The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Katyrina
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc EmptySam 5 Mai - 18:21

Katyrina était rentré chez elle sans rien dire à sa mère. Elle avait laisser les choses sur la tables et était aller dans sa chambre. Elle avait dessiner le garçon, mais vivant et pas à terre avec du sang. Cette fois il était debout et l'observait. Dans d'autres pages c'étaient un peu sa transformation. C'était Katyrina qui l'avait imagine comme ça. Elle bouillonnait de rage. Elle décida d'aller au parc. Elle sortie de la maison sans même regarder sa mère assise sur une chaise. Katyrina traversa la rue et longea une clôture en bois. Elle finit par arriver a un petit boiser et elle y pénétra. Elle déboucha sur un parc où il y avait un grand air de jeu et un bac de sable. Le parc était entourer d'arbres et personne ne voyait se qui se passait. Un log sentier continuait pour déboucher sur un grand mur d'un édifice. Katyrina s'y dirigea sans crainte et vit que le parc était totalement désert. Elle tenait toujours son crayon et son cahier. Elle serra les poings et jeta son cahier et son crayon contre le mur avec violence. Pourquoi fallait-il qu'il soit mort? Elle en voulait au chauffard et a elle même. Pour ne rien avoir vue venir. Elle pulvérisa un arbre avec son rayon et de l'herbe aussi. Son rayon se calma finalement et elle haletait. Elle faisait si d'effort a chaque fois qu'elle utilisait son rayon. Elle se laissa tomber sur un banc et enfouis sa tête dans ses mains. Non elle en faisait trop. Ce n'était pas se qu'elle devait faire. La vengeance elle l'avait fait, mais cela n'arrangeait rien. Elle entendit un craquement et elle soupira. Elle était trop en colère et sur d'elle. Son pouvoir était contrôler seulement quand elle était en colère. Quelqu'un approchait et ce n'était pas le moment de la déranger.

[A qui le veut bien. Ce n'est pas un poste privé alors il est libre]
Revenir en haut Aller en bas
Ty Kieff
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyMer 16 Mai - 15:22

Ty avançait lentement dans le parc. A cette heure, il était désert mais le jeune homme ne s'autorisait pas à ôter la capuche de sa veste élimée.
Par desous cette capuche, son regard vert était terne, d'une tristesse infinie. Une ecchymose barrait sa joue, séquelles d'une très mauvaise rencontre pendant laquelle il avait failli y laisser la vie.

Ty était affamé et malgré la chaleur il grelottait. A force de dormir dans la rue, il avait bien fini par chopper une maladie quelconque et, faute d'argent, n'avait pas pu se soigner.

Le parc était l'endroit où il se sentait le mieux. La nature lui était amicale, contrairement aux hommes qui lui faisaiet du mal. Complètement inconscient de son pouvoir, il ne comprenait pas pourquoi il exerçait sur les gens une telle attraction et il se croyait tout simplement maudit.

sans endroit où aller, apeuré et affamé, il comptait bien se trouver un coin de verdure où s'allonger un peu ou, pourquoi pas, crever en paix parce que de toute façon, son existence n'avait aucun intérêt.

Au détour d'un chemin, il s'immobilisa devant la silhouette calcinée d'un arbre. Que s'était il passé? S'il s'était senti mieux, il aurait pu peut être éprouver un peu de curiosité mais la fièvre qui le rongeait lui ôtait toute fonction cognitive évoluée.

Il se remit à marcher mais, pris d'un vertige, s'arrêta à nouveau.
Repérant un buisson près du mur d'enceinte du parc, il s'y écroula, épuisé. Il en avait assez de se cacher. Il n'avait plus envie de vivre.

Arreinté comme il l'était, il n'avait même pas remaqué la présence de la jeune fille à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptySam 19 Mai - 15:58

La jeune fille vit alors un garcon s'écrouler dans un buisson. Ses mains redevinrent normales et elle se précipita vers le garcon en oubliant sa colère. Que faisait se garcon ici et si fatiguer. Katyrina, malgrer son corp petit et asser fragile, mit mieux le garcon coucher. Il semblait si mal en point et si faible. Elle ne savait pas quoi faire. Elle décida dMessayer de lui parler. Elle demanda simplement:

Es que vous allez bien? Vous voulez que j'aille chercher quelqu'un?

Quelqu'un? Mauvaise idée. Elle ne parlait pas souvent aux inconnues et puis dans le parc, il n'y en avait pas. Katyrina vut qu'il était vraiment mal en point et qu'il était affamer. Elle fouilla dans sa poche et en sortie un petit gâteau. Ce n'était pas beaucoup, mais si l'inconnue ne trouvait pas son comportement étrange, cela pourrait l'aider. Elle hésita et attendit avait de simplement lui donner. Katyrina voulait vérifier si il avait besoin de d'autre aide ou si il allait simplement s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Une balade au parc [PV Mihai ]
» Paris dans un parc sur un banc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser