The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Storyline] Réunion après l'assaut

Aller en bas 
+2
Angèle Eola
Aaron Kushter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 19 Juin - 4:15

Cela faisait à peine une heure que les membres de la Faculté partis à l'assaut de la G.C. de Londres, étaient de retour. Fraust, après s'être remis les idées en place sous une bonne douche, pensa logique d'rganiser rapidement une petite réunion avec les membres du personnel et les représentants des élèves, de manière à faire le point sur les évênements dernièrement passés.

Ainsi, dans son bureau, le recteur utilisa le micro pour lancer un appel à tous ses collaborateurs.

" *Crzzk* Tous les professeurs et membres du personnel ainsi que les représentants des élèves et Angèle sont attendus au rectorat. Ashen est également attendu. Merci. *Crzzk*"

Ceci étant fait, le recteur ouvrit son courrier, posés par l'intendant sur son bureau. Parmis toutes les factures et autres publicités, une lettre attira son attention, puisqu'elle était marquée du logo de l'Organisation des Nations-Unies...

*Tiens donc... Qu'est ce qu'ils me veulent, ceux là?*

Fraust ouvrit donc l'enveloppe et tomba sur une feuille, un papier officiel visiblement.

Citation :
Lettre recommandée en provenance de :
Siège de l'Organisation de Nations Unies.
1ère Avenue, NEW-YORK CITY, USA


Destinataire : Monsieur "Fraust"
La Facultée,
INDONESIA



Objet : Colloque international sur les HGM

Madame, Monsieur,

Suite à divers problèmes au niveau international impliquant des "mutants", humains génétiquement modifiés (HGM), l'Organisation des Nations Unies dont je suis le secrétaire général, ainsi que les 5 membres permanents du Conseil de Sécurité, vous convient à un immense colloque international au sujet des HGM.

Celui-ci se déroulera sous peu au siège de l'Organisation des Nations Unies à New-York City, rassemblant hommes et femmes politiques ainsi que personnes possèdant une influence certaines dans divers domaines technologiques ou scientifiques impliquant de près ou de loin le génie génétique et les mutants.

C'est donc avec un immense plaisir que je vous attend. Avec mes salutations distinguées,

Conrad Van Oranje-Nassau, secrétaire général de l'O.N.U.

Il s'en suit un ajout à la main.

Vous serez les seuls représentants des HGM présents.

Allons bon, voila du nouveau pensa le recteur. C'était bien la première fois que ce genre de festivités se tenaient. Néanmoins, pour une première, ce Van Oranje-Nassau semblait suffisament diplomate pour inviter des Mutants, fait suffisament rare dans l'histoire de la mutanité pour être souligné. Mais, l'évocation du mot "problèmes" à côté de celui de "Mutant" n'était pas pour faire sauter de joie le recteur. Encore et toujours ces foutaises comme quoi les Mutants sont la cause des malheurs des humains. Dire qu'à une époque, les humains pensaient la même choses des juifs, c'était tout de même quelque chose...

* Il est écrit "Vous serez LES seuls représentants des mutants"... Bon, çà veut dire que je peux y aller accompagné... Ah, je sais qui pourrais... *

Le recteur fut stoppé dans ses pensées par un toc toc à la porte, auquel il répondit d'entrer. Il laisserait la porte ouverte pour les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 19 Juin - 11:51

Après sa discussion avec Hailey,l'humeur maussade d'Angèle s'était envolée,pour laisser plaçe à son habituel sourire calme et serein.
La jeune mutante avait beaucoup aimé parler avec cette nouvelle amie,et espèrait avoir l'occasion de la revoir prochainement.
Elle était dans sa chambre,confortablement assise sur son dessus de lit,quand un appel avait résonné dans le vieux manoir,l'invitant à se rendre au rectorat,en compagnie des représentants des élèves ,des professeurs,et d'un certain " Ashen ".

La jeune fille se leva d'un bond : Fraust était rentré de son sauvetage à la genetics Corporation.
C'est en hâte qu'elle s'était dirigée vers la porte de la pièce,avant de se raviser : Elle connaîssait un moyen bien plus rapide d'atteindre le bureau de son ami.
Ouvrant grand sa fenêtre,elle se laissa tomber dans le vide,appréçiant la caresse du vent sur son visage,avant de déployer ses immenses ailes,et de se diriger vers une fenêtre inférieure.

Elle s'y engouffra avec grâce,avant de se poser dans le corridor du rectorat,et de se diriger vers la porte de chêne derrière laquelle elle avait rendez vous.
Elle ignorait pourquoi sa présence avait été requise,mais peu lui importait pour l'heure...
Un peu inquiète,à l'idée de trouver Fraust dans un état malheureux,elle avait frappé deux petits coups à la porte,attendant qu'on lui dise d'entrer.

Quand ce fut fait,elle posa sa main fine sur la poignée,et ses yeux se posèrent sur son presque frère.
L'ange le détailla un moment,comme pour s'assurer qu'il était en parfaite santé,avant d'avançer douçement jusqu'à lui,et de l'enlaçer de manière fraternelle.
Comme elle s'était inquiétée pour lui durant son expédition ! Le voir vivant la soulageait grandement,et elle était ravie qu'il soit de retour à la Faculté.

Après avoir relâché son étreinte,elle avait plongé son regard d'un intense bleu dans celui du recteur,avant de prononçer quelques mots :

-Tu m'as manqué Fraust...Je suis heureuse de voir que tu vas bien.Et les autres? Y-a-t-il des blessés? Les élèves? Vous les avez ramenées?

Après coup,elle se dit que le jeune recteur allait sûrement répondre à toutes ces questions durant la réunion qui allait suivre,et qu'elle n'aurait peut être pas dû l'interroger de la sorte :
C'est vrai,il devait être extrèmement fatigué...Et puis,qui sait ce que l'équipe de sauvetage avait vécu durant leur voyage?
Déçidant de rester silençieuse jusqu'à l'arrivée des autres,elle posa son regard sur un lettre posée sur le coin du bureau,de façon un peu distraite....
Revenir en haut Aller en bas
Boris Za
Invité




[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 19 Juin - 16:48

Boris était allongé dans l’herbe devant la faculté la vieille tout le monde était revenu, comme il ne connaissait pas grand monde et que il avait été discret pendant un bon moment, la plupart des mutants ne le connaissait pas, aussi le lendemain de l’arrivé des mutants partit en mission il bronzait tranquillement dans l’herbe, quand un message retentit.

" *Crzzk* Tous les professeurs et membres du personnel ainsi que les représentants des élèves et Angèle sont attendus au rectorat. Ashen est également attendu. Merci. *Crzzk*"

*Ah les pauvre gens, ils vont tous devoir se rendre dans le bureau du recteur par cette belle journée ensoleillé les pauvres il ne savent pas ce qu’ils ratent, en plus ça a l’air vraiment urgent, moi je vais profiter de ce doux paysage*

Il changea de position et réalisa d’un coup

*Mais je suis professeur*

Boris se leva et regarda le bureau du recteur quel chance, la fenêtre était ouverte, il allait gagner du temps, il commença a bondir sur le tronc d’un arbre pour s’accrocher a une branche ensuite, il sauta et s’agrippa de branche en branche pour sauter cette fois ci sur l’arbre près du bureau du recteur il courra sur la branche la plus près de la fenêtre pour faire un dernier bond, mais une fois envolé, il réalisa que la fenêtre était un peu petite il se baissa donc rebondit sur le rebord en passant et fit un salto avant d’atterrir dans le bureau du recteur.

Quand il arriva il vit deux personnes, le recteur bien évidemment, ainsi qu’une petite demoiselle, surement une élève, il semblait parler assez intiment et Boris avait peur d’être tombé au mauvais moment, la jeune fille avait l’air préoccupé tandis que le recteur fatigué le russe regarda ce dernier.

-Euh il m’avait semblé entendre que je devais venir au plus vite mais je me suis peut être trompé, vous voulez que je sorte Mr le recteur.

Il se tourna ensuite vers Angel

-Désolé si je vous ai dérangez Mademoiselle, je suis Boris Zanov le professeur temporaire des mutants organiques.

Même si il avait dérangez Boris estimait que s’était la moindre des choses que de ce présenter, surtout que la petite risquait d’avoir une mauvaise opinion de lui ou même de le prendre pour un intrus, le membre de la secte des Greath Prophets se demanda si c’était lui qui avait commis une gaffe ou si lui ainsi que d’autre personne était belle et bien attendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 19 Juin - 17:08

Des trous, voila ce que voyait Twilight alors qu'il était allongé sur son lit. Il voyait des trous. Pas des trous normaux, mais des trous pleins. C'était d'ailleurs quelque chose de très très étonnant de voir des trous pleins. Et dans ces trous il y avait des bandelettes qui bougeaient. Maudite professeur de psychisme et ses illusions à la noix. Après avoir eu quelques instants pour se calmer, il voyait maintenant des choses étranges. Il détestait ce genre de visions et tentait de se les retirer de la tête. Mais, alors qu'il allait enfin réussir à penser à autre chose un haut-parleur intima l'ordre à tous les professeurs et personnels ainsi que les représentants des élèves d'aller voir le recteur. Ils ne pouvaient pas demander ça autrement. Soupirant, Twilight se leva machinalement et se dirigea d'un pas lent vers la porte de sa chambre.

Une fois celle-ci franchie il n'accéléra pas le moins du monde n'ayant pas envie d'être le premier sur place. Il marcha donc d'un pas tranquille en se demandant ce que le recteur pouvait bien leur vouloir. Et en plus il aurait bien aimé savoir comme tant de monde allait pouvoir entrer dans le bureau de Fraust. Mais bon ce n'était pas son problème. Il arriva enfin devant la porte du bureau et se rendit compte qu'elle était encore ouverte. Il jeta un coup d'oeil dans la pièce pour savoir s'il était le seul élève présent. A priori non puisqu'une jeune fille ailée se trouvait déjà là. Bien, quand il faut y aller...


Bonjour, monsieur, vous m'avez demandé de venir ?

Il s'était adressé à Fraust directement et maintenant le regardait attendant sa réponse en se désintéressant totalement des deux autres personnes présentes. Il ne les connaissait pas donc il ne devait pas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 19 Juin - 18:51

Iwëne n'était pas rentrée dans sa chambre pour se reposer, à l’inverse de nombreux élèves. Elle détestait cette salle, ou du moins, elle n'appréciait guère d'y être enfermée. Avec le temps, elle avait développé une sorte de claustrophobie -comme si chaque mur était susceptible de rapetisser la pièce jusqu'à l'étouffer de toutes ses forces. C'était donc en toute logique qu'elle passât ses quelques heures de repos, à l'extérieur. Après un petit tour dans le parc -son endroit favori de la Facultée, elle avait décidé de rendre une petite visite à Fraust. Prendre de ses nouvelles, voilà ce qu'elle voulait. Il s'était tellement épuisé au combat, que maintenant, la santé du jeune homme était devenue une priorité pour elle. C'était donc d'un pas assuré qu'Iwëne avançait en direction du lieu de prédilection habituel associé au recteur -la salle où, elle en était certaine, il se trouvait. En cours de chemin, elle entendit l'appel de Fraust résonner dans les enceintes disposées aux coins des murs.
Drôle de coïncidence tout de même : pile au moment où elle comptait lui rendre visite.
Après quoi, la jeune femme continua de traverser les couloirs, toujours de sa démarche royale et distante, tout en se demandant se qu'attendait le recteur en convoquant les profs, le personnel, Ashen et quelques élèves. Après mure réflexion, elle en vint à la conclusion que cette réunion avait un rapport évident avec leur retour (bien mérité) à la Faculté. De nouvelles mises en garde et un système de protection des élèves plus élevé, sans doute... Leur séjour à la G.C avait marqué le coeur des mutants, et il n'y avait plus qu'une chose à faire : empêcher de nouveaux kidnappings. Imaginez l’horreur pour récupérer les élèves séquestrés... Il y avait tout de même eut des morts dans les rangs du M.I.L ! Oui, plus jamais ça…
Arrivée à destination, la jeune professeur s'arrêta devant le seuil de la porte. Encore une fois, une drôle de sensation l'envahit. Il en avait été de même lors de son arrivée, lors du briefing avant l'assaut, et maintenant, pour le compte rendu de la mission. A chaque fois, ça la prenait au dépourvu... Une sorte de malaise intérieur, mais pas désagréable pour autant. Comme un sentiment de renouveau, d'inattendu. Un grand vide où elle plongeait tête la première.
Prenant son courage à deux mains, elle entra dans le bureau -la porte étant déjà grande ouverte. Dans la salle, il y avait déjà plusieurs personnes. Aussitôt, elle les reconnut : Twilight Taboï, son élève favoris, Fraust (qui ne le connaissait pas ?), Boris Zanov, un jeune pédagogue à qui elle n'avait pas encore eu l'occasion de parler (et elle s'apercevrait aussi qu'il était son voisin de chambre... ô joie !) ainsi qu'une jeune demoiselle, qu'elle n'avait que très peu croisé ces derniers temps... Angèle...
Cette petite était pour elle, une grande partie de son passé. En fait, se qu’elle appelait son « passé » se résumait à quelques personnes et quelques événements : Fraust, la découverte du mot « amour », Head et Angèle (pour les avoir si souvent vu aux côtés de son ancien fiancé, étant plus jeune), Ray, la mort de ce dernier, Melwin et son instinct à la protégé constamment… ainsi que deux ou trois autres êtres vivants de plus. Ni plus, ni moins. Le reste, elle l’avait oublié… et ne voulait plus en entendre parler. Jamais.
La jeune Eola était donc une personne qui avait marqué la vie d’Iwëne, de part leur relation à l’époque de l’ « enfance ». Bien que l'ayant assez peu connue, elle s'était rapidement sentie proche de cette mutante aux faits et gestes attendrissants. Son coeur était tellement saint et pur à cette petite... S'en était presque déstabilisant. Longtemps, Iwëne l'avait prit pour modèle et l’avait considéré comme l’idéalisme de la paix et du bonheur sur cette Terre -sans pour autant oublier de garder sa notoriété particulière, n’exagérons pas. Tant de bonté et d'amour se dégageaient de la mutante aux ailes de cupidons, tant de capacités à accepter les différences d’autrui, tant de choses pour lesquelles la jeune femme l'aurait remercié durant son existence entière. Grâce à elle et Fraust, ses journées à la GC étaient devenues beaucoup moins sombres, beaucoup moins lassantes et insupportables. Elle lui devait beaucoup, oui... Mais elle ne savait comment lui rendre ses élans de générosité. Et pour ça, Iwëne s'en voulait. Beaucoup…
Enfin, l'heure n'était pas aux souvenirs, mais bel et bien au présent. Pour l'instant, on attendait encore du monde -une réunion à six, c'était moyen.
Après un bref signe de tête à la petite assemblée, la jeune femme se posa à quelques centimètres du mur d'entrée. De cette position, elle pouvait jeter un coup d'oeil aux mutants déjà présents, et n'avait qu'à tourner la tête pour apercevoir les nouveaux arrivants.
Sa belle personne, bien que toujours impassible, était soucieuse. Qu'allait-on donc leur annoncer à cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMer 20 Juin - 3:36

En une petite heure, Ashen avait profité du fait qu'il était avec Sae pour se faire offrir une visite guidée des lieux, plus appronfondie toutefois que ses dernières incursions en tant qu'ennemi de la Faculté. Cet endroit était mieux équipé qu'il ne l'aurait juré, pas de doute il y avait matière à, comme on dit.

Puis résonna l'appel de Fraust dans les haut-parleurs de la Faculté. Ashen étant concerné directement par ce message, il abandonna momentanément Sae pour se rendre à l'endroit indiqué, en espérant qu'il saurait le retrouver facilement. Car, bien qu'en étant passé devant quelques dizaines de minutes plus tôt, Ashen n'avait pas encore bien mémorisé le truc...

*Alors attends voir... C'est ce couloir! Ou peut-être l'autre en fait, je suis plus sûr du tout... Bordel, c'est paumant ici, en fait... Ah, peut-être par là?..*

Et finallement, oui c'était par là! Miracoulous!! Et la porte était ouverte en plus!

Bref, Ashen entra timidement, quelques personnes étaient déjà là dont deux seulement qu'il connaissait: son frère, et la fille aux cheveux gris, qui était présente sur l'assaut (et sur laquelle Fraust avait tapé la siestoune). Le frère de Fraust salua poliment les personnes présentes d'un hochement de tête. Décidément, Ashen se sentait tout petit, voire même limite totalement étranger ici. Espérons que cela allait changer, le plus tôt serait le mieux...

"Me voila, Fraust. De quoi s'agit-il?"

Demanda le p'tit frère, un air curieux au visage. C'est alors qu'il constata qu'il devait avoir l'air fin, avec ses katanas et autres joujous sur lui... Il avait oublié d'aller les poser, héhé ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 26 Juin - 17:58

Angèle arriva la première, elle semblait très soulagée de voir Fraust, ce qui était tout à fait compréhensible. A chaque combat, il y avait le risque d'y rester, et le recteur savait bien combien la jeune fille aux ailes immaculées tenait à lui. Il desséra doucement l'étreinte en voyant d'autres personnes arriver. Boris, le nouveau pédagogue des jeunes Mutants organiques, puis Twilight, l'un des deux représentant des élèves, puis Iwëne, arrivèrent presque à la file. Quelques secondes plus tard, ce fût Ashen, qui semblait bien timide dans cet environnement qui devait encore lui paraitre étranger, voire hostile.

"Bien, il en manque encore quelques uns, mais on va commencer. Veuillez prendre place, s'il vous plaît."

Dit Fraust en désignant la table de réunion, suffisament grande pour pouvoir accueillir une douzaine de personnes. Fraust s'installa à un bout de l'imposante table en chêne laqué, et attendit que tous firent de même. Ceci fait, il commença:

"Merci à tous d'être venus aussi vite. Le sujet de cette petite réunion est de faire un bilan la mission dont certains d'entre nous revenons, de tout ce qu'il s'est passé ici durant notre abscence, ainsi que les nouvelles mesures à adopter, notamment au niveau de l'enseignement et de la défense de la Faculté."

Sur la table, il y avait autant de verres vides que de "cnvives", ainsi que trois carafes d'eau. Fraust remplit son verre, puis fit passer la carafe à la personne à sa droite (Iwëne, suppose-je ^^). Après avoir bu une gorgée d'eau fraîche, il se sentait près à amorcer une longue intervention.

"Alors, tout d'abord, la mission de secours à la G.C. De mon point de vue, cela s'est globalement bien passé, l'objectif qui était de libérer les trois élèves kidnappées a été parfaitement rempli. Le groupe dont j'avais la responsabilité s'est assez bien débrouillé, nous n'avons pas eu de blessés trop graves. En revanche, l'équipe du M.I.L. qui nous secondait, a rencontrée énormément de résistance, et a subi de lourdes pertes humaines. Jeff Hartigan, l'un de nos élèves qui les accompagnait en soutien logistique, est malheureusement décédé au cours de l'assaut, ainsi que trois autres mercenaires du M.I.L. Son inhumation aura lieu dans les prochaines heures au mémorial, je tiens à votre présence à tous."

Fraust passa son regard sur chaque personne présente, jusqu'à ce qu'il tombe sur Ashen. Tiens, il serait bienvenue de présenter cet ancien ennemi, avant que le doute s'installe.

"Au cours de la mission, nous avons rencontré, si j'ose dire, ce jeune homme, Ashen, qui n'est autre que mon frère biologique. Il combattait depuis de nombreuses années dans les rangs de la Genetics Corporation, mais pour des raisons qu'il vous expliquera sûrement mieux que moi, il lutte désormais à nos côtés. Je vous demanderai d'être indulgent à son égard, au vu des circonstances exceptionnelles du moment..."

Ashen pourrait toujours ajouter quelque chose pour achever de se présenter. Fraust en arriva donc à la conclusion du premier point de la réunion.

"Pour finir, nous avons vaincu la plupart des troupes d'assaut de la G.C. avec plus ou moins de brio. Matt Doherty, l'une de mes connaissances qui secondait le M.I.L., a pu poser une bombe dans les bâtiments avant que nous nous replions. La Genetics Corporation de Londres a explosé, elle n'est plus que poussière à présent. Cependant, son directeur et quelques membres ont apparament réussi à prendre la fuite. Je suppose donc qu'il faut s'attendre à des représailles... Mais l'essentiel est que nous ayons pu porter secours à nos élèves, ce qui a été fait avec succès, grâce à la cohésion dont nous avons fait preuve."

Pause glouglou, et aussi le temps pour tous ceux qui le souhaitait, d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMer 27 Juin - 0:44

Twilight attendait toujours une réponse du recteur quand une nouvelle personne fit son entrée. Il tourna la tête pour voir qui cela pouvait bien être et constata l'arrivée d'Iwëne. Quelle chance, le professeur qu'il préférait détester était là ! Il était dans une phase chanceuse et il ne pouvait y croire. Elle ne prononça aucune parole, elle aussi semblait se demander ce qu'elle faisait là. Puis un jeune homme entra. Twilight resta figé.

Le nouvel arrivant était impressionnant. Pas par sa carrure, il n'était pas tellement plus grand que Fraust, mais pas son aura. Twi pouvait presque distinguer ce qui faisait de lui un homme dangereux. En plus de ce charisme important, le nouveau venu était bel homme. Enfin selon les critères de Twilight et même s'il était trop vieux pour lui, Twi l'aurait bien volontiers courtisé. Il effaça la mimique subjuguée de son visage et regarda le reste de l'assemblée. Il manquait encore du monde et le jeune homme se demandait quand la réunion allait commencer.

Enfin le recteur prit la parole et alla s'assoir à une grande table incitant les autres personnes présentes à faire de même. Twi regarda la table et constata qu'à moins de s'installer à l'autre bout, il serait de toute façon proche d'un adulte. Il grimaça, mais alla s'installer en milieu de table pour voir le plus de personnes possible. Il écouta le discours du recteur avec un air tout d'abord étonné. Alors c'était là qu'il était parti, attaquer la GC de Londres. Et bien comme méthode c'était plutôt radical. Mais si leur mission avait été un succès c'était une bonne chose. La mort d'un élève ne troubla pas le jeune mutant qui ne connaissait pas cette personne et qui n'allait certainement pas pleurer pour un inconnu.

Ensuite le recteur présenta le jeune homme devant lequel Twi avait un instant bavé et pour lequel il ferait bien plusieurs fois son premier cour, avec le ventre vide et des boulets aux pieds*... Ainsi c'était le frère de Fraust, intéressant comme nouvelle ! Le recteur avait un frère, mais pourquoi Sidney n'était elle pas encore arrivée, elle aurait eu des choses à dire pour le journal ! Il faudrait que Twi lui raconte. Il écouta le reste du discours d'un air distrait puis repensa à une phrase dite au départ. De nouvelles mesures pour l'enseignement et la défense de la Faculté, c'était un point important. La défense de la Faculté était trop faible puisque des tombes avaient été ouvertes, il se demanda durant quelques instants s'il devait ou non en parler, mais tant que Chani n'était pas arrivée, il ne savait pas quoi faire. Il se promit de parler de ça si jamais le recteur l'interrogeait personnellement.

Cependant le fait de parler des défenses de la Faculté amenait Twilight à se poser des questions. Il prit la parole d'un air timide. C'était peu dire qu'il était impressionné d'être devant tant de monde et surtout tant de personnes adultes en lesquelles il ne pouvait pas se résoudre à avoir entièrement confiance.


Heu, monsieur, quand vous parlez de défense, vous pensez aux élèves et aux professeurs je suppose. Dans ce cas, les élèves ne sont-ils pas là pour être en sécurité et ne pas risquer leur vie ? Et pour ne pas la risquer il faudrait donc avoir plus de cours c'est bien ça ? Je me demande alors comment on pourra gérer les cours avec aussi peu de professeurs.

Il avait terminé d'une voix très basse presque en murmurant, qu'est ce qu'il détestait être la cible de l'attention des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyJeu 28 Juin - 20:52

Un silence, il y eut un léger silence... Pas un de ceux que l'on pourrait qualifier de "pesant", ni même de "gênant". Non, simplement quelques secondes sans bruit, comme un vide où les paroles se noyaient doucement. Les convives ne savaient que dire ; on attendait les autres, on attendait les directives de Fraust pour commencer la réunion.
Et puis, le silence fut brisé. Un jeune homme franchit le seuil de la salle, et tous les visages se tournèrent vers lui. C’était un combattant qui avait usé de son savoir et de sa force pour libérer les élèves, comme les autres mutants. Sauf que lui, il ne revenait pas gentiment à la Faculté. A l’instar du petit groupe, il « débarquait » dans un territoire inconnu. Et il n’y serait pas forcément bien accueillit…
Iwëne s'était posée un bon nombre de questions au sujet de ce garçon. Quelles sont ses intentions, ses raisons d’être ? Comment voit-il l’avenir, comment envisage-t-il son futur ? Et surtout : « Pourquoi ? ». Pourquoi les avait-il accompagnés, pourquoi les avait-il aidés, au risque d’y laisser sa propre vie ?
La jeune professeur avait plus de mal à élucider ses questions qu’à accepter Ashen parmi les leurs. Si seulement elle en savait plus à propos des mystérieuses ambitions du mutant, du « déclic » qui lui avait fait changer de camp, elle pourrait enfin se faire une opinion fixe du jeune homme mais aussi devenir plus tolérante à son égard.
Tout comme le reste du groupe ayant fait escale à la G.C, Iwëne avait cru comprendre qu’il y avait une relation entre la jolie Sae Mizuchi et Ashen.
Mais elle doutait sincèrement que le jeune homme était venu ici simplement pour les beaux yeux de sa belle. Il faudrait être vachement culotté (ou bien est-ce du courage ?) pour trahir les siens, se présenter comme étant le frère du recteur et changer de camp en l’espace de quelques heures, et ce, pour une petite amourette. L’amour a ses pouvoirs (et des grands) mais l’action d’Ashen ne devait pas être seulement basée sur ce sentiment. C’était beaucoup plus profond que ça… Et Iwëne n’arrivait pas encore à mettre le doigt dessus. Etait-ce l’envie de devenir quelqu’un de bien, de prouver qu’au fond de lui, il y avait un cœur en dessous de l’habituelle pierre ? Cette ambition de se racheter, d’éviter l’enfer après la mort. Le besoin de prouver que l’on n’est pas un monstre, qu’on avait choisi imprudemment le mal, et que maintenant, on se rend compte de ses erreurs…
Iwëne ne put s’empêcher de baisser les yeux à la vue du jeune homme. Elle aurait tant aimé, elle aussi, avoir une seconde chance. Pas pour la même chose, loin de là. Fraust allait offrir à son frère, le droit de se racheter, d’intégrer le presque « paradis » pour mutants qu’il avait créé. Mais elle doutait sincèrement que le recteur ne lui offre à nouveau l’amour des anciens jours… Ce détour à la G.C lui avait ouvert l’esprit et mis en gros plan certaines évidences : la vie avait continué pendant ces six années, ils avaient grandis, ils avaient changés. La demoiselle aux lunettes noires qu’avait dût combattre le jeune homme fut une pierre de plus qui s’était ajoutée au mur qu’avait construit le temps entre Iwëne et Fraust.
Et pourtant, malgré cette barrière qui les séparait, elle ne pouvait s’empêcher de frapper. De frapper contre la paroi. Et elle espérait que de l’autre côté, il l’entendrait.

Oui, Ashen avait beaucoup de chance… Il lui faudrait un peu de patience pour être totalement accepté des élèves et l’administration, certes, mais il réussirait tout de même. Iwëne en était persuadée…
Or, pour inaugurer son investiture, il fallait entamer le compte rendu. Fraust invita chacune des personnes présentes à s’asseoir autour de la grande table. La jeune femme prit place à côté de lui, le regard pointant toujours vers le sol.
Il commença son petit discours, et elle l’écoutait attentivement. Après quelques phrases, elle sentit qu’il l’observait. Avait-il remarqué son attitude légèrement distraite et maussade ? Elle releva la tête et soupira intérieurement : non, il lui tendait simplement la carafe d’eau. Iwëne ne savait pas si elle devait s’en réjouir, qu’il n’ait rien remarqué.
Enfin, elle versa un peu du liquide dans son verre et offrit le récipient à qui le voulait. Limpide, l’eau était tellement transparente sous sa surface lisse. Iwëne aurait aimé pouvoir devenir comme elle l’espace d’un instant : sans soucis ni défauts, sans questions ni remords. Tranquille, parfaitement tranquille…
La conversation reprenait à nouveau. Le recteur abordait des sujets tels que la mort, la mission achevée, la sécurité. Et d’une G.C détruite, aussi.
A ces mots, Iwëne reçut comme un grand coup de poignard dans la poitrine. Jamais elle n’aurait cru que la destruction d’un bâtiment qu’elle détestait aurait été pour elle un tel choc émotionnel. Elle avait toujours désiré voir tomber cette affreuse conspiration qui réunissait des personnes abominables. Et pourtant, elle avait mal au cœur en entendant à nouveau ce qu’elle savait déjà. Petit à petit, son passé s’effritait, s’effaçait. Que ce soit les bons ou les mauvais souvenirs, ils s’échappaient un peu plus à chaque instant. Et elle souffrait, de disparaître avec eux…
Quand Twilight prit la parole, ce fut comme une issue de secours à l’enfer intérieur qu’elle endurait en ce moment. Sans plus attendre, elle attrapa la main spirituelle qu’il lui tendait inconsciemment et releva le visage pour regarder son subordonné, son jeune élève.
Tentant de s’intéresser à ce qu’il disait, elle réfléchit à la question qu’il posait. Après un temps de silence, elle prit la parole.
-Notre escapade à la Genetic Cooporation nous a servit de leçon. A l’avenir, la protection des élèves sera renforcée, il y aura sûrement une mobilisation des professeurs pour éviter que des kidnappings ne se reproduisent. Mais, comme l’a dit Twilight, les « mutants confirmés », si je puis dire, se font de moins en moins présents, et nous ne pouvons répondre entièrement à notre devoir qui est « enseigner et protéger ».
La demoiselle aux cheveux d’argent se redressa légèrement avant de continuer.
-A part une mise en place d’élèves qualifiés qui seraient prêt à combattre en cas d’invasion –et je suis totalement contre cette idée qui va à l’encontre des principes de la Faculté, je ne vois pas vraiment ce que nous pourrions faire pour renforcer la sécurité. Certain d’entre vous ont des idées à ce sujet ? Fraust ?
Elle tourna un instant la tête vers le recteur, comme pour lui signifier qu’il pouvait aborder le second point de la réunion. Puis, elle se replongea dans la contemplation du verre d’eau, le visage toujours aussi impassible, l’esprit toujours aussi vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Boris Za
Invité




[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptySam 7 Juil - 15:15

Boris avait fait un très joli saut vers le bureau du recteur, mais il avait eu peur, l’espace d’un instant, de s’être trompé en voyant l’homme en tête à tête avec une élève. Peut-être, avait-il interrompu un moment d’intimité ? Enfin, cela dit, le recteur et une élève ça ferait une relation vraiment bizarre… Boris se demandait si c’était permis d’aimer un de ses « disciples », lorsqu’une nouvelle personne arriva à son tour, dans la salle. C’était visiblement un des représentants d’élèves. Ca se voyait rien qu’à la façon dont il se comportait. Autrement dit : avec timidité.

Par la suite, une nouvelle demoiselle -qui elle devait être un professeur plutôt qu’une élève- fit, elle aussi, son apparition, sans dire un seul mot. Visiblement, tout ceux qui étaient présents attendaient les paroles du recteur pour commencer… Le pédagogue des mutants organiques regarda furtivement la porte afin de deviner qui allait débarquer… Le dernier arrivant fut un gamin visiblement un peu folledingue dans sa tête, au vu de sa tenue et de tout l’attirail qu’il trimballait…

Boris remarqua qu’en dessous du béret que portait le jeune homme, ses cheveux étaient totalement blancs. Le russe commençait à se demander si le sujet principal de sa convocation ici ne concernait pas une certaine maladie qui rendait les cheveux couleur neige… En plus, le gars n’avait vraiment pas l’air d’être une personne du troisième âge… C’était sans doute un problème capillaire qui affectait les mutants afin que ceux-ci soient différenciés des véritables humains...

Enfin bref, après cette drôle de réflexion, Fraust se mit à parler. Il résuma ce qui s’était passé pendant l’assaut de la G.C et en vint aux raisons qui l’avait poussé à réunir la plus part des mutants dans son bureau.


"Alors, tout d'abord, la mission de secours à la G.C. De mon point de vue, cela s'est globalement bien passé, l'objectif qui était de libérer les trois élèves kidnappées a été parfaitement rempli. Le groupe dont j'avais la responsabilité s'est assez bien débrouillé, nous n'avons pas eu de blessés trop graves. En revanche, l'équipe du M.I.L. qui nous secondait, a rencontrée énormément de résistance, et a subi de lourdes pertes humaines. Jeff Hartigan, l'un de nos élèves qui les accompagnait en soutien logistique, est malheureusement décédé au cours de l'assaut, ainsi que trois autres mercenaires du M.I.L. Son inhumation aura lieu dans les prochaines heures au mémorial, je tiens à votre présence à tous."

Ca commençait plutôt bien… En en gros, on avait beau avoir réussi la mission, on était vraiment devenu faibles… Un élève avait même trouvé la mort dans les affrontements, tout comme plusieurs autres alliés du MIL.

"Au cours de la mission, nous avons rencontré, si j'ose dire, ce jeune homme, Ashen, qui n'est autre que mon frère biologique. Il combattait depuis de nombreuses années dans les rangs de la Genetics Corporation, mais pour des raisons qu'il vous expliquera sûrement mieux que moi, il lutte désormais à nos côtés. Je vous demanderai d'être indulgent à son égard, au vu des circonstances exceptionnelles du moment..."

Donc, après avoir énoncé toutes les pertes qu’ils avaient subis à cause des combats, le recteur décida (enfin) de leur présenter son frère cadet, qui était –selon ses dires- un ancien membre de la G.C… Ca voulait dire qu’autre fois, ça aurait très bien pu être lui qui les aurait attaqués ! Voila quelque chose qui aurait été plus logique, selon Boris.

"Pour finir, nous avons vaincu la plupart des troupes d'assaut de la G.C.
avec plus ou moins de brio. Matt Doherty, l'une de mes connaissances qui secondait le M.I.L., a pu poser une bombe dans les bâtiments avant que nous nous replions. La Genetics Corporation de Londres a explosé, elle n'est plus que poussière à présent. Cependant, son directeur et quelques membres ont apparament réussi à prendre la fuite. Je suppose donc qu'il faut s'attendre à des représailles... Mais l'essentiel est que nous ayons pu porter secours à nos élèves, ce qui a été fait avec succès, grâce à la cohésion dont nous avons fait preuve."


Mouais… La Faculté et ses alliés avaient beau avoir vaincu les ennemis, on avait seulement détruit une des nombreuses usines dont été composée la Genetics Corporation… Et oui ! Il en restait encore un peu partout dans le monde, et Boris ne doutait pas un seul instant que ce qui était arrivé a Londres allait servir de « leçon » à la G.C… Ils reviendraient encore plus déterminés, on pouvait en être sûr ; et ce jour là, ça allait vraiment craindre un max...

Visiblement Boris n’était pas le seul à trouver que la situation s’annonçait néfaste, et qu’on devrait sûrement faire quelque chose pour éviter d’être dans la mouise à nouveau. Tout le monde était conscient qu’il faudrait y mettre du sien (des tripes par exemple), ainsi que trouver rapidement une idée. En parlant de proposition, le petit bonhomme arrivé juste après Boris se manifesta et demanda :


« Heu, monsieur, quand vous parlez de défense, vous pensez aux élèves et aux professeurs je suppose. Dans ce cas, les élèves ne sont-ils pas là pour être en sécurité et ne pas risquer leur vie ? Et pour ne pas la risquer il faudrait donc avoir plus de cours c'est bien ça ? Je me demande alors comment on pourra gérer les cours avec aussi peu de professeurs »

Boris en apprenait toujours un peu plus de la bouche des autres… Il faut dire, aussi, qu’il était un membre plutôt récent à la Faculté. Mais en écoutant le gamin, il comprit tout de suite qu’il n’y avait pas assez de cours pour apprendre entièrement aux élèves à se défendre. De toute façon, les jeunes mutants pouvaient bien se perfectionner en s’entraînant eux-mêmes, si ils le désiraient. Après tout, Boris, lui, n’avait aucun prof particulier qui l’aiderait à maîtriser le mieux qu’il pouvait, son pouvoir.

« Notre escapade à la Genetic Cooporation nous a servit de leçon. A l’avenir, la protection des élèves sera renforcée, il y aura sûrement une mobilisation des professeurs pour éviter que des kidnappings ne se reproduisent. Mais, comme l’a dit Twilight, les « mutants confirmés », si je puis dire, se font de moins en moins présents, et nous ne pouvons répondre entièrement à notre devoir qui est « enseigner et protéger ». »

« A part une mise en place d’élèves qualifiés qui seraient prêt à combattre en cas d’invasion –et je suis totalement contre cette idée qui va à l’encontre des principes de la Faculté, je ne vois pas vraiment ce que nous pourrions faire pour renforcer la sécurité. Certain d’entre vous ont des idées à ce sujet ? Fraust ? »


Le professeur organique était plutôt de l’avis de la jeune demoiselle. On ne pouvait se permettre de risquer la vie des élèves en les laissant combattre contre les membres de la GC. Ce serait de la pure folie, et en plus, on risquait l’hécatombe totale… Par ailleurs, le principe même de la Faculté était de protéger les mutants et non de les envoyer à la guerre. Il devenait donc urgent de trouver un moyen efficace pour défendre les pensionnaires de la bâtisse…

Finalement le jeune Zanov voulu prendre la parole afin de donner son opinion sur ce qui avait été dit, ainsi que de proposer ses idées pour améliorer la situation. Après tout, il avait échappé à la GC pendant prêt de six ans déjà, et il les connaissait bien, eux et leurs magouilles tordues… Tous les membres présents cherchaient délibérément une solution, il fallait donc qu’il s’exprime à son tour.


-Faudrait commencer par avoir des infos sur notre ennemi. Si on arrive à trouver quelles sont les personnes qui nous recherchent, je peux les faire suivre et enquêter dessus sans aucun problème. Il suffit que je proclame que ce sont des personnes qui se chargent de cacher des aliens, ça suffira amplement…
Les membres des Greath Prophetes sont des véritables fanatiques. Où qu’aillent les membres de la GC on pourra suivre leurs différents mouvements. Rassurez-vous, nous avons largement les moyens financiers pour ce genre de mission. Certains hommes dont la fortune est bien représentative de leur folie, souhaitent à tout prix savoir si oui ou non une vie extraterrestres existe sur Terre.
Les membres de la G.C, ainsi surveillés, ne pourront pas faire un mouvement sans que cela soit ajouté au rapport. D’après ce que je sais, les rescapés de Londres ont traversés l’Atlantique. Ils sont donc sur le continent Américain… Si vous avez des infos sur les membres qui composent la G.C Londonienne, et qui nous recherchent, faite moi-en part. Ils seront ainsi surveillé de très près par ma secte.


Boris savait que ces méthodes pouvaient paraître étranges. Mais il savait que ce moyen de recherche était très efficace. Les membres des greath prophetes étaient des fanatiques, comme il le leur avait confiés. Ces gens là étaient des forcenés, ils harcelaient ce qu’ils pensaient être la cause d’un futur désastre planétaire. Les membres de la G.C ne les prendraient de toute manière, pas au sérieux vu qu’ils étaient considérés comme des parfaits crétins. Et, justement, c’était parfois très utile d’avoir des imbéciles de votre côté...

-Faudrait également mettre au point un système d’évacuation pour les élèves afin qu’ils puissent se cacher en cas d’alerte. Pendant ce temps, les professeurs empêcheront l’ennemi d’avancer. En revanche, si jamais ça devait arriver, je ne sais pas ce qu’il adviendrait des professeurs qui feront gagner du temps… Donc, soit on trouve un moyen pour couvrir les arrières des pédagogues, soit on se débrouillera en temps voulu. Je suis nouveau, et je reste pour l’instant que provisoirement à la Faculté, donc je vous laisse décider de ce qui sera le mieux pour l’avenir… A vous de voir ce que vous en pensez…

Boris avait un contrat a durée indéterminé pour le moment. Le fait qu’il reste à la Faculté dépendait uniquement de la bonne volonté du recteur.
Par ailleurs, il allait devoir passer quelques appels pour pouvoir traquer les membres de la G.C… Un plan d’évacuation était, selon Boris, la meilleure manière d’empêcher que les jeunes élèves soient des victimes de ces ses s** ops de la Genetics Corporation.


[Hors-RP, Edit d'Iwëne : Voila Boris... C'est plus compréhensible comme ça Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyDim 8 Juil - 2:12

Comme tout le monde, Ashen avait pris place autour de la grande table de réunion, et presque naturellement, il se retrouva à l'écart, car en effet, personne n'avait pris place directement à côté de lui. Rien de mieux pour se sentir accepté, il n'y avait pas à dire. Cependant, Ashen le savait, se faire accepter ici serait long et difficile, aussi il tâcherait de mettre de la bonne volonté en aidant au possible, là où il y aurait besoin de quelqu'un.

Le frangin ne tarda pas à prendre la parole, et curieusement (quoique pas tant que çà, si on y réfléchit), Ashen se sentit presque visé à chaque fois que Fraust parlait des "troupes de la G.C.". Ashen avait participé à plusieurs exactions ici, dont la dernière remontait à moins de 5 jours... Norml d'être mal à l'aise, surtout après un changement de camp aussi brusque, et qui pouvait passer comme opportuniste, au vu de la situation.

Ashen resta malgré tout attentif et concentré sur les mots du recteur, car il comprennait très bien la gravité de la situation. Puis, Fraust arriva à une petite présentation d'Ashen, qui sentit tous les regards fondre sur lui. Le grand frère avait été gentil, et son portrait flatteur, cependant on attendrait sûrement Ashen au tournant.

Dès la fin du discours, plusieurs personnes présentes prirent la parole, dans l'ordre un jeune homme visiblement élève, la prof aux cheveux d'argent, et un homme au fort accent sibérien. Le sujet qui préoccupait était la sécurité des élèves, et les mesures à adopter. Ashen se sentit tout à coup, presque l'homme de la situation. Qui mieux qu'un ex-agent G.C. savait comment procédés les G.C. ?

C'est ainsi que, posément, Ashen prit à son tour la parole:

"Comme l'a dit le recteur, j'ai vécu et travaillé à la G.C. depuis l'âge de 12 ans. J'y ai été formé aux techniques d'assaut anti-Mutants, ainsi qu'aux prise d'otages et toutes sortes d'interventions armées. Mon grade de membre permanent de l'Escadron Noir, la plus haute unité d'élite de la G.C., m' a également permis d'acquérir un nombre assez conséquent d'informations pour la plupart assez utiles. En vous rejoignant aujourd'hui, je met tout ceci au service de la Faculté, pour assurer sa protection."

Bon, c'était peut-être un peu prétentieux dit ainsi, surtout sans avoir expliqué les raisons de ce changement de camp. Ashen y vint donc ensuite.

"Je voulais dire aussi que... Que je comprendrais une certaine méfiance vis à vis de moi, parce que je reviens de là bas... Je ne vous oblige pas à m'accepter, et je préfère faire mes preuves avant cela. Aussi, j'accepterai de faire quoique ce soit qui puisse aider la Faculté. Cours, missions d'aides en extérieur, stratégies défensives et offensives, je laisse le soin à Fraust de me dire quoi faire, et j'éxécuterai au pied de la lettre... J'ai fait une promesse en venant ici, et par orgueil, je ne peux pas échouer, ce n'est tout simplement pas envisageable... C'est tout ce que je peux vous dire, libre à vous de vous faire votre opinion."

Ashen se leva de sa chaise, et ouvrit toutes ses poches. Sur la table, il laissa tomber tout son équipement, soit 4 shurikens, deux dagues de lancer (qui étaient attachées dans ses cheveux, lesquels tombèrent en cascade dans son dos), un couteau de combat, une paire de gants à griffes rétractiles, un tantô, et enfin, ses deux katanas en adamantium de synthèse. Ah, et puis le bêret, qu'il se jura de remettre dans les 9 minutes 54 secondes qui suivraient, quoi qu'on lui dirait...

Debout devant son attirail étalé sur la table, le jeune homme regarda chaque personne présente dans les yeux, puis finit par dire:

"J'ai décidé de mettre mes armes et mon orgueil à votre service, pour le meilleur, et le meilleur seulement. -oui, le pire n'est pas envisageable - Aussi, je vous offre de premiers éléments pour étudier de façon concrête comment défendre la Faculté. Tout d'abord, chaque raid sur la G.C. dépend d'un ordre qui vient du Conseil d'Administration, c'est lui qui détiend le vrai contrôle de l'ensemble des pôles G.C. (d'où le fait que l'ennemi mort, la G.C. reste toujours vivante). Les ordres consistent le plus souvent à ramener des élèves dans les laboratoires, donc il me semble crucial en effet, de préparer les étudiants à des assauts dans les prochaines semaines. Pour reprendre votre idée, un système d'évacuation serait pas mal, mais il ne faut pas oublier qu'on est sur une île, notre mobilité est donc extrêmement limitée. D'après les données que nous avions, la Faculté possède au moins un sous-sol. Fraust, est-il exploité, si oui comment? Il faudrait aussi savoir si il y a d'autres voies d'accès à l'extérieur que la porte d'entrée et les fenêtres. Enfin, et là çà n'engage que moi, mais il faut préparer les étudiants à une guerre qui pourrait durer. Je sais que nombre d'entre vous sont réticents à voir les jeunes prendre les armes, mais je doute que les seuls adultes ici puissent être toujours disponibles dans tous cas de figure. Pourquoi ne pas former une petite équipe d'intervention, pour au moins suppléer aux enseignants? Je parle d'une équipe pas nécéssairement portée sur le combat, mais tout du moins sur la mise en sécurité de la Faculté et des élèves, en cas d'absence de personnel. Car après tout, la plupart des jeunes Mutants vivants ici sont inaptes à se défendre, il serait donc normal que les plus expérimentés prennent le relai non?"

Fiou! Jamais Ashen n'avait tant parlé de sa vie!! Vite, de l'eau!! Le jeune homme se rassit donc, et remplit son verre, en utilisant son pouvoir de vitesse: il était assoiffé d'avoir tant parlé, dites!
Néanmoins, il s'était sentit très concerné et impliqué tout de suite, ce qui l'étonnait presque lui même. M'enfin, mieux valait commencer dès maintenant à avoir de la suite dans les idées, plutôt que de pédaler dans la choucroute, n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyLun 9 Juil - 3:10

[Rappel: on attend toujours Sidney (excusée), Angèle (excusée), Virginia (pas excusée) et Malia (non plus). Je reposte par souci de faire avancer la storyline, donc.]

Très vite, l'ensemble ou presque des présents soulignèrent l'urgence de trouver des solutions pour améliorer efficacement la sécurité des élèves. Plus de cours, mais un manque de personnel qualifié; songer à un moyen d'évacuation; faire même pister les membres de la Genetics Corporation par les Greats Prophets, idée qui ne serait jamais venue à l'esprit du recteur tant il était méfiant à leur sujet. Bref, des idées, il y en avait.

Mais ce fût Ashen qui se démarqua du lot, tout d'abord en jurant presque solannelement fidélité, le "protéger ou périr" des chevaliers d'antan. Quoique très miseen scène, sa première intervention aurait le mérite de donner le ton, d'entrée. C'était une bonne chose. Fraust avait sourit devant l'impétuosité de son jeune frère, qui avait déjà, lui aussi, des idées à la pelle.

Mais le plus beau était malgré tout que, grâce à son passage prolongé à la G.C. et notamment parmi son corps d'élite, le jeune homme disposait visiblement de beaucoup d'informations, d'une part sur le mode d'opérations des membres de la multinationale, et d'autre part sur leurs failles et leurs limites. Décidément, à peine arrivé, Ashen se révélait déjà être un précieux atout pour la Faculté. Bien sûr, tout n'était pas à prendre tel quel, mais il y avait de la matière à débattre. Fraust intervint alors une nouvelle fois:

"Comme vous l'avez tous dit, les élèves sont tous en danger potentiel, à l'heure actuelle. Il convient de bien les préparer, effectivement, dans les prévisions de nouveaux raids à venir. Pour cela, certes, les cours restent fondamentaux, ne serait ce que pour qu'ils savent se défendre un minimum. Malheureusement et comme vous pouvez le voir, le corps enseignant est déjà débordé, et nos moyens sont limités pour recruter de nouveaux pédagogues..."

Le fond du problème était bien là: un nombre d'élève en constante augmentation, pour un nombre de professeurs toujours limité. Cependant, et çà Fraust avait eu l'occasion de le constater au cours de la mission à la G.C., certains élèves étaient maintenant très doués, et même s'ils ne pouvaient se substituer aux enseignants, rien ne les empêchait de donner un coup de pouce aux nouveaux élèves.

"Voila près de 5 mois maintenant que la Faculté a ouvert ses portes. Parmis les plus anciens élèves, certains ont énormément progressés, pour preuve l'assaut de la G.C.. Ces élèves là pourraient suppléer aux enseignants pour apprendre les rudiments aux plus récents élèves, de manière à alléger la masse de travail des enseignants, et d'assurer une continuité dans l'apprentissage des plus faibles. Cela me parait être mieux que rien, non? En contrepartie, le corps professoral pourra concentrer ses cours et les rendre plus techniques encore. Qu'en pensez-vous?"

Voila pour ce premier point. Venait ensuite la question soulevée par Boris, à savoir une procédure d'évacuation d'urgence. Cette idée rejoignaitcelle d'Ashen à propos des souterrains. Fraust était tout de même étonné que la G.C. ait eu connaissance de cette info, que les profs n'avaient même pas ici... Peu importe, le recteur se leva, et se dirigea vers l'étagère la plus proche du grand tableau, et en tira une grande feuille enroulée, attachée par une cordelette. Il la détacha puis fit rouler la feuille sur la table de réunion, aux yeux de tous.

Il s'agissait du seul plan complet de la Faculté, en comptant tous ses points d'entrée et sorties, ainsi que les niveaux souterrains. Fraust expliqua, en montrant du doigt:

"Ici, nous avons le rez de chaussée, au dessus les trois étages. Les points d'entrée et de sorties sont tous au niveau 0, l'entrée principale, ici, l'entrée secondaire qui donne sur le parc, et l'entrée des membres du personnel, là. Jusque là rien d'intéressant, mais si on regarde à présent le niveau -1, qui est fermé car non amménagé... 3 points pour descendre: un escalier qui se trouve sous celui du hall, là... Un autre à partir des cuisines et des stocks, moins intéressant... Et le dernier est un passage secret situé qui relie les trois niveaux au sous-sol par le biais d'un vieil escalier en colimaçon, un point d'entrée à chaque étage..."

Un vrai casse-tête pour comprendre, et surtout visualiser ces endroits-clés dans les bâtiments. Néanmoins, Fraust savait que le sous-sol pouvait s'avérer utile:

"Si en cas d'assaut, on fait évacuer les élèves par le sous-sol, on peut les faire quitter la Faculté presque incognito. En effet, le sous-sol est relié à deux tunnels souterrains, dont je n'ai malheureusement pas vérifié l'existence? Mais si on se fie à ce plan, l'un d'eux conduit jusqu'aux grottes, visibles sur les contreforts de la falaise nord... Et le suivant déboucherait pas très loin du débarcadère..."

Voila des nouvelles qui pourraient s'avérer fort utile en tant de guerre, si j'ose! Mais encore fallait-il que l'existence de ces tunnels soit confirmée, cela restait la seule ombre au tableau.

"Ce plan ne m'a jamais menti, et je suppose que ces tunnels existent vraiment. Mais il faudrait les inspecter, avant de décider de s'en servir... S'ils étaient obstrués ou inexistants, le sous-sol nous piègerait. Il faudra des volontaires pour aller vérifier çà, je crois bien..."

Voila qui était un bon point. Avec de la chance, ces voies de sorties pourraient s'avérer être cruciales, et même donner des points à la Faculté en cas d'assaut, même brutal. Il suffirait alors de former les élèves à une procédure d'évacuation, aussi simple que çà finallement.

"Pour ton autre idée, Ashen, celle de rassembler les meilleurs élèves pour en faire une escouade... Je suis partagé. Tout comme Iwëne l'a dit, la Faculté n'a pas vocation à orienter les élèves vers une lutte quelconque, lutte qui n'appartient qu'à nous, pas à eux. Cependant, force est d'admettre que sans les élèves, à Londres, nous n'aurions pas aussi bien réussi la mission de secours... Tout comme il est vrai que, sous l'impulsion de la Genetics Corporation, la Faculté est destinée à lutter pour ne pas tomber, inexorablement. Certains d'entre nous ont beau être puissants, nous ne sommes jamais tous sur place en permanence, c'est un fait... Alors je ne sais pas... Mais j'ai le préssentiment que pourtant, cette idée pourrait nous aider grandement, malgré mes réticences... Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyLun 9 Juil - 13:32

Angèle avait assisté,immobile et silencieuse,à l'arrivée des " invités " à la réunion.Il y avait tout d'abord eu un homme à la carrure puissante qu'elle ne connaîssait pas,qui s'était présenté comme un professeur,puis deux élèves,qu'elle avait parfois croisés dans les couloirs,et enfin Iwëne...Ah Iwëne ! La jeune mutante se souvenait des moments qu'elle avait passé avec elle durant sa captivité comme s'ils s'étaient déroulés la veille ! Combien de fois ne l'avait elle pas prise comme modèle,cherchant à imiter sa tenue parfaite et ses pas graçieux,sous le regard amusé des garçons? Combien de fois n'avait elle pas comploté avec Head,dans le but qu'elle soit seule avec Fraust,parfois durant tout une journée?
Tant de choses qui conféraient à la professeur une place de choix dans son coeur et son esprit...

Et puis,il y avait eu un ultime arrivant : Un jeune homme,qui avait fait taire l'assemblée...Impressionant,sans être pourtant très grand,il dégageait une forçe et une détermination qu'Angèle n'avait observé qu'une fois,chez un seul homme...Fraust...D'ailleur,le nouveau venu lui ressemblait fort : Les mêmes cheveux argentés,le même regard,une prestance similaire,et surtout,une personne à la fois effrayante et pleine de majesté....
Quand on lui avait demandé de s'assoir,elle s'était exécutée,prenant place à côté d'Iwëne,laissant involontairement une chaise d'écart entre elle et le singulier jeune homme qu'elle n'avait jamais vu nulle part...
Et puis,Fraust avait débuté son discours :

La mutante ailée fut soulagée d'apprendre que ses camarades avaient pu être sauvées de l'enfer que représentait la Genetics Corporation,ainsi que d'apprendre que l'équipe de l'école s'en était sortie sans trop de dommages.
Une suite de combats allait sûrement se produire néanmoins,ce qui ne lui plaisait guère...Bien qu'elle savait pertinnement que la lutte était nécessaire,elle aurait préféré qu'il en soit autrement...
La paix ne pouvait elle vraiment pas exister entre tous?
Alors qu'elle se perdait dans ses réflexions silencieuses,une phrase de son grand frère spirituel lui fit soudainement relever la tête :

Le jeune homme,assis non loin d'elle,était en fait son frère biologique...Répondant au nom d'Ashen,ce dernier avait longuement combattu aux côtés du sinistre laboratoire,pour finallement se joindre à eux,et combattre avec son aîné.
Angèle posa un regard totallement dénué de haine sur le dit Ashen,qui se leva,et annonça de façon solennelle qu'il serait un combattant loyal,déposant une impressionante quantité d'armes diverses sur le bureau du recteur.
La mutante était profondèment étonnée,mais ne ressentait aucune rancoeur à l'égard du petit frère du recteur.
Il était un peu inquiet quand à son intégration,ce qui était normal,au vu de son sombre passé...
Et pourtant,l'ange ne serait pas de ceux qui le rejetteraient.Jamais.Peut être pourrait elle même s'en faire un ami,qui sait?

La conversation prit ensuite un ton guerrier.Stratégies militaires,avec plans et idées,rien ne fut laissé pour compte...
Consciente qu'elle avait une connaîssance quasi nulle en ce domaine,Angèle garda le silence chaques fois que les différents membres de l'assemblée demandaient si quelqun avait des idées...
Des idées,ce n'était pas ce qu'il manquait,et l'adolesçente n'était en aucun cas une personne peureuse.
S'il devait y avoir des affrontements,elle se battrait.Si elle devait y perdre du sang,il en serait ainsi.Et si elle devait mourir,pour sauver une vie ou permettre à Fraust de réaliser son rêve de paix et de sérénité,alors elle se sacrifierait sans regrets.
Un puissant engrenage s'était mis en marche,que seule la paix viendrait stopper...

Si elle n'avait pas réagit oralemment pour les choses militaires,elle prit la parole d'une voix posée et sage pour le reste :

-Un corps d'élèves protecteurs serait une bonne idée,à condition que ses participants aient été spécialement formés auparavent.De plus,une limite d'âge devrait être établie,afin de ne pas exposer les plus jeunes.La vocation première de la Faculté n'est pas de former des combattants,mais s'il faut s'y résigner pour défendre le manoir et notre liberté,ce sera nécessaire....Je suis volontaire pour apporter mon aide partout, et à chaque fois qu'elle sera nécessaire.

Ce genre de paroles pouvait être étonnant venant d'Angèle,mais elle avait comprit,et était déterminée : Si elle voulait vivre en paix avec ses frères mutants,il lui faudrait lutter,afin d'éradiquer à tout jamais la Gc et ses sbires...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyLun 9 Juil - 20:25

[Je ne pensais même pas que ma présence était requise jusqu'à ce que je lise entièrement le sujet ^^; Veuillez me pardonner]

"Justement Angèle, j'aurais besoin d'une assistante..."

Chani apparu contre le mur, à peine à trois pas derrière l'exubérant russe. Elle attendait toujours patiemment que les affaires s'enclenchent avant d'apparaître. Une habitude de prêtresse, cela permet d'amener l'attention à soi. Et dans ce cas précis, ça allait lui servir...

"J'ai écouté la plupart de vos propositions... N'ayant pas été présente lors des évènements que vous racontez, je ne peux que frémir à ce que vous évoquez...

Je connais la Genetic Corps, ils ont tenté de voir si ma famille était de souche mutante. Grâce à quelques tours de passe passe, nous avons réussi à leur faire croire que nos dons n'étaient que poudre aux yeux... Je me rappelle encore de ce qu'ils pensaient. C'était d'une répugnance totalement humaine, malheureusement...

Vous vous demandez certainement pourquoi je vous raconte ma vie... Parce que vous êtes en train d'essayer de combattre le mal par le mal... Vous devenez comme eux à réagir de la sorte...

Regardez notre situation... Nous sommes actuellement dans un statut quo avec la population mondiale. Pour quelle raison ? Oh simplement la participation du personnel de cette école dans la destruction, par un groupe d'extrémistes mutants, d'une multinationale, ce qui a bien entendu tué et blessé bon nombres d'innocents humains...

Et vous souhaitez vous militariser ? Immédiatement ? Mais c'est mettre le feu au poudre, non ? Si on analyse la situation. C'est plutôt facile quand je lit dans vos esprit... Si on analyse ce que vous avez vu et fait, on peut en déduire immédiatement quelque chose. La GC n'est plus, pour le moment, une menace. Quelle raison donnerais vous au monde qui expliquerait une quelconque militarisation de notre part. A ce qu'en disent les médias, c'est nous qui avons attaqués en premier... C'est nous les méchants...

Encore une fois, je n'était pas moi même impliqué mais je fais avec ce que je vois. Là, je vois une occasion de blanchir notre école, sous la forme d'une lettre... C'est plutôt une offre de paix, vous ne pensez pas ? Cette simple lettre est le moyen que nous offre le monde pour nous disculper. Si nous ne faisons pas preuve de pondérance, il y a tout à croire que la situation deviendra pire encore...

Vous êtes tous échauffes par les derniers évènements... C'est compréhensible... Mais n'oubliez pas l'un des objectifs majeurs de cette école. Fournir un havre de paix et de liberté où les jeunes mutants peuvent vivre en harmonie..."


Chani s'était approchée pour parler. Debout, les bras croisés et le maintien droit, elle attendait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 10 Juil - 9:52

Twilight avait jeté un pavé dans la marre, maintenant tous parlaient pour savoir comment protéger les élèves. Il y eut des avis de tous les cotés de la table. Certains voulant protéger à tout prix les élèves en leur apprenant le combat, d'autres refusant que la Faculté s'engage dans un mouvement guerrier, d'autres cherchant des issues de secours. Aucune de ces solutions ne satisfaisaient le jeune homme, car s'il était crucial de protéger la Faculté, il commençait à comprendre que cela ne changerait rien à la mentalité des humains. Il sursauta légèrement que Chani apparut, elle pourrait prévenir en frappant par exemple. Il se frappa intérieurement et tenta de penser à autre chose, si jamais elle se mettait à frapper les gens, où irait le monde !

Elle était clairement contre le fait de monter un groupe militarisé au sein de l'école, et Twilight était conscient que cela en effet n'arrangerait rien, sauf si ... Il sentait une idée venir, il devait réfléchir à tout ce qui avait été dit pour la formuler clairement. Les sous-sols de la Faculté, les grottes, les élèves, les professeurs, tout cela pouvait être relié de manière plus ou moins complexe pour aboutir à une solution de défense utilisable. Il s'éclaircit la voix et pris la parole d'un ton nettement intimidé.


Professeur, je vais vous répondre selon mon avis personnel. Je refuse de me laisser mal traiter par un groupe armé sans rien pouvoir faire pour lutter contre. Je ne veux pas que les hommes nous rejettent, mais ils le font de toute manière. Nos pouvoirs leurs paraissent trop dangereux pour rester entre nos mains. Je suis certain que vous comprenez ce que je veux dire. Je suis certain que toutes les personnes autour de cette table comprennent que les humains ont peur de la différence. Que nous soyons mutants ou non, du moment que nous sommes différents nous sommes un ennemi potentiel.

Alors oui il nous faudra nous battre, mais vous avez raison, si on se positionne comme un groupe armé ou combattant, nous ne seront plus détestés mais haïs ! Et même nos pouvoirs ne peuvent lutter si jamais le monde décidait de nous détruire. Alors je pense qu'il serait possible de cacher au monde notre combat. Comment ? Tout simplement en montant un petit groupe de combattants au sein de l'école, mais en les faisant s'entrainer discrètement. Le bâtiment possède un sous-sol vaste, pourquoi ne pas créer là, une salle d'entrainement pour les élèves qui le souhaitent. Sans oublier de leur préciser qu'ils auraient à défendre les autres. Ensuite pour l'évacuation, je crois qu'il faut explorer les galeries et faire ensuite des exercices pour que les élèves puissent savoir exactement quoi faire en cas d'attaque.

En parlant de savoir quoi faire, le fait d'avoir des élèves pour enseigner me parait une bonne chose, je suis en général retissant lors du contact avec vous autres adultes qui semblaient croire que vous détenez la seule et unique vérité. Mademoiselle Iwëne pourra témoigner de mon manque flagrant de discipline. Je sais que je suis comme ça et je ne peux pas encore m'en empêcher. Pour moi, un adulte est une personne cherchant avant tout à me faire du mal, je n'y peux rien. Le fait que j'arrive à vous le dire est déjà énorme et montre l'influence de la Faculté. Mais je suis certain que si un élève avait cherché avec ses mots à m'apprendre certaines choses, j'aurais été plus réceptif. Bien entendu, on ne peut pas être toujours entre élèves et les professeurs sont nécessaires, mais la solution du recteur est certainement une bonne chose.

Enfin, je voudrais revenir sur le discours de monsieur Ashen. Vous n'êtes pas tellement plus âgé que moi et vous parlez déjà comme un guerrier, je suis certain que votre entrainement à la GC y est pour quelque chose, mais je pense que vous seriez le plus à même d'apprendre aux élèves à se défendre. Et si jamais vous aviez envie de quelqu'un pour votre premier cours, j'accepterais d'en faire partie.


Il fixa tour à tour Iwëne et Ashen, passant lentement de l'un à l'autre avant de se lever et d'aller s'assoir à coté de l'ancien membre de la GC. Il regarda son professeur tout en parlant.

Je fais confiance à cet homme. Je pense qu'il peut apprendre aux élèves à se défendre, mais je suis conscient que pour maitriser comme je le fais aujourd'hui mon pouvoir, je suis redevable à mademoiselle Iwëne. Je pense donc que deux professeurs ne seraient pas de trop pour apprendre aux élèves ce qu'ils doivent, aussi bien sur le plan de leurs pouvoirs que sur le plan de leur défense.

Il se tourna vers Ashen et ferma les yeux, il voulait que cela fonctionne, il devait montrer que cela fonctionnait maintenant. Il ouvrit ses yeux devenus plus clairs puis tout en effectuant un visible effort de concentration, ses cheveux perdirent toute couleur pour devenir blanc et sa peau pâlit à son tour. Il avait prit les caractéristique de son voisin et souriait en murmurant un "merci" discret à Iwëne.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 10 Juil - 16:00

Malia entra juste au début du discours de Twilight. Un élève de Iwëne visiblement. Bon très bien de quoi parlaient-ils, en premier lieu. Une réunion dont elle n'avait été prévenue que très tard, malheureusement elle était partit dans les bois pour son cours et savait que cela n'allait pas être simple de rattraper son retard. Elle resta debout, près de Chani, cette femme avait de grande capacités, et Malia l'appréciait bien pour sa discrétion. La jeune femme avait encore des feuilles dans les cheveux et une tâche sur son tee-shirt blanc. Son pantalon ne trompait pas sur l'origine de ce qu'elle avait vécu. Une paire de ranger aux pieds et un pantalon d'entraînement de sa base. Elle avait appris là bas à devenir dure et avait essuyée plus de critiques et de moqueries que jamais plus elle n'en aurait dans le reste de sa vie.
Entraîner les élèves au combat, elle n'avait pas encore tout assimilé de ce qu'il se passait, alors elle préféra se taire et écouter jusqu'au bout. Elle vit un plan sur la table et s'approcha de quelques pas pour voir de quoi il s'agissait. Elle regarda en premier lieu la signature de l'architecte, original, elle avait déjà vu quelque part, mais ne savait plus où, sans doute dans un livre de la bibliothèque du musée, elle irait voir sur le net ce soir. Espérons que son code soit toujours valable, elle avait de toute façon encore celui d'une collègue, sans doute qu'avec celui-ci elle pourrait consulter les archives en ligne. Enfin même elle suivit des yeux les plans, essayant de transposer cela sur l'île, elle comprit vite où débarquait les deux tunnels, c'était vraiment pratique pour partir, mais était-il bon de partir par la mer en cas d'attaque, en effet, le bac ne marcherait sans doute plus et même il serait dangereux de faire ceci.
Twi malgré les mauvais à priori qu'elle avait de lui avait une bonne intuition des choses, elle n'avait bien entendu pas tout suivit, mais ils cherchaient visiblement à se développer de façon à être efficace en cas de combat. Son premier cours avait été une sorte de combat, elle en était consciente, mais c'était différent qu'un vrai combat, et elle ne se voyait pas inculquer à ses élèves une façon de se battre avec leurs pouvoirs, c'était si aléatoire... Mais bon il devait y avoir un réel besoin de mettre en danger les élèves en les entraînant au combat. Malia réfléchissait à ce que venait de dire Twilight alors qu'il achevait sa démonstration.


"- Excusez moi de mon retard, je viens à l'instant de trouver la convocation. Si je peux me permettre, vous comptez utiliser le bac en cas d'attaque de la faculté ? Mais en cas d'attaque si j'étais à la place des assaillants c'est la première chose dont je m'assurerai la possession. Il est le seul moyen de partir de l'île à ma connaissance et donc en l'utilisant nous nous mettons nous même en danger.
A mon avis, l'île n'ayant pas été visité par nos assaillants, il faudrait plutôt utiliser la topographie du site, par exemple la forêt ou encore les grottes et même le sous-sol. En connaissant le cite on peut plus facilement cantonner les troupes dans des zones qui seraient dangereuses pour elle. Ensuite les élèves, il pourraient ainsi nous aider en courant moins de danger. Mais il ne faut pas se leurrer, le danger zéro n'existe pas, et ce où qu'ils se trouvent. Ici moins qu'ailleurs ils sont en danger, mais avec un minimum de maîtrise, nous avons un avantage en restant ici et en connaissant les lieux.
Pour le reste, j'ai compris ce que vous disiez, mais étant arrivée en cours de route, je préfère m'abstenir de porter un quelconque jugement. "

Malia avait parlé d'une voie tout à fait neutre, elle continuait toujours à réfléchir, la forêt était quand même un sacré bordel et la connaître allait prendre du temps, d'autant plus qu'il ne suffisait pas d'une seule personne, mais d'un bon nombre, en vérité plus ils seraient mieux cela sera. La jungle était dangereuse tout de même et il n'était pas aisée de la connaître très bien. Pour ce qui concernait le tutorat des élèves, il allait de soit qu'il fallait l'appliquer, mais elle avait encore en mémoire la froideur de Zira e tête comment la rendre plus agréable aux yeux des autres. Elle n'était sans doute pas bien méchante, mais l'aide précieuse qu'elle pouvait apporter aux autres n'était que fumée si elle ne m'était pas du sien pour inculquer son savoir... Autrement dit le tutorat était avant tout basé sur le volontariat et il faudrait donc des élèves près à le faire. Malia allait devoir jouer fin pour montrer à Zira qu'elle se trompait et qu'aider les autres apportait une certaine satisfaction personnel, lui montrer l'intérêt d'instruire les autres ne voulait pas dire se mettre à leur service, mais en apprendre d'eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 10 Juil - 16:05

Depuis le début, on parlait, on proposait des solutions. Devant toutes ces personnes si hardiment engagées dans la conversation, Iwëne demeurait silencieuse, à l'exacte d'une tombe. Après s'être quelque peu manifestée, donnant son opinion sur le sujet, elle s'était tue et n'avait fait qu’observer le débat.
Parmi les élèves et professeurs, deux grands partis s'étaient formés. D'un côté, il y avait ceux qui approuvaient le nouveau rôle des élèves : celui de soldats. De l'autre, on avait les « lucides » qui continuaient de penser la formule suivante : Adultes professeurs = Protecteurs. Pour eux, il était hors de question que les jeunes soient mêlés à l’affaire. En cas d’assaut de la G.C, ils iraient se réfugier dans les sous-sols de la Faculté.
A dire vrai, Iwëne était partagée et se demandait quoi choisir. Instinctivement, elle avait un penchant pour le second partis, mais ne trouvait pas pour autant un moyen efficace de protéger leurs arrières, à eux, les professeurs.
Lorsque Virginia apparût par illusion, la jeune professeur eut un saut de cœur. Elle avait beau être au courant des entrées extravagantes de sa collègue, elle n’arrivait toujours pas à s’y habituer. Chanie parla et proposa un troisième échappatoire à ce dilemme. Pour Iwëne, c’était clair : La vieille aux rituels vaudou venait de trouver LA solution. Blanchir la réputation de la Faculté, c’était une excellente idée. Mais, en même temps, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter à propos des élèves. Quand bien même leur chère bâtisse et ses pensionnaires seraient vus différemment par la société, cela n’arrêterait pas la G.C pour autant. On n’était jamais à l’abri de nouveaux kidnappings...
Par la suite, ce fut Twilight qui démontra ses talents d’orateur. La jeune femme l'écoutait sans broncher, le fixant avec force, de ses beaux yeux curieux. Ce petit ne cesserait jamais de l'étonner. Il avait beau faire preuve d’un comportement des plus exaspérant à son égard, elle ne pouvait le considérer comme sa « fierté ». En très peu de temps, il avait fait des efforts remarquables. Ce n’était pas seulement grâce à elle, Iwëne le savait bien. Et c’était peut-être justement pour ça qu’elle avait aussi foi en ce petit bonhomme.
A l’heure actuelle, Taboï était toujours en phase d'apprentissage, certes, mais il possédait déjà la ténacité que certains mutants n’obtenaient qu’après de longues années d’entraînement. Twilight irait loin, elle le savait.
Tout en parlant, le jeune garçon offrit aux membres du conseil un petit aperçut de ses progrès quant à l’utilisation de son don. Avec une parfaite discrétion, il alla même jusqu’à remercier sa professeur. Dans son petit cœur de mutante, Iwëne eut comme un élan de bonheur. C’était étrange de ressentir ça, alors qu’elle avait oublié depuis longtemps ce qu’était ce sentiment si particulier... D’un léger hochement de tête, suivit d’un regard qui en disait long, elle avoua au jeune Twilight qu’il n’y avait pas plus beau cadeau que de voir progresser un jeune garçon en qui on plaçait beaucoup d’espoir.
Un peu plus et elle aurait affiché un ravissant sourire satisfait. Mais avant qu’elle n’en ait eu le temps, une vision d’effroi lui traversa l’esprit.
Elle les imagina, eux tous, ces élèves qu’elle aimait profondément, en train de se battre pour défendre leur vie et celle de leurs camarades. Parmi la foule de jeune gens, elle arrivait à distinguer Twilight, accompagné d’Angèle. Ils utilisaient tout deux leur pouvoir avec une telle ingéniosité et une telle énergie ! S’en était réellement bouleversant. Et puis, comme pour clore cette « prémonition », les deux élèves tombaient à terre, du sang autour de leur petit corps d’adolescents.
Cette pensée à déchirer le coeur eut pour effet de lui remettre les pensées bien au clair. Non, jamais plus elle ne laisserait des élèves se battrent contre les membres de la G.C. Quand bien même tous les professeurs réunis se seraient mis en accord pour créer la fameuse « élite » d’élèves, elle, resterait sur sa position.
-Virginia a raison. La meilleure solution serait de nous approprier une bonne image, nous faire discret. Pour le moment…
Elle se tût un instant, comme perdue dans ses pensées, puis fixa tour à tour les têtes de l’assemblée, pour bien mettre ses mots en valeur :
-En ce qui concerne le groupe d’élèves « soldats », si je puis dire : je suis contre. Ma décision est prise, je m’opposerais à cette idée, quoi que cela m’en coûte. Si nous devons nous militariser, ce que Chani ne semble pas approuver, ça ne concerna que les professeurs. Même si nous formons plus rapidement les élèves au combat, en prenant des assistants qui assurent quelques cours, comme vous l’avez proposez, j’empêcherais toutefois ces jeunes gens de s’aventurer dans le domaine du sang et des armes. Selon moi, c’était déjà une grande erreur d’emmener des élèves pour la mission de sauvetage. En faisant cela, beaucoup d’entre eux on courut un risque immense. Notre devoir n’est pas d’envoyer ces jeunes gens à la guerre, mais au contraire, de les protéger. La Faculté, « un havre de paix ». Jeff Hartigan est mort à cause de notre stupide décision, rappelez-vous !
Après un bref silence où elle tenta de calmer la colère qui montait en elle, Iwëne reprit :
-Ce que je vais dire rejoint un peu toutes les idées citées précédemment. Il serait bon d’aller explorer les sous-sols de la Faculté et déterminer s’ils sont utilisables en cas d’invasions. Par la suite, nous devrons mettre au point un exercice d’évacuation afin que chaque mutant sache comment agir si nous sommes victimes d’un nouvel assaut. La G.G est peut-être affaiblie, mais elle ne reviendra qu’avec plus de détermination.
A ce moment précis, Iwëne posa son regard sur le dénommé Ashen. C’était limite elle le foudroyait de messages visuels qui disaient : « collabores ! »
-Je pense que Ashen serait la personne la plus apte à perfectionner l’équipe des professeurs afin de créer une sécurité avantageuse, puisque lui-même connaît les points faibles de l’ennemi. Il nous faudrait un plan défensif que nous emploierons si besoin est. Pour l’instant, la meilleure solution est de préparer l’exercice d’évacuation, et en dehors de la Faculté, d’entretenir notre image jusqu’à atteindre l’irréprochabilité. Peut-être qu’un discours de Fraust auprès du gouvernement, de l’ONU ou je ne sais quoi encore, serait une idée avantageuse pour que ces derniers se fassent une nouvelle opinion de notre « troupe de mutants ». Par ailleurs, monsieur Zanov enverrait ses collègues mener leur enquête et nous tenir au courant des plans de la Genetics Corporation, tandis qu’Ashen, Chani, Malia et moi-même mettront au point le plan d’évacuation. Des objections à ce propos ?
Au moins, même si elle ne faisait qu’un compte rendu de ce qui avait été proposé –en parti-, Iwëne avait clairement cité ce qu’elle acceptait et refusait comme condition. Le reste du conseil devait maintenant donner ou non leur approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 17 Juil - 19:28

Bon d'accord la jeune Irlandaise n'était pas réputé pour être ponctuel mais là elle allait recevoir un sacré savon...Surtout que ca fait déjà une bonne dizaine de minutes qu'ils devraient être occupés...Cependant Sidney avait eu une très très bonne raison. Mais elle ne s'en voyait pas en faire étalage auprès des personnes présente à la réunion.

Ca avait commencé bêtement en plus, elle s'était levé, avait prit son déjeuner, une jeune fille l'avait prévenue que l'équipe partit en mission de sauvetage était revenu. Elle les avaient cherchés partout sans réel succès, et puis elle allait leur dire quoi:"Salut alors c'était bien la guerre?" non mais franchement...En plus les rumeurs couraient omme quoi il y en manquait un...Et qu'un autre avait prit sa place ou quelque chose dans ce gout là...Sidney ne s'était pas attardé sur ces rumeurs de couloirs dont elle ignorait la véracité. Touit ce qu'elle voulait c'était croiser un élève qui faisait partie de l'équipe...Pour savoir enfin. Mais celle qu'elle croisa ne fut pas exactement celle que Sidney aurait éspéré. Mindy qu'elle s'appelait. ca aurait dû lui mettre la puce à l'oreille une fille saine d'esprit ne porte pas le nom d'une barbie! Ce doit être une défaillance dûe au manque de sommeil, ça lui arrive parfois..Enfin celle-ci s'enticha rapidement de l'Irlandaise, petite, visage rond, mains rondes, nez ronds typiquement le genre de fille que Sidney détestait. D'une rondeur hypocrite...

-"Comment tu t'appelle?Tu veux jouer avec moi?"

Elle avait l'air de sauter sur place, c'est ça elle ne marchait pas elle sautait...se roulait dessus en bondissant enfin une drôle de démarche indescriptible. C'était étrange son visage avait tout d'une adolescente d'au moins dix-sept ans, mais ca voix dégageait quelque chose d'enfantin, quelque chose de malsain...Pas net tout ça...C'était surement le fruit de son imagination, impossible que cette fille soit réelle. Une fille normale ne bondit pas, n'a pas une voix de dessin animé. Et ne demande pas en quatre langue différente si tu veux être son ami ! mais décidément Sidney n'avait rien vu venir elle céda et lâcha son prénom...juste son prénom...C'est à ce moment précis que miss Lohan ne comprit plus rien. Mindy se mit à hurler, à pleurer toutes les larmes de son corps...Pointant du doigts son lacet défait...La violonniste voulait continuer son chemin faire comme si de rien était, mais plusieurs tête apparurent dans les couloirs et déjà Sidney n'aurait pas été étonné si la rumeur aurait couri qu'elle battait un enfant. Soupirant d'exaspération elle s'approcha d'elle et s'agenouillant, afin de se retrouver à sa hauteur...

Mindy insista sur son lacet en le montrant du doigts et en le désignant du regard, insistant...la demande était claire...Sidney devra noué son lacet. Elle s'apprêtait à le faire lorsqu'elle vit le sourire de la jeune fille...Sadique...Rien de bon tout ça. L'irlandaise se releva d'un coup et la dévisagea...


-"Mais tu es qui toi?"

Ce fut à cet instant précis où l'appel fut lancé...Sidney était représentante des élèves, elle devait donc s'y rendre? Bien sûr pas la peine de poser la question! Soulagée d'être débarrassée de la petite fille elle marmonna quelques vagues excuses et planta la jeune fille là.

-"Sidnie pas gentille Sidnie méchante"

Déjà agacée de voir son nom écorché volontairement elle ne se retourne pas et continua plus rapidement afin de rejoindre au plus vite le bureau du recteur.Mais ce ne fut pas aux gout de la jeune fille qui cria tellement fort que Sidney sentit sa tête tourné...Super et en plus elle avait un pouvoir enervant...Seulement en plus d'être énervant, il avait le don d'évanouir sa cible...C'est ainsi que Sidney se réveilla un quart d'heure plus tard allongée dans le couloir avec un affreux mal de crâne...PLus de Mindy, plus personne d'ailleurs..Elle se leva lentement en s'appuyant contre le mur tout en se jurant de retrouver cette petite peste! La réunion ! Mince! Sidney courut plus que de raisons, se trompant deux fois de couloirs dans sa précipitation elle arriva en face du bureau du recteur.La jeune Irlandaise toqua trois coup disctinct et pénétra dans le bureau...

*Mince il y a déjà du monde*

Elle était légérement rouge, ses cheveux légérement défait elle ajusta ses lunettes teintées sans ses cheveux et s'excusa:


-"Je suis désolée du retard..."

Sa mine des plus déconfite elle alla s'assoir dans un coin afin d'avoir la majeur partie des personne présente de dos. Elle reconnut Twilight, Chani, Angèle qu'elle avait vaguement croisé et quelques autres...Son regard se tourna vite vers Iwëne qui avait prit la parole...Sidney saisit rapidement le sujet de la réunion...la sécurité des élèves, et le fait de savoir si oui ou non les élèves participerait au combat...Miss Lohan tendait plutot pour l'optique d'y participer, mais son retard et la manière dont Iwëne présenta sa position la dissuada à prendre la parole. POur l'instant mieux vaut se faire toute petite...Vraiment toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMar 24 Juil - 18:03

[@ Chani: Bravo pour avoir vue une lettre que Fraust n'a encore montrée à personne ^^ ]

Chaque personne présente intervint une nouvelle fois pour prendre position vis à vis de toutes les idées qui avaient été proposées. Dans la globalité, l'ensemble rejettait l'idée de créer une force composée des meilleurs élèves. Fraust craignait pour le corps professoral, qui allait donc avoir plus de boulot que jamais. D'autre part, le recteur voyait aussi l'idée comme un moyen pour les meilleurs élèves de pousser plus loin leur apprentissage en les immergeants dans le monde et ses dangers, pas seulement ses dangers guerriers mais aussi ses dangers politiques, sociaux, etc. Bref, pour le recteur c'était une belle opportunité de justement redorer le blason des Mutants qui s'envolaient.

Secondement, bon nombre des présents avaient visiblement perdu de vue que la Faculté était située sur une île, et que donc, un plan d'évacuation avait ses limites, surtout terrestres. A quoi bon tout miser sur un plan d'evacuation d'urgence si on ne pouvait fuir l'île en cas par exemple, d'assaut massif? Certes, il y avait bien ce possible accès aux grottes, mais cela revenait également à prendre un risque, celui de se retrouver piégés dans les souterrains. De toute manière, à moins d'avoir un jet à disposition, rien ne pouvait garantir à 100% la sécurité des élèves.

"Cette idée de plan d'évacuation comporte néanmoins des risques, dont celui de se retrouver coincé dans les souterrains, entre deux feux. De plus, je vous rappelle que nous sommes sur une île, le seul moyen de la quitter que nous avons est l'embarcation-navette, et Jakarta est à plus de trois heures de mer d'ici. Toute fuite est donc par essence limitée. Quant à l'idée de constituer une force mutante, bien qu'elle implique de, littérallement, envoyer des élèves se battre, il faut garder de vue que le nombre d'adultes pouvant défendre la Faculté, ici et à l'extérieur, est très réduit. Les caisses sont vides, et je ne vois pas d'autre alternative que celle-ci. Bien evidemment, on peut toujours s'arranger pour que les membres de cette force soit réquisitionnés seulement pour les choses les moins dangereuses, et garder les plus périlleuses pour les personnels..."

Fraust passa son regard sur chaque personne présente. Cette réunion trainait à cause de la dualité des points de vue, aussi ils risquaient tous de passer un temps infini à débattre de ce qui était le mieux. De plus, tous les éléments n'étaient pas réunis pour pouvoir se décider en toute connaissance de cause. Le recteur réfléchit, puis décida de donner des consignes à tous pour la journée du lendemain. Il y avait de quoi faire...

"Avant de se décider définitivement, j'aimerai que chacun d'entre nous prenne une initiative pour préparer le terrain et apporter de nouveaux éléments sur la table. Ashen et Malia, vous irez visiter le sous-sol et les conduits souterrains, il nous faut savoir si ils sont utilisables ou pas. Chinue, vous vous occuperez de faire un cours de psychie basé sur la gestion d'une situation de danger; prennez autant d'élèves que possible. Boris, même chose, donnez un cours à quelques élèves. Twilight et Sidney, j'aimerai que vous fassiez une sorte de sondage très discret avec pour sujets vos camarades. Essayez de voir comment eux envisagent les futures attaques que la aculté pourrait subir, ce genre de chose. Iwëne, je te confie ma place pendant les trois jours qui viennent, veilles à ce que la Faculté soit aussi active que possible. J'aimerai aussi que tu réfléchisse à une proposition que j'ai à te faire, on voit çà à la fin de la présente réunion. Quant à toi, Angèle, j'ai besoin de ton aide."

Le recteur se leva et se dirigea vers son bureau, où il attrapa l'enveloppe dans laquelle était glissé le carton d'invitation au colloque international sur les HGM, comme ils disent. Fraust posa la lettre sur la table, et expliqua:

"J'ai reçu aujourd'hui ceci, qui n'est autre qu'un carton d'invitation à un colloque mondial sur les Mutants, qui m'a été envoyée par le nouveau secrétaire général des nations-unies, un certain Van Oranje-Nassau. C'est la première fois qu'un tel évênement a lieu, et je pense que je me dois d'y assister. Angèle, j'aimerai que tu m'y accompagnes. Si à ce propos, vous avez des requêtes à me faire passer, requêtes destinées aux représentants de l'humanité qui seront présents, je suis tout ouïe."

Fraust fit circuler la lettre autour de la table, et laissa un moment passer pour que tous lisent la missive, et eventuellement ajoutent quelque chose. Dès lors, la réunion du jour serait terminée...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMer 25 Juil - 11:57

Pendant la petite démonstration de Twilight, une jeune femme entra. Twi ne lui avait pas prêté attention au départ, mais maintenant qu'elle parlait il la regarda plus franchement. Elle semblait légèrement plus âgé qu'Iwëne et elle dégageait une impression de pouvoir, comme tous les professeurs. Le jeune mutant se dit qu'elle devait enseigner un autre aspect des pouvoirs, mais il ne pouvait savoir lequel. Il reporta son attention sur Iwëne qui lui fit un signe de tête et une ébauche de sourire, elle était donc humaine ? Elle pouvait le féliciter de temps en temps ? Pas croyable ! Il attendit de voir si d'autres signes d'humanité venaient de son professeur, mais dû bien vite se rendre à l'évidence il avait eu l'immense chance de tomber sur LE signe de la journée et cela n'allait pas se reproduire avant le lendemain. Dommage, cela pouvait la rendre plus appréciable par le jeune garçon. Il écouta tout de même ce que disait la nouvelle venue tout en essayant de trouver quelle catégorie de pouvoir elle pouvait bien posséder. Il écarta le pouvoir moléculaire puisque Iwëne était là et qu'à sa connaissance il n'y avait qu'un seul pédagogue moléculaire à la Faculté. Ashen en deviendrait peut-être un plus tard, mais pour le moment, le jeune guerrier (que Twi trouvait décidément très mignon mais qui était certainement très pris) n'avait pas de poste officiel au sein de l'école. Puis il écarta aussi la possibilité que la nouvelle venue soit pédagogue psychique puisque Chani était là et qu'elle aussi était la seule de cette catégorie. Il ne restait d'après la classification de la Faculté que Matériel ou Organique. Il fixa tour à tour les deux inconnus, un homme russe visiblement sur de lui, dégageant une aura sauvage et cette jeune femme nettement plus calme. D'après ses réflexions elle devait être pédagogue Matériel et lui Organique, mais il pouvait se tromper.

Cette intense réflexion lui avait fait perdre le fil de la discussion et il n'avait pas suivit tout le discours de la nouvelle venue. Il comprit que l'évacuation des élèves posait problème et il comprit que c'était totalement normal. Ils étaient sur une île après tout et évacuer une île était très difficile. Il vit ensuite Iwëne prendre la parole. Elle s'opposa une militarisation des élèves, Twi la comprenait, ce n'était pas viable. Leur présence ici était avant tout un moyen d'obtenir une possibilité d'être en paix, et se battre n'était pas la définition de la paix. Selon Twi ils devaient savoir se défendre (et il faisait tout pour apprendre) sans pour autant aller se battre à la moindre occasion. Si on lui demandait d'y aller, il refuserait à moins que la demande soit pleinement justifiée. Il continua d'écouter ce que disait son professeur et apprécia sa façon de parler. Elle résumait bien la situation et proposait des solutions. Il devait faire attention à ne pas oublier qu'il ne l'aimait pas et qu'elle l'avait fait souffrir. Durant le discours d'Iwëne, Sidney fit son entrée. Twi sourit tout en soupirant, elle était en retard et semblait totalement perdue dans cette salle. Il lui fit un petit signe de la main pour qu'elle vienne s'installer à ses cotés, après tout les élèves étaient en nombre inférieur dans cette pièce ! Mais elle alla s'asseoir à une extrémité de la table. Twi reporta son attention sur Fraust qui allait prendre la parole et en faisant cela il regarda un peu mieux la jeune femme à ses cotés. Il l'avait déjà vue quelque part, mais pour le moment il ne savait pas où. Il se força à écouter les paroles du recteur pour savoir si une décision allait enfin être prise. Quand il l'entendit demander à ce qu'un discret sondage soit fait auprès des élèves il comprit son intention. Ils devaient trouver un moyen de savoir si les élèves étaient conscients du danger de la GC et s'ils allaient vouloir prendre les armes ou au contraire tenter de fuir en cas d'attaque. Mais ils ne devaient pas paniquer, cela serait totalement inutile. Cette mission ne serait pas simple.

Enfin il parla d'un congrès sur les mutants, quelque chose d'intéressant mais Twi ne voyait pas où cela mènerait. Si jamais un seul mutant était dangereux et montrait que leurs pouvoirs pouvaient être destructeurs, les humains les considéreraient tous comme des montres. Il savait de quoi il parlait. Mais le fait de pouvoir parler devant le monde entier lui donna une idée. Il réfléchit soigneusement aux mots qu'il allait employer pour que son idée ne soit pas mal comprise ou mal interprétée. Il devait montrer que les mutants étaient pacifistes et non violents tout en rappelant que comme partout des gens dangereux existaient, mais disculper définitivement la Faculté des actes mauvais. Pour cela un discours bien préparé était la meilleure chose à faire.


Monsieur, d'après cette lettre, ils nous considèrent comme des humains. Des humains modifiés, mais des humains tout de même, dans ce cas pourquoi ne pas nous présenter comme des gens comme tous les autres. Nous avons une particularité mais tous les hommes en ont, c'est ce qui fait la force de notre espèce. Je pense que le monde entier devrait savoir ce qui nous endurons pour ne pas faire de mal aux autres. Ce que nous subissons chaque jour à l'extérieur. Et que nous ne sommes pas des monstres assoiffés de sang ... Je ne sais pas comment, mais je suis certain que c'est possible. Quoi qu'il en soit pour ma part j'accepte de faire ce discret sondage.

Il regarda tout le monde attendant un avis supplémentaire, Qu'il soit contraire ou dans la même direction. La réunion touchait à sa fin et Twi avait envie de se reposer pour réfléchir à tout ce qu'il avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyVen 27 Juil - 18:38

Ashen voyait bien que les avis étaient extrêmement partagés, il alla même s'en demander s'ils allaient finir par s'étripper entre eux pour avoir le dernier mot. Mais visiblement, la sagesse de Fraust était encore plus grande que celle qu'il avait imaginé pendant toutes ses années: en effet le recteur proposa de mettre les décisions en standby, le temps de connaitre davantage de choses sur l'état des lieux, l'état d'esprit des élèves et les prochaines actions que mènerait la G.C. contre la Faculté. C'était effectivement ce qui semblait le plus sage, un bon compromis en somme.

Alors que le jeune élève polymorphe semblait légèrement le dévisager, avec par moments un brin d'insistance, Ashen ramassa tout son attirail qu'il rangea dans les poches appropriés. Surtout avec ce qu'annonça ensuite son grand-frère:

"Ashen et Malia, vous irez visiter le sous-sol et les conduits souterrains, il nous faut savoir si ils sont utilisables ou pas."

Au moment de cette demande de "mini-mission", le jeune homme aux cheveux d'argent était en train d'attacher ses cheveux avec ses dagues de lancer, les plaçant en croix dans sa chevelure fine et brillante. Il acquiessa d'un signe de tête, en cherchant du regard cette Malia avec qui il serait chargé de la mission d'exploration. Dans le fond, le choix de Fraust était plutôt astucieux, et faisait montre de ses excellentes capacités de meneur d'homme et de stratège, utilisant au mieux les compétences de chacunes des personnes présentes. Ashen, avec son dos de vitesse et celui de traverser les murs, ferait en effet un excellent éclaireur dans les souterrains, puisque même dans le cas d'une voie sans issue, il lui serait facile de faire sortir son équipière et lui-même.

*Bien joué çà... Futé le frangin; c'en est presque curieux quand on pense à la maigre résistance rencontrée ici lors de mes raids avec la G.C... Quoique celui qu'ils ont mené à la G.C. semblait rondement mené aussi...*

Ashen se leva, car il en avait assez entendu pour savor ce qu'il avait à faire. Il annonça à voix haute et sans regarder personne en particulier, puisqu'il ne savait pas qui était Malia dans le lot:

"Que mademoiselle Malia vérifie les points d'accès au sous-sol, moi je m'y rend directement pour préparer le terrain. A plus!"

Ayant dit cela, il recoiffa son beret fétiche, et disparut, passant à travers le sol

[J'ouvrirai un topic et même un forum sous-sol quand Malia aura rep Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyDim 5 Aoû - 17:32

Malia en entendant toutes ses idées ne savait pas trop quoi répondre, elle préféra donc ne rien dire et se contenta donc d'écouter. Fraust lui ôta une épine du pied en proposant qu'ils en restes là pour le moment, , alors qu'il l'envoyait avec Ashen visiter les grottes.
Encore un soldat se dit-elle, même si la jeune femme n'aimais pas les préjugés, il fallait dire qu'à chaque fois qu'elle avait eu à faire avec un soldat elle avait plus eut à défendre sa dignité qu'autre chose, elle espérait que celui-ci allait lui prouver le contraire, mais elle en doutait avant même de le connaître.
Celui-ci avait prit la tangente avant même la fin de la réunion, et ne sachant pas vraiment où se trouvait les entrées des grottes, bien qu'elle les aient repérés sur le plan, elle devait y aller avec lui, à la limite, elle pouvait consolider le terrain avec des plantes, ce n'était sans doute pas anodin qu'elle est été choisit.


"- Excusez moi, je vais le suivre. "


* Il ne pouvait pas prendre la porte comme tout le monde, encore un fanfaron, je déteste le déballage de pouvoir. *

Malia ouvrit la porte en même temps qu'elle prononçait ses quelques paroles, et elle se mit à courir en direction de la sortie, elle arriva dans le parc, sur le perron et vit une silhouette au loin qui continuait à avancer. C'était sans doute lui, elle continua donc sa course, finissant de retrouver ses habitudes de soldat, un tee-shirt suant, des rangers et son pantalon réglementaire, qu'elle avait trafiqué pour le mettre à sa taille, somme toute inférieur à la moyenne.
Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle constata que c'était bien lui, et se mit à marcher à l'allure soutenue qu'il avait adopté. Son souffle reprit bien vite une allure normale, la course n'avait pas été si éreintante que cela. Malgré tous les préjugés qu'elle avait pour cette homme, elle le salua de façon très amicale et le gratifia même d'un sourire. C'est en faisant cela qu'elle vit les feuille qu'elle avait dans les cheveux. Elle profiterait de la suite du chemin pour se débarrasser de tout ça.


"- Bonjour Ashen, Malia, je ne crois pas que nous ayons été présenté. Et oubliez le mademoiselle cela me ferait plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyMer 15 Aoû - 23:36

Angèle écoutait avec beaucoup d'attention tout ce qui se disait autour d'elle : Si des combats venaient à éclater dans un futur plus ou moins proche, ce qui était fort probable, il serait appréciable voir nécessaire qu'elle soit au courant de tout ce qui se tramait du côté de la Genetics Corporation...
Au début de la réunion, elle se demandait si sa place était bien là, à parler de combats imminents, au cours desquels bon nombre de personnes trouveraient sans doutes la mort : Elle n'avait jamais été une combattante, et à vrai dire, tenait les guerres en horreur...
Et pourtant, au fil du temps, elle s'était sentie envahir par une foule de sentiments inconnus, de ceux qui nous donnent la forçe et le courage de se dresser contre l'ennemi...
Une foi sans faille en un idéal que Fraust défendait depuis longtemps, et qu'elle était à présent prête à défendre, quitte à se battre pour cela...

En cet instant préçis, quiconque se serait trouvé dans l'esprit de la jeune mutante aurait pu affirmer qu'elle venait de changer...
Non sans être une autre, elle était habitée par une volontée nouvelle, et une maturité renforçée...
Peut être était ce dû au fait qu'elle prenait de l'âge, peut être à autre chose...
Quoi qu'il en soit, elle sentait chaque parcelle de son corps prête à la soutenir dans une lutte aussi héroîque qu'acharnée, à laquelle elle allait évidement participer : Hors de question de laisser tout ceux qu'elle aimait se battre tandis qu'elle se terrait avec couardise dans le Manoir prit d'assaut !
Au moment ou Fraust distribua des tâches à chacun des membres de l'assemblée de son bureau, elle allait de nouveau proposer ses services, mais avait été distançée :

Bouche bée, elle s'était vu confier une tâche aussi honorifique qu'importante : Accompagner Fraust au colloque mondial des mutants, dont elle ignorait jusqu'alors l'existance.
Qu'avait elle fait pour mériter un tel privilège ?
Pourquoi son presque frère n'avait il pas demandé à la belle Iwëne, ou encore à l'un des membres du personnel enseignant de l'épauler lors d'une telle réunion ?
N'auraient elles pas été plus à la hauteur qu'elle même ?
Après tout, qui était elle, mis à part une adolesçente dotée d'immenses ailes blanches et d'un don de régénération que l'on pourrait qualifier de divin ?
Déterminée à venir en aide au recteur du mieux qu'elle le pourrait, sans compter l'attachement qu'elle lui portait, elle avait répondu d'une voix on ne peut plus sérieuse :

-Tu sais que tu peux toujours compter sur moi.Je t'accompagnerais là où tu le voudras, en espèrant t'être utile !

Voyant que tout le monde se levait, elle avait fait de même.
Une multitude de questions se bousculait dans son esprit, mais elle pensa que le moment était mal choisit pour les poser : Après tout, comme elle allait se retrouver seule avec Fraust, ils auraient tout le loisir de discuter !
Quoi qu'il en soit, la perspective qu'ils pourraient se retrouver, s'étant légèrement éloignés l'un de l'autre ces derniers temps, l'enthousiasmait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyJeu 16 Aoû - 0:20

Après les moult échanges d'opinions, tous aussi différents les uns que les autres, ainsi que les nombreux retardataires qui s'excusaient au fur et à mesure qu’ils arrivaient, il fut convenu d'arrêter la réunion et d'en rester au points suivants : Ashen et Malia iraient visiter les sous-sols tandis que les autres professeurs et élèves s'attarderaient à diverses occupations. Tout le monde avait droit à sa part de boulot, plus ou moins importante. Concernant Iwëne, elle ne broncha pas en entendant les directives qui lui étaient assénées. Veiller sur la Faculté pendant l'absence de Fraust ? Elle ne voyait rien de complexe dans ce qu'on lui demandait. Depuis son arrivée sur l'île, et plus précisément, depuis qu'elle avait franchit pour la première fois la porte de ce bureau, elle avait fait part au recteur de sa folle envie de l'aider dans ce qu'il entreprenait. Cela variait selon les sujets : d'un aspect général, elle voulait contribuer à l'aboutissement de ce havre de paix tant promis aux étudiants qui apprenaient chaque jour un peu mieux à utiliser leur don ; et, comme aujourd'hui, elle acceptait avec joie d’être à la tête des commandes pour quelques jours. Bien entendu, aucun sourire ravie ou satisfait ne se dessina sur sa divine bouche ; Iwëne n'adressa pas un regard aux membres de l'assemblée et ne songea non plus à les dévisager froidement pour leur faire ravaler la bave de crapauds que certain aurait souhaité cracher. Que ça leur plaise ou non, c'était le même prix.
Non, elle se contenta simplement d'hocher doucement la tête, le regard perdu dans sa contemplation du verre d'eau en face d’elle.
Ce n'est que lorsque Fraust lui indiqua qu'elle devrait réfléchir à une proposition qu'il allait lui faire à la fin de la réunion, qu'elle daigna relever la tête. Ses beaux yeux noisette tintés de gris posèrent avec délicatesse, toute leur attention sur le bel homme. A ce moment, elle commençait à s'interroger et n'attendait qu'une chose : que tout le monde déguerpisse pour pouvoir débattre de la fameuse proposition. Mais pour l'heure, elle s'ordonnait d'être patiente et silencieuse.
Enfin, pour clore ce chapitre ennuyant à souhait, mais –hélas- indispensable pour la survit des élèves, le recteur fit part à l'assemblée qu'il avait reçut une récente lettre tout droit envoyée des Nations Unis. Intéressant, c'était le cas de le dire. Ainsi, il se rendait à une sorte de conférence ? Iwëne espérait fortement que ses atouts de beau parleur et son influence au sein de la communauté « mutante » allaient être payant, malgré le tas d'insectes qu'il allait rencontré et qui tenteraient de le descendre par viles façons. Fraust était fort et déterminé, elle le savait. S'il y avait un sujet à débattre lors de la future conférence mentionnée sur le carton d'invitation, elle souhaitait de tout coeur que la Faculté aurait le dernier mot dans cette huée d'humains mentalement tordus (des crapules, en bref). Même s'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, la jeune femme avait comme un mauvais pressentiment. S'efforçant de rebrousser ses idées noires qui surgissaient à grands flots, elle se concentra de nouveau sur son verre d'eau jusqu'à ce qu'on lui tende la fameuse lettre. Un rapide coup d'oeil et elle fit passer le document à sa droite.
C'est ainsi que se termina la réunion. Iwëne, toujours aussi passionnée par son verre et qui n'entendait plus ce qui se passait ou se disait autour d’elle, et puis, les autres mutants qui quittaient la salle après avoir sans doute adressé une dernière parole. Toutes sans importances à ses oreilles, excepté le son enjoué de la voix d’Angèle qui fut la seule réplique à laquelle elle porta un peu d’attention. Pour une fois, la jeune professeur s’accorda le droit d’afficher un léger sourire amusé.
Le silence était maintenant complet dans le bureau ; il ne restait plus que Fraust et Iwëne. La jeune femme ne dit rien pendant quelques minutes, appréciant avec délice, le calme qui les entourait. Puis, elle décroisa les jambes et se releva de sa chaise. Avec une grâce presque féline, elle prit dans sa main le verre d’eau qui lui avait servit d’obsession pendant la réunion et le leva en hauteur, bien en évidence à la lumière environnante. D’un ton faiblement enjoué et où perçait toutefois une pointe de remords, elle déclara :
-Tu te souviens, Fraust ? Lorsque je suis arrivée, j’ai cassé un verre d’eau semblable à celui-ci… Le temps passe et pourtant, j’ai l’impression qu’on en revient toujours au point de départ, quoi qu’il arrive. Drôle de situation, je trouve…
Peut-être y avait-il un sens caché dans ses paroles, peut-être n’y en avait-il pas. Toujours est-il qu’Iwëne était impressionnante lorsqu’elle parlait. Quoi qu’elle dise, d’ailleurs.
Faignant une moue quelque peu tristounette, presque dissimulée sous son impassibilité habituelle, elle se retourna vers l’homme pour qui elle donnerait sa vie, jusqu’à la moindre parcelle de son existence.
-Alors, de quoi voulais-tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Virginia
Invité




[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut EmptyJeu 16 Aoû - 2:20

Doucement, prudemment, Chani qui s'était endormie sorti de la pièce. Camouflant son passage entre les deux mutants par ses plus puissantes illusions...

Alors qu'elle refermait doucement la porte et coupait son lien avec l'esprit de Fraust et Iwëne, elle tomba sur Angèle, sa nouvelle assistante... Il était inutile de sonder son esprit pour savoir que plus que la perspective d'être confrontée au monde, c'était la confiance du recteur qui illuminait son visage. Chani lui sourit amicalement.

"C'est une excellente expérience qui vous attends, Angèle. Rencontrer des gens instruits est souvent une expérience agréable tant que vous ne commercez pas...

J'ai quelque chose pour vous. Un cadeau pour ma nouvelle assistante..."


Chani décrocha un collier au joyau de bois ouvragé de son cou.

"C'est... Un porte bonheur africain... Il m'a été très souvent utile lors de mon apprentissage... Je vous en fait cadeau... Vous me permettez ?"


Chani passa le collier autour du cou de la jeune fille.

"Si jamais durant votre voyage vous ressentez le besoin d'un coup de pouce des loas, serrez le collier contre votre coeur..."

Chani se recula et regarda l'opale de bois précieux au coup d'Angèle.

"Il vous va bien... Il illumine votre peau claire..."

Chani souriait doucement.

"Je dois y aller, il faut que je prépare mon prochain cours et que j'aille raconter ce qu'il s'est passé aux élèves. On capte d'ici leurs effluves de curiosité... Que la grâce des loas soit sur vous, Angèle. Que votre voyage soit beau et sans encombre. Mon esprit vous accompagne..."


Et Chani s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Storyline] Réunion après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion après l'assaut   [Storyline] Réunion après l'assaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Storyline] Réunion après l'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [storyline] Danger, keep away
» Un coup d'oeil [STORYLINE]
» F000-MAT - [Storyline] Alliance
» [Storyline] Sous la pluie [PV]
» Appel important ... [Storyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser