The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Esthézyl
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade EmptyDim 16 Juil - 18:16

Après son entraînement avec Fraust, Esthézyl avait fait un rapide crochet par la Faculté afin de soigner un peu son dos et de changer de T-shirt car il avait été fort abîmé.
A présent, il marchait dans le parc, flânant tranquillement. Comme le recteur le lui avait conseillé, il ne faisait pas d'efforts, marchant lentement pour une fois. Ce qui n'était pas dans ses habitudes.

Depuis quelques minutes, un vent violent s'était mit a souffler mais ne dérangeait aucunement l'adolescent. D'ailleurs, il s'arrêta pour s'asseoir sur un banc, écoutant le murmurre constant que lui seul pouvait percevoir. Il aimait quand le vent soufflait fort car, souvent, ce vent venait de loin et lui parlait de l'océan ou d'autres continents lointains. Il avait appris beaucoup de choses ainsi, rien qu'en écoutant cette voix qui lui murmurrait a l'oreille.

Esthézyl ferma les yeux, se laissant doucement bercer par le souffle d'air qui le frôlait ou jouait avec ses longues mèches de cheveux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyLun 17 Juil - 1:07

Tout en marchant lentement, Katla sentie un vent violent se lever. Elle aimait le bruit que faisaient les arbres quand le vent soufflait dans leurs branches. Elle marcha ainsi quelques minutes, tout en rêvassant. Soudain, en s'approchant des bancs, elle distingua une silhouette assise sur l'un d'eux. Elle ne savait trop quoi faire. Elle n'était pas d'un naturel très sociable mais d'un autre côté elle voulait connaître d'autres personnes. Elle s'approcha donc doucement pour ne pas le ou la déranger.
C'était un adolescent tout comme elle, il semblait fin et son visage respirait la douceur. Ses cheveux étaient blonds clair. Il semblait perdu dans ses pensées. Elle resta ainsi quelques instants à le regarder, ne sachant pas comment l'aborder. Devait-elle s'asseoir à côté de lui ? Finalement elle opta pour la simplicité. Elle s'approcha un peu plus et se racla la gorge, attendant qu'il tourne les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyLun 17 Juil - 9:58

Esthézyl commençait a somnoler, tout en continuant distraitement d'écouter les murmurres du vent. Jusqu'a ce qu'un raclement de gorge se fasse entendre et le fasse sursauter. Lorsqu'il tourna les yeux, il vit une jeune fille, très jolie d'ailleurs.

"Oh! Bonjour... Excusez-moi, je ne vous avait pas vue... Vous voulez vous asseoir?"

Proposa l'adolescent, se bougeant un peu pour laisser de la place a la demoiselle. Il ne l'avait encore jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyLun 17 Juil - 17:11

Au son de son râclement de gorge, l'adolescent tourna les yeux vers Katla et lui proposa de s'asseoir. Elle fut ravie de cet accueil plutôt sympathique et toutes ses peurs s'envolèrent.
"Oui je veux bien, merci beaucoup."
Elle s'assit lentement à côté de lui, cherchant à engager la conversation.
"Je suis arrivée ici il y a peu avec un ami et je ne connais encore personne. J'espère que je ne te dérange pas, tu as l'air bien fatigué. Si tu préfères rester seul je le comprendrais."
"Oh ! Mais j'allais oublier ! Je m'appelle Katla."
Sur ces dernières paroles elle lui sourit tout en lui tendant une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyLun 17 Juil - 19:28

Visiblement, la demoiselle semblait ravie de cet accueil. Il n'avait pourtant rien fait de spécial excepté être poli! Mais si ça lui faisait plaisir, c'était tant mieux. Par contre, il se demandait bien de quoi elle avait pu avoir peur.

"De rien..."

Durant quelques instants, il laissa un silence planer. Au moment exact ou il s'apprêtait a le rompre, la jeune fille prit la parole.

"Moi aussi, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé... Mais je suis venu seul. Et puis, ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas. Seulement je sort d'un entraînement alors je suis un peu fatigué... Quant a moi, je me nomme Esthézyl."

Répondit-il, serrant la main de Katla.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyLun 17 Juil - 21:43

"Et bien je suis enchantée de te connaître Esthézyl."
Katla avait une drôle de sensation à être assise à côté de lui. Il émanait de lui quelque chose de spécial, sûrement du à son pouvoir pensa-t-elle. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise. Elle décida donc de couper court à cette petite présentation. Ils auraient tout le temps de se revoir plus tard, une fois qu'elle se serait faite à ces lieux.
"Bon et bien je vais te laisser et continuer mon exploration. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance."
Et elle commença à se lever et à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyLun 17 Juil - 21:50

Lorsque Katla lui dit qu'elle était enchantée de le connaître, Esthézyl esquissa un petit sourire qui s'évanouit a l'instant même ou il s'aperçut qu'elle ne se sentait pas a l'aise. Par contre, il ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait avoir. Peut-être leurs pouvoirs? Il n'en savait vraiment rien...

"D'accord. Eh bien a la prochaine fois, alors."

Fit l'adolescent, adressant un petit signe de la main a la jeune fille qui se levait déja et s'éloignais. Et lui qui l'avait trouvée plutôt sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade
» petite balade
» Petite Pause
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser