The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel au secours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Appel au secours   Appel au secours EmptyMer 2 Juil - 19:53

Rester dans son infirmerie quand il y avait des problèmes était la mission que s'était fixée Sarah. Et le fait que l'alerte sonne dans tout le bâtiment ne changeait en rien ses principes. Elle était peut-être jeune, mais elle savait quoi faire.

Mais si en plus de cela, elle avait vu passer quelqu'un en direction du réflectoire, quelqu'un qui n'avait rien à y faire. Elle pouvait se dire que ce n'était pas normal du tout. Aussi, elle prit le kit de secours et en particulier l'émetteur qu'elle avait toujours à portée de la main.

Fraust était peut-être fou d'avoir envoyé Ashen et des élèves en mission, mais cela allait sauver les gosses. Donc pas de problème, par contre Ashen était un professeur et un bon combattant, il pouvait leur être utile rapidement.

Elle prit l'appareil et le plaça sur la bonne fréquence avant d'appeler.


Ashen, on a un problème à la Faculté, revient le plus vite possible et laisse les élèves là où ils sont. Je pense qu'ils sont plus en sécurité. Dépêche !

Puis elle laissa le communicateur à portée de sa main et alla à la porte, regardant en l'entre ouvrant si elle était en danger immédiat. Mais il ne serait pas dit qu'elle se laisserait faire sans bouger, ça non !

[HRP court, mais bon au moins c'est fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: [Event 5] Les drôles de dames font leur entrée   Appel au secours EmptyVen 4 Juil - 2:27

Alors que l'infirmière mit le nez au dehors de son local, Elle put se retrouver nez à canon avec l'un des deux revolvers automatiques de miss Devil, qui annonça gravement:

"Pas un geste."

Et voila qui donnait le ton!

Miss Blue avait décidé de chercher l'infirmerie, tout de go, car elle pensait pouvoir y trouver, peut-être des échantillons de sang ou d'ADN des élèves, ce qui faciliterait leur travail, à elle, Rena et miss Meyer. Et puis, cela n'avait pas été difficile de trouver, car le lieu était indiqué par des flèches dès le hall d'entrée de la Faculty. Normal, en cas d'urgence, c'est bien un lieu qu'il faut trouver rapidement!

Blue sourit, avant d'intimer à la jeune infirmière:

"Vous voulez bien nous accueillir, mes collègues et moi, dans votre infirmerie? Rassurez-vous, on ne mettra pas du sang partout. Au contraire, on vient pour les dons du sang précisément."


Ce qui n'était on ne peut plus vrai, dans le fond. Sans lâcher du regard la jeunette, qui devait d'ailleurs avoir à peu près son âge, sans lâcher non plus ses deux armes, Blue interrogea Rena et miss Meyer:

"Et si on prenait position ici, mesdemoiselles?"

Attendant l'approbation de ses collègues et partenaires, Blue ne cilla pas face à la jeune infirmière. Un mouvement et Blue était prête à lui expédier deux balles à travers la tête. Mais ça serait dommage quand même, elle à un visage sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 4 Juil - 19:18

L'initiative avait été bonne. L'infirmerie serait très probablement le meilleur endroit pour aller chercher ce qu'elles voulaient. En l'occurrence, du sang de mutant. Et même actuellement, alors que des affrontements éclataient ici et là, Hélène se concentra plutôt sur la blonde en tenu d'infirmière. Si elle était à la faculté, elle possédait un pouvoir, la logique l'imposant.
La scientifique entra donc dans le local et glissa une main dans son sarreau, la ressortant quelques secondes plus tard avec une aiguille en main et un petit sourire sur les lèvres.

- Si vous vous pliez à nos exigences, qui ne sont pas très demandants, contez-vous chanceuse, il ne vous arrivera rien. Tout ce que nous voulons, c'est un peu de sang des résidents de cette faculté. Une cheveux ferait également l'affaire, un bout de peau... expliqua-t-elle tranquillement en gardant une distance respectable de la demoiselle.

La sirène retentissait dans l'établissement dans de longs cris aigüs qui perçait les tympans. C'était agaçant, mais rien de bien important. De toute façon, les blessés qui n'y penserait pas à deux fois avant de se réfugier à l'infirmerie se jetteraient droit dans leurs bras. Tant mieux, le professeure Meyer n'avait pas envie de donner la chasse.

- Nous prenons position ici, en effet. L'idée est excellente et avec un peu de change, nous pourrons trouver ce que nous cherchons. De toute façon, nous n'avons pas à les capturer, même si la ramener prouverait notre bonne fois envers notre arrangement avec ces cinglés de G.C. dit-elle suite au commentaire de Blue, désignant l'infirmière du menton. De toute façon, nous pourrons faire notre récolte à même les leurs. Sur ce coup, nous sommes gagnantes à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptySam 5 Juil - 18:20

Dylan était avec Ashen et les deux autres, lorsque le message avait été passé, il n'était pas du tout doué de super vitesse comme lui, mais courir avec ses deux jambes avait suffit pour le voir rappliquer un quart d'heure seulement après l'appel. Il entra ainsi dans la salle, encore vide, d'élèves. Mais voilà, Sarah était là avec trois étrangères, elles semblaient vouloir récupérer quelque chose ou peut être plusieurs, qui sait.
La tête blonde entra donc et observa les trois nouvelles arrivantes à l'école, il savait par avance qu'elles n'étaient pas là pour faire la conversation à la charmante infirmière, mais bon il serait peut être judicieux de demander tout de même, et il fit fondre sans le moindre mal tous les objets en métal qu'il pouvait voir sur elles. Y passèrent ainsi des armes à feux et quelques autres babioles qu'il n'arrivait pas à distinguer ou à reconnaitre. Il était suffisamment proche d'elles pour n'avoir aucun mal à faire cela, c'était bien pratique pour une fois de s'être jeté dans la gueule du loup. N'estimant pas nécessaire de se cacher maintenant, il prit la parole d'une voix un peu inquiète, mais ne tremblant nullement, il n'était pas rassuré ni confiant, inutile de cacher qu'il était anxieux, mais ce qu'il avait déjà vécu lui donnait un certain recul face à la situation, il la maîtrisait presque selon lui seulement...


"- Bonjour mesdames. Sarah, vous n'avez rien j'espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptySam 5 Juil - 23:44

Dès leur débarquement, Blue avait eu l’idée de se rendre à l’infirmerie, disant qu’il y avait des chances d’y trouver du sang d’habitants de la Faculté, ce qui était une idée à la fois bonne et logique. De cette façon, elles n’auraient même pas besoin de forcément combattre pour récupérer ce qu’elles étaient venues chercher. De plus, si des blessés venaient à se déclarer du côté des cibles, ils viendraient se faire soigner ici, et les membres féminins de l’Arobase n’auraient plus qu’à les cueillir.

Elles se trouvaient donc là, à menacer la jeune infirmière d’une arme, alors qu’une alarme résonnait dans tout le bâtiment. Après tout, elle était sûrement mutante elle aussi, et donc potentiellement dangereuse, tant que son pouvoir leur était inconnu. Rena n’émit pas d’objection à la question de Blue, et se contenta d’un mouvement affirmatif de la tête, attendant que miss Meyer se prononce. Apparemment, elle était d’accord elle aussi, et comptait déjà commencer le travail.

C’est ce moment que choisi un nouveau protagoniste pour arriver. Vraisemblablement un ennemi, car dès son arrivée, et avant même que les clones et leur superviseuse ne puissent réagir, tous les objets métalliques que portaient les jeunes femmes se mirent à fondre. Rena pesta. En un instant, ce type les avait complètement désarmé, ou au moins elle ! Par chance, elle n’avait pas pris sa mallette avec elle, se contentant d’emporter quelques seringues et des aiguilles qu’elle avait dissimulé dans une poche de sa combinaison, donc tout n’était pas joué pour elle. Mais il lui fallait absolument une arme de rechange…

La jeune clone tenta d’abord d’en créer une par l’intermédiaire de son pouvoir, mais cela se révéla chose impossible. Elle jeta alors un rapide coup d’œil à sa droite et à sa gauche. Il y avait du matériel de médecine qui pouvait très bien servir d’arme, seulement le métal semblait inefficace contre leur adversaire. Il fallait le distraire, puis le maîtriser rapidement. Rena fit donc la première chose qui lui vint à l’esprit, avec les moyens du bord. Elle saisit un oreiller sur un lit de convalescence, lui balança à la figure, puis se rua vers lui pour le faucher, en espérant juste qu’elle avait bien fait de suivre son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyDim 6 Juil - 12:01

Bon, ouvrir la porte était une très mauvaise idée finalement. Surtout quand des filles un peu folles se mettaient à lui demander la permission d'entrer et de prendre du sang. Sarah n'était pas une combattante, c'était une infirmière et elle respectait la vie plus que tout au monde. Donc elle ne comptait pas leur faire de mal ! C'était quoi leur problème ? Certainement un peu de stress, rien qu'une injection de sédatif ne puisse calmer ...

Elle resta à sa place, regardant la fille qui la menaçait et attendant que leurs exigences soient formulées. Ok, du sang ! C'était possible, elle en avait pas mal dans sa réserve pour le cas où ! Mais pour cela elle avait besoin de pouvoir bouger et donc de ... ben de ne pas être menacée par une arme.


Je ne comptes pas résister, je dois rester en forme pour pouvoir aider les blessés que vos alliés ne manqueront pas de faire. Pour le sang j'en ai dans mes réserves si vous le désirez. Je n'ai ni peau ni cheveux par contre, c'est une infirmerie donc tout est parfaitement nettoyé plusieurs fois par jour ! Comptez vous me menacer encore longtemps ?

Alors qu'elle prononçait ces mots, elle vit Dylan entrer et faire fondre un peu tout ce qui était en métal ! Mais il faisait quoi là ? Pourquoi attaquer ces personnes qui, mis à part les révolvers n'avaient rien de bien dangereux. Il allait les énerver ... Et comme un fait exprès, une des trois, celle qui n'avait pas encore parlé, se mit à lui sauter dessus après lui avoir balancé un oreiller. C'était une infirmerie ici, pas un champ de bataille.

Elle fronça les sourcils et se tourna vers celle qui la menaçait quelques secondes plus tôt.


C'est toi la chef ou pas ? Parce que j'aimerais bien que vous ne me fassiez pas vous aussi des problèmes, j'aurais assez de gens à soigner alors du calme ! Non mais c'est pas vrai ! J'ai dit que je ne résistais pas, faudrait voir à pas m'énerver quand même ! Allez zou, explique leur ce que tu veux et ON NE SE BAT PAS ICI !

Oui, Sarah ne voulait pas se battre, et ne voulait pas qu'on se batte. C'est pourquoi elle posa une main sur l'épaule de la fille pour lui montrer la scène et elle se recula comme brûlée. C'était qui cette fille ? Elle n'était pas normale, il y avait quelque chose en elle qui n'était pas entièrement humain. Trop grande, trop vieille pour son corps ! Non, ça n'allait pas du tout ... Et puis en plus pleine de problèmes !

Qui es-tu ? Tu n'as pas l'age que tu fais, ce n'est pas normal. Et puis il faut que tu te calmes tu es trop stressée.

Elle se reprenait déjà, mais le fait d'avoir eu un aperçu de ce qu'elle était lui faisait bizarre tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyDim 6 Juil - 23:35

L'infirmière semblait coopérative, ce qui était un bon point pour elle et la suite de sa vie. Blue aurait en effet été désolée de devoir lui tirer dessus, mais c'est pourtant ce qu'elle aurait fait sans hésitation, si cette demoiselle s'était montrée récalcitrante.
Les 3 drôles de dames donc, suivirent la responsable des soins de la Faculté, et allèrent commencer à s'installer tranquillement dans son local... Peut-être même qu'elles auraient droit à du thé avec des biscuits, d'ailleurs ça ne rendrait leur relation que plus amicale. Mais non, il fallait qu'un des élèves se pointe par ici et fasse fondre toutes les armes... Blue siffla entre ses dents, avant de se retourner vers le fautif; il n'était même pas joli. Tant pis pour lui, il n'aurait donc pas de traitement de faveur.

"Donne lui un coup de chaussure à talon dans les parties, Rena, c'est le meilleur moyen de calmer un garçon!"


Encouragea-t'elle de la sorte sa coéquipière, tout en ouvrant son sac à dos, qui contenait l'essentiel de son matériel de récupération d'ADN. Par chance, son pistolet à seringues n'avait pas fondu. Rapidement, Blue l'arma d'une capsule de sédatif, qui rendrait le garçon moins agité.

"Oki."


Déclama joyeusement miss Devil, avant de se tourner complètement vers lui. Puis elle prit le temps de bien viser, et lui tira la fléchette-seringue en plein dans la cuisse! Très vite, elle rangea cette arme, de peur qu'il ne lui vienne d'idée de la faire fondre aussi, puis Blue alla s'asseoir sur le bord du lit d'auscultation, où elle invita l'infirmière à la rejoindre.

"Venez, asseyez-vous ici. Autant être assises confortablement, vu que l'on va passer les prochaines heures ensemble, toutes les quatre! Alors, c'est quoi votre prénom?"

La jeune ex-clone semblait avoir envie de sympathiser, elle affichait même un sourire radieux et ravi. Mais ne vous y trompez pas! La demoiselle était passée maîtresse dans l'art de la comédie, et cette petite manœuvre n'avait pour but que d'assurer de la docilité de cette infirmière, au moins le temps d'obtenir les précieux échantillons d'ADN. Au delà de ça, Blue n'était pas nouille au point de faire la cruche pour de vrai, avec cette fille qu'elle ne connaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyLun 7 Juil - 10:15

Pour tout dire, Hélène était plutôt fière de sa petite équipe. Elles allaient avoir un accès aisé à toute réserve de sang disponible dans l’établissement et, mine de rien, à toutes les proies qui se présenteraient! Elles n’auraient pu trouver mieux pour s’établir. La scientifique songea même à échanger leur sang contre cette cachette. Pas de G.C. Si vous nous laissez prendre un échantillon de votre sang. Ça vous va comme arrangement?
De toute façon, vider La Faculté était apparut à Hélène comme superflu et irréfléchie. Si les dirigeants restaient, ils retourneraient chercher d’autres élèves. Quelques temps, peut-être deux ou trois ans, et ils seraient prêt pour une autre récolte d’ADN. Ce que la Genetics pouvait être non prévoyante parfois... Hélène, elle, préféra vers à plus long terme. Oui, c’était une bonne idée. Elle pourrait même tenter de négocier un arrangement avec l’école. L’Arobase récupèrerait un échantillon de sang de chaque nouveau venu et, en échange, il les laisserait tranquille. Cela lui semblait logique et bien pensé. Après tout, l’@ n’avait rien à faire que La Faculté existait, contrairement à la Genetics Corporation. C’était eux les éternels rivaux. Elle était là par un simple hasard de circonstance et d’alliance, rien de plus.
Revenu en territoire familier, soit dans le complexe de l’Arobase, elle s’arrangerait pour en parler au directeur. Qui sait? Peut-être serait-il intéressé? Bah, Lorrington ne pourrait passer à côté sans prendre l’idée en compte.

En résumé, malgré que la mutante à la régénération accélérée réfléchissait à toutes ces belles situations, elle ne manquait toutefois pas de surveiller l’infirmière. Hors de question que celle-là lui file entre les doigts.

Puis, ce fut un élève, comme prévu, qui débarqua dans l’infirmerie. Un autre blond. Il y avait trop de blond dans cette pièce. Une chance que les blagues douteuses qui circulaient n’étaient pas fondées... C’aurait été dramatique.

Ce fut le moment que choisis ledit blondinet pour interagir avec elles. Au même moment, diverses pièces de métal sur les trois de l’Arobase se mirent à fondre. Tient donc, intéressant. Hélène douta fortement que cette petite mise en scène soit le fruit du hasard. Liquéfier le métal? Le contrôler? Quoiqu’il en soit, la scientifique ne pu que songer à lui enfoncer une aiguille, heureuse faites de plastique et de verre, dans le bras. L’action s’enchaîna par la suite.

La clone Rena, visiblement mécontente, se jeta sur lui. Hélène n’eut pas le réflexe de l’arrêter. Son rôle était surtout d’observer et d’évaluer, pour ensuite corriger le tire. Ce qu’elle ferait par la suite si besoin se faisait sentir. Certes, elle n’aurait pas agis de cette façon, mais c’était sa façon de faire. Attendre le résultat serait pour le mieux.

- Calmez-vous. ordonna-t-elle à Blue, d’un ton cependant plus léger. Nous sommes les représentantes de l’Arobase. Avoir un peu de contenance ne serait pas de trop.

Puis, son attention se retrouva de nouveau à la disponibilité de l’infirmière. Un mince sourire dénoué de joie apparut sur ses lèvres. Pas de cheveux, pas de peau, mais du sang était plus que bienvenue! Restait simplement à voir s’il s’agissait de sang mutant ou de sang humain. Par la suite, la blondinette posa une main sur l'épaule de Blue, puis recula d’un mouvement vif et brutal. Le geste surprit un peu Hélène, qui ne broncha toutefois pas en apparence. Elle arqua un sourcil. C’était quoi son problème au juste? Ses questions auraient presque pu la faire rire, si la situation avait été différente. Mais là, ce ne l’était pas.

- Les questions ne sont pas pertinentes. Contentez-vous ne nous fournir le sang. Si vous obéissez, je m’arrange pour que vous et le blondinet qui fait fondre le métal n’ait rien. déclara-t-elle d’un ton froid, presque une machine bien programmée. D’ailleurs... Hagisawa, cessez de suite et expliquez au jeune homme ici présent que nous n’enlèveront personne s’il se tient tranquille.

La dernière phrase avait été dites plus forte de sorte que les deux principaux concernés l’entendent. Et elle était sérieuse. Si le nouveau venu et la dénommée Sarah étaient bien sages et les laissaient faire ce pour quoi elles avaient étés envoyées.

- Ainsi, tout le monde y trouvera son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 11 Juil - 0:55

Dylan vit l'oreiller, il le chassa assez rapidement de son champs de vision en reculant de quelques pas. Heureusement pour lui qu'il était grand, parce qu'ainsi il pu voir l'assaillant lui foncer dessus et essayer vainement malheureusement pour lui, le faucher. Un petit pas de côté, un beau saut et le voilà sur ces deux jambes indemne. Indemne mais pas pour très longtemps, malheureusement parce que la blonde qui donnait de très mauvaises idées à sa collègue venait de lui tirer dessus. Dylan n'entendit que la détonation, une sorte de plop et le tour était joué. Si elles s'y mettaient à plusieurs cela n'était vraiment pas correcte. Bon mon petit il fallait réfléchir vite et bien.
La stratégie n'avait jamais été son fort, mais sa cuisse le lançait et cela n'aidait rien. Sans doute que la mauvaise décision que la tête blonde prit à ce moment là. Il en avait une à ces pieds, mal à la jambe et la seringue toujours là. Le premier truc qui lui vint à la main, c'était un scalpel posé là. Bon alors, on allait s'en servir, après tout c'était une arme blanche comme une autre. Il se baissa et prit Rena par le poignet avant de la relever. et de lui placer l'arme juste sous le nez. Une fille n'aimerai pas voir son visage déformer, surtout qu'un nerf sectionné et s'en était fini de ses belles pommettes, un pan entier de son visage s'affaisserait sans crier gare...


"- Bon maintenant, tu vas rester tranquille toi, sinon crois moi que tu peux dire adieu à ton visage aussi charmant soit-il... Madame. "

Il s'adressait maintenant dans son anglais le plus distingué à Hélène, dont il ne connaissait pas le patronime bien malheureusement.


"- La vie ne m'ayant pas appris à faire confiance à des personnes hostiles, je vous demanderai de laisser partir mademoiselle l'infirmière avec moi et l'échange de votre collègue. "

La petite pouvait toujours se débattre elle ne risquait pas que Dylan la lâche, si elle risquait de le blesser, il riposterait et si ce n'était pas le cas, il la maintenait plaquée contre lui de sorte que seule ses jambes lui soient utiles, les bras étant eux bloqué entre le buste, et l'avant-bras gauche armé d'une main pour tout maintenir coincé contre le biceps gauche. Que répondraient-elles à cela ? Il n'en savait rien, mais sans doute rien de très bon...
Commençant à ressentir un début de perte d'équilibre, il se mordit la langue afin de rester éveillé au moins quelques minutes encore. Il ne devait pas succomber aux effet de ce truc, on lui avait injecté quelques drogues hallucinogènes pendant ces entraînements, mais pas au point de l'inhiber à leur effet, dommage pour une fois que cela aurait pu servir...


[Dylan a la jambe engourdie et commence peu à peu à s'endormir, mais la douleur de la langue qui pisse littéralement le sang (c'est un muscle et en prime très innervé donc ça fait super mal) lui permet pour un temps de rester éveillé et alerte un minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyDim 13 Juil - 16:49

Rena aurait volontiers suivit les ordres de miss Meyer, après tout elle était là pour ça, malheureusement le blond ne l’entendait pas de cette oreille. Malgré l’injection calmante de Blue, il avait trouvé la force de placer la jeune ex-Blakewell neo-Hagisawa sous la menace d’un scalpel. Et ça, la blondinette le voyait d’un mauvais œil. Elle venait carrément d’être prise en otage… Mais non, c’était eux qui prenaient les otages, aujourd’hui et ici, et pas l’inverse !

Il fallait donc qu'elle se libère, mais malheureusement le jeune homme l'entravait de telle sorte qu'elle ne pouvait le frapper correctement, de façon à ce qu'il la lâche. C'est dans ce genre de moment que son pouvoir aurait pu se révéler pratique... Par exemple, elle faisait apparaître un objet assez lourd au dessus de lui pour l'assommer ! Quelque chose comme un gros morceau de bois, ou bien une caisse en métal... Oh oui, une bonne grosse caisse peinte en rouge, histoire de lui filer une bonne bosse. Et là, miracle ou coïncidence, Rena aperçu un flash blanc. L'instant d'après, une magnifique caisse à jouets rouge et métallique chutait vers la tête de son agresseur.


[ HRP : Tschuldi, c’est pourri… ]
Edit : [ HRP 2 : J'espère que ça ira, niveau pouvoir... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 18 Juil - 23:20

Vincent se trouvait dans la bibliothèque lorsqu'il entendit une alarme résonner dans tout le bâtiment, le cri strident du dispositif lui labourant copieusement le tympan, il décida de fermer le livre qu'il était en train de lire, "Etude de l'esprit humain et de ses rêves de voler" par un certain Icare. Il replaça le bouquin sur une étagère, et se leva. Mais il conviendrait plus de dire comment il s'était retrouvé là, car la dernière fois que l'on avait entendu parlé de lui, il était sur la bonne vieille côte d'Irlande, en compagnie de deux joyeux luron de la faculté et trois personnes "très sympathique" de la Génétic Corporation. Cette journée, il l'avait fini à l'hôpital et avec des points de suture qu'il portait encore, sachant qu'il n'était pas arrivé à la faculté depuis longtemps. Il passa machinalement sa main dessus. Il avait de la chance de contrôler un minimum son pouvoir, cela lui permettait de prendre des douches tout à fait normalement sans avoir à faire gaffe à ne pas les mouiller, chose qui l'arrangeait assez. Il était arrivé il y a deux jours, et s'était installé dans une chambre donnée par l'intendance. Il avait eu droit à une semaine pour connaitre l'établissement avant que ne commence les cours. Il l'avait mis à profit pour venir voir un peu ce que contenait cette bibliothèque, où il était depuis la veille, n'en étant sortis que deux ou trois fois pour boire ou manger.

Il était donc ici depuis un bon moment lorsqu'il entendit ce bruit strident qui lui vrillât les oreilles. Il entendit aussi que l'on parlait dans la pièce à côté de lui, et bien qu'il ne comprenne pas exactement ce qui se disait, ce dialogue ne ressemblait pas à ce que l'on pourrait attendre dans une infirmerie. Il s'approchât de la porte de la bibliothèque, qu'il entrouvrit. Un jeune armé passa devant la porte, qu'il n'avait pas ouvert en grand, chance pour lui. Le jeune courrait vers le hall. Donc dans l'esprit de Vincent, une fuite par le hall n'était plus envisageable. Il y avait peut-être des ennemis avec des élèves dans l'infirmerie, mais pour le moment il ne pourrait rien faire pour les aider car il lui manquait l'élément principal de son pouvoir, l'eau. Au moment où il réfléchissait à cela, son regard se posa une boite rouge dans le couloir, sur laquelle étaient inscris les mots "Alarme incendie" en plusieurs langues. Il jeta un coup d'oeil au plafond, et repérât dans la bibliothèque et dans le couloir plusieurs bec pour déverser de l'eau. Il avait peut-être son eau finalement. Restait à voir s'il pourrait tenir suffisamment longtemps pour laisser le temps au mutants de s'échapper.

Il se rua dans le couloir et enfonça le bouton de la boite. Aussitôt le son de l'alarme incendie se mêla à celui de l'alerte en cour, et il en résultat une cacophonie tout simplement détestable. Il ouvrit légèrement la porte, et posa la main à terre, laissant son pouvoir agir. Il voyait trois jeunes femmes potentiellement dangereuses, l'infirmière et un homme qui semblait être du côté de la faculté. Il se servi de l'eau qui ruisselait pour créer une couche d'eau sur chacune des trois filles. Cette dernière, tout d'abord fine, s'épaississait à vue d'oeil, et sa solidité aussi. Il était entrain de les paralyser grâce à l'eau qui ruisselait du plafond de l'infirmerie. Son pouvoir dont il se servait comme seconde peau protectrice ou comme bouclier pour se protéger des actions extérieures pouvait aussi protéger l'extérieur de l'intérieur. Il laissa la porte s'ouvrir, et les personnes présentes pure voir qui s'amusait avec l'eau, et accessoirement avec les mouvements des nos trois filles de l'Arobase.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptySam 19 Juil - 19:05

Dylan était toujours dans la pièce, dans cette position complexe, la jeune fille quand à elle, même si elle ne pouvait pas agir avait toujours son pouvoir et c'est ce dernier détail que la tête blonde avait occulté. C'est ainsi qu'il reçu sur la tête rien de moins qu'un coffre à jouet de métal broché peint en rouge. Ce coffre à jouet en lui même ne risquait pas de lui faire très mal, mais son contenu par contre... C'est ainsi qu'inexorablement l'objet chuta après avoir été comme téléporté ici, le contenant lui fondit comme cela se devait si tôt qu'il entra en contact sur la tête de Dylan, mais ensuite des petites voitures, des ours en peluche, un xylophone... Toute une panoplie de jouets qui se répandirent sur le sol de l'infirmerie.
Dylan lui commençait à sentir de plus en plus l'effet du somnifère de l'une des jeune femme, fini par s'effondrer à force de coups sur la tête. Il était étourdit et en tentant de se rattraper maladroitement il enfonça le scalpel qu'il tenait dans l'épaule de la jeune fille qu'il avait pris en otage. Entra ensuite un nouveau jeune homme qui avait visiblement une certaine affinité avec l'eau. Il fini par fermer les yeux un peu trop sonné pour être bien réactif, d'autant plus que sa langue continuait à saigner fortement, ce qui le diminuait d'autant plus... Maintenant qu'il ne maîtrisait plus vraiment son état, le métal qui l'entourait à moins de 3 mètres fondit comme s'il faisait subitement très chaud, une vrai fournaise et tombait comme de l'eau se mellant à cette déjà présente au sol.


[Dylan est à moitié évanoui sur le sol, il baigne dans l'eau et il risque de se noyer.]
[Vous pouvez mettre Dylan de côté si vous voulez, il n'est plus en état de se battre ni de refuser quelque chose pour le moment. Si vous décidez qu'il s'évanouit pour de bon, le métal se durcira aussi tôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptySam 19 Juil - 23:24

*Non mais, quel cirque ici!! On n'est pas dans un moulin, bonté divine!*

Songea Blue avec la plus haute exaspération, alors que le gamin tranquillisé faisait encore des siennes avec Rena... Puis qu'un autre débarque en jouant avec l'alarme incendie! Voila la jeune rousse toute mouillée, et bien que sa combinaison de cuir empêcherait l'eau de passer, il n'en était pas de même pour les beaux cheveux de la miss, qu'elle avait mis tant de temps à coiffer.

"Mon chignon!!!!!"

Lança-t'elle, indignée et dépitée, en regardant sa chevelure de rêve partir en grand n'importe quoi. Alors c'était ce gamin, le nouveau venu, qui était responsable de cette... Catastrophe!!?? Blue était remontée contre lui, et tout à coup, une lueur meurtrière anima son regard. Jamais on n'avait osé, seulement osé toucher à ses cheveux, mais là, cette goutte d'eau était celle de trop.

En un instant, Blue activa son pouvoir, grâce notamment à sa colère contre ce garçon. L'effet fût immédiat: les mouvements de la jeune fille furent tout à coup bien plus rapides et synchronisés, comme lorsqu'elle passa sa main derrière son dos pour attraper la garde de son couteau. Dans le même temps, la jeune clone avait déjà commencé à courir, à une vitesse de sprinter olympique bien dopé, et ce tout droit vers le jeune Kevin Costner (1 bizou à celui qui comprend la référence!).
Il ne fallu à la jeune fan de néo-gothique-rock que quelques brefs instants, et ce malgré le ralentissement de ses mouvements dû à l'eau, pour atteindre le jeune homme et lui bondir dessus, tel un félin agile. Ce fût une sorte de plaquage au sol assez féminin, et Blue se retrouva alors sur le garçonnet, dans une position certes suggérée, et qu'il avait autant de chances d'apprécier... Ou de détester, car Blue avait profité de sa course pour bien prendre en main son couteau, et après la chute, le placer de façon très guerrière, sous le cou du jeune homme. Et à elle d'avoir le premier mot, sur un ton aussi froid et dur que devait l'être sa lame:

"Un mouvement, t'es mort."


Au moment où la rouquine prononça ces quelques mots, elle désactiva son pouvoir, en songeant au fait que désormais, elle ne pourrait plus l'utiliser qu'une seule fois... Enfin, selon la théorie, car tenter un troisième essai était toujours possible, mais au péril de sa santé. Et la santé, c'est important!

"Arrête l'eau."

Demanda-t'elle ensuite fermement au garçon, voyant que le niveau de l'eau au sol était encore monté depuis tout à l'heure. C'était évident que c'était lui qui était à l'origine de tout ça, puisque tout ceci s'était produit dès son arrivée dans le périmètre proche de l'infirmerie. Oh, il pouvait toujours essayer de prendre miss Devil pour une gourde, mais attention, n'oublions pas qu'il était responsable de la démolition de sa coiffure et que conséquemment, il risquait toujours d'être expédié aux enfers à tout instant par la porteuse du nom du diable. Attention attention, jeune mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyLun 28 Juil - 0:44

[Comme la règle le veut, une semaine de retard donne l'avantage à l'adversaire. So, désolée, mais je compte bien en profiter n__n ]

C'était un gentil garçon, il ne se débattait même pas ni rien! Blue qui s'attendait à ce que celui-ci se débatte comme un asticot, mais même pas! L'eau continuait certes à couler et à mouiller tout ce petit monde, mais au moins, miss Devil avait là une belle occasion pour continuer tranquillement son travail.
Aussi, elle utilisa sa main libre (l'autre tenant toujours le couteau menaçant le cou du garçon) pour tirer de sa ceinture son pistolet à fléchettes hypodermiques, et tira presque à bout portant dans le cou du garçon, qui tomberait presque aussitôt dans la léthargie, avec un coup pareil!
Dans un second temps, la jolie rousse utilisa le même pistolet et mode 'extracteur d'ADN', et préleva ce qu'il lui fallait sur le garçon. Et hop, voila le travail! D'une pierre deux coups, Blue venait de capturer un cobaye pour la GC, et bien sûr l'ADN qui était si précieux à sa firme.

Ceci fait, Blue se releva tranquillement, et rangea la capsule contenant l'ADN dans le petit compartiment prévu à cet effet, sur sa ceinture utilitaire. Tout en insérant une nouvelle cartouche hypodermique dans l'arme multi-usage, Blue s'adressa à sa supérieure:

"Avec lui et l'autre, on a largement rempli notre part du marché concernant la prise de cobayes pour la G.C. Il reste à s'occuper des plans, je vais m'en charger rapidement. Vous restez ici pour surveiller nos lascars, et pi j'vous tiens informée de mon avancée avec ça, oki?"

Le 'avec ça' désignait le talkie-walkie dont disposait Blue, comme ses deux collègues de l'Arobase, pour rester en contact les unes avec les autres. Seule miss Meyer avait un communicateur du même type pour communiquer avec les membres de la Genetics Corporation. Bref, l'idée de Blue était toute simple: parcourir rapidement les étages pour avoir une vision globale de l'ensemble des bâtiments, afin de pouvoir ensuite tracer le plan qu'elles devaient remettre à leur employeur à leur retour. Blue se sentait largement capable de faire ça, toute seule qui plus est. Et si en chemin, elle croisait des membres des autres équipes, elle en profiterait pour faire quelques prélèvements supplémentaires. Bref, du gâteau!!

Blue rassembla donc tout ce dont elle avait besoin: le sac à dos contenant toutes les affaires de prélèvement, son couteau qu'elle remis dans son fourreau, elle garda simplement le pistolet hypodermique dans sa main droite. Puis elle quitta la pièce, sans attendre la moindre approbation, le sourire aux lèvres. De toute façon, elle était sûre de réussir!

"A plus tard!"

Blue se dirigea tout de suite vers la porte face à l'infirmerie, qu'elle ouvrit puis referma, mémorisant qu'ici était situé une espèce de stade intérieur. Puis elle fit de même avec la bibliothèque, et repartit dans le hall, où elle ne manqua pas de voir le chef de l'établissement, visiblement capturé par une membre de la G.C. qui ne manquait pas de bon goût question vestimentaire. Bref, miss Devil grimpa l'escalier au pas de course...

[ Blue => 1er étage ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyLun 28 Juil - 12:17

Sarah regardait la scène sans bouger, elle s'était installée sur un lit et attendait que l'alerte passe. Elle ne comptait pas se battre contre ces femmes, ne pouvant se résoudre à semer la mort ou bien encore la désolation sur son passage. Elle pensait être un peu comme les helvètes dans Astérix qui soignaient les blessés qu'ils créaient eux-même. Mais là, elle ne blessait personne, la Faculté ne lui semblait pas en danger à cause de ces filles et le fait d'être coincée dans ce lieu avait au moins l'avantage d'être tranquille.

Elle regarda le pseudo-combat et les différentes actions de chacun sans prendre partie. Elle avait dit ce qu'elle pensait, elle voulait que le combat cesse et elle comptait bien leur montrer que c'était pas un peu fini ce bazar ! Non mais, personne ne la comprenait ou quoi ? Elle était infirmière et elle ne voulait pas de problèmes dans son infirmerie.

C'est pourquoi, quand le nouveau garçon entra, elle commença à se lever. L'une des filles pestait contre sa coiffure mise à mal, mais là ... Elle commençait à en avoir marre de cet état de fait. Elle n'était pas là pour aider les gens à se taper dessus. Bien au contraire. Donc, elle allait leur montrer à tous ce qu'il en coutait de mettre une infirmière en colère ! Surtout que tout tremper était le meilleur moyen de mettre en place des bactéries et autres microbes.


CA SUFFIT ! J'en ai marre ! Vous allez vous calmer tous autant que vous êtes sinon je vous mets dehors avec une bonne fessée ! Mais c'est pas possible d'être aussi pénible. Du calme et vous arrêtez de vous battre ici sinon je vous jure que je vais faire de votre séjour ici un enfer !

Sarah s'était levée et avait marché droit sur son armoire à pharmacie d'où elle avait sortit une seringue, l'ennemi public numéro un des enfants malades. Et en l'occurence, un truc pas si dangereux que ça. Mais il ne fallait pas oublier que si Sarah savait diagnostiquer les maladies, elle savait aussi ce qu'elle pouvait provoquer avec une simple injection. Sans compter qu'elle était énervée alors ça allait mal se passer pour tout le monde.

Laissez moi m'approcher du gamin et vous vous écartez ! Non, mieux, DEHORS ! J'ai du travail et je ne peux pas me concentrer avec vos bêtises ! Allez ouste les mioches !

Ca faisait presque peur une infirmière en colère se dirigeant vers un blessé, heureusement pour lui qu'il ne la voyait pas, sinon il aurait eu encore plus peur de ce qu'elle allait lui faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyLun 28 Juil - 22:01

La situation avait été sous un relatif contrôle pendant un moment. Les deux clones qui accompagnaient Hélène se débrouillaient très bien également. Le blondinet qui, dans un acte vainement héroïque, avait tenté de venir au secours de l'infirmière, avait dû se débattre contre une Hagisawa en furie. La scientifique s'était d'ailleurs beaucoup amusée intérieurement en regardant cette bataille. Certes, ce n'était pas spécialement l'endroit, mais c'était distrayant, jusque dans une certaine mesure. Devil, quant à elle, se jetait à âme perdue dans l'action, malgré ses avertissements de se tenir. Ce serait un petit problème à régler à leur retour de mission. Mécontente ou non, elles devraient apprendre à calmer leur ardeur. L'empressement ne menait jamais à quelque chose de bon et emmenait la personne à faire des erreurs. La clone Rena Hagisawa l'expérimenta d'ailleurs très bien lorsqu'elle s'était retrouvée en simple otage. Hélène avait faillit poussé le garçon à l'achever (De toute façon, il ne s'agissait que d'un clone, et elle était aisément remplaçable.), mais n'avait rien dit, jugeant plutôt ses réactions.

Ce fut lorsque l'alarme d'incendie résonna, en plus de celle d'évacuation, qu'Hélène fronça de mécontentement les sourcils. Elle n'avait pas envi d'être mouillée plus que nécessaire, et cette averse artificielle n'entrait donc pas dans ce que la scientifique incorporait dans le "nécessaire". De fait, la consistance de l'eau changea rapidement, signifiant à Hélène qu'un mutant était derrière tout ça. Dommage, mais elle n'avait pas envie de s'attarder à un contrôleur d'eau. Ce n'était pas les mutants élémentaristes qui manquaient au travers de la planète. Elle devait avoir au minimum cinq ou six échantillons de sang possédant cette faculté. Il restait tout de même un résident de la Faculté, alors Hélène opta, quitte à ne pas le tuer, à le capturer pour le livrer à la GC. Avec le blond mit hors combat par Hagisawa et l'infirmière, cela fera trois victimes au nom de l'Arobase. Trois mutants presque en parfaite santé (Le pauvre type s'étant payé un coffre à jouet sur la tête aurait mal pendant un moment.) suffirait à remplir une part de leur contrat. Restait simplement les plans.

Toutefois, en premier lieu, se déprendre de cette eau. Ses mouvements n'étaient pas complètement immobilisé, mais en partie restreint. C'était donc très désagréable. Hélène n'eut cependant pas besoin d'y songer bien longtemps, car Devil se jeta littéralement sur le nouveau venu, surprenant à moitié la scientifique. Elle aurait dû s'y attendre avec deux clones au tempérament aussi bouillant. Au moins, ça avait son utilité. Celui-là, il n'avait pas eu de chance. Le premier non plus d'ailleurs. Les hommes... Ils ne réfléchissaient jamais avant de s'en prendre à leur ennemi. C'était bien dommage, car ensemble, ils auraient pu représenter une menace potentiel. Maintenant, ils n'étaient plus que deux corps inertes, attendant bien sagement d'être cueilli et emmenés à la GC qui les traiterait à coup sûr avec beaucoup plus de rudesse que l'Arobase. Quoique pour le moment, Hagisawa et Devil se débrouillaient très bien dans ce sens.

Puis, vint le départ de Devil, cette dernière quittant en coup de vent l'infirmerie pour régler le reste des formalités ayant rapport avec leur mission. Soit, avoir un plan de la Faculté. Ce ne devrait pas être trop difficile. Logique, comme dans n'importe quelle école, Blue tomberait forcément sur un plan de l'étage, et ce, à chaque étage! Mais ne sait-on jamais : La Faculté n'était pas une école comme les autres.

Au grand désagrément d'Hélène, l'ouragan Blue Devil céda la place à la tornade "L'infirmière". Ce qu'elles pouvaient être toutes hyperactive! Ça ne leur arrivait jamais de se calmer deux secondes? C'était une chance que les deux élèves soient maîtrisés. Ne restait que la blondinette dans son uniforme rose. À nouveau libre de ses mouvements, la scientifique fixa la tornade faites humaine, mutante plus précisément, qui la menaçait d'une seringue. Un peu plus et Hélène lui éclatait de rire au visage. Pour qui se prenait-elle? Comme si une seringue pouvait lui faire peur! Sans son pouvoir, peut-être aurait-elle été nerveuse, mais là... Qui plus est, elle aussi savait se servir d'une seringue, d'un pistolet à seringues également.

D'ailleurs, alors que l'infirmière en furie (Ce qu'elle pouvait détester les furies.) se dirigeait vers un des garçons, Hélène en profita pour sortir de son étui son pistolet à seringue hypodermiques. Dommage pour la blondinette, mais elle l'aimait mieux bien sage et tranquille.

- Comme si vous m'impressionniez d'un iota. Bonne nuit, mademoiselle l'infirmière au grand coeur. lui dit Hélène en lui tirant dessus. Maintenant, soyez bien sage et ne vous énervez pas trop : Ce serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyLun 4 Aoû - 1:40

Rena fut absolument ravi de voir que non contente d’avoir fait apparaître un contenant, elle avait aussi involontairement fait apparaître un contenu. Certes, ce n’était pas satisfaisant dans le sens où c’était totalement non voulu, mais dans un autre sens cela prouvait que son pouvoir existait toujours en elle, même si elle ne parvenait à en obtenir une manifestement que dans de rares instants. Mais quelque chose lui disait que ça allait bientôt changer, comme un membre douloureux qui souffre lors d’un message mais en ressort soulagé et plus maniable (Ndla : Purée, moi et mes comparaisons à trois euros six sous -_-).

Son ravissement ne dura cependant pas longtemps car le blond, en s’effondrant, lui enfonça le scalpel qui lui servait à la tenir tranquille dans l’épaule. Avec un cri de douleur, la jeune clone l’arracha vivement et le jeta au sol, portant une main à son épaule qui saignait de façon assez vigoureuse. Par chance, l’arme blanche improvisée n’avait pas pénétré trop loin dans les chairs, la blessure restait donc superficielle, mais toutefois handicapante.

Et à peine un opposant était-il maîtrisé qu’un nouveau se présentait. La jeune Hagisawa crut d’abord qu’il s’agissait d’un petit vieux à cause de sa couleur de cheveux, mais il s’agissait en fait d’un garçon, sûrement plus jeune qu’elle. Ce nouveau protagoniste semblait contrôler l’eau, car elle se retrouva recouverte d’une couche d’eau qui ne pouvait en aucun cas être naturel. Rena commençait vraiment à trouver cela énervant. D’abord, elle se faisait prendre en otage, puis mutiler, une sal*perie d’alarme ne cessait de retentir, accompagnée d’une autre en trame de fond, lui vrillant le crâne… Il fallait qu’elle se calme. S’énerver conduisait à l’erreur, et c’était bien la dernière chose qu’il lui fallait faire ; des erreurs.


- K*so, siffla-t-elle entre ses dents.

Et oui, c’était bien connu : lorsqu’une personne plutôt jeune apprend une langue autant dans les manuels qu’à l’oreille, une des premières choses qu’elle remarque, se sont les insultes et autres injures. Et dans un tel état d’énervement, mêlé à sa situation actuelle, il était bien normal qu’elle ne puisse retenir un petit gros mot. Mais passons…

Il lui fallait donc neutraliser ce nouveau gêneur. Pouvait-elle espérer une nouvelle manifestation de son pouvoir ? Peu probable… Et finalement totalement inutile, car Blue, la collègue professionnelle et capillaire (Ndla : Hahahaha… Je suis vaseux U_U.) de l’ex Blakewell, venait de décider de prendre la situation en main. En un instant, le garçon aux cheveux gris se retrouva au sol. Sur le coup, la jeune clone se sentit vraiment honteuse. Elle s’était fait prendre en otage et avait mis un certain temps à en finir avec son opposant, alors que Blue venait de mettre un terme à la résistance de l’autre en moins d’une minute, top chrono ! C’était rageant, humiliant… Mais ça inspirait le respect.

A l’aide de son matériel, la plus grande des deux clones mit fin à l’action du pouvoir du jeune homme, et l’eau qui s’était accumulée sur Rena coula au sol, la rendant libre de se mouvoir normalement à nouveau. Et voilà que miss Devil s’en allait à présent accomplir leur mission de cartographe. Au moins, elle ne perdait pas de temps, et en plus tout cela avait l’air de l’amuser follement.

Et pis voilà donc pas que l’infirmière décidait de piquer sa crise. Mon dieu, son royaume pour de l’aspirine ! Ils avaient réussi à lui filer un mal de tête, ces idiots, avec leurs alarmes infernales et leurs cris et jacassements incessants. Heureusement que mademoiselle Meyer se chargea de la calmer, car Rena s’apprêter à la débiter en tranches. Enfin, si au moins elle avait pu. Toutes ses armes avaient été détruites par le blond qui gisait à présent au sol, elle se retrouvait donc complètement désarmée et, puisque son pouvoir n’était pas vraiment maîtrisée, inutile.

Complètement abattue à cette pensée, la jeune clone se ressaisit cependant rapidement. Elle ne pouvait pas abandonner ! Elle devait prouver sa valeur ; elle n’était pas inutile, loin de là ! Elle fouilla donc rapidement dans le matériel disponible de l’infirmerie et désinfecta sa blessure sans broncher, avant de se poser un bandage sommaire mais bien suffisant en attendant de meilleurs soins. Puis, prenant une expression grave comme on en voyait souvent sur le visage des militaires en mission, elle demanda sur un ton calme à miss Meyer :

- Dois-je me joindre à Devil pour établir un plan des lieux ?

Elle ne mentionna bien entendu pas le fait qu’elle ne possédait plus aucun objet en dehors de ses seringues de récupération. Elle saurait se débrouiller pour trouver une arme autre part…


[Blessure type 3, si j’ai bien compris comment utiliser le tableau… Non non, je ne suis pas un boulet, pourquoi dites-vous cela voyons ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyDim 10 Aoû - 14:40

[HRP ça va être court ...]

Bon alors ? Ils sortaient ou elle devait les mettre dehors à coup de pieds aux fesses ! Ah ! Ces patients, jamais contents, d'habitude, tout le monde cherchait à fuir une infirmerie, mais là non... Ils restaient là, voulant visiblement la faire taire, mais ça non ! Elle ne se tairait pas ! Non mais alors ...

Elle entendit simplement le déclic de l'arme avant de sentir la fléchette et de se sentir vraiment mal. Oula ... Ca tourne !

Ce que Sarah n'avait pas prévu, c'était de tomber aussitôt sans avoir le temps de soigner les blessés. Pourtant, elle aurait pu, ce n'était pas si compliqué que ça !

Mais non, elle fit boum (quand notre coeur fait boum ...) et ce fut tout ...


[HRP, j'avais prévenu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyLun 11 Aoû - 15:55

Aïe. Le voilà dans une situation aussi embarrassante que dangereuse grâce, ou à cause de sa réaction tardive. Mais pour comprendre exactement ce qui l'avait mis dans cette situation, il faut revenir quelques secondes plus tôt, pour comprendre exactement le fondement de l'attaque qu'il avait subi. Il avait commencé à solidifier l'eau autour de ses victimes, cette dernière devenant tel un sarcophage mortel, empêchant les mouvements et pouvant les empêcher de respirer et de crier, toujours cacher derrière la porte lorsque cette dernière s'était ouverte, le dévoilant aux yeux de tous ceux qui étaient présents. L'eau tombait aussi dans l'infirmerie par le système anti-incendie, trempant tout ce qui n'était pas protégé par un K-way ou un parapluie, c'est-à-dire évidemment tout ce qui se trouvait là.

Il fallait dire que la situation était pour le moment assez critique, du moins pour lui, car il n'avait pas fini de solidifier les enveloppes d'eau, ce qui aurait pris juste quelques secondes supplémentaires, lorsque après avoir poussé un cri pour son chignons qui venait de partir totalement en grand n'importe quoi à cause de l'eau du système anti-incendie activé par ses soins, l'une des filles se jeta sur lui, à une vitesse et avec une force assez incroyable. Elle devait faire usage d'un pouvoir de décuplement de la masse musculaire ou quelque chose du genre. Toujours est-il que le jeune qui maintenait l'une des trois femmes se fit assomer par un coffre à jouet sortit un peu de nulle part, surement l'oeuvre d'un autre pouvoir, et que lui se retrouvait maintenant plaqué au sol, légèrement sonné, et avec une jeune femme sur lui, dans une position assez suggestive, et dont la combinaison en fait d'une matière ressemblant au cuir ne faisait qu'amplifier le gène de Vincent au vu des appâts de la jeune fille ainsi moulés. Il est vrai que beaucoup d'adolescent aurait aimé se retrouver à sa place, mais bon, là, c'était Vincent qui y était, et il était plus gêné par cela que émoustillé à l'idée d'avoir une jeune femme en tenue moulante sur lui. Le couteau maintenant placé contre sa gorge semblait briser un peu la connotation hum....Comment dire.... Féliniennement érotique qui se dégageait de la position dans laquelle était la jeune femme. Et sur un ton aussi froid que l'acier dont était composé son couteau, elle lui avait glissée ceci :
"Un mouvement, t'es mort.", avant de lui demander d'arrêter l'eau, ce qu'il était bien incapable de faire, vu que pour cela il aurait fallu couper l'eau manuellement à la pompe qui alimentait le dit système, ce qu'il ne pouvait évidemment pas faire d'ici. Pour le moment, Vincent ne bougeait pas.

Il restait immobile, réfléchissant rapidement à la situation dans laquelle il était. Mais lorsqu'il vit la main de sa compagne de lutte partir vers sa ceinture et en revenir avec ce qui semblait être un pistolet médical, il érigea rapidement un bouclier en commençant par son torse. Il venait de finir de se protéger le cou lorsque le coup partir, s'infiltrant sous sa peau. Sauf que il ne reçu pas toute la dose. Sa protection avait suivie le projectile sans se rompre, et avait empêché la dose de se répandre entièrement. Bon, il n'était pas vraiment au mieux de sa forme, et ferma les yeux, se sentant une irrépressible envie de dormir ici et maintenant, mais cela devrait passer assez vite vu la dose qu'il avait ingéré. Le surplus fut rejeté dans l'eau où il se dilua rapidement. Par contre, il ne put se protéger du prélèvement ADN, son bouclier s'étant arrêté une fois le somnifère éjecté de son corps. Un léger filet de sang coulait maintenant de son cou jusque dans l'eau contenue dans la pièce, s'y diluant rapidement. Il était donc au sol, assommé par le sédatif pour le moment, mais encore dans le monde des personnes éveillées. Il n'entendit qu'à moitié ce que dit la jeune fille, il comprit une chose. S'il ne bougeait pas, il serait bon pour un petit tour à la GC ! Il n'avait pas échappé aux deux autres pour se faire avoir maintenant. Il tenta de bouger un peu, et vit qu'en fait, il n'était pas si anesthésié que cela. Il resta à terre le temps d'écouter ce qui se passait autour de lui.

Il entendit une voix typiquement féminine lui labourer proprement les tympans lorsqu'elle hurla. Il jugea que cela devait être l'infirmière au vu des propos qu'elle tenait. Il entendit une autre voix, et soudain la voix de l'infirmière cessa de lui labourer les tympans. Il gardait toujours les yeux fermaient, avait une respiration régulière, mais il n'était plus aussi endormis qu'avant. Son côté chat de gouttière devait y être pour quelque chose... Il attendit le moment propice, et ne commit pas la même erreur que la première fois. Il attendit que les deux jeunes femme parlent entre elle, visualisa à peu près où elle était placée selon la configuration de la pièce et leurs voix, et déclencha violemment son pouvoir. Il n'avait jamais tenté cela, mais de véritable murs d'eau se formèrent en une seconde autour des deux assaillante, les coupant littéralement du monde extérieur. Il avait puisé dans l'eau du plafond et celle du sol, si bien que la quantité d'eau restante sur le sol de l'infirmerie était passée de quelques centimètres à un centimètre au plus haut. Cette fois-ci, il n'avait rien laissé au hasard, et les murs d'eau qui formait les prisons des deux assaillantes mesurait environs six bons centimètre d'épaisseur. Ils étaient légèrement caoutchouteux, mais aussi solide que la porte blindé de l'armoire à pharmacie. Vincent se releva en se tenant à une chaise non loin de là, et ferma la porte de l'infirmerie. Il n'était pas en état de courir pour le moment. Il lui restait une minute pour savoir ce qu'il allait faire, et voir si le somnifère allait le clouer là, ou s'il allait arriver à bouger. De toute manière, s'il n'avait pas de solution dans une vingtaine de seconde, il sortirait, maintenant le contact avec la prison grâce à l'eau qui jonchait le sol avec l'alarme incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyLun 18 Aoû - 18:27

[héhéhé, à moi d'avoir un avantage cette fois-ci.]



Il était assit depuis maintenant plusieurs secondes, et il se sentait de mieux en mieux. Son organisme semblait avoir bien réagi avec le sédatif, et toute envie de dormir commençais à disparaitre maintenant. Toute la torpeur qui l'avait cloué sur cette chaise s'était maintenant envolé, et il se releva en regardant ses deux prisonnières. Apparemment, les communications radio ne passait pas, car l'une d'entre elle avait cessé de trifouiller sa radio. Le son lui non plus ne passait pas, et il n'entendait donc pas ce qu'elles lui disaient. Il chargea rapidement les deux blessés sur un brancard à roulette qui traînait par là. La tâche fut plus simple pour l'infirmière que pour le jeune homme tombé non loin de lui, mais il finit par réussir à les placer sur le brancard en quelques secondes seulement. Il venait de laissé s'échapper 15 secondes des 60 qui lui étaient accordées lorsqu'il utilisait son pouvoir, et les 45 restantes serait sûrement suffisante pour s'échapper de l'infirmerie. Une fois les deux corps inconscient embarqué sur le chariot, et attaché pour éviter de les voir tomber au premier virage qu'ils feraient, Vincent ouvrit la porte. Il n'y avait personne dans le couloirs, et toute l'eau du système anti-incendie qu'il y avait par terre, au bas mots plusieurs centimètres apparemment, rentra dans la pièce qu'il songeait quitter, se rajoutant à celle que contenait déjà l'infirmerie. Il avait trouvé des clefs dans la poches de l'infirmière, ces dernière étant tombées lorsqu'il avait mit celle-ci sur le brancard, et s'en était servit pour enfermé à double tour les deux assaillantes. Et comme la plupart des portes d'infirmerie, cette dernière était plus résistante que les portes normales. Cela lui laisserait plus de temps. pour fuir une fois son pouvoir stoppé.

Il prit rapidement le brancard, et le poussa dans le couloir tout aussi rapidement, vers l'une des sorties de secours qu'il avait vu il y a de cela quelques jours lorsqu'il avait visité la faculté. Il attendit un instant avant de l'ouvrir, et regarda au dehors s'il y avait du monde. Et le soldat en arme qui montait la garde devant la porte n'était sûrement pas la pour l'aider à s'échapper. Il repartit dans l'autre sens, sentant qu'il était arrivé à la moitié du temps pendant lequel les deux boucliers marcheraient. Il arriva dans la hall, malgrè l'annonce qui avait retentit quelques minutes plus tot, et fut surpris de n'y trouver aucun soldat de la GC. Il tâtonna rapidement un mur, cherchant où se trouvait l'entrée du souterrain qu'il avait vu sur un des plans de la fac dans la bibliothèque, et fut soudain tiré en avant. L'ouverture de la porte dérobée avait fait un appel d'air, et il avait faillit se retrouver à terre. Il entra rapidement avec le brancard, et remarqua l'eau sur le sol. Il ne pourrait continuer à tenir en cage les deux autres assaillantes d'ici. Il s'apprétait à refermer la porte lorsqu'il vit deux personnes dans la cafétéria. Et le visage de l'homme lui disait quelque chose....Mais il n'arrivait pas à se souvenir d'où il l'avait vu. Il fermât le passage et avança avec le brancard portant les deux endormis laissant le couple à son combat. Il arriva à une veine plus grosse où il croisa deux élèves. Ces derniers l'aidèrent à pousser le brancard, et c'est quelques mètres plus loin qu'il se souvint d'où il avait vu le visage de la personne à terre. C'était tout simplement le directeur. Plantant les deux élèves là, il fit le chemin inverse, et arriva rapidement en haut. Il lui restait une bonne soixantaine de secondes, aillant finalement coupé son pouvoir, lui permettant de le réactivé d'autant de seconde de non utilisation ajouté au seconde restante et il se précipita droit sur la Cafétéria pour aider le principal


[Durée pouvoir 0/60]

[Sarah et Dylan -> Évacués

Vincent -> Cafeteria]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptySam 23 Aoû - 20:55

Plutôt passive que réactive, Hélène avait prit son temps pour agir, ce qui avait donné un avantage au gamin que, visiblement, Blue n'avait pas réussis à endormir correctement. Mais bon... C'était sa faute, elle aurait dû faire plus attention et ne pas considérer sa capture comme acquise. Le mutant facultien en avait donc profité. Mauvais, c'était très mauvais même. Mais pour qui? Hélène ou lui? Chose sûr, la quatragénaire, quoiqu'elle n'en eut pas l'air, n'était pas du genre à laisser un petit jeunot lui filler entre les doigts., emportant le reste de ses prises avec lui par la même occasion.

Cependant, la scientifique ne s'en fit pas et se dit qu'elle rattraperait le coup plus tard. Entre-temps, ces murs d'eau étaient l'obstacle à franchir. Le clone Hagisawa était d'ailleurs dans la même position qu'elle. Maintenant, elles devraient réfléchir à un moyen de le rattraper rapidement, histoire qu'il ne s'enfuit pas définitivement.

- Hagisawa, nous allons laisser Devil se charger des plans : nous partons à la chasse. C'est bien dommage, mais nous allons devoir leur courir après. Maintenant, concernant ces barrières d'eau, contentez-vous de trouver le maillon faible : aussi résistance puisse-t-elle le paraître, la distance que mets son créateur entre elle et lui l'affaibli. C'est une récurrente dans tous pouvoirs mutants que les utilisateurs oublient ou ne connaissent pas.

Joignant l'application à la théorie, Hélène chercha un point où la couche d'eau était plus mince et paraissait moins solide. Ce ne fut d'ailleurs pas très long. Le temps et la distance jouant en sa faveur, la blonde trouva rapidement quelques endroits sujet à rendre l'âme avant leur temps.

- Par exemple, cet endroit.

Hélène serra le poing et, d'un élan sec et brutal, frappa la paroi aqueuse qui ne tint pas, un trou de la taille du poing de sa captive maintenant visible dans sa paroi. Toutefois, la barrière resta debout, quoique les bords du trou laissaient fuir un peu d'eau, mais pas assez rapidement pour être d'une quelconque utilité. La scientifique entreprit donc d'agrandir ledit trou, chose de plus en plus facile alors que le pouvoir de son fugitif s'affaissait. C'est pourquoi elle l'agrandit aisément jusqu'à ce qu'il atteigne une dimension suffisante pour la laisser passer. Chose qu'elle fit par la suite. De nouveau libre, elle se dirigea vers la porte, inspectant avant tout le sol.

- Dépêchez-vous, Hagisawa. dit-elle simplement en quittant la pièce. Nous avons un gamin et deux inconscients à rattraper.

Ce que ledit gamin n'avait probablement pas pensé, c'était qu'en trempant le sol, il lui avait laisser la plus aisé des pistes : ses traces de chaussures et les marques de roues du brancard qu'il avait utiliser. C'était une question de logique et Hélène le savait très bien. Là où ces traces la mènerait, elle les trouverait. C'est pourquoi, sans attendre plus longtemps, elle se mit à courir. Il était hors de question de les laisser filer.

La piste des chaussures étaient presque trop facile à suivre. Il lui suffisait de faire un peu attention et à ne pas glisser. Ralentissant, elle sourit de toutes ses dents : les traces s'arrêtaient à un mur. À coup sûr, il s'était réfugié dans un espèce de tunnel d'évacuation ou quelque chose s'y rapprochant. Si elle avait de la chance, elle trouverait d'autres élèves ou professeurs de la Faculté. Pauvre recteur, il verrait ses chers élèves capturés par la faute... d'un autre élève!

Hélène prit son talkie-walkie avec la fréquence de l'Arobase :

- Ici Meyer. Devil, dépêchez-vous de finir, un des élèves a eut la stupidité de nous montrer une entrée pour un passage dérobé. Nous y trouverons très certainement des élèves et/ou professeurs de la Faculté. Hagisawa, ne traînez pas. Meyer, terminé.

Par la suite, et avec le communicateur lui servant à communiquer avec les membres de la GC, Hélène repassa à peu près le même message, lui disant qu'elle avait trouvé un passage secret servant probablement à l'évacuation des élèves et que son équipe s'en chargeait. S'il y avait des intéressés à venir faire un tour, ils étaient bienvenue.

Bien! Maintenant, comment faire pour ouvrir ce passage? Un levier? Un bouton? Un mot de passe? Ce devait certainement être un système simple, pas trop haut pour les plus petits et ne requérant pas d'être très fort physiquement. La scientifique posa ses mains sur le mur, se tenant où les marques et tâtonna les différents éléments du décors, tirant, appuyant et tentant de tourner pas mal tout. Ce ne fut que la dernière de ses tentatives, qui lui paraissait d'ailleurs la moins probablement, car trop simple, qui porta ses fruits. Le mur fit place à un passage alors qu'Hélène poussait de tout son poids dessus. Par la suite, elle s'engagea dans la passage et s'arrêta à quelques mètres de l'entrée à peine. La surprise qui s'afficha sur son visage d'ordinaire impassible ferait d'ailleurs rire n'importe qui.

Attaché sur le brancard, probablement pour ne pas tomber, l'infirmière et le blond dormait encore. Il n'avait quand même pas fait... ça? Se cachant la figure, Hélène se mit à rire tout bas. Ce qui était beaucoup plus déstabilisant qu'autre chose. Elle reprit le communicateur lui permettant de joindre la GC :

- Ici l'équipe de l'Arobase. Nous avons deux prises.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyDim 7 Sep - 23:45

- Oh non, quoi encore ?! faillit crier Rena avec désespoir quand des murs d’eaux s’élevèrent autour de Miss Meyer et d’elle-même.

Les vaincus ne pouvaient-ils donc pas le rester définitivement ? Combien de fois fallait-il les assommer, les endormir, les frapper pour qu’ils cessent enfin de l’emm*rder ? Visiblement, plus qu’une ou deux fois, car le gamin aux cheveux gris reprit vite assez de contenance pour s’enfuir avec les corps inconscients des autres victimes des femmes de l’Arobase.

La superviseuse des clones ne tarda pas à se défaire de son entrave aqueuse, et la jeune Hagisawa ne tarda pas à l’imiter, bien qu’avec un peu plus de peine du fait de sa blessure. Lorsqu’elle sortit à son tour de l’infirmerie, miss Meyer avait presque disparue de son champ de vision, mais elle se mit à courir de façon à la garder dans son champ de vision.

Le message que la plus âgée du trio arobasien lui adressa par le biais de son talkie-walkie et qui l’invitait à se dépêcher lui parvint à peine quelques secondes avant qu’elle ne la rejoigne, et ne la découvre en train de s’engager dans une espèce de passage secret, où elle la suivit pour découvrir l’infirmière et le blond qui l’avait mutilé, toujours inconscients, en train de faire la sieste sur leur brancard. Ne manquait plus que le jeune homme aux cheveux gris, cependant celui-ci ne se trouvait pas ici.


- Et maintenant, mademoiselle ? demanda Rena. Continuons-nous à chercher le garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel important ... [Storyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser