The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jack Johnson dans son art ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyLun 31 Juil - 22:52

Jack était satisfait d'enfin avoir pu trouver une chambre pour poser ses affaires . Il avait aussi prit le temps de prendre une douche , puis il recupera un sac dans sa chambre et se dirigea vers les terrains d'entrainement . Une fois arrivé dans un coin tranquille , il ouvrit son vieux sac en cuir couvert de poussiere , il en sortit une sorte de table dépliante . Il l'installa machinalement en vérifiant qu'elle soit bien stable . Il tira ensuite des bouteilles en verre de son sac et les installa sur la table. Il prit ensuite quelques pas de recul et sortit son revolver de sous la cape. Il leva sa main gauche paume vers le ciel et se mit a faire apparaitre des balles. Il arma son arme avec ses munitions noires et fit tourner le barrillet. Il appréciait ces moments, il les avait répétés tant de fois, et à chaque fois c'était les même sensations. Le percuteur allait lancer la balle, et le frisson du recul allait parcourir son bras. Il se bloqua et prit une seconde pour viser, la balle partit et dans la meme fraction de seconde la bouteille en verre explosa en mille morceaux. Sous son echarpe, Jack se mit a sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 18:43

Jack regarda la poussiere de verre retomber au sol , ce premier tir avait réveillé son instinct de prédateur , il caressait sa canine gauche avec sa langue . Il prit encore quelques pas de recul et se remit en joue , la deuxieme bouteille se vaporisa a son tour . N'importe qui d'autre aurait était satisfait d'un tir aussi précis , mais cela ne convenait pas a Jack . Il avait décidé de passer a la vitesse supérieure , il se recula encore de quelques metres . Bras droit fléchit et main gauche sur le revolver , il fit feu a quatres reprises sans marquer de temps d'arret , sa main gauche ramenant le chien pour accelerer la cadence de tir . Ainsi avant meme que la premiere balle ait atteint sa cible les autres étaient déjà sorties du canon de l'arme .
La bouteilles éclatèrent de gauche a droite en un nuage étincellant , Jack contempla son oeuvre , il n'en éprouvait aucun sentiment de fierté , pour lui il s'agissait d'une necessité : être performant ou mourir .

Il fit tourner le revolver sur son doigt et le rangea dans son étui , il en avait finit pour le tir aujourd'hui , il était rassuré , il avait peur que le voyage n'ait amoindrit ses capacités , mais il n'en était rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 19:12

Esthézyl ne savait vraiment plus quoi faire de ses journées qu'il passait a lire a la bibliothèque. Mais, finalement, il avait décidé d'aller s'entraîner. Il passerait ses journées à ça maintenant. C'est donc tout naturellement qu'il s'était dirigé vers les terrains d'entraînement. Mais il stoppa brusquement sa marche en entendant un bruit de verre qui se brise. Que se passait-il donc? Quelqu'un s'entraînait a briser du verre? Curieux de nature, l'adolescent se dirigea vers l'endroit d'où ça venait. Là, il aperçut une personne avec ce qui ressemblait a un revolver en main. De l'endroit où il était, il ne voyait pas bien.

Esthézyl décida d'observer encore un peu cette personne qui, visiblement, n'avait pas finit de s'entraîner. Ainsi, il le regarda faire exploser les autres bouteilles, franchement impressionné. Il était vraiment très rapide! Et précis en plus! Il aurait voulu s'approcher un peu mais il n'osait vraiment pas. Déjà qu'il était timide en temps normal mais là... Cet homme était si impressionnant... D'autant par son habilité a tirer que par sa stature d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 19:25

Jack marqua un temps d'arret après avoir rangé son revolver , il se figea et renifla l'air au travers de son foulard tel un chasseur reniflant sa proie . Il sentait qu'il n'était pas seul , il fit pivoter sa tete afin de trouver d'ou la presence pouvait venir . Ses lunettes émétaient des reflets qui dansaient avec les rayons du soleil , il scrutait chaque parcelle du sous bois ou il était venu pour s'entrainer . Ses yeux cherchaient parout , ils s'arretaient sur chaque arbre , chaque buisson , comme si il cherchait a voir a travers .
Puis son regard s'arréta , l'inconnu avait était trahit par son ombre , il s'agissait d'une silhoutte svelte , un jeune homme surement ... Jack comprit qu'il ne s'agissait pas d'un danger et il passa outre le curieux . Après tout , si il voulait le rencontere , il n'avait qu'a sortir de derriere son arbre ......
Il s'avanca vers la table en bois pour ramasser les fragments de verre éparpillés ....
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 19:40

Esthézyl, voyant l'inconnu regarder partout autour de lui, sut qu'il avait été repéré. Pourtant, il ne bougea pas, restant où il était. Mais ça n'était pas l'envie de s'approcher qui lui manquait! Pourtant... Quelque chose le retenait derrière son arbre. Peut-être que, inconsciemment, il avait un peu peur? Car il avait vraiment été impressionné par cette série de tirs tous aussi précis. Cependant, sa curiausité finit par l'emporter et il s'approcha de l'inconnu.

"Vos tirs sont impressionnants..."

Fit Esthézyl, s'approchant timidement. L'homme était bien plus grand que lui. Et... Il avait une stature vraiment impresionnante... Surtout vu de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 19:48

Jack entendit des pas timides derriere lui , l'inconnu avait décidé de venir le voir , il se redressa et pivota lentement vers lui . Il prit le temps de toiser le nouveau venu , il s'agissait d'un jeune homme svelte que Jack classait dans la categorie proie moyenne , une proie pouvant se defendre si besoin est .... Cependant le jeune homme semblait craintif , Jack le sentait , sa respiration était difficile et ses muscles soumis a des soubresauts , Jack ne faisait rien non plus pour mettre le garcon en confiance . Au contraire , il voulait le tester , pour voir si son courage était aussi grand que sa curiosité ....

Il lui lanca donc un " Bonjour .... " d'une voix caverneuse pour lui faire remarquer son impolitesse et le mettre encore plus mal a l'aise ......
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 20:06

Esthézyl ne se sentait vraiment pas très à l'aise. Mais il VOULAIT engager la conversation. Parce que bon, il en avait marre d'être aussi timide! Puis, il ne voulait pas rester tout seul. Mais lorsque l'inconnu commença par lui dire bonjour d'une voix caverneuse, l'adolescent vira au rouge pivoine.

"Bonjour..."

Fit Esthézyl d'une toute petite voix, raide comme une planche a repasser. Il... était... foutu!! D'abord, il était rouge pivoine et, en suite, il ne savait absolument pas quoi dire. En bref, il se sentait mal à l'aise. Mais, apparemment, l'inconnu semblait vouloir le tester.

"Je me nomme Esthézyl Laval, et vous?"

Fit-il, ses joues reprenant une couleur normale. Bon... Ca n'était pas si mal partit qu'il l'avait pensé, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 20:25

Jack était satisfait , il avait réussi a perturber le jeune , il avait changé de couleur passant au rouge vif . Jack pensait qu'a partir de ce moment l'adolescent aurait completement perdu pied et n'aurait pas pu continuer a parler sans bafouiller .
Mais le jeune homme reprit un teint normal et essaya d'avoir la voix la plus sure possible . Finalement , cela valait peut etre la peine de prolonger la conversation , il le laissa se presenter et il enregistra son nom .
Puis il tendit sa main gantée vers Esthézyl et lacha un :" Jack Johnson .. " des plus austeres pour s'assurer que le regain de confiance du garcon n'était pas provisoire . Puis il enchainat : " Pour ce qui est de mes tirs , il n'y a rien d'impressionant ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 21:20

Esthézyl espérait vivement qu'il ne bafouillerais pas. Car ça serait tout a fait son style. Mais il ne voulait pas bafouiller! Il ne pouvait pas se permettre de laisser sa timidité prendre le dessus. L'inconnu voulait le tester? Et bien il ferait en sorte de ne pas le décevoir! Se doutant de la suite, l'adolescent se concentra sur son bouclier, de façon a pouvoir lui serrer la main sans problèmes.

"Enchanté."

Fit Esthézyl, serrant la main de Jack. Bien sûr, sa confiance venait de se carapater mais... Il ne voulait pas le montrer. Il ne voulait pas décevoir l'homme.

"Moi je trouve que si. Une telle précision, ça a pas dû être facile d'y parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 21:33

Jack fut surpris de voir que l'adolescent lui serre la main , d'habitude peu de gens osent , il avait quand meme sentit de la peur dans cette poignée de main . Puis il écouta Esthézyl parler , il sourit derriere son foulard . Le garcon avait du l'observer depuis un moment pendant qu'il tirait , cependant , il avait était répéré avant le meilleur ... Jack pensait a l'étui noir verni qui tronait a ses pieds . Puis il continua a tester le jeune homme , il repris la parole et dit d'une voix grave : " Ah , tu appelle ca de la précison , tirer sur des bouteilles immobiles a quelques metres de distance seulement ? "
Il laissa un silence glacant envahir l'air ambiant , il adorait ces moments de flottement , en général c'est là qu'il pouvait vraiment cerner son interlocuteur . Il observait Esthézyl derriere ses verres verts , a l'affut de tout les mouvements de son corps qu'il ne pourrait controler ...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 21:46

Esthézyl remarqua vaguement qu'il avait supris Jack. Il n'avait fait que lui serrer la ain, ça n'avait rien de si terrible! Même si, pour lui, ça demandait tout de même un certain effort. Car si il avait l'air plutôt détendu, il n'en était rien en réalité. Mais bon... Il avait fait son choix et ne reviendrais pas dessus. Mais lorsque Jack lui demanda si c'était de la précision de tirer sur des bouteilles immobiles a quelques mètres seulement, l'adolescent sentit un frisson parcourir son échine. Ne pas s'affoler. Esthézyl prit une grande inspiration et passa une main dans ses cheveux, soufflant un peu pour reprendre son calme.

"Ben... Disons que ça n'est pas n'importe qui qui pourrait y arriver... Surtout a une vitesse pareille... Je ne l'aurais pas vu que j'aurais pas cru ça impossible si on me l'avait dit..."

Fit l'adolescent, plus calmement que ce qu'il n'était. Déjà qu'il était impressionné avant mais alors maintenant... Il commençait a avoir un peu peur. Mais il ne partirait pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 23:39

Cette discussion commencait a plaire a Jack , il attendait beaucoup des eleves de cette faculté , il était a l'affut du moindre potentiel qui pourrait transparaitre . Il allait continuer a maintenir sa pression tout en essayant d'en apprendre plus sur le jeune homme .

Il repliqua donc d'une voix tiraillante " Ah , tu fais partie de ces gens qui pensent qu'il existe des choses impossibles , ca me déçoit beaucoup , il me semblait qu'il n'y avait que des gens d'exception ici ... "

Il était vraiment curieux de savoir qu'elle allait etre la réaction d'Esthézyl , et il était encore plus interessé par le pouvoir d'Esthézyl ....
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMar 1 Aoû - 23:46

Esthézyl, jusqu'a présent, pouvait être fier de lui. En effet, considérant que Jack ne cessait d'essayer de lui faire perdre son calme ou il ne savait quoi d'autre, il trouvait qu'il s'en sortait plutôt pas trop mal. Jusqu'à ce qu'il y ait cette phrase. Si simple mais si blessante...

"Etant le fruit d'une expérience ratée, je ne peux malheureusement prétendre être une personne d'exception..."

Répliqua l'adolescent, sa voix tremblant légèrement malgré ses efforts. Certes, il se doutait bien qu'il ne pourrait rester indifférent très longtemps mais il aurait espéré que cela dure un peu plus longtemps tout de même. Il était... pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 0:00

La dernière phrase du jeune homme avait vivement interpellé Jack , cela l'avait touché meme , dans une certaine mesure ... En effet , qui disait expérience disait laboratoire , et en pensant au laboratoire un nom lui revenait en pleine tete : la White Fox , une grimace lui vint instatanément au visage . Finalement , Jack allait peut etre tenter une autre approche avec le jeune homme , il s'exprima donc avec un ton moins hostile :

" Les erreurs sont parfois les meilleures choses qui peuvent arriver dans la vie , je ne conçois pas la perfection sans une anomalie , la vie est trop insignifiante sans une certaine part d'insticnt "

Jack jetta un regard condescendant a Esthézyl , il ne se serait paspermisce genre de faiblesse si ses lunettes ne cachaient pas son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 0:17

Esthézyl sentit une boule se former dans sa gorge, l'empêchant un peu de respirer. Ah ça non! Il ne pleurerait pas! Pas devant Jack! Heureusement, il parvint a refouler son envie de pleurer avant même que les larmes ne lui montent aux yeux. Mais l'adolescent sursauta lorsque l'homme reprit la parole, d'un ton moins hostile. Et là, il arbora enfin un timide petit sourire.

"Peut-être... Mais... Je ne peux pas m'empêcher de me reprocher d'être une expérience ratée... Parce que ça veut dire qu'ils vont faire d'autres expériences... Et ça veut dire que, forcément, ils arriveront tôt ou tard a créer un autre mutant et ça sera de ma faute..."

Esthézyl avait dit tout ça sans s'interrompre, voulant dire ce qu'il pensait avant qu'il n'en aie plus le courage. A ces paroles, il avait serré les poings et son bouclier s'était fait plus présent autour de lui. D'ailleurs, si ça continuait comme ça, il serait visible a l'oeil nu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 0:31

Jack le savait maintenant , Esthézyl allait pouvoir lui etre utile plus tard , il décida donc d'arreter de le tester et de lui parler franchement , il reprit donc d'un ton neutre :

" Tu n'a pas a te reprocher d'être une expérience ratée , tu n'a pas eu le choix , et on ne peux se reprocher que ses mauvais choix . Tu n'a pas a te hair pour ca , mais si tu veux vraiment trouver une personne a hair , il y a des cibles toutes trouvées " Jack c'était surpris lui meme , il avait tutoyé le jeune homme , ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps ...

Il se dressa et parla d'une voix injectée de venin : " Et puis , pour ce qui est des futures expériences , ..." Il leva sa main a son foulard et l'enleva , devoilant le bas de son visage ! Esthézyl put voir une fraction de temps la peau horriblement mutilée de Jack , noircie et déformée !

" Je m'emploie a faire payer tout les coupables , j'ai bien dit tous , meme si je dois y laisser ma vie .... rien ne pourra m'arreter , rien ni personne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 0:44

Esthézyl savait que, presque inconsciemment, il se détestait. Parce qu'il n'arrivait pas a se résoudre au fait que ça ne soit en aucun cas de sa faute. Il ne pouvait pas haïr les scientifiques qui l'avaient créé.

"Je sais... Mais c'est plus fort que moi... Me souviens qu'ils disaient que je faisait un complexe d'infériorité... C'est sans-doute pour ça que j'ai tendance a croire que tout est de ma faute..."

Fit l'adolescent, haussant les épaules. A l'entente de la voix injectée de venin de Jack, il se tourna vers lui. Mais il resta sans voix en voyant l'état de la peau de l'homme. Comment cela avait-il pu arriver? Des expériences? Ou un accident? Mais peu lui importait. Car d'après Jack, c'était un acte causé par des scientifiques. Un acte horriblement injuste...

"Non... T'as pas le droit... T'as pas le droit de mourir pour ça... Ce serait leur donner satisfaction..."

Répliqua ESthézyl, se surprenant lui-même par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 0:57

Au fur et a mesure que ses pas l'ammenait de plus en plus pres de la source du coup de feu, plusieurs autres se firent entendre. il arriva devant une sorte de haie, et la il s'accroupit. en écartant un peu la végétation, Borg pu voir deux personnes. Il tentait de se faire le plus discret possible pour les détailler. De la ou il était, il pouvait voir que la premiere personne était vraissemblablement un homme, de par sa haute stature. Il reconnut le dénommé Jack Johnson qu'il avait croisé dans les couloirs auparavant. Le second quant a lui, semblait plus petit et plus mince, mais on pouvait cependant reconnaitre un garçon. Les deux etres semblaient plongés dans une longue discussion, et Borg n'était pas du genre a interrompre les gens. Il décida donc de partir aussi discrètement qu'il était venu.

* Ca devait surement etre un entrainement, a moins qu'il n'y ait des combats dans les environs, je pense que je devrait etre squr mes gardes. *

En repartant, il pensa a Katla, que faisait elle en ce moment, il n'était pas du genre a se soucier des autres, mais il ne l'avait pas vu depuis la veille, et avec ces coup de feu qui resonne, il serait bon de la retrouver. C'est donc avec pour objectif de retrouver l'élémental de feu qu'il s'en retourna vers la faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 1:02

Jack renouait son foulard autour de sa tete , tout en écoutant les paroles d'Esthézyl , quand il recommenca a parler sa voix sentait encore la poudre :

" Il ne faut pas s'inquieter pour ca ! Ma mort ne suffira pas a leur apporter satisfaction , je vais faire en sorte qu'ils perdent beaucoup plus que ce qu'il gagneront a me voir mourir . Et puis de toute façon je ne suis pas seul , si je meurs d'autres me vengeront ! Nous avons trop longtemps laissé les "humains purs " impunis , il est temps pour eux d'expier leurs fautes ! Par contre saches que je n'apprecie pas que l'on me dise ce que j'ai le droit de faire ou pas , je dispose de ma vie comme je l'entends ! "

Il se relacha un peu et se remit a ramasser les bouts de verres trainant au sol , pour laisser le temps au jeune homme de réaliser qu'ilo avait commmis une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 1:13

Esthézyl regarda Jack remettre son foulard. Beaucoup auraient été écoeurés par l'état dans lequel se trouvait sa peau. Mais curieusement, lui pas. Certes, c'était moche mais... Cela le mettait plutôt en colère... Ou lui faisait de la peine, il ne savait pas... Ecoutant l'homme jusqu'au bout, il se rendit compte qu'il avait fait une erreur. Que faire pour se rattraper?

"Excuse-moi..."

Fit simplement l'adolescent, ne sachant pas quoi dire d'autre. Soupirant, il mit ses mains dans ses poches, son regard se perdant au loin. Une fois de plus, il avait dit ce qu'il ne fallait pas... Comme souvent d'ailleurs... Et il ne savait vraiment ni quoi dire ni quoi faire pour réparer cette erreur. Aussi Esthézyl décida-t-il d'aider Jack a ramasser ses bouts de verre. A l'aide d'un léger vent, il rassembla les plus petits morceaux -ceux qu'on se plante toujours dans les doigt- et les déposa dans le fond d'une bouteille qui était resté sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 1:21

Après avoir attendu , Jack eut enfin ce qu'il attendait , le garçon avait dévoillé son pouvoir , un élémental d'air très certainement . Dès qu'il eut déclenché son pouvoir , Jack se figea et sourit , sa langue caressa sa cannine droite ! Il demanda d'un ton très intéressé :

" Tu es un élémental d'air n'est ce pas ? Maintenant que tu as vu ce dont j'étais capables pourquoi ne me ferais tu pas une petite démonstration ? "

Jack ésperait qu'Esthézyl allait répondre a cette sollicitation , il ésperait aussi que ce dernier soit a la hauteur et que Jack ne soit pas en train de perdre son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 1:28

"Je suis bien un élémental d'air... Puis, pour la démonstration... Je veux bien mais tu risques d'être déçu..."

Répondit Esthézyl, soupirant. De plus, qu'allait-il lui montrer? Il ne contrôlait pas ses pouvoirs! Soudain, une idée lui vint a l'esprit. Son bouclier! C'était sans doute la meilleure chose qu'il avait a lui montrer. Car, jusqu'à présent, Fraust était le seul qui avait réussit a percer son bouclier. Mais aucun objet ne le pouvait.

"Lance-moi un bout de verre, s'il-te-plaît."

Demanda l'adolescent, croisant les bras, se concentrant sur son bouclier qui, lorsqu'il n'était pas sur ses gardes, se faisait plus vague. Une bonne vouvelle, en soi! Mais il ne pouvait s'empêcher de craindre de décevoir Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 1:41

Curieux de voir ce qu'Esthézyl allait lui proposer , Jack se baissa pour ramasser un bout de verre , il se releva tenant le bout de verre de sa main gantée! Il attendit quelques secondes que le garcon soit pret , les verres de ses lunettes brillaient , Jack était impassible , le vent leger faisait flotter ses vetements amples . Il se demandais si il allait jeter le morceau violemment ou en douceur !

Et puis il se resolut a lancer le bout de verre de maniere assez forte , il n'était pas la pour un échauffement ....
Il projetta donc cle morceau de verre vers le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyMer 2 Aoû - 1:47

Esthézyl terminait de se préparer. A présent, son bouclier était prêt. Pas qu'il aïe peur que celui-ci ne se soie pas suffisemment concentré s'il le laissait faire sans intervenir mais bon... Il devait apprendre a le manier. Les bras toujours croisés, il observa Jack lancer assez fort le bout de verre vers lui et attendit. Arrivé a quelques centimètres de son visage, le tesson de bouteille rebondit tout simplement sur son bouclier.
L'adolescent, malgré que le bout de verre se soit rapidement rapproché, n'avait pas sourcillé. Car il savait que son bouclier le protégerait.

"C'est la seule chose que je commence a bien contrôler : mon bouclier..."

Fit Esthézyl, rabaissant ledit bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... EmptyJeu 3 Aoû - 23:13

A la vue de ce qui venait de se passer Jack était quelque peu désappointé, il ne put s'empêcher d'émettre un " Ha " ironique. En venant ici Jack pensait trouver des mutants doués, à la place de ça, il venait d'assister à une scène qu'il jugeait assez pathétique .

Il comprit vite qu'Esthézyl ne pourrait pas lui être d'un grand secours pour l'instant. Il lui parla donc d'une voix désabusée: " C'est donc la toute l'étendue de tes pouvoirs, je suis désolé mais tu ne peux pas m'etre d'une grande aide pour le moment. Tu n'est pas encore prêt à affronter mes dangers..."

Jack se retourna et continua à ramasser les tessons . Il ajouta: " Tu as peut etre du potentiel mais pour l'instant tu n'est pas au niveau, continue de t'entrainer et reviens me voir quand tu penseras etre prêt." Jack n'attendit même pas une réponse d'Esthézyl et commença à ranger la table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Johnson dans son art ... Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Johnson dans son art ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier d'un certain Jack Johnson
» Dans la chambre de Jack ...
» Jack frappe a la porte !
» Jack arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser