The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour...[Caroline, ex-USA] PV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptySam 12 Mai - 16:40

[HRP: Evidement seules les personnes concernées par ce RP sont autorisés à poster ici, aucunes exeptions, merci ^^ ]



Corail semblait émerger lentement, petit à petit sa respiration devenait normale, et il semblait que son corps reprenait son ancienne vigeur.
Cela faisait maintenant un moment que le "DRAGON" avait été introduit par perfusion dans son sang, et qu'il s'était répandu à l'intérieur de son corps dans tous ses membres... L'idée d'Easton portait ses fruits, et le resultat était pour le moins concluant lorsque l'on voyait ce que le virus avait fait rien qu'en l'espace de quelques heures sur le corps de la jeune femme décédée. Seulement le problème du réveil se posait, on ne savait pas quand ou même si elle se réveillerait, et surtout dans quel état.

Deux jours aprés l'introduction du Virus, on remarquait des signes de plus en plus encourageants quand au probable réveil de Corail. Son corps était maintenant tout à fait regénéré, mais vu le faible niveau de décomposition de son corps cela semblait "normal". Easton et Lester passait toutes les deux heures pour voir l'avancée des choses, mais à chaque fois ils se retrouvaient face au visage paisible de la jeune mutante qui semblait telle la belle au bois dormant, dormir tranquilement. Aussi ils avaient simplement demandé aux scientifiques qui maintenaient Corail Schuang en observation de les appeler à la moindre chose suspecte, ou au moindre signe de réveil...

Cela faisait maintenant trois jours que Corail se trouvait entourée de scientifiques et que les deux hommes venaient la "visiter" chaque jour, et l'on commençait à sentir de l'impatience percer dans la voix du Directeur de la Easton Corporation. Cependant, Corail respirait maintenant sans aide, et son coeur avait le rythme cardiaque d'une personne en trés bonne santé, l'espoir était donc toujours présent... Seulement personne ne savait quand elle allait enfin se réveiller.

Néanmoins, dans la nuit du troisième au quatrième jour alors que tout le monde continuait de vouloir interpréter les résultats s'affichant à la suite d'examens divers fait sur le corps de la jeune femme, un bip sonore fit sortir les scientifiques shootés à la caféine de leurs bureaux situés tous, derrière une vitre transparente qui donnait sur la salle de laboratoire ou reposait la jeune femme.
Un scientifique s'était empressé de s'approcher du visage de Corail pour examiner ses pupilles avec une de ces petites lampes de médecin censées faire réagir l'oeil. Seulement quand il voulu approcher sa main de la paupière droite, il vit que les yeux de la mutante s'entrouvraient lentement, et qu'ils commençaient à battre doucement.


- Appelez tout de suite Easton! Elle est réveillée! VITE!

L'éffervescence du reveil... Tandis que plusieurs personnes s'agitaient autour d'elle Corail ne comprenait pas ou elle se trouvait... Qu'est-ce-qu'elle faisait là? Elle avait légèrement mal à la tête, et malgré son désir d'examiner la sitution, cela lui était impossible car plusieurs mains s'agitaient sur elle comme pur voir si tout était bien à sa place. Elle essaya de se relever sur son lit qu'il ressemblait à ceux que l'on trouve dans les hôpitaux ou les laboratoires scientifiques, mais l'homme qui venait de crier d'aller chercher un certain Easton, lui fit comprendre gentiment de rester coucher...
Corail somnolait encore légèrement, et elle entendait pleins de voix, certaines qui s'exclamaient, d'autres paniquées, la pauvre se sentait complètement perdue. A côté d'elle un homme regardait une bande de papier qui sortait d'une grosse machine qui sonnait toutes les deux secondes, il semblait plutôt content malgré le mouvement élèctrique qui ne cessait pas un instant dans la pièce.

- Regardez... Cette courbe indique l'évolution qu'elle à subit.... Décuplées! Ces capacités physiologiqques, si j'en croit ce graph' sont décuplées! Merveilleux, il faut que Easton voit cela, qu'est-ce-qu'il fou?

Elle voyait tous ses gens visiblement content de l'annonce, sauter sur leur téléphones, leurs ordinateurs, en jetant parfois un coup d'oeil vers Corail toujours allongée, mais qui émergeais de plus en plus, et se sentait maintenant capable de s'asseoir en tailleur dans son lit, alors que cinq minutes plus tôt elle se réveillait avec grand peine et ne se sentait pas forte du tout. Aussi la belle jeune femme se releva sur son lit, et s'assit en tailleur au-dessus. On lui avait mis une blouse légère sur le dos, mais malgré l'aspect froid du lieu, elle navait pas froid, sa tenue lui suffisait.

En voyant que Corail se tenait maintenant assise sur son lit, le scientifique qui observait le graphique un instant plus tôt ne put s'empêcher de pousser une exclamation, comment elle pouvait être si vite remise? Toujours est-il qu'il s'éclipsa rapidement avec les deux scientifiques encore présents, et ils laissèrent Corail seule dans la pièce jusqu'à se que Trent Easton qui venait d'être prévenu arrive enfin...Ainsi ils continueraient de l'observer à travers la vitre pour voir comment elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptySam 12 Mai - 19:26

Trent Easton entra dans la pièce, suivit de Lester, son fidèle homme de main. Il constata l'agitation qui regnait dans la pièce, dûe au réveil de la jeune mutante.

Ce réveil voulait dire deux choses: d'abord que le Red Dragon pouvait être opérationnel sur certains types d'individus mutants, et également, cela traduisait quelque part que cette fille avait un énorme potentiel de survie. Mais tout n'était pas fini.

Easton s'approcha de la demoiselle, assise en tailleur sur le lit médicalisé, et l'observa quelques instants. Elle était magnifique, mais surtout, elle était la première, la première mutante à subir une ressurection grâce au Red Dragon. La numéro 1...

Pendant qu'il contemplait son oeuvre, Lester s'était emparré des relevés des différentes machines de surveillance, et interpréta les résultats. Ses tissus cellulaires étaient tous totalement régénérés, son coeur était effectivement repartit tout seul et sans l'aide des sérums spéciaux... Le plus étonnant était que son taux d'émission d'énergie psionique avait presque doublé. En effet, au fil de leurs recherches, Easton et Lester avaient découvert que cette jeune fille, Corail, était une mutante psionique, et qu'elle avait développé au cours de sa première vie, une aptitude innée à la télékinésie.
Tout çà pour dire que c'était reparti. La Corail qui se trouvait devant eux n'avait rien avoir avec celle qu'elle avait été, en terme de puissance potentielle.

Lester fit passer les listings à Trent, qui les regarda furtivement sans mot dire. Il était plus préoccupé par le sujet lui-même.

"Bonjour. Je m'appelle Trent Easton. Et vous, comment vous appelez-vous?"

Demanda le président. En son fort intérieur, Lester pensa:

*Il la teste... A t-elle récupérée ses facultées mentales, je pense que oui, mais se souvient-elle de son passé, çà...*

Lester croisa les bras contre son torse. Cette fille... Elle allait devenir quelque chose... Non, elle était déjà quelque chose d'incroyablement grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptySam 12 Mai - 20:00

Corail s'était retrouvée seule dans cette grande pièce qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Pourquoi il y avait autant d'agitation dans ce lieu inconnu? Corail était dans un état d'incompréhension totale, aussi resta t-elle assise sur son lit méditant sur les raisons de son état actuel.
Cependant l'arrivée de deux hommes vint rompre ses rélexions, qui plus est ils la regardait étrangement, tout en prenant des papiers qui aparement voulaient leur dire bien plus, qu'aux yeux de Corail qui restait complètement muette, fixant les yeux de l'autre homme, trés grand, qui la regardait longuement comme si elle était une statue découverte aprés des recherches archéologiques dans un pays lointain... Cet homme était maintenant face à elle, ce qui n'aidait pas le moins du mode à la belle mutante à comprendre pourquoi elle était là, sur ce lit.

D'abord une agitation, une impresson de revenir d'un long voyage... L'impression d'être différente d'avant, elle ne comprenait pas se qu'il se passait. et pourquoi toutes les personnes qui regardaient ces fichues graphiques qui sortaient des machines qui produisaient des bruits infernals, semblaient-ils tous satisfaits et heureux de voir que quelque chose dont le sens échappait à Corail, avait réussi. Trop de queston, auxquelles cet homme pourrait peut-être répondre.


"Bonjour. Je m'appelle Trent Easton. Et vous, comment vous appelez-vous?"

Bonne question. Corail avait beaucoup e de mal pendant qu'elle réfléchissasis avant que ces deux hommes l'intérrompe, à se souvenir de se qui composait son passé, il n'y avait que quelques bribes qui lui revenaient... Enfin surement les choses les plus importantes celon elle...

- Corail Schuang.

Elle avait dit cela d'une voix calme et sûre d'elle, non sans avoir réfléchi. Oui, elle pensait que si elle était ici, lui devait savoir ce qu'elle faisait dans ce lieu, au beau milieu d'un laboratoire avec des fils accroché dans les bras... Mais elle ne chercha pas à lui demande, ce contentant de le fixer encore et toujours dans les yeux aprés avoir regarder le collègue qui avait eu un instant auparavant les graphiques si intérressants dans les mains...
La suite des évènements, Corail les ignoraient, mais il lui tardait d'enfin comprendre pourquoi il y avait une telle agitation autour d'elle...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptySam 12 Mai - 20:56

La demoiselle répondit, et surtout elle répondit avec exactitude. Easton acquiessa.

"En effet, c'est bien votre nom, Corail."

Le président voyait ce souvenir d'un mauvais oeil. En effet, si elle avait été capable de se souvenir de son nom, de quoi d'autre avait-elle encore souvenir?
Trent jugea bon d'y aller en douceur, afin de l'emmener doucement vers ce qu'il voulait savoir. Il se redressa, puis regarda Lester, lui fit un signe de tête puis ce dernier sortit. Trent demanda à Corail:

"Voulez-vous bien venir par ici, mademoiselle Schuang? Nous serons plus à l'aise pour discuter, dans le bureau voisin."

Le président prit des mains d'un scientifique une sorte de peignoir qu'il passa sur les épaules de Corail. Par la suite il sortit et se dirigea vers ledit bureau, pas le sien mais peu importait. Lester y était déjà, installé sur l'un des deux fauteuils faisant face au bureau blanc laqué.

"Tenez, installez-vous à côté de ce monsieur, il s'appelle Lester."

Easton s'installa lui-même en face d'eux de l'autre côté du meuble blanc. Il demanda à Lester de remplir trois tasses de chocolat chaud. Ce dernier n'en remplit que deux, lui-même ne buvant pas de cette boisson.

Easton tendit donc une tasse à Corail en lui demandant finallement:

"Alors, comment vous sentez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptySam 12 Mai - 22:04

* Bah oui c'est mon nom! Pourquoi il dit ça? *

Là, des milliers de question assénaient d'un coup le cerveau de Corail encore n mode de "reveil" aprés ce sommeil abyssal. Elle regardait ce dénommé Trent Easton, dans l'intention de l'intérroger du regard, mais celui-ci fit signe à son second, de sortir de la pièce.

Cet homme empruntait un ton douceureux qui sonnait étrangement aux oreilles de la jeune mutante, mais comme il semblait vouloir être "aimable" avec elle, celle-ci ne broncha guère. Et elle esquissa un sourire quand il lui mit une sorte de peignoir sur les épaules. Seulement quand Corail posa le pied à terre, elle avait l'impression de ne pas avoir marcher depuis quelque temps, pourquoi?
Heureusement, il semblait que ces facultés à se mettre en forme aujourd'hui, étaient plus que décuplées... d'ordinaire aprés ce genre de réveil étrange elle aurait mis des plombes à se relever...

Toujours est-il que Corail suivit Trent Easton en direction du bureau qu'il avait indiqué, et ils y trouvèrent le garçon qui avait regardé les graphiques qui sortaient de la machine étrange et assomante de bruit. Aparement ce bureau appartenait au dénommé Trent, car l'autre aux cheveux rouges étaient assis du côté opposé, faisant ainsi face au bureau blanc laqué, d'une grande élégance.
Il s'appellait Lester, celon l'homme en costard, aussi Corail le salua d'un signe de tête rapide et à peine visible.


"Alors, comment vous sentez-vous?"

Comment elle se sentait? Bonne question... Elle n'aurait pas su trop le dire, étant complètement perdue, et ne sachant éperduement pas se qu'elle fichait dans ce lieu étrange. Aussi, prit-elle la tasse qu'on lui tendait et observa son contenu marron, elle ne se rappelait avoir vu une chose sembable, ni sentie une chose pareille.Sa se buvait? Aussi,elle en oublia la question posée un instant auparavant par Trent, continuant d'observer le liquide qui flottait à l'intérieur de la tasse...

- C'est quoi ça? Ca se boit?

Pour n'importe qui cette question aurait pu paraître étrange mais pour Corail, cela lui paraissait normal de la poser puisqu'elle ignorait véritablement de quoi il s'agissait. Elle releva la tête vers l'homme assis derrière son bureau et attendit sa réponse, repliant ses jambes pour s'asseoir en tailleur dans le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptySam 12 Mai - 22:42

Trent était amusé par la dernière remarque de Corail. Visiblement, sa mémoire logique avait été un peu affectée par ce retour à la vie, alors que ses souvenirs plus profonds semblaient intact. Hypothèse qui se vérifierait à la suite de l'interrogatoire.

"Cà se boit oui, on appelle çà du chocolat chaud. Les demoiselles de votre âge raffolent de chocolat parait-il."

Easton porta d'ailleurs sa tasse à ses lèvres et dégusta le liquide à petites gorgées. Il reposa le récipient de porcelaine sur le bureau, et se calla contre le dossier du fauteuil.

"Vous devez vous demander ce que vous faites ici, n'est ce pas? Peut-être même avez vous des souvenirs, des images qui vous viennent en tête mais que vous n'arrivez pas à reconnaitre. Permettez-moi de vous rafraîchir la mémoire."

Le président attrapa un dossier qui était posé sur e bureau et l'ouvrit. Il parcourut des yeux les phrases qui étaient inscrites sur toutes les feuilles, analysant ce qui pouvait être et ce qui ne le pouvait point.

"Vous vous appellez effectivement Corail Schuang, comme vous vous en êtes très bien rappelée. Vous êtes née le 10 Novembre 2032, et vous êtes également décédée en novembre 2050. Car vous ne le savez sûrement pas mais, il y a encore quelques heures, vous étiez morte, étendue dans la pièce d'où nous venons."

Le président marqua une pause pour observer les réactions de Corail devant ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptySam 12 Mai - 22:53

Du chocolat? Euh oui, si ce monsieur le disait soit, en attendant les jeunes filles de son âge avaient beau en raffoler comme il le disait, Corail leva un sourcil et reposa sa tasse sur le bureau, croisant les bras pour fixer le dénommé Trent qui lui faisait face, et qui à présent sortait un dossier, qui apparement rassemblait des informations sur elle, peut-être des choses qui pourraient permettre à Corail de comprendre se qu'elle faisait dans se fichu laboratoire, avec ses deux hommes étranges.
Des images et des souvenirs, Corail n'en avait que vageuement et sa ne l'embêtait pas plus que ça de ne pas tout ce rappeller,l'important était là, point barre.

Cependant Corail n'était pas prette aux révélations qu'allait lui faire Easton, non qui serait préparer à entendre dire par quelqun qu'il était bel et bien né, mais qu'il était qui plus est décédé quelques temps auparavant, et que cela faisait maintenant quelques heures qu'il était de retour dans le monde des mortels... Pour qui il se prenait lui, il avait surement trop lu la Bible celon Corail. Bah oui, des histoires de résurection à part dans la Bible on en voit pas beaucoup, et puis surtout on y croit pas.
La belle jeune femme qui était assise en tailleur sur le fauteuil remis ses pieds à terre et se leva posant ses mains sur le Bureau pour se pencher dessus...


- On dirait que le chocolat ne vous réussi pas monsieur Easton... Je ne suis pas morte, les histoire de revenants n'existe pas... vous me paraissiez pourtant mûr! Cessez vos enfantillages...

Elle se rassis et croisa simplement les jambes, les deux mains apposées sur chaques côtés du fauteuil fixant cet homme qui selon elle pétait légèrement les plombs. Elle fixa encore une fois ses yeux dans ceux de son interlocuteur, histoire d'appuyer ses propos attendant sa réponse...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptySam 12 Mai - 23:16

Trent sourit, sûr de lui.

"J'ai bien peur que malheureusement, cela soit la stricte vérité. Mais je me doutais que vous ne vous fierez pas seulement à mes paroles, alors voyez plutôt ces clichés d'un rare intérêt."

Le président fit passer trois photos à Corail. Sur la première, on voyait sa stelle tombale en gros plan, les inscriptions y étaient tout à fait lisibles. La seconde, on voyait la tombe ouverte et un corps féminin, sans pouvoir distinguer qui est-ce précisément. Sur la dernière, on voyait la cadavre de près, et on reconnaissait bien Corail.

"Si vous souhaitez avoir un miroir pour comparer, demandez sans hésiter, mademoiselle Schuang..."

La voila mise devant le fait accompli. Sa prochaine réaction serait sûrement plus intéressante encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptySam 12 Mai - 23:28

Trent répondit sûr de lui... Peut-être un peu trop selon Corail qui se demandait ce qu'il allait lui sortir ce coup ci. Mais quand il parla de clichés pris, d'elle morte, Corail devint d'une pâleur de marbre... Et le marbre c'est ce qui constituait justement les première photos ou l'on voyait la plaque funeral d'un blanc de neige, ou son nom et la date de naissance, et sa date de mort étaient marquées... Puis suivait la photo d'un cadavre qu'on avait du mal à distinguer, Corail porta une main à sa bouche, n'imaginant pas que cela pouvait être elle... Mais quand la dernière photo passa sous ses yeux, elle se reconnut immédiatement... Les clichés entre les mains, Corail éssaya de reprendre ses esprits, elle avait toujous été forte mentalement et ne montrait pas ses émotions, il fallait que cela en soit de même à cet instant.
Elle posa les photos sur le bureau laqué, et regarda Trent avec de grand yeux, elle voulait comprendre, pourquoi alors qu'elle était morte, elle se retrouvait ici...Et surtout comment était elle morte, et pourquoi?


- Comment... Est-ce- possible? Morte et... Expliquez-moi!

Elle fixa l'homme d'un regard dur et déterminé attendant sa réponse de pied ferme... si il y avait des clichés de sa tombe ouverte, et de son cadavre commençant à se décomposer, s'est que son caveau avait été ouvert... Pourquoi? Encore tous ces pourquoi qui trôtient dans sa tête, dans son esprit perdu mais déterminée à comprendre la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptySam 12 Mai - 23:52

Enfin... Easton commençait à se demander si elle allait un jour accepter la vérité où quoi... L'homme d'affaire joignit ses deux mains, appuyant ses coudes contre le bureau, et expliqua d'une vois parfaitement posée:

"Pourquoi êtes vous décédé, je l'ignore... Je sais par contre que c'est moi qui ai donné l'ordre à mes hommes de vous déterrer. Vous vous demandez sans doute pourquoi, et bien je vais vous le dire: parce que vous êtes ce que l'on appelle une mutante. Vous souvenez-vous?"

Easton montra un autre cliché, représentant une île avec en son centre un grand bâtiment.

"Vous étiez, et vous êtes toujours une mutante, c'est à dire en version courte, une surhumaine. Par exemple, vous pouvez déplacer des objets sans les toucher, par la seule force de votre volonté. Nous vous avons détérrée sur cette île, qui est en fait un refuge pour les gens comme vous, les mutants. Vous souvenez-vous de tout çà?"

Y aller en douceur, se rappela Easton. Prendre du temps...

De son côté, Lester observait religieusement ce petit interrogatoire. Easton manquait de tact, mais sans doute était-ce mieux ainsi. Autant ne pas la ménager, quand on pense à ce qui l'attend... Elle n'en sera que plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyDim 13 Mai - 11:52

Corail écouta attentivement, mais non sans se poser pleins de questions qui restaient bien évidement sans réponses.
Cet homme comme il le disait, tel un homme d'affaire récitant son compte rendu, ne savait pas les raisons de la mort de la jeune femme, mais ça elle pouvait l'accepter. Cependant qu'il ait demandé à ses hommes de détérrer son cadavre, c'était une pillule plus dure à avaler pour la jeune mutante.
Justement Trent Easton aborda le sujet... Il lui dit en effet que si il avait fait exhumer sa tombe, c'était à cause du fait, qu'elle était une mutante. Cela Corail s'en souvenait vaguement, oui elle n'ignorait pas qu'elle avait été, ou qu'elle était une mutante, aussi quand Easton lui demanda si oui ou non elle se le rappelait, elle hocha la tête à l'affirmative, le laissant continuer dans sa lancée...

Quand l'homme parla de son "don", des images furtives, d'elle faisant bouger des pierres dans les airs, lui vinrent à l'esprit... Mais elles repartirent aussi vite qu'elles étaient apparues. Cependant, quand il aborda le fait qu'ils étaient venus la rechercher dans un cimetière qui se trouvait sur une île ou les mutants se réfugiaient, Corail ne comprenait vraiment rien à ce qu'il racontait, et même le cliché du lieu dit ne lui rappela absolument rien . Elle n'avait aucuns souvenirs d'un quelcquonque séjour dans un endroit de ce genre, et elle trouvait pour le moins étrange qu'il y ait assez de gens de son espèce, c'est-à-dire des mutants, pour remplir une île ou un quelconque centre pouvant les abriter.


- Non. Je ne me rappel pas avoir jamais mit les pieds dans l'île dont vous me parlez. Je devrais m'en souvenir?

Elle fixa de nouveau l'homme qui lui faisait face, oubliant quasiment qu'il y avait se dénommé Lester qui observait ce qu'il se passait depuis le début, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyDim 13 Mai - 21:06

En fait, c'était plutôt positif qu'elle ne se souvienne pas de cet endroit. Au moins elle n'aurait pas l'envie d'y retourner.

"Non, ce n'est pas un problème. Venons en aux faits : pourquoi vous-ais je exhumée, puis ressuscitée. A vrai dire, je ne voulais pas vous réveiller vous en particulier, pour tout dire je ne vous connais pas et je n'ai rien à voir avec vous. Jusqu'à maintenant, bien entendu. Je suis allé vous chercher là bas pour votre état de mutante. J'ai aussi fait exhumer un autre mutant décédé, qui avait également sa tombe dans cet endroit. Pour faire court, je dirai que c'est votre seul statut de mutants qui m'intéressait, jusqu'à aujourd'hui. Savez-vous où nous sommes en ce moment même?"

Trent bu une gorgée de chocolat chaud, et jeta un regard vers Lester, qui semblait toujours très attentif.

"Vous ignorez sans doute même qui je suis. Et bien je vais vous le dire, mademoiselle Schuang. Je suis trent Easton, çà vous le savez, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que je suis le président de Easton Corporation, et de l'état de Caroline. Et nous sommes en ce moment même dans l'un des laboratoires de ma société, tout près de Greensboro, la capitale du pays que je dirige. La caroline état autrefois un état composant la superpuissance des Etats-UInis d'Amérique. Les Etats-Unis sont aujourd'hui dissoutes, ce qui m'a permis de contrôler ce petit état, suite au décès de mon père. Je suis aussi dans le top 10 des hommes d'affaires les plus puissants, riches et influents au monde."

Le président marqua une pause après l'étalage de son palmarès. Ce n'était pas important, mais cela allait le devenir pour Corail.

"Au fait, arrêtez-moi si je vais trop vite, mademoiselle Schuang. Mais j'en viens tout doucement au "comment" de votre retour à la vie. Ma société, la Easton Corp., fabriques des agents bactériologiques et des virus de toutes sortes. Autrefois on fabriquait des armes bactériologiques, mais tout ceci est d'un démodé. Nous sommes passés à la vitesse supérieure, notamment en travaillant puis en élaborant un virus synthétique que l'on appelle le Dragon. Ce virus a pour propriété d'accélérer la régénération cellulaire, en redonnant vie aux celules mortes. Il existe plusieurs variantes du Dragon, le Blue Dragon par exemple, affecte les humains comme moi. Et le Red Dragon, qui vient d'être testé pour la première fois, avec un succès inégalé, qui est la formule pour les mutants comme vous ou notre ami Lester. C'est grâce à ce virus, le Red Dragon, que nous vous avons ressuscité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyMer 16 Mai - 16:39

Corail resta attentive, préférant garder ses commentaires pour elle, et avouons-le étant bien trop sonnée par les révélations, pour dire quoi que se soit à cet homme.
Tout ce déballage incessant, finissait par faire revenir le mal de tête de la jeune femme. Elle ne se rappellait pas que parfois les hommes et leurs discours étaient aussi longs et parfois si peu captivants, du moins par moments. Car pour la jeune femme assimiler et comrendre toutes les informations qui lui tombaient ainsi dans les mains, n'étaient pas forcément facile une mince affaire.
Quand Easton en vint à son "palmarés", Corail ne put s'empêcher de rouler les yeux... Un vantar voilà ce qu'était cet homme en plus d'être, un malade mental qui voulait ramener une mutante à la vie. Pendant que Trent s'étalait sur sa richesse et le reste, une phrase prononcée par lui-même revint à l'esprit de Corail,une phrase qui donnait lieu à une question qui venait de faire son apparition dans les pensées embrummées de la jeune femme: Pourquoi disait-il ne s'être intéréssé qu'à son statut de mutante, jusqu'à aujourd'hui? Qui avait-il de changé chez elle?
Elle n'eut pas le temps de trop s'attarder sur la question car Easton reprenait de nouveau son déballage, à croire qu'il voulait l'assomer.
A cet instant l'attention de Corail fut appelée à fonctionner, car l'homme d'affaire peu scrupuleux, en venait à la manière avec laquelle, il avait fait revivre son corps et donc elle. Jamais elle ne se rappelait avoir entendu mentionner ce nom de "RED DRAGON" ou autre chose de se genre qui puisse faire revivre des gens morts.
Puis soudain à la fin du discours Corail écarquilla les yeux en entendant Easton parler de son voisin de chaise...


"-...Et le Red Dragon, qui vient d'être testé pour la première fois, avec un succès inégalé, qui est la formule pour les mutants comme vous ou notre ami Lester. C'est grâce à ce virus, le Red Dragon, que nous vous avons ressuscité..."

Elle tourna rapidement la tête vers le-dit Lester, les yeux fixés sur lui, ne s'attendant pas à trouver un mutant ici, avec cet homme. Etait-il son esclave? Une sorte d'homme de main? Corail ne bougeait plus, attendant on ne sait quoi, juste étonnée de voir un autre mutant... A croire qu'elle ne se rappelait vraiment pas avoir rencontré d'autres mutants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyMer 16 Mai - 21:19

Easton surprit le regard que Corail porta à Lester. Ce dernier resta indifférent, et le président le reconnut bien dans cette attitude. Il finit par reprendre:

"Outre le fait que, grâce à votre réssurection, vous devenez une véritable petite célébrité dans ma société, vous devenez surtout l'élément qui me permet d'affirmer que le Red Dragon est presque au point. Tout à l'heure, j'ai consulté quelques données, c'est épatant. Votre pouvoir mutant, grâce au virus, a gagné en puissance, tout comme votre corps qui s'est retrouvé magnifié. Vous commencez peut-être à comprendre ce que vous représentez, à mes yeux, mademoiselle Schuang..."

Le président se lev, et fit le tour du bureau pour se lacer derrière le siège de Corail. Il posa ses mains sur son dossier, près de la tête de la jeune mutante, et continua:

"Vous êtes... Un être magnifique, Corail. Vous êtes la puissance, vous êtes la vie, vous êtes le futur. Le Red Dragon a fait de vous une sur-mutante. Désormais, vous ne connaitrez plus de fin, plus jamais la mort ne pourra s'emparrer de vous Corail."

Easton posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, les caressant doucement avec ses pouces. Il approcha son visage d'elle pour lui murmurer:

"Mais tout ceci n'est que le début..."

Lester observait la scène. Pour un peu, il aurait pu être jaloux, mais au fond de lui, il savait que Corail ne pourrait mettre en danger sa position, et qu'il resterait le numéro 1, le seul bras droit du président. Mais dès lors... Lorsqu'elle serait entraînée, elle fera sans doute un excellent bras gauche... Lester sourit tel un requin. La partie commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyJeu 17 Mai - 13:12

Son voisin ne répondit pas à son regard, ce qui finalement ne l'inquièta pas plus, elle reporta ainsi son attention au Président qui continuait à fournir des explications à la jeune femme.
Ainsi le Red Dragon, était Presque au point? Pourquoi presque? Pourtant d'aprés cet homme les données receuillies aprés examen semblaient plutôt encourageant. Les facultés de Corail s'étaient développées, donc il n'y avait pas lieu de penser que ce fameux virus n'était pas au point? Bref, Easton ne s'attarda pas sur ce point qu'il considérait peut-être comme mineur.

Le président avait fait le tour de son bureau pour se poster derrière le fauteuil ou se tenait la jeune femme. En sentant les mains de Easton se poser sur ses épaules, Corail se tendit considérablement, peu à l'aise, et elle fixa ses yeux droits devant elle, pour porter son attention sur quelque chose de moins intéressant... Seulement, les propos toujours tenus par Trent, ne pouvait qu'attirer son attention; il lui disait que c'était à présent une sur-mutante et qu'elle était un espoir pour beaucoup de choses, se qui donnait à Corail un sentiment d'importance grandissant, l'impression qu'elle pouvait accomplir de grandes choses. Puis, l'homme d'affaire se pencha vers elle et lui murmura quelque chose...


- "Mais tout ceci n'est que le début..."

Que pouvait-il y avoir de plus, que tout cela qui dépassait déjà l'entendement? Corail se dégagea non sans force des mains de Easton, qui lui massaient les épaules et quitta son fauteuil, pour se tenir face aux deux hommes, Lester assis dans son fauteuil un air de requin psychopathe sur le visage qui l'observait, et Easton derrière le fauteuil ou la jeune femme se trouvait une seconde auparavant... Elle parla d'une voix ou l'on ne perçait aucune émotion, juste peut-être de la détermination, l'envie de bien faire, de ne pas décevoir.

- Quel est le programme?

Quant à réssuciter et à être un sur-mutante, autant que cela serve à quelque chose. Corail était bien décidée à s'affirmer, elle ne se rappellait pas avoir eu un rôle spécialement important avant qu'elle ne meurt, et sachant maintenant ce qu'elle pouvait accomplir, même avec l'aide d'un homme d'affaire comme Easton, elle voulait montrer qu'elle n'était pas n'importe qui... Une femme que l'on croise dans la rue, et dont on ne se souvient plus du visage aussitôt qu'on la eue dépassée. Corail avait le sentiment qu'elle avait été une de ces femmes avant de mourir, sinon comment expliquer qu'il ne semblait y avoir personne qui la recherche alors que sa tombe avait été exhumée? Que Trent ne lui ait rien dit sur son passé suffisait à faire taire ses questions, la réponse était claire pour la jeune femme. A present, Easton et tout ce qui tournait autour de lui, constituerait son nouvel environement, elle ne devait pas essayer de se rappeler de son passé, elle n'y voyait plus d'importance,le Futur, voilà tout ce qui importe maintenant aux yeux de Corail.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyJeu 17 Mai - 22:27

Et bien, on pouvait dire qu'elle récupérait vite, cette demoiselle. A peine réveillée est déjà prête à "travailler"... Le président eut un petit rire, de même que Lester. L'homme d'affaire refit le tour du bureau, pour reprendre place dans le fauteuil qu'il avait réquisitionné au professeur Parcy, véritable propriétaire de cette pièce.

"Pour le moment, rien du tout, mademoiselle Schuang. Nous devons nous assurer de votre état de santé. Vous allez donc rester sous surveillance médicale pendant encore quelques jours. Et si tout se passe bien..."

Easton jeta un regard à Lester, avant de continuer:

"... Nous pourrons alors passer à l'étape 2 de votre préparation. Lester s'occupera de vous entraîner et de vous permettre d'explorer et d'exploiter toute la puissance dont vous êtes l'héritière. Vous allez devenir une professionnelle, je vous le garantis... MAis pour l'heure, vous avez encore besoin de repos. Lester?"

Le dit-homme se leva et défroissa son manteau.

"Je vais vous accompagner dans votre chambre."

Annonca poliment le jeune homme. Après un signe de tête échangé avec le président, Lester ouvrit la porte du petit bureau, et d'un geste gracieux, invitant Corail à sortir. Avant qu'elle ne franchise le pas de la porte, le président ajouta:

"A très bientôt, mademoiselle Schuang..."

Sur un air mystérieux, avec un sourire étrange, du genre qu'on ne sait vraiment si c'est positif ou négatif.

Une fois sortis de la pièce, Lester se dirigerait vers le bout du couloir qui faisait face à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyVen 18 Mai - 16:15

A l'entente de la question de la jeune femme, les deux hommes eurent un petit riere qui à première vu ne plaisait pas à Corail, elle détestait ce genre d'attitudes, elle sentait une sorte de mépris, même si sa n'était pas le cas... Toujours est-il que Easton refit le tour de son bureau pour reprendre sa place, et la jeune femme se retouna sans se rasseoir pour lui faire face. Ainsi, il lui expliqua que pour l'instant elle n'éffectuerai rien, elle devait rester sous surveillance, les réjouissances ne commencerait qu'une fois que tous les scientifiques seront d'accord sur le fait quel était en parfaite santé, et apte à s'entraîner ou à faire ce que Easton lui demanderait le moment venu.
Se serait aparement le dénommé Lester qui s'occuperait d'elle une fois totalement rétablie, chose qui n'enchantait pas particulièrement Corail. La jeune femme avait l'impression que cet homme ne la portait pas dans son coeur, et qu'il lui en ferait baver. Justement Easton fit signe à Lester de raccompagner la jeune femme dans sa chambre pour qu'elle se repose...


"Je vais vous accompagner dans votre chambre."

Corail suivi l'homme sans grande conviction et fit un signe de tête à Trent qui se trouvait derrière son bureau, un air étrange sur le visage, queCorail ne sut comprendre.
Le long du trajet qui la menait à sa chambre Corail ne dit pas mot, tout ce qu'elle voulait s'était commencer l'entrainement et ne pas rester allongée dans un lit à ne rien faire, mais Easton et ses scientifiques en avaient décidés autrement, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyLun 21 Mai - 18:41

Lester suivit le couloir jusqu'à arriver à un croisement offrant deux direction, droite ou gauche. Il prit à droite, et s'arrêta devant la seconde porte, toujours du côté droit. Il l'ouvrit avant de se tourner vers Corail.

"C'est ici... Corail."

Dit-il, comme s'il essayait de s'habituer à l'appeller par son prénom. Le jeune homme la jugea alors du regard un instant. Elle était belle c'est vrai. Mais aurait-elle la carrure pour supporter ce qui l'atendait, çà... Lester se le demandait, et il était bien curieux de la réponse.

"Reposes-toi bien."

Murmura Lester avant de repartir d'où il venait, laissant Corail plantée là, devant la porte ouverte de sa chambre. A l'intérieur, on pouvait voir un lit à deux places drapé de blanc. La pièce était habillée toute entière de cette unique couleur, magnifiant la clarté qui filtrait à travers la fênetre, donnant sur un petit bout de jardin à moitié enneigé.
Dans cette chambre se trouvait aussi un espace salle de bain et W.C., un bureau laqué blanc, une armoire en acier brossé, et quelques autres meubles. Sur le bureau, se trouvait un cahier à spirales, ainsi qu'un stylo. Le cahier était vierge. Dans l'armoire, Corail trouverait des vêtements, civils et militaires, ainsi que quelques tuniques blanches comme celle qu'elle portait sur elle à ce moment là. Tous les vêtements étaient à sa taille, comme si ils avaient été achetés spécialement pour elle.

Dernier détail, un calendrier fixé au dessus du bureau indiquait la date du jour: 11 Janvier 2051. Le logo de la Easton corporation y était imprimé, centré en haut du carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyMer 23 Mai - 16:21

Corail avait donc suivi Lester, qui l’avait conduit silencieusement jusqu’à sa chambre. Après lui avoir montrer le lieu ou elle devrait se reposer, il la laissa en plan devant la porte. Elle finit par rentrer dans son nouveau « chez elle » et examina un peu les lieux : c’était blanc, trop blanc d’ailleurs, cela faisait légèrement hôpital selon la jeune femme, mais il fallait s’y faire puisque apparement elle y passerait beaucoup de temps désormais.
Corail referma la porte derrière elle, et marcha en direction du bureau ou se trouvait un cahier et un stylo, après avoir regardé si il n’y avait rien de marqué à l’intérieur, elle se dirigea vers la fenêtre située sur l’un des côtés de la pièce. A l’extérieur on pouvait voir un petit jardin enneigé, la jeune femme avait l’impression de ne pas avoir vu la lumière du jour depuis une éternité, et cette vue lui donnait l’envie d’aller dehors marcher dans la neige, seulement elle ne pensait pas qu’il soit possible de s’éclipser avant quelques temps, aussi elle se résigna à continuer sa petite exploration. Ses pas la menèrent jusqu’à une armoire, ou elle trouva plusieurs tenues différentes, apparement toutes à sa taille, un bon point, qui ne faisait qu’assurer que les hommes d’ Easton semblait en savoir sur elle plus qu’elle-même. La jeune femme explora les fins fonds de l’armoire et trouva une tenue qui sembla lui plaire : un short de guerre et un simple t-shirt noir, choses qui lui allèrent parfaitement, et étrangement elle se sentait parfaitement à l’aise dans ce genre de vêtements, elle avait l’impression d’en avoir déjà porté auparavant, pourquoi ? Encore une chose qu’elle ignorait sur son passé sûrement.
La jeune femme ignorait tout de l’heure qu’il pouvait être, mais voyant que la clarté s’affaiblissait au dehors, elle cru bon d’aller prendre une douche, car elle se sentait sale pour on ne sait qu’elle raison. A la sortie de la douche, Corail sortit en serviette et alla poser ses vêtements sur la chaise du bureau, avant de revêtir seulement des sous-vêtements pour se coucher puisqu’elle ne voulait pas mettre ses affreuses blouse blanches qui grattaient. Après avoir été entièrement séchée elle alla s’asseoir sur la chaise, et regarda le cahier, que pourrait-elle bien en faire ? Ecrire ses mémoires ? Encore faudrait-il qu’elle se rappelle de son passé.. ; Mais après tout ce n’était pas une si mauvaise idée, et cela pourrait lui permettre d’assembler les pièces manquantes du puzzle de sa vie. C’est donc ainsi qu’elle fini par prendre le stylo dans ses mains et commença à relater les souvenirs qui avaient fait surface depuis son « réveil ». Ce ne fut qu’une heure plus tard qu’elle posa son stylo et referma les pages du cahier, et rentra dans son lit…

Deux jours passèrent sans qu’elle n’ait d’autres visites que des médecins qui passaient leurs temps à lui faire des tests, des prises de sang, et à chaque fois qu’elle avait demandé à sortir, on l’avait regardée comme si elle était complètement folle de proposer une telle chose. Quand elle demanda si l’on comptait bientôt commencer à vraiment s’occuper d’elle, les scientifiques, lui expliquèrent qu’ils devaient attendre le feu vert de Easton, le président. Et ce ne fut qu’a l’aube du troisième jour qu’on lui annonça que cela ne tarderait plus…

Ainsi la jeune femme se tenait assise face au bureau, avec la tenue qui était maintenant devenue son signe de reconnaissance à savoir un short kaki et un t-shirt, et elle attendait patiemment qu’on vienne enfin la chercher, il n’était que sept heures du matin mais les scientifiques étaient déjà venus voir si elle se portait bien, ce qui était le cas, elle mangeait bien, le seul problème était l’ennui qui semblait s’emparer de son esprit.
La jeune femme, voulait voir en attendant si elle arriverait à se servir de ses « dons »… Mais elle ne savait pas si elle y arriverait. Cependant après quelques instants d’hésitation, elle fixa son regard sur le stylo posé devant elle, et immédiatement il vola pour s’écraser contre le mur blanc, suivant le mouvement du regard de Corail, il se baladait dans la pièce, tel un pantin dirigé par des mains expertes. Un sourire s’excisa sur les lèvres de la belle jeune femme, et finalement elle lâcha l’objet du regard et voulu s’attaquer à quelque chose de plus gros, mais aussi de plus loin…
Elle se leva et alla se placer prés de la fenêtre qu’elle ouvrit silencieusement, et fixa un petit banc qui se situait dans le jardin encore enneigé, quelques secondes plus tard, il s’élevait dans les airs aussi facilement que pour le stylo auparavant, après s’être amusée quelque peu, elle referma la fenêtre et alla s’asseoir sur son lit, après avoir pris quelques objets… Maintenant elle allait voir si elle y arrivait avec les mains, et bien évidement après un ou deux essais elle y parvînt, à croire que c’était comme le vélo, que sa ne s’oubliait pas… Aussi, ses doigts semblaient reliés aux objets qu’elle faisait léviter dans les airs. Et alors qu’elle avait repris la technique de la pensée, et qu’elle faisait voler une chaussure trouvée dans son armoire, elle entendit des voix venir vers sa porte et se stopper derrière celle-ci. Elle connaissait cette personne qui se tenait à quelques mètres derrière cette planche de bois, et elle espérait que cela signifiait qu’enfin elle pourrait sortir d’ici et faire ses preuves…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyMer 23 Mai - 19:56

Toc, toc...

Lester entra dans la chambre de Corail. Il était vêtu comme à son habitude, d'un jean's bleu foncé, d'un débardeur blanc et de son long manteau de cuir. Dans sa main droite, il tenait un papier enroulé.

"Salut. Désolé de ma visite matinale, mais..."

Lester lança à Corail l feuille roulée. C'était le résultats de ses analyses. Ils étaient parfaitement excellents, et par conséquent, le président avait décidé qu'il était temps de mettre la jeune femme à l'entraînement.

"... On commence l'entraînement aujourd'hui. Je vois que tu es déjà habillée, alors suis-moi."


Lester tourna sur ses talons et sortit de la chambre de son... Elève. Il parcourut le couloir à droite en sortant de la chambre sur plusieurs dizaines de mètres, avant de s'arrêter devant une grande porte blindée à droite. Il entra.

A l'intérieur, un scientifique attendait. Il devait s'occuper de poser à Corail des électrodes sans fils, et pourrait alors contrôler en temps réel l'évolution de la physiologie de la jeune mutante pendant l'entraînement.

La salle était grande, et vide. A l'exception de l'ordi portable et de la chaise du scientifique, il n'y avait rien, les murs métalliques étaient vides, à l'exception d'un petit ordinateur incrusté près de la porte. Lester commença à tapoter dessus.

"Ce monsieur va te mettre son attirail, pendant que je prépares la séance de ce matin."

Commenta le jeune mutant aux cheveux rouges. Pendant que Corail se faisait poser tous ces bidules électroniques, lui faisait sortir des murs un tas de bricoles. D'abord, un stand contenant des armes blanches de toutes sortes, puis un autre portant des armes à feu, une dernière étagère contenant divers projectiles à main. Lester ôta alors son manteau et s'approcha des étagères et regardant avec attention les objets posés dessus. Il ne restait plus qu'à attendre que Corail soit prête...

"L'échauffement consistera en 10 tours de la salle en sprint, et après tu feras une série de 50 pompes."

Le but était assez simple: pousser la jeune fille dans ses derniers retranchements, la pousser à se dépenser un maximum pour observer comment son corps réagissait à un effort intese et prolongé. Selon les estimations que Lester avait lu, elle ressentirait moins de fatigue qu'un athlète de haut niveau. Nous allons voir çà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyMer 23 Mai - 20:23

En effet elle connaissait la personne qui se trouvait derrière la porte, seulement elle fut moins réjouie qu’elle le pensait, elle avait vraiment l’impression que cet homme ne l’appréciait pas, pour on ne sait qu’elles raisons. Quand il rentra il balança une feuille sur le lit où se trouvait Corail, et elle la prit après lui avoir jeter un regard noir. Dessus étaient marqués les résultats de ses analyses, et d’après l’autre ils étaient plutôt bons, seulement Corail ne comprenait pas forcément très bien tous ces chiffres et elle se contenta de se lever de son lit, pour aller mettre des chaussures, et suivre Lester qui ne semblait pas très heureux de devoir s’occuper d’elle…

Ainsi après avoir laissé tomber la feuille sur son lit elle suivit l’homme vers une salle qui semblait blindée, et ils entrèrent et Corail vit qu’un scientifique était déjà là et attendait, Lester lui expliqua non sans une fois de plus faire preuve d’indélicatesse maladive, qu’il était la pour lui poser des élèctrodes… De la manière dont il le disait la jeune femme avait l’impression qu’il la traitait comme une gamine, et pas du tout comme une personne qui pouvait avoir une once de son potentiel.
Ainsi le scientifique se précipita ses bidules à la main, avant Corail tira son t-shirt et se mit en débardeur, le médecin lui collait ses machins un peu partout, et en regardant cet homme elle le trouva pitoyable, petit avec peu de cheveux, les yeux exhorbités par la caféine… Bref, quand il alla poser un élèctrode sur sa poitrine, elle le chassa d’un geste de la main…


-Hey ! Pas touche…

Elle pris le machin collant des mains de l’accro à la caféine, et se le colla elle-même et repartit vers Lester, non sans avoir lancer un regard mauvais au docteur. Pendant ce temps son « professeur » avait fait sortir des armes des murs, et tapotait sur un ordinateur.

"L'échauffement consistera en 10 tours de la salle en sprint, et après tu feras une série de 50 pompes."


Corail ne dit rien et partit en trombe, pour faire ce qu’il lui avait demandé, ne voulant pas chipoté pour si peu ou encore lui faire penser qu’elle était trop faible. Plusieurs minutes après, elle se tenait devant Lester à peine éssouflée, et elle sauta à plat ventre pour éffectuer les cinquantes pompes demandées par l’homme. Une fois fini elle se releva transpirant légèrement, et se tînt face à son «prof, sans mot dire, le visage fermé. Au moins la il ne la prendrait pas pour une faible, et commencerait peut-être à l’accepter à sa juste valeur : une ancienne tueuse à gage, et non une poupée Barbie qui cri au scandale quand elle se casse un ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyMer 23 Mai - 21:16

L'échauffement de Corail fini, Lester regarda en direction du scientoche, qui semblait jubiler devant les chiffres qu'affichait son pc. Quant à Corail, elle semblait à peine fatiguée. Bien, il allait donc falloir pousser davantage l'entraînement, et cela réjouissait Lester. D'habitude, lorsqu'il entraînait les nouvelles recrues et les cobayes, il était oobligé de veiller à ne pas les blesser ou les tuer. Cette fois-ci, il pourrait pousser encore plus loin les choses.

"Pas mal du tout."

Le jeune homme se saisit d'une trois fléchettes en acier, et utilisa l'ordinateur central pour faire apparaître du plafond une cible, à l'autre bout de la pièce. Se mettant de profil face à la cible, il tira la prmière fléchette, en regardant. Le projectile se ficha dans le centre de la cible. Lester se retourna alors vers Corail et lança le second. Dans le centre également. Quant à la dernière fléchette, elle resta dans la main du mutant. Ce dernier s'adressa à Corail en souriant.

"Tu es une mutante télékinétique, tu peux donc faire léviter des objets. Je vais t'entraîner sur çà aussi. Tu veux bien aller contre le mur, là bas?"

Le jeune homme avait désigné le mur à côté de la cible, ou il envoya d'ailleurs la dernière fléchette qui rejoignit ses semblables. Cette partie de l'exercice alait être éprouvantes, mais comme Corail pouvait se régénérer, Lester n'aura pas besoin de viser à côté.

Il se dirigea vers le stand contenant les armes de jet, et attrapa une dizaine de shurikens, et 4 autres qui ressemblaient plus à des lames de scie circulaire. Ces engins là avaient même une fonction leur permettant de tourner, devenant alors de véritables scies électriques à lancer. C'était la première fois que Lester allait les utiliser lors d'un premier entraînement avec un cobaye.

"Je vais te lancer tout çà, arrêtes les ou dévies les avec ton pouvoir, sinon tu te les prendras dans le corps, ce qui ne sera pas pour être très agréable, crois-moi."

Le mutant aux cheveux rouges posa les quatre shurikens électriques par terre devant lui, et garda les dix shurikens dans sa main gauche. Il en prit alors un premier dans sa main droite, et commença à visualiser sa cible. Un instant plus tard, le projectile partit à toute vitesse en direction de la tête de Corail...

*Allez, montres-moi ce que tu as dans le ventre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyVen 25 Mai - 20:54

Pas mal du tout… Voilà un début à marquer d’une pierre blanche ! Lester, lui qui semblait si peu enjouée de devoir s’occuper d’elle, lui avait dit « pas mal du tout », de quoi être fière. Mais non, Corail attendit juste ne laissant rien, paraître, se préparant mentalement pour le second travail que le tueur à gage lui demanderait d’effectuer.
Corail suivit les mouvements de l’homme d’un regard intéressé, il prit trois fléchettes en acier, et Corail n’avait pas besoin d’être spécialement intelligente pour comprendre que son prochain exercice serait en rapport avec ses petits accessoires, que Lester envoya chacun leur tour dans une cible située à l’autre bout de la pièce. La jeune femme eu du mal à cacher son impressionement quand elle vit avec quelle facilité il ficha les trois bout d’acier au centre de la cible.


"Tu es une mutante télékinétique, tu peux donc faire léviter des objets. Je vais t'entraîner sur çà aussi. Tu veux bien aller contre le mur, là bas?"

Corail le regarda avec des grands yeux, ok il était super doué mais bon il n’était pas forcément Guillaume Tell ! Toujours est il que la jeune mutante ravala sa réflexion et se dirigea à contre -cœur vers le coin du mur à côté de la cible, et se retourna pour lui faire face, cachant sa « légère » angoisse. Son état ne se calma pas quand elle vit son professeur se diriger vers un coin de la pièce blindée et rapporter des Shurikens, ainsi que d’autres armes qui ressemblaient à ce genre de couteaux qui une fois enfoncés dans l’abdomen, vous arrachaient les tripes quand on voulait les-en ressortir… Corail déglutit difficilement et rassembla tout son courage pour ce concentrer et oublier que Lester pouvait lui faire un trou dans le corps en moins de temps qu’il faut pour le dire…

"Je vais te lancer tout çà, arrêtes les ou dévies les avec ton pouvoir, sinon tu te les prendras dans le corps, ce qui ne sera pas pour être très agréable, crois-moi."

Corail fit mine de pas s’inquiéter pour la suite, et sourit en coin comme pour donner le feux vert, mais cela Lester n’en avait guère besoin. Deux secondes plus tard une des armes étranges fonçait vers elle, et plus precisement vers sa tête, quoi de plus rassurant ? Corail ne devait pas perdre de temps à réfléchir sinon elle risquait de se retrouver avec un de ses machins plantés dans la tête, et elle n’en avait vraiment pas envie. Aussi, la belle mutante s’écarta d’un pas, mais le projectile allait tellement vite, qu’il lui atteint le bras, et l’écorcha avant de se planter dans le mur, à l’endroit ou se Corail se trouvait un instant auparavant. Un filet de sang sortait de son membre, elle regarda furtivement, serrant les dents, et se remis en position après avoir arraché l’arme fiché dans le mur, et l’avoir lancé plus loin…

* Allez, bouge-toi Corail… Le laisse pas avoir raison…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyVen 25 Mai - 22:36

Touché. Cà commençait mal pour Corail, mais elle avait deux atouts qu'elle n'avait pas encore utilisés: son aptitude mutante à la télékinésie, et son don maintenant naturel pour se régénérer en cas de blessure. Pour ce dernier cas, c'était justement l'objet de l'entraînement d'aujourd'hui. Corail devait donc s'attendre à être blessée encore davantage.

Une seconde rafale de shurikens vola donc en rang serrés, prennant la jeune femme en tenaille. 4 de ces petits objets tranchants arivaient vers elle sans angle mort où elle pourrait esquiver comme elle l'avait fait pour le premier jet. Cette fois-ci, soit elle parvenait à les dévier grâce à son pouvoir, soit elle s'en prennait quelques uns dans le corps.

L'avantage avec ce type d'entraînement, c'est que très vite, l'instinct de survie et les blessures accumulées forcent à réagir au centuple d'une réaction classique. De plus, c'est un bon moyen de faire rupture avec la douleur, en passant au dessus de celle-ci, en la surmontant.

Après avoir lancé les quatre projectiles, Lester parla à voix haute:

"Essayes de venir au contact contre moi, si tu peux."

Le "si tu peux" était évidemment pour la forme. Corail avait tout intérêt à tenter de venir se frotter à son tuteur si elle ne voulait pas rester contre ce mur, déchiquetée par tous ces bouts d'acier.

Pour le moment, le test n'était pas encore assez concluant, il convenait de la pousser encore davantage. Il restait 5 shurikens dans la main de Lester, qui les envoya en direction de la jeune fille, un par un, avec une précision mortelle, visant sans scrupule ses parties vitales. Elle avait encore une quinzaine de mêtres à faire avant d'entrer dans son champ d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV EmptyDim 27 Mai - 18:47

Son professeur ne semblait pas décidé à la ménager, aussi la jeune femme vit une nouvelle rafale d’arme foncer sur elle. Quels choix s’offraient à elle ? Plusieurs à vrai dire, mais il lui fallait trouver le meilleur sinon encore une fois elle se ferait blesser. Ne s’attardant pas plus longtemps à la réflexion sur la meilleure manière de ne pas se retrouver embrochée dans le mur, Corail se concentra sur les armes qui volaient sur elle, seulement elle ne pourrait pas toutes les faire bouger, mais au moins elle ne se les prendraient pas tous.
Trois des shurikens envoyé furent déviés et envoyés plus loin pour s’enfoncer dans le mur, quand au dernier la mutante l’évita de justesse, il la frôla laissant une marque rosée sur son bras à l’endroit de l’impact. L’important dans tous les exercices que lui ferait subir Lester, s’était de garder son calme et de pousser ses limites.


"Essayes de venir au contact contre moi, si tu peux."

Venir au contact contre lui ? Ce mec voulait l’épuiser, ou alors la tuer, c’était évident, que malgré la force qu’elle avait, jamais elle ne pourrait réussir à maîtriser cet homme. Cependant, telle le petit chaperon rouge qui se jette dans la gueule du loup, Corail avança à la rencontre de Lester, en espérant ne pas se faire déchiqueter avant par les cinq nouveaux shurikens qui filaient vers elle. Encore une fois seuls trois furent déviés, la jeune femme en esquiva un autre, quand au dernier survivant il alla se ficher dans sa cuisse. Voila se que c’était de vouloir éviter plusieurs projectiles à la fois, en évitant l’autre elle s’était déplacée et le cinquième shurikens était entré dans la chair de sa cuisse…
Elle poussa un cri de douleur et serra les dents en posant sa main sur l’arme enfoncée dans son corps. D’un geste vif et précis elle retira la lame glacée et retint un nouveau cri qui s’étouffa entre ses lèvres serrées.
Corail essuya le sang qui coulait sur la lame sur son short et fonça non sans douleur jusqu'à son adversaire, il ne fallait pas montrer signe de faiblesse, elle ne pouvait pas se le permettre, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...[Caroline, ex-USA] PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sae
» De retour aux sources
» Retour victorieux
» [Londres] Retour
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser