The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appel important ... [Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon D
Invité




Appel important ... [Storyline] Empty
MessageSujet: Appel important ... [Storyline]   Appel important ... [Storyline] EmptySam 21 Oct - 20:17

Le telephone du bureau de Josh D se mit a sonner et à s'illuminer . En effet , il s'agissait d'un appel spécial et très important . C'était Marlon Dickinson , l'actuel président du conseil d'administration de la Génétics qui était a l'autre bout du fil . Mr Dickinson était le répresentant de l'autorité suprême de la direction de la Génétics , et en général , il n'appelait pas Josh D pour voir quel temps il faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh D.
Invité




Appel important ... [Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Appel important ... [Storyline]   Appel important ... [Storyline] EmptySam 21 Oct - 23:31

Le directeur de la genetics perçu sensiblement plus tôt la lumière qui émanait du téléphone que du son qui en provenait. Il ne tolérait pratiquement aucune source lumineuse dans son bureau, mais l'appel justifiait la création de quelques photons.

Dissipant ces derniers, Josh se saisit du combiné et décrocha. Il ne prononça pas un mot, mais la cessation de la tonalité avertit son interlocuteur que son appel avait été entendu, ainsi que tout ce qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon D
Invité




Appel important ... [Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Appel important ... [Storyline]   Appel important ... [Storyline] EmptyDim 22 Oct - 1:07

Marlon parla d'un ton austère et sévère lorsque Josh décrocha.

"Allo, monsieur D. , ici Marlon Dickinson. Je vais tenter d'être bref et d'aller droit au but. Même si ce que je dis peut sembler direct, vous n'ètes pas sans savoir que le conseil d'administration a placé énormément d'espoir et de capitaux sur votre action, et il semblerait que les retombées que vous leur offrez ne soient pas en mesure de les satisfaire. J'ai moi même insisté pour vous faire arriver à ce poste, car je pensai que vous en aviez l'étoffe. Malheureusement, les derniers évênements ont fait que vous avez baissé non seulement dans mon estime, mais plus grave, dans celle du conseil. Alors, voyez le coup de fil que je vous adresse aujourd'hui comme un ultime avertissement. La Genetics est en ce moment en pleine mutation et a de grands projets d'avenir, et notre société ne pourrais en aucun cas continuer à souffrir de vos échecs... Je sais que vous avez des capacités, et j'espères que vous les mettrez en oeuvre pour nous démontrer à tous que vous avez la carrure suffisante pour assumer les responsabilités de directeur. J'espères donc fortement que vous irez dans ce sens et que votre prochaine opération sera un succès. Si tel n'est pas le cas, je prends sur moi de vus divulguer ceci, mais le conseil a déjà des solutions de rechange, et il semblerait qu'elles n'aillent pas dans votre sens. Je pense que vous êtes quelqu'un d'assez intelligent pour nous empêcher d'en arriver à ce point là..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh D.
Invité




Appel important ... [Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Appel important ... [Storyline]   Appel important ... [Storyline] EmptyDim 22 Oct - 2:21

Josh D. boullait intérieurement. Ainsi le conseil d'administration lui avait trouvé un remplaçant. Très bien : si un rigolo avait réussi à intriguer pour qu'un autre échec de la Genetics Corp lui permette d'en prendre la tête, sous peu, il disparaitra dans les ténèbres.

Peu après l'évasion d'une bonne partie des mutants détenus à la Genetics Corporation il y a de çà plusieurs années, l'ancien dirrecteur avait aussi été démit de ses fonctions. Et Josh était arrivé et avait permit à l'organisation de surmonter cette épreuve. Et maintenant à cause de l'échec d'un raid, sa situation était menacée.


- Je veillerais personellement à ce que les résultats de la Genetics corp soient à la mesure de ce que vous en attendez. Mais je vous rapelle que nos objectifs ne sont pas limités à l'ataque de la faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon D
Invité




Appel important ... [Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Appel important ... [Storyline]   Appel important ... [Storyline] EmptyVen 24 Nov - 13:23

Marlon répondit, de la même voix monotone, cinglant la voix de l'autorité...

"Je ne connait que trop bien les objectifs de la Genetics Corporation, monsieur. Je sais comme vous que son but est la recherche scientifique sur le cas des mutants; et je sais comme vous que qui dit recherche dit cobayes. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, monsieur D. . Avant de vouloir griller les étapes, songez à tout cela, et surtout obtenez de meilleurs résultats... Je vous prierai par conséquent de me recontacter dès que vos troupes seront rentrées de leur seconde offensive pour le rapport détaillé. Au revoir, monsieur D. ..."

Marlon raccrocha, espérant avoir été suffisament clair pour que ses paroles ne soient pas tombées dans l'oreille d'un sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel important ... [Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Appel important ... [Storyline]   Appel important ... [Storyline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel important ... [Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [storyline] Danger, keep away
» Appel au secours
» Un coup d'oeil [STORYLINE]
» [Storyline] Sous la pluie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser