The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une autre facette de Jack ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Joh
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 0:32

La silhouette pesante de Jack passa dans les nombreux couloirs de la faculté avant de s'arrêter devant la porte de la salle d'art martiaux . Il jetta un oeil dans la salle , apparament il n'y avait personne , tant mieux se dit-il , il n'aimait pas beaucoup être dérangé pendant ses entrainements. Il entra donc dans la grande pièce lumineuse , ses yeux scrutant le decors , il n'avait jamais connu de salle aussi grande , mais cela ne lui importait guerre , il avait réussi a s'entrainer dans une salle minable durant des années alors il ne voyait pas en quoi le lieux pouvait etre important . Il savait que tout se déroulait dans la tête , la concentration se devait d'être maximale .

Il entreposa donc ses affaires dans un coin de la salle , prenant bien soin d'écarter son étui de tout danger . Puis il leva la main a hauteur de son chapeau et déposa celui-ci sur son sac en cuir , en temps normal il ne l'aurait pas fait mais comme la salle était vide il se le permit .
Son crâne se trouva donc a nu , la vision qui en était donnée n'était pas des plus réjouïsante . Jack n'avait en effet plus de cheveux depuis longtemps , et ce qu'il restait de son cuir chevelu n'était qu'une superposition de plaques noirâtres et déformées .

Jack se mit en position au milieu de la salle , il prit une grande inspiration et rentra en lui , il eut une pensée pour le regretté Doc , il ne l'oubliait pas surtout après tout ce qu'il lui avait appris . Bientot Jack emprunterait sa voie et concretiserait son idéal , du moins il l'èsperait .

Jack arrêta tout mouvement et cessa de respirer , il était prêt . Il entama donc une série de mouvements vifs et brutaux contre un ennemi imaginaire . La haine et la maitrise transparaissaient dans le moindre de ses mouvements . Chaque geste qu'il faisait avait vocation a tuer .

Jack venait de redevenir le chasseur ....


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 0:51

Sortant de son bureau, Fraust emprunta quelques couloirs, sans avoir de destination précise. Au détour de l'un d'entre eux, il aperçût une silhouette assez imposante marcher dans la direction opposée à la sienne. S'approchant un peu plus, il reconnu le long manteau de monsieur Johnson.
Intrigué, il décida donc de le suivre de loin, désirant savoir quel était le dessein du plus énigmatique de ses élèves. Ses pas l'ammenèrent donc devant la salle d'arts martiaux...
*Mmh... Voila qui devrait être intéressant...*
Le recteur s'avança silencieusement, pour ne pas perturber le mystérieux personnage, qui semblait d'ailleurs s'être plongé dans une intense concentration.
Par la suite, monsieur Johnson donna quelques coups dans le vide, mimant un violent corps à corps avec un ennemi invisible. Lorsqu'il s'arrêta, Fraust fit enfin remarquer sa présence, en applaudissant légèrement le Mutant.
"Vous m'aviez caché vos talents de boxeur..."
Le recteur s'approcha donc de son interlocuteur, lui tendit sa main, puis lui demanda:
"Permettez que j'assiste à votre entraînement?"
Sans attendre de réponse, il se dirigea vers l'un des bancs, et s'y installa, croisant ses bras sur son torse, dirigeant son regard vers monsieur Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 1:07

Jack avait atteint un état de concentration élevé , enchaînant ses coups de plus en plus vite tout en se détachant de ses propres mouvements . Ainsi , il put apercevoir Fraust entrer dans la salle . Ce dernier l'applaudit , Jack le prit assez mal étant donné que son enchainement se termina assez court . Pour lui , le combat n'était pas du spectacle , c'était une question de survie , jamais il ne s'était battu quand il ne se sentait pas en danger . Engager un combat avec Jack signifiait que l'on était arrivé a une situation extrême , et personne n'est la pour temoigner de cela ....

Jack finit donc son enchainement et baissa les poings , il lanca un regard franc a Fraust au travers de ses lunettes . Jack écouta Fraust lui parler de boxe , cela lui arracha un sourire , pour lui , la boxe n'était qu'un jeu , cela n'avait rien a voir avec la forme de combat qu'il pratiquait . Il répondit donc d'une voix grave : " Bonjour Mr Fraust .... Vous auriez tort de croire que les mouvements que j'execute ici sont enseignés dans les écoles de boxe ... Je ne me bat pas pour le spectacle ... "

Il serra la main que Fraust lui tendait ,de sa main gantée . Il répondit a la demande fictive de Fraust par ces mots : " Vous êtes chez vous ici , alors ce serrait bien impoli de vous demander de sortir ... " De toute façon , il savait que Fraust n'avait pas besoin de réponse ...

Jack tenta donc de retrouver la concentration que Fraust lui avait fait perdre . Il recommenca donc quelques enchainements plus rapides les uns que les autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 1:28

En arrivant a la salle d'entrainement, Borg avait vu le recteur Fraust entré a l'intérieur. N'ayant vu le recteur qu'une seule fois, à savoir lors de son arrivée avec Katla. Curieux de voir ce qu'il se passait, l'étudiant se décida donc à entrer à son tour.
Une fois a l'intérieur, il assista à un spectacle pour le moins étrange. Au centre de la piece, un homme à la stature importante éxécutait des mouvements de combat, brutaux et précis. Malgrés le chapeau manquant dévoilant un crâne noir plus craquelé qu'une terre sans eau, Borg put reconnaitre Jack grace à son manteau.
Borg n'en espérant pas autant, non seulement il allait probablement voir le recteur a l'oeuvre lors d'un entrainement, mais il était déja en train d'assister à une démonstration des capacités de l'étrange Jack.
Décidant de ne pas déranger ni l'un ni l'autre, ne sachant si sa présence avait été remarqué, Borg s'assit en tailleur dans un coin non loin de la porte de sortie.

* Voyons voir si je peux apprendre un truc ou deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 1:41

Fraust observa Jack qui avait repris ses mouvements de combat en corps à corps. Ce qui impressionna assez le recteur était l'extrême violence qui était palpable à chaque mouvement de poing du Mutant, on aurait dit qu'il frappait avec toute sa rage, toute sa haine...
Puis un élève entra dans la salle, et le recteur le reconnu immédiatement: Il s'agissait du fameux Mutant qui utilisait l'Ombre. Celui-ci alla s'asseoir près de la porte, à même le sol. Fraust lui adressa un signe de tête, pour le saluer. Et il reporta son attention sur monsieur Johnson.
En ce moment, il se posait la question de savoir s'il allait participer plus "physiquement" ou non à l'entraînement de l'énigmatique Jack.
Pour le moment, il continua de l'observer, avant de prendre ou non cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Borg Sha
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 2:05

Les mouvements de Jack était rapides. Précis. Brutaux. On devinait aisément que ses mouvements étaient avant tout basé sur l'instinct de survie, et non l'art et la beauté du combat. A son style de combat, on pouvait déduire que Jack n'était pas ce style de personne à s'embarrasser penndant des années à apprendre des mouvements plus jolis que dévastateurs. Sa psychologie, selon son style de combat serait celle d'un homme qui traque pour tuer. Au vue des endroits précis que Jack s'entrainer a frapper, déductible grace à la hauteur de ses coups, on pouvait reconnaitre des techniques de défenses servant à se sortir de l'étreinte d'un ennemi. En fonction de cela, on pouvait deviner que dans sa vie, Jack avait déjà été ammené à se battre, autant que comme attaquant que comme défenseur, et à le voir se battre de la sorte, ses ennemis n'avaient pas du etre nombreux à témoigner de cet étrange personnage.

* Se battre contre cet homme sans le connaitre serait dangeureux *

Pendant que Borg observait l'entrainement de Jack, il put remarquer que le recteur lui adressait un petit signe de la tête en guise de salut. Pour lui rendre le salut, Borg se contenta de regarder Fraust dans les yeux, et de revenir ensuite à son observation.
Après quelques minutes passées à regarder toujours plus attentivement, Borg se dit que lui aussi devrait un jour ou l'autre apprendre plusieurs techniques de combat rapprochés. Son pouvoir, s'il était utilisé de façon correcte, ne permetrait pas à son adversaire de l'approcher, mais les imprévus sont toujours à prévoir.
Plus tard, Borg demanderait a Jack si ses techniques étaient à partager, mais pour l'instant, il allait rester assis car le recteur, lui, se levait en regardant Jack qui visiblement ne démordait pas de son combat contre son ennemi imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 2:37

Encore de longues minutes étaient passées, et Fraust n'y tenait plus. Etait-ce par pur orgueil, ou par esprit de compétition, toujours est-il qu'il mourrait d'envie de participer à l'entraînement de Jack.
Il se leva, s'étira légèrement, puis commença à défaire les boutons de sa chemise, un sourire en coin sur ses lèvres. C'était plus fort que lui, monsieur Johnson l'avait mis en appêtit, et il fallait qu'il se confronte à lui, plus qu'un désir, c'était une nécéssité...
Une fois sa chemise noire ôtée et déposée sur le banc, Fraust s'avança un peu, étirant ses bras. Il resta à quelques mètres de Jack, pour lui demander poliment:
"Excusez-moi, mais puis-je participer de façon plus active à votre entraînement?"
Un sourire de combattant s'était dessiné sur ses lèvres. Il n'avait qu'une hâte, c'était de pouvoir se mettre face à son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 3:19

Jack sentit qu'il allait encore une fois devoir interrompre un de ses enchainements , un peu contrarié d'etre dérangé pour la deuxieme fois , il baissa les poings et écouta Fraust . A l'entendre , Jack aurait dit qu'il agissait comme un jeune fougueux avide d'action , attitude qui ne lui plaisait guère .
Mais bon , Fraust avait formulé une demande alors Jack allait devoir y répondre ...

Il parla d'une voix neutre et assurée : " Ainsi , Mr Fraust vous désirez vous battre contre moi , si j'ai bien compris ... Sachez toutefois que je ne combat pas pour le plaisir ni pour la beauté du geste . Je combat pour la survie uniquement , je ne retiens pas mes coups et je n'abandonne jamais . Alors , si vous désirez vous battre contre moi , je dois etre sûr que vous êtes prêt .."

Jack allait faire passer a Fraust le même test que le Doc lui avait fait passer quand il avait voulu se battre contre lui . Jack avait échoué la première fois , mais il était encore jeune , il se demandait si Fraust allait réussir du premier coup .

Il ouvrit donc les bras , laissant son torse sans defence et dit d'une voix sèche au directeur : " Frappez-moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 3:43

* Décidemment, ce recteur était bien entreprenant *

Borg avait vu le recteur se lever, et demander a Jack s'il serait possible de prendre une part active à son entrainement. En entendant les paroles de Jack, Borg esquissa un léger sourire. Son analyse était correcte. Il avait déduit que Jack était un expérimenté des combats, et qu'il était aussi tres dangeureux. En effet, engager un combat contre cet homme signifiait gagner ou périr. Borg le trouvait de plus en plus intéressant, non seulement cet homme était charismatique, mais en plus il était fort... et il ne devait certainement pas avoir tout montré de ses capacités. Peut etre Jack et Borg étaient-ils semblables, il n'aimaient pas etre percés à jour, ils n'aimaient pas que l'on sache ce dont ils étaient capables sans avoir eux mêmes des informations sur les autres. Etant donné que les gens jugent les autres en fonction de leur propre caractère, Borg imaginait Jack en fonction de ce qu'il était lui même, et l'erreur n'était pas exclue, mais certainement pas tolérée. Il était du genre à vouloir perfectionner au maximum ce qu'il apprenait, et ici, apprendre la survie lui serait fort utile dans ce nouveau monde de danger qui s'ouvrait chaque jour devant lui.
Le mieux pour le moment était encore de ne pas bouger et d'observer encore et toujours. Ce coup-ci, le combat allait etre réel, pas d'adversaire imaginaire, pas de coup dans le vide, et surtout des ripostes. Le recteur de l'académie contre un élève étrange qui cependant se battait étonnament bien.

* J'ai bien fait de venir, je vais vraiment apprendre des choses et voir lequel des deux serait un meilleur prof, si bien sur le combat dure et si combat il y a.*

Plongé dans une intense concentration vis-à-vis du déroulement de la suite des opérations, Borg esquissa un nouveau léger sourire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 3:59

La réponse de Johnson mit un peu de pression à Fraust. D'un côté il n'avait pas tort de l'avertir, car mieux vaut prévenir que guérir. Cependant, Fraust était un homme d'honneur, et à présent qu'il avait fait le premier pas, il n'était plus question de reculer ou de simplement hésiter...
Voyant Jack ouvrir ses bras, laisser son torse à portée de coups, fit un drôle d'effet au recteur. Mais vu sa carrure, il pouvait bien encaisser...
"Puisque vous insistez..."
Fraust se mit en position de combat, une position proche de celle du ju-jitsu, serra ses poings, dont avaient jaillit quelques étincelles, et entra dans la garde inexistante (pour le moment) de Jack. Son poing droit partit le premier, dans la direction de la machoire de son adversaire, alors que son autre poing se tenait prêt à une éventuelle contre-attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 4:25

Fraust décocha son coup de poing en pleine machoire de Jack qui ne chercha pas a esquiver . La tête recula sous l'impact , c'était un coup violent qui fit éclater la lèvre inférieur de Jack . Pourtant ce dernier eut un sourire , Fraust n'avait pas fait mieux que lui dans ce test , et quelque part cela le rassurait .

Il porta la main a sa bouche et déjà du sang avait coulé sur son foulard , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la couleur de son propre sang , tellement longtemps qu'il se demandait si il pouvait encore etre blessé ; c'était bien le cas .

Il se remit de la violence du coup et dit a Fraust : " Bravo , joli coup ... vous pourrez aller faire de la boxe si vous voulez ... Mais cela ne va pas vous permettre de vous battre avec moi , vous êtes trop "gentil" . Je croyais vous avoir exposé les règles qui régissaient ma façon de combattre et vous m'avez quand même frappé a la machoire ... Donc je vous propose de remettre notre affrontement a plus tard , si vous pensez en etre capable bien sur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 4:43

Quelle ne fut pas la surprise de Fraust lorsque Jack ne chercha même pas à esquiver son coup. Cela l'avait laissé perplexe, il ne comprenait pas. De toute évidence, il avait peut-être raté quelque chose dans les explications de Jack.
Lorsque celui-ci lui expliqua sa façon de penser, le recteur était à la fois vexé, déçu et irrité. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour lui répondre.
"Soyons clair, monsieur Johnson, en engageant ce combat avec vous, je n'avais nullement l'intention d'attenter à vos jours. De plus, permettez-moi de vous rappeller qu'il s'agit là d'un entrainement, non d'un combat en situation réelle. Votre vie m'est précieuse, et je pense que la mienne peut vous être utile, voire même indispensable..."
Le temps de reprendre son souffle et de poser une main sur l'épaule de Jack, Fraust reprit:
"Vous souvenez vous de ce que je vous ai dit lors de votre entretien? Je vous ai dit que je vous donnait une opportunité de me montrer votre valeur. Je pourrais redire la même chose maintenant. J'ai besoin de savoir si je pourrais compter sur vous dans l'avenir, et ce n'est pas avec un combat à mort que j'aurais ma réponse, entendons-nous bien..."
Sur ces mots, le recteur recula, puis partit en direction du banc, où il remit sa chemise.
Par la suite, sans le moindre regard ni la moindre parole, il prit la direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Borg Sha
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 5:18

Visiblement, le combat, si on pouvait l'appeler ainsi, avait tourné court. Jack était un chasseur. Pour lui, les combats était une façon de tuer quelqu'un, pas de se prouver a soi qu'on est ou pas le plus fort. Jack n'en avait visiblement que faire d'etre le plus fort, sauf quand sa vie était en danger. Fraust ne l'avait pas compris apparament. Il s'apprétait à se battre contre un homme qui ne combattait pour que pour survivre. Il est donc logique que Jack n'est pas accepté le combat, car un coup à la machoire n'aurait certainement pas suffit a tuer Jack, et n'ayant pas juger que ce coup pouvait nuire a sa vie, il ne l'avait pas éviter, et donc avait ainsi satisfait Fraust dans son désir de voir qui était le plus fort.

* La gorge eût été un choix plus judicieux, et Jack l'aurait certainement évité, ce qui aurait donné lieu à une contre attaque et donc à un combat.*


Jusqu'à présent, Borg ne se contentait d'observer que Jack, mais il apprit aussi quelques choses sur fraust.
Ce dernier était tres impulsif, il mourrait d'envie de combattre contre Jack, prouvant que pour lui, l'esprit de compétition était tres important, peut etre inconsciement, mais important tout de meme.
Secondo, Borg trouvait que Fraust avait tendance à sous estimer ses adversaires. En donnant un coup à la machoire de Jack, il voulait le maitriser pour lui montrer sa superiorité. Jack lui, s'attendait à un coup visant sa vie, contrairement a Fraust, il s'attendat a tout.

* Il est trop sur de lui, ça pourrait lui en couter.*

En restant assis là, Borg n'avait pas perdu son temps. En observant ces deux la, il avait compris qui lui serait le plus utile dans son apprentissage du corps-à-corps, autant utile à lui qu'à Katla qui elle aussi voulait se perfectionner dans son art. Plus que son sorps, en apprenant l'art du combat, Borg désirait se forger un caractère.
En se dirigeant vers la sortie, Fraust passa à coter de Borg qui lui dit d'une voix calme et à peine audible:

" Vous auriez du chercher à le tuer, cet homme ne fait pas partie de ceux qui se batte pour le plaisir."

A ces mots, Borg se leva, et tandis que Fraust se trouvait dans son dos, le jeune étudiant fixa son regard vers les deux rond de verre qui semblait le juger, et il se mit a avancer.
L'élève ne laissait apparaitre aucune émotion comme à son habitude, et d'une voix toujours aussi calme et sans un sourire, il dit à l'intention de Jack:

" Bonjour, la dernière fois que nous nous sommes vus je n'en ai pas eu l'occasion, donc je me présente: je me nomme Borg."

Une fois arrivé à une distance de un metre de son interlocuteur, il lui dit finalement:

" Pourriez-vous m'apprendre à me battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 12:33

Visiblement , Fraust était vexé d'avoir échoué au test , il avait vivement réagi et cela faisait sourire Jack. En effet il avait eu exactement la même réaction lors de son échec devant le Doc , son orgueuil avait parlé comme venait de le faire celui de Fraust . Mais il savait maintenant que l'orgueuil et la fierté n'avaient rien a voir dans le combat , il ne le répeterait jamais assez : seule la survie comptait .

Fraust s'en alla sans doute vexé , mais cela n'inquiétait guère Jack , il savait qu'il reviendrait tout comme lui était revenu . Et là , il serait prêt et Jack aurait un vrai combat contre un adversaire a la hauteur ...
Pendant que Fraust sortait de la pièce le deuxième jeune homme qui était entré dans la pièce lui adressa quelques mots , Jack se souvenait d'avoir vu cet homme quelques temps auparavent en compagnie d'une jeune fille. Il s'agissait de Borg , Jack s'en souvenait car cet élève l'interessait au plus haut point. Visiblement Borg lui avait compris la façon de penser de Jack , c'était peut etre un mutant capable de lire dans les pensée, qui sait ?

Borg s'avança vers Jack en se présentant , Jack tendit sa main gantée vers lui et dit " Jack Johnson ... " Le jeune homme semblait intéressé par la façon de se battre de Jack , mais ce dernier se souvenait encore de la "fuite" de Borg lors de leur première entrevue , il était donc tiraillé en son fort intérieur . D'un coté il tenait a connaitre les pouvoirs des mutants et dans ce cas la cela aurait pu etre une bonne occasion , mais d'un autre côté il ne tenait pas a rendre la tache facile a Borg .

Il s'adressa donc a lui en ces termes : " Je pense que vous êtes prêt pour apprendre a vous battre avec moi , mais en ce moment c'est moi qui ne suit pas prêt , je suis fatigué et blessé ... je vais donc vous donner rendez vous un peu plus tard si vous le voulez bien , et essayez d'ammener votre amie Katla , j'ai peut etre une histoire interessante a lui raconter ... "
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptyVen 4 Aoû - 19:00

Borg serrat la main que Jack lui tendait, un main grande et puissante a l'image de son propriétaire. Le gant qui l'a recouvrait était rêche, sec et poussiéreux. En entendant ce que Jack lui dit, Borg sourit intérieurement. Le fait qu'il accepte de l'entrainer montrait que Jack et Borg était autant intéressés l'un par l'autre pour quelques plans qu'ils conconctaient. Intéressante aussi était l'information comme quoi le grand homme désirait parler à Katla. En effet, cela démontrait que Jack en savait plus que ce qu'il laissait croire au sujet de bien des choses.

" Je comprend que vous soyez fatigué. Aprés tout, nous avons le temps." dit alors Borg à Jack.

" Je pense que Katla sera elle aussi très intéressée par votre proposition. Si vous voulez convenir d'un rendez-vous plus tard, je vous suggèrerait de nous retrouver ce soir. J'ai vu en passant dans le hall qu'il y avait une soirée de bienvenue. Nous n'aurons qu'à nous y retrouver. Dans le cas ou nous ne pourrions pas nous y rejoindre, vous connaissez déjà le numéro de notre chambre à Katla et moi."

A ces mots, Borg se dirigea vers la porte de sortie qu'il franchit et avant de la refermer, adressa ces derniers mots a Jack de la même voix calme et posée que précédement.

" Ce fut un plaisir pour moi, Bonne après midi et reposez vous bien."

En refermant la porte, de bonne humeur apres son entrevue fort riche en informations avec Jack, Borg ne se doutait pas quel serait la tempête qu'il allait essuyer en retrouvant Katla qui visiblement avait passée quelques instants à le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. EmptySam 5 Aoû - 18:42

Une soirée de bienvenue ? Jack n'en avait pas entendu parler , et cette perspective ne l'enchantait guère , mais bon après tout ce serait l'occasion de voir la grande majorité des élèves . Et puis il voulait parler a Borg et Katla , celle-ci n'imaginait pas a quel point ce que Jack allait lui dire pourrait l'interesser . Il se resolut donc a aller a cette fête ....

Mais avant , il voulait prendre un douche et poser ses affaires dans sa chambre . Il vissa donc son chapeau en cuir sur sa tête et hissa son sac sur son dos .

Il sortit donc de la salle d'arts martiaux en prenant soin de bien fermer la porte . Il prit donc la direction des dortoirs en longeant les terrains d'entrainement , son allure était tranquille , Jack était fatigué mais il était toujours prêt a faire une rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre facette de Jack .. Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette de Jack ..   Une autre facette de Jack .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre facette de Jack ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Johnson dans son art ...
» Le retour de Jack
» Dans la chambre de Jack ...
» Jack et Abigail, duo de choc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser