The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris dans un parc sur un banc [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian K
Invité




Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyMar 19 Juin - 14:39

Dorian était au parc avec son père, celui-ci l'y avait emmené pour que Dorian ne s'ennuie pas, mais de toute facon il s'ennuyait partout, il entendait des gamins crier et rigoler, mais lui ne rigolait pas et il ne criait pas il restait silencieux en plus d'être aveugle on aurait pus le prendre pour un muet.

Puis son père lui prit les mains et lui dit qu'il reviendrait bientôt, qu'il partait juste 5 minutes, il lui demandait de ne pas bouger, mais Dorina lui rappella qu'il était aveugle et qu'il n'avait aucune envie d'aller jouer avec d'autre enfants, il préferait rester la toucher nerveusement sa bague, il continuait a ne rien faire.

Il réflechit au pouvoir de sa bague son père lui avait dis que avec de l'entrainement l'âme de sa mère pourrait en sortir et de se matérialiser en quelque chose qui pourrait le protéger, il voulait s'entrainer mais pour le moment il n'avait trouvé aucun endroit ou aller, son père lui avait parlé d'un endroit appellé "Faculté" mais Dorian ne voulait pas quitter son père mais en fait il voulait que quelq'un autre que son père lui explique comment était cette institut.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyJeu 28 Juin - 19:23

[HRP, julianov est banni, je vais te répondre à la place]

Twilight marchait sans but dans les rues. Il avait quitté sa soeur et son avion repartait dans quelques heures. Il était de bonne humeur et cela se ressentait sur son apparence. Il n'avait pas changé d'aspect depuis longtemps et il en était ravi. Il arriva dans un parc et se dirigea vers un banc. Il était un peu fatigué de marcher et avait envie de se reposer un peu. Il s'installa auprès d'un jeune garçon qui semblait s'ennuyer mortellement. Il soupira et se décida à faire une bonne action.

Bonjour, pourquoi es-tu seul ici ? Tu n'as pas envie de jouer avec les autres ?

Il avait prononcé ces mots en souriant et cela se ressentait sur le ton aimable qu'il avait prit. Quel pouvait bien être le problème de ce garçon ? Pourquoi était il loin de tous ? Peut-être que lui aussi avait quelque chose qui le distinguait des autres, et cela lui donnait des complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian K
Invité




Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyVen 29 Juin - 14:26

[hrp : Ok pourquoi il a été banni ?]

Dorian était encore assis, il s’ennuyait à en mourir. Il soupira un grand coup sans pour autant faire la gueule. Il entendait les enfants crier et joué comme des enfants normaux, cela lui donna le bourdon. Mais tous ces cries lui avait donné une chose, une vue d’ensemble du parc, grâce au son il pouvais se représenter le par cet toute les personnes a l’intérieur pas en détail bien sur.
Puis alors qu’il se posait des questions sur sa vie, et sur sa bague il entendit quelqu’un arriver et s’asseoir a coter de lui, cet homme lui demanda pourquoi il n’allait pas joué avec les autres enfants, Dorian soupira. Au son de sa voix Dorian savait que c’était un homme plutôt un adolescent puisque sa voix n’avait ni une intonation enfantine ni une intonation complètement masculine.


_Je ne peut pas monsieur je suis aveugle. Donc pour jouer c’est pas top.

Dorian sourit quant il finit sa phrase, il essaya de regarder l’homme dans les yeux derrière ces lunettes noires. Il ne voulait pas remballé l’homme, mais la plupart des personnes a qui il disait sa s’en allait rapidement se qui ennuyait Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyVen 29 Juin - 18:56

[HRP, essaie de faire un petit effort sur l'orthographe (utilise Word par exemple)]

Twilight attendait la réponse tout en écoutant les rires des autres enfants. Oui, il était réellement étrange qu'un jeune garçon de cet âge ne participe pas aux jeux des autres. Mais il sentait qu'il y avait quelque chose de valable qui empêchait ce garçon de jouer. Il eut sa réponse, un aveugle. Un jeune aveugle, là tout seul au milieu du parc. Il ne savait pas jouer ? C'était étonnant, même quelqu'un qui ne voyait pas pouvait s'amuser. Il y avait des jeux où la vue n'était pas le principal intérêt. Et Twi étant dans une bonne période il décida de s'occuper de ce jeune homme.

Il se leva pour aller s'asseoir tout à coté de lui. Et il lui prit les mains. Il les déposa ensuite délicatement dans les siennes et ferma les yeux. Il sentait les petites paumes s'appuyer sur lui et il sourit. L'autre enfant allait s'amuser ça il pouvait le parier !


Si tu veux on peut jouer tous les deux. Et ne m'appelle pas Monsieur, je ne suis pas si vieux que ça. Appelle moi Twilight. Le jeu est tout simple. Tu dois réussir à me toucher. Mais avant que tu dises que moi je peux voir, je te fais une promesse. Je ne vais pas ouvrir mes yeux. Tu me crois ?

Il fallait que l'autre garçon ait confiance en lui pour que le jeu fonctionne. Mais en même temps comment avoir confiance si on ne voyait pas la personne, ça Twi n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian K
Invité




Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptySam 30 Juin - 13:47

[Hrp : J'utilise Word au fait ton avatar c'est pas Train de Black Cat ?]

Dorian fut heureux qu’un jeune homme s’intéressait a lui, mais celui-ci avait sans doute pitié, mais Dorian était content quant même. Mais il avait la tête a autre chose et puis de toute façon Dorian aurais l’avantage si se type fermait les yeux. En effet Dorian avait entraîné ces quatre autre sens mais pas le jeune homme donc forcement il aurait l’avantage, enfin c’est se que Dorian pensait. Dorian sourit puis il dit :

_Oui je veut bien jouer mais je vous fait confiance, votre vois me dit que vous êtes sincère. Mais ne fermez pas les yeux je n’ai plus besoin de voir pour vivre, gardez les yeux ouvert.

Dorian sourit en regardant le garçon puis il soupira.

_Mais non je ne préfère pas jouer je préfère rester la et réfléchir ou parler cela dépend mais je ne veut pas jouer merci quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptySam 30 Juin - 14:11

Le jeune garçon refusa son offre, il ne voulait pas jouer, même s'il avait confiance en Twilight. Il préférait parler. Mais de quoi, qu'est ce que Twilight pouvait bien dire à un jeune aveugle perdu dans un parc de Paris. Il ne savait pas, il ne pouvait pas savoir. Il garda les mains du jeune garçon dans les siennes(*) et il le regarda, détaillant cet enfant. Son visage était encore juvénile, mais il approchait de l'adolescence. Il ne tarderait pas à changer physiquement et Twilight trouva que ça lui ferait du bien. En effet, le jeune garçon n'était pas grand, plutôt maigre et même Twilight qui était d'une petite taille pour son âge le dépassait de deux bonnes têtes. Il serra un peu plus les petites mains dans les siennes avant de demander.

Bien, de quoi veux-tu parler ? Mais peut-être veux-tu toucher mon visage pour savoir à quoi je ressemble, je crois que j'ai déjà vu des aveugles faire ça.

Il avait proposé cette solution au jeune garçon en se demandant si c'était une bonne idée. Peut-être que ça ne se faisait que dans les films, mais d'un autre coté, avoir quelqu'un qui ne pouvait pas le voir en face de lui était agréable. Pas parce que Twi n'aimait pas être vu ou qu'il se fichait du statut de son interlocuteur, mais parce qu'il savait que face à lui il pouvait changer de couleur de peau ou de cheveux et que cela ne perturberait pas le jeune garçon.

Au fait, tu t'appelles comment ?


_________

*pas me tuer Julian, c'est pour le rassurer, y'a que toi dans mon coeur
[HRP, non c'est Kira de Gundam Seed]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian K
Invité




Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyLun 2 Juil - 13:02

Dorian sourit quant Twilight lui proposa de toucher son visage pour que Dorian voit a quoi il ressemble, oui en effet il pouvait le faire vu que son toucher soit plus sensible que celui des autres, il l’avait déjà fait plusieurs fois. En entendant la proposition du jeune homme la bague de Dorian changea de couleur cela voulait dire que celui-ci était heureux. Dorian regarda Twilight puis il acquiesça de la tête. Dorian approcha ces main du visage de Twilight puis il commença a lui toucher le front, il descendit vers les yeux puis le nez ensuite les joue et il arriva au lèvre et enfin le menton puis il remit ces mains sur ces genoux.

_Vous avez un très beau visage, bien détaillé, il est encore un peu entre l’homme et l’enfant. Mais votre peau… elle…change.

Il ne savait pas par ou commencer.

_On dirais qu’elle n’a pas d’identité qu’elle est chamboullé, qu’elle…change.

Dorian était très troublé puis il sourit a nouveau en regardant le jeune homme.

_Mais cela doit être le fait que vous soyez un adolescent votre peau et votre corps change.

Dorian avait trouvé son explication mais le visage de cet homme le troublait. Puis il lui fit un large sourire.

_Sinon que faite vous dans la vie ? Ha oui mon nom c’est Dorian.

Dorian souriait toujours le regard dans le vide sans regarder Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyLun 2 Juil - 19:19

Twilight se laissa toucher sans bouger, attendant la fin de l'examen. Alors verdict docteur ? Un très beau visage ? Il rougit... Puis sa peau qui change ? Il pouvait voir ça, savoir que son pouvoir influençait sa peau ? Il se trompa sur l'interprétation, mais il avait déjà une idée du pouvoir du jeune homme. Bon, parler d'autre chose. Qu'est ce qu'il faisait de la vie ? Mais comment pouvait-il répondre à cette question ? Essayons de faire simple.

Merci Dorian pour tes commentaires, et ce que je fais dans la vie, comme toi je suppose, je vais en classe. J'ai des copains enfin tout ce qu'un garçon de notre âge peut faire en quelque sorte.

Il sourit et regarda Dorian qui semblait heureux, certainement parce que quelqu'un s'intéressait à lui et lui parlait. Cela ne devait pas être simple tous les jours pour ce jeune aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian K
Invité




Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyLun 9 Juil - 14:37

[hrp: Désoler pour le retard Razz ]

Dorian était heureux il continuait de sourire, il écoutait Twilight et en même temps il écoutait se q’il se passait autour de lui. Il repensait au visage de ce jeune homme quelque chose n’allait pas avec ce jeune homme, il était bizarre quant il avait dit qu’il était comme les autres Dorian sentait que cet homme ne disait pas forcement la vérité. Le jeune aveugle décidât de pousser un peu ces questions.

_Et ou étudier vous ?

Dorian continuait de sourire il savait reconnaître quelqu’un qui mentait rien que a la voix de cet homme, si Twilight lui mentait il le saurait, ce garçon n’était pas comme les autres il le savait mais il n’avait pas de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyLun 9 Juil - 20:37

Il s'attendait à la question et il ne voulait pas mentir au jeune garçon mais ne le rejetterait-il pas s'il lui avouait être un mutant ? Ce serait étrange et étonnant étant donné qu'il était lui même rejeté mais on ne savait jamais. Aussi il décida de ne pas tout dire, de ne pas donner la raison pour laquelle il était à la Faculté.

Je t'ai déjà dit de me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça ! Pour mon école c'est tout simple c'est un pensionnat qui se nomme la Faculté, mais je ne pense pas que tu connaisses. Et je ne pense pas que ce soit fait pour toi. Tu aurais peut-être du mal à te repérer dans les couloirs, ils ne sont pas adaptés à ton handicap, j'en suis désolé.

Quelle allait être la réaction du jeune garçon. Serait-il peiné que Twi parle de son handicap de la sorte, serait-il encore plus curieux sur la Faculté, voudrait-il lui parler plus longuement. Cela devait être difficile pour lui d'être ainsi isolé et mis de coté par les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian K
Invité




Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyMar 10 Juil - 12:10

Dorian fut un peu blessé d’entendre Twi parler de son handicap comme cela, il arrêta de sourire et il baissa la tête, il avait envie de pleurer mais il se retint. Pourtant le nom de l’école lui rappela quelque chose, en effet son père y était partit pour connaître un peu mieux son pouvoirs, a cette idée il sourit ce jeune homme devait en être un. Il resta tête baisser car il repensait a son handicap et ce qu’avait dit Twi, peut être qu’il ne pourrais jamais contrôler son pouvoir. Il resta tête baisser et il dit doucement.

_Je connais la Faculté et je sais qui apprend las bas, mon père y est aller. Donc vous en êtes un ? Par ce que moi je suis comme mon père je suis un mutant.

Dorian resta tête baissé il ne souriait plus, il n’était pas triste non plus il était juste déçu, mais il apprendrais son pouvoir avec son père. Malgré que son père lui voulais que Dorian y aille mais l’enfant savais que se n’était pas pour un enfant de douze ans et encore moins pour un aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyMar 10 Juil - 14:04

Bon là il avait fait une belle gaffe, mais on ne pouvait pas toujours rester dans les limites de la gentillesse. Enfin, il fallait maintenant tenter de se rattraper sans s'enfoncer plus que nécessaire. Twi était certain qu'on pouvait trouver quelque chose pour aider le jeune aveugle, un système à base de sons par exemple. Mais c'était la seule chose possible et il n'était pas responsable de l'aménagement de la Faculté. Il décida tout de même à faire sa proposition.

Tu as donc toi aussi un pouvoir mutant. C'est très bien et oui, je suis bien un mutant. Je pense qu'on pourrait s'arranger pour que tu entres à la Faculté. Après tout ce ne serait que quelques aménagements à faire. Mais ton père il serait d'accord pour que tu viennes ?

Twilight attendait la réponse du jeune garçon et si jamais elle était positive, il se retrouverait encore à ramener quelqu'un dans ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian K
Invité




Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyMar 10 Juil - 14:29

Dorian sourie ce jeune homme faisait croire qu’il l’aiderait mais l’enfant savait que Twilight n’était pas enchanté d’emmener un gosse à la faculté. Il continua de sourire en regardant la question qu’il lui avait posé le faisait sourire, son père voulait absolument que Dorian y aille c’était plutôt lui qui ne voulait pas y aller.

_Ne vous inquiéter pas pour moi j’ai un système pour me repérer dans un grand établissement, mais…

Il réfléchissait en disant que son père voulait il était sur d’y aller et il pourrait contrôler son pouvoir et donc revoir un peu sa mère, mais il ne voulait pas embétté ce jeune homme alors il prit une décision la bonne, enfin c’est se qu’il pensait.

_... non mon père ne veut pas et puis de toute façon je pense que je suis plus un poids qu’autre chose.

Dorian continuait de sourire en regardant Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyMar 10 Juil - 15:37

Et voila qu'il continuait à gaffer, oui, il devait savoir comment se repérer dans l'espace, ce n'était pas un gosse de 5 ans tout de même. Mais quand il dit que son père ne voulait pas qu'il y aille, Twilight cru reconnaître un petit mensonge. Dorian ne lui disait pas toute la vérité, ou alors il mentait sur un point, Twi ne savait par contre pas lequel.

Non, pour moi tu ne serais pas un poids et au contraire, rencontrer d'autres personnes ayant elles aussi des problèmes pourrait t'aider à mieux comprendre les tiens. Mais je ne veux pas te forcer la main, tu es libre de faire ce que tu veux.

Cela n'allait pas être facile de savoir la vérité dans les mots de Dorian, et en plus Twi n'était pas particulièrement entousiaste à l'idée de le ramener avec lui, donc ça n'allait certainement pas fonctionner. Quoi que ... on ne savait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian K
Invité




Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyMer 11 Juil - 13:30

Dorian voyait bien que le jeune homme a coté de lui faisait des effort mais Dorian n’était pas dupe il savait bien se que pensait Twilight mais si Dorian devait aller a la faculté il irait lui-même tout seul comme un grand. Mais malgré tout il continua à sourire de toutes ces dents et il continua de regarder dans le vide sans rien regarder.

_Nan c’est bon je vais y aller pas mes propres moyen pour mon amour propre e pour prouver aux autres que même sans voir on peut faire de grandes choses.

Puis un homme s’approche il est assez vieux, mais il ne l’était pas trop non plus, il se dirigeas vers Dorian et celui-ci s’avais que c’était son père rien que au bruit de ces pas alors Dorian tourna la tête vers Twilight.

_Désoler mais je dois vous quitter mon père arrive, je pense vous revoir bientôt a la faculté a bientôt.

Dorian sauta du banc et il salua Twi de la tête et alla vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] EmptyJeu 12 Juil - 10:06

Twi écouta jusqu'au bout le jeune garçon, après tout s'il ne voulait pas que quelqu'un l'accompagne c'était son droit. Il se leva pour lui dire au revoir.

Et bien je te dis à bientôt à la Faculté. Au revoir Dorian

Et il partit dans la direction opposée. Le jeune mutant était étonné par une certaine maturité de son interlocuteur, mais c'était certainement dû à son infirmité en plus de son pouvoir mutant. Twilight regarda l'heure et se rendit rapidement à la station de métro la plus proche pour prendre l'avion qui le ramènerait à la Faculté.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paris dans un parc sur un banc [libre]   Paris dans un parc sur un banc [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris dans un parc sur un banc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Dans un hopital de Londre (post libre ...)
» Le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser