The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour victorieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Retour victorieux   Retour victorieux EmptyMar 12 Juin - 17:54

[Ce topic marque le retour officiel des élèves et profs présents sur l'Event 4]

Après plus de 75h de vol à une vitesse avoisinant les 200 km/h, soit 15 000 km parcourus (Londres-Jakarta, çà fait une petite trotte hein ^^; ), l'hélico du M.I.L. arriva enfin à vue de l'île de la Faculté. Il était environ 16 heures, et le soleil brillait malgré quelques dissidents nuages éparses.

"Nous voila arrivés, les jeunes..."

Annonça le commandant Logan avant de poser l'appareil pile devant l'entrée de la Faculté. Le technicien laissa le moteur refroidir en coupant le contact, puis sortit de la cabine pour ouvrir la soute et permettre à tous de descendre. Ce fût l'occasion de s'allumer une bonne clope pour Spyke, qui satisfait, regarda tous sortir de l'hélico, heureux d'enfin rentrer chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux EmptyMer 13 Juin - 15:18

*Respires, respires.*
L'hélico était en train d'atterrir, au plus grand malheur d'Iwëne. Les voyages aériens, ce n’était pas une de ses hobbies, loin de là.
*Respires, c'est rien, c'est rien...*
A force de descendre, la pression de l'air lui bouchait les oreilles. Mieux que ça, le bruit de l'engin la rendait totalement sourde. Elle avait mal à la tête, elle voulait descendre au plus vite.
Sur son épaule se trouvait encore un Fraust endormi, épuisé. Pendant tout le trajet, il n'avait pas ouvert les yeux et était resté aussi immobile qu'une statue. Iwëne ne l'avait pas quitté des yeux, soucieuse de son état, fascinée par son visage –mais ça, elle s’interdisait de l’admettre. Or, maintenant qu'ils étaient en plein atterrissage, elle pensait à tout autre chose.
*Calme-toi, nom d'un chien !*
Impassible de l'extérieur, son coeur battait tout de même à cent à l'heure et n'arrêtait pas de lui envoyer des pensées tel que : "On va se scratcher ! Tu vas creeeeveeer !!!!".
L'homme aux cheveux gris -Spyke d'après ce qu'elle avait entendu- avait intérêt à ne pas foirer son coup. Déjà qu'il avait laissé mourir un de leurs élèves, Jeff Hartigan (bien qu’il n’y fut pour rien dans l’histoire) ; alors, si en plus de ça, il était prit d’une folle envie de tuer toute la troupe de Fraust & Compagnie , ça allait faire mal... très mal.
Heureusement pour nos jeunes mutants, l'agent du M.I.L n'était pas un taré mental et maîtrisait parfaitement son sujet –contrairement à d’autres qui, j’en suis sûre, nous auraient envoyé faire un tour dans l’haut de-là.
Enfin, après quelques minutes, l'hélico toucha terre. Iwëne soupira, soulagée d'être encore en vie... C'était intriguant tout de même. Elle qui se prétendait -ou du moins, qui en donnait l'air- d’être une femme courageuse, insensible au reste du monde, supérieur à n’importe qui, voila qu'elle venait de démontrer plusieurs de ses faiblesses en un seul, unique et minime petit voyage. Avec discrétion, toutefois.
Maintenant, les élèves sortaient de l’engin par petits troupeaux –oui, comme le bétail !-, et traversaient joyeusement les portes de la soute que le conducteur venait d’ouvrir. La jeune femme allait, elle aussi, en faire de même, une fois qu’elle se serait dégagée du recteur. Tout doucement, elle caressa la joue du jeune homme en s’apprêtant à murmurer un petit : « On est arrivé, il faut se réveiller. »
Contre toute attente, Fraust venait d’ouvrir les yeux au moment le plus gênant pour la demoiselle –et peut-être pour lui. Un instant, la belle mutante demeura immobile, sa main crispée sur le visage du recteur.
-Désolée, s’obligea-t-elle de répliquer, véritablement confuse.
Sur ce, elle se releva rapidement, retrouvant un peu de sa « fierté », si je puis dire, et commença à se diriger vers la sortie, de sa démarche royale et gracieuse.
*Stupide, tu es totalement stupide* se morigénait-elle intérieurement.
Dehors, il ne faisait pas très chaud, le ciel était nuageux. Malgré tout, Iwëne se sentait revivre, comme « ravie » de revenir à la Faculté. Là encore, elle se trouvait parfaitement idiote.
Aimer, que ce soit une personne, un objet ou bien d’autres choses, elle avait oublié ce que ça voulait dire. Ou plutôt, elle se cachait le sens de ce verbe, comme si elle n’était même plus digne de l’interpréter.
Or, en cet instant, elle aimait –ou du moins appréciait- de retourner chez « elle », là où elle se sentait vraiment à sa place. Parmi les siens…
Iwëne inspira une bonne bouffée d’air frais, comme pour se donner du courage, avant de se diriger à grand pas vers les portes d’entrées, réconfortantes et chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux EmptyMer 13 Juin - 15:51

Pendant tout ce temps, Fraust avait dormi et récupéré ses forces, mais pas seulement... Il avait rêvé aussi, un rêve bien étrange et tumultueux, passionné aussi... Et lorsqu'il se réveilla, il eut l'impression d'être à côté de ses pompes, pour ainsi dire...

"Hmm?"

Le jeune homme était appuyé sur l'épaule d'Iwëne, et cette dernière caressait de sa douce main la joue du recteur qui ne comprennait plus où il était... Il cru un instant être encore dans son rêve, puis non - la jeune fille s'esquiva brusquement, cachée derrière la neutralité impeccable de son visage... Fraust secoua la tête pour chasser les dernières traces de ses rêves, en riant, ce qui était assez inhabituel chez le recteur, mais pas désagréable du tout...

Après un étirement en bonne et dûe forme, le recteur se leva à son tour et descendit, en invitant Doherty à le suivre dans son bureau, de façon discrète. Une fois les pieds à terre, le recteur remercia Logan, ainsi que toute l'équipe du M.I.L.. Il demanda à l'intendant qui accourait vers l'hélico de s'occuper des funérailles de Jeff.

"Monsieur, il s'est passé beaucoup de choses ici, pendant votre abscence!"

"J'imagines oui... Mais laisses-moi récupérer un peu, hein!"

Phrase qui fût ponctuée d'un nouveau sourire, décidément...

Le recteur se dirigea alors vers les bâtiments... Pressé de prendre une douche...

[Ce fameux rêve sera l'objet d'une chronique, prochainement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux EmptyMer 13 Juin - 17:58

Une partie de basket seul,sa n'a rien de divertissant certes,mais au moins,dunker sur des anneaux qui vous ont rien fait,sa fait du bien ^^.Prenant la peine de ramasser le pauvre ballon qui s'était fait ejecter de sa trajectoire par un coup de vent énorme,Spike regarda sa montre:15h55.

Il allait rentrer,non pas par peur de quelconque reproche,mais le fait de sentir la transpiration n'était pas un facteur qui jouait dans vos chances lors d'une bonne ou mauvaise rencontre.Laissant le ballon au vestiares,un bruit inhabituel venait rejoindre le crissement des baskets sur le parquet de la Fac'.

Spike posa un nouveau coup d'oeil sa montre:15h59.Se décidant de sortir de cet chaleur qu'offrait les vestiaires pour homme,Spike passa devant les portes de la Facultée.De si bons souvenir,une guerre verbale,et meme un semblant de frissons.Mais une forme se posait dérriére ces portes,a croire le bruit retentissant de l'hélice

.Ouvrant la porte d'une main ferme,on voyait un hélico se posait sur la pelouse du campus pour mutant!Ebahit sur le moment,Spike avançait lentement,alors que l'hélico se posait.

-Waaaaaaaaaaaaaaaaah

Un long bruit de stupéfaction et d'étonnement se melait a l'ambiance plus que loufouque que proposait cette situation,n'attendant pas un seul instant qu'une personne arrive,Spike avançait déja au devant de la situation.

Toujours est il,qu'a présent,Fraust ,le recteur et une autre mutante au cheveux blancs,qui allait de surcroit avec ceux de son Recteur,descendaient de l'avion.D'autres personnes commençaient a descendre également,sans perdre un instant,Spike en accosta un,avide d'informations.

-Sans etre insdicret,vous revenez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux EmptyJeu 14 Juin - 16:33

Voyage long et épuisant. 75 heures de vol, 75 heures durant lesquelles Zira n'avait pas décroché un mot, savourant juste le plaisir d'être enfin assise, et surtout d'être sauvée.
A la vue de la Facultée, Zira se releva sur son siège, elle pourrait prendre une douche, et reprendre le cours de sa petite et misérable vie, rien de moins, rien de plus.
L'attérissage se fît bien, oui mis à part la panique que ressentait la prof qui avait chouchouté et dorloté le Recteur pendant tout le voyage, personne ne montra signe de peur et de faiblesse... Aprés ce qu'ils avaient vécus normal qu'un simple attérissage de routine ne les perturbent que trés légèrement, voir pas du tout...

Maintenant ils descendaient tous, par petits groupes, la jeune mutante mis pied à terre et respira un grand coup, ce qui d'ailleurs lui fit mal aux côtes... Ses blessures ne saignaient plus trop, elle n'avait pas voulu que Sae lui arrange tout, donc juste quelques blessures furent soignés, pour le reste des bandage avaient été appliqués. Elle regarda l'ensemble de la petite troupe qu'ils constituaient, de bien fièrs sauveteurs... Un léger sourire vint trouver refuge sur les lèvres de Zira, oui elle se sentait heureuse d'avoir éffectué de grandes choses, d'avoir contribuer à tout cela...
La jeune mutante se dirigea vers la Facultée, son foyer, croisant un jeune homme qui semblait particulièrement ébahi de voir un hélicoptère avec autant de personnes à son bord, autant de bléssés, et surtout le Fraust... C'est vrai que des nouveaux avaient dû arriver depuis leur départ, donc il ne connaissait pas le recteur...


-Sans etre insdicret,vous revenez d'où?

Le garçon qui se dirigeait vers l'hélico' venait de parler. Zira le jugea du regard quelques secondes, et lui répondit, sûrement un nouveau qui ne savait rien de la mission...

- La Génétics Corporation...

Elle lâcha un sourire malgré tout amère, et continua son chemin jusqu'au bâtiments sans donner plus d'explications, de toutes façons que pouvait-on dire de plus? Comment les combats s'étaient déroulés? Quels blessés? Y-avait-il eu des morts? La jeune femme s'engouffra dans le hall aprés un dernier coup d'oeil à ses compagnons de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux EmptyJeu 14 Juin - 22:05

Le voyage fut long, très long. Surtout pour Fira qui, d'ordinaire, était incapable de rester 5 minutes assis sans bouger. Ce fut donc tout un exploit. Mais ses blessures et l'état de Dana le préoccupait énormément. Malgré les soins de sa bonne amie Sae, la mutante psychique restait faible. Que c'était-il passé durant son combat? Avait-elle reçu un produit quelconque ou bien avait-elle simplement une faiblesse morale?

Bref, qu'importait. Il prit la décision de s'occuper d'elle jusqu'à son rétablissement complet. Lorsque l'hélico se posa enfin à la Faculté, son sang fit bien trois tours dans son corps. Ils étaient de retour! Fiharaan sourit et prenant Dana dans ses bras, il sortit de l'engin volant, sans attendre. Certains membres de l'expédition de sauvetage l'avait devancé, mais bon. Détail.

L'élémentaliste de feu avait sentit un lien étrange s'installer entre la demoiselle qu'il transportait et lui-même. C'était..non...Pas possible. Ça ne pouvait pas être ça. Il secoua sa tête pour chasser cette idée saugrenue et partit en direction des dortoirs. Du repos, ils en auraient tous besoin.

Alors qu'il se dirigeait à grands pas vers l'établissement, un jeune, nouveau semblait-il, les interrogea. Ou du moins, il essaya. Zira lui répondit, mais ne trouvant pas la réponse assez complète, il rajouta:

- C'était pour un sauvetage....

Puis il disparut avec Dana, se dirigeant vers les dortoirs. Elle était si légère qu'il n'eut aucun mal à la transporter à l'étage et arriva enfin dans la chambre de la mutante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux EmptyJeu 14 Juin - 22:32

Pendant tout le trajet, Dana s'était laisser emporter par un profond sommeil. Les mots doux de Fira ainsi que sa présence contre elle l'avait rassuré au plus au point, mais malheureusement, sa douleur l'avait empêcher de bouger et de lever la tête pour le regarder. Voilà donc pourquoi elle avait préféré dormir....

Puis, la mutante psychique sentit quelque chose. Comme si l'hélicoptère qui les transportait s'était arrêté. Ce pouvait-il qu'ils soient déjà arrivé? Possible, mais la québécoise n'ouvrit pas les yeux pour autant. Elle ne voulait pas les rouvrir. Elle préférait rester dans une phase comateuse. Peut-être pour oublier son combat contre Solynas ou simplement pour oublier ses douleurs, autant morales que physiques.

Toutefois, elle sentit des bras musclés la soulever et l'emporter. Était-ce Fiharaan ou un autre membre de l'escouade? Peu importait...Elle se sentait bien comme ça...Mais mal aussi. Puis, elle entendit des voix. Pour Dana, ces voix semblaient lointaines, comme entourées d'un épais brouillard coupant toutes communications. Dommage, elle aurait bien voulu comprendre se qui se disait dehors...

La jeune fille se laissa porter, se demandant intérieurement où la personne qui la supportait l'emmenerait. Aux dortoirs? À l'infirmerie? Pourtant, ce dernier choix semblait ne pas être utile. On aurait dit que sa blessure s'était cicatrisée ou un truc du genre. Le sang ne coulait plus. Mais la douleur, elle, était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux EmptySam 16 Juin - 1:30

Ashen avait passé la plus grande partie du voyage éveillé, pour réfléchir à ce qui l'attendait. Sa trahison devait être connue de toute la G.C. maintenant, et bien que le jeune homme s'en moquait éperdument, çà faisait quelque chose de se dire que ses ex-collègues allaient le traquer, comme lui-même avait traqués les élèves ici quelques jours plus tôt...

En posant un pied à terre devant la Faculté, Ashen eut un regard extrêmement différent de celui qu'il avait sur cet endroit, lors de ses précédentes incursions ici. Un refuge contre le monde... Cà sonnait bien, mais pourtant un peu trop... Naïf? Oui, çà devait être çà... Cet endroit était si peu sécurisé, par rapport au nombre de jeunes Mutants qui y affluaient. Il allait falloir changer çà.

Ashen chercha Fraust du regard, mais il était déjà parti vers l'entrée, sûrement pressé de retrouver l'intérieur des locaux et toute cette atmosphère qui se dégage de l'endroit. Inutile de dire qu'Ashen se sentait un peu de trop ici, après tous les évênements que l'ex-membre de l'Escadron Noir avait fait ici...

Le jeune Kushter se retourna donc, cherchant des yeux sa chère et tendre, Sae, à l'intérieur de l'hélico, puis lui tendant la main pour enfin rentrer à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux EmptyDim 17 Juin - 1:15

Après un voyage qui lui semblait interminable, l'hélicoptère ammorça enfin sa descente et se posa sur l'île de la faculté. Un premier groupe de personne en sortir, tous plus ou moins epuisés par le voyage et les derniers évènements. Puis se fut autour d'Aurelie, suivie de près par Alexandre, de descendre de l'appareil.

« Enfin revenu au bercail et sur le planché des vaches », annonça t'il a voix basse. Il posa doucement sa main sur l'épaule d'Aurélie qui se retourna, et il lui disa lentement, avec un ton calme et rassurant « nous voici rentré. Tu dois etre contente ... », et puis son visage s'attrista quelque peu et il baissa les yeux : « je désolé ..., désolé de ne pas avoir été là, lorsqu'il ton enlevé ..., et je suis désolé d'avoir mit aussi longtemps pour venir te chercher ... ». Certe se n'était pas lui qui avait été la sortir de sa cellule. Mais il était heureux malgré tout qu'elle soit saine et sauve.

Le jeune homme se tourna ensuite vers le garçon le garçon qui avait libéré ses camarades, et qui les avait aidés à s'échapper de la GC, et il lui disa brievement : « merci ... ». Il n'avait rien d'autre à ajouter d'ailleurs. Il ne le connaissait pas, mais à ce qu'il avait compris, il semblait qu'il s'agissait du frère de notre recteur. Par contre, à savoir pourquoi il s'était retourné contre ses employeurs, ça s'était une autre histoire.

Alexandre leva ensuite sa main et la porta à son cou. La blessure que lui avait infligé le psycopathe lors de son combat, ou plutôt la morsure devrait on dire car s'esr bien de cela qu'il s'agissait, ne saignait plus mais semblait quand même profonde. Une douleur le lancait également, mais ça, s'était ''normal'', vu la plaie qu'il avait. ** Il faudra que j'aille a l'infirmerie pour ne pas que cela s'infecte **, pensa t'il.

Pour le reste, il n'avait rien de grave, juste quelques bleus et quelques confusions. C'est là l'avantage d'avoir un corps de métal.

Ensuite il se retourna vers Aurélie et lui proposa d'un geste de la main de commencé à avancé vers les batiments de la faculté. Il se sentait enfin serin qu'elle soit ici avec lui, saine et sauve. Le sentiment de colère et d'oppression qu'il avait ressentie et qu'il avait gardé depuis le jour du ''drâme'', s'était enfin dissipé et avait laissait place à de la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour victorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jack
» Le retour de Sae
» Retour
» [EVENT 2] De retour...
» Le retour...[Caroline, ex-USA] PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser