The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Von
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: petite balade   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 12:04

Ayant déposé sa fiche à l'accueil,Hans décida d'aller reconnaître les lieux en attendant plus d'informations sur ses affectations, il se prit donc à flâner dans les couloirs, sans véritable but...
Peut-être trouverait-il quelqu'un avec qui discuter et qui lui en apprendrait plus sur cet établissement et son fonctionnement...
dans l'ensemble les couloirs étaient assez éclairés, grâce aux fenêtres qui permettaient à la lumière de ce début de matinée de pénétrer dans les différentes allées de l'édifice...
Hans commença à réfléchir : une nouvelle vie allait commencer pour lui et il présageait qu'elle ne serait pas de tout repos, les mutants étant rejetés par presque tout le monde, c'était une chance qu'il s'en soit si bien sorti jusque là, il espérait que ça allait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 13:10

Corail qui avait laissé Ryan au secrétariat, marchai tranquilement dans les couloirs, ne trouvant pas Fraust elle avait décider d'explorer tout le manoir... Au bout du couloir elle vit un jeune homme flâner, et elle se dit qu'il serait bien qu'elle fasse peut-être un effort pour rencontrer d'autre personne, plutôt qu'attendre que les autres viennent vers elle.... La jeune fille s'approcha donc du garçon et lui adressa un sourire, avant de lui parler, un peu timide certes, mais bon au moins elle aurait essayé...

" Bonjour! Vous...vous êtes perdu?"



Elle n'avait rien trouvé de mieu a dire pour l'instant, même si elle pensait avoir l'air bête, elle resta plantée là...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: une rencontre   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 13:26

Hans était toujours en train de déambuler dans les couloirs, perdu dans ses pensées, lorsqu'il vit une fille qui se dirigeait vers lui, à première vue elle était à peu près de son âge, peut-être un peu plus âgée...

La fille était fort jolie, Hans se dit que si toutes les filles étaient comme les deux qu'il avait vu ici il allait décidément se plaire.

Elle s'approcha de lui assez lentement avant de lui lancer d'une voix timide :

" Bonjour! Vous...vous êtes perdu?"

Hans apprécia la sollicitude de la demoiselle, il s'empressa donc de lui répondre, le sourire aux lèvres :
"Non, en fait je ne fais que me balader, je suis venu m'inscrire et j'attend qu'on m'affecte une chambre et un emploi du temps."

Il marqua une pause puis reprit, abordant un sujet qui troublait généralement ses interlocuteurs :

"Au fait, mes yeux doivent vous surprendre, c'est assez rare de voir des yeux vairon, surtout en des couleurs si différentes, les gens passent souvent du temps à me dévisager et ça me met un peu mal à l'aise et eux aussi. J'aimerais juste que personne ne se bloque sur ce petit détail"

Hans ponctua sa phrase d'un large sourire pour montrer qu'il ne s'agissait nullement d'une mise en garde, seulement d'un point qu'il tenait à évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 13:35

Corail fut rassurée de voir qu'il ne partait pas... elle lui sourit donc mais ne comprit pas tout de suite ou elle voulait en venir avec ses yeux... Elle n'avait pas connu beaucop de choses dans la vie, mais des yeux comme ça elle en avait déja vu...Au gang, le boss avait les même... Elle eu un frisson en repensant a cet homme, puis reprit ses esprits souriant a son tour au jeune homme qui avait l'air sympathique aprés tout...

"Vos yeux ne sont pas génants...Au moins vous êtes euh...comment on dit? A part? ou c'est sa...vous êtes sur que personne vous ressemblera...Moi je n'ai rien de différent si se n'est mon tatouage...Et pour votre emploi du temps, il faut que vous soyez inscrit a un cours pour l'avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 13:47

Hans notait une certaine réserve chez la jeune fille à la mention de ses yeux, mais pas de la gêne, autre chose, Hans en fut convaincu lorsqu'elle lui répondit, cependant, il décida de ne pas aborder le sujet, qui pourrait mettre la jeune fille mal à l'aise, d'autant plus qu'il ne la connaîssait même pas...
Hans se rendit cmpte qu'ils ne s'étaient même pas présentés
Il fallait donc remédier à ce petit détail :

"Je ne vous ai même pas demandé votre nom mademoiselle, pour ma part je suis Hans, Hans VonSlasch, et pour ce qui est des cours, je vous remercie mais j'étais déjà au courant, tout ce qu'il me manque est que mon inscription soit validée au secrétariat, je me suis d'ailleurs déjà inscrit aux cours pour les psychiques."

Hans était content, à peine arrivé il commençait à discuter avec quelqu'un sans devoir poser de barrières, il aimait décidément cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 14:04

"Oh, excusez moi, j'avais oublié....Je m'apel Corail, Corail Schuang... Alors vous êtes vous aussi dans les cours psychiques? Nous nous revérons alors...Je suis moi aussi une mutante, psychique..."

Elle avait sourit dificilement a ses derniers mots, elle n'aimait pas se qualifier de mutante...Elle destestait les étiquettes, mais en entrant ici elle s'était elle même cataloguer au rang de mutante....Bref, elle ne trouvait rien de mieu que de demander quels étaient les pouvoirs du jeune homme....

" Quel est votre...don, si sa n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 14:19

Hans hésita un instant avant de répondre à la question, il n'avait presque jamais parlé de ses pouvoirs, même ses parents l'ignoraient,mais il se dit que ici au mois personne ne le rejetterai pour ça, il décida donc de se lancer :

"en fait mon pouvoir n'est pas vraiment psychique, mais je pouvais difficilement le classer dans les autres catégories. Je vous... enfin je t'explique, si tu ne voie pas d'inconvénients à ce que je te tutoie : à chaque fois que je suis en danger directement, ou que je suis soumis à un stress assez fort, mon corps et mon esprit réagissent au quart de tour, et ce même si je ne suis pas conscient du danger, pour te donner des exemples : imagine que quelqu'un me lance une pierre par derrière, je vais l'esquiver ou la parer alors que je ne savais pas qu'elle arrivait, le plus étrange c'est que lorsque ce pouvoir se déclenche, mon cerveau analyse tout ce qui se passe à une vitesse hallucinante et je suis capable de résoudre des trucs que je n'aurais jamais imaginé faire, pour tout te dire, là pendant mes exams de fin d'année j'ai eu un gros coup de stress en physique, et devine ce qui s'est passé : d'un seul coup j'ai tout compris et j'ai pu faire l'exo alors qu'au début j'y comprenais rien..."

Hans marqua une pause, se rendant compte qu'il monopolisait la conversation

"mais je vais pas quand même te raconter ma vie, ça t'endormirait à force... Dis moi c'est quoi ton pouvoir à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 14:36

"Pratique pour les exams...Et pour les combats...enfin bref...Moi bah je fais de la télékinésie... Je peux faire bouger les objets avec mes mains, et mon esprit... Je peux faire exploser des choses, mais sa j'ai encore du mal..."

Elle sourit elle n'allaait tout de même pas faire de démo sa n'aurait servi a rien, son pouvoir n'avait rien d'extraordinaire...Par contre celui de Hans l'intéressait...Bien que sa ne devait pas être un pouvoir facile a contrôler a première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 14:50

Hans sourit, pratique pour les exams, oui c'est sûr, mais comme il ne pouvait déclencher son pouvoir à sa guise, c'était dans le domaine du pile ou face, or il était relativement peu sujet au stress de par nature...

"Le problème_dit-il à Corail_est que je ne peux pas l'activer comme je veux, donc pour les exams ça aide pas trop... Pour les combats en revanche, ça doit bien marcher, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester"

En prononçant ces mots, Hans fit une légère grimace, se rappellant un souvenir enfoui, ou peut-être pas tant que ça...

"En fait mon pouvoir ne se déclenche généralement que durant une fraction de seconde, le temps de résoudre le "problème", donc ça doit pas être trop génial quand même, sauf si j'arrive à le déclencher plus longtemps bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 14:59

"ah...oui mais avec les cours tu finiras par les maîtriser je pense...D'ailleurs les cours de psychique commencent aujourd'hui il faudrai qu'on y aille sinon leina va encore s'énerver..."

Le premier cours ne s'était pas passé trés bien avec ce Joice qui avait mis en rogne la prof...Elle s'était retrouvé comme une potiche dans la classe a attend re qu'on revienne la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 15:05

Hans approuva et suivit donc la jeune fille jusqu'à la salle de cours...
Pour la première fois de sa vie, Hans allait essayer de maîtriser ce qu'il avait jusque là caché aux autres. Pourtant, il ne se sentait pas vraiment anxieux, et c'est le ceur serein qu'il se dirigeait vers son apprentissage à la suite de sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade au parc [PV Mihai ]
» Petite visite...
» Petite ballade
» Petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser