The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyLun 4 Fév - 0:33

Le général de la Black Division marchait en direction du bureau de son seul supérieur de la place. Il avait réussi à prendre un rendez-vous de dernière minute avec lui afin de pouvoir arranger certaines choses qu'il jugeait des plus importante. C'est donc le pas constant, la tête parfaitement haute et les main dans les poches (comme à son habitude) qu'il traversa le couloir pour arriver devant cette porte que plusieurs semblait trouver imposante. Quant à lui, il ne trouvait plus grand chose d'imposant dans ce monde... Mais qu'importe, il retira lentement l'une de ses mains de ses poches et frappa à la porte. Le coup raisonna dans le couloir et brisa le silence de ce début de soirée.

Il y avait déjà un moment que Thomson pensait à ce qu'il voulait faire... mais il lui manquait toujours un petit quelque chose, un élément qui n'allait pas... Toutefois, aujourd'hui, après avoir vue de quoi étaient capable la nouvelle génération de cobaye et les derniers résultats des missions satisfaisantes, ce mois de mars 2051 semblait être parfait. Il ne lui restait plus qu'à faire en sorte que son plan marche, et tout serait parfait dans le meilleur des mondes! Enfin... le meilleur des mondes... ça dépendrait pour qui bien sûr.

Mais qu'importe les autres, ceux-là ne comptaient justement pas. Faibles et insignifiants, les traitant comme des monstres à cause de leur peur. Il n'était pas sans avoir lu le rapport fait par Fishburn suite à sa visite de l'ONU... il connaissait maintenant les désirs des Hommes. Les écrasé, les éliminer... Mais dommage pour eux, Thomson était un homme d'ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyLun 4 Fév - 0:45

Et déjà devant la porte fermée, on entendait gueuler!

"Mais c'est pas possible, ça! Vous êtes un fieffé imbécile, Nigel! Je vais vous foutre dehors oui!! Non mais c'est quoi ce rapport, pardon, ce torchon que vous m'avez apporté?! Vous vous foutez du monde, ma parole!! Allez, dehors, j'ai dit dehors, incapable! Et ne revenez pas travailler demain matin, vous êtes viré, vi-ré, oui!!"

Le prénommé Nigel sortit du bureau, l'air de chien battu, et même sérieusement maltraité sur son visage. Le pauvre scientifique en blouse savait déjà qu'il pourrait pointer, le lendemain même, à l'agence d'emploi de la ville...

Mais la voix criarde du directeur de la place se refit entendre:

"Mary!! Envoyez moi Thomson, sur le champ! Et convoquez-moi Sylberstein pour dans une demi-heure, et que ça saute!! Et amenez-moi mon café, vite! Merci!!"

Enervé, le directeur du pôle G.C. de Miami? Et non, le pire c'est que c'est bien là son état normal...
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyLun 4 Fév - 1:05

"Hum..."

Voici bien la seule réaction de Thomson lorsqu'il vit l'un des scientifiques de la place passé à côté de lui, complètement abattu. Non mais, c'était sa faute s'il n'était pas en mesure de respecter les attentes de la place. C'était ainsi que la vie était fait, chacun avait son travail à faire et malheureusement, il y a souvent d'autres gens aux mêmes compétences recherchant la capacité d'exercer les mêmes fonctions. Ainsi donc, si quelqu'un devait faillir à sa tâche, il était parfaitement remplaçable; surtout une fois au bas de l'échelle. Mais ce n'était pas là le cas des membres de sa Division qui 'eux' était plus qu'important pour la suite des évènements! Sans compter que des gens expérimentés, ça ne courrait pas les rues non plus. Preuve: il devait bien y avoir 50% de cobaye à la GC pour 30% dans la Red Division et 20% dans la sa propre Division. Comme quoi, l'expérience était rare, contrairement au potentiel...

Mais qu'importe la suite de la réflexion puisse que Mary vint lui ouvrir la porte. En homme poli qu'il était, il lui fit un signe de tête avant de passer sans plus de cérémonie pour se diriger vers son supérieur, laissant la secrétaire de ce dernier refermer la porte derrière lui. Non mais, elle était là pour ça, pas besoin de lui piquer son travail. C'est donc les mains dans les poches et avec son pas constant qu'il arriva face à Fishburn avant de lui faire un signe de tête en guise de salutation. Pas besoin de faire les présentations, c'était une évidence. La partie allait maintenant commencer.


"Et bien, je crois que nous avons certaines choses à mettre au point qui pourrait, à mon avis, aider à la performance de nos actions."

Un ton poli, sans insinuer qu'il avait la solution à tout et ferme. Il ne s'était pas encore assis, il le ferait seulement si Fishburn l'invitait à le faire. Dans ce genre de situation, il ne fallait commettre aucune erreur. Mais que pouvait-il bien avoir en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyLun 4 Fév - 1:19

Fishburn consulta sa montre, avant de lancer un laconique:

"Fallait pas vous presser, surtout!"

Pourtant Thomson était parfaitement à l'heure... Faut pas chercher, comme on dit.

La secrétaire Mary apporta une nouvelle cafetière remplie complêtement au patron, et repartit aussi vite qu'elle était apparue dans le bureau. Le café de Fishburn, tout le monde savait qu'il était imbuvable car, beaucoup trop fort pour tout humain normalement constitué. C'était là une des choses qui ajoutait au directeur son côté ultra-énervé permanent. Après ça, il ne fallait vraiment s'étonner de rien.

"Et bien allez-y, parlez! J'ai pas que ça à faire, figurez-vous!"

Lança-t'il, avant de se servir la 21ème tasse de café de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyLun 4 Fév - 1:53

Il voulait du directe, comme toujours. Mais ce n'était pas ça qui allait déranger le chef de Division le moins du monde. Aussi, sans attendre d'avantage, il commença son exposé sur cette même voix calme et claire. Il sortie toutefois les mains de ses poches avant de prendre la parole, c'était déjà un peu plus poli et montrait un signe d'ouverture.

"Dernièrement, le taux de mutation va en augmentant et se répand rapidement dans le monde; mais je ne vous apprends rien cela va de soit." Puis il fit une légère pause avant de reprendre. "Et bien sûr, il va du devoir de la Genetics Corporation de les reprendre, mais comme il nous faut également nous occuper de la seconde face de l'entreprise, j'ai bien peur que nous ne soyons pas au maximum de nos capacités."

Bien sûr, ce n'était rien qui ne pouvait traduire les réelles buts de ce jeune homme aux ambitions sans doute bien trop démesurer pour sa personne... C'était exactement le but rechercher. Faire valoir les objectifs de l'entreprise et son but d'origine, soit, la recherche pharmaceutique. Il n'était pas question de dévoiler entièrement son idée à un moment où à un autre de la rencontre, c'était justement le point à éviter. Le but était simplement de pouvoir...

"Vous voyez, si vous devez, en plus de vous occuper déjà du rendement de la place, avoir à vérifier le contrendu de ce que les troupes mutantes font; nous perdons déjà un temps considérable qui pourrait être employer à faire valoir l'entreprise aux yeux du monde. Après tout, nous sommes tout de même dans une situation délicate vous en conviendrez."

Bon, le tout était énoncé et les précisions supplémentaires viendraient à la demande du président de la place. Bientôt, il ne serait rien de plus que ce qu'il était: un humain. Soit, un être faible et effrayer par l'idée de ce qu'il ignore, gardant un contrôle absolu sur eux, tout comme le faisait les autres de ce monde tout en exerçant leur petite tyrannie en maltraitant ses semblables. Mais ce petit jeu n'allait pas durer bien longtemps... le monde était une jungle où seul les plus forts survivaient; et bien il était temps de remettre les pendules à l'heure.

"Je vous propose donc, monsieur le directeur, de me laisser m'occuper de mes troupes et de leurs actions dans leur intégralité. Ainsi, vous aurez tout le temps qu'il vous faut pour faire valoir l'entreprise aux yeux du monde. Car il vous faudra l'avouer, nous sommes encore loin de l'apogée avec les derniers évènements..."

Et voilà... il ne restait plus qu'à attendre sa réaction et d'en ajouter autant d'un côté que de l'autre pour ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyLun 4 Fév - 2:11

Le directeur étouffa un ricanement, avant d'ajouter:

"Vous vous croyez malin?" Fishburn lança en sa direction sur le bureau, un pesant dossier contenant l'apposition "cobayes au premier trimestre 2051" comme titre. Et visiblement, le dossier était assez complet, à en juger par son épaisseur. "Evidemment, on perds du temps à faire du cas par cas avec vos semblables, dont on ne peut rien tirer de plus de 25% d'entre eux."

Le constat était simple, évident. Mais les conséquences étaient des pertes d'argent trop régulières, qui faisaient également baisser le cours de l'action G.C. à la bourse de Wall Street. Et ça, c'était dramatique quand Fishburn pensait à tous les petits porteurs ainsi que les actionnaires majoritaires qui se désinvestissaient en masse depuis les malheureuses révélations lors du colloque sur les mutants.

Maintenant, de là à confier le département mutant à Thomson, il fallait être complêtement taré du citron! Le directeur tapa de son index droit sur sa tempe, en explicitant:

"Et puis quoi, encore?! Vous avez beau être compétent, enfin, à peu près rentable dans votre domaine, mais vous oubliez que à la G.C., sur tous les niveaux et dans tous les départements, il n'y aura jamais un mutant pour diriger quoi que ce soit! Et vous ne serez pas le premier, croyez-moi! Non mais il est fou, celui-là, lui confier ça, il délire!"

Alors ça, c'était quand même la meilleure du mois, au moins! Thomson croyait quoi? Arriver ici et repartir de ce bureau en tant que chef de tous les mutants? Il voulait s'affranchir de la hiérarchie? Et bin, ça n'arriverait pas de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyLun 4 Fév - 2:42

C'était là exactement la réaction à laquelle il s'attendait. Voilà pourquoi Thomson n'avait pas moindrement réagie et était resté complètement calme. Il fallait dire que la tâche était des plus complexe pour le moment, c'était bien pire que de demander une simple promotion ou une augmentation de salaire! Non, il était question là de prendre à charge complète tout ce qui était des actions mutantes de la GC! Mais il fallait simplement prouver au directeur que ce genre de chose ne changerait en rien à son pouvoir déjà établi et qu'il resterait le seul maître à bord comme on dit. Toutefois... prouver quelque chose ne voulait pas nécessairement dire 'faire la vérité sûr'... En effet, combien de criminels étaient laissés en liberté après avoir commis les pires atrocités parce que justement, on avait fait 'la preuve de leur innocence'? Et bien fallait la jouer sous cette ordre.

"Loin de moi l'idée de prendre les reines de la place, monsieur. Au contraire, le pôle de Miami est et restera sous votre contrôle; toutefois, le seul changement sera apporté face à l'efficacité des recherches et de nos actions. Pensez-y, en vous affranchissant entièrement du dossier de la mutanité, vous aurez l'avantage de pouvoir redorer le blason de l'entreprise en ne vous concentrant plus que sur la recherche. En ayant ce problème de moins sur les bras, vous seriez en mesure d'obtenir des résultats nettement plus important et le tout couvrirait la dépense d'argent mis dans la récupération des mutants tout en générant d'important profits."

Bien sûr, Thomson n'avait pas particulièrement apprécier d'utiliser le terme 'problème' pour décrire ses semblables et lui même par la même occasion, mais il fallait qu'il montre qu'il était du même avis que son patron au sujet du fait que les mutants soient libre à dans le monde extérieur à la GC. Et aussi, ce qu'il venait d'énoncer n'apportait pas des avantages que pour le directeur de la place, au contraire. Ceci impliquerait bien des avantages dans son camp également, toutefois, il se garda bien de les mentionner ou alors de moindrement s'en approcher pour l'instant. Il fallait que Fishburn se voit gagnant avec cette action.

Aussi, le général ne s'était pas montrer moindrement demandant, il ne faisait qu'expliquer une situation sans montrer la moindre convoitise et ne pensant qu'au bien de l'entreprise. Bien sûr, il agissait ainsi dans son intérêt et dans celui de ses paires, mais ça, c'était le genre de chose qui resterait bien loin des yeux de Fishburn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyLun 4 Fév - 2:54

Fishburn écouta Thomson, tout en sirotant son énième café. Même si le discours n'était pas totalement infondé, le directeur du pôle de Miami ne se voyait pas donner autant d'importance à un mutant.

"Et pourquoi vous, d'abord? Vous vous croyez qualifié pour ça? Vous vous prennez pour le plus malin de tous les mutants qui sont ici?"

Et pan, dans les dents! C'était tout de même fou de voir à quel point certains mutants se prennaient pour une espèce d'élite, qui se pensent affranchi de tout. Et celui-ci, de spécimen, John Fishburn venait de bien le recadrer. Non, mais, bien spur que la politique de la maison G.C. voulait que l'on encourage les mutants à prendre du pouvoir; mais là, c'était un échelon de trop que Thomson essayait de prendre.
Et pour le décourager totalement, Fishburn eut une idée, qu'il jugea géniale:

"Si vous tenez à ce poste, vous n'avez qu'à faire vos preuves... Si vous rameniez le fameux Fraust, mort ou vif, ici, encore là, on pourrait en discuter... Mais là, vous pétez simplement plus haut que votre fessier, Thomson. Vous avez beau être le leader de la Black Division, que ça ne vous met pas en position de force avec moi, dans cette discussion!"

Double-pan! C'était quasiment impossible que le gars s'entête. Beaucoup de mutants de la G.C. s'étaient cru assez malins pour pouvoir ramener le mutantélectrique à la "maison", mais à ce jour, aucun n'y était parvenu. Et Fishburn se doutait bien que Thomson ne serait pas celui qui y parviendrait. Même si il avait un peu de charisme auprès de ses soldats, il n'était comme les autres, que de la chair à canon, sans véritable force. A côté dudit Fraust, il était petit, trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyJeu 6 Mar - 4:09

*Oui.*

Pour l'instant, Thomson mettait qui que ce soit au défi de lui prouver le contraire. Enfin, cette fois encore, il ne fallait pas le prendre au premier degré. Faire la preuve de quelque chose et faire la vérité sur une chose n'était pas la même chose et ça, il ne le savait que trop bien. Combien de fois avait-il du remettre des membres de sa division à leur place lorsqu'ils semblaient oublier qui était le patron? Bien sûr, il arrivait qu'ils aient raison d'agir comme ils le faisaient, toutefois, pour ne pas perdre son autorité, le général devait leur faire la preuve du contraire et par la suite, faire toutes améliorations devant être fait. Mais qu'importe.

"Si vous tenez à ce poste, vous n'avez qu'à faire vos preuves... Si vous rameniez le fameux Fraust, mort ou vif, ici, encore là, on pourrait en discuter... Mais là, vous pétez simplement plus haut que votre fessier, Thomson. Vous avez beau être le leader de la Black Division, que ça ne vous met pas en position de force avec moi, dans cette discussion!"

Quoi? Il voulait que Miami prenne le relai de Londres? C'était là la plus grande connerie qu'il ne lui avait jamais été donné d'entendre. L'explosion ayant eu lieu deux mois plutôt ne lui avait donc pas suffi à le convaincre de ne pas se mêler de ces bons à rien? Mais qu'importe, s'il lui fallait cette capture pour avancer, et bien il l'aurait. Fishburn semblait vouloir le décourager en lui donnant un défi soit-disant impossible. Toutefois, il semblait ignorer que personne n'était invincible et encore moins ce fameux 'Fraust'. Même si son pouvoir semblait parfait et sans faille, Thomson, lui, en voyait déjà une de taille. Et c'était justement cette faille qui le conduirait au sommet.

"Je n'essaye pas de me mettre dans un position de force comme vous dites, je ne fait qu'exposer mon idée. Mais bref, pour revenir au sujet de ma visite, s'il vous faut cette capture pour que la discussion soit ouverte, et bien vous l'aurez. Toutefois... je ne crois pas que de repartir les hostilités soit vraiment une si bonne idée. La GC risque de perdre beaucoup de temps avec eux et il est justement claire que de récupérer le chef de cette bande ne sera rien pour nous venir en aide."

En effet... capturer Fraust allait complètement à l'encontre de son plan! Il faudrait réussir à trouver un moyen de faire en sorte que ce lui soit avantageux... Toutefois encore, cette facette resterait inconnue au directeur qui venait justement de se faire exposer une perte au niveau de l'efficacité, du temps et des finances par le même moment. Sans doute aussi verrait-il avec le retour des affrontements GC - Faculté une occasion rêver de s'affranchir des problèmes inutiles et laisserait-il Thomson se 'démerder' avec tout ça. Tient... la capture portait déjà un désavantage en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyDim 16 Mar - 2:05

Il avait pas tout à fait tort, le bougre... Cela faisait ch*er Fishburn de l'admettre, mais un raid sur la fameuse Faculté, ce dépôt de mutants qui avait coûté la maison-mère de la firme, ce n'était pas sans risques, et il pouvait toujours y avoir un retour de flamme pour la G.C. Cependant, il ne fallait pas oublier qu'il revenait tout de même moins cher, au final, d'assiéger la Faculty que de recruter dans le monde. Effectivement, chopper 5 ou 6 mutants en une seule fois vaut mieux qu'en chopper 5 ou 6 en 5 ou 6 fois. Et puis, il s'agissait tout de même d'une école pour mutants, donc la plupart devaient être faibles, incapables de se battre contre les troupes d'élite de la red et de la black division.

"Le fait est que le recrutement dans le monde coûte plus cher que l'organisation d'un assaut sur la Faculty de ce Fraust. Vous n'avez qu'à préparer vos équipes avec Maxwell, et organiser ça. Je suppose que si nos troupes sont des troupes d'élite, elles ne devraient faire qu'une bouchée des gamins que vous aurez en face. Le tout est de se prémunir contre une contre-attaque, pour ne pas reproduire ce qui s'est passé à la maison-mère de Londres."

Oh, et il restait également un autre point qui jouait en la faveur de la Genetics Corporation. L'arrivée de ce fameux Jordan Creist, une figure montante de la science. Fishburn savait de source sûre ce que ça avait coûté cher à l'entreprise multinationale de l'embaucher, ce jeune convulsif, mais bon, c'était un génie, soit-disant... Le gars, il disait qu'en deux jours, il serait capable de doper les pouvoir des mutants... Bon ok, ça paraissait trop audacieux pour être vrai, ça, mais allez savoir.

"De plus, on attend l'arrivée d'un scientifique particulièrement brillant, qui sera peut-être capable d'améliorer les pouvoirs mutants par voie génétique. Si avec tout ça, vous êtes pas fichu de ramener le leader de la rébellion mutante, c'est bien la preuve que vous êtes un incapable, Thomson. Bon, vous avez autre chose à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde EmptyMer 19 Mar - 1:56

L'argent? Et alors, ce n'était pas son problème. Lui, il avait complètement autre chose que ça en tête après tout. Il devrait surtout à voir à la sécurité de la place et à éviter toute fuite éventuelle. S'attaquer à la Faculté et reprendre le flambeau de Londres... ce n'était pas prévu dans ses plans. Il aurait d'ailleurs préférer Fraust en dehors de ce contexte si possible, mais il fallait croire que le destin de la Genetics Corporation et de la Faculté était déjà rédigé à l'avance et que ces deux là étaient destinés à ce battre. Toutefois, lorsque la GC tomberait aux mains de Thomson... là... cette entreprise prendrait une direction complètement différente face à la mutanité. Secrète à la base, certes... mais une fois son pouvoir établi, il pourrait...

De plus, on attend l'arrivée d'un scientifique particulièrement brillant, qui sera peut-être capable d'améliorer les pouvoirs mutants par voie génétique.

Intéressant... lui au moins, il serait utile. Ça tombait à pique! Pile au moment où la GC s'apprêtait à entrer dans un nouvel air! Bon... ok, il s'emportait un peu là. Mais quand même, ce temps viendrait. Mais il fallait d'abord ce montrer patient.

Si avec tout ça, vous êtes pas fichu de ramener le leader de la rébellion mutante, c'est bien la preuve que vous êtes un incapable, Thomson. Bon, vous avez autre chose à dire?

Un incapable? Et puis quoi encore? Il il verrait qui est l'incapable le jour où ce sera lui qui aura le contrôle de l'armée mutante.

"Non, nous avons fait le tour de la question. Au revoir monsieur le directeur."

Sur ces mots, Thomson quitta la pièce. Plus il y pensait, plus il considérait la partie comme étant gagné d'avance. Bien sûr, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais dans ce cas, il ne pouvait rien faire de plus que d'être confiant. Et puis après, c'était dans cet état d'esprit qu'il pourrait vraiment faire quelque chose. Son plan marchait très bien pour l'instant. Certes, il aurait besoin de quelque peu de révision et de réajustement, mais pour l'instant, tout allait bien. Aussi, il contacterait bientôt Maxwell histoire de commencer à organiser toute cette histoire contre cette place de faible. Mais mieux vaudrait le laisser encore un peu dans l'ignorance. Lui et son habitude de toujours vouloir avoir plus de pouvoir... Thonsom n'avait pas envie de voir ce type se mêler de ses affaires. Enfin, pas tout de suite du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde   [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Storyline]Ambition et Nouveau Monde suite [PV]
» [Storyline] Sous la pluie [PV]
» F000-MAT - [Storyline] Alliance
» [storyline] Danger, keep away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser