The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sur le pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuke S
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Sur le pont   Sur le pont EmptyJeu 7 Déc - 23:37

Fubuke était accoudé à la passerelle. Il regardait l'immensité de l'océan, en repensant à son petit bout de chemin. Dans quoi s'était-il embarqué ? A priori, seul l'avenir le dirait. Bien entendu, tout ceci lui plaisait, mais cela lui faisait peur. Il n'avait pas peur des voyages, ni des rencontres, ni même des conflits... Mais il avait peur d'avoir tort. D'avoir enjoint le mauvais bord en refusant la Genetic Corporation. Mais tant qu'il resterait sur le Sous-Marin, il ferait comme tout le monde. Il ne se poserait pas de questions sur le "bon" ou le "mauvais" camp, mais se considérerait comme "bon".
Il continuait à regarder la mer, et hésita à redescendre. La loupiote au dessus de la porte restait éteinte, donc le batiment ne comptait pas s'immerger de sitôt.


-Il faut que je pense à prevenir ma famille que je suis ici... Non. Mieux vaut pas. Ma présence ici doit être tue à ma famille. Mère s'inquièterait bien trop....

Il fit quelques pas, et jeta un coup d'oeil autour de lui... Un pont hyper grand pour un sous-marin... En même temps, c'est un sacré sous-marin. La mer ne le genait pas, mais l'isolement et l'absence de fenetre lui donnait la nausée à long terme...

-Espérons qu'on ne plonge pas trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyVen 8 Déc - 20:29

"C'est la paaaaaaaaauuuuuuseeeeuh !!!"

Un grand homme blond passa en trombe à coté de Fubuke, émettant un rapide "Salut !" juste au moment où il le croisait.

Posant un pied sur la rambarde, l'homme, en short de bain, bondit et exécuta un magnifique saut de l'ange avant de plonger dans l'eau, 10m plus bas.

L'architecture du sous marin était ainsi faites, le pont ne dépassait de l'eau que d'environ dix mètres, et la coque de forme circulaire possédait plusieurs échelles permettant de monter et descendre le long de la coque.

L'homme nageait comme un dauphin, s'amusant avec les vagues émises par le sous marin qui flottait. Il sautait et bondissait dans la mer d'huile.

Derrière, Fubuke, un petit bruit se fit entendre, le faible vent faisait bruisser un grand manteau en cuir, nonchalamment jeté sur le pont de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptySam 9 Déc - 0:39

-Wow... Quel saut !

Fubuke observa le drôle de personnage, et ne préféra pas descendre du sous-marin. Il s'adressa au gus en question, qui était à proximité de la coque...

-Elle est bonne ?

En fait, il s'en foutait, mais préférait faire bonne impression... Il ne voulait pas être traité comme un reclus et ne voulait pas non plus rester seul. Mais il se foutait bien de la température de l'eau (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyMer 13 Déc - 1:28

Le gus en question te regardait en même temps qu'il faisait la planche sur la mer faiblement agitée.

"Non elle est trop froide ! Je remonte !"

Il se dirigea en dos crawlé vers l'echelle puis la remonta prestement. Apres avoir fait un petit saut par dessus la barriére de protection, il se rapprocha de toi.

"Elle est peut etre froide, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour se calmer aprés deux heures de discussions intensives avec un client. Je suis Lars. Enchanté."

L'homme te tendis une main encore dégoulinante d'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyMer 13 Déc - 18:59

Fubuke présenta sa main droite et serra la main de Lars.

-Fubuke.

Il changea son bras gauche en un seche-cheveux, et s'essuya la main mouillée.

-C'est vous le boss, non ? Mais je constate que les rumeurs étaient fausses...

Son interlocuteur affichait un air un peu étonné...

-Oui... Vous n'êtes ni black, ni gros, ni patibulaire...

Il esquissa un sourire de sa petite boutade gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyJeu 14 Déc - 20:53

Quelle étais donc cette rumeur qui circulait sur lui... Au sein même de son équipage... Lars passa mentalement dans sa tête tous ses actes potentiels de ces derniers temps... Rien ne lui venait à l'esprit... Ce pourrait-il ? Non... Impossible... Mais pourtant... Ça expliquerai ces regards en coins... Raaah !..

Temps de réflexion... 3 secondes. *Ting !*

Mais bien sur ! Quelqu'un avait percé son secret ! Une enquête allait s'imposer... Discrète l'enquête... Faites par un homme de confiance...

Tout à sa réflexion, Lars entendit d'une oreille, la dite rumeur le concernant. Lorsque son cerveau eut fait les comparaisons nécessaire, Lars failli tomber à la renverse. Dans un réflexe salvateur, il posa un pied en arrière.

Il regardait son interlocuteur. Étais-ce une tentative de blague ? Une insulte ? La réponse fut donnée en 0,5 secondes. 3/4 chances que ce soit une blague. Les traits de Lars se détendirent après cet éreintant travail du cerveau.

"Oui ! En effet, je suis beau, grand, mince, blond et totalement adorable... Mais il faut arrêter de me flatter... Je suis complètement insensible à la flatterie ! Ahah ! Ahahah !.."

Est-il besoin de préciser que l'impression montrée par son visage contredisait sa phrase précédente... Après un petit moment d'euphorie, Lars redevint sérieux.

"Alors ? Comment appréciez vous ma milice ? Vous êtes une des nouvelles recrues, pas vrai ? Qu'est-ce que ça fait d'être le subordonné d'un chef méga charismatique tel que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyJeu 14 Déc - 21:23

*Et modeste avec ça...*

Fubuke remarqua les quelques secondes de reflexion du capitaine concernant sa petite blague, et se demanda combien de temps il mettrait à réfléchir si on lui annonçait un iceberg à babord...

-Votre milice ? Et bien... Tant que je n'ai pas à supporter les divers bizutages dûs aux nouveaux (s'il y en a), je pense que je l'aimerais bien...

De toute façon, le premier qui s'approcherait de lui, se prendrait un gros coup de bras-massue sur le coin de la gueule... Donc...

-Mais le méga-charisme d'un chef se mesure à ses actions... Alors ? Que se passe-t'il exactement sur ce bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyJeu 14 Déc - 22:57

Lars te regarda sans comprendre.

"Vous voulez dire... Vous êtes ici et vous ne savez même pas pourquoi vous êtes là ? Et pourquoi vous avez signer alors ?"

Le regard de Lars avait changé. Maintenant il te scrutait, toi, ton bras, ta carrure, tes gestes.

"Vous n'êtes pas un soldat, ça se voit. A part votre bras bizarre vous ne semblez pas très opérationnels sur le terrain. Vous savez au moins que, sur ce sous-marin, tout le monde est mercenaire ? Ça veut dire que l'on vous paye pour combattre. On vous paye pour faire la guerre. On vous paye pour faire le sale boulot."

Lars te lança avec un oeil noir.

"J'imaginais au départ que vous étiez un vétéran. L'âge certainement. Mais vous ne semblez même pas comprendre pourquoi vous êtes là. S'en est presque triste..."


Il te tourna le dos, se rapprocha de ses fringues sur le sol et les remis. Le vent salé et le soleil ayant séché rapidement son corps. En train de remettre son manteau, il te parla.

"Il est temps de vous entraîner un peu. Histoire que vous ne vous fassiez pas tuer sur votre première mission. Vous n'y voyez pas d'objections ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyJeu 14 Déc - 23:27

-Oh non, je ne suis pas un vétéran... J'en ai peut-être la carrure, mais pas l'expérience. Quant à ma présence ici, elle me semblait claire, et je dois avouer que vous avez sans doute mal compris ma question.

Il marqua un petit temps de pause, et reprit.

-Je voulais dire: En quoi EXACTEMENT va consister la vie ici ? Quels sont vos intentions vis-à-vis de l'extérieur, et vos allégences. Je dois avouer que j'ai signé pour mettre du piquant dans ma vie, et pouvoir mettre mon pouvoir à l'utilité de quelqu'un.

Il renfonca ses lunettes sur son nez, et continua.

-De plus, je n'ai personnellement aucune allégence, même si je déteste le massacre inutile. Mais pour l'entrainement, je veux bien ! je n'ai pas encore trouvé la salle adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyJeu 14 Déc - 23:58

Lars finissait d'attacher son pistolet. Bouclant la dernière sangle, il se retourna vers toi.

"En quoi exactement va consister votre vie ici ? Disons que votre vie sera exactement ce que vous en ferez. A vous de faire les bons choix."


Il fit un sourire.

"Pour vous donner une idée, c'est grâce à ma compétence et mon charisme que j'ai réussi à monter cette organisation. Cela m'as pris 8 années d'effort..."

Le sourire s'élargi encore.

"... Mais il en aurait fallu 40 à n'importe qui d'autres, à moins d'avoir eu une chance exceptionnelle !.. Ce qui, bien entendu, n'a jamais été mon cas."

Il se rapprocha de toi, croisa les bras, et redetailla des yeux ta carrure.

"Même si nous ne sommes rattachés à aucune armée officielle, nous sommes tout de même des soldats. Les soldats ont de la discipline normalement... Je vais superviser moi même votre entraînement pour voir si vous avez l'étoffe d'un vrai soldat. Suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyVen 15 Déc - 0:01

-Je dois vous appelez comment ? Chef ? Lars ? Monsieur Schneider ?

Fubuke était étonné du changement de voix de son nouveau chef.
Il lui emboita le pas, en rentrant dans le sous-marin.


-Merci en tout cas de vous occuper de mon entrainement. Je ne vous decevrez pas.

Il remit ses mains dans les poches, puis jugeant que ca faisait pas "soldat", il les ressortit, et les croisa dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyVen 15 Déc - 0:14

Lars s'arreta à ta question, et tourna la tête vers toi.

"Mon nom sers pour les contacts extérieurs. Mon prénom, c'est lorsque je suis seul avec quelqu'un de confiance. Sinon c'est Chef en temps normal et Mon capitaine pour les ordres en présence de personnes extérieures au sous marin. Faut pas qu'on paraissent nul aux yeux du monde. La milice a une réputation à tenir... Ma réputation..."


Puis il reparti, marchant d'un pas rapide vers le complexe d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont EmptyVen 15 Déc - 0:17

-Je suppose que je ne fait partie ni de la première, ni de la seconde catégorie... Alors, je vous suit, mon Capitaine !

Il suivit Lars vers le complexe d'entrainement, en se répétant en lui même:

*Mon capitaine, Mon capitaine,... gnagnagna... Il est marrant, lui... C'est long à dire, mon Capitaine... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la pluie tombait sur le pont (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Shagohod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser