The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et la pluie tombait sur le pont (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Et la pluie tombait sur le pont (pv) Empty
MessageSujet: Et la pluie tombait sur le pont (pv)   Et la pluie tombait sur le pont (pv) EmptySam 8 Déc - 23:40

Les paroles d'Ashen ne pouvaient signifier qu'une seule chose, ils partaient seuls ! Et cela était quelque chose de très intéressant pour le jeune mutant. Il pourrait faire ce qu'il désirait, manger sans craindre de remarque désobligeante et surtout parler librement. Sans craindre de remarques du jeune frère de Fraust. Parce que il ne se sentait pas à l'aise avec lui. Oh, il était certainement très gentil et très doux à l'intérieur, mais il fallait trop creuser pour que Twi puisse le comprendre réellement. Aussi c'était un Twilight soulagé qui avait fait se bagages.

Etant un garçon, on pouvait croire qu'il serait rapide et qu'il oublierait la moitié des choses. Mais il ne faut pas oublier que le jeune mutant était un grand voyageur, il savait exactement ce dont il avait besoin pour ce voyage. La liste était inscrite dans son esprit et il la refaisait mentallement tout en mettant les affaires dans le grand sac. Leur mission se déroulerait au Pays de Galles. Donc il fallait des vêtements chauds et prévoir pour plusieurs jours. Sous-vêtements pour une semaine, trois t-shirts manches courtes, autant à manches longues, deux chemises, un pull épais, un gilet polaire, deux pantalons chauds, un manteau imperméable, nécessaire de toilette, une paire de chaussures et hop on pouvait y aller.

Il passa par la chambre de son petit ange avant de partir et déposa sous la porte un message.

Citation :
Julian, je pars faire une course pour aider le recteur, je ne sais pas quand je vais revenir, à plus. Ton Twi qui t'aime
Mièvre et mielleux à souhait ! Il prit ensuite la direction du débarcadère qui leur servirait pour l'occasion d'embarcadère et il s'approcha du pont trempé par la pluie. On y voyait pas à deux mètres aussi il faisait très attention de ne pas se prendre les pieds dans quoi que ce soit pour éviter le bain forcé. Quoi que... avec la pluie qui tombait il ne serait pas tellement plus mouillé !

Il monta à bord du bateau du passeur, lui faisant un petit signe de la main en passant et attendit l'arrivée de Sidney. Car comme tout le monde le sait, les filles sont toujours très très très très longues à se préparer. Car que voulez-vous, il faut bien choisir entre la petite culotte noire avec la dentelle grise, ou bien la grise avec la dentelle noire. Surtout pour une mission où le gars vous accompagnant était le moins suceptible d'être intéressé par ce genre de détail. Enfin ... il fallait voir parce que parler vêtements était pour Twi une seconde nature, on est une victime de la mode ou on ne l'est pas après tout ! Mais que Sidney se rassure, il n'allait pas jusqu'à comparer les mérites des sous-vêtements féminins. Non, tout de même pas !

Tapotant sur le bois du banc du bateau dans un rythme irrégulier, il attendait laissant retomber légèrement l'adrénaline de partir ainsi à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la pluie tombait sur le pont (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombait sur le pont (pv)   Et la pluie tombait sur le pont (pv) EmptyDim 9 Déc - 1:17

Et voila elle le savait! Mais Nom de Dieu où l'avait-elle bien fourré? Ah là, sous le monticule de vêtements qui trônait sur son lit...Tout en fourrant rageusement son pull brun dans sa valise, elle fit rapidemment l'inventaire de ce qu'elle avait à prendre...et de ce qu'elle n'avait pas à oublier!: Trois pulls, cinq T-shirt, un jeans et deux pantalons en velours, des sous-vêtements à en perdre le compte [Soyosns prévoyant!!!] Les habituelles affaires de toilettes. Son bonnet en laine, écharpe blanche, gants en cuir noir...Sa veste, son pijama...épaisses paire de chaussettes...Pourquoi avait-elle l'impression d'oublier quelque chose de capital. Sidney lorgna son violon ranger dans un coin et secoua négativement la tête. Hors de question de l'emmener. C'était tout bonnement proscrit! Non ce n'était pas cela qui lui manquait...Boussole, lampe torche, portable, un peu de liquide [euro], parapluie [Après une très bonne onbservation], trousse de secours de premiers soin, et un peu de provisions....Tout y était...pourtant la sensation désagréable ne partit pas, et même lorsqu'elle sortit dans le couloir chargée de sa valise, un manque la perturbait toujours.

En passant de vant la porte du B.D.E elle accrocha un mot sur la porte:


Citation :
Délégués absents pour une durée indéterminée, en cas de problème s'adresser auprès du recteur.

Sidney Lohan et Twilight Taboï.

Ps: Doc' Love si l'inspiration te viens tu trouveras la clé du B.D.E dans ta chambre et te servir de l'ordinateur. Tu enregistreras ton travail dans: le fichier S.A.R/Doc'Love.Je compte sur toi fais en sorte de tenir le bureau propre , au cas où un extincteur pourrait servir il y en a un derrière le rideau droit de la première fenêtre. Merci beaucoup, à dans quelques jours au plus tôt...


Se remettant en route vers le débarquadère, Sidney songea au fait que la mission pourrait se prolonger...Pourquoi? Il n'y avait aucune raison!songea subitement l'Irlandaise, souscieuse de se réconforter. La pluie battait toujours avec fureur le sol qu'elle prenait un inlassable plaisir à marteler de ses petits poings. Sortant son parapluie d'un bleu vif elle se dirigea à pas précépité vers l'embarcation et une fois à bord fit un signe affirmatif au passeur comme quoi ils pouvaient démarrer.

La demoiselle adressa un sourire à Twilight, sourire qui se voulait réconfortant, à mon humble avis, plus pour la réconforter elle que lui. Non pas que Sidney eut un élan d'égoïsme...Mais que l'adrénaline qui baissait apprement chez Twilight eut totalement le mouvement inverse chez la demoiselle qui se sentait frémir sous l'effet d'une panique légère...Rangeant sa valise dans la partie prévue à cet effet, elle revint chez son collègue et fit une remarque des plus...pertinente?


-"C'est partit..."
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Et la pluie tombait sur le pont (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombait sur le pont (pv)   Et la pluie tombait sur le pont (pv) EmptyDim 9 Déc - 19:32

Le vieux Max acheva de bricoler le nouveau moteur de l'embarcation. Le recteur l'avait aidé à financer le renouvellement de ce dernier, afin que le trajet Faculté-Djakarta puisse être plus rapide. Et avec ce double-hélice de 125 chevaux, emprunté à une veille voiture allemande, pour sûr que çà allait être rapide, ce voyage!

"Allez les jeunes, on y va! Arrivée prévue pour Djakarta dans... 55 minutes, en visant large!"

Le vieux loup de mer caressa sa barbe grisonnante, et rangea sa clé à molette dans la boîte à outil, avant de l'emporter dans la cabine. De là, il fit démarrer le nouveau moteur dans un pétaradement et un peu de fumée... Et le petit bateau s'élança à une vitesse proche des 160 km/h, faisant basculer en arrière tout le petit monde qui y étaient dessus!

Au moins la course serait effectivement très rapide!


[Je vous laisse le choix, si vous voulez faire le topic pour prendre l'avion à Djakarta on le fait, sinon on passe direct à l'arrivée a Pays de Galle ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la pluie tombait sur le pont (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombait sur le pont (pv)   Et la pluie tombait sur le pont (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la pluie tombait sur le pont (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Storyline] Sous la pluie [PV]
» Sur le pont
» Mouille la pluie mouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser