The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [storyline] Danger, keep away

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

[storyline] Danger, keep away Empty
MessageSujet: [storyline] Danger, keep away   [storyline] Danger, keep away EmptyDim 16 Mar - 5:33

Greensboro
Capitale de l'Etat libre de Caroline
Ex-USA

Locaux du siège social de la EastonCorp.


12 Mars 2051
18h55

Dans le bureau du président, Lester entretenait une conversation fort intéressante avec Trent Easton lui-même.

"... Depuis que Corail est en stase, nous n'avons plus d'agent porteur du Red Dragon... Ce que je veux dire c'est que ça va être difficile de reprendre nos plans à partir des forces disponibles, autrement dit néant."


Easton posa le verre de Tarani sur son bureau, avant de s'étirer légèrement les bras. Le président semblait malgré le discours de son plus fidèle et loyal employé, particulièrement joyeux.

"Tu t'inquiètes pour rien, Lester. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'EastonCorp. ne passe à l'offensive. Inutile de compter sur le Red Dragon d'ailleurs, pour le moment il n'est pas viable, et les recherches ne seront pas achevées avant quelques mois, dans les meilleurs des cas."

Lester, adossé de façon ostensiblement détendue sur son siège, face à son patron, semblait perplexe. En se passant la main droite dans les cheveux, il recommença:

"Oui mais... Je veux dire, avec cette affaire concernant l'alien présumé, on perds une belle opportunité, vous ne pensez pas?"


"Ce n'était pas nécessaire de se procurer l'alien, comme tu dis. Un investissement peu fiable, si tu veux mon avis. Nous verrons bien ce que ses nouveaux propriétaires en tireront, et si c'est intéressant, nous aviserons. Mais pour le moment, la priorité reste la finalisation du Black Dragon et du Thunder qui, je suis sûr, vos nous donner bien plus de retours. Dans une semaine, on commence les premiers tests réels, ça va être amusant."

"Je vois. A ce propos justement, vous avez choisi la cible du test?"

"Pas encore. J'hésite entre Paris et Tokyo, en fait. Leurs réseaux souterrains sont suffisamment étendus pour que le test soit concluant. Mais comme j'aime bien Paris, ce sera plus probablement Tokyo..."

Lester, l'homme aux cheveux couleur de sang, sourit tel un requin. Ce test lui tardait vraiment, enfin les capacités du Black Dragon allaient être testées! Ce lâcher de virus en plein métro allait être particulièrement sympa, il s'en doutait déjà.

"Vivement ce test. Le scénario prévu est tellement cocasse que rien que d'y penser, j'en ai des crampes à l'estomac!"


Trent rit, avant de reprendre en main son verre de vin.

"Ne m'en parle pas, j'en ris encore! Il faut dire, les gens sont tellement naïfs que c'est trop simple, et ils goberont tout! Imagine les titres des journaux: "une attaque terroriste dans le métro de Tokyo: un gaz inconnu tue 20 000 personnes à l'heure de pointe."... Vivement que le Thunder soit finalisé, et c'est précisément ce genre de titres qu'on m'apportera sur mon bureau."

"J'imagine bien le bazar que ça va créer, et personne ne soupçonnera notre société. Vraiment, vous êtes machiavélique, monsieur Easton!"


"Venant de toi, je le prends comme un compliment. Mais ce n'est que le début... Bientôt, on se bousculera devant nos portes pour se payer le droit de vivre... Et ceux qui n'en auront pas les moyens crèveront la gueule ouverte, ou bien finiront leurs jours en état de cadavre ambulant... Oui, l'avenir nous offre de belles réjouissances en perspectives... Trinquons, mon cher Lester!"

La puissance EstonCorp. semblait prête à se mettre en marche. Dieu sait ce que l'avenir réserverait, avec ce genre de personnes ayant ce genre d'intentions...
Revenir en haut Aller en bas
 
[storyline] Danger, keep away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup d'oeil [STORYLINE]
» [Storyline] Sous la pluie [PV]
» F000-MAT - [Storyline] Alliance
» Appel important ... [Storyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser