The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour de Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Joh
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyDim 14 Jan - 18:27

Le soleil commençait a décliner sur le bord de mer , la Faculté allait bientôt s'eteindre laissant ses élèves a un repos bien mérité . Sur la côte, un sillage d'écume suivait un petit bateau qui avançait a vive allure vers la plage . Ce dernier vient s'arreter dans le sable grisâtre de l'île , une silhouette massive se détacha du pont , lourdement chargée , se laissa tomber dans le sable . Ses bottes firent des marques très profondes dans le sable mouillé . Ses genoux touchèrent le sol et s'enfoncèrent un peu , quand la masse accroupie se releva on put vaguement apercevoir ses contours dans la nuit naissante . Il s'agissait visiblement d'un homme assez grand , portant un chapeau et un grand manteau tombant jusqu'aux genoux . Ils tranportait aussi beaucoup de choses sur lui , dans son dos , un gros sac de voyage ainsi qu'une malette métallique posée dessus . Dans sa main droite , un étui assez long brillant a la lueur du coucher de soleil . Dans sa main gauche , deux caisses en bois carrées avec des bouts de corde en guise de poignée .
L'homme leva sa tête vers le ciel , et ses lunettes émirent un reflet d'un vert malsain . Son visage avait l'air caché par un bout de tissu quelquonque et n'importe qui suffisament près aurait pu l'entendre prendre une immense inspiration , comme si il se nourrissait de l'air de l'île .

Puis il pivota lentement vers le bateau et s'adressa a une autre silhouette , adossée a la rembarde du navire . Sa voix grave et caverneuse lachâ un : " Merci pour tout Mike , bon retour ... "
L'autre répondit d'une voix plus aigu et plus pétillante : " Mais de rien Jack , je te dois tellement de vies que je ne peux rien te refuser ... J'espère juste que tu as raison , que tu vas réussir et rester en vie ..." . La personne sur la plage repondit d'un ton rassurant : " Ne t'en fait pas , personne n'arrivera a me tuer , il y a déjà beaucoup trop de cadavres qui ont essayé sans résultat ." Celui sur le bateau lacha cette unique phrase qui créa un moment de silence : " Je ne parle pas de ça Jack ........ "
L'autre avait l'air d'avoir été beaucoup touché par cette réplique , il ne repondit qu'au bout de plusieurs secondes et se contenta de lâcher un : " Bon retour Mike ...." Puis il commença a s'éloigner du bateau en direction de l'île , il entendit un :" J'espère a bientôt ..." Puis commença a avancer sur le chemin menant a la Faculté ....


Jack avançait sur le chemin de terre , sa démarche était encore plus lourde que d'habitude . Et pour cause ces dernieres semaines avaient été épuisantes pour lui , autant physiquement que mentalement . Il y a avait eu le voyage en bateau pour aller en amérique , la longue marche dans les montagnes du Nevada , l'anniversaire de la mort du Doc et tous les souvenirs de son passé ressurgissants .Mais aussi l'escalde de la falaise pour aller chercher une rose de pierre pour orner la tombe de son mentor , et puis surtout la destruction d'un des labos de la White Fox .
Tout ceci l'avait un peu vidé de ses forces , et il lui reste encore des blessures qui ne se sont pas refermées . De plus , même si il ne voulait pas s'en inquieter , son état de santé était en train de se dégrader , sa peau était entierement recouverte de brulures et ses os devaient plus contenir beaucoup de calcium . Le Derdre , même si il était pratique pour réparer , était en train de s'infiltrer partout dans son corps . Mais il s'en moquait , il avait toujours vécu avec et il possedait une volonté telle qu'il tolerait cette douleur .
En plus , Jack avait trouvé une nouvelle énergie pour continuer son combat , la soif de vengeance était déjà en elle même une chose lui permettant d'accomplir des exploits là ou les autres auraient pu échouer . Mais cette soif de vengeance était depuis peu sublimée par l'espoir , cet espoir tenait en une petite malette de scientifique posée sur son dos . Personne n'aurait pu s'imaginer qu'un si petit objet puisse contenir de si grand espoirs , et pourtant un simple lecture des documents qu'elle contenait avait suffit a faire naitre un sourire carnassier sur le visage de Jack . On aurait pu deviner son expression de joie malsaine même au travers de son foulard . Depuis combien de temps , il combattait la White Fox et que celle ci reconstruisait ce qu'il avait mis a bas , mais ce coup ci les choses étaient differentes . La White Fox avait sans doute cru Jack mort alors qu'il était a la Faculté , elle a donc commis une erreur de taille , laisser trainer cette malette ....

Jack avançait donc à bonne allure , il voulait en faire part a Fraust , celui-ci aurait aussi beaucoup a apprendre de cette malette . Il entra donc dans l'enceinte de l'établissement et se dirigea vers le hall d'entrée . Il croisa beaucoup d'élèves sur son chemin , la Faculté avait apparement fait grossir ses rangs . Jack commençait a apprécier l'intelligence de la gestion de Fraust , et ce même si ils ne s'étaient pas vraiment quittés en bons termes avant que Jack ne parte . Il n'avait d'ailleurs prévenu personne avant de partir .

Jack continuait a avancer , il ne s'attendait pas vraiment a ce que quelqu'un le reconnaisse et vienne a sa rencontre , il n'avait pas vraiment été sociable durant son séjour a la Faculté . Mais bon , quelqu'un d'audacieux allait peut être lui demander qui il était et ce qu'il faisait ici .....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyLun 15 Jan - 22:36

Paul s’était planté devant la Faculté pour regarder la nuit tombée et les étoiles qui n’était pas très brillante, un animal dans les bras, un raton laveur du nom de Spouik qu’il caressa gentiment, finalement, il soupira un peu réfléchissant à sa vie, ses parents qu’ils avait dû quitter précipitamment pour fuir cette GC et puis le monde, le climat de guerre…Bref des questions qui était pesante à son esprit et ne trouvait aucune réponse. Des larmes coulèrent le long de ses joues et il ne put les contenir comme si son esprit cherchait à pleurer la souffrance du monde….Des êtres qui souffraient de part le monde il imaginait les pleurs, les larmes, les morts. Spouik sentait que son ami, son frère et son protecteur n’allait pas bien et se blottit contre lui pour le consoler et pour dire qu’il était bien ce qui tira Paul de ses pensées tendit que Spouik émettait de doux cris de rongeur….Paul lui sourit gentiment et lui fit un bisous sur la truffe.

« Toi, au moins tout ce qui t’importe c’est que j’aille bien…..le reste tu t’en fiche. »

Il essuya d’une main ses larmes qui pour le coup avait disparu, et au loin il distingua l’embarcadère qui arrivait avec semblait il 2 silhouettes se dessinant dans la pénombre et lorsque l’engin s’arrêta, une silhouette se leva doucement et descendit de l’embarcadère restant avec l’autre individu….sans doute était il ami…L’embarcadère reparti et un individu qui suivait le petit le chemin avec un charge conséquente dont une petite mallette grise métallique…Un nouveau ? Non sa démarche semblait bien trop assurée, il connaissait la faculté et revenait de mission ou de vacances.
Il vit que l’homme était affaibli à la vue de ces brûlures et blessures non cicatrisées…Il s’approcha de Jack pour venir l’aider et faire connaissance de cet énigmatique personnage avec un sourire digne d’un carnassier…Apparemment il semblait content de sa mission, les blessures signifiaient bien qu’il ne s’était pas reposé.

« Bonjour, je suis Paul Skert voulez-vous un coup de main monsieur pour vos bagages, je suis nouveau et il me semble que vous connaissez ses lieux, vous êtes un professeur non ? »

Il attendit à ses cotés, Spouik se mit sur l’épaule de Paul, qui du haut de ses deux mètres semblait un peu perdu et sensible
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMar 16 Jan - 0:29

Jack n'était pas vraiment surpris que quelqu'un vienne a sa rencontre . Il lui semblait avoir attendu des bruits de rongeur , il s'attendait a voir un mutant organique , mais visiblement il était trop fatigué pour discerner excatement les bruits de son environnement . C'est donc un jeune homme assez grand qui vint a sa rencontre , un petit rongeur posé sur son épaule . Celui ci n'avait pas l'air bien dangeraux et au travers de ses lunettes vertes Jack crut apercevoir des rougeurs au bord des yeux . Cela pouvait dire plusieurs choses , mais la plus probable était sans doute qu'il avait pleuré . Cela dit , la réaction du jeune homme l'avait surpris , Jack aurait très bien pu être de la Genetics après tout . Mais Jack était trop fatigué pour en tenir cas , il en toucherait un mot a Fraust demain , après tout la situation avait peut être évolué depuis la dernière fois .

Jack finit sa foulée et s'arreta devant le jeune homme . Il posa délicatement son long étui noir au sol et tendit sa main gantée a l'etudiant , tout en lachant de sa voix caverneuse mais cordiale un : " Bonsoir , Jack Johnson ...."
Puis il posa les deux caisse en bois avec prudence , et s'assit sur une , il avait besoin de repos . Sa fierté lui interdisait de se faire aider mais si ça l'aurait soulagé . Il répondit donc a Paul : " Non , merci Mr Skert , je me débrouillerais avec mes bagages , car ce qu'ils contienent est très dangereux , je ne veut pas vous faire courrir de risques . Pour ce qui est de votre autre question , non je ne suis pas professeur , je ne l'ai jamais voulu , disons que je préfere enseigner a ma maniere .... Mais , je vous en prie asseyez vous " dit il en avançant l'autre caisse.

Jack avait quelque peu retrouvé d'energie et son instinct reprit la pas , ses yeux fouillèrent Paul pour en apprendre plus sur lui . Au travers de ses lunettes vertes , les yeux de Jack bloquèrent . Il avait reçu un choc , ce qu'il avait vu n'était pas comme d'habitude . Ce coup ci , il avait reconnu en Paul , ce qu'il aurait pu être sans l'intervention de la Gc dans sa vie . Cela le frappa , et ses yeux dévièrent d'eux même comme si ils cherchaient a proteger Jack de l'émotion . Les yeux choisirent de se poser sur le rongeur , il s'agissait d'un raton laveur , il en avait déjà vu a l'état naturel et il les trouvait très habiles .
Il dit donc a Paul : " Très original votre ami , c'est bien d'avoir un compagnon ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMar 16 Jan - 12:29

L’homme auquel il s’était présenté se nommait Jack Johnson et il lui tendit la main que Paul serra gentiment juste assez ferme mais sans trop forcer.

« Enchanté » lui répondit-il avec un sourire courtois.

L’homme refusa poliment son offre pour l’aider à porter ses lourdes charges et posa deux caisses de taille moyenne et s’assied sur une et lui fit signe de prendre place sur l’autre ce qui fit sourire intérieurement Paul car discuter à l’air libre sur des caisses en bois n’était pas courant, lui qui était souvent seul…Il mit fin au doute de Paul, il n’était pas professeur mais devait avoir un bon niveau car il enseignait sans doute en combat ou quelque chose de ce genre, un adversaire de poids sa ne faisait aucun doute !
Jack était donc assit non loin puis un instant de silence, bien que Paul ne puisse voir les yeux de Jack cachés derrière des lunettes solaires vertes, il put deviner qu’il le regardait pour mieux le connaître du point de vue physique. Puis l’individu rompit ce petit silence qui ne mettait personne mal à l’aise, puis une phrase parlait de Spouik, son ami.

« Bien, je vous présente Spouik ! Mon fidèle ami…je l’ai recueilli en forêt, il était perdu alors on s’est lié d’amitié…Puis bah on a grandit ensemble. Je me confie beaucoup à lui, je sais qu’on se comprend »

Spouik, très intelligent savait qu’on parlait de lui, et décida, que, il fallait, faire connaissance après avoir chapardé à son pote de toujours des dates séchées que se dernier aimé aussi et donc il en prenait toujours un sachet, Spouik englouti tout sauf 4, qui prit dans ses pattes et se tenant sur deux pattes les tendit à Jack pensant tout bonnement que cet individu avait faim et devait être gentil, puisque Paul discutait avec lui, Paul sourit à l’animal et à Jack.

« Et oui, je crois qu’il vous apprécie, d’habitude quand il fait sa, il n’en laisse pas ! Vous êtes revenu de voyage on dirais ? »

Il regarda son interlocuteur sans insister du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMar 16 Jan - 16:00

Jack était amusé de voir la réaction de l'animal , il prit les dates et remercia Spouik d'une caresse sous le menton . Puis il retira son foulard pour manger les fruits que l'on lui avait donné ! Paul pu observer le bas du visage de Jack , et ce n'était pas le moins du monde une vision réjouissante . Sa peau était atrocement brulée et déformée , de plus il lui manquait un bout de lèvre et on pouvait apercevoir une de ses canines supérieure . Jack avala les dates et remis son foulard , ils savait que cela indisposait les gens et il ne tenait pas a effrayer Paul plus que ça ....

Puis il fouilla dans une poche intérieure du blouson et il en sortit 2 noisettes sans coquille : il les tendit dans le creux de la main a Spouik en lui disant : " Tu en donnera une a ton ami ..."

Puis , il se redressa et entrepris de répondre a Paul : " Et bien , je vois que vous êtes perspicace , mais je ne reviens pas excatement d'un voyage , du moins pas dans le sens ou on l'entends habituellement ! Disons qu'il y a un anniversaire que je ne raterais jamais de ma vie ....
Mais , ce coup ci j'en ai profité pour faire quelques extras ..." dit il en massant son bras gauche qui lui faisait mal. Un flashback lui revient , il venait d'achever un mercenaire de la GC avec son couteau quand un autre lui tira dessus dans le dos , la balle lui traversa le bras , le mercenaire n'eut pas le temps de se maudire d'avoir aussi mal visé ...

Plus il l'observait , plus Jack se disait que Paul allait peut être pouvoir l'aider très bientôt , il décida donc d'en savoir un peu plus sur lui , pour voir de quoi il était capable : " Et vous , vous êtes élève ici , c'est ça ? Vous vous êtes inscrits dans quel cours ? ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMar 16 Jan - 22:59

Paul vit donc la partie inférieure du visage qui était somme toute très abîmé, ce qui ne semblait pas effrayé le moins du monde, il avait vu pire en aidant son père à opérer des animaux et parfois les blessures étaient atroce, non son regard exprimait plutôt une certaine tristesse compatissante envers Jack…Vu son état la GC avait du expérimenter certaines substances pour le faire muter, lui aussi aurait pu subir de telle expérimentation seulement….Les animaux guidés par une force destructrice en avaient décidé autrement, mais ce sanglier avait percuté le véhicule de la GC avec une force extrême ce qui permis à Paul de s’échapper tandis que les trois individus servaient de repas….
Il sortit de ses sombres pensées quand Spouik, bien intentionné mis une noisette dans la bouche de son ami et fourra l’autre dans sa bouche…Paul ne pu s’empêcher de rire avant de caresser l’animal sous le menton, et celui-ci émit un « spouik ! » de bonheur. Avec humour Paul expliquât le nom de son copain :

« Bon voilà sa évite de vous expliquez pourquoi je surnomme mon compère Spouik ! »


Il sourit à son interlocuteur et il compris un petit extra comme une sorte de mission, quant à anniversaire, il sentait que cela avait une valeur sacré aux yeux de Jack. Il eut un rictus comment dire évocateur, il avait du combattre des gars pas trop sympathique. Ainsi il semblait savoir se battre.

« Eh bien de fameux combats j’imagine…Et bien pour tout vous dire je suis ceinture noire de Kun Fu, mais bon je ne me suis jamais battu pour une mission, alors je m’entraîne à créer des katas et des prises basées sur les prédateurs. »

Il écoutait la dernière question et Jack put voir un léger rictus sur ses lèvres

« Bien normalement je devrais avoir des cours organique…j’ai des pouvoirs liés à la Nature »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyVen 19 Jan - 19:59

Ce n'était pas la première fois que Jack rencontrait un jeune homme fougueux mais qui n'avait aucune expérience du combat . Il répondit donc de manière sincère a Paul ! :

" Aucun combat n'est fameux Paul , si on en arrive au point de combattre c'est qu'il n'y a pas d'autre alternative . Il faut accepter le fait que l'on puisse y laisser la vie , a partir même du moment où on a songé a accepter le combat . C'est pour cela qu'aucun combat n'est a prendre a la légère . Personnellement , je ne me bat que quand ma vie est en danger , sinon , j'essaye d'utiliser autre chose . Je differencie donc l'art du combat de celui de donner la mort . Le combat est a envisager en dernier recours , si tout le reste a échoué , cependant il n'est pas a négliger car il te sauvera la vie de nombreuses fois si tu prends trop de risques . L'art martial que tu pratiques est une bone chose , mais il n'est pas assez complet , il n'a pas pour vocation de tuer , mais bel et bien de se battre, tu apprendras que se sont deux choses différentes . Pour ma part , j'ai asimilé les deux et quand je me bats je recherche toujours a en finir le plus vite possible sans mettre ma vie en danger .C'est peut être compliqué dit comme ça , mais l'expérience t'ouvrira les yeux et te montrera précisement de quoi je parle ."

Jack fut soudainement pris d'une quinte de toux , du sang arriva a sa bouche mélé a du Derdre . Merde se dit-il , dans mes poumons maintenant ? . Il fit comme si de rien n'était et ravala le tout . Jack ne voulait pas que l'on s'occupe de lui , il avait toujours été un solitaire , et montrer des signes de faiblesse était inconcevable pour lui .

Il reprit son souffle un instant et repris :" Des pouvoirs liés a la Nature vous disiez ? Avez vous déjà fait un tour dans la jungle autour de la Faculté " dit-il d'un ton particulièrement interessé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptySam 20 Jan - 3:33

Le jeune Anglais décida d'aller rêvasser dans les alentours de la Faculté. Ses pas le guidèrent d'abord à l'embarcadère, où il contempla les vagues se déchaînaient et venirent s'écraser contre les recifs. Par la suite, Nathy se perdit dans les chemins sinueux mais finit par retrouver celui de la Faculté. Là, il assista à une partie de la conversation de deux personnes. L'un d'elle lui était famillière... Paul... Mais l'autre non. Pourtant il en avait bien vu des visages... Les bagages que cet homme avait vint confirmer l'hypothèse d'un nouvel arrivant ou d'un revenant. Nathan les observa un moment. Il vit quelque chose qu'il le marqua et risquait de rester gravé longtemps. Celui du bas du visage de cet homme. Etait ce résultat de ces hommes de la G.C. ? Sûrement. Blood repensa assez brièvement à la réunion dans la salle des fêtes. Il agita la tête comme pour écarter tout cela. Blood n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort, mais pour cela, mieux valait ne pas y songer. Sa curiosité le poussa à s'avancer vers eux. Bientôt à la vue de tout le monde, il n'était plus temps de partir ou de se cacher et il décida donc de se rejoindre à leur conversation, intrigué par ce nouveau personnage.

" Veuillez me pardonner de vous interrompre...Salut Paul et Spouik "

Il adressa un sourire, salua Paul et caressa délicatement le petit animal avant de tourner son regard vers le dénommé Jack, si son ouïe ne l'avait pas trompé. L'homme toussota un bref instant qui cependant ne semblait pas l'affecter. Rien de très alarmant quoique cette quinte aurait put être violente mais que l'homme décida de le cacher, mais Nathan fut déçu de voir qu'il actionna son pouvoir trop tard. Ces derniers, il actionnait son pouvoir à tout bout de champs, dès que quelqu'un toussotait, tombait ou se cogner ce qui l'avait couvert de bleus sur la totalité de ses jambes, de coupures sur le torse et d'une sur la joue, cachée par un petit pansement.

" Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais je n'ai pu m'empêcher d'ouïr certaines de vos paroles. J'apprécie particulièrement votre avis sur le combat. "

Toujours à donner son avis sur tout... De toute façon, Nathan pensait toujours que le combat était évitable. Il avait toujours mit KO ses adversaires mais n'était jamais allé plus loin, même quand il apprit l'existence de son pouvoir. Il espérait ainsi que le jour où il aurait à faire face à un mutant tel que lui, devant se battre pour une juste cause, Blood réussirait à le mettre hors d'état de nuire... Mais si cela se révélait impossible... N'ayant jamais tué, il savait qu'il risquait d'hésiter et ne pouvoir le tuer mais si il le doit absolument. Nathy n'avait pas oublier quelque chose... Et bien en plus de la curiosité , Nath' devenait impoli...

" Nathan Elric, ravi de faire votre connaissance. "

Le jeune Anglais garda son sourire et tendit une main vers Jack, évitant de regarder le bas de son visage, qui l'avait fasciné un bref instant. Il savait cependant qu'il devait attarder le moins possible ses regards sur cette partie de son visage, ne voulant le mettre mal à l'aise. C'était comme ses cheveux oranges... Dès que quelqu'un les observait, dans le passé, cela le mettait très mal à l'aise.

{J'espère que je ne dérange pas trop]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMer 24 Jan - 0:04

Paul écoutait donc Jack et se devait bien d’admettre qu’il était loin d’avoir tord, en effet, il fallait bien dire se battre dans les règles de l’art était assez amusant…Mais quand il s’agissait de combat pour sa survie c’était une autre chose bien plus grave. Ceci le fit réfléchir avant de reprendre le cours de ses pensées l’arrivé de Nathan l’y aida…Il le regarda un instant recherchant un nom sur son visage…A enfin tout était en place

« Salut Nathan comment vas-tu ? »

Il se releva lentement, Spouik avait des trucs à faire semble-t-il et il allait dans la forêt fièrement afin d’assouvir ses besoins naturels et manger des figues du grand figuier…Il avait l’âme d’un chasseur de produits sucrés…Bref, un pro de la bouffe, c’était évident !

« Ah j’ai exploré quelques petites parcelle de forêt et heu…A part un porc-épic et des arbres fruitiers…Y’a pas grand-chose…Et puis sur les combats vous avez parfaitement raison »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMar 30 Jan - 19:21

Jack fut surpris de voir un nouvel élève se joindre a la conversation , il ne l'avait même pas entendu arriver , il devait vraiment être fatigué. Quoi qu'il en soit , il se leva et endit sa main gantée a Nathan tout en lançant : " Bonsoir , Jack Johnson ..." de manière solenelle . Puis il attrappa la caisse sur laquelle il était assise , la tendit a Nathan en ajoutant : " Je vous en prie , asseyez vous ..." La caisse avait l'air relativement lourde , pourtant Jack la maniait d'un seul bras et avec une aisance déconcertante . Puis Jack alla s'adosser a l'ombre d'un palmier , seul les reflets de ses lunettes vertes se distinguaient de la pénombre . Ses habits se fondaient avec les teintes de marron sombre du trons de l'arbre . Les bras croisés , il entreprit de reprendre la conversation en tenant compte du nouvel arrivant . Sa voix grave résonna de manière continue et fluide : " Bien , c'est fort dommage Mr Skert que vous n'ayez pas poussé votre exploration plus profond dans la jungle . Enfin , c'est aussi peut être une bonne chose pour vous .... Il y a quelque chose qui m'interresse beaucoup qui s'y trouve , mais cela pourrait se reveler dangereux , et vous auriez pu avoir une mauvaise surprise . " Il reprit son souffle et serra son poing gauche avec la main droite , un craquement préceda un soupir de soulagement . Il continua en s'adressant autant a l'un qu'a l'autre des deux élèves : " Vous avez sans doute appris a detester les gens de la Génetics Corps , voire même a les combattre ici même ... Je me suis longtemps posé la question , pourquoi montraient ils autant d'acharnement a attaquer cette île alors même que cela était très couteux pour eux . Je crois que j'ai trouvé la solution au cours de mon voyage , apparement , ils cherchent quelque chose qui se trouve dans cette jungle " dit il en montrant avec son bras l'entendue verte .

Il revissa son chapeau sur la tête avant de continuer : " Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit , mais il semblerait que se soient des ruines ... Mais des ruines de quoi ? Je ne devrait pas tarder a le savoir , peut être des postes de défense datant de la guerre . Quoi qu'il en soit je vais faire part de ceci a Fraust et dès demain je vais monter une expédition pour tenter de localiser ces ruines . J'aurais sans doute besoin de monde , d'habitude j'opère seul , mais je suis assez fatigué en ce moment . Alors , je vous le demande , êtes vous tentés par un peu de tourisme ? " finit il en tentant de faire de l'humour ....

Il attendait la réponse des deux élèves , les scrutant au travers de ses lunettes , tentant de les jauger , de déceler la moindre trace d'hésitation ou de peur . Il ne voulait pas être accompagné par des gens qui se laisseraient facilement envahir par la peur .....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMer 31 Jan - 11:42

Ah, une expédition en foret, une bonne idée finalement, alors ainsi quelque chose se trouvait dans cette foret et attirerai la GC, alors il fallait voir et peut être posséder celle-ci pour mieux contrer cette sombre organisation. Jack proposait une expédition dans la forêt, au cœur de celle-ci, et qui dit forêt, dit également Paul content ! Alors il se tournait vers Jack avec un petit sourire, il hocha la tête légèrement puis il regarda la forêt si majestueuse qu’il n’avait pas encore pu explorer car il explorait la forêt moins imposante et allait s’attaquer à l’autre après une exploration complète de la première. Mais une question extrêmement tenace le tirailler, combien de temps sa allait durer cette expédition…quelques heures, quelques jours ? Il l’ignorait et puis pour être franc il s’en moquait

« Je suis votre homme, sa me permettra d’explorer cet endroit, donc demain je serai là »


Il fixa tour à tour les deux personne
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMer 31 Jan - 23:37

Le jeune Anglais serra la main du dénommé Jack. Il aurait pu très bien mettre ses deux mains...Nathan murmura un merci et s'assit sur la caisse, quelque peu surpris par Jack. L'objet était assez lourd, et le maniait avec une main n'est pas très facile. Force surhumaine ? Incapable de se faire d'idée aussi vite, et l'avenir lui révélerait peut être cela. De plus, la proposition qui suivie pouvait très bien lui apporter cette réponse. Une expédition ? Avec des dangers, des risques, des rencontres incroyables qui sait, des surprises, des rebondissements, des pièges peut-être digne d'un Indiana Jones... Comment refuser ! Et de plus est qu'il n'avait pas était requisitionner ailleurs alors autant éviter l'ennui en partant à la grande aventure. Et qui sait, ils pourraient sûrement sur certains membres de la GC! Par la même occasion, Nathan était plus qu'intrigué par le pouvoir du dénommé Jack. Les raisons pour accepter étaient grandes et celles pour refuser, inexistantes. De plus est, que refuser l'invitation à cette petite expédition improvisée, signifierait que Blood était apeuré par l'inconnue. Jamais ! C'est donc avec un grand sourire, les bras croisés, que Nathan accepta l'offre.

" Toujours prêt pour l'aventure. "

Sa curiosité avait éveillé par les dires de Jack et il fallait maintenant l'assouvir. La proposition était donc acceptée et avec grande joie de la part de Nathan. Ils étaient donc déjà trois, et qui sait, certains élèves s'inviteraient sûrement prochainement à la balade. Le jeune Anglais tentait tant bien que mal d'imaginer ce que pouvait cachait derrière sa faune et sa flore, la forêt. Les ruines d'un temple ancien rempli de coffres serties de pierres précieuses, brillantes de mille feux ? Un mutant qui a la suite d'une expérience de la Gc se transforma en monstre ? Ou bien un document Méga-Super-Tip-Top-secret ? Les vestiges d'une civilisation alors disparue ? Encore des interrogations que seul l'avenir pourrait effacer. L'avenir devenait décidément bien embêtant pour le jeune Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyDim 4 Fév - 15:59

L'entrainement allait bientôt avoir lieu. Jessie se remémorait le programme qu'il avait préparé. Décidément, l'entrainement risqué d'être aussi rude pour lui que pour ses élèves. Mais cela lui importait peu. Il était décidé à aider les élèves à se préparer en situations critiques. Cela, il l'avait réfléchi suite aux deux attaques de la GC. Deux attaques pendant lesquelles il avait été incapable de défendre les élèves et à cause de cela, il s'en mordait les doigts. Son tempérament avait pris une nouvelle facette. Cela n'arriverait plus.

Plongé dans ses pensées, Jessie arriva au débarcadère. Levant la tête, il aperçut 3 silhouettes qui se dégageaient au loin. D'ici, il n'arrivait pas à distinguer qui étaient ces personnes. Il s'approcha donc calmement, fronçant les sourcils, afin d'essayer de reconnaitre un visage familier.

Un léger sourire se façonna alors sur son visage.

*Mr.Skert... Bien... Il n'a donc pas du voir mon message sur le panneau d'affichage. Il ne me reste plus qu'à le prévenir et à lui dire de se préparer si nous avons le temps... *

Il regarda alors sa montre. Il était déjà 19h.

*Bon... s'il se dépêche, il aura le temps. Et puis il nous faut attendre Zanguief et l'autre élève... A moins que...*

Le regard de Jessie se concentra alors sur les deux autres individus. Il ne reconnaissait qu'un seul visage. Il lui semblait avoir aperçu cet individu peu après son arrivée à la faculté. Mais il avait disparu peu après, comme appelé par son devoir. Il était donc de retour.

*Non, les autres élèves ne sont pas là. Bien, il est peut-être temps de faire les présentations* se dit Jessie, en arrivant à proximité des trois personnages qui semblaient être en pleine discussion.

"Bonjour messieurs, bonjour Mr Skert. Je me présente. Jessie Lockhart."dit-il en présentant sa main à qui voudrait bien lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyLun 5 Fév - 9:47

Tandis que les trois élèves décidaient qu’ils pouvaient explorer cette forêt tropicale, qui sous ses aspect bien sage cachait de nombreux secrets qui ne demandaient qu’à être découvert, enfin bref pour Paul, cette petite mission était, dans sa tête, un genre de reconnaissance en milieu forestier…Enfin un truc ou ses talents servirait…Il se rappela les randonnées qui durait des semaines et qu’adorait notre jeune homme…Puis il sortit de ses pensées quand il entendit une voix…quelqu’un qui le connaissait puisqu’il l’appelait Mr Skert…Sa c’était un prof ça c’est sur…Puis il se rappela qu’il s’était inscrit à un entraînement spécial.

Il se tourna donc vers le nouvel arrivant, Jessie Lockhart, et lui sera la main afin de le saluer. Il le regarda sans le dévisager avec un léger sourire de sympathie.

« Bonsoir ! Vous êtes notre prof de situation spéciale c’est cela ? »

Il se tenait bien droit du haut de ses 2 mètres, se tenant prêt pour l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMer 14 Fév - 17:42

Mr Skert fut le premier à répondre à la salutation de Jessie, en évoquant par la même occasion une question qui fit sourire Jessie.

"Je ne me considère pas comme un professeur mais il est vrai que si je suis là c'est pour vous proposer un entrainement spécial en effet. D'ailleurs, si vous le pouvez, je vous recommande d'aller vous préparer au plus vite. Nous débuterons dès que tous les autres participants seront arrivés. Mais je pense que vous devriez aller vous préparer... la nuit sera longue croyez-moi."

Il était clair que l'entrainement se déroulerait de nuit ; le soleil déclinant peu à peu à l'horizon, laissant sa chaleur réconfortante s'évanouir.
Un frisson parcouru Jessie. Le noir... cela lui rappelait trop de choses. Le moment était mal choisi. Il ne fallait pas que cela se reproduise. Pas maintenant, pas à la faculté. La nuit serait là assez tôt. Il ne fallait pas faire paniquer les gens qui les l'entouraient... ou du moins pas encore pensa-t-il avec un léger sourire, lui faisant oublier par la même occasion l'angoisse qu'il éprouvait quelques instants plus tôt. Cette dernière semblait s'être envolée, sans laisser de traces... Jessie reprit donc la parole :

"Bien ! Je vais attendre ici. Nous aurons donc le temps de faire les présentations et peut-être quelqu'un pourra m'en dire plus sur votre sujet de conversation ?" dit-il en regardant les autres personnes présentes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMer 14 Fév - 23:00

Jack était toujours dans l'ombre de son palmier , il avait reconnu le nouvel arrivant , il faisait déjà partie du corps enseignant avant que Jack ne parte au Nevada . Il s'agissait de Mr Lockheart , Jack ne le connaissait pas personnellement , mais il en avait entendu dire du bien et avait apprécié sa position au cours de la première réunion d'urgence décrétée par Fraust.

Il décida donc de s'entretenir un peu avec lui , qui sait , il pourrait peut être l'aiser dans son entreprise . Il déclama donc : " Enchanté Mr Lockheart , ravis de vous revoir en bonne forme . Je suis désolé de retenir vos élèves , mais j'avais de choses assez interessantes a leur dire ... Vous vous demandiez peut etre ou j'étais parti tout ce temps , et bien , la réponse tiens dans cette malette ! " Il accompagna ses dires d'un basculement de la tête vers le tas formé par ses affaires entreposées au sol !

Puis il reprit son récit : " J'ai peut etre mis la main sur quelque chose , je pense savoir pourquoi la Génectics Corps attaque cette île avec tant d'acharnement , et ce pourquoi , se trouve la dedans " Sa main désigna l'étendue verte en face de lui . " C'est pourquoi , dès demain matin je vais y faire un petit tour voir si j'y trouve quelque chose , et je proposais a ces jeunes gens de m'accompagner .... Si j'avais vous aviez du temps de libre je vous ferais la même proposition .... "

Il attendit la répons de Jessie adossé contre son palmier , les bras croisés , ses lunettes luisant a la lueur de la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMar 20 Fév - 0:09

Jessie écoutait la proposition de l'homme qui se tenait devant lui. Malgré le fait qu'il ne sache toujours pas son nom, ce dernier ayant oublié de le mentionner, il restait concentré sur les paroles de l'individu.
Ce dernier mentionna alors le nom de la Genetics Corp...

*La raison pour laquelle la GC attaque l’île ? Comment as-t-il pu obtenir de tels documents...enfin...le principal est que si nous savons ce que recherche nos ennemis, nous pourrons mieux nous préparer aux futurs assauts...voir parlementer avec eux. Même si je me vois mal parler de quoi que ce soit avec des êtres capables d'enlever des mutants n'ayant rien demandé.*


Puis il tourna la tête vers la forêt et scruta afin de déceler l'endroit que désignait son interlocuteur. Hélas, tout ce qu'il vit ne fut que la cime des arbres, et quelques oiseaux au loin qui s'envolaient dans le soleil couchant.

"Dans la forêt dites-vous..." Jessie s'arrêta songeur. Il devrait calmer le jeu pendant son entrainement pour faire partie de cette expédition, sans quoi son état et l'état physique de Mr Skert risquaient de troubler le déroulement de cette marche en forêt.

"Hé bien alors je pense que nous nous reverrons demain matin monsieur...." Jessie attendait la réponse de son interlocuteur, ne sachant toujours pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyMar 27 Fév - 16:41

Jack se leva de son appui et commença a attrapper ses affaires : il lança :
" Bien alors j'organise un premier rasemblement a la Faculté a 8heures et on passe par ici vers 9 heures , ne soyez pas en retard , je n'attendrais personne . Prévoyez du matériel aussi , nourriture , eau , vetements adaptés .... Je ne pense pas y rester dormir , mais si cela est necessaire ... , pensez donc a prendre des tentes , pour ceux qui n'en ont pas j'ai ai une deuxieme .... Bonne nuit donc Mr Lockheart , et messieurs Skert et Elric ... "

Il leur fit un signe du chapeau avant de reprendre sa route vers la faculté , l'ombre du chemin l'engloutissant bien vite . Il reprit sa marche seul comme il en avait l'habitude ... Sa vie n'était que ténèbres et solitude , mais ce coup ci , il avait trouvé la lumière au bout du tunnel ! Il regarda vers la fôret et inspira pronfondement ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptyJeu 1 Mar - 1:27

Un prof de situation spécial ? Encore une chose qu'il avait du mal à comprendre, bien qu'il ait dût bannir ce mot de son vocabulaire lors de cette petite discution. Dans le plus grand silence, adossé à un arbre, main dans les poches, il tenta tant bien que mal de découvrir le contenu de cette malette. Curiosité quand tu nous tiens... Nathan s'éloigna de l'arbre, contemplant le port, son ouïe ne laissant échapper aucun mot. Un nouvel invité à leur petite expédition, et pas des moindres, un professeur... Cette petite excursion passionnait déjà le jeune Anglais dont la totalité de ses pensées aller dessus. Sa première mission... Ca se fêtait, nan ? Mais après cela, mieux valait pouvoir marcher droit et ne pas voir trouble en cas d'attaque ennemi. Et cela l'étonne que leurs plosibles assailants acceptent de boire un coup avec Nath'. Dommage... Mais qu'est ce que je raconte... Un sourire étira les lèvres de Blood. Ce professeur semblait vouloir connaître le nom de Jack et il persistait à rester aussi mystérieux que le
contenue de cette malette. Ahhh... Tout cela pertubaiy l'Anglais. Mais
qu'importe, il aurait peut être ses réponses très bientot.


" 8 heures... "

Il étouffa ses paroles, plaquant sa main contre sa bouche et toussotant légèrement. Et lui qui pensait pouvoir profiter d'une ou deux journées de repos et de préparation, histoire d'être d'équerre... manqué... Il allait devoir être matinal en plus, finit la grasse matinée ? Miséricorde, ça ne traînait vraiment pas mais que cela tienne. Du matériel. Détour par la cuisine, placard de droite sachets de chips, placard à gauche de ce dernier biscuits... Mmmm mais c'était là un repas de gala qui s'annonçait. Il aurait peut être la chance inouïe d'apporter une petite bouteille de champagne... Ahhh... Cela l'étonna finalement que cette idée plaise à tout le monde. Vêtements de rechange... Placard de sa chambre, tente.... Oui, pour arriver à la faculté, il en avait eu besoin. Dans son esprit défilaient la cuisine et sa chambre, les placards s'ouvrant et se refermant. Toujours prévoir d'avance... Nathan pivota vers les 3 hommes.

" Bonne nuit "

Et faites de beaux rêves... Mouai', mieux valait les paroles inutiles après tout. Nathan décocha un sourire face au dénommé Lockheart et à Skert.

" Que Morphée vous prenne dans ses bras. A demain matin donc. "

Un autre bonne nuit aurait suffit, mais la mythologie le passionnant il n'allait pas se gêner pour les désigner. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il arrivait à placer cela dans une conversation... D'un bref signe de tête, Nathan les salua, et d'une démarche assez énergétique, se dirigea vers la Faculté, s'étirant par la même occasion. Il avait interêt à tomber vite dans ses bras à ce dieu, car il était habitué aux coups des 12 heures que des 8 heures... Un dernier coup d'oeil vers la forêt, vint imprimer ce sourire rêveur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack EmptySam 3 Mar - 13:21

Paul restait bien silencieux pour une fois, il se préparait psychologiquement à demain, une exploration de la forêt tropicale demandait une tactique des sens assez complexe, il fallait trouver en lui l'instint primaire de survie animale car rien que la forêt possédait des dangers très grand.

"8 heures je serais là...Pas de problème, c'est un endroit dangeureux la forêt, je prendrais une trousse de secours également."

Il se tourna vers les trois autres personnes et fixa chacun d'entre eux et les salua puis il décida d'aller se coucher afin de préparer les affaires tôt le matin et se préparer à guider les personnes en forêt. Il fit une liste mentale des choses à faire.

"Dormez bien, déjeunez bien, car un homme fatigué n'est guère efficace, à demain "


Puis il disparut en se dirigeant dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Jack Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack   Le retour de Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre facette de Jack ..
» Jack frappe a la porte !
» Courrier d'un certain Jack Johnson
» Jack Johnson dans son art ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser