The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Katla
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyVen 4 Aoû - 18:44

Après être passée par sa chambre pour se changer, Katla était ensuite ressortie de la Faculté pour retrouver Borg aux terrains d'entraînement comme il était convenu. Cependant, elle ne l'y avait pas trouvé, ce qui l'avait mise dans l'embarras. La Faculté était quand même grande et elle ne savait vraiment pas par où commencer à chercher. Il est vrai qu'elle avait été ralentie à cause de sa découverte dans les couloirs et il était normal que Borg n'ai pas voulu l'attendre. Mais tout de même ! Où pourrait-elle le trouver à présent ? Elle décida donc d'arpenter à nouveau les couloirs de l'établissement. Peut-être qu'en agissant ainsi elle tomberait sur son ami.
Une demi heure après, et dans un état de fureur incroyable, Katla finit par voir quelqu'un sortir de la salle d'arts martiaux. Elle s'approcha un peu plus, essayant d'être la plus discrète possible, et reconnut ce fameux Borg.
*Il a pas perdu de temps celui-là ! J'ai même pas eu le temps de m'entraîner avec ses bêtises ! Il va m'entendre ! Il va regretter de m'avoir rencontrer ! Une demi-heure que je fais l'idiote dans ces couloirs ! Comme si j'avais que ça à faire que de le chercher ! Et l'autre qui sort tout pimpant de cette salle !*
Elle oublia alors toute sorte de discrétion et fonça droit sur l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 4 Aoû - 19:10

L'enfer se trouvait en face de lui. Une tempete de feu allait surement se déchainer. Katla avait une lueur malsaine dans les yeux qui en aurait fait palir plus d'un. Borg n'avait jamais vu Katla en colère, et à ce moment là, il pensait que c'était en effet quelque chose à contourner mais qui pour l'instant semblait inévitable. Une personne pouvant tout bruler autour d'elle simplement en se concentrant un peu, pouvait lorsqu'elle n'était pas tres encline à être gentille avec vous, vous causer une brulure assez importante pour vous faire ressembler au crâne de Jack.
Cette pensée fit un peu froid dans le dos à Borg, mais en grand impassible qu'il était, dit simplement.

" Salut Katla. quoi de ... "
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 4 Aoû - 19:44

Lorsqu'elle entendit Borg dire un salut comme si de rien n'était elle vit rouge.
"Salut ?! Salut ?! C'est tout ?! Et même pas pardon Katla de t'avoir fait chercher un pauvre abruti dans toute la Faculté ?! Ah non ça tu connais pas toi ! Ta mère t'a pas éduqué ou quoi ? Non mais franchement tu crois quoi toi ?"
Plus elle s'énervait et plus elle sentait quelque chose monter en elle...on aurait dit des fourmillements qui emplissaient son corps.
"La prochaine fois tu me dis pas que t'es d'accord pour me retrouver à un endroit si c'est pour aller ailleurs ! Tu t'es même pas posé de question je suis sure ! Ca t'a pris comme ça tu t'es dit tiens si j'allais ailleurs ! Et Katla tu y as pensé ? Non biensur ! Monsieur ne pense qu'à lui !"
Voyant que ce n'était pas en hurlant comme ça qu'elle pourrait se calmer, elle opta pour un changement de tactique. Elle se détourna donc de Borg et partit à grandes enjambées toujours aussi furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 5 Aoû - 2:01

Le fait que Katla soit en colère ne surprenait pas Borg. En effet, ayant convenut d'un lieu de rendez-vous, il aurait été judicieux de s'y rendre et d'attendre là-bas, ce qu'avait fait Borg jusqu'a apercevoir Fraust entrant dans la salle d'art martiaux, ce qui avait piqué au vif la curiosité de Borg.
Non en fait ce qui surprenait Borg c'était la violence de Katla à l'instant précis ou il se tenait en face d'elle. Il s'entendit reprocher le fait de ne pas avoir été au bon endroit, avec toute sorte de décorations verbales enjolivant la manière dont Katla arrosait son ami de compliments pimentés.
Avant que Borg ne puisse dire quoi que ce soit pour se justifier, la tempete personnifiée était déjà en train de partir dans la direction opposée.

* Bon, ça c'est fait, phase d'accalmie maintenant.* Se dit l'adolescent toujours aussi pragmatique.

Il se mit alors à son tour a marcher, dans le but de la rattraper, ce qu'il fit. L'attrapant par le bras, Borg remarqua que la température de ce dernier était étrangement élevée, mais cela ne l'empécha pas de faire pivoter Katla pour que celle ci se retrouve en face de lui. Il lui dit alors, d'une voix calme, presque froide :

" Pour répondre à ta question demandant si ma mère ne m'avait pas éduqué, la réponse est non. Elle est morte et je ne l'ai pas connue. Ensuite, si tu veux bien te calmer, je t'expliquerai pourquoi tu ne m'as pas trouver aux terrains d'entrainement. ça t'interresses ou je dois te courrir après?"
Cette dernière phrase avait été prononcée avec un ton des plus froid, et les étranges pupilles de Borg accentuaient l'effet de cette réplique.

Le regard plongé dans les yeux de son amie, l'homme aux yeux noirs attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 5 Aoû - 2:26

Katla partait droit devant tout en essayant de se calmer...chose plutôt difficile. Elle espérait tout de même que Borg la rattraperait car sans lui comment ferait-elle ?
Elle sentit tout à coup une main empoigner son bras et se retrouva devant le visage toujours aussi froid de Borg. Lorsqu'il lui dit que sa mère était morte cela ne lui fit ni chaud ni froid.
"Je savais pas pour ta mère mais c'est pas une raison valable quand même."
De voir ce visage complètement impassible devant elle l'énervait au plus haut point.
Ce fut le bouquet lorsqu'il osa s'adresser à elle avec son ton froid et presque ironique. Mais elle préféra faire comme si de rien n'était et souffla un bon coup pour reprendre son calme. C'était un bon entraînement pour ce qui était de la maîtrise de ses émotions.
"Oui ça m'intéresserait effectivement de savoir pourquoi tu ne m'as pas attendu...que je sache au moins pourquoi j'ai du courir dans toute la Faculté. J'espère que t'as une raison valable."
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 5 Aoû - 22:40

C'était plus que ce qu'espérait Borg. Il pensait qu'avec son caractère très impulsif, Katla refuserait ne serait-ce que de l'écouter, et en fait non, cette dernière acceptait même d'entendre ses explications.

La regardant de ses yeux noirs, L'adolescent commença alors son récit. Sa voix était profonde et froide, un ton catégorique qui ne laissait à personne l'occasion de le couper quand il parlait. " Alors si tu veux tout savoir, voila ce qui s'est passé. J'allais vers les terrains, et j'ai vu le recteur qui se dirigeait vers la fac. Je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour le suivre et voir de quoi il était capable. Il se dirigeait vers la salle d'arts martiaux, et je suis entré quelques secondes après lui. Maintenant tu sais pourquoi je suis là." Ne laissant pas le temps à Katla de dire quoi que ce soit qui pourrait contrecarrer son explication, Borg enchaina.

" La suite, si elle t'intéresse bien entendu, je te la raconte. A l'intérieur, de la salle se trouvait déja Jack. Il faisait des mouvements de combats très intéressants. Je ne m'attarderai pas en te disant pourquoi, mais cet homme est selon moi celui qu'il te faut pour l'apprentissage du corps-à-corps. d'ailleurs il veut te parler, je ne sais pas à propos de quoi, mais je pense qu'il serait utile pour toi de le rendontrer. Fais attention à ce que tu fais cependant, La devise de cet homme est "tuer ou etre tué", ne le sous estime pas."

Ayant dit ces derniers mots, Borg rajouta:

" Tu es calmée un peu? ça y est? si c'est le cas on va à la fete de bienvenue qui a lieu en ce moment même et on y retrouve Jack apres qu'il ait fini de se reposer, ou bien on continue de se chamailler pour rien et là je te laisse juge des conséquences qui pourrait intervenir."

Cette dernière réplique venait du fond du coeur, car meme s'il ne le montrait pas, Borg tenait quand meme à Katla dans un certains sens, il ne la connaissait pas vraiment beaucoup, mais le lien qui s'était crée en eux pendant leur trajet les rendaient complémentaires et difficile à affronter en cas de combat. Il espérait que Katla allait choisir la premiere proposition, car lui aussi voulait revoir ce Jack, son art du combat pouvait etre utile, dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 5 Aoû - 22:53

Quand Borg se mit à parler ce fut une sorte de soulagement pour Katla. Elle sentit tous ses muscles se relâcher et ses pouvoirs retomber en elle. Elle avait réussi à retrouver son calme. Il n'y avait que lui qui pouvait arriver à ce résultat avec la jeune fille.

Au son de l'explication de Borg, Katla se sentit de plus en plus bête de s'être emportée comme ça. *Un jour il faudra que je maîtrise ça aussi. Ca pourrait me porter préjudice par la suite.*

Cette explication lui convenait même si son ami ne lui laissait pas trop le choix. Il avait quelque chose dans la voix et dans son attitude qui vous faisiez sentir minuscule et qui te faisait comprendre qu'il valait mieux pour toi de te taire. Ce qui piqua la curiosité de l'élémentale fut l'évocation de Jack. Elle ne l'avait vu qu'une fois et pendant une très courte durée, mais cet homme était mystérieux et faisait froid dans le dos. Le point fort est qu'il savait se battre au corps à corps, ce que justement Katla cherchait à maîtriser. Savoir se battre pouvait toujours servir, qu'on ait des pouvoirs ou non. Elle mourait d'envie de rencontrer ce Jack, dangereux ou non.

"Ok on va voir ce Jack. Mais je te préviens, ne me perds pas en route tu risquerais de le regretter" fit-elle avec un léger sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 5 Aoû - 23:30

A voir l'expression de visage de son amie, Borg comprit que celle ci s'était enfin calmée. Il décida donc de se mettre en route avec Katla pour la sale des fetes ou se tenait la cérémonie, dans le but de retrouver Jack.

* Bizzare ce changement d'humeur quand meme, c'est du rapide, mais si jamais elle ne se maitrisait pas, ça pourrait dégénérer avec son pouvoir.*

Quand Katla dit a son ami de ne pas la perdre en route auquel cas il pourrait lui en couter, Borg lui répondit avec un petit sourire:

" Ne t'inquiètes pas, puis si jamais tu te perds tu pourras toujours aller à l'accueil et passer une annonce au micro." Et pour bien lui montrer que ce dernier plaisantait, Borg fit un clin d'oeil entendu à Katla. Il avait le sens de l'humour, mais dans la mesure de ses pouvoirs, il tenait aussi a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sae
» Retour victorieux
» Le retour...[Caroline, ex-USA] PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser