The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyVen 25 Mai - 22:22

Joe etait arrivé en France depuis 3 jour il etait en Mediteranée il avait louer un 4X4 il avait entendu parler d'eleve ou de personne recrutant des mutant a fin de les mettre dans ses rang alors il decida d'aller dans une ville, Toulon il arriva et e mit sur une colline il commenca a mettre au point sa strategie il allaga le poind de lui meme et sauta le plus haut possible il volé dans les air il traversa en sautant une rue bondée pour se faire remarqué il etait serin il savait ce qu'il faisait il changea de rue et recommenca il commenca a fatiguer et repirs le 4X4 et se remit vers la colline des journaliste commencerent a venir

Eh bien j'ai pas fini ..... j'espere qu'il vont se depercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyVen 25 Mai - 23:06

Zira avait quitté la Facultée depuis maintenant deux jours, juste histoire de changer d'air... Elle avait arpenté quelques endroits avant d'opter pour un petit séjour en France et plus précisement à Toulon, petite ville simpa.
C'est donc dans un état d'eprit "serein" pour une fois, que la jeune mutante marchait dans une rue de la ville, pas mécontente de ne devoir supporter un autre petit nouveau de la Facultée, ou devoir leur rabattre le caquet...

Mais c'était aussi un moyen de voyager un peu, et peut-être de rencontrer des personnes qui soient dignes d'attirer son attention et non sa haine. Alors qu'elle ne pensais vraiment pas tomber sur une quelconque chose anormale, des cris venant de la rue, lui firent lever la tête, et elle s'aperçut que plusieurs personnes qui montraient du doigt, une forme sombre qui bougeait dans les airs. C'était quoi ce machin? une sorte de Kangourou volant?
Cela aurait été possible, si le "Kangourou volant" ne conduisait pas à présent un 4x4, et fonçait vers une colline... En regardant de plus prés, Zira vit qu'il s'agissait en fait d'un jeune homme. Un mutant alors? Si c'était le cas, comme la jeune femme le pensait, il risquait gros à se dévoiler ainsi aux yeux des humains, la différence ne faisait pas partie de leur quotidien, et ils étaient loin d'apprécier ce genre de personne possèdant des "dons" ou des malédictions comme certains s'autorise à le dire. La mutante soupira, une telle imprudence pouvait coûter cher, elle le savait pertinement, aussi malgré la petite voix dans sa tête qui lui disait de se casser et d'oublier ce qu'elle avait vu, la belle jeune femme parti en trombe, pour suivre la voiture, qui filait à une allure convenable, jusqu'à une petite colline...


* Quel c** celui-là! Ralentis espèce de m****! *

Aprés une dizaine de minutes à courir, Zira atteint finalement le lieu qu'avait choisi ce petit imprudent, pour s'arrêter. Elle s'arêta, posant ses mains sur ses genoux pour reprendre sa respiration, et finit par s'approcher du jeune homme, non sans être énervée par une telle attitude! Aprés tout, les humains détestait les mutants, et lui ce comportait comme une vulgaire bête de cirque, il n'avait donc aucune estime de lui-même? Aucune fierté?! Quel idiot!

- Tu peux m'expliquer pourquoi tas fait ça!!??

Oui, elle avait crié, mais c'était sa faute à ce garçon! A present tous les journalistes allaient se rameuter dans le coin et s'il ne déguèrpissait pas vite, il se ferait choper et Zira aussi puisqu'elle se trouvait avec lui à l'instant. Seulement Zira savait ce qu'il se passerait s'ils étaient pris, ils se retrouveraient en cage et étudiés et la jeune femme n'avait en aucuns cas envie de revivre cette expérience douloureuse...


[HJ: désolé c'est rapide donc y a peut-être des fautes :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyVen 25 Mai - 23:23

Gravity vit arriver la jeune fille seduisante lui crier dessus il compris desuite c'etait une mutante son plan avait marcher il pouvait maintenant expliquer ses pouvoirs a une personne comprehensible qui connait cette responsabilitée il souriat a la parole de la jeume et belle femme il ricanna et redevint serieux

J'ai fait ca pour qu'une personne comme toi vienne , un mutant qui vienne me cueillir et je supose que est de la facultée des Mutant ? si ce n'est pas le cas j'apprendrai avec la personne qui me tendra la main.Oui j'ai pris des risque pour toi et pour moi mais c'etait le seul moyen je veut savoir controler mes pouvoirs et les connaitre ca va faire 1 mois que je suis mutant mais je sais ce que je fait grimpe dans la voiture on va les semer

Joe regarda la jeune femme et lui souria il etait prés de la voiture il avait les clé a la main il ne savait pas ce que la femme allait faire lui crier encore dessus ou lui dire ce qu'elle sait peut importe la reponse il fallait partir

Aller vien avant qu'il nous collent aux trousses a moins que tu veut te faire atraper comme un oiseaux en cage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyVen 25 Mai - 23:37

Oh mais c'était trés marrant! Oui vraiment trés spirituel de souire alors que des journalistes étaient maintenant à leurs trousses, et qu'à cause de ce petit égoïste, Zira risquait elle aussi sa peau...Pourquoi elle avai voulu predre des vacances? Elle aurait mieux fait de rester à torturer son camarade de chambre... Le jeune homme qui se trouvait devant elle, et qui souriait d'une façon énervante à Zira, finit par décrocher un mot, où plutôt il débita tout un flot de parole dont Zira essaya de comprendre le sens du mieux qu'elle pouvait...

-J'ai fait ca pour qu'une personne comme toi vienne , un mutant qui vienne me cueillir et je supose que est de la Facultée des Mutants ? si ce n'est pas le cas j'apprendrai avec la personne qui me tendra la main.Oui j'ai pris des risques pour toi et pour moi mais c'etait le seul moyen je veux savoir contrôler mes pouvoirs et les connaitrent ca va faire 1 mois que je suis mutant mais je sais ce que je fait.Grimpe dans la voiture on va les semer...

Zira avait la bouche grande ouverte. Comment ce jeune homme avait-il pu orchestrer tous cela dans le seul but d'intégrer la facultée ou une quelqcnque organisation pour se servir de son pouvoir? Qui plus est, il avait mis leurs deux vies en dangers mainteant, et Zira n'avait d'autre choix que de le suivre, ce qu'elle fit... Pendant qu'elle montait dans la voiture, elle pestait intérieurement contre elle-même d'avoir suivi ce garçon...

- T'aurais pas pu te débrouiller autrement m****! Tu sais ce qui aurait pu arriver, tu sais?? Tes inconscient voilà ce que tu es! Et bouge toi, tout de suite ou s'est moi qui prend le voalnt, alors démarre!

Elle continuait de crier sur le garçon, qui devait ce demander qur qu'elle malade mentale il était tombé. Elle lui jeta un regard mavais attendant qu'il démarre, et mis sa main droite sur son Katana, pour s'en servir si le besoin se faisait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyVen 25 Mai - 23:55

Aussitot dit aussitot fait Joe avait demarrer en trombe il contourna la colline et prit un petit chemin prés de la mer Joe rouler vite et il etait amusé par l' Hysterie de la jeune femme.Il la regarda du coin pour voir comment elle etait son humeur n'avait point changer le regard furieux, Joe raccelera encore plus

Je ne suis pas inconscient je sais trés bien ce que je fais figure toi ca ma pas peter comme ca de montrer mes pouvoir a des touriste prenant en photos tout et n'importe quoi j'ai preparé mon plan cela fait une semaine, les mutant qui " recrute" on pour l'habitude d'aller a des endroit ou il y a des phenomes et apparitions "anormale" j'ai fait exprés de flotter sur la rue et de me poser assez loin le temps que les fadas vienne deplus je connais ce coin comme ma poche je suis d'ici alors chez qui tu est ? Arobase, La faculté en tout cas certainement pas le MIL tu serait pas armé avec un Katana bien qu'un katana est redoutable en tout cas ne t'inquite par tu ne feras pas l'araikiri aujourd'hui ....

Joe regarda par le retro il vit un oiture de journaliste les rattraper, il paniqua quelque peu puis se ressaisit il pris un virage serré puis un second plusieurs seconde apres la voiture etait toujours la , Joe acclera encore il etait presque a fond il pensa a une chose mais la voiture etait trop loin

C'est quoi ton pouvoir tu va peut etre nous aidez sinon je vais essayer d'utiliser le mein mais je suis pas assez fort pour le maitriser longtemps si tu a remarquer je peut faire varier ma gravité et des objet proche de moi

Ils arriverent dans les montagnes des Alpilles la voiture de Paparazzi etait de plus en plus proche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptySam 26 Mai - 10:41

Heureusement (pour lui), le garçon démarra la voiture en trombe et partit à une allure rapide, mais pas assez pour Zira. Elle jettait des coups d'oeil dans le rétro, voyant quelques voitures les poursuivres avec ces c*** de journalistes à l'intérieur, leur automatiques à la main, prés à les emprisonner dans une péllicule au moment propice.La jeune femme n'avait pas perdu son regard haineux, mais elle était bien trop concentrée pour trouver un moyen d'échapper à toutes ces personnes en soif d'un scoop, qu'elle ne faisait pas attention à son voisin, cependant elle écoutait tout de même d'une oreille ce qu'il lui disait...

Le jeune homme répondit à sa réflexion qui était avouons-le trés sympathique... Hum, Bref il semblait omnubilé par son pouvoir, et la jeune femme n'en cacha pas son étonnement. Mais une chose qu'elle ne comprennait pas, c'était pourquoi il lui disait qu'elle devait faire parti des personnes qui recrutaient, elle le regarda un sourcil fronçé, mais ne pensait pas qu'une course poursuite était le moment idéalpour faire plus ample connaissance autour d'un thé et des meringues...


- La j'ai autre chose en tête désolée... Maintenant tu va ralentir et laisser la première voiture qui est dérrière nous, se rapprocher, ok?

Le seul moyen, qu'elle voyait était d'envoyer le véhicule avec ses deux journalistes, sur le bas côté s'écraser contre la paroi de la montagne. Elle avait bien son revolver, mais elle ne l'utiliserai qu'en cas d'urgence, pour l'instant, elle voulait savoir si elle pouvait les repousser avec ses lianes...
La belle mutante sauta sur son siège et passa derrière, pour mieux voir ses adversaires du jour. Elle jetta un regard au jeune homme, et lui lanca derrière l'épaule une phrase, alors que la voiture des journalistes se rapprochait et se trouvait maintenant à quelques mètres derrière eux...


- Si on se fait chopper je te tue!

Sur ce la jeune femme regarda de quel côté elle pourrait s'attaquer au véhicule mais elle vît, un journaliste passer sa tête par la vitre de sa portière, avec un appareil à la main, l'important était donc de l'empêcher de prendre une photo et de détruire l'appareil au cas où...
Une liane puissante sortit de sa main droite, et alla arracher l'outil des mains de l'homme, qui se fracassa contre une paroi pour finir en milles morceaux... Aprés il restait les journalistes ne semblant pas rassurés de s'attaquer à une sorte de plante géante, toujours est-il que deux lianes sortirent des mains de Zira et s'accrochèrent aux rétroviseurs, pour secouer l'engin.
Ce ne fut seulement aprés un effort considérable et une douleur atroce dans les bras, qu'elle réussit à faire virer la voiture qui provoqua un carrambolage, avec les autres qui suivaient...
Zira s'étala sur son siège, trempée de sueur, endolorie, elle avait la respiration saccadée mais pensait qu'ils étaient maintenant tranquilles, elle regard le garçon qui se concentrait maintenant sur la route, et elle essaya de reprendre sa respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptySam 26 Mai - 13:16

Joe etait etonné de voir cette jeune femme avoir un pouvoir si stupefiant elle etait epuisé pour ne pas etre etudier comme des betes , Gravity accelera 2 autre voitures etait arrivés par un autre chemin Joe freina secpuis pris le chemin ou etait arrivé les 2 voitures , la fille ne pourrait plus utilisé sont pouvoir sinon elle riquait de se mettre dans le coma et il ne pourrait pas acceder a l'aprentissage et a la maitrise de son pouvoir

« Bien joué ton pouvoir est utile mais repose toi je veux pas avoir un comateux sur le dos repose toi , ta un flingue ? Parce que mon pouvoir peut servir »

Joe se concentra il fallait qu'il utilise son pouvoir soit il l'utiliserai pour le flingue soit il eu un eclair , ils etaient au bord d'une fallaise et en face de la route une autre route il y avait bien 30 metre mais pour arriver labas avec la route normale il fallait bien 1 heure il decida de traverser grace a son pouvoir il allegera l'apesenteur de la voiture pour flotter

« Bon accroche tu va voir pourquoi je veux tant apprendre a me servir de mon pouvoir »

Joe se concentra il accelera et se jetta dans le vide la voiture flotté joe etait en constente concentration il avait mal a son corps il atterirent de l'autre coté

"Voiture 1" : Freine !!!! il est fou ce type quoi sa voiture flotte il aurait deja du s'ecrasé !!!
-Ta raison tanpis


La voiture freina et fit demi tour

Voiture 2 : Il est passé alors nous aussi !!!!

Cette voiture pris trop de risque elle se jetta dans le vide mais etonnament il etait presque arrivé mais Joe utilisant ses dernier effort augmenta la gravité de la voiture une seconde cela suffit pour que la voiture s'explosa plus bas

« Ya plus besoin de s'inquité on a 1 heure d'avance parle moi de toi moi aussi j'en peu plus je me suis surpassé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptySam 26 Mai - 20:32

Zira était bien trop épuisée pour prêter attention aux paroles du jeune homme, aussi quand il lui demanda de s'accrocher elle ne poussa qu'un soupir, montrant qu'elle était extrêment lasse. Utiliser son pouvoir d'une telle manière aurait pu lui coûter cher, car elle n'était pas encore maîtresse de ce-dernier. Heureusement seule une fatigue constante se faisait ressentir, ainsi biensûr qu'une douleur dans les bras, et dans ses paumes.
Alors qu'elle commattait sur son siège, complètement térrassée, une secousse lui fit entrouvrir les yeux, ils venaient de s'ârrêter, et la belle mutante n'entendait plus le bruits des moteurs qui les suivaient, mais elle perçut cependant un bruit venant de plus loin, une explosion...


- Qu'est-ce-qu...

Le jeune femme se releva difficilement laissant son camarade dans le 4x4, et elle sortit voir se qu'il se passait.
Ils se trouvaient à présent de l'autre côté du ravin qui était devant eux auparavant, et en s'approchant dangeureusement du bord, Zira aperçut en contre-bas, de la fumée s'élever. Leurs poursuivants étaient visiblement neutralisés, mais à quel prix?
La belle mutante se retourna vers le garçon, et appuya ses mains sur le bord de l'automobile. Il semblait tout aussi crevé qu'elle, plus du tout en état de faire quoique se soit.Elle se rappela qu'avant qu'elle s'échappe dehors, le jeune homme lui avait posé une question.


- Dans quel pétrin tu nous à mis... Et pour te parler de moi, faudrait déjà qu'il y ait quelque chose d'intéressant à dire, non?

Elle se retourna et alla s'asseoir sur le capot de la voiture, pour reprendre ses esprits et se calmer... Sa respiration redevenait à peu prés normale et elle s'en sentit rassurée, mais ses mains restaient douloureuses. A présent qu'allait-elle faire? Ce garçon ne supporterait sûrement pas qu'elle reparte d'où elle venait sans lui avoir dit ou se trouvait la Facultée...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyJeu 31 Mai - 17:48

Arbitre au rapport.

Joe, ton pouvoir n'est pas assez développé pour te permettre de soulever des voitures. Normalement vous seriez tous les deux morts, mais je serai sympa:

La voiture attérit bien de l'autre côté, seulement voila, l'essieu arrière était explosé, il avait violamment heurté le bord de la falaise. De même, suite à l'attérissage, la direction s'excentra.

En bref, votre véhicule est maintenant inutilisable, il va falloir continuer à pied.


Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyLun 4 Juin - 10:31

Joe etait plus qu'epuisé il se posa sur le sol pour reprnedre ses esprit il avait failli y passer il avait fait le barjo peut etre jalou de la puissance du pouvoir de la jeune fille bref il etait extenuer . Il se leva en titubant vers la voiture , elle etait morte

J'ai...le regret hmmfff de t'annoncer que la caisse est morte

Pour prononcer cette petite phrase on dirait qu'il avait fait un marathon avant de parler Joe aller un peu mieux il marchait sans douleur s'etait deja ca il avait un peu de spasme mais il devait tenir

Bon il faut continuer a pied par chance on va trouver un village de paumés pas loin aller vien on parlera ca feras passser le temps plus vite

Joe tendi la main pour lever la fille il commenca a marchait vers l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyLun 4 Juin - 20:40

- J'ai...le regret hmmfff de t'annoncer que la caisse est morte...

C'était le pompom... En plus de manquer de les tuer, il avait ruiné sa caisse, ils devraient finir à pieds. Sérieusement, ce gars devait être vraiment désespérer. Toujours est-il qu'il était absolument crevée si l'on en jugeait par la manière difficile avec laquelle il avait prononcé cete phrase. Zira s'autorisa à lui lancer un regard désolé, en profitant opur voir à quel point il était fatigué et sa n'était pas joli... Le garçon semblait agité de tremblemnts et de spasmes, il devait avoir trop poussé sur son pouvoir, surement peu habitué à s'en servir aussi intensément...

- Bon il faut continuer a pied par chance on va trouver un village de paumés pas loin aller vien on parlera ca feras passser le temps plus vite.

Parler, oui mais de quoi? Que pouvait on dire à un inconnu avec qui vous avez failli mourir? Zira le rgarda s'éloigner, les yeux grands overts qu'allait-elle faire? Suivre ce garçon, et la main qu'il lui tendait? De toute manière elle nepouvait pas rester éternellement assise sur la carcasse de la voiture, aprés une hésitation certaine, elle rattrapa le jeune homme qui filait vers ce village dont il parlait, et lui attrapa la main du bout du doigt, ne préférant pas trop pousser les familiarités pour l'instant... Mais bon, elle lui tnait quand même la main, signe qu'elle n'était pas si antisociale que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyMar 5 Juin - 9:51

Joe avait mal au jambe vu qu'il avait baisser la gravitée de lui meme et de la fille ainsi que la voiture il avait trés mal au jambes qui avait repris la masse normale, il savait qu(il y avait un village pas trés loin a 2 ou 3 kilometre

Bon alors est tu de la Facultée ? avrai dire je la cherche afin d'etudier mon pouvoir pour etre confirmer et savoir maitriser mon pouvoir et a ce que je vois toi si tu est a cette Fac il t'apprenne a bien t'en servir

En effet la fille savait bien s'en servir mais elle avait du mal quand meme elle aussi elle avait mal mais moin que joe lui qui n'etait ps entrainer avait enormement poussé son pouvoir , il l'aurait pousser 1 seconde de plus et c'etait la mort

C'est quoi ton ptit nom ?

[i]Tout en marchant Joe essayer de reperer le village il vit une maion en contre bas de la colline puis 2,3 c'etait le village[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyMar 5 Juin - 21:55

- Bon alors es-tu de la Facultée? A vrai dire je la cherche afin d'etudier mon pouvoir, pour être confirmé et savoir maîtriser mon pouvoir et à ce que je vois toi si tu es à cette Fac ils t'apprenne à bien t'en servir..

Ce garçon l'étonnait... Oui il semblait tellement pressé de se rendre à la Facultée, pourtant elle n'avait rien d'extraordinaire en soi, même rien à voir avec le genre de châteaux majesteux que l'on trouve dans les contes de fées qui endorment les petites filles, et les envoient grâce aux bras de morphée, dans des rêves peuplés de princes charmants, et de sorcières ... Mis à part que les sorcières auraient pues jouer le rôle des mutants, tout était différent dans l'école des mutants. Bref, oui elle était bien à la Fac mais quand à dire qu'elle suivait un entrainement spécial pour arriver à manier son don, il n fallait pas exagérer, elle avait peut-être eu deux cours tout au plus... Le reste elle l'avait développer grâce à des entraînement en solo ou contre d'autres personnes, en partie avec Altaïr d'ailleurs... Zira qui se perdait dans ses pensées ne voyait pas le chemin regardant au loin le regard vide.

- C'est quoi ton p'tit nom ?

Bon... Pourquoi pas le réveler aprés tout, puisqu'il voulait à la Facultée il fallait bien qu'il connaisse le nom de la jeunef emme pour savoir la retrouver! Zira tourna sa tête vers le garçon qui semblait toujours aussi fatigué...

- Zira...Zira Maï... Et toi?

Non, non, la jeune femme devenait-elle gentille? Tout simplement impossible la plante vénéneuse et agressive ne s'adoucissait jamais, sinon elle risquait d'y perdre de la puissance. Elle s'empêcha de se donne rune tape sur le front devant sa politessehonteusement nulle, et surtout de la "sensibilité" dont elle se surprenait à éprouver... quelle idiote elle pouait faire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyJeu 7 Juin - 19:03

Zira joli nom qu'etait celui ci il aimait bien ce nom il avait vu les village en contre bas la decsente n'etait pas trop dure il envisagait de glisser pour arriver plus vite a Saucet les Pains un petit village de pecheur mais il y avait un but .Joe connaissait tout les village alentour de maniere a pouvoir se promener tranquillement
Joe Strife francais de souche americzin d'origine


Quelque mot calmé les question de zira qui etait devenu plus souple a son propre avis la fatigue devait etre un facteur important pour quelle se relache ainsi,Joe s'arreta net puis descendit la pente en glissant sur la terre calcaire.

Aller vien par la ca va plus vite

Joe regardait ou etait l'aret de bus afin de partir vers Toulon le plus vite possible pour prendre un avion et aller vers la facultée il etait important pour lui de s'ameliorer avec d'autre mutants et devenir un bon mutant puissant il voulait s'imposer en tant que mutant sont pere lui disait: « devient le plus fort et tu sera le plus content » il avait toujours suivit cette devise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyJeu 7 Juin - 19:47

Joe... Joe... joe... La jeune femme se répéta plusieurs fois ce nom dans la tête, oui il lui plaisait bien, pas compliqué a retenir, pas compliqué à prononcer, donc tout allait bien. Donc il était français, à la fois pensait Zira, c'était légèrement normal puisqu'il disait bien connaître le coin, et qu'elle l'avait rencontré en France.

La belle mutante se surprenait à ne pas être désagréable, ce qui n'était pas dans ses habitudes..; A croire que la fatigue adoucie les moeurs des jeune pestes guèrrières. Bref, elle suivit Joe les "yeux fermés", et s'autorisa à lui faire confiance quand à la suitedu voyage, tout ce qu'elle voulait s'était rentrer à la Facultée, et dormir, chose qu'elle ne prenait le temps de faire que trés rarement...


- Et maintenant? Pas que je suis crevée mais...si .

Oui, bon elle était fatiguée, et elle voulait dormir? C'était pas sa faute à elle, Zira voulait juste se reposer; àprés tout partir le lendemain par le premier vol ne serait pas un drame. Ils pouvaient peut-être dormir dans un hotel, même un hotel minable... Tout ce que la jeune femme voulait c'était dormir et manger...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyLun 11 Juin - 0:17

Joe regarda Ziraet souria elle etait assez forte mais pas endurant

Bah aller vien il reste plusqu'un kilometre le temps de prendre le bus pour l'aeroport et tu pourra te reposer

Il tendit les main pour qu'elle descende il la receptionna doucement elle etait fragile a cause de sa fatigue .Joe avanca il etait determiner un peu attendrit par la fatigue de sa "clé de voute " vers le pouvoir


Tien tu voit c'est l'arret la on y est presque

Il etait pensif , il trouvé trés belle Zira meme il en etait attiré mais pas de place pour l'amour il avait un but si il parviendrai a son objectif il se permettrai peut etre un ecart

*Bon j'ai presque reussi a trouver la facultée*



Il regarda vers l'aret puis il entendit un bruit de moteur , tout d'abord il pensé a une voiture , puis il vit le bus il etait fichu trop loin en marchant et Zira qui etait morte de fatigue

Putin on va raté le seul bus de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyLun 11 Juin - 11:02

- Bah aller viens il reste plus qu'un kilometre, le temps de prendre le bus pour l'aeroport et tu pourra te reposer...

Oui, c'est ça un kilomètre qu'est-ce-que c'est? Bah c'est long, voilà. Zira soupira, et continua à marcher malgré tout, puisqu'il fallait attendre d'être à l'aéroport autant se dépêcher d'y être pour manger et dormir le plus vite possible...
Alors qu'il s'avançaient vers l'arrêt de bus, un buit de moteur qui sembla d'ailleurs inquièter le garçon, fit lever la tête à Zira. Arf, le Bus, bon en courant ils y arriveraient surement... Il fallait juste qu'elle pousse un peu, et aprés à elle la sieste! Donc elle attrapa la main de Joe et courrut à la suite de car, en faisant de grand signe pour qu'il s'arrête. Ils arrivaient presque à bon port, quand elle remarqua que le bus prenait des gens qui attendaient eux aussi. Donc elle accéléra le pas, traînant son compagnon de voyage, et ils arrivèrent juste à temps alors que le chauffeur, un gros mec suant et puant, refermait les portes face à la jeune femme qui le fixa d'un regard haineux. Non, mais il n'allait paslui fermer la porte au nez celui là!
Le chauffeur, finit par rouvrir les portières en souriant, ou plutôt en faisant un rictus qui tordait son visage gras en une bouille de scarabée croisée chimpanzée... Donc Zira traîna Joe dans le bus, et elle alla s'étaler dans un banquette, éssouflée...


- Et voilà! Bon, moi je dors hein...Tu me réveil quand on arrive!

Elle s'étala sur deux siège se recroquevilla et aprés un moment à trouver son point d'équilibre à cause de la conduite mouvementée du chauffeur, le sommeil vint, bientôt elle dormirai dans un endroit plus confortable....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyLun 11 Juin - 12:20

Et voilà! Bon, moi je dors hein...Tu me réveil quand on arrive!



Joe etait lui aussi fatiguer mais il preferait etre eveiller le bus aller les mener direct a l'aeroport labas Zira lui dira de prendre l'avoin vers la fac enfin vers le pay ou est la Facultée sinon cette destination serai connue de tout les mutant

Sacrée Zira alors

Elle dormait comme un bébé elle zetait jolie comme ca , innocente mais quand elle s'enerve ce n'est pas un ange bien au contraire, il etait arrivés a bon port le bus s'aretta a son terminus l'aeroport

Zira reveille toi on est arrivé

Il secoua la jeune fille delicatement pour ne pas la brusquer il sortit du bus en remerciant le chauffeur, il entrerent dans l'aeroport puis Joe regarda le tableau des vols

Quelle destination faut il prendre

En effet Joe ne s'avait pas ou il fallait allait maintenant c'est a Zira de prendre la tete du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyLun 11 Juin - 12:48

[ HRP: bon alors désolée si c'est compètement débile j'avais envie u_u .... ]

Zira dormait tranquillement, pour une fois...Enfin tranquilement c'est un bien grand mot, elle était en plein dans un rêve complètement fou, où elle chevauchait une mouche volante, la dite mouche volante (je sais une mouche c'est toujours volant ) ressemblait à un bisounours transgénique, et Zira était coiffée d'oreilles de mickey.... Complètement fou ce rêve, et elle poursuivait Dark Vador sur un poney volant, bref du grand n'importe quoi comme d'habitude...
Donc pendant que mademoiselle faisait son rêve loufoque l'aéroport approchait, et son rêve devenait soudain moins marrant... Des gens, des scientifiques pour la plupart, l'observait, elle était attachée dans une cage, et on examinait les lianes sorties de ses paumes, un tube reliait son bras droit à une machine et son sang s'écoulait à l'intérieur...
Une voix lointaine se fit entendre, on disait son nom...


- Zira reveille toi on est arrivé...

Hein arrivés ou ça? C'était qui lui d'abord? Elle manqua de l'égorger avec son Katana, et aprés deux secondes de gêne, elle compris que ce n'était que Joe. Ah oui, le mutant suicidaire qui avait failli le tuer tous les deux en les faisant traverser un trou béant. Donc elle se releva en marmonant des excuses à l'intéressé t rangea son Katana dans son étui, descendit du bus et se dirigea vers le tableau des vols... Donc alors Indonesie, Indonésie... Ah voilaà!

- Donc on prend l'avion là, vers l'indonésie elle lui montra le tableau d'un geste de la main ... Aprés un bateau nous conduit à l'île et on y est.... Bouge toi l'avion par dans 15 minutes, tu vas pas rester planté là..

Elle le tira par la bras, elle avait son billet de retour mais pas Joe.... Donc elle sorti de l'argent de son sac et paya un billet aller simple vers l'indonésie... Elle le fourra dans la main de Joe, et le tira par le T'shirt juqu'à la porte d'embarquement, la on verifia leurs billets, et ils grimpèrent à l'intérieur de l'avion.... Là, Zira mis son sac au-dessus de sa tête et s'assis à côté du hublot...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyLun 11 Juin - 12:58

Joe n'eu pas le temps de dire un mot que Zira les avait enmené dans l'avion elle etait incroyable , elle etait surprenante il etait dans l'avionil etait a cote d'elle , elle lui avait payer son billet mais il n'aimait etre aider alors il regarda le montant du billet et lui donna la somme due

Merci mais j'avais de quoi payer cet argent est a toi , L'indosie c'est cool il doit faire bon la bas j'ai hate d'y etre et comment ca se passe labaspour faire evoluer ses pouvoirs

Il ne comptait pas la laisser dormir si vite il voulais savoir comment ca aller se passer si les rpof sont bien comment bien evoluer si les mutant sont sympa ou sont reservés sur les neauveau tout un tat de parametre inquieté Joe maisil etait debrouillard au pire il s'adapterais

Sinon toi raconte moi ta vie un peu elle doit etre bien nterressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyLun 11 Juin - 13:12

Alors qu'elle pensait pouvoir dormir tranquilement, Joe la mitrailla de question... A croire qu'il ne s'arrêtait jamais celui-là. Mais elle écouta, en faisant mine de trouver tout cela intéressant, c'est vrai il ne savait pas à quoi s'attendre, elle aussi avait été inquiète quand elle était arrivée, mais bon...

- Alors déjà on est en saison de pluie donc voila même si il fait pas froid, il pleut... Ensuite pour faire évoluer tes pouvoirs faut t'inscrire aux cours, et voila mais sinon en t'entraînant avec d'autres élèves plus fort, ou pas nécessairement, tu peux évoluer... C'est bon t'as toutes les réponses que tu voulais?

A ce moment un voix résonna dans l'avion et on pria les passagers d'attacher leurs ceintures pour le décollage. Chouette, Zira appréçiait beaucoup ce moment, donc elle pria Joe de sa taire pendant cet instant ou l'on voyait pleins de peureux se cacher la tête dans leurs mains, ou encore des personnes croiser les doigts...
Et voilà, ils partaient vers la Facultée, et Zira avait toujours faim, donc quand une hôtesse passa elle lui demanda de lui ramener une assiette avec du poulet... Quelques minutes plus tard la dame revenait avec son assiette et Zira entamait son repas, oui elle n'avait pas proposé à Joe, mais bon il était grand il avait qu'à demander tout seul.
Son repas prit, et finit, Zira redonna son plateau et s'installa confortablement dans son siège et posa ses jambes sur celles de Joe, content ou pas il allait faire avec parce que elle voulait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Stri
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyLun 11 Juin - 22:56

Zira avait repondu parfaitement d'un signe de tete il la remercia puis elle s'installa sur Joe avec ses belle jambes fine et douces il souria lui aussi etait fatiguer l'indonesie s'etait loin a peu prés 20 h devol alors il demanda le journal de Marseille son apparition a Toulon avait etait remarqué en premiere page" Un Homme flottant et un femme liane" belle descirption des journaux se dit- il .Il parlait aussi de l'accident lesdeux reporter mort dans le ravin , personne ne pensant a des mutant mais plutot des monstre extrateresstre la police avait cadrillé les alentours, heureusement que Joe et Zira etant maintenant loin de Toulon le decollage s'effectua sans soucis.Aprés avoir lu les nouvelle il s'amusa a savoir si Zira avec un copin il imaginé comment il pouvait etre.Aprés ce casse tete trop dur il s'endormis la tete sur l'epaule de Zira

"Il est 15h 40 nous somme en Indosie , la temperature exterieure est de 30 dgrés , nous somme en saison de pluie veuiller , nous allons atterir

Joe ne se reveilla pas il etait trop bien et puis il avait le sommeil lourd Zira le reveillera il ouvrit un oeil et replongea dans le pays des reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources EmptyLun 11 Juin - 23:34

"Il est 15h 40 nous somme en Indonésie , la température exterieure est de 30 degrés , nous sommes en saison de pluie veuilliez attachez vos ceintures, nous allons atterir... "

La voix résonnait dans les rêves de Zira, encore un cauchemar ou elle se retrouvait enfermée dans un cage, réduite à l'état de cobaye par ses propres parents. Bref la jeune mutante préféras rester dans les vappes encore un peu avant de se lerver et aller prendre le bateau qui les mèneraient à la Facultée.
Une fois l'attérissage réussit, Zira sauta hors de son siège et tira son compagnon par le bras pour qu'il sorte lui aussi en même temps que les reste des passagers.


- Allez flemmard on est pas encore arrivés...

Elle, elle se réveillait rapidement toujorus prette à affronter n'importe quoi, mais aparement lui était du genre je m'endors je me réveille quand j veux, et puis bon il s'était endormi contre son épaule, fallait pas exagérer, pas grand monde avait ce privilège. Ils descendirent de l'avion, Zira regarda l'heure une fois dans le hall de l'aéroport, ils avaient une demi-heure avant le départ du bateau vers la facultée, donc il fallait se dépêcher, elle pressa le pas tujours en trainnt Joe par la main, et ils prirentle bus jusqu'à la petite gare maritime qui reliait la Facultée au reste du monde. Elle laissa Joe à l'écart et expliqua rapidement au chauffeur ce qu'il s'était passé, et il fut assez compréhensible, ce qui permit à nos deux voyageurs de partir plus tôt.... Les voilà en route pour la Facultée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: De retour aux sources   De retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour
» Le retour de Sae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser