The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour...[Caroline, ex-USA] PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:58

"Ne faites pas attention à tous ces gens, Corail. La plupart ne sont que de petits pontes qui croient avoir réussi leurs vies... Tous sont mes employés, finallement. Ils valent si peu, mais ce sont des pions de choix, dociles et parfois efficaces..."

Facile à dire, quand on sent tous ces regards braqués sur vous, observant vos gestes, votre attitude, votre visage, pour voir se qu'un homme pouvait bien vous trouver,d étaillant la moindre chose... Corail le remercia cependant d'un léger sourire de s'être retourné vers ces pesonnes...

Easton commanda, et bientôt un serveur vint prendre la commande, puis il revint quelques minutes plus tard avec une bouteille de ce liquide aux couleurs merveilleusement ambrée qui semblait faire tourner la tête, et rendre les esprits moins alertes... La belle mutante ce laissa servir aprés Trent, et une fois qu'il fut parti, Corail qui commençait à avoir la gorge sèche porta ses lèvres à son verre...


"Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire mais... Vous êtes très belle dans cette robe, Corail."

La jeune femme manqua de s'étouffer... Elle reposa son verre délicatement et se senti rougir. Elle ne se rappellai pas avoir jamais été complimentée. A la fois évident vu la tenue qu'elle portait depuis son "réveil miraculeux", mais la pensée de son flash lui fit rapeller qu'elle avait déjà reçu des remarques sur sa tenue, mais la c'était différent...

- Me..Merci...

Corail n'était plus habituée à ce genre de gentillesse depuis son réveil et ne se souvenant pas de son passée, elle ignorait évidement q'auparavant elle aimait et était aimée d'un jeune homme qui lui faisait souvent ce gnre de compliment... La mémoire à parfois ses failles, pour la lpus grande joie de Easton qui pouvait manipuler la belle mutante à sa guise sans se soucier qu'elle veuille revoir les fantômes du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:09

Trent rendit un sourire à Corail, avant que le serveur ne revienne avec les "mise en bouche", de petits toasts tartinés de saumon, caviar et autres joyeusetés...

"Permettez-moi de parler travail, un court instant je vous le promet. Lester m'a raconté votre entraînement matinal, et je dois dire que j'ai été amusé d'apprendre que vous aviez pris le dessus..."

Le président se servit un mini-canapé au saumon, puis continua:

"En fait, dans peu de temps, les combats seront déséquilibrés, vous êtes nettement supérieure à lui par le fait que vous êtes absolument hors d'atteinte. Aujourd'hui, Lester a été soigné pour des blessures, sommes toutes superficielles, mais vous allez finir par me le tuer un jour si on continues ainsi, ha ha!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:20

Corail acceuilli avec joie, les...Enfin les sortes de petits pains qu'on leur avaient apportés. C'était ça du carpaccio et des fruits de mer? Ah non, les toasts ou un truc dans le genre d'aprés le serveur. Bref, Corail goûta et fut étonnée de voir que c'était plutôt bon, voir délicieux, enfin comparé à la nouriture à la Easton Corp. tout semblait délicieux et raffinés. Le président repris la parole, et forcément pour parler travail ou plutôt de son entraînement de la matinée avec son tortionnaire, ou plutôt, Lester puisqu'il fallait le nommer par son nom...

"Permettez-moi de parler travail, un court instant je vous le promet. Lester m'a raconté votre entraînement matinal, et je dois dire que j'ai été amusé d'apprendre que vous aviez pris le dessus...- Le président repris un toast au saumon - En fait, dans peu de temps, les combats seront déséquilibrés, vous êtes nettement supérieure à lui par le fait que vous êtes absolument hors d'atteinte. Aujourd'hui, Lester a été soigné pour des blessures, sommes toutes superficielles, mais vous allez finir par me le tuer un jour si on continues ainsi, ha ha!"

Corail écouta attentivement, possible qu'en effet elle se révèlait plus forte qu'il ne l'avait espéré. Pauvre Lester, il allait se retrouver dépacé par son élève, et elle ne s'en voyait absolument pas désolé, au contraire, si elle arrivait à prendre ledeçu surson tuteur elle lui prouverait sa valuer. Quand le président plaisanta sur le fait, que si elle continuait ainsi elle le tuerait, elle rigola avec lui... Mais aprés tout, il voulait la pousser à bouts, voir se qu'elle avait dans le ventre, donc pourquoi se retiendrait-elle de peur de trop le blesser? Les patrons n'avaient qu'à lui mettre un pofesseur plus compétent... Ou non, car sinon Corail ne pourrait prendre sa revanche et faire ravaler ses idées à Lester.

- Je suis navrée, mais on me demande de me donner à mon maximum... Lester me montre bien qu'il attend beaucoup de moi, et je le fait c'est tout. Quand aux blessures de ce matin, celles que je lui aies infligée, je dirais qu'elles sont minimes voir superficielles face à celles qu'il ma faitent. Il était primordial pour moi, de lui rendre, même si peu, la monnaie de sa pièce.

Première fois qu'elle parlait autant avec le président, ou avec quiconque de l'entreprise. Elle n'avait pas été agressive, on pouvait juste parfois persevoir sa haine envers Lester quand elle prononçais son nom, mais rien de plus... elle reporta lentement son verre à ses lèvres et en bu une longue gorgée avant de le reposer et scruter les réactions de Easton en plantant ses yeux dans celui du président, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:45

"Et c'est une bonne attitude. Lester est puissant, mais pas invincible. Tandis que vous, vous ne pouvez plus mourir. En apprennant à gérer vos ressources vitales et à vous habituer à des graves blessures, vous serez à même d'agir de façon tout à fait exceptionelle. Ensuite, il vous faudra améliorer vos capacités psioniques, votre pouvoir de mutante en termes clairs, ainsi que vos capacités de combat, et vous serez tout simplement la plus puissante."

Au train où allaient les choses, Corail aurait terminé sa formation dans un petit mois, et le président pourrait trancher, la garder à ses côtés ou la vendre en temps que tueuse à gage. Il faudrait néanmoins vérifier que le Red Dragon est définitivement opérationnel...

"Vous avez baeucoup de chance en tout cas, ou bien êtes vous née sosu une bonne étoile. Le Red Dragon, en dépit de ses propriétés curatives hors du commun, est aussi en soi, un puissant virus qui phagocyte les cellules viables. Cà veut dire que si l'organisme dans lequel il est introduit ne lui plait pas, n'est pas en mesure de lui tenir tête, il vous détruit de l'intérieur. Voila pourquoi, par exemple, Lester est réticent à se le faire injecter. Les études montrent bien que son taux de réussite est minime, en dessous des 5%. Je ne vous ai pas raconté ce qui est arrivé à votre compagnon de crypte?"

Le serveur arriva alors avec les plats commandés, les posa devant chacun puis reparti après une courbette polie. Trent se demanda si il avait suffisament excité la curiosité de Corail...

"Bon appêtit, Corail!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 18:57

Finalement, le président même si il était séduisant et sans aucuns doutes trés intelligent, se révèlait être aussi trés ennuyant... Un interminable et parfois incompréhensible discours sortait de ses lèvres, qui feraient mieux d'être fermées pour mastiquer un toast, selon la jeune femme. Mais en personne bien élevée, ou ce qu'il restait de son éducation depuis son réveil, elle souria et donna l'impression d'être une oreille attentive à son compagnon de table.
Seule, une phrase attira l'attention de Corail qui se cryspa légèrement sur sa chaise, le verre à mi-chemin vers ses lèvres...


" ...ne vous ai pas raconté ce qui est arrivé à votre compagnon de crypte?"

Compagnon de cry... Ah oui, ce jeune homme dont on lui avait furtivement parlé lors de leur premier entretient. Le serveur semblait une fois de plus avoir choisi le moment ou il intérromperait la conversation, que Trent avait menée jusque là, légèrement en solitaire. corail s'apprêtait àà demander des précisions, mais elle fut donc coupée dans son élant , et décida de regarder le plat qu'on venait de lui déposer devant les yeux... Alors un carpa... Bref un truc avec de la Langoustine, ça elle pouvait le prononcer sans trop en écorcher le prononciation.
La belle mutante prit sa fourchette et examina la chose, rose et luisante qui se tenait magnifiquement présentée dans une assiette immense... Elle souleva une fine lamelle rosée, et la porta à sa bouche, sous les regard visiblement choqué des personnes se trouvant en térrasse... Bien entendu corail releva la tête et leur jeta une fois de plus un regard mauvais et menacant avant de porter de nouveau attention à Easton et son assiette...


- Vous parliez de mon "compagnon de crypte" que lui est-il arrivé? Il est vrai que je ne l'ai pas encore vu pendant que j'essayait d'échapper aux médecins en me cachant dans les couloirs...

Elle souria, oui souvent elle s'enfuiait pour faire peur aus responsables de ses soins médicaux, et les laissaient s'inquièter et courir dans tous les bâtiments à sa recherche... Puis quand elle en avait marre de les voir s'exciter bêtement, elle retournait discrètement dans sa chambre, pour voir la tête qu'ils feraient en la trouvant là. Elle prenait un malin plaisir à les faire devenir barjes, c'était le seul amusement, avec le fait de se battre maintenant contre Lester, qu'elle avait dans ce fichu centre...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 2:25

Les fruits de mer étaient succulents, vraiment. Trent avait toujours un bon coup de fourchette dans ce restaurant.

Amusé par les gestes de Corail, il releva la tête avec un air sérieux pour répondre à sa question:

"Oui, ce... Hawk, il s'appellait ainsi. On lui a injecté le Red Dragon, tout comme vous, mais son métabolisme n'a pas réagi de la même manière que le votre. En clair, il a bien réssuscité, mais il a subi une foudroyante défiscience cérébrale, qui l'a transformé en une sorte de... Zombie ambulant. Sans même que ses capacités s'améliorent. Il était inutile donc nous l'avons euthanasié, ce qui fût particulièrement compliqué, à cause du Red Dragon."

Oui, tout un folklore pour éliminer un être doté de la vie éternelle. Pas une mince affaire du tout.

"Pour être exact, nous n'avons pas réussi à l'euthanasier, à cause de la régénération. On pouvait le brûler, le jeter dans un bain d'huile bouillante, rien n'y faisait. Particulièrement coriace ce Hawk. Alors on l'a congelé et mis au frais. Il est vivant mais en état de stase, absolument inoffensif."

L'un des vrais problèmes, c'était ce genre de "déchet" lors des tests, qui était tout bonnement impossible à supprimer. Et quand il s'agit d'un corps humain ou mutant, impossible également de le laisser traîner dans la nature, surtout vu le danger potentiel représentés par ces déchets...

"On peut donc conclure que ce Hawk n'était pas fait pour le Red Dragon, il a eu sa chance... Pour être tout à fait honnête avec vous Corail, çà fait plus de 6 années que les travaux sur les Dragons ont débutés. Et il a fallu 6 ans pour qu'enfin quelqu'un y survive, vous. Vous comprennez pourquoi on s'intéresse tant à vous... Vous êtes un joyau de la science moderne pour les scientifiques, et un joyau tout court pour moi!"

Le regard du président se fit plus intense, il regarda Corail dans les yeux sans sourciller, avant de lâcher un de cessourires de séducteur dont il avait le secret, et de se remettre à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:51

Un zombie ambulant... Eh bien, décidement la Easton Crporation réservait bien des surprises, surtout pour Corail. Ce qu'elle trouvait bizarre, c'est le fait que le président parle avec autant de détachement de l'incident de Hawk. En effet toute cette histoire n'avait pas l'air de l'empêcher de vivre au contraire...

Néanmoins Corail avait beau réfléchir, elle ne comprennait pas pourquoi avec elle cela avait fonctionn et pas avec l'autre. Elle n'avait aucuns souvenirs d'une chose qui la différenciait des autres mutants, et ellene se sentait pas nn plus supérieure à eux, donc pourquoi le Red Dragon avait pris sur elle, et non sur Hawk? Cependant la jeune femme ne préférait pas poser ce genre de question, sachant que le président n'en saurait sûrement rien...
Mais pour Easton le simple fait qu'elle ait survécu et qu'elle soit la première, suffisait pour faire d'elle un être exceptionnel, un joyau...


-...... un joyau tout court pour moi!

Corail releva le menton, et une fois de plus sa peau pris une couleur rosée... Les compliments la méttaient décidement trés mal à l'aise, et le regard qu'elle intercepta, venant du charmant président, ne fit rien pour améliorer son état... Il la fixait sans ciller, puis alors qu'il lui souriait elle prit son verre de vin et le vida d'un trait, comme pour oublier...La belle mutante reporta son attention à son assiette n'osant même plus le regarder dans les yeux...

- Je... vous dites que je suis un.... Bref, je suis la première à y survivre, mais pas forcément la dernière, non? Donc l'intérêt que l'on me porte s'envolera à un moment... Remplacée par un autre mutant, ce qui est normal quand j'y réfléchie...

Elle jeta un regard furtif vers le président continua de manger son assiette, en attendant une réponse de la part de l'homme qui lui faisait face....
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:22

Easton étouffa un petit rire, avant de porter son verre à ses lèvres, puis de dire:

"Oui, la première c'est un fait... Quant aux autres, pour le moment il n'y en a pas. Peut-être que d'ici 4 ou 5 mois, avec un peu de chance, les équipes de chercheurs auront trouvé un moyen de généraliser les greffes de Dragon, mais en attendant, la seule chose qu'ils puissent faire, c'est regrouper toutes vos particularités: ADN, groupe sanguin, pouvoir mutant, tous ces paramètres qui font peut-être que vous, vous y avez survécu. Alors, ce n'est pas demain que vous serez mise à al retraite, croyez moi..."

Très bon, ces fruits de mer. Le président avait presque fini son assiette. Il demanda alors:

"Savez-vous danser, miss?

Voila une question tout à fait cruciale quant à la suite de la soirée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:20

Donc si elle comprenait bien les dires du charmat président, les tests que les scientifiques bourrés de caféine faisaient sur elle, étaient loins d'être finis... Quelle joie, et que de réjouissances en perspectives. Le bon point, était quepour l'instant il ne semblait pas pssible de tenter une autre greffe du Dragon sur un quelconque autre mutant, donc elle ne serait- pas tout de suite mise au placard...
Bref, Corail continua d déguster son assiette de Ca... De machin à la Langoustine, et resta silencieuse jusqu'à ce que Easton lui demande s'il est savait danser, ce qui la laissa quelque peu perplexe l'espace de quelques secondes...


- Danser? Je suppose, enfin je pense... Pourquoi ça?

Il semblait décidement vouloir la mettre en situation délicate depuis le début de la soirée... D'abord le fait de mettre une robe et de se rendre "élégante" alors qu'elle portait sans cesse des habits simples et pour l'entraînement, plus qu'autre chose... Ensuite il l'avait emmenée dans un restaurant chic ou elle semblait plus qu'empruntée, et ne savait pas trop comment se comporter sans oublier les regards désobligeants des autres personnes présentes, et enfin voilà qu'il lui parlait de danser... Décidement cette soirée se révèlait bien compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:06

Le président sourit. Il connaissait plusieurs boîtes de nuit très branchées ainsi que quelques lieux de bals, tout dépendait du style que préfèrerait la demoiselle.

"Pour savoir si je pourrais vous inviter à danser, naturellement! Vous préférez quel genre, classique, moderne, folklorique..?"

Quand on s'appelle Easton, et que tous les établissements de nuit du pays vous appartiennent, vous pouvez tout vous permettre. Ainsi, si Corail demandait du jazz, ou de la musique péruvienne, de la new age au vintage, Trent se débrouilleraitpour obtenir ce qu'elle voudrait entendre. Ah, le pouvoir et ses vices...

Le businessman avait à présent achevé son assiette, et attendit que la demoiselle en ait fait de même pour rappeler leur serveur atitré:

"La carte des desserts, je vous prie."

Le garçon s'inclina respectueusement, pour gagner son pourboire, et partit à toute allure chercher deux cartes en question. A son retour, il en tendit logiquement une à chacun de nos deux protagonistes, avant de s'éclipser à nouveau après une nouvelle courbette.

"Tiens, j'ai une question pour vous, Corail... Comment voyez-vous votre avenir?"

Le moment était en effet bien choisi pour poser cette question, qui sans en avoir l'air, était d'une importance notable pour la suite... Un sourire accompagna la demande du président...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 11:35

Quel genre de musique elle préfère? Bonne question pensait la mutante. Elle ne sa rappellait malheureusement pas quellle musique elle écoutait lorsqu'elle était " vivante", ou du moins avant qu'elle ne meurent, et ne perdre ue grande partie de ses souvenirs passés. Aussi Corail s'autorisa un haussement d'épaules à l'intention du président, et finit son assiette rapidement. Elle avait bien assez mangé, bien trop même, et quand Easton demanda la carte des desserts au serveur, elle fit signe que non, pas pour elle. Mais la carte fut posée à côté d'elle, l jeune femme ne l'ovrit pas, elle n'avait décidement plus faim, e voulait abréger ce moment gênant, et les regards véritablement énervants des autres convives du restaurant chic.
Le président lui parla de nouveau, aussi corail releva vivement la tête, qu'elle tenait obstinément baissée en direction de son verre de vin.



"Tiens, j'ai une question pour vous, Corail... Comment voyez-vous votre avenir?"

Décidement il cherchait la petite bête lui... Elle ne savait pas réellement comment elle voyait son avenir,déjà qu'ell ne se rappellait pas de son passé, alors le futur merci bien. Elleréfléchit donc un instant histoire de ne pas continuer à s'enfermer dans son ilence, et finit par parler.

- Je.. Je ne sais pas trop. Faire quelque chose d'utile, si je suis revenue à la "vie " ce n'es tpas pour passer mon temps allongée sur le lit de ma chambre à la Easton Corporation, j'aimerais faire quelque chose tout de même.

Un petit sourire, et Corail se remettait dans l'observation du liquide rouge qui remplissait son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 4:19

"C'est parfait."

Répondit Easton, sans que l'on ne sache trop à quel propos. Même moi, le narrateur, n'en sait rien, c'est vous dire! En tout cas, il paru absent pendant un moment, son regard perdu dans le vide; oui, il semblait en train de penser à quelque chose, de ni agréable ni désagréable à en croire l'expression neutre de son visage.

"J'aurai bien un travail à vous confier dans les 24 heures, mais vous seriez accompagnée de Lester. A vous de voir si vous pourriez le supporter en mission ou pas."

Annonçà t-il de manière enigmative. Sur ce, il rappela le serveur, lui dit de reprendre les cartes et de mettre la note sur les frais de la maison Easton. Sur ce, le président se leva, et invita Corail à en faire autant.

"Si vous voulez de ce travail, on rentre directement au Headquarter et on se met au travail pour préparer çà; sinon on fait un détour par la case "piste de danse", à voir de voir!"

Lança t-il sur le ton de la plaisanterie, et en commençant à marcher vers la sortie, tout en tendant son bras à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 11:30

"J'aurai bien un travail à vous confier dans les 24 heures, mais vous seriez accompagnée de Lester. A vous de voir si vous pourriez le supporter en mission ou pas."

Aprés un moment ou il avait semblé absent, Easton prononça ces quelques mots qui éveillèrent la curiosité de la jeune femme. Bien entendu qu'elle voulait aller en mission! Avec Lester biensûr c'était une autre histoire, mais bon l'idée de sortir de sa chambre et de faire quelque chose d'intéressant lui plaisait bien,donc elle arriverait à supporter Lester s'il le fallait.
Elle fit donc un signe de tête enjouée au président, et pris le bras qu'il lui tendait. Pas besoin de danser, de toute façon elle ne savait pas si elle connaissait les pas donc c'était une épreuve en moins pour cette soirée. Ils se dirigèrent ensembles jusqu'à la sortie et rentrèrent dans la limousine pour le trjet en sens inverse... enfin quelque chose d'intéresant en perspective... Corail souriait, heureuse qu'on lui confie un travil intéressant, même avec le tueur à gage détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 18:25

"On rentre, chauffeur."

Annonça le président avant que le larbin ne ferme la portière.

Easton sortit alors son cellulaire de la poche intérieure de sa veste, composa un numéro à partir du répertoire. Et attendit que l'on décroche à l'autre bout de la ligne.

"Allo, ici le président... Oui, c'était un dîner très agréable, je te remercie. Bon, voici ce qui se passe: on rentre dans une petite demi-heure, d'ici là j'aimerai que tu prépares le briefing pour la travail dont nous avons parlé ce matin. Oui, Corail viendra avec toi. Tu verras les détails avec elle à ce moment là. Bien, à tout à l'heure, donc."

Il raccrocha et rangea le portable à sa place initiale, puis reporta son attention sur Corail. Cela faisait à peine 24 heures qu'elle était "réveillée", et tous les tests n'étaient pas terminé. Etait-ce prudent de la laisser aller sur le terrain sans être sûr qu'elle en soit physiologiquement capable?

*Bon, d'un autre côté elle ne sera pas toute seule... Mais si elle avait un malaise comme tout à l'heure...*

Le président ne savait pas trop si c'était positif ou négatif, tout cela. Peut-être aurait-il dû éviter de lui parler travail aussi vite, quoique c'était elle qui voulait se rendre utile. Elle était encore, au jour d'aujourd'hui, l'unique porteuse vivante du Red Dragon, et les chercheurs n'avaient pas encore été fichus de savoir où se situaient ses limites physiques et mentales. Peu importait de toute façon, si elle s'avérait inefficace, les tests reprendraient, ou bien on la vendrait à une de ces boîtes de mercenariat, après tout ses capacités physiques demeuraient excellentes, bien au dessus de la moyenne des meilleurs tueurs à gage du pays. La question se posait...

Easton se redressa un peu sur sa banquette, et lança un nouveau regard énigmatique à Corail.

*Il faut poursuivre les expérimentations sur les specimens mutants dès demain matin, ce programme traîne trop. A ce rythme, il nous faudrait des années pour mettre au point la formule viable et constituer une petite troupe de soldats bien dociles... Sans parler des tests du Black Dragon, qui s'ils sont finalisés, n'attendent qu'un test grandeur nature. Heureusement, le White est au point, avec çà ma prospérité est assurée pour les siècles à venir... Mais même si je ne vieillis plus, je n'ai pas envie d'entendre aussi longtemps pour devenir le maître du monde... Ce genre de projet, çà n'attends pas après quatre scientifiques véreux..*

Se rendant subitement compte qu'il rêvassait, Trent tenta de reprendre une conversation avec la jeune femme.

"Je ne vous cache pas que je m'inquiète pour vous, Corail. Vos tests ne sont pas terminés, et même si vous me paraissez en excellente santé, il serait plus prudent d'attendre un peu avant de vous faire travailler. Mais bon, si vous y tenez vraiment..."

Au moins, Lester recevrait des instructions draconiennes pour la surveiller, et le moindre problème lui tomberait invariablement dessus. Lui qui était si réticent à tester le Red Dragon, un bon moyen de lui mettre la pression serait de lui en promettre une petite injection, en cas d'echec de sa part... Idée à développer, songea Easton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptySam 28 Juil - 22:32

Un trajet tout ce qu'il y a de normal... Si biensûr le fait d'être une réssucité et d'être invincible est normal. Bref, le président passa un coup de fil, à Lester aparement. Comment ferait-elle pour le supporter ce toutou ? Oui le toutou d'Easton, elle trouvait ça bien plus marrant que de dire "homme de main", ça lui permettait de se moquer du tueur à gage en toute liberté, puisqu'elle ne se serait permise de l'appeller ainsi de vive voix. Mais bon, pas qu'elle ait peur de lui, au contraire puisqu'il ne pouvait pas vraiment la tuer, mais elle, au moins, elle avait un minimum de respect des personnes, et ne les rabaissaient pas en public comme lui se permettait de le faire. Du moins pas ses supérieurs, car les autres, elle pouvait bien les rabaisser sa ne l'empêcherait pas de dormir.

"Je ne vous cache pas que je m'inquiète pour vous, Corail. Vos tests ne sont pas terminés, et même si vous me paraissez en excellente santé, il serait plus prudent d'attendre un peu avant de vous faire travailler. Mais bon, si vous y tenez vraiment..."


Le président la sorti de ses pensées... Bien entendu qu'elle y tenait vraiment! Marre d'être enfermée dans sa fichue chambre blanche ou on l'en avait fait sortir juste pour des tests, et faire cet entraînement avec Lester. Corail voulait de l'action pas se faire surveiller comme un lapin de laboratoire. Elle se releva un peu sur la banquette et fixa Easton d'un air déterminé.

- Je ne suis pas en sucre! Laissez moi y aller et faire mes preuves... Même si c'est avec Lester. J'y tiens, donc j'irai.


Elle laissa sa phrase en suspent, elle était déterminée à y aller, et faire ses preuves, Easton ne l'en empêcherait pas, et quand elle reviendrait elle lui prouverait qu'elle n'est pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:33

"Bien..."

Le grand patron de la Easton Corporation ne trouva rien de mieux à répondre. Il venait de se rendre compte qu'il commençait à devenir sentimental, ce qui n'était pas forcément une bonne chose. En même temps, lorsqu'on se dit qu'on est immortel, on se dit aussi que plus personne ne peux partager votre vie, puisque vous serez amené à voir cette personne mourir, de vieillesse, alors que vous serez toujours en parfaite santé même les 100 ans dépassés. Frustrant, voila ce que c'était. Corail était la première femme a devenir immortelle, mais elle n'en restait pas moins une mutante, et qui plus est un cobaye.

*Pas de sentimentalisme avec les cobayes, Trent. Tu n'en as jamais fait jusqu'à présent, ce n'est pas le moment de flancher. Elle est belle bien sûr, mais son destin sera différent du tien, elle ne peut pas rester avec toi...*

Le président décida que ce soir, il prendrait deux grands verres de whisky, pour mieux dormir. Ruminer ce genre d'idées n'était décidément pas bon pour lui. Surtout pas lui.

*Bon sang, je suis Trent Easton, le futur maître du monde... Des femmes, j'en aurai autant que je voudrais, en temps venu... Elles feront même la queue devant ma porte... Ce n'est pas le moment...*

Le président secoua la tête. Et la voiture finit par s'arrêter devant l'entrée du siège de la E.C. . Le chauffeur ouvrit la portière, Easton et Corailpurent descendre du véhicule et monter les quelques marches de marbre en direction de l'entrée. Le chemin jusqu'à la salle de briefing fut court et silencieux, le président ne prononçant plus un mot.

Arrivés à bon port, Lester qui les attendait sur l'un des sièges de cuir noir se leva, salua d'un bref:

"Bonsoir monsieur Easton, Corail..."

"Bonsoir Lester. J'espère que tout est prêt, il n'y a plus une seconde à perdre. Au travail."

Le président s'installa en bout de la grande table de réunion, et fit signe à son homme de main de commencer à expliquer à Corail le pourquoi du comment.

"Notre... Mission, consiste à pénétrer dans les locaux du siège de Webster Cohen and Spencer, la société de développement virologique, à récupérer un échantillon d'un vaccin nommé H2-HIVID, une synthèse de médicament contre le HIV. Ceci fait, nous devrons détruire toutes les souches du vaccin, toutes les données et tous les travaux qui le concerne, et repartir en douce. Voici les plans du bâtiment, les points d'entrées possibles sont cerclés de rouge. Le bâtiment est bien sécurisé par un système d'alarme très performant relié à toutes les portes, une vidéo-surveillance est active 24h sur 24, et une petite équipe de 6 à 8 agents de sécurité surveillent la place, en permanence. Voici maintenant les détails techniques..."

Lester utilisa un rétroprojecteur sur le tableau blanc qui trônait derrière la grande table de réunion, et fit défiler quelques vues aériennes du site.

"Comme on le voit ici, le bâtiment est construit à une petite centaine de mètres d'une rivière, d'ou on suppose qu'ils balancent leurs égouts. D'après mes calculs, on peut entrer à l'intérieur en remontant un conduit d'évacuation qui se trouve dans ce périmètre, c'est sans doute le point d'entrée le plus facile bien qu'on ne saches pas où on va atterir ensuite.

Secondement, l'alarme est reliée au grillage d'enceinte, par le biais de 3 fils éléctriques qui le parcourent sur toute sa longueur. Il suffirait de s'accrocher sur ces fils pour sonner le tocsin. A moins de couper totalement l'électricité, ce qui demeure, vous allez voir, un point assez compliqué. En effet, toute l'alimentation électrique du complexe, dont celle de l'alarme, disparait sous terre, aucun fil visible dehors. J'ai d'abord pensé que tout était raccordé à un groupe électrogène privé disposé quelque part dans les sous-sols mais je n'ai pas pu vérifier ma théorie. Il est aussi possible que cette installation se raccorde à l'installation du quartier, bien qu'on ignore où sont raccordés les fils. Une solution pourrait être de couper les fils électriques ici, et là, soit à 500 mètres en amont et en aval du site, mais je ne garantis pas les résultats. Et dans le cas où ils disposeraient d'un groupe électrogène d'urgence, en comptant le temps de chauffe et celui de réaction des agents de sécu, cela prendrait bien 4 minutes pour que la lumière revienne. Bref, je pense qu'on manque d'éléments, mais de toute manière on peux toujours improviser une fois sur place.

Troisième plan: on s'habille avec du dior ou du armani, et on frappe à la porte, en espérant qu'ils nous ouvrent. Je plaisante... En tout cas, pas de véhicules à moins de 500 mètres, pas de lumière à moins de 100 mètres. Et j'ai oublié de le préciser, mais çà va de soi, les agents de sécu sont armés, de semi-automatiques 9mm et je suppose du matériel plus lourd en cas de crise, peut-être ont-ils de l'armement plus lourd planqué quelque part dans le bâtiment. Et pour en finir avec l'alarme, elle sonne aussi chez les gros pontes, qui pourront à loisir appeler les flics si ils sont révéillés... Voila."


"Bien. Qu'en pensez-vous, Corail?"

Demanda le président, en se tournant vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:26

Décidement le silence était mis à l'honneur au cours de cette soirée ; le président n'avait plus prononcé de mots depuis qu'ils étaient proche de la Easton corp. . Soit, cela permettait à Corail de ne pas faire de gaffes ou de devoir répondre encore une fois à des questions dont elle ignorait la réponse, d'ailleurs tout ceci lui avait montré qu'elle ne se rappellait plus grand chose de son dernier passage sur Terre. Mais Easton ne semblait pas trop s'en inquieter donc pas de raison de s'alarmer, cependant les regards énigmatiques qu'il lui lançait par moments la laissait dans le doute : avait elle dit ou fait quelque chose qui n'allait pas depuis la sortie du restaurant? Si oui, elle ignorait quoi.

L'arrivée et la descente de voiture fut tout aussi silencieuse que le trajet, et seule l'intervention de Lester vint y couper court.
Corail écouta attentivement le plan du tueur à gage, notant mentalement les points qui lui semblait les plus importants, et Dieu sait s'il y en avait. La jeune femme observa de la manière la plus minutieuse qu'il soit les plans et vues aériennes qui défilaient devant le tableau blanc situé sur un mur du grand bureau du charmant président. La mission ne semblait pas évidente, mais rien n'est impossible, ils y arriveraient forcément, du moins elle l'espérait bien.


"Bien. Qu'en pensez-vous, Corail?"


La jolie mutante se tourna vers Lester puis vers Trent, et soupira un coup avant de prendre la parole, d'une voix calme:

- A première vue, ça n'est vraiment pas évident de pénetrer dans l'enceinte des bâtiments. Néanmoins rien n'est impossible, et à nous deux nous y parviendrons je l'espère. La prudence et la discrétion serons certes les éléments les plus importants à observer pendant cette mission, et je sais que j'en suis capable et que ... Lester aussi.
Quand au problèmes des hommes armés, personnellement je ne craint rien ou pas grand chose, Lester lui plus mais il est, je le sais trés habile donc ce point ne devrait pas trop poser problème. Ensuite je suis certaine que vous y avez pensez, mais il nous faudra des armes, bien entendu...
Quand commences-t-on?


Elle n'avait pas autant parler depuis son "réveil" et elle espérait avoir un temps soit peu capté l'intention du président et de son Homme de main et ainsi avoir montrer qu'elle ne prenait pas la chose à la légère et se sentait d'attaque pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:13

Le président hocha la tête vers Lester, en lui demandant silencieusement combien de temps il lui fallait. L'homme aux cheveux de feu répondit:

"Pas plus de dix minutes. L'équipement nous sera monté sur l'héliport. Des armes semi-automatiques équipées de silencieux et des armes blanches. Besoin de quelque chose de précis, Corail?"

Corail avait peut-être besoin d'un matériel spécifique, une arme particulière, et si tel était le cas, il était temps qu'elle le demande. En effet, un agent de sécurité assez grand, coiffé d'une casquette aux initiales "E.B.C.S" se présenta dans la salle de réunion. Vêtu d'un treillis noir au logo de la firme, et portant un talkie-walkie à la ceinture de même qu'une arme de poing, il se présenta comme étant:

"Caporal Miller de la 3ème division de l'E.B.C.S. L'hélicoptère est prêt à décoller. Je viens afin de connaitre vos besoins en armement et équipement."

Le président reprit la parole:

"Vous tombez à pic, caporal. Lester? Corail?"

Il regarda les deux susnommés pour leur signifier que c'était le moment de demander ce qu'il leur fallait. Lester laissa Corail parler en première, de plus, pour sa part, il avait déjà tout ce dont il avait besoin. Quoique, peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 10:49

Besoin de quelque chose de précis? Corail réfléchis un moment... Que pouvait-elle bien demander, elle se rappelait qu'elle savait facilement manier le, Katana, donc autant être à son avantage avec cette arme, mais aussi deux armes à feux...
Avant qu'elle n'est eut le temps de répondre un homme fit son entrée dans le bureau du président. Il se présenta comme étant le Caporal Miller de la 3ème division de l'E.B.C.S. Ce qu'était l'E.B.C.S, Corail l'ignorait mais cela devait être une division qui s'occupait de la sécurité au sein de la Easton Corp. . De plus on leur demandait de quoi ils avaient besoin exactement, Lester regarda la jeune femme qui se releva avant de parler:


-Quatre Katana et deux armes à feux pour moi.


Puis elle tourna son regard vers le tueur à gage pour lui faire signe que c'était les seules choses qu'elle désirait vraiment, et s'eclipsa pour aller se changer car le Caporal leur avait dit que l'hélicoptère était prêt à décoller. La mutante se voyait mal faire une mission en robe de soirée moulante aussi fila t-elle jusqu'à sa chambre prendre des vêtements plus appropriés : son short kaki et un t-shirt à manches longues noir, ses rangers, sans oublié une ceinture pour accrocher des armes qu'elle ne se rapellait pas avoir déjà vue, elle attacha ses cheveux en queue de cheval et retourna en quatrième vitesse jusqu'au bureau ou devaient encore être les trois hommes.
Arrivés sur place elle fit signe qu'elle était prette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:47

Après avoir demandé ce dont elle avait besoin, Corail s'éclipsa, sans doute pour aller se changer supposa Lester. Dommage qu'elle n'ai pas prit le temps d'attendre ne serait-ce qu'une minute de plus, il lui aurait donné la combi qui était posé sur le siège à côté de lui, et qui était destiné à la jeune fille. Il lui donnerait plus tard...

"Pour moi, le matériel habituel, plus les grappins et le matériel de crochetage. On se débrouillera sur place."

Le jeune homme était déjà habillé, et n'avait pas l'intention de se changer pour la mission.

Le caporal de l'E.B.C.S. utilisa son talkie pour communiquer à ses hommes la liste du matériel à trimballer jusqu'à l'hélicoptère. Profitant de l'absence de Corail, monsieur Easton s'adressa à Lester à propos de la "nouvelle recrue" du jour.

Surveilles bien Corail, Lester. Si il lui arrive quoi que ce soit, tu en seras tenu pour responsable. Je te laisse carte blanche sur les moyens, mais essayes de ne pas réveiller le triumvirat des quinquagénaires. Je ne tiens pas à devoir mener une bataille médiatique."

Lester acquiessa, en se demandant quand même pourquoi le président laissait Corail venir si il craignait autant pour elle. Mais vu son salaire, il s'abstiendrait de poser la question directement à son employeur.

Dès lors que Corail revint, Tous quatre se dirigèrent vers l'héliport, Lester donnant au passage la combinaison noire à la jeune mutante en lui disant simplement

"Tu vas avoir froid avec ce short..."

Une fois sur l'héliport, le caporal, Corail et Lester purent grimper dans l'hélico dont le moteur tournait déjà. A l'intérieur, trois membres de l'E.B.C.S. étaient déjà là, équipés de fusils automatiques de type M4A1. Ils interviendraient si cela tournait mal, expliqua le caporal Miller. Pour le reste, il désigna une grande caisse en métal, qui contenait l'équipement qu'avaient demandés Corail et Lester. Ce dernier l'ouvrit pour vérifier son contenu, alors que l'hélico commença à décoller.

Par la suite, il alla s'assoeir sur un banc, avec dans les mains une large ceinture de cuir dotée de plusieurs encoches, ainsi qu'un grappin et ses deux joujous favoris, qu'il avait déjà utilisé lors de l'entraînement de Corail: deux lames circulaires électriques. Il plaça le tout sur sa ceinture, puis défroissa les pans de son manteau.

"Arrivée prévue dans 40 minutes environ."

Leur annonça Miller. Lester se mit alors à feuilleter une revue automobile, se demandant encore pour quel véhicule il changerait son coupé cabriolet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:36

Quand elle revint, Corail n'eut pas le temps de dire au revoir au président, ni de le remercier pour la soirée. Est-ce-que c'était puni de ne pas dire merci pour ça? Bref elle haussa les épaules, plus tard elle aurait le temps d'aller le voir puis elle suivit le petit groupe jusqu'à l'hélicoptère, durant ce petit trajet Lester lui donna une cobinaison noire, la jeune femme regarda l'habit d'un air dédaigneux et le garda juste dans sa main.
En grimpant à l'intérieur de l'engin Corail remarqua qu'il y avait déjà trois autres recrues qui portaient le même uniforme que le Caporal Miller, sûrement d'autres membres de l'E.B.C.S.. Elle leur fit un imperceptible signe de tête et s'asseya écoutant les précisions du Caporal, l'endroit ou se trouvaient leurs armes. Donc ces petits Katanas se trouvaient dans cette boîte? Lester fût le premier à l'ouvrir devançant Corail en rapidité. Il s'empara de ce qu'il avait demander et installa le tout autour de sa ceinture. Puis l'hélico décolla manquant de faire tomber Corail qui garda un visage impassible malgré tout. Une fois en l'air elle se leva à son tour et pris ce dont elle avait besoin dans la caisse, quatre Katanas et deux armes à feu munies de silencieux, sans oublier un grappin évidement puisqu'ils en auraient besoin.


"Arrivée prévue dans 40 minutes environ."

La mutante releva la tête et regarda part un hublot... Quarante minutes, qu'allait elle pouvoir faire pendant 40 minutes? Lester lui feuilletait un magasine de voiture, mais elle n'avait pas de voiture donc aucun intêret à euilletter ces cataloges de jouets pour hommes pleins aux as.
Elle soupira et s'installa à côté de la combinaison noire qu'elle ne voulait pas mettre. Aprés quelques minutes à compter chaque pics qu'il y avait sur les lames des joujoux électriques de Lester, elle sortit un des Katana de son étui et essaya de le faire tourner dans sa main... Sans grand succés au début, mais finalement elle put le faire tourner assez vite dans une main pourqu'il ne devienne qu'une masse floue. Avec un sourire satisfait, elle remis le couteau à sa ceinture croisa les jambes en attendant qu'ils arrivent. Ils devaient être partis depuis une bonne demie-heure dnc cela ne devrait plus tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 15:39

*Une ferrari... Ouais, c'est bien, çà...*

Lester jeta sa revue à sa gauche, puis se tourna à moitié vers Corail. La demoiselle faisait joujou avec son sabre... Il la regarda un moment, puis poussa un petit soupir de dédain. Le jeune homme décida alors de lui parler de leur mission.

"On va être lâché à 500 mètres du complexe, pour que le bruit de l'hélico ne réveille pas les gardes. Comme tu m'as l'air d'une fille bien délicate, on eviteras de passer par les égouts. En plus, çà pue, et çà ne me plait pas non-plus. On va donc improviser... Les membres de l'E.B.C.S. -Easton Biohazard Countermeasure Service- , les nettoyeurs si tu préfères, s'occuperont de couper l'électricité comme je t'avais expliqué au briefing. A partir de là, 4 minutes..."

Lester recoiffa une mèche rebelle, puis s'étira, quand Miller le petit-chef revint et annonça:

"On arrives dans 1 minute, tenez-vous prêts."

L'homme aux cheveux flamboyants lui adressa un vague signe de tête, puis se dirigea vers la porte latérale qu'il tira d'un coup sec, laissant un grand courant d'air s'engouffrer dans l'appareil. Le sol se rapprochait, ils y étaient presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 0:04

L'attitude de Lester la mettait hors d'elle, mais puisque c'était l'homme de main de Easton elle ne pouvait se résoudre à lui dire ces quatres vérités et peut-être le tuer si il la poussait trop à bout.

"On va être lâché à 500 mètres du complexe, pour que le bruit de l'hélico ne réveille pas les gardes. Comme tu m'as l'air d'une fille bien délicate, on eviteras de passer par les égouts. En plus, çà pue, et çà ne me plait pas non-plus. On va donc improviser... Les membres de l'E.B.C.S. -Easton Biohazard Countermeasure Service- , les nettoyeurs si tu préfères, s'occuperont de couper l'électricité comme je t'avais expliqué au briefing. A partir de là, 4 minutes..."

Bien délicate? Et puis quoi encore? Elle savait ce que sa voulait dire partir en mission, et si il fallait passer par les égoûts elle n'en ferait pas une montagne, il y avait pire. Finalement c'était peut-être lui le plus délicat des deux, ouais sûrement ça pensait-elle, tout en le fixant d'un regard mauvais.
En l'écoutant parler, elle se rendait compte qu'il la prenait pour une gamine, ou alors une espèce d'inculte propoulsée là par pur hasard, et qui pensait juste faire une promenade de santé nocture... La mutante leva les yeux aux ciel et repporta son attention sur le bout de ciel que l'on aperçevait par un hublot qui lui faisait face. Puis le Caporal revint et leur annoncèrent qu'ils seraint à bon port dans moins d'une minute. Lestser fut le premier debout, et il allât directement ouvrir la porte de l'hélico laissant un vent froid pénétrer à l'intérieur. Corail frissona et se leva à son tour, silencieuse, et se placa à côté de Lester, adossée contre la paroi de l'appareil. Ils arrivaient, Corail pouvait distnguer le sol en bas... Les choses sérieuse étaient pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:37

Lester se tourna vers Corail, un sourire aux lèvres, puis lui dit:

"Suis-moi. 'Va y avoir du sport..."

Aussitôt dit, le mutant se retourna et sauta dans le vide, dans un saut de l'ange digne d'un nageur olympique. Certes, le sol n'était qu'à 3 mètres en dessous, mais çà éviterait au pilote de se poser si Corail le suivait.

Après s'être réceptionné au sol avec une roulade, Lester se leva et vérifia que Corail était derrière lui. Ceci fait, il s'orienta vers les bâtiments du complexe à "investir", qui étaient à 1 demi-kilomètre de là. L'occasion de continuer l'échauffement avec un petit "400 mètres dames" suivit d'un 100 mètre sprint pour Corail, et au moins autant pour Lester himself.

Ce dernier était déjà partit au pas de course, sans trop regarder Corail. Après tout, si elle était si dégourdie, elle tâcherait de ne pas le perdre de vue avant même que la mission ne commence.

La course se termina à 10 mètres de la grille d'entrée, où Lester s'accroupit dans un coin d'ombre, guettant le moment où l'electricité se couperait. A partir de là, l'opération deviendrait chronométrée, et d'autant plus complexe. D'abord, mémoriser la place...

*... Les gardes font leur ronde, comme prévu... La porte d'entrée doit être vérouillée, dans ce cas il faudrait contourner jusqu'à la porte de service...*

Lester se tourna vers la jeune mutante qui le secondait, et de plusieurs gestes, la guida vers le côté opposé de leur position actuelle. Lester la suivait, accroupi derrière elle, le tout étant de ne pas faire trop de bruit...

[mode Arbitre on: Lester étant derrière toi, ne l'a pas vu, mais il y a un garde à 50 mètres en face de toi, il est armé d'une arme de poing, sans doute du 9mm bien que l'obscurité t'empêche de savoir exactement. De même tu ne sais s'il est face à toi où s'il te tourne le dos. Tu dois faire en sorte de l'éliminer silencieusement. Good luck!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:39

Corail suivait Lester en silence..; A la fois elle ne pouvait pas faire autre chose que de rester silencieuse, sans prendre le risque de se faire découvrir, et il n'était pas question qu'elle fasse foirer la mission, donnant ainsi à Lester une raison de plus de la rabaisser ... Cela dit la jeune mutante souhaitait bien faire se spreuves cette nuit, et l'occasion se présentait quelques minutes aprés une course rapide à couvert et qu'ils aient eu approché la grille d'une dizaine de mètres...
L'homme de main du président de la Easton Corporation, luilaissait "prendre les devants", ce n'était plus elle le petit chien qui suivait bien gentiment son maître sans broncher en restant à l'arrière collée à ses basques, mais maintenant c'était bel et bien Corail qui menait le chemin, accroupie suivit de Lester...
Tout en s'approchant de plus en plus, en retstants silencieux la jeune femme distinguait une forme humaine, un garde, posté à une cinquantaine de mètres, mais l'obscurité alentour ne lui permettait pas de dire s'il se trouvait de faceou de dos... Néanmoins il fallait éliminer cet homme, armé qui plus est, avant qu'il ne les repères et ne sonne l'alarme...
Faisant signe à ester de rester en arrière, elle se dirigea rapidement pour se trouver à une vingtaine de mètres et juger la situation un peu mieux, seulement elle ne devait pas traîner, il fallait faire rapide et efficace... L'homme était donc armé, siot Corail aussi, et même armée d'un pouvoir psychique..; Réfléchissant aussi vite que possible elle brandit son arme à silencieux, visa avec le lazer de façon la plus discrète possible, et visa la tête...
Un choc mat, une sorte de cri etouffer la masse du garde était à terre... Corail se concentra et par l'esprit fit bouger le corps pour l'envoyer derrièreune sorte de conteneur à quelques pas...
Cherchant Lester des yeux, elle lui fit signe de s'approcher, la voie était libre...



[ Rapide désolée.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...[Caroline, ex-USA] PV   Le retour...[Caroline, ex-USA] PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...[Caroline, ex-USA] PV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sae
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser