The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Storyline] Sous la pluie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyLun 3 Déc - 0:40

Dimanche 23 février 2051
20h14

Il pleuvait. Il pleuvait beaucoup. L'eau tombant du ciel ruisselait abondamment sur la capuche noire de la personne appuyée sur le rebord de la fontaine du parc. Des grandes manches noires évasées de son manteau, deux mains gantées de noir également s'agitaient sur un petit boîtier de plastique noir.

Citation :
La fontaine, dans le parc. Je t'attend. Maintenant.

Tel fût le message qu'Ashen envoya sur les beepers des gagnants de l'épreuve ayant eu lieu quelques jours plus tôt.

Il était temps... Les jeunes allaient passer à l'acte maintenant, ils étaient prêts.

Ashen leva la tête vers le ciel. Quelques gouttes froides s'abattirent sur son visage, le lavant un peu de l'air mélancolique qu'il portait. Jusqu'à ce qu'une goutte lui attérissent pile dans l'oeil droit.

*Aïe...*

Le jeune homme rebaissa la tête, et se frotta son oeil meurtri... Tout en espérant qu'ils ne tarderaient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyLun 3 Déc - 0:54

Garder un boitier sur soi pendant autant de temps relevait de la mission impossible pour Twi. Quelle chose moche et impossible à accorder avec les vêtements du jour ! Aussi la délivrance arriva quand il afficha le message. La fontaine ? Par ce jour de pluie ! Bon il ne restait plus qu'à enfiler un imper et à se diriger vers son destin. Destin qui avait prit l'apparence d'un mec canon aux cheveux blancs et aux yeux marrons, mais pas d'un marron laid, d'un ocre pur et enchanteur avec des reflets de miel.

Allez Twilight, un petit effort, ce ne sera pas si compliqué que ça ... Il sortit de sa chambre avec le manteau sur les épaules et progressa rapidement dans les couloirs regardant les autres étudiants se presser dans le bâtiment bien chauffé et surtout bien sec. Oh, Twi n'était pas aquaphobe, au contraire, il adorait l'eau sous toutes ses formes, sauf quand elle prenait la forme d'une pluie pernicieuse et sadique qui n'avait qu'un seul but, tremper le plus possible les courageux qui osaient la braver.

Mais le jeune mutant n'était plus à ça prêt et il se dirigea bravement vers la fontaine avec sur lui son imperméable noir dissimulant ses traits. Seuls ses yeux brillaient et lui donnaient un regard assez étrange.

Il arriva finalement auprès de Ashen et regarda si il y avait un endroit où s'installer, mais cela aurait été trop beau, il devait rester debout ! Pfff zut alors !


On attends qui encore ?

Le jeune mutant avait relevé légèrement sa capuche laissant voir un sourire moqueur accompagné de deux yeux ocre miel et d'une tignasse d'un blanc pur. Mouais pas mal, assez bien imité au point de vue des couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyLun 3 Déc - 20:09

Pas une ligne. Les mains posées sur le clavier de son ordinateur,Sidney fixait le trait clignotant qui semblait la provoquer. La page blanche du programme de redaction restait déséspérément vide. sa muse était sans doute partis en promenade avec le dieu du soleil, car d'un coup d'oeil la miss du S.A.R se rendit compte qu'il s'était mis à pleuvoir. A nouveau les yeux rivés sur l'écran d'un blanc hypnotique, Sid' broyait du noir...Elle eut un élan , écrivit deux mots dénués de sens et les effaça aussi-tôt. Elle n'écrirait rien aujourd'hui. La pluie lui avait enlevée toute idée. Pourtant il était urgent de faire paraître de nouvelles pages. la miss n'avait rien écrit depuis ce scoop sur Vitalie, et les articles qui avaient suivit ne l'avait pas satisfaite. Elle perdait la main. Heureusement, qu'elle n'était plus seule, Spike, l'air de rien, lui avait sauvé la mise le jour où il avait accepté son offre.Il faudrait que Sidney le remercie un de ces jours. Et même si elle savait que son orgueil l'en empêcherait, elle se le promit.

La jeune Irlandaise tira sur les manches de sa chemise blanche. L'air de la pièce avait eut l'air de se réfrigérer en un coup. Tout en revêtant sa blouse ell fit tomber un objet par terre. S'empressant de le ramasser (dans le soucis que personne ne la remarque dans une position excentrique)elle put comptempler le beeper dans toute sa simplicitée. Ashen lui avait dit de le garder sur elle, "Après tout ne savait-on jamais...Il pourrait sonner". Le faisant tourner entre ses doigts princesse Sisi soupira et tandis qu'elle s'aprêtait à le remettre dans sa poche, un message s'afficha:

Citation :
La fontaine, dans le parc. Je t'attend. Maintenant.


Aucune formule de politesse, rien...Les manières du jeune Ashen avait de quoi la laisser sans voix. Ainsi lui fallait-il qu'elle rapplique tout de suite comme un chien que l'on sifflerait? Sidney se félicita de lui avoir fait savoir tout le bien qu'elle pensait de lui...Sa main lui démangeait à nouveau...Sidney observa son poignet, sa blessure n'était plus qu'un souvenir grâce à l'infirmière s'était très bien occupé d'elle...Après quelques minutes de réflexions elle enfila son long manteau noir à col relevé. Songeant bien à tout fermer derrière elle, Sidney sortit et la pluie s'abattit sur ses joues et les mèches qui dépassaient de son capuchon. Les mains enfoncées dans les poches elle avança et se retrouva quelque minutes plus tard devant Ashen et Twilight.

*Tiens...C'est lui l'élève qui a réussit l'épreuve juste avant moi? Pourquoi ça ne m'étonne pas?*

Adressant un sourire à Twilight elle se retourna vers Ashen. Le sourire disparut.C'est vrai qu'il était beau, d'une cruelle beauté qui vous laissait sans voix.Mais Sidney savait quel affreux personnage se dissimulait derrière. Elle dut hausser la voix pour se faire entendre, la pluie redoublait d'intensité:


-"Alors? Que nous vaut cet agréable dérangement?" déclara-t-elle d'une ironie qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyLun 3 Déc - 21:02

Twilight arriva le premier. Ashen ne releva pas la tête, se contentant simplement de répondre:

"Un peu de patience..."

En bref, une réponse qui pouvait tout aussi bien signifier "tais-toi et attends", même si le ton n'était pas hargneux, pour une fois. En effet, Ashen avait décidé de prendre sur lui, et d'essayer d'être un peu plus sympa. Mais attention, j'ai bien dit "essayer"...

Aussi, pour le moment ce n'était pas vraiment très chaleureux ce petit comité à deux. C'est principalement la raison pour laquelle Ashen souhaita que Sidney ne tarde pas. Surtout que Twilight ayant décidé de jouer les imbéciles en imitant Ashen, cela risquait de faire s'envoler les bonnes intentions de ce dernier...

Mais la demoiselle ne tarda pas trop. Visiblement, à en croire les mots que les deux jeunes gens avaient employés, ils n'étaient pas venus de gaieté de coeur. Et pourt ant, il faudrait bien qu'il s'habitue à ce genre d'appels aussi impromptus qu'inattendus...
Ashen enleva doucement sa capuche, dévoilant sa tête ses deux interlocuteurs. Pour une fois, il n'avait pas attaché ses cheveux, et ces derniers se mirent à s'humidifier lentement au rythme de la pluie qui tombait. Et derrière une mèche rebelle, que le jeune homme glissa derrière son oreille droite, on put voir que les yeux du cadet Kushter ne brillaient pas pareil que d'habitude. En temps normal, leur éclat aurait été très vif, comme s'il avait posé ses yeux sur la poitrine de Sidney. Mais là, leur éclat était terne...

Ashen ne s'attarda pas, et commença son petit discours qu'il avait essayé de mettre au point en les attendant. Sa voix était étonnament calme et posée, presque fatiguée.

"Merci à vous deux d'être venus aussi vite. Vous ne le savez sans doute pas, mais vous êtes les deux seuls gagnants de l'Epreuve à l'heure actuelle. Vous devez sans doute vous demander à quoi bon toute cette mascarade, l'autre jour, et bien je vais tout vous dire..."

Ashen marqua une pause, et remit en place ses cheveux maintenant bien humides, avant de reprendre.

"L'Epreuve a été créée secrêtement, à partir d'un consensus entre Fraust et moi. Vous étiez présents à la réunion après l'assaut de la G.C., non? Alors vous avez dû entendre le recteur parler de quelque chose... Et cette chose, c'est ce qu'il m'a confié à réaliser. L'Epreuve est le seul et unique examen, encore tenu secret à ce jour, que la Faculté fait passer à ses étudiants. Mais ce n'est pas que çà..."

Nouvelle pause, histoire de reprendre un peu de souffle...

"L'Epreuve a également un but officieux. Il s'agit de repérer les élèves ayant un potentiel suffisant pour pouvoir entrer dans une nouvelle sphère de la Faculty. Cette sphère n'a pas encore de nom, mais il s'agit de rassembler les élèves suffisament... Compétents, dirons-nous, pour former la relève des profs, et plus encore. Et aujourd'hui, c'est ce plus encore qui vous concerne, Sidney et Twilight... Mais avant d'aller plus loin, avez vous des questions?"

Ashen sortit de l'intérieur de son manteau une enveloppe plastifiée, visiblement volumineuse, peut-être une sorte de dossier... Et il attendit les questions s'il y en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyLun 3 Déc - 22:07

Lorsque Ashen retira sa capuche Sidney put observer qu'en effet il n'avait pas attacher ses cheveux, mais elle ne put percevoir ce qu'il y avait de changer...La pluie la gênait dans ses observations et elle dû se contenter d'une impression. ses iris gris restèrent fixés sur les traits du jeune frère durant tout son discours:

Ainsi ils étaient les deux seuls gagnants de l'épreuve.Sidney n'avait pû sans prétention aucune, croire qu'ils seraient en nombre. Durant toute l'épreuve elle avait hésité à abandonner. S'était demandé si elle avait été victime d'une mauvaise blague. Elle avait eu la folie de continuer. Et jusqu'a présent elle avait ignoré dans quoi elle s'était embarqué...

Devenir prof? Elle? Elle avait l'impression d'avoir tellement à apprendre encore...Pourtant cela les propos d'Ashen, ils avaient réussit l'examen. Sidney n'était pas convaincue. dans cette épreuve, elle avait eut énormément de chance. Notament durant son combat final...A l'écoute de la moindre paroles prononcées par le jeune homme Sidney Lohan avait croisés les bras, et ses iris argentés recouvraient Ashen et Twilight d'un regard peu compréhenssible. En effet partagez entre le fait de sauter de joie et celui d'être terrorisée, Sidney eut une expression indéchiffrable.


"Mais avant d'aller plus loin, avez vous des questions?"

Elle en avait une de question. Mais elle la posa d'in ton plus radoucit que sa première réplique. L'attitude d'Ashen ne lui incitait pas à se défendre, alors elle pouvait parler normalement:

-"Cette sphère...aura pour but de protéger la Facultée? Fraust craint une attaque?"

Durant la réunion, Fraust avait chargés les deux délégués de faire un sondage, de qui serait prêt à se battre pour la Facultée. Mais ce projet de réunir un groupe n'avait pas été évoqués. Sidney fut soudain déçue qu'il n'y ait à part elle, qu'un seul élève qui ait réussit l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyLun 3 Déc - 23:57

Et une goutte qui tombe sur la capuche, ça fait plouc plouc dans les oreilles. Mais pas trop fort cependant pour ne pas empêcher d'entendre la réponse d'Ashen, patience, mais il en avait de bonnes lui, même si contrairement à ce que dirait son petit coeur, il n'était pas en sucre ! Mais il pleuvait à grosses goutes, c'étaient même presque des cordes à noeuds qui tombaient du ciel. Aussi il faillit lui répliquer qu'il n'allait pas attendre avec calme que des élèves hypothétiques se pointent ! Ca non !

Mais bon, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'Ashen et que le jeune mutant ne faisait pas le poids face à lui. Donc se taire et ne rien dire. Et attendre les nouveaux arrivants. Twi vit d'ailleurs assez vite Sidney arriver, cela faisait un certain temps qu'ils n'avaient pas parlé ensembles et il la salua d'un signe de tête en reprenant son apparence naturelle. Ce n'était pas la peine de semer la confusion en paraissant trop proche du fou furieux qui parlait à présent laissant la pluie mouiller sa chevelure d'ivoire.

Alors comme ça il était chargé de former des étudiants pour la protection et la sauvegarde de la Faculté. Comme c'était amusant, alors que Hailey formait la HT, voici l'AT, non moins drole on ne pouvait pas faire assez de jeux de mots avec ! Mais foi de Twi il allait trouver.

Puis comme tous les professeurs du monde il demanda s'il y avait des questions, et comme tous les élèves du monde Twi n'allait certainement pas lui demander des explications détaillées, préférant poser des questions à Sidney qui n'en savait pas plus que lui. Mais la jeune fille, elle osa ! Bien, super ! Mais question pas vraiment passionnante, Fraust devait craindre une attaque s'il préparait ainsi la Faculté à la bataille ! Enfin, il valait mieux avoir la confirmation d'Ashen.

Finalement l'AT ça pouvait le faire ! Ouais même très bien, et Twi s'autorisa une seule question.


Vous pensez quoi de l'AT pour notre groupe ! Angels Team ! Ca fait bien non ?

Bon, la question et le commentaire n'avaient rien à faire là, mais il ne faut pas oublier l'âge de Twi, il était en plein dans sa période de régression, l'âge bête ! Et comme tous les ados il ne se contentait pas d'être révolté, il participait à tout ce qui pouvait être une manière de faire des entorses aux règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyMar 4 Déc - 19:09

Une question intelligente, et une ânerie... Cinquante cinquante en somme. Ashen toisa un momen Twilight, avant de baisser ses paupières et signe de dédain. Il préféra répondre à la question sensée plutôt que de relever.

"L'histoire de la Faculty nous a appris que l'on n'est jamais complêtement hors de danger... Fraust envisage toute les possibilités, et cela dans le but de vous préserver au maximum des dangers, justement. Malheureusement, vous le savez mieux que moi... L'équipe enseignante est en sous-effectif, et 6 adultes ne peuvent pas protéger comme il faut 50 jeunes gens inaptes à se défendre pour la plupart. En fin de compte, c'est un problème d'échelle..."

Ce problème avait déjà été soulevé lors de la réunion d'après-assaut, et les avis y avaient été très partagés; entre les partisans du pacifisme pur, de la passivité aurait dit Ashen; et de l'autre côté, les gens qui, comme lui, préféraient envisager de nouvelles offensives et se préparer en conséquence.
Il ne fallait cependant pas se voiler la face: la G.C. est un groupe tentaculaire, qui dispose d'encore suffisament de Mutants pour contrecarrer les bonnes volontés amorcées par la Faculté. Et la G.C., c'était une chose, mais il y avait les autres... En sans doute que les ennemis les plus à craindre sont ceux que l'on ne voit pas...

"Vous avez été sélectionnés, tous les deux. L'Epreuve est un simple combiné de ce que l'on attendais de vous en terme d'aptitudes physiques et de raisonnement, d'imagination et de volonté. Si vous avez réussi, ce n'est pas le fruit du hasard; çà veut dire que vous avez le niveau requis pour faire quelque chose... Entendez par là quelque chose de plus que de rester là à attendre que que les heures passent... Vous êtes les premiers membres d'une élite, l'élite des élèves de la Faculty. Et en tant que tel, votre niveau de responsabilité va augmenter... Avant d'aller plus loin, réfléchissez à çà... Je crois que la question à se poser est la suivante: Êtes-vous prêts? Prêts à donner de vos personnes pour participer au rêve de Fraust et de tous les Mutants? Prêts à faire quelque chose de concret pour la Faculty, cet endroit auquel vous êtes déjà redevables? Êtes-vous prêts à devenir... The Faculty?"

Ashen s'arrêta sur ces mots, et laissa là s'installer un silence qui vint accompagné d'un courant d'air... Son regard avait retrouvé son intensité habituelle, et même s'il ne souriait pas, le jeune homme traduisait à travers ce regard toute sa force d'âme, qu'il communiqua en se fixant dans les yeux de ses deux interlocuteurs...

Le poids de leur mission, de l'engagement qu'ils pouvaient maintenant prendre, était sans doute bien trop grand pour leurs épaules d'adolescents; peut-être arriveraient-ils à porter ce nouveau fardeau, peut-être pas; çà, seul l'avenir en déciderait... Mais le plus important était sans doute de rappeler que la Faculté, ce n'est pas seulement une école... C'est aussi une famille aux membres soudés, et une idéologie, celle de soutenir les Mutants opprimés, et de faire vaincre le rêve qu'avait eu l'un d'entre eux, dans sa cage: celui d'un monde pacifié, où les Mutants seraient enfin considérés à l'égal des humains. Un monde unifié...
Maintenant, ils avaient les cartes en main; plus que de suivre des cours, ils pouvaient eux aussi, apporter leur contribution, et mettre une pierre dans le mur que Fraust se tuait à construire depuis des années. Mais bien sûr, ils avaient aussi le choix, car un chemin que l'on n'a pas choisit ne vaut pas que l'on se batte pour lui...

Mais tout cela, Twilight et Sidney le savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyMar 4 Déc - 23:59

La proposition de Twilight ne marqua pas l'esprit d'Ashen, il sourit en voyant que cela semblait démanger le petit frère de Fraust de lui montrer que les aneries n'étaient pas à l'ordre du jour. Mais il devait avoir des consignes, peut-être même des directives et ne pas faire de mal aux étudiants dont la Faculté avait besoin devait en faire partie.

Twi ne savait pas comment il réagirait dans ce cas là, si aube lui donnait un ordre qu'il pouvait tenir mais pour lequel il n'était pas certain d'avoir assez de force morale pour cela. Là c'était quelque chose de beaucoup plus complexe et de bien plus important qui était en jeu cependant. Le jeune mutant écouta le discours et faillit applaudir en criant : Vive les mutants libres ! Mais il se dit que cette fois ce serait de trop.

La seule chose étonnante était le moment de l'appel, ok le plan venait d'être mis en place, la preuve venant de l'épreuve ! Mais tout de même, pourquoi faire cette réunion seulement ce jour là ? Surtout sous la pluie ! Le jeune homme réfléchissait et se demanda si cette date ne provenait pas d'un coup du sort, prouvant que seuls deux étudiants avaient terminé l'épreuve et que cela ne pouvait plus attendre pour les contacter. Mais qu'est ce qui était aussi urgent ?

En voila une question qu'elle serait bonne, mais Twi étant ce qu'il est, il ne la posa pas. Du moins pas immédiatement. Il préféra assimiler les conséquences des paroles prononcées.


On va donc se battre contre ceux qui pourraient en vouloir à la Faculté ? Enfin si on accepte le rôle bien sur. J'aurais tendance à accepter, oh pas pour aider Fraust, mais pour protéger ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir le faire. Mais d'un autre coté, pourquoi nous ? Ok on a terminé l'épreuve, super ! Mais pourquoi ne pas demander à des amis de Fraust, des gens plus expérimentés que nous ? Il suffirait de les payer comme les profs et ils accepteraient non ?

Et hop un petit pavé dans la marre, mais ce n'était pas suffisant, il fallait aussi détendre l'atmosphère, et ça le jeune mutant savait bien le faire... Enfin ça risquait de ne pas plaire à Ashen, mais tant pis !

Tu étais obligé de nous faire sortir sous la pluie ? Je sais pas moi, on aurait pu prendre une salle de cours et fermer la porte ? Je peux même t'ouvrir le BDE si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyMer 5 Déc - 21:42

Vous pensez quoi de l'AT pour notre groupe ! Angels Team ! Ca fait bien non ?

Sidney se retourna lançant un regard étonné à Twilight. Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Il n'y avait rien de comique dans les propos que tenait Ashen. Y avait même de quoi mettre les boules! Sid' appréciait Twilight, ils partageaient la même fonction, se croisait souvent, avait été en Siscile mais là il exagérait...La situation n'était pas à prendre à la lègère et au contraire une importante décision allait être prise aujourd'hui. Sidney lisait dans les yeux du frère du Recteur, quelque chose qui ne lui plaisait pas tant que ça. Son regard avait atteint un seuil d'intensité important. Et elle ne se serait pas sentie l'humeur à plaisanter...

Les mots qu'Ashen prononçait, résonnaient dans la tête de Sidney dans écho provocateur. L'élite de la Facultée...Responsabilitée...Seigneur, elle l'avait pas vue enir la promesse d'embauche. Etait-elle prête comme Ashen semblait le penser? Etait-elle réelement prête...

"Êtes-vous prêts à devenir... The Faculty?"

*Oui-Non-Sans-doute-peut-être-je-ne-sais-pas-très-bien-Quoi?-Moi?-Jamais!-Bien-sûr!-T'es-fou!?-Je....*

Défilé endiablé de réponses diverses et variées. La chaussée de son cerveau sur laquelle la parade avait lieu souffrait d'un soudain maux de tête. Elle avait 17 ans et était contraintes à déjà avoir des responsabilitées. Elle devrait protéger ses conjoints, les protéger contre quelque chose de beaucoup trop fort pour elle. Le regard argenté de Sidney vogua vers la Facultée. Elle lui avait ouvert ses bras. Sidney se souvenait...

Le jour avait été pluvieux, elle l'avait perçut comme un mauvais présage, mais avant de la voir cette pluie, elle l'avait entendue. C'était le martélement contre les parois du camion qui l'en avait avertie...Ils l'avaient lâchés comme des éboueurs l'auraient fait de leurs précieux colis. Et étaient partis...Tout aussi simplement. Sidney l'avait alors détestée, cette Facultée qui vu de l'extérieur ne lui avait pas parut plus acceuillante que sur la photo qui se trouvait dans un casier discret de l'orphelinat. Son violon et son sac de toile avait été les premières pierres, pour bâtir le nouvel avenir qui allait se profiler devant elle...sans qu'elle le sache..

Sidney revint sur terre, pour pouvoir écouter la réponse de son collègue...Ecouter...c'est un bien grand mots..Elle l'entendait, mais sa decision était déjà prise. Sidney savait ce qu'elle avait à faire. Elle ne fera pas long...Sidney poursuivit immédiatement après la remarque de Twilight:


-"J'accepte..."

Voila...C'était dit...Mais c'était pensé, la résiliation qu'on lisait sur le visage de Sidney était des plus convaincante. Ses yeux rivés sur son interlocuteur elle ne cillait pas. Ses responsabilitées elle les prendrait.Non seulement elle le devait, mais c'était une décision qui n'avait pas été prise ce jour...Inconsciemment tout son séjour ici lui avait permis de se dire qu'elle ferait tout pour garder l'école qui lui avait permis de se reconstruire. Elle resterait debout, les élèves aussi...Et Sidney y veillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyJeu 6 Déc - 1:55

Sidney... C'était vraiment un sacré bout de jeune femme, Sidney. Réfléchie, intelligente, et capable de prendre des initiatives... Rien à voir avec l'autre imbécile immature. Ah, Sidney, si Ashen avait eu deux coeurs, il t'en aurai offert un, plus galamment que lors de la fin de l'épreuve, tout de même... Mais là n'est pas le propos...

Tout çà pour dire que l'apprentie-journaliste avait répondu favorablement. Twilight de son côté, avait soulevé un point qui méritait d'être vraiment éclairci, car à l'entendre, tout laissait penser qu'ils allaient forcément devoir se battre... Et ce n'était pas forcément çà qu'on attendait d'eux à présent.

"Vous battre... N'est pas votre objectif principal. Sans doute que vous aurez à le faire, car il y a une espèce de gens dans ce monde, dont je fais partie, qui ne comprenne que les dialogues "physiques", tu vois... Mais Fraust et moi, nous sommes d'accord sur ce point: vous battre n'est pas votre priorité. La baston, c'est, disons... Le dernier recours, en quelque sorte. Quand les mots n'ont plus d'effets, vous comprennez? On ne vous demande pas tant, et pour ma part je dirai que vous n'avez pas encore assez d'expérience pour faire de vrais combattants... Avis perso... "

Ashen sourit en coin, pour la première fois depuis le début de l'entrevue. Il tendit l'enveloppe plastifiée à Sid', et reprit, en dissipant son sourire sous quelques gouttes d'eau.

"Voila un aperçu de ce que l'on attend désormais de vous. Je sais que tu n'as pas accepté, Twilight, du moins pas encore, mais je vais parler à la seconde personne du pluriel, par commodité. Vous allez avoir un rôle global, qui est de représenter la Faculty en dehors de l'île. Et pour accomplir ce rôle, on va régulièrement vous confier des sortes de petites missions. Dans cette enveloppe, il y a la première d'entre elle; rassurez-vous, elle n'est pas aussi physique que l'Epreuve... Mais avec cette première approche, vous allez comprendre un peu mieux votre nouveau rôle de représentants, je pense. C'est un travail qu'un prof aurait pu faire, mais que nous n'aurions pas confié à un élève quelconque. En somme, vous êtes maintenant des sortes d'électrons libre gravitant entre les deux. On vous considère à présent comme des jeunes gens responsables, de confiance, et sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Personnellement, j'ai appuyé votre participation à ceci auprès du recteur, et j'espère que vous ne me ferez pas regretter ce choix... Je pense pas, mais on ne sait jamais comment sont les gens, je suppose..."

Se rendant compte qu'il s'écartait du sujet, Ashen se recentra quelque peu, et annonça clairement la couleur:

"Revenons à nos moutons. L'un des contacts de Fraust l'a appelé en début d'après-midi. C'est une nana qui vit au Pays de Galles, une jeune un peu bizarre à ce qu'il parait. Enfin bref, elle a deux choses à offrir à la Faculty: une malette, et deux futurs élèves. Malheureusement, le recteur ne pouvant pas se déplacer en personne, et la fille non-plus, il y avait un problème. C'est là que j'ai insisté pour que ce soit votre premier boulot, histoire que çà vous rôde un peu à votre nouvelle fonction. Dans l'enveloppe, il y a tous les détails ainsi que deux billets d'avions aller-retour pour Cardiff. En sachant que le prochain vol part à minuit et quinze minutes de Djakarta, si vous acceptez ce travail vous devriez vous dépêcher d'aller chercher quelques affaires... Le vieux Max a déjà préparé son embarcation dans le cas où vous accepteriez..."

On pouvait déduire de ce discours que Ashen avait minutieusement préparé l'affaire, mâchant même pas mal de travail aux deux élèves. Peut-être avait-il aussi fait çà pour être sûrs qu'ils acceptent, mais là, c'est à chacun de se former une opinion sur le vrai du faux. Il y alla quand même de son petit commentaire:

"Honnêtement, je pense que vous vous en sortirez sans problème, c'est vraiment un job facile, à mon avis. Mais comme je l'ai dit, il faut un début à tout... Et d'ailleurs, on n'a aucun intérêt à vous envoyer au casse-pipe à notre place... "

Cette fois-ci, le monologue était terminé... Ashen essuya son front dégoulinant du revers de son gant droit, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptyVen 7 Déc - 0:10

Bon ok, seul Twi était surpris par la proposition et voulait en savoir plus. Sidney était totalement, enfin pratiquement, enfin un peu, bon elle était décidée. Mais ensuite qu'allaient-ils faire ? Pourquoi eux ? Heureusement pour lui et ses neurones fatigués en cette fin de semaine, Ashen ne tarda pas à donner plus d'explications et il indiqua même une première mission.

Le jeune mutant hésita sur la conduite à tenir. Il pouvait soit demander encore plein d'explications en tout genre, jouer le rôle d'un gosse attardé qui ne voulait qu'énerver le monde. Ou alors il pouvait accepter. Car oui, il avait déjà accepté. Rien que le fait de passer l'épreuve était en soi une acceptation. Mais cela Ashen ne semblait pas décidé à le concevoir. Tant pis pour lui, il lui faudrait prendre des leçons de Twilight avancé s'il devait continuer à assurer le lien entre les deux nouveaux quelque chose et les profs.

Le quelque chose sonnait mal, il fallait vraiment trouver un nom, enfin, ce n'était certainement pas leur rôle, mais le jeune homme voulait un avis sur la question après tout il était l'inventeur de l'HT !


Bon ben alors on y va ?

Non, il n'avait pas accepté, enfin il n'avait pas dit qu'il acceptait. Mais demander quand le départ avait lieu pouvait bien tenir compte comme acceptation de la mission non ? Et puis sortir un peu des lieux lui ferait le plus grand bien. L'air pur du Pays de Galles était tout ce qui lui fallait ! De l'humidité froide ! Quelle joie de partir là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptySam 8 Déc - 0:01

En entendant Ashen dire que la baston n'était pas le but premier de leur nouvelle "fonction" Sidney sentit un lourd poids descendre de ses épaules et rouler dans l'herbe humide...Quand même savoir que ses petits poings n'auraient pas à servir la soulageait fortement. Il fallait avouer que ce n'étaoit pas dans la baguarre que Sidney trouvait son compte. Elle prit l'envellope qu'Ashen lui tendit, il avait parut apprécier sa réaction, ce qui ne fâcha pas la jeune journaliste. Ashen poursuivit:

Sidney reconnut là une mission de recrutement en quelque sorte. Escorter deux élèves et prendre une malette n'avait en apparence rien de compliquer. Mais Sid' avait apprit tout au long de son séjour à la Facultée, de ne rien prendre à la légère! Surtout pas les missions! L'Irlandaise écoutait attentivement chaque détail de la mission...Réalisant petit à petit les mots qu'avait prononcé le frère du recteur: "Représentant de la Facultée?" Elle devrait représenter la Fac' en dehors de l'enceinte de l'établissement? Partout dans le monde? Voyager! Enfin!!! Sidney qui avait toujours rêvé jusqu'alors de visiter le monde trouvait en ces mots son plus complet bonheur. Résignée à faire briller le nom de la Facultée partout où elle mettrait les pieds, Sidney sentit naître dans son regard une détermination nouvelle.

La demoiselle écouta la fin du discours d'Ashen et vit qu'il attendait manifestement une réponse. Twilight la lui fournit:


Bon ben alors on y va ?

La jeune femme regarda Twilight. Et les bagages? Il n'y pense pas? Sidney lança un regard à Ashen. Il faudrait aller rapidement faire ses paquets...Et pour une fille, faire rapidemment ses bagages était un exploit que la donzelle n'était pas encore parvenu à réaliser. Sans plus attendre elle partagea un regard entendu avec les deux jeunes hommes et lança:

-"Le temps d'aller chercher quelques affaires et on se retrouve ici?"

[Post court sorry XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] EmptySam 8 Déc - 0:31

Ashen inclina doucement sa tête vers le bas, en signe de contentement. Quoique lui même n'en tirait aucun mérite, de leur décision, mais avouons qu'il aurait quand même eu légèrement la haine si ils avaient refusés, après le speech qu'il avait dû tenir à Fraust!

"Pas la peine de revenir ici, allez directement au débarcadère une fois que vous serez prêts."

Annonça simplement le cadet Kushter, en repoussant une mèche rebelle, toujours la même d'ailleurs, de son front. Effectivement, l'ex-soldat G.C. ne reverrait pas les deux élèves avant qu'ils n'aient achevé la mission. Aussi, il ajouta pour clarifier:

"Bien, je vais vous laisser vous débrouiller. On se voit pour le débriefing, à votre retour. D'ici là, bonne chance..."

Et après un léger sourire (oui, Ashen n'avait pas le coeur à sourire ces jours-ci...), le jeune homme aux yeux d'or remit sa capuche, et après un petit geste de salut, disparu à la vitesse qui le caractérisait... Vite, un bain chaud!

[ vous pouvez continuer en solo au débarcadère, je vous suivrai avec l'arbitre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Storyline] Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Sous la pluie [PV]   [Storyline] Sous la pluie [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Storyline] Sous la pluie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la pluie tombait sur le pont (pv)
» [storyline] Danger, keep away
» F000-MAT - [Storyline] Alliance
» Appel important ... [Storyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser