The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Storyline] Réunion après l'assaut

Aller en bas 
+2
Angèle Eola
Aaron Kushter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:33

Fraust regarda ses "employés" quitter le bureau un à un, étonné que personne ne lui ai demandé davantage de détails, pour leurs mini-missions ou sur le colloque. On aurait dit qu'ils étaient las, las de ces guerres intestines... Ou peut-être qu'ils s'en fichaient éperdument, auquel cas cela finirait par poser problème à la longue.

*Je dois les remotiver un peu... Le tout est de rapporter de bonnes nouvelles de ce colloque...*

Ce colloque... Fraust ignorait pourquoi, mais il avait un sentiment étrange, une forme de pressentiment ni positif ni négatif, juste... L'impression de quelque chose de sombre... Même si le sommet sur les Mutants se déroulait bien, la G.C. continuerait sans doute ses raids, mais ce n'était pas que çà... L'impression que de nouveaux ennemis pourraient surgir de toutes parts après cet événement... Et pas forcément des plus gentils que la G.C. . Peut-être que le véritable ennemi n'est pas celui qu'on croit, parfois...

Fraust fût tiré de ses pensées par la voix douce et mélodieuse d'Iwëne. Pour un peu, il aurait oublié qu'il lui avait dit de venir le voir après la réunion...

-Tu te souviens, Fraust ? Lorsque je suis arrivée, j’ai cassé un verre d’eau semblable à celui-ci… Le temps passe et pourtant, j’ai l’impression qu’on en revient toujours au point de départ, quoi qu’il arrive. Drôle de situation, je trouve…

Fraust eut un sourire qui sonnait faux, tout en secoutant légèrement la tête de gauche à droite. L'adjectif "drôle" n'était sans doute pas le plus adapté pour parler de cette situation qu'évoquait la jeune femme. Déprimant, triste, grotesque, étaient plus appropriés, mais le recteur s'empêcha d'exprimer ses pensées à haute voix.

-Alors, de quoi voulais-tu me parler ?

"Assieds-toi..."

Répondit-il d'abord sur un ton doux mais où perçait une note de mélancolie. Fraust avait désigné son siège, derrière le grand bureau en chêne, l'endroit d'où il gérait la Faculté. Demander à Iwëne de s'y asseoir révèlerait sans doute ses intentions, du moins on pouvait y voir là un signe de ce qui attendait la jeune femme.
Fraust s'appuya les fesses contre le bureau lui-même, à côté d'Iwëne mais tourna dans la direction opposé, c'est à dire celle de la fenêtre, alors qu'Iwëne pourrait voir la porte en face d'elle.

"Je vais aller droit au but... J'aimerai que tu devienne co-rectrice de la Faculté."

Le ton de Fraust était direct, pas autoritaire mais néanmoins ferme. De toute manière, il était aussi inutile que puéril de prendre des gants de velours pour annoncer çà. C'était tout de même pas la guillotine que Fraust proposait. Mais si Iwëne se rappelait de ce qu'elle avait dit lors de sa première venue dans ce bureau, alors elle dirait oui...

"Si tu veux toujours être mon bras droit, alors..."

Sans décroiser ses bras, bien collés contre son torse, (faisant mouler au passage sa chemise fine sur ses pectoraux musclés, ne manquant pas de faire tomber un oeil à la demoiselle Razz), Fraust regarda enfin Iwëne, droit dans les yeux; et d'un ton infiniment plus suggestif, avec une brève lueur d'envie qui passa dans ses yeux, il acheva sa phrase:

"... C'est maintenant ou jamais..."

Bien sûr, il ne parlait pas que du boulot, et fin comme il l'avait était, so co-rectrice n'aurait pas manqué de voir le sous-entendu. Du moins, c'est ce que Fraust était persuadé alors qu'il releva son regard à hauteur de la fenêtre, les joues rougissantes...
6 ans... 6 années de trop, passés loin l'un de l'autre, avait peut-être plus rapprochés Fraust et Iwëne qu'elles ne les avaient éloignés. Corail était certes encore présente dans le coeur et l'esprit de Fraust, mais son souvenir avait fait de la place, de la place pour celle que Fraust attendait...

Le soir même, il y avait un bal en l'occasion de la Saint-Valentin, la fête des amoureux ou quelque chose comme çà d'après les sources du recteur. Après réflexion, il y irait faire un tour, en espérant qu'elle soit aussi là... Le lendemain, il s'envolerait avec angèle pour New York, très tôt dans la matinée, c'était effectivement maintenant ou jamais...

Fraust sourit furtivement, avant de se lever en s'étirant un peu. Mine de rien, il était lui aussi très fatigué... En regardant à travers la fênetre, il reprit de sa voix impériale:

"Si tu es d'accord, ta première mission, si je puis dire, sera d'aller faire un tour au bal qui se déroule ce soir à la salle des fêtes... C'est pour la fête des amoureux, à ce qu'on m'a dit."

Le jeune homme se retourna, puis en mettant les mains dans ses poches, il passa devant le bureau, et se dirigea vers la porte. Il ne se retourna pas, Iwëne aurait vu la rougeur inhabituelle de son visage; mais il ajouta néanmoins:

"... Sois-y pour 21h..."

Ce qui avait tout l'air d'un rendez-vous entre deux amoureux inavoués était désormais fixé, et ce qui importait maintenant au ercteur, c'était de quitter la pièce avant d'entendre un refus, chose qu'il craignait le plus au fond de lui même. Pourtant, ces pas pour atteindre la porte furent exagérément longs, comme si dans le fond, il attendait qu'elle lui dise cette phrase...

*... Je serai là... Pour toi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:33

Iwëne attendait gentiment que Fraust réagisse, qu’il réponde à sa question et entre dans le vif du sujet. Après quelques secondes de calme où ses paroles restèrent en suspens, le recteur invita la jeune femme à s’asseoir derrière le bureau d’où il dirigeait la Faculté.
Quelque peu surprise par cette soudaine réclamation, Iwëne n’obtempéra pas tout de suite. Son souffle parfaitement régulier se stoppa l’espace d’un instant. Curieuse, étonnée, inquiète, et consciente de ce qu’on lui demandait, elle n’en restait pas moins impassible, indifférente.
Enfin, elle daigna se diriger vers le bureau et s’installa confortablement sur le fauteuil que lui présentait le jeune homme. C’était étrange de se retrouver derrière le bureau de Fraust ; on obtenait une toute autre vue de la pièce. Intérieurement, Iwëne ressentait comme un sentiment de puissance, de malaise aussi. Quelque chose de nouveau commençait à animer les cellules de son corps, tandis que Fraust la rejoignait.
Calme et posée, elle attendit. Lorsque le mutant lui expliqua qu’il la souhaitait comme co-rectrice, la jeune femme eut comme un choc cardiaque. Son cœur fit un énorme bond dans sa poitrine, excité comme jamais, terriblement surpris. Soudainement, les images de son arrivée à la Faculté lui revinrent en mémoire, l’oppressant de toute part. Iwëne se sentait confinée entre les paroles qu’elle avait prononcé il y a déjà quelques mois et son envie de les mettre en pratique. Son désir d’accomplir le rêve des mutants, de Fraust, et même le sien, l’enivrait à un point tel que sa propre personnalité n’était plus qu’une misérable poussière dans l’immensité de l’univers. Elle ne savait plus ce qu’elle pensait de la situation, comment elle ressentait la chose. L’appréhension qui l’avait fougueusement traversée était repartie aussi vite qu’elle était arrivée. Une unique sensation de bonheur prenait toute la place dans son esprit.
Son rêve… Leur rêve… Il débuterait par une chose aussi anodine que son nouveau rôle au sein de la Faculté. Bien plus qu’un simple poste hiérarchique, c’était pour elle une sorte de clé pour atteindre le Paradis. A deux, non, tous ensemble, ils arriveraient à concrétiser le havre de paix réservé aux mutants. Ils réussiraient à accomplir une sorte de miracle, à créer un paradis sur Terre.
Ils triompheraient enfin…

Aspirée dans ce tourbillon d’émotions, la jeune femme releva songeusement son doux visage. Son regard se figea dans celui du recteur, comme captivé. Dans le bleu intense de ses pupilles, elle devinait une lueur d’espoir, d’envie, mélangé à la joie et les remords. A l’exemple de ce qu’elle ressentait, le regard de Fraust bouillonnait de différents sentiments. Un grand bazar terriblement agréable et si particulier…
L’espace d’un instant, elle se revoyait six ans plus tôt. Elle était jeune, naïve, futée et pleine d’énergie. Son cœur si pur aspirait à tant d’ambition, une si grande ambition... Retrouver l’homme qu’elle avait tant aimé, l’aider à accomplir leur rêve…Devenir quelqu’un de bien.
Et aujourd’hui, plus que jamais, elle le retrouvait, ce fameux garçon. Lui, et seulement lui, en tant que personne, être humain. Il avait grandit, mûrit, changé, mais il était toujours le même. Son âme se nourrissait toujours du même mouvement rebelle, de la même espérance d’un avenir meilleur. Et pendant ces secondes d’échange visuel, elle le comprenait mieux que personne, elle ressentait l’exactitude de son envie.
Cette étrange envie de continuer l’histoire…

Puis, Fraust se détourna. Bien trop vite au goût de la jeune femme qui avait savouré cet instant avec délice. Maintenant qu’elle retombait de son petit nuage, elle redevenait consciente. Et la vérité ne manqua pas de la frapper en plein cœur. Mais elle ne faisait pas mal, cette vérité. Au contraire, elle était douce, agréable… et si vive. Trop longtemps confinée dans son cocon, elle se libérait enfin, animée d’une énergie surhumaine.
Et cette fois-ci, Iwëne ne luttait pas contre elle. Il était temps d’assumer et de vivre enfin.

Lorsque Fraust parla d’une fête organisée spécialement pour la Saint Valentin, la jeune femme ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire amusé. Le recteur venait de lui tourner le dos, aussi elle s’autorisait à se moquer gentiment de lui. Fraust n’avait jamais sût très bien s’y prendre avec les femmes, il était de nature plutôt maladroite et timide. Et c’était terriblement attendrissant.
Une douce lueur de sympathie rayonna sur le visage d’Iwëne, tandis qu’il lui annonçait l’heure de rendez-vous. Elle le regarda s’éloigner en direction de la porte, et se décida enfin. Se relevant avec grâce du fauteuil, elle rattrapa le jeune homme.
Avec agilité, elle le doubla et se posta au seuil de la porte. Pas plus de dix centimètres les séparaient, tout deux. Le regard pétillant, le visage sérieux mais où on devinait clairement son enjouement, elle rapprocha ses douces lèvres à l’oreille du recteur. Dans un bref murmure, elle lui intima quelques mots.
-Merci. Merci pour tout…
Une brève inspiration.
-Je te retrouve au bal…
Puis elle tourna les talons et avança à vive allure dans le couloir. Une onde de bonheur l’envahissait, presque semblable à celle qu’elle avait ressentit quelques minutes plus tôt, lors de sa « nomination ».
Oui, la vérité l’avait rattrapée. Maintenant elle en était persuadée ; elle ne nierait plus ses sentiments.
Iwëne était encore follement amoureuse de Fraust…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
 
[Storyline] Réunion après l'assaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [storyline] Danger, keep away
» Un coup d'oeil [STORYLINE]
» F000-MAT - [Storyline] Alliance
» [Storyline] Sous la pluie [PV]
» Appel important ... [Storyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser