tendit une carte de l'Etna avec des chemins tracés en rouge et le point d'arrivée représenté en vert. Et alors qu'elle allait parler, Enzo arriva dans une tenue plutôt débraillée. Elle sourit et débuta le véritable briefing.

Vous avez tous compris que vous devez vous rendre au point vert. Enzo et moi restons ici, les enfants ont peur de nous et vous attendent. Mais attention, nous ne savons pas si des hommes ne les recherchent pas. Nous allons vous tenir au courant, donc bon courage. Maintenant voila la carte, je suis navrée mais je n'ai pas pu effacer les anciens tracés donc vous avez certainement des chemins plus compliqués que d'autres. Si jamais il y a des problèmes appelez moi, je rappliquerais. Bon courage ...

Elle regarda Enzo puis s'assit sur le bord de la forêt, laissant les trois élèves partir seuls. Ils allaient avoir besoin d'un bon sens de l'orientation pour se repérer et d'une capacité à convaincre pour ramener les enfants.

________________________________
[MISSION]Voila, c'est parti, maintenant c'est à vous de jouer, voici la carte, bon courage ...[/MISSION]
[Mission][Sicile] Sauvetage Maptc0
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyDim 29 Juil - 23:27

Alors qu’ils parlaient, un jeune homme à l’apparence débraillée arriva en courant, et Julian en resta étonné l’espace de quelques instants, tandis que le nouveau venu arrangeait sa tenue et venait à leur rencontre en souriant. Apparemment lui et Aube semblaient se connaître, car elle ne dit absolument rien à son arrivée. Daök lui demanda s’il était Enzo, et le mutant aux vecteurs tenta de se rappeler à quel moment la sœur de son aimé leur avait parlé de ce bonhomme là, mais rien ne lui vint. Soit il avait zappé l’info, soit Daök avait le don de savoir des choses qu’elle était censée ignorer. Enfin bref, la jeune blonde leur fournit une carte et déclara qu’elle et le jeune homme qui avait débarqué il y a peu ne venaient pas car les enfants avaient peur d’eux. Julian frissonna, et croisa les doigts pour qu’ils n’aient pas de problèmes en cours de route. Pour l’instant, c’était lui qui tenait la carte, seulement il n’y comprenait absolument rien. Il la fourra dans les mains de la personne la plus proche, à savoir Daök, et déclara :

- J’y capte rien à ce truc désolé !

En fait, il comprenait, ou plutôt pensait comprendre, une seule chose, c'était la signification des carrés verts et rouges, qui était visiblement la même que sur le GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyLun 13 Aoû - 15:01

[POst court pour vous débloquer...Je reviens le 15 pour de bon ^^]

Sidney détestait la marche. Depuis les longues et ennuyeuses promenades à l'orphelinat on pouvait carrément dire qu'elle avait horreur de ça...Mais la c'est pour la bonne cause, se persuadait-elle. La bonne cause...Cequ'elle avait au moins pour elle danscette mission était sans nulle doute son incroyable facilité à se perdre. Bref c'était un véritable boulet pour l'équipe. Toutefois persuadé de pouvoir apprendre un minimum elle se pencha sur la carte que Daök tenait en main. Elle prit un bic et s'appliqua a tracer une ligne droite du point rouge au point vert...Ainsi il pourrait suivre les routes longeant cetteligneSidney leur expliqua en deux mots le procédé simpliste.

-"Au moins on arriveras plus vite. Maintenant c'est en autre la ou les courbes de niveau sont les plus denses, ce qui nous promet un voyage difficile donc voila notre choix: Rapde mais difficile, plus long mais plus plat...Le problème c'est que n'ayant pas d'échelle, on ne peut pas défnir l'intensité des différences de niveaux..."


Ne sachant pas ce que ces cooéquipiers vont décider elle calcula mentalement leurs meilleures chances...Et aboutir a une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyDim 2 Sep - 15:56

Julian, après avoir refilé la carte à Daök, s’était mit à penser que le trajet aurait été pour lui un jeu d’enfants si seulement il avait une maîtrise correct de son pouvoir. En effet, il aurait suffit au jeune mutant de se servir de ses vecteurs pour progresser, ce qui ne lui aurait pas coûté autant d’effort qu’une séance de marche intensive. Il écouta Sidney leur exposer les choix qui s’offraient à eux concernant la route à prendre, et soupira. Dans les deux cas, ils arriveraient là-bas complètement exténués ! Quelle bonne équipe de sauvetage il faisait…

- Tu veux de l’aide ? lui demanda son double avec espoir.
- Rêve… lui répondit Julian. Pour le chemin, je vous laisse décider… Mais il faudrait qu’on se presse un peu quand même… rajouta-t-il à l'adresse des filles.

Ca c’était juste ! Car pendant qu’ils bavassaient sur comment ils allaient accéder à la cachette des deux mutants, eux n’étaient toujours pas à l’abri de se faire reprendre par les gens qu’ils fuyaient.

[ HRP : A la demande de Sid’, j’ai posté… Daök reviiiiiiiennnnt ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyDim 2 Sep - 16:17

Trop occupée dans ses pensées elle ne s'aperçut pas avoir arraché la carte des mains de Daök, elle l'avait fait avec douceur bien sûr...Selon elle ils devraient utiliser la plus courte mais la plus difficile. Lohan pourrait utiliser son pouvoir pour se soulever. Mais cela reviendrait au même...Elle s'épuiserait à utiliser son pouvoir plutôt que de marcher...Ses boules lui prenait trop d'energie encore pour qu'elle fasse tout le trajet sur elles...Rangeant la carte elle se répéra au GPS pour indiquer la direction à suivre.

-"On va prendre le plus court..."

La jeune Irlandaise sembla prendre les choses en main. Le Gps dans son sac, elle fit quitter aux jeunes gens la civilisation et les plongèrent en pleine nature. Un paysage qui ne la laissait pas froide. En effet le terrain était valloné et bientôt ils entamèrent une rude ascension. Son sac au fur et à mesure parut de plus en plus lourd. Ils ne croisèrent que quelques promeneurs courageux mais bientôt ils furent totalement éloigné du peuple sicilien...Durant l'heure de marche qui suivit, aucun d'eux ne prononça de paroles. Sachant pertinament que se faire la causette leur prendrait plus de souffle et les épuiseraient plus vite...En tout cas c'était pour cette raison que Sidney Lohan ne parlait pas. La musicienne s'arrêta et resortit la carte de son sac pour vérifier si ils étaient sur le bon chemin, bien qu'elle eut une vague hésitation le GPS vint confirmer qu'ils étaient sur la bonne voie.

-"On est bons..."

Elle leur souria à tout les deux. Ses compagnons de route allait lui être utile. Tout autant qu'elle leur serait utile...

[Post rikiki mais pas beaucoup d'inspiration. Merci d'avoir posté Julian ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyDim 2 Sep - 19:49

[HRP, je prends les choses en main à présent ... bon courage ...]

Le chemin se faisait de plus en plus difficile et c'était à se demander si cette fois-ci le chemin le plus court était celui qui prendrait le moins de temps. Peut-être qu'en prenant un autre chemin l'ascension aurait été plus aisée. Mais au moins, aucun bruit ne troublait la marche. Sauf peut-être de temps en temps un cri d'oiseau ou le son de petits animaux s'enfuyant effrayés.

Ce qui devait arriver arriva finalement, le chemin disparaissait maintenant sous les branches et les ronces. Il était pratiquement impossible de passer. Si vous regardez bien, vous pouvez voir la trace du passage de nombreux animaux sous les ronces, comme si le passage s'éclaircissait ensuite. Mais pour passer il faudrait ramper, et qui sait ce qui se cachait dans les talus ...

[HRP : Et voila Julian, tu l'as ton aide, ne suis-je pas gentil ?]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyDim 2 Sep - 21:08

[ HRP : Oui, merci ! ]

Le plus court ? A la bonne heure ! Au moins l’énergie perdue sera compensée par un gain de temps !

Julian suivit donc sans protester, du moins au début, ses deux compagnons. Ils s’enfoncèrent donc dans la nature sauvage et indomptée ( n’en faisons pas trop… ), dont le mutant aux mèches violettes avait déjà une certaine expérience, due une fois de plus à ses années passées loin de la civilisation, ou plutôt caché de celle-ci. Cela ne l’empêcha pas cependant de ressentir peu à peu l’envie de s’asseoir et de ne plus se lever à moins que quelqu’un se décide à le porter.

- J’aurais dû laisser mon sac à Aube, ça m’aurait fait un poids en moins ! pensa-t-il.

Il se sentait obligé de sourire à Sidney quand elle leur annonça qu’ils suivaient le bon chemin. Obligé de sourire ? Il y avait vraiment de l’amélioration côté social dis donc !

La joyeuse troupe continua donc à marcher, en silence. Julian observa avec intérêt les animaux qui s’enfuyaient sur leur passage. Il y avait ici certains oiseaux qu’il n’avait jamais vu, autant en France que sur l’île de la Faculté. Le jeune homme les contemplait donc, rêveur, songeant qu’un jour peut-être il pourrait être en mesure de voir toutes les espèces animales existantes.

Le chemin commença à devenir ardu, et ils leur fallaient à présent écarter des branches pour passer, jusqu’à ce que finalement, ils purent constater qu’ils allaient devoir continuer en… rampant.

- Oh non… Pitié, dites moi qu’une de vous deux est en mesure de pulvériser ça pour nous dégager un passage ?
demanda le mutant aux vecteurs en regardant les deux mutantes avec un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyLun 3 Sep - 2:29

Daök fut légèrement surprise lorsque Julian lui donna la carte; elle ne sut pas quoi faire, sauf bien sûr observer celle-ci. Pour être compliquée, elle l'était, mais ils finiraient par s'y retrouver. Enfin, elle l'espérait de tout son coeur. Puis, ils se mirent en marche, une des activités favorites de notres femme-lynx. Avec un regard curieux, elle observa Sidney dessiner un trait de crayon entre leur petit point, jusqu'à celui de leur point d'arrivée et se demanda si le terrain du volcan serait facile à escalder. Après tout, ce n'était en somme qu'un gros caillou...

Et là, Sidney leur expliqua les façons de procédéder pour parvenir à leur but; deux choix qui méritaient mûre réflexion avant d'être choisi...Dans sa tête, la Danoise voyait déjà leur réussite, mais dans la réalité, rien ne prouvait qu'ils réussiraient. Ce qui rabaissa son moral...Mais de peu quand même. Il fallait bien garder espoir, non?

La jeune mutante restait toujours silencieuse, signe qu'elle suivrait leur petit groupe peu importe le chemin qu'ils choisiraient. Puis, alors qu,ils continuaient à marcher, Daök sentit la carte lui échapper des mains. Ah non! Ce n'était que l'autre jeune femme qui venait de la lui prendre. Au moins, ce n'était pas comme si elle l'avait perdue.

-"On va prendre le plus court..."

Bonne nouvelle; le choix était fait. Un sourire inquiet naquit sur la bouche de la demie-animale, car ils allaient devoir affronter les escarpements capricieux de la nature. Qui sait? Cela allait peut-être leur prendre autant de temps que s'ils avaient choisis le parcours le plus long.
En très peu de temps, les traces de civilisations qui les entouraient disparurent, les laissant face à un nouvel environnement..qui ne déplut pas à la Danoise. Bien entendu, personne ne prononça un seul mot pendant une heure entière, enfin, c'est ce qu'elle calcula, sans doute pour économiser leur souffle. C'était d'ailleurs sa raison première, sans doute comme les autres.


-"On est bons..."

Trois mots qui lui firent plaisir à entendre...De même que le sourire que leur adressa Sidney. Daök ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, sans cesser de marcher. Peu de temps après, le terrain sembla devenir plus difficile, des obstacles naturels apparaissant de-ci, de-là. Elle ne s'en plaignait pas, mais elle sentait que ses pieds commençaient à brûler légèrement.

Et alors qu'elle marchait, son regard de félin se posa sur un petit oiseau qui chanait doucement sur une branche basse. Mmmm...Mais c'est qu'il avait l'air bon ce piaf... * Non Daök! Ressaisis-toi! Tu ne t'abaisseras pas à manger ce..tendre..et...délicieuse.petite volaille grassouillette à souhait...* Son instinct animal était vraiment incorrigeable, mais bon. Elle réussit à se contenir en gardant en pensée uniquement leur sauvetage et en ne fixant que le sol.

- Oh non… Pitié, dites moi qu’une de vous deux est en mesure de pulvériser ça pour nous dégager un passage ?

Elle releva brusquement la tête pour voir de quoi il s'agissait. Des ronces et diverses plantes bloquaient le passage! Et oh! La seule façon de pouvoir passer était de ramper en dessous, là où il y avait un mince passage.

" Je vais passer en éclaireur ", dit-elle en s'avançant. " Je vous dirais s'il y a trop d'obstacles pour prendre ce chemin-ci ou non. Et puis, d'après certaines personnes, la boue est excellente pour la peau..."

Avec un petit sourire, la Danoise commença par s'agenouiller, avant de se mettre à plat ventre. Déjà, ses vêtements étaient maculés de terre molle et des autres trucs qu'il y avait au sol. Mais cela ne la dérangeait pas; étant habituée à se genre de chose. Mais pourvu qu'il n'y ait pas d'eau...

" Une fois de l'autre côté, je vais voir si je peux débloquer le passage...Sinon, j'ai bien peur qu'il ne faudra vous salir un peu..."

Sur ce, elle se mit à ramper, difficilement à cause de son sac à dos, mais quand même. Au moins, elle avançait. Toutefois, certaines des ronces lui entaillèrent la peau des mains, des bras et du visage, sans compter les petites roches qui heurtaient ses genoux ou ses coudes. Vraiment, c'était pénible...

Mais enfin, après peut-être 5 minutes pour faire l'allée de ce mini-trajet d'environ 10m, Daök se releva, les cheveux en bataille, et le corps très sale. Haletante, elle regarda autour d'elle, mais il n'y avait pas grand chose à part la végétation. En tournant la tête vers l'endroit où elle était passée, elle réalisa que ce serait trop dur et trop long à enlever...Plus qu'une solution:

" Tout est ok! Mais le seul problème, c'est que vous devrez ramper comme moi! Je ne peux pas enlever ce qui bloque. On perdrait du temps pour rien! Et attention aux ronces et aux roches, c'est douloureux! ", cria-t-elle, comme pour être sûre que sa voix se rende jusque vers ses compagnons de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyLun 3 Sep - 13:10

Effectivement la flore commençait à devenir beaucoup plus dense et Sidney pensait sérieusement à utiliser son pouvoir pour tout dégagé ou survolé les obstacles...Mais elle avait besoin d'énergie et utiliser ses boules corrosives ne lui permettait pas, comme avec les autres, d récupérer cette énergie, elle l'utiliserait donc lorsqu'elle n'aurait pas d'autres alternative...Mais bientôt tout se ressera encore plus et ils durent se résoudre à une solution peu envieuse...Ramper dans la boue...

- Oh non… Pitié, dites moi qu’une de vous deux est en mesure de pulvériser ça pour nous dégager un passage ?


" Je vais passer en éclaireur ", dit-elle en s'avançant. " Je vous dirais s'il y a trop d'obstacles pour prendre ce chemin-ci ou non. Et puis, d'après certaines personnes, la boue est excellente pour la peau..."

La jeune Irlandaise regarda la femme-félin s'agenouiller sans ommettre d'objection. Bien heureuse qu'elle se soit d'elle même proposée...

" Une fois de l'autre côté, je vais voir si je peux débloquer le passage...Sinon, j'ai bien peur qu'il ne faudra vous salir un peu..."

Elle disparut dans les ronces et tandis que leur éclaireur rampait dans la boue Sidney s'adressa à Julian

-"Je pourrais bien faire tout exploser, mais ça risquerait de plus nous bloquer le seul passage possible que de nous aider...Il va nous falloir ramper..."

Soupirant elle entendit Daök leur dire que tout était ok et s'agenouilla à son tour. Sidney prit son sac et le posa devant elle, pour le faire passer avant. Elle créa une petit sphère sur laquelle elle posa son sac. Avec les lanières elle l'accrocha. La jeune irlandaise se retourna et demanda à Julian.

-"Donne ton sac je vais le faire passer avec moi."

Sans attendre de réponse elle prit son sac et répéta le geste qu'elle avait éffectué pour le sien. L'une après l'autre ses créations s'engoufrèrent dans le passage et Sidney les suivirent. Ce fut plus lent que Daök, de un car elle n'avait pas son allure féline et souple. De deux car elle transportait avec elle deux sacs qui s'accrochait bien souvent aux ronces. Il lui fallut donc de l'energie pour avancer, une petite quantité pour creer ses boules, et de l'énergie pour retirer les ronces qui restaient accrochées au sac. C'est avec plaisir que Sidney Lohan vit enfin la sortie de ce tunel infernale.

-"Tu peux y aller Julian!"

Ce n'est qu'en se relevant qu'elle aperçut qu'elle était couverte d'écorchures et d'insectes. Etouffant un cri elle se secoua afin de les faire partir. Sa hantise était de savoir que des bestioles lui rampaient sur tout son corps. C'était tout bonnement répugnant...Elle réaspira ses sphères avec plaisir. Elle récupérait a chaque fois l'énergie consomée pour leur création. Le paysage qui s'étendait devant elle fut toujours une végétation moins dense mais une colline leur gachait la vue. Sidney sortit à nouveau le plan qu'elle avait prit soin de ranger dans son sac et découvrit qu'en effet cette colline devait bien être là. Mais les courbes de niveau n'indiquait pas une si grande hauteur...Rangeant une fois de plus leur carte elle créa une sphère qu'elle pressa pour en faire une plate-forme d'energie solide. Se posant assise dessus ( Sidney n'avait pas encore un grand équilibre sur ces choses.... Et mieux valait ne pas prendre de risque.)

-"Je reviens..."

S'élevant dans les airs, elle se rendit compte l'idée folle qu'elle avait eut. Sidney n'avait jamais tenté l'expérience à plus de deux mètres de hauteur...Et là son ascension allait bien au de-là, de ses limites...tant pis hors de question de revenir en arrière. Elle était en mission et dépassé ses limites était un devoir...C'est donc ainsi (en évitant de regarder en bas) que la journaliste prit de la hauteur. Elle put donc apercevoir ce qui se cachait derrière cette impossante colline. Une plaine...petite certes mais elle était bien là. Un fin ruisseau d'eau claire le traversait avant de rejoindre son lit. Mais ce paysage s'interrompait pour laisser place à d'autres pentes rocheuses...

*Génial,....* pensa Sidney, sarcastique....

Lorsqu'elle redescendit (Ce qu'elle s'évertua à faire très lentement vut la hauteur.) Elle fit par de sa découverte à Daök.


-"Derrière cette colline, nous pourrons nous désaltérer, il y a un ruisseau d'eau claire qui traverse une petite plaine. ON aura besoin de repos pour ce qu'il va suivre..."

En parlant elle tentait déséspérément de cacher son malaise. Sa sphère d'énergie disparue une fois de plus dans ses premières phalanges mais ses jambes restaient toujours aussi flagolentes...Avoir prit de la hauteur ne lui réussissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyLun 3 Sep - 17:28

Julian se mit à croiser les doigts en espérant que Daök leur annonce que ce passage était impraticable, puis se rendit compte que ce geste était purement égoïste. Si prendre ce chemin leur faisait gagner du temps et arriver plus vite dans la caverne abritant les deux mutants, alors il ne faisait pas hésiter, et voilà que lui ne pensait qu’à sa personne !

- C’est bien, tu t’améliores, pour une fois tu penses comme moi,
déclara son double avec fierté.
- C’est pas un compliment ça ! répliqua le mutant en vecteurs.

Pendant que Daök rampait dans la boue, Sidney répondit au mutant aux mèches violettes qu’elle était en mesure de faire exploser l’enchevêtrement de ronces, mais que cela risquait de bloquer le passage.

- C’est ça ton pouvoir ? Tu peux faire exploser des trucs ? demanda Julian, curieux.

Après cinq minutes d’attente, la jeune femme leur annonça qu’ils allaient devoir ramper, et qu’en plus le chemin était parsemé de pierres. Chouette ! U_U

Julian n’eut pas besoin d’attendre la réponse de Sidney par rapport à son pouvoir, car elle lui en fit démonstration en créant une étrange petite sphère, à laquelle elle accrocha son sac, et réitéra l’exploit pour en faire de même avec celui du jeune homme, qui fut soulagé d’en être débarrassé pour la durée de la traversée des ronces.

Après un temps un peu plus long que celui utilisé par Daök, son amie atteint finalement le bout du tunnel végétale et lui annonça qu’il pouvait passer. Respirant un grand coup, le jeune mutant se mit à ramper avec détermination, ne ralentissant en aucun cas, même lorsqu’un malheureux mouvement de tête lui valut d’être écorché à la joue par une ronce.

Il s’en sortit finalement et arriva au moment où Sidney réabsorbait en elle les produits de son pouvoir. Se remettant debout, il sentit quelque chose lui escalader l’oreille, et prit sur son doigt une araignée aux pattes filiformes qu’il déposa sur le sol. Il ébouriffa ses cheveux pour voir si des insectes y avaient trouvé refuge, et dénicha ainsi une chenille énorme qui alla rejoindre son amie l’araignée sur le sol. Cette inspection finit, il releva la tête, et ne vit que Daök. Puis, avec un cri de surprise, il vit son amie en l’air, sur un disque étrange, avant que celle-ci finisse par se poser. Apparemment, elle avait découvert un endroit pour boire, mais semblait se sentir légèrement bizarre.

- Hé, tu vas pas t’évanouir j’espère ?
lui demanda Julian en lui posant une main sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyMar 4 Sep - 15:46

Le passage avait été délicat et la brève descente à venir vous paraissait agréable à tenter. Devant vous une courte descente sur environ 300 mètres puis la plaine et le ruisseau, enfin l'ascension proprement dite. Environ 1000 mètres de dénivelé, quelle petite promenade de santé.

Si vous regardez bien le sol au niveau de la plaine, vous remarquez que la végétation est assez haute, avec des roseaux par endroits. Vous pouvez entendre d'autres bruits également, comme des coassements de grenouilles. Et bien entendu, comme toujours dans ces cas là, les insectes sont omniprésents, avec toutefois une majorité de libellules qui devaient trouver l'endroit agréable. Maintenant la question se pose pour savoir si vous aussi vous aimerez traverser le terrain marécageux qui se trouve devant vous.

HRP : Qui a dit sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyMar 4 Sep - 16:15

[C'est pas très z'entil tout za O.O.]

- Hé, tu vas pas t’évanouir j’espère ?

La voix semblait revenir de très loin. Julian venait de sortir et Sidney ne l'avait pas vu. Récupérant petit à petit de la force dans ses membres inférieurs, la jeune journaliste soupira de détermination et leva les yeux vers le jeune homme aux cheveux violets.

-"Oui, mais la hauteur, c'est pas trop mon truc..."

Ils semirent tout trois en route et découvrirent la descente qui leur fut agréable...Toutefois ce fut 300 mètres de court bonheur car une fois arrivé à la plaine c'est un marécage qui les attendaient...Se répugnant d'avance à marcher dans cette vase puante surement infesté d'insectes Sidney Lohan se retourna vers ses compagnons...Une fois encore elle avait la possibilité de creer une sphère qui les transporterait un à un...mais l'ascension de 1000 mètres allaient luis demander de l'effort...Bref, il lui faudrait marcher dans cette vase...boueuse...tellement...visqueuse...infesté de larves...et de ..STOP! Mieux valait ne pas s'imaginer ce qui croupissait au fond du marais...C'est avec un regard empreint d'une profonde répugnance mais de détermination qu'elle leur lança.

-"Mieux vaut de pas réfléchir et foncer pour traverser..."

Sid' avait toujours eu la phobie des insectes...C'était inné chez elle. Surtout les vers, larves, sencues, limaces...Bref, tout ce qui sans exception ce trouvait dans la vase visqueuse dans laquelle elle devait s'y enfoncer. Au moins il y avait un avantage l'eau claire les attendait plus bas pour qu'ils puissent se rincer, c'était déjà ça. POur leur remonter le moral Sidney leur fit par de cette observation...

-"On pourra se décrasser dans la rivière c'est déjà ça..."

Miss Lohan se demanda soudain si tout le voyage s'annonçait aussi crado...Elle était en mission ne l'oublions pas...Surtout ne l'oublions pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyVen 7 Sep - 21:39

Julian, rassuré, fit un sourire à Sidney, puis il récupéra son sac à dos, et l’avancée continua, en descente, ce qui était déjà bien plus agréable. Seulement, au bout du chemin se trouvait un marécage, et ils n’avaient d’autre choix que de le traverser, ce qui semblait répugner Sidney. Le mutant aux vecteurs se félicita d’avoir prit un bas à jambes courtes, cela lui évitera de trop le salir.

- Allez, c’est jamais qu’un peu de vase ! Je t’aurais bien proposé de te porter mais je doute d’être assez fort pour supporter un tel poids, déclara Julian.

Puis, se rendant compte que sa phrase pouvait être mal interprétée, il rajouta précipitamment :

- Euh ne le prends pas mal, ça n’a rien à voir avec toi, c’est juste que je suis vraiment pas musclé et donc enfin voilà quoi maieuh t’es pas grosse hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptySam 8 Sep - 0:58

Daök avait tranquillement attendue la venue de ses deux coéquipiers de mission, et pour s'occuper, elle avait observer un autre petit oiseau très coloré qui gazouillait près d'elle. La tentation était grande, les pupilles de la mutante s'étirent jusqu'à ne former qu'une mince fente alors qu'elle s'approchait. Non, il fallait qu'elle résiste. Au moment où elle allait tendre sa main pour tenter d'attraper l'animal, un mouvement derrière elle la déconcentra. De ce fait, elle rata son geste de capture, ce qui fit fuir le piaf. Ses yeux reprirent leur aspect normal alors qu'elle observait une Sidney couverte de boue et de petites coupures.

La danoise esquissa un léger sourire, contente de voir qu'elle s'en était sortie. Ne restait plus que Julian et le trio serait à nouveau complet. Puis, soudain, devant ses yeux, la jeune femme fit apparaître une sorte de sphère lumineuse, qui devint applatie, et grimpa dessus, ce qui attisa la curiosité de Daök.

-"Je reviens..."

" D'accord. Soit prudente. "

Et elle l'observa...s'élever dans les cieux?! Tout ça était bien étrange...
Peu de temps après le départ de Sidney, Julian apparut à son tour, aussi sale qu'elle, mais en tout aussi bon état. Une chance...Sinon le reste du voyage aurait été plus difficile. Puis, la mutante volante revint, et lorsqu'elle reprit appuis sur la terre ferme, elle avait l'air un peu secoué. Était-ce les hauteurs qui l'effrayait ainsi ou ce qu'elle avait vu?


- Hé, tu vas pas t’évanouir j’espère ?

-"Oui, mais la hauteur, c'est pas trop mon truc..."

Daök comprit tout grâce à ces deux phrases. Mais comme elle était à nouveau au sol, tout ce passerait bien, enfin, elle espérait que ce serait le cas.
Ils se remirent donc en route, et la femme-lynx apprécia fortement que la pente fut douce. Pendant un petit moment, du moins. Parce que juste après, il y avait un marécage. Bizarrement, cela ne dérangeait pas à la mutante animale, car tant que ce n'était pas de l'eau pure, ça pouvait aller. Ne restait plus qu'à trouver le moyen de traverser; contourner ou foncer dans le tas? La réponse lorsque Sidney leur dit qu'il valait mieux foncer. Bonne initiative.


-"On pourra se décrasser dans la rivière c'est déjà ça..."

La femme du Nord ouvrit de grands yeux horrifiés rien qu'en pensant qu'ils auraient à aller faire une courte halte dans une rivière. L'eau serait sans doute glacée et l'humidité leur collerait à la peau pour le reste du voyage. La boue, voire même la vase serait mieux que cette satanée composition d'H2O...

Mais bon, pour se remonter le moral, Daök décida de porter attention sur les libellules qui venaient près d'eux de temps à autre. Elles étaient grosses et bruyantes, mais ô combien rapide...Ce devait sans doute être les insectes préférés de la mutante féline. Elle n'écouta pas les mots que Julian adressa à Sidney, toujours concentrer sur la dragonfly qui virevoltait près de sa tête.

Elle secoua celle-ci afin de se reprendre ses esprits et se tourna vers ses compagnons. Elle sourit et désigna le marécage d'un geste incertain de la main :

" Je peux passé la première si cela ne pose pas de problème. Je pourrais sans doute vous prévenir des obtacles et des bestioles - elle fixa son regard sur l'autre jeune femme, ayant comprit qu'elle n'aimait pas trop ce qui grouillait ou rampait - pour éviter les mauvaises surprises. Ça vous va? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyJeu 13 Sep - 19:21

Allez, c’est jamais qu’un peu de vase ! Je t’aurais bien proposé de te porter mais je doute d’être assez fort pour supporter un tel poids!

Sidney se retourna surprise sans être scandalisée pour autant.Tout de même il savait parler aux femmes lui!

- Euh ne le prends pas mal, ça n’a rien à voir avec toi, c’est juste que je suis vraiment pas musclé et donc enfin voilà quoi maieuh t’es pas grosse hein !

Allez enfonce toi en plus. Dans d'autre circonstances elle aurait rit.Mais ce n'est qu'un sourire qui parvint à filtrer sur ses lèvres...Deux jeunes mutants en danger les attendaient, pas le temps de plaisanter sur son poids.Puis Daök, peu interressée par les paroles du jeune homme avança:

" Je peux passé la première si cela ne pose pas de problème. Je pourrais sans doute vous prévenir des obtacles et des bestioles"

Elle se tourna vers Sidney et celle-ci eut un sourire de remerciement...

*Bon si elle passe devant, elle fera peut-être fuir les ...les ...trucs...Je rêve un peu trop moi...*

Soupirant intérieurement elle tenta de se calmer, en répétant les refrains: les petites bêtes mangent pas les grosses, elles ont plus peur de toi que toi d'elles ect...Rien de bien convainquant en soit.


"...pour éviter les mauvaises surprises. Ça vous va? "

Si ça me va? Tout ce que tu veux! Sidney acquisa énergiquement de la tête et choisit d'être la deuxième à traverser...Julian terminerait donc la marche. Son sac sur le dos elle regarda Daök se glisser doucement dans la vase, Sidney la suivit en fermant les yeux, une grande grimace sur les lèvres. Ne regardant que loin derrière elle, elle frémissait à chaque fois qu'elle sentait quelque chose frôler ses pieds...Soit c'était une sensation débile, soit elle s'enfonçait de plus en plus...Tout d'un coup Sidney s'arrêta, elle avait cru voir quelque chose boucher dans les marais...Un serpent ? Quand même pas! Ce qu'elle ne remarquait pas c'est que pendant ce temps miss Lohan s'enfonçait gentiment dans une poche de boue. Tentant de bouger ses pieds elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus avancer...

*Pas de panique , pas de panique..*

Facile à penser! Au plus elle bougeait au plus elle s'enfonçait rapidement, et en plus y'a un truc pas net qui rampe tout près d'elle!


-"Daök!!! Julian!!!"

Elle s'enfonçait de plus en plus rapidement, et en quelques secondes c'est jusqu'a la taille que Sidney fut ensevelie...Ses pieds étaient toujours prisonnier et ce qui la paniquait le plus c'était de ne pas savoir quoi faire pour se dégager!

[Un peu d'action ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage EmptyVen 14 Sep - 20:17

Julian se gratta la tête avec un air gêné. Non mais quelle belle gaffe il venait de faire ! Premier prix de paroles indélicates, carrément ! Apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler franchement… Allez, il fallait qu’il trouve quelque chose à dire pour se faire pardonner ! Seul problème, il n’avait aucune idée… Oh ! Daök lui offrait une échappatoire ! Se concentrer sur le chemin, quelle merveilleuse idée !

- Okay ! répondit-il avec, peut-être, un peu trop d’enthousiasme.

D’un pas décidé, il se laissa lentement aller dans la vase. Brrr ! C’était froid, c’était dégoûtant ! Et ses pauvres chaussures auront besoin d’un nettoyage intensif… Restait juste à espérer que les sangsues n’étaient pas au rendez-vous ! Le mutant aux vecteurs imaginait déjà la réaction de Sidney si celle-ci ressortait du marais avec plein de bestioles collantes accrochées sur elle pour lui sucer le sang.

Alors que le jeune aux yeux bleus continuait de progresser, il arriva près de la névrosée des insectes et autres jolies bestioles gluantes et invertébrées et son hurlement de panique faillit lui vriller les tympans.

- Oh merde ! s’exclama-t-il en constatant que son amie s’enfonçait de plus en plus vers le bas, comme prise dans des sables mouvants.

Il se saisit de son bras et commença à la tirer, mais c’était à peine s’il parvenait à ralentir son absorption par le marais.

- Daök ! Help ! cria-t-il à l’adresse de la mutante en continuant à tirer Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission][Sicile] Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Mission][Sicile] Sauvetage   [Mission][Sicile] Sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission][Sicile] Sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de la mission F-02 S4 : Sauvetage
» [Sicile] La Traque [TERMINE]
» [Sicile] Des mutants en moins
» [Sicile] Ciabatta ! [FINI]
» [EVENT 4] Sauvetage express !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser