The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sicile] Des mutants en moins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Sicile] Des mutants en moins Empty
MessageSujet: [Sicile] Des mutants en moins   [Sicile] Des mutants en moins EmptyDim 17 Fév - 13:03

Twilight avait couru rapidement, entrainant Sidney qui ne réagissait pas. Il avait ensuite entendu les cris de sa soeur, semblant particulièrement remontée contre son action pourtant héroïque ! Grace à lui, Julian et les jumeaux devaient être maintenant hors de danger, en compagnie de Aube et ... heu quoi ? Mais qu'est ce qu'elle faisait là ! Ok, il s'était un tout petit peu mis en danger, mais tout de même, Aube aurait pu lui faire confiance et rester en arrière pour protéger son ange et son ange et son ange encore. Oui, il se fichait totalement du sort des jumeaux à l'heure actuelle, mais tout de même, il n'allait pas s'inquiéter pour de simples inconnus alors que Julian était peut-être en danger de mort !

Non mais alors ! Ce n'était pas du tout le genre de Twi de laisser son ange sans surveillance. Premièrement il pouvait se blesser, tout était dangereux dans la nature, aussi bien les branches que les ronces et même les brins d'herbe pouvaient couper de temps en temps ! Deuxièmement, il pouvait se faire draguer par un ou une inconnue non identifié ! Et cela serait impossible à pardonner (à l'inconnu pas à Julian). Et même si lui passait son temps à draguer pour, pour quoi au fait ? A oui ! Pour satisfaire sa soif de conquêtes et d'aventure ! Et bien ce n'était pas une raison pour que le petit ange nommé Julian se mette à en faire autant ! Non non non alors !

Donc il arriva lui aussi assez en colère fasse à Aube qui lui promettait de lui planter un couteau dans le milieu du front pour lui passer l'envie de recommencer. C'était certain, en général un couteau dans le front passait beaucoup d'envies, sauf peut-être celle de mourir ...

Il la toisa un instant avant de lui murmurer à l'oreille.


Tout va bien ! Ne t'inquiète pas tant que ça pour moi ! Et puis pourquoi tu as laissé les autres tous seuls ?

Le jeune mutant partit ensuite seul, sans attendre d'être suivit vers l'aura angélique se dégageant du bas de la montagne, tel un fil invisible le reliant assurément à son ange.

Arrivé en bas du volcan, il remarqua que le fil devait avoir été particulièrement emmêlé car il n'était pas du tout à l'endroit où se trouvaient tout le monde, il en était même à première vue assez éloigné. Mais son sixième sens, aidé par son téléphone portable et son splendide sens de l'orientation donné par une soeur énervée, lui permit de retrouver tout le petit monde, endormi dans un fossé boueux et donc tout sale ! Il allait encore devoir aider Julian à se laver pour qu'il perde toutes les vilaines traces de boue dans ses cheveux soyeux ... Mais d'abord, trouver ce qu'on fait des mutants endormis... Enfin des jumeaux qui commencent à ouvrir leurs yeux apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sicile] Des mutants en moins Empty
MessageSujet: Re: [Sicile] Des mutants en moins   [Sicile] Des mutants en moins EmptyDim 17 Fév - 13:28

Jint ouvrit les yeux le premier. Son pouvoir l'avait averti d'un changement dans les futurs possibles, il existait encore de nombreuses voies qui menaient à la mort ou à la souffrance, voire aux deux, mais de plus en plus menaient à une paix et à la fin de la fuite. Il s'accrochait à ces visions de bonheur et tentait d'oublier les autres même si cela lui paraissait de plus en plus difficile.

Il ouvrit alors les yeux et regarda la scène qui se déroulait dans la réalité. Twilight était visiblement heureux de revoir tout le monde, même si il semblait fatigué. De même que Aube d'ailleurs. Il ne fit pas attention à Sidney et passa directement à sa soeur endormie. Il lui toucha le bras dans un geste protecteur et attendit que ce simple contact la réveille comme l'annonçaient ses visions.

Effectivement Lavié ouvrit ses yeux très rapidement, peut-être trop car la luminosité la força à les refermer presque immédiatement. Elle regarda elle aussi autour d'elle avant de prendre son frère dans ses bras et d'attendre le verdict de tous les autres personnages présents. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'ils avaient en tête mais pourtant elle aurait apprécié cela. De pouvoir être sure de leur sympathie à leur égard. On ne savait jamais, ils auraient pu jouer une comédie rien que pour les sortir de là. Et ce, même si Jint n'avait pas peur d'eux.

Elle les toisa un à un avant de parler d'une voix calme.


Je voudrais que...
Non Lavié, ils vont nous aider ! Laisse moi parler.

Elle regarda son frère avec un petit sourire et attendit qu'il prédise une fois de plus l'avenir.

Aube, est-ce que tu pourrais nous tuer ? Oui, tuer les mutants qui sont en face de toi pour qu'ils deviennent de simples humains ?

Il savait que la jeune femme n'avait pas exactement ce pouvoir, du moins qu'elle ne pouvait pas l'utiliser actuellement, mais cela viendrait un jour et Lavié avait elle la possibilité de l'aider. Un travail difficile et délicat, mais Aube allait accepter, c'était presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Sicile] Des mutants en moins Empty
MessageSujet: Re: [Sicile] Des mutants en moins   [Sicile] Des mutants en moins EmptyDim 17 Fév - 21:24

Quand Julian vit arriver Sidney et Twilight, aussi fatigué qu’il pouvait l’être, il poussa un énorme soupir de soulagement. Se dirigeant vers son Twitwi à la façon d’un zombie tout raplapla, il se laissa tomber contre lui. Non non, pas ce genre de geste romantique où on se blottit contre l’autre. Lui, il s’était vraiment laissé tomber, en passant ses bras autour du cou de façon totalement désespérée.

- Pitié, ramène moi à la maison, supplia-t-il, complètement exténué.

Oh mais tiens, les jumeaux avaient l’air de se réveiller. Et ils se firent un petit câlin. Que c’était mignon tout plein tout ça ! Par contre, la question que Jint posa à Aube par la suite était beaucoup moins mignonne. Julian en sauta d’un seul coup sur ses pieds, et ouvrit la bouche pour lui demander si ça allait encore bien dans sa tête, cependant le jeune homme ne semblait pas avoir utilisé le mot tuer au sens premier du terme. Fronçant les sourcils, le mutant aux vecteurs fixa les jumeaux, en attendant la réponse de la sœur de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sicile] Des mutants en moins Empty
MessageSujet: Re: [Sicile] Des mutants en moins   [Sicile] Des mutants en moins EmptyDim 24 Fév - 20:09

Le confluent des probabilités allait bientôt arriver à son terme. Il ne fallait pas oublier comment tout avait commencer, une simple vision destinée à conduire tout ce petit monde ici pour les aider. Et Aube se sentait inévitablement pousser des ailes quand on sentait ce qui pouvait se produire. Lavié avait un tel pouvoir que ce serait plus qu'idiot de ne pas en profiter quand elle proposait ses services. Aussi, la jeune femme hocha la tête pour marquer son accord. Elle n'avait pas le pouvoir de les débarasser de leur pouvoir, mais si cela se passait comme elle le souhaitait, elle pourrait faire beaucoup plus.

Elle ferma les yeux en même temps que Lavié pour sentir les flux de pouvoir passer au travers d'elle. Elle devait visualiser l'impact des mutations des enfants sur leur corps de manière aussi puissante qu'elle voyait les effets d'un poison sur son propre corps. Et que cela soit particulièrement puissant afin de permettre à son pouvoir d'agir. Mais tout cela n'avait jamais effleuré son esprit, aussi quand elle entendit les voix dans sa tête elle sursauta et perdit un instant de concentration.

Les deux enfants lui parlaient d'une voix curieusement mêlée. Ils n'étaient que suppliques et encouragements, lui fournissant parfois des indications sur la marche à suivre, prouvant par là qu'il pouvait mieux connaitre son pouvoir qu'elle même. Cette chose était particulièrement étrange, mais semblait fonctionner puisque sous les conseils avisés elle finit par distinguer deux flux de pouvoir passant dans chaque molécule du corps des deux enfants.


Vois nos pouvois à présent Trouve leur source et détruis là !

Envoutée par ce soudain chant étrange elle plongea plus en profondeur dans l'infiniement petit, dans chaque cellule de leur corps. Dans chaque molécule le constituant, puis quand chaque noyau de chaque atome pour arriver à distinguer les erreurs de recopie sur les chromosomes. Ce travail était épuisant et elle devait faire attention à son action. Car elle se voyait là, capable de modifier pour toujours le programme génétique des deux enfants, capable de changer n'importe laquelle de leur caractéristique. Elle pouvait les changer en autre chose, qu'ils ne soient plus humains, qu'ils soient au contraire des humains normaux. Mais que changer, qu'est ce qui différenciait les mutants des humains. Elle ne pouvait se résoudre à toucher un seul gène sans penser aux conséquences.

C'est alors qu'elle l'entendit, la voix de Jint prit le dessus sur celle de sa soeur. La voix la guida, influençant ses choix et prédisant le futur, quel serait l'effet d'une seule minuscule manipulation dans le programme génétique de l'un d'entre eux. Et elle le vit. Le gène responsable de tous leurs maux, elle savait que c'était à cet endroit bien particulier. Un point apparaissant tel un phare dans le mélange des chromosomes. Un lieu leur donnant tout espoir pour en terminer avec leur caractère mutant.

Aube approcha une main imaginaire de ce gène, regardant sa disposition, la séquence des lettres déclarant à la face du monde qu'ils étaient des mutants. Et comme dans un rêve elle commença les modifications. voyant en temps réel l'impact de Lavié diminuer sur son corps. Ne pensant plus aux futurs de Jint mais uniquement au présent.

Elle fut brutalement éjectée de son rêve, revenant à la réalité et voyant face à elle deux enfants souriants. Les jumeaux, elle le sentait, étaient enfin libres. Libres d'être des enfants comme les autres, libres de vivre une vie normale auprès de gens qui les aimaient. Et libres surtout d'avoir une véritable vie.

Ils se relevèrent et saluèrent d'un geste de la main leurs saveurs, leur promettant par ce signe de leur donner des nouvelles. Puis ils se prirent la main et partirent en direction de la ville tandis que Aube reprenait son souffle et avançait vers son frère. Elle s'appuya légèrement sur lui pour ne pas le surcharger et prononça ces derniers mots avant de s'écrouler ivre de fatigue.


On va pouvoir rentrer.

[HRP : Mission TERMINEE !!!!] Merci aux participants. Et vous pouvez faire un post épilogue si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Sicile] Des mutants en moins Empty
MessageSujet: Re: [Sicile] Des mutants en moins   [Sicile] Des mutants en moins EmptyVen 29 Fév - 2:51

Julian observa les jumeaux et Aube pendant toute la durée du phénomène. C’était plutôt étrange, comme s’il assistait à une séance de spiritisme ou quelque chose dans le genre. Un instant, il se prit à rêver qu’ils en fassent de même pour lui, qu’ils le débarrassent à tout jamais de ce pouvoir avec lequel il avait déjà causé tant de mal et de souffrances. Son double aurait beau continuer à exister dans sa tête, il n’aurait plus aucun moyen de nuire, car vu la constitution physique du mutant aux vecteurs, il y avait peu de chance qu’il arrive à tuer quelqu’un avec une arme blanche. Cependant, c’était trop tard pour leur demander, puisqu’ils étaient en train de se débarrasser de leurs dons, qui pour eux étaient plus synonymes de malédictions, et en y repensant bien, le jeune homme n’était plus si sûr que ça de détester son pouvoir. Sans lui, il n’aurait d’une certaine façon pas fait la rencontre de Twilight ni d’autres personnes fabuleuses tel que Hailey ou bien Spike, et s’il s’en trouvait déposséder, il n’aurait plus sa place sur l’île de la Faculté, et cela il ne pouvait l’envisager.

Lorsque la manipulation génétique d’Aube fut terminée, Julian se sentit heureux pour les jumeaux, dont le bonheur était plus que visible. Il les comprenait vraiment. Eux, qui avaient été harcelés à cause de leurs capacités, étaient à présent des adolescents tout à fait normaux, libre se mêler aux autres humains sans qu’on les rejette ou qu’on les exploite. Après un dernier salut, le jeune homme poussa un cri de désespoir en voyant la sœur de son petit ami s’écrouler.


- OH NON ! Je vais ENCORE devoir porter quelqu’un ! s’exclama-t-il.

Plus tard, lorsqu’ils furent rentrés chez eux, on entendit Julian jurer pendant deux jours qu’il n’était pas prêt à remettre l’expérience, et que le mieux serait d’attendre une vingtaine d’années histoire que toutes les émotions fortes se soient bien dissipées.


[ HRP : Ce fut long, mais on est arrivé au bout ! LOL. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sicile] Des mutants en moins Empty
MessageSujet: Re: [Sicile] Des mutants en moins   [Sicile] Des mutants en moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sicile] Des mutants en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission][Sicile] Sauvetage
» [Sicile] Ciabatta ! [FINI]
» [Sicile] La Traque [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser