The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Courrier d'un certain Jack Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Joh
Invité




Courrier d'un certain Jack Johnson Empty
MessageSujet: Courrier d'un certain Jack Johnson   Courrier d'un certain Jack Johnson EmptyMer 12 Juil - 1:24

Courrier contenu dans une envellope jaunie par la poussiere et adressée au directeur Fraust ! L'envellope provient des Rocky Moutains USA , elle est scellée par un métal aux reflets etranges d'origine mutante en n'en pas tromper !


Mr le Directeur Fraust, je vais tenter d'etre bref et clair ! Il semblerait que je partage avec vous une certaine haine envers les humains "purs " tels qu'ils aiment a se nommer ! Ceci additionné a une certaine vague de racisme naissante dans la region ou j'habitais , m'a conduit a me mettre en route vers votre etablissement ! Je ne suis pas a cheval sur les formalités , c'est pourquoi je ne vous ai pas envoyé la fiche d'inscription reglementaire , il me semble plus opportunt de vous la remettre en mains propres au moment de mon arrivée ! Il semblerait possible que j'arrive dans l'apres midi de la journée ou vous aurez recu ma lettre , si cela est possible je desirerais vous rencontrer ! J'entrevois de grands espoirs dans votre facultés et j'espère que cet endroit sera a la hauteur de mes attentes ! Je desire plus que tout une vengeance sur les humains " propres " et j'espere que vous pourez m'en apporter la clé ! Bref , etant donné que je ne suis pas a l'aise pour ecrire , j'espere vous rencontrer pour vous faire part de mes motivations !

A très bientot je l'espère ... Jack Johnson
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier d'un certain Jack Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Johnson dans son art ...
» Jack frappe a la porte !
» Dans la chambre de Jack ...
» Le retour de Jack
» Jack arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser