The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un coup d'oeil [STORYLINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Un coup d'oeil [STORYLINE] Empty
MessageSujet: Un coup d'oeil [STORYLINE]   Un coup d'oeil [STORYLINE] EmptyLun 23 Avr - 0:53

Alors que la bataille faisait rage dans les locaus du siège de la Genetics Corporation, une limousine noire s'était arrêtée devant l'entrée principale du complexe. Deux hommes se tenaient debouts non-loin du véhicule, l'un portait un costume rouge vif, sans le moindre pli, l'autre était tout son opposé vestimentaire, arborant un long manteau de cuir noir et un jean's délavé.

Que pouvait bien faire ces deux curieux personnages, à regarder avec tant d'intérêt la firme multinationale anglaise?

L'un d'eux, celui vêtu comme un ministre, eut un étrange sourire en voyant un nuage noir envelopper le ciel autour des bâtiments. Il prononça alors quelques mots à son comparse.

"On dirait que le ténébreux quitte précipitamment le navire... Pff, quel couard..."

L'autre personnage appuya son index gauche sur la monture de ses lunettes de soleil à verres rouges. Il prit à son tour la parole:

"... Les verres thermiques sont pratiques. Je vois ce qui sembles être un hélicoptère, avec plusieurs personnes à son bord."

Le jeune homme, aux cheveux rouges flamboyants dressés sur sa tête, ôta ses lunettes si particulières, et en les rangeant dans la poche de sa chemise, rouge elle aussi, il demanda:

"Dois-je descendre cet hélico, monsieur?"

Le ton qu'il prit pouvait alors indiquer que l'autre homme était son supérieur. Lequel tourna sa tête, vers son interlocuteur.

"Non, Lester. Pour le moment, contentons-nous de regarder."

"Bien, monsieur Easton."

Les deux hommes retournèrent alors leurs visages vers les bâtiments, attendant de voir se que donnerait la suite des évênements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup d'oeil [STORYLINE] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil [STORYLINE]   Un coup d'oeil [STORYLINE] EmptyLun 30 Avr - 2:07

Plusieurs minutes qui parurent bien longues à Lester passèrent, pendant lesquelles les deux hommes regardèrent fixement les bâtiments de la G.C.

Lester avait envie d'un peu d'action, et Easton ne lui donnait qu'un spectacle pour le moins inintéressant. Il aurait bien rouspété, mais cela ne se faisait pas. Quant tout à coup, le patron l'interpella:

"Lester? Regardes le nuage avec les lunettes termiques s'il te plaît."

"Bien, monsieur."

L'homme aux cheveux flamboyants s'éxécuta, et remit sur son nez ses lunettes aux verres rouges. Il regarda alors en direction du nuage noir, et effectivement, il y avait du mouvement.

"L'hélico a décollé, il par en direction sud-est visiblement."

Peut-être qu'il y aurait abbatage dans l'air pensa Lester. Il regarda en direction de Easton, qui réfléchit puis lui ordonna:

"Traceur."

Sur ce simple mot, Lester rangea ses lunettes tout en partant en direction du coffre de la limousine. Il l'ouvrit. A l'intérieur, une malette couleur acier, très grande. Lester l'ouvrit. Il y avait dans cette malette plusieurs armes, dont un lance-roquette portatif, un fusil d'assaut, un fusil sniper, deux armes de poings et plusieurs armes de lancer. Lester se saisit du fusil de précision longue distance, qu'il équipa en un tour de main d'ue lunette thermique et chargea d'une seule balle, équipée d'un dispositif permettant de suivre la cible touchée, ce que l'on appelle un traceur.

Ceci fait, l'homme à l'imper' de cuir se retourna en direction du ciel noir, sud-est. Il se mit en joue, repérant facilement l'hélico qui avait déjà commencé à s'éloigner, et accrocha la cible. Il appuya sur la détente au bout de quelques secondes, sûr d'avoir touché. Après tout, on ne le surnommait pas "le tireur" que pour ses rapports avec les femmes!

"C'est fait, monsieur. Devons-nous le suivre?"

Demanda Lester en se tournant vers le patron, fusil sur l'épaule façon cow-boy. Le patron semblait réfléchir à nouveau; son visage s'éclaira tout à coup d'un grand sourire de requin. Il annonça alors à Lester:

"Non, laissons l'équipe technique se débrouiller. Il nous suffit de savoir où ils sont partis. Nous, nous allons faire un petit voyage."

Lester acquiessa en rangeant le fusil dans la malette, puis il referma le coffre. Trent Easton était déjà remonté dans la voiture, donc l'homme de main en fit de même.

Tous deux installés sur la banquette arrière, Easton à droite et Lester à gauche, la voiture démarra pour partir en direction de l'aéroport international de Londres.

"As-tu déjà visité l'indonésie, Lester?"

Le concerné, accoudé à la fenêtre ouverte, fumait tranquillement une cigarette. Ainsi ils allaient en Indonésie? Lester sourit, il avait compris ce qui allait suivre...

*Enfin... Depuis le temps que j'attends çà...*

"Non, monsieur."

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'oeil [STORYLINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [storyline] Danger, keep away
» Appel important ... [Storyline]
» [Storyline] Sous la pluie [PV]
» [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser