The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan E
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Petite Pause   Petite Pause EmptyMar 14 Nov - 23:12

La salle était baignée par les doux rayons du soleil, qui se fait extrêment rare en cette saison d’automne. Cela allait être de courte durée, car l’on pouvait voir au loin dans la voûte céleste, un ciel sombre et grisâtre qui avançait.
Vêtu alors d’un jean, et d’une veste grise, Nathan s’avança dans la pièce. Un jeune homme, armait d’une télécommande changeait de chaînes toutes les secondes. Musiques classiques, films noirs, séries médiocres, dessins animés avec des petites créatures effrayantes et autres imbécillités se succédaient.

Bientôt, le jeune homme cessa et quitta le canapé pour laisser Nathan s’y asseoir. Les discutions allaient de bons trains. De nombreux élèves passaient par ici, une foule de livres dans les mains, d’autres s’extasier devant la chaîne Hi-Fi, appuyant sur les tous boutons et rayant une multitude de CD.
Blood resta assis, le regard au plafond. Il chercha au fond de sa poche la carte froissée et se mit à la parcourir des yeux.

Nathan la déposa à coté de lui puis se leva pour prendre une canette de Canada Dry. A vrai dire, il ne savais absolument que faire. Pas qu’il y avait peu de choses mais qu’au contraire, il y en avait bien trop et il ne savais pas par où commençait.
Rejoindre un cour, prendre du repos dans sa chambre ou bien se promener dehors ? Evidemment il n’était pas venu ici pour profiter du silence….Chose qui ne devait pas être habituelle ici, mais juste qu’il aimait l’atmosphère qui y régnait. Nathan resta dans le canapé buvant quelques gorgées de sa boisson et regardant les élèves qui venaient et partaient
.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMar 14 Nov - 23:26

Il entra dans la salle et regarda autour de lui puis il aperçus Nathan dans la salle ...Au départ il ne voulus pas le déranger mais finalement il resta la et dit

"tiens ...Nathan je croyais que tu allez à l'nfirmerie ..."

Puis il se mit à réfléchir regardant le jeune garçons avec toujours sa blessure au ventre

"au faite ... tu n'as pas un surnom comme sa je pourrais t'appeler par ton surnom sa fait mieux...Et moi mon surnom c'est Flamme"

Il lui souria Kyo avait vraiment confiance en Nathan alors il lui posait plein de question en même temps cela était compréhensible sa fesait 2 ans qu'il n'avait parler à personne a part à lui même dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMar 14 Nov - 23:46

"L'infirmerie ? Mais non je te rassure, ça va cicatriser. Ma blessure ne va quand même pas s'infecter, m'ouvrir le ventre et me tuer....."

Nathan fit une grimace de dégout en imagineant cette possibilité

"Mon surnom...Il y a bien Nat' sinon on m'a surnommé Blood pour mon don à attirer les bagarre et donc saigner très souvent."

Il pointa sa canette de soda à Kyo.

"Tu en veux une ? Permet moi de te poser aussi une question..."

Blood se dirigea, évita de justesse un groupe d'adolescents, cachaient sous une pile de bouquins et s'approcha d'un petit frigo.

"Comment vous êtes vous retrouver dans cet enfer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMar 14 Nov - 23:56

Il regardait Nathan qui imaginnat la blessure s'infecter et cela le fit sourire puis il lui dit

"pas mal comme surnom ...Blood c'est cool enfin flamme j'aime bien aussi"

Il le regarda et dit

"ouais je veux bien une canette de coca ... s'il te plait ..."

Il lui demanda coment il s'était trouver dans cette enfer

"de quel enfer parle tu ??? Si c'est les labortatoires ... C'est parceque mes parents mit on mit pour me faire soigner mais on leur avait mentis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMer 15 Nov - 0:27

"Et une canette de Coca pour Mister Flamme....Pardon...Excusez moi..."

La canette à la main, Nathan se faufila entre deux personnes et tendit la boisson vers Kyo. Une nouvelle élève s'était installée dans le canapée et après une séance de zapping s'était arrêtée sur une émission rappellant vaguement Ushaïa Nature. Blood but une seconde gorgée de son Canada Dry. Nat' se mit à rêvasser et repensa à ses parents qu'ils avaient presque sans nouvelles de lui.

"Tu n'as jamais eu envie de retrouver tes parents ?"

Il regarda la télévision un bref moment. Un nouveau documentaire y passait, parlant de la fourmi....Sujet...Spécial qui assomait Nathan. Ce dernier détourna les yeux vers Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMer 15 Nov - 0:44

Flamme comença à boire son coca tranquilement tous en fixant la télévision et écoutant ce que lui disait blood puis il finit par dire

"Mes parents ... Ils n'ont jamais chercher à me reprendre de ce laboratoire alors ... Et de toute façon ils doivent être mort à leur qu'il est car la GC les à surement fait tuer car ils ont penser que je devais esseyer d'aller les voir quand je me suis échapper mais je ne l'est pas fait alors d'impatience ils ont du les tuer "

Il soupira un peu et but son coca il posa ensuite son coca et comença à jouer avec son briquet comme à chaque fois qu'il était stréssé en s'amusant à grandir ou reduire la flamme grace à son pouvoir

" et toi Blood pour tes parents tu ne les voit plus ???"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMer 15 Nov - 0:52

"Désolé pour toi..."

Nathan regretta amèrement d'avoir poser cette question.
Il se mit à penser aux siens...Pas grands choses en ressortaient.

"Je n'ai jamais passer beaucoup de temps avec eux. Plutôt dehors à m'amuser, jouer au foot avec les garçons de mon âge, déclencher quelques bagarres, revenir chez moi blessé, me soigner puis manger et me coucher. C'était mon quotidien. Je regrette un peu...Ils n'ont jamais su que j'étais mutant et ne savent même pas où je suis. Disons que nos rapports étaient presque...Hum comment dire...Inexistants. C'est peut être mieux comme ça. Je n'aurais fait que leur attirer des ennuis si il avait appris qui je suis réellement."

Blood fixait la flamme. Il avait envie de mettre sa main dedans, pour voir si il aurait mal, se brûlerais, une sorte de curiosité enfantine qui nous a poussé tous une fois à toucher les plaques chauffantes ou un fer à repasser.

"J'ai hâte de pouvoir commencer les cours....Arrives-tu à voler avec ton pouvoir, en usant des courrants d'air chaud ?"

Juste une question à la fois. Nathan se retint d'assailir Flamme de Pourquoi, comment ou de quand.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMer 15 Nov - 0:57

Il le regarda en souriant mais il était désoler pour ses parents aussi

"tu devrais parler à tes parents c'est important et on le comprend souvent trop tard ..."

Il enleva la flamme du briquet et forma une boule qu'il fesait l'éviter dans sa main puis il la remit à l'intérieur du briquet tous en souriant à Nathan

"je n'y avait jamais penser avant mais c'est une idée mais malheuresement pour l'instant je ne maitrise pas assez mon don pour faire cela ..."

allume et éteint son briquet

"Il faudra que j'en parle lorsque je ferais des cours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMer 15 Nov - 1:10

"Je le ferais...Disons qu'il me faut un peu de temps avant cela. Je ne voudrais pas me retrouver face à eux, comme une statue ne sachant que dire..."

Nathan s'imagineait mal avoir une vraie discution avec ses parents, parlait de lui, de ce qu'il a fait et encore moins de son pouvoir.
Sa canette fini, il la lança dans la poubelle.


"Je me demandande bien comment sont ces cours...Enfin je préfère cela qu'a mes cours habituels"

Histoire-Géographie, Français, Svt, Physique, Mathématiques...Vision affreuse que de voir une multitude de chiffre avec des petits symboles qu'il ne comprends pas. Nathan n'a jamais était réputé pour sa grande intelligence.
Il secoua la tête comme pour chasser ces pensées.


"Faudra que l'on s'entraîne un de ces quatre...Quand j'aurai plus cette blessures et que j'aurais dormi 15 heures d'affilé !"

Blood avait hâte de se retrouver face à des personnes dôtées de pouvoirs comme lui. Et à part ceux de Flamme, d'Edward et de Sydney, il ne connaissait à vrai dire aucun autres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMer 15 Nov - 1:29

Il lui fit un sourire et lança lui aussi la canette dans la poubelle

"laisse toi le temps de souffler avant de leur parler et réfléchis bien a ce que tu va leur dire"

Il réfléchit au cours qui pourrait qu'ils pourraient avoir et il finit alors par dire calmement

"surement des trucs sympa genre combat acquisition de pouvoir bref des trucs cool quoi ..."

Il rigola pour les heures de sommeil

"oui on s'entrainera mais moi aussi il faudra que je dorme bien vraiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMer 15 Nov - 17:44

"Qui sait, peut être un jour on partira tous contre ce laboratoire..."

Nathan s'installa dans le canapé, une petite pressions sur le bouton, et bientôt l'image changea pour laisser place à un journal télévisé, histoire de s'informer des événements qui se déroulaient, loin d'eux. Il continua de regarder sa carte, écotuant d'une oreille discrète la télévision.

"Il semblerait que pour cela, nous devrons aller ici..."

Blood pointa un endroit sur la carte où on pouvait y voir représenté un bureau.

"Et je pourrais enfin me reposer...Que dirais-tu d'un petit combat histoire de se mettre dans l'ambiance, peut être hum disons....Demain ? Un combat amical cela va de soi. "

Nat' n'avais alors jamais affronté quelqu'un dôté de pouvoir et encore plus dans un combat loyal et cela le démengeait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMer 15 Nov - 20:42

Il regarda le jeune homme zapé et écouta d'une oreille attentive les informations puis écoutant le jeune homme il regarda la carte ave cl'endroit ou il pointait

"le bureau la hummm... Et pour le combat amical je veux bien mais il faut que tu te repose avant parceque si je suis en forme et pas toi se sera déloyal ...Je veux gagner dans les régles de l'art ..."

Il le fixa dans les yeux ... Il adorait les défis et Blood aussi apparament il avait hate d'en découdre

"oui on fera sa pour ... s'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMer 15 Nov - 23:09

"Certe, je vois mal me battre dans cet état..."

Blood regarda sa blessure. Il lui sembla voir un peu trouble.La fatigue commençait à se faire importante et Nathan bailla un peu.
Le chahut provoqué par les nombreus élèves lui faisait mal au crâne. Il était sûrement temps de se retirer et enfin se reposer.


"Alors, ça marche ! Quant tu sera prêt, et de préférence demain, attends moi aux terrains d'entraînement. J'y serais sûrement toute la journée. Je vais quant à moi me reposer, ravi de t'avoir rencontrer en tout cas et donc à demain !" "

Nathan serra la main de Kyo, comme pour faire la promesse de se dueler.
Puis après avoir plier la carte, la rangea dans sa poche et quitta la pièce.
Il salua Kyo de la main puis empreinta un escalier, et disparut..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause EmptyMer 15 Nov - 23:28

Il regarda le jeune homme partir il avait l'air exténué cela fit sourire Kyo puis il écouta les informations ... Deux personnes deux jeunes enfants encore disparut surement un coup de la GC il soupira et eu envie de faire cramer la télé mais il ne le fit pas puis il se mit en route en dehors de la salle pour trouver quelque chose a faire jusqu'a demain

"je gagnerais"

dit-il en passant dérriére la porte et disparu on ne sait ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Petite visite...
» [ New York ] A l'heure de la pause. ( Libre ! )
» Petite ballade
» Petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser