The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une balade au parc [PV Mihai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 18:54

Sidney et Mihait s'était diriger au parc, côte à côté, Sidney n'osait pas ouvrir la bouche, pourtant il allait bien falloir parler si Sidney voulait décoincer l'atmosphère.
Non ce n'était pas le bon mot,...Elle se sentait bien, juste bien, cette sensation de pleine quiétude, elle ne l'avait pas ressentie depuis longtemps.
Elle frôlait les vêtement du jeune homme, éprouvant un frisson à chaque contact, elle ne fit que s'éloigner d'avantage.
Sid' n'osait pas croiser son regard de peur qu 'il y lise ce qu'elle ressentait à livre ouvert.

*Calme toi bon sang,...*

Plus facile à penser qu'a faire, La violoniste était troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 19:00

Mihai marchait au côté de Sydney,se sentant particulièrement bien.
Aucun des deux ne parlait,mais il s'en fichait.Le silence ne le dérangeait pas,il savait que la jeune fille était avec lui et pour Mihai c'était tout ce qui comptait.Il se décida finalement à parler.

J'ai passer une agréable journée avec toi,jusqu'à maintenant.Merci,Sydney.

Il jettait de temps en temps un regard du coin de l'oeil,à la jeune Lohan pour voir ce qu'elle faisait,ou se qui se lisait sur son visage.Mihai avait très envie de lui demander quelquechose mais il n'osait pas.Il avait peur de mettre la mutante mal à l'aise et qu'elle s'enfuie comme dans le réfectoire.Finalement il le lui demanda quand même,esseyant de mettre le plus de douceur et de sincérité possible dans sa voix.

Sydney,...euh,enfin je sais qu'on doit y aller petit à petit mais...est..ce que..je peux te prendre...la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 19:06

La question l'éléctrisa,...Lui prendre la main,...Certes, elle découvrit qu'elle en avait envie. Elle resta quelques minutes sans bouger, elle n'avançait même plus, le fixant de ses grands yeux gris.
Elle semblait vouloir comprendre un tel comportement, autant chez elle que chez lui. Pourtant ils se connaissaient à peine. Ils venaient tout juste de se rencontrés.

-"Mihai,...POurquoi me demande-tu ça?"

Elle se rapprochait à présent,....Si lui avait la réponse, elle serait débarrassé de se malaise, et pourrais enfin s'exprimer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 19:11

Mihai était décontenancé par la question et esseya de lui expliquer du mieux qu'il pouvait.

Je ne sais pas.J'ai l'impression que j'ai un contact particulier avec toi,quelquechose que je ne connaissais pas avant et que je ne sais pas expliquer.Tout ce que je sais c'est que j'ai pas envie que ce sentiment que j'ai en moi s'arrète.
Mihai avait été plus que sincère,c'était la première fois que cela lui arrivait.Il n'avait jamais cotoyé beaucoups de filles avant.Il en avait rencontré plusieurs ici,mais il n'y avait que Sydney qui avait cette effet sur lui.Il baissa la tête s'attendant à ce que la jeune mutante refuse sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 19:18

Les paroles de mihai l'achevèrent completement, elle ressentit une sorte de horde de papillons s'agiter dans son ventre,...Cette sensation nouvelle lui procura le courage de lui prendre lui même la main. le contact fut promt et elle eut pour seule réaction de penser, que jamais elle ne lâcherait cette main.
De sa main libre elle releva à nouveau la tête de Mihai, mais contre toute attente sa main resta là, ne pouvant se résigner à l'enlever elle le fixa de son regard gris.
Nul mots ne pouvait à présent traduire sa pensée, aucun qui aurait la force de ce qu'elle ressentait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 19:26

Mihai était loin de s'attendre à ca.Sydney lui tenait la main et avait posé l'autre sur sa joue.Il devint rouge et voulut que se moment s'arrette.Mihai ne savait pas ce qui allait se passer,il savait juste que Sydney avait l'air de partagé le même sentiment que lui.Il posa délicatement sa main sur celle de Sydney(celle qui était sur le visage de Mihai).Sa peau était douce et Mihai en eut des frissons.Il voulait crier,bouger pour manifester sa joie mais il ne fit rien.Tout ce qu'il fit c'est raproché de plus en plus près,très lentement son visage de celui de Sydney.Sa respiration commencait à s'accélérer tout comme le battements de son coeur.Il ne voyait plus rien autour de lui, mis à part la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 19:31

Le vide se forma peu à peu autour des deux jeunes gens, Sidney n'avait d'yeux que pour lui, Elle finit le mouvement, et le fait de se rapprocher lui procura milles sensations nouvelles, aussi belles et imprévues les unes que les autres.
Elle posa ses lèvres sur les siennes, douces et sèches par l'émotion.
Paupières closes, elle plongea dans un monde inconnu jusqu'alors.
L'inconnu qui lui faisait tellement peur, était devenu familier et attirant.
Sa main tenant celle de Mihai vint se loger au cou de celui ci.
Heureuse,...Elle était juste heureuse;
Un sentiment si simple lui avait parut autrefois si singulier. Mainteant elle retrouvait la joie de vivre,...c'est ce qui s'appelait un coup de foudre,...
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 19:38

Plus Sydney s'approchait,plus une peur envahit Mihai.Celle de disparaitre sous le coups d'une trops forte émotion comme à son habitude.Pourtant, quand elle l'embrasse,rien ne se passa Mihai était toujours visible.
Mihai rendit un doux baiser à Sydney,puis la serra tendrement contre lui.Le jeune homme enfuiya sa tête dans l'épaule de Sydney et lui murmura quelque phrase,à l'oreille, d'une voix douce.

Merci Sydney,c'est la plus belle journé,que j'aie vécu.J'espère qu'elle ne s'arretera jamais.Je ne veux pas te perdre.

Mihai la serra encore plus contre lui.Sur ses joues,des larmes commencèrent à couler,mais pas de tristesse,non de joie,de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 19:54

Elle le serra dans ses bras, Sidney pleurait aussi, c'était surtout le surplut d'émotion qui la gagnait, la troublait grandement.
Elle n'avait ni l'habitude, ni la capacité de retenir tant d'émotions à la fois.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas versé autant de larmes qui plus est de joie...

-"Mihai,...merci,..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, l'émotion, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 20:01

Mihai sortit sa tête de l'épaule de Sydney.Il lui donna un baiser sur le front et passa une main dans les cheveux de la jeune fille,tout en lui souriant.

Tu veux qu'on s'asseye sur le banc la-bas?.Ca fait beaucoups d'émotions à la fois.Mais c'est plus qu'agréable.

Mihai lui montra le banc d'un signe de tête,préférant ne pas utiliser ses mains car il ne voulait lacher Sydney pour rien au monde.Il resta làson regard plongé dans les yeux gris de la jeune fille.

*Je crois que c'est ca l'amour... je peux le dire maintenant,je t'aimes Sydney.C'est merveilleux,non c'est toi qui est merveilleuse.*

Et il se ressera un peux plus contre elle ,lui caressant les cheveux,attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 20:07

Sidney lui fit un sourire émut, son regard n'avait d'yeux que pour ceux de Mihai, elle reprit la main du jeune homme dans la sienne et alla s'assoir sur le banc.
Le geste de poser sa tête sur l'épaule de Mihai fut pleinement naturel, La jeune femme ferma les yeux.
Plus aucune image négative ne traversaient sa tête, juste son coeur qu'elle sentait dans sa poitrine.
Sid' se sentait différente plus que jamais.

*Et oui,...j'ai trouvé ce qui pouvait me changer,....l'amour.*

En penssant cela elle se fit que resserer son étreinte, elle voulait se sentir aussi proche de Mihai qu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 20:15

Mihai mit sa tête contre celle de Sydney et passa son bras dans le dos de celle-ci.Le soir commencait à tomber et le soleil commencait à se coucher.
Mihai déposa alors un baiser sur la tête de sa compagne.

Ca fais vieux cliché,mais je crois qu'on va assister à notre premier coucher de soleil.

Mihai se rapprocha un peux plus d'elle et sentit le délicat parfum de ses cheveux.Il était plus qu'heureux d'avoir rencontré la mutante.Elle était apparue sans rien dire dans sa vie,mais maintenant était devenue la personne la plus importante dans le coeur de Mihai.Il dit alors une chose qu'il n'avait jamais dit à personne.

Je t'aimes Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 20:19

Elle ne put réprimer un sourire lorsqu'il parla du coucher de soleil.

-" Vieux de chez vieux,..."

Elle tourna sa tête vers lui et Mihai put lire dans ses yeux une lueur d'amour dans ses yeux. Pour toute réponse elle avança sa tête et déposa un baiser sur ses lèvres.
Le coucher de soleil installait l'ambiance romantique que Sidney n'avait jamais oser imaginer,...d'habitude seule, elle ne voulait surtout pas se faire souffrir avec des scènes imagniées de toute pièce.
mais là c'était bien réel,...Magnifiquement réel.
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyDim 12 Nov - 20:27

Mihai garda bien serré Sydney contre lui.Il passait sa main dans le dos de Sydney,la caressant délicatement.Il ne s'était jamais sentit aussi bien et le jeune homme commenca à siffloter,une vielle chanson que sa mère lui chantait quand il était petit.Il faisait toujours cela quand il se sentait bien.
Il déposa ensuite un tendre baiser sur les lèvres de Sydney,l'embrassant comme si c'était la dernière fois qu'il pourrait le faire.

Tu as des yeux magnifique,tu es vraiment très jolie.Mais je sais qu'à l'intérieur tu es encore plus belle.Je ne veux pas te perdre,...mon ange.

C'était la première fois que Mihai,donnait un petit nom à quelqun mais cela lui semblait plus que naturelle.Ensuite il lui redonna un nouveaux baiser plein de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyLun 13 Nov - 21:57

Les minutes passaient,....lentes et égréable, les plus belles que Sidney n'ai jamais sans doute vécue.
Oubliant le temps l'espace et les gens, elle n'était là que pour son coup de foudre.
Sid' tourna sa tête vers lui et à chaque contact de ses lèvres un frisson la parcourait. En fait elle ne connaissait quasiment rien de lui, sinon qu'elle l'aimait et que c'était réciproque.

-"Mihai,...Quel âge as-tu?"

Cette question avait pu paraître stupide mais, elle voulait savoir, tout savoir de ce qui faisait la vie de son amant.Absolument tout, Sidney ne s'était jamais montré aussi curireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyLun 13 Nov - 22:13

17 ans et toi ?

Mihai était prêt à répondre à toutes les questions que Sydney lui poserait,il ne voulait avoir aucun secret pour elle.Il passa les meilleurs moment de sa vie avec elle.Il ne voulait pas la quitter,ni qu'elle quitte ses bras.Il ne l'aurait échange contre rien au monde sa petite Sydney.Il découvrait peux à peux l'amour et se semtiments.Il sentait qu'il n'était pas le seul à en éprouvé.Il caressait toujours le dos de la mutante.Sentant un légér vent sur son visage,il fit une proposition à Sydney.

On va pas tarder à rentrer,il commence à faire un peux plus froid et je n'aimerais pas que tu tombes malade.

Sur ce Mihai déposa une baiser protecteur sur le front de Sydney et la serra tendrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyLun 13 Nov - 22:21

Elle se leva toujours la main de Mihai dans la sienne et lui souria, elle ne voulait plus perdre son contact et ce n'était jamais assez. Sidney était littéralement collé à lui, et pourtant elle avait l'impression d'être trop loin. Une étrange sensation qu'elle définissait par "amour".

-"Moi aussi,..."

Elle n'avait aucune envie de dormir, pourtant il faisait tard, ou commencait tout doucement à faire nuit.
Sid' avait perdut la notion de temps depuis ce baiser.

-"Je te suis,..."


Il aurait très bien put l'amener n'importe ou qu'elle l'aurait suivie sans rien dire, du moment qu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyLun 13 Nov - 22:28

Mihai tenait sa compagne par la main et avanca.Il marchèrent deux minutes et s'arretère un peu avant l'entré du Hall de la Faculté.Mihai prit Sydney dans ses bras et l'embrassa tendrement.Ne voulant pas la laisser partir,voulant passer chaque minute auprès d'elle.

Ou on va maintenant?Enfin si tu veux toujours de ma présence?Moi je vais t'avouer,que je n'ais pas envie de te laisser sans moi.

Il mit sa tête contre celle de la jeune fille.Puis sur son épaule,tout en déposant de petit baiser sur la peau du coups de la mutante.Il ne voulait vraiment pas que la soirée s'arrette maintenant,qu'il reparte chachun de leurs côtés après un long aurevoir.Il aurait tout donné pour qu'elle accepte de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyLun 13 Nov - 22:38

La jeune femme savoura ce baiser tendre de la part de Mihai.
Sidney ne voulait pas le quitter, le serrant dans les bras encore, elle nicha sa tête sur son épaule, frissonant lorsqu'il lui donna un baiser dans le cou.
Ses deux mains se posèrent sur la nuque de celui-ci.
Elle le fixa de son regard gris.

-"Je n'ai pas envie de te quitter,......jamais,..."

Elle ferma les yeux et posa son front sur sa poitrnie.
La jeune violoniste ne voulait plus le quitter,...
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyLun 13 Nov - 22:45

Moi non plus,jamais.

Mihai souria à la jeune fille,il n'avait jamais souris à quelqun comme cela avant.Il repensait à la première fois qu'il avait vut la mutante.Si il n'avait pas poussé la porte de la salle d'entrainement, par pure curiosité.Se serait-il rencontré?Peut-être.Il espérait juste que demain,quand il se réveillerait,que tout ceci soit encore réel.Il espérait que ca n'était pas un rêve.

Pour toujours,je t'aimes ma violoniste.

Mihai ressera son étreinte et caressa les cheveux de la jeune fille,toujours appuyé contre sa poitrine.Elle pouvait surement entendre le battement de son coeur.Mihai espérait qu'elle savait qu'il ne battait que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyLun 13 Nov - 22:50

Elle glissa ses bras autour de la taille de son mister invisible.
La violoniste entendait effectivement le battement de son coeur.
Le sien battant rapidemment, elle releva la tête, posant son menton légérement en avant pour le regarder dans ce magnifique regard qu'il avait.

-" Je ne te devait pas un morceau?"

Elle allait lui offrir sa première représentation et Sid' voulait que se soit devant lui. Lui seul aurait l'exclusivité d'entendre sa musique.
Mais cela représentait aussi un stress plus grand, elle ne voulait pas lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mihai Di
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyLun 13 Nov - 22:55

Rien que pour moi?Oh c'est trops mignon.

Le visage de Mihai se teinta d'un peu de rouge.Il déposa un très long baiser sur les lèvres de la jeune fille.Pour lui,c'était une grande preuve d'amour qu'elle voulait lui faire.

On vas ou pour que tu me joues un morceau?Ici?Ta chambre?Une autre pièce de la Faculté?

Mihai regardait autour de lui,ca devait déjà être le soir,puisque les gens présent dans le parc commencait à rentrer.Il se moquait du regards des autres,tant qu'il ne s'en prenait pas à Sydney.Il lui prit la main dans la sienne et déposa un baiser dessus.

Je suis sure que je vais adorer ce que tu vas me jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] EmptyLun 13 Nov - 23:00

La violoniste en question lui sourit, ne remarquant même pas les gens autour,...Elle lui souriait de ses dents blanches.
Elle lui répondit à son baiser, voulant garder le plus longtemps possible le gout de ses lèvres.

-"Rien que pour toi,..."

Sidney gardait sa main dans la sienne et rejeta à nouveau ses cheveux en arrière,, tic qu'elle n'avait plus exécutés depuis un long moment, sa frange tombant constemment dans ses yeux.


-"Mon violon est dans ma chambre,..."

Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de son spectateur et avança avec lui dans le hall jusqu'a la chambre...

(--->Suite chambre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au parc [PV Mihai ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [PV Mihai ]   Une balade au parc [PV Mihai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au parc [PV Mihai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Le parc
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser