The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jack Johnson dans son art ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esthézyl
Invité




Jack Johnson dans son art ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:33

Esthézyl savait qu'il avait déçu Jack. Il l'avait su dès le moment ou il lui avait demandé de faire une petite démonstration. Il pouvait bien déclencher une tempete mais... Il avait peur que celle-ci ne devienne incontrolable.

"Bientot, je devrais commencer a maitriser mes tempetes... Je te montrerais ce que ça donne... Et je m'entrainerais au plaquage..."

Fit calmement l'adolescent, observant Jack. Un petit soupir lui échappa. Serait-il seulement un jour a la hauteur? Il en doutait un peu... Mais, au moins, il s'était trouvé un but. Peut-être pourrait-il demander a Fraust s'il savait l'aider?

"Sur ce, je te laisse. A une prochaine fois!"

Fit Esthézyl, s'éloignant et adressant un petit signe de la main a Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack Johnson dans son art ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson dans son art ...   Jack Johnson dans son art ... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:58

Jack ne se retourna pas pour regarder partir Esthésyl , il lui lanca seulement un " Au revoir " d'un ton des plus austère . Il savait qu'il avait blessé le jeune homme dans son fort intérieur , mais ce dernier n'était vraiment pas prêt a aider Jack .

Jack continua a ranger la table de tir , il n'était pas du genre a se décourager , si la faculté méritait sa réputation , il n'allait pas tarder a trouver quelqu'un succeptible de l'aider . Que se soit un autre élève , un prof ou même Esthézyl si a l'avenir il montrait de plus grandes capacités . Qui sait ?

Jack monta son paquetage sur son dos et eut un regard vers l'étui verni noir , il n'était plus motivé pour ça , tant pis , il remettrait ça a plus tard .

Pour lui , il était grand temps de se dégourdir les muscles et prit donc la direction de la salle d'art martiaux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Johnson dans son art ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courrier d'un certain Jack Johnson
» Dans la chambre de Jack ...
» Jack frappe a la porte !
» Jack arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser