The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Dans le parc   Dans le parc EmptyVen 23 Fév - 0:00

Après une bonne dizaine de minutes de discussion acharnée, Ashen avait réussi à obtenir auprès de Karen, la secrétaire d'accueil de la GC, une autorisation spéciale pour que Kajitsu puisse aller s'entrainer dehors. La seule condition était qu'elle soit impérativement accompagnée par un agent d'opération ou de sécurité. C'était déjà mieux que rien, et puis au moins, la petite pourrait s'entraîner convenablement sans risquer de détruire quelque chose.

Une fois la double-porte vitrée de l'accueil passée, Ashen respira une grande bouffée d'air frais. Il faisait plutôt beau aujourd'hui, le soleil était de sortie, malgré quelques voiles de nuages tout cotonneux. Un tout légère vent faisait frémir les branches des arbres du parc, comme s'ils mimaient un salut aux deux jeunes gens qui venaient de sortir.

Ashen marcha en direction des bâtiments de l'aile Ouest, cherchant du regard un endroit tranquille et à l'abri des regards des éventuels passants. A quelques dizaines de mètres devant lui, il trouva une suite de buissons alignés en demi cercle, çà serait parfait.

Le garçon s'assit sur l'herbe sèche en tailleur, et finit par demander à Kajitsu:

"Bon, nous voila bien situés ici. Tu veux bien activer ton pouvoir, s'il te plait?"

Il était fin prêt à assister à la métamorphose de la jeune fille. Et également, à observer comment il pourrait l'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyVen 23 Fév - 4:00

Kajitsu avait patienté calmement pendant que Ashen et Karen discutait. Elle en profita pour penser un peu. Aussi, elle en vint à ce demander pourquoi Ashen avait décidé de l'aider. C'était vrai, elle s'attendait à devoir faire tout par elle-même maintenant, mais il semblait bien que les choses se passent différemment. De plus, Maboroshi-sama aussi lui avait été d'une grande aide; sans elle, la petite n'aurait jamais réussi à voir clairement la réalité qui s'opposait maintenant à elle.

Toute fois, elle fut bien vite sortie de ses songes lorsqu'Ashen gagna les négociations. Le fait d'avoir droit à plus de lumière que celle s'échappant de la petite fenêtre de sa cellule l'emplissait de joie. Surtout qu'elle avait grandement besion de lumière naturelle et d'air frais. Ça lui évitait d'avoir à ce soucier de ce détail.

Lorsque le clone sortie, elle inspira profondément un bonne bouffé d'air. Elle senti l'air frais de l'extérieur courrir à l'intérieur d'elle et lui rendre un peu plus d'énergie. De même pour la lumière douce et chaude que dégageait le soleil, qui la réchaufait et carressait sa peau.

Kajitsu suivit Ashen jusqu'au petit cercle formé de buisson. Elle profitait pleinnement du fait de pouvoir être à l'extérieur; c'était nettement mieux qu'une serre ou un vivariume. L'air était pur et naturel, elle n'était pas reproduite par des machines quelconques.


"Bon, nous voila bien situés ici. Tu veux bien activer ton pouvoir, s'il te plait?"

Cette voix la sortie de sa douce rêverie pour la rammener à une réalité toute aussi plaisante; du moins, pour le moment. Aussi, la petite approuva d'un signe de tête.

La petite se consentra un peu, histoire de pouvoir sentir toute les cellules en elle. Elle n'était pas très friante d'avoir recour à la mutation, mais il fallait bien. Elle s'afferra ensuite à faire le transphère entre ses cellules végétales et animales. Le tout prit cinq à dix secondes; il n'était pas rare que le clone ait à ce transformer volontèrement.

Les jambes de Kajitsu se réunir, pendant que sa peau devenait de l'écorce, tout comme du bois prennait la place de sa chair. Ses pieds devinrent racines et plongèrent avidement dans le sol pure de la place. Kajitsu sentait très bien ses racines s'enfoncé plus profondément qu'à l'habitude; c'était dut à la naturalité du sol, mais elle ne put s'empècher de se mordre la lèvre inférieur et de fermer les yeux face à la douleur qui commençait à grimper en elle, à mesure que sa chair devenait du bois.

La surface d'écorce montait rapidement, au même rythme que la mutation. Aussi, au niveau de sa tailles, l'écorce se faisait plus douce, permettant un peu plus de flexibilité, tout comme le bois qui était plus près de la chair à cette endroit.

L'écorce rejoint ensuite ses bras, où commençait déjà à ce former des branches et à s'allonger un peu. Ses doigts devinrent eux aussi des branches, aux quelles ne tardèrent pas à pousser des fleures et des feuilles.

Tout en rejoignant son cou et son visage, l'écorce se faisait plus tendre, encore un fois, laissant à la petite le loisir de bouger son cou et son visage. Toute fois, d'autres branches s'ajoutèrent à sa tête.

Lorsque la mutation prit finalement fin, Kajitsu laissa échapper un doux soupire de soulagement. Elle n'était pas plus grande qu'avant, à moins que l'on prenne en compte les branches s'étant ajouter à sa tête qui la grandissait de trente à quarante centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyVen 23 Fév - 5:10

Ashen regarda la métamorphose de Kajitsu avec un regard plutôt eberlué. C'était tout bonnement... Magique, c'était le mot. Voir cette jeune fille devenir semblable à un petit cerisier en fleur était assez extraordinaire et merveilleux, comme une histoire digne d'un conte pour enfant. Cependant, Ashen avait aussi observé soigneusement comment le chose se produisait, et il avait aussi regardé les expressions du visage de la jeune fille, histoire de voir à quel moment cela devenait douloureux, et à quel point.

Maintenant, un véritable petit arbre se tenait devant lui. Ashen se leva en époussetant son pantalon, et se dirigea vers Kajitsu. Il l'obeserva minutieusement, sous toutes les coutures pour ainsi dire. Le jeune homme toucha l'écorce du bout des doigts, au niveau du bras droit de la demoiselle, testant sa solidité, sa souplesse. Puis son regard se posa sur ces fameuses feuilles. Même chose, il se risqua à y poser un doigt. Résultat, une larme de sang perlait au bout de celui-ci.

Ashen regarda cette coupure d'un bon oeil. C'était incroyable que ces feuilles soient aussi tranchantes, elles étaient presques aussi affûtées que ses propres katanas.

"Waouh..."

Murmura le garçon, avant de sucer son index entaillé. Il détailla encore un moment le petit arbre, puis recula de quelques pas avant de dire:

"Est-ce que tu peux essayer de bouger? Ou bien de secouer tes branches?"

A présent qu'il avait vu la métamorphose de Kajitsu, Ashen voulait savoir si sa mobilité était grandement affecté ou peu par ce changement d'état. Cela ferait avancer la suite de l'entraînement, pensait-il, en déterminant quelles étaient les limites de Kajitsu.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyVen 23 Fév - 5:28

Kajitsu pouvait sentir les doigts d'Ashen sur son écorce. Si sa peau n'avait pas été fait d'écorce pour le moment, elle aurait rougie. En fait, le clone était très peu habituer aux contacts physiques. Les seuls qu'elle avait eu étaient au cours d'expérience, et même à ça. Les autres venaient parfois de Minami-sensei, mais lui était son tuteur et ils étaient très proche. Décidément, le soldat était bien famillier.

"Waouh..."

Ne pouvant tourner la tête pour voir ce qui se passait, Kajitsu dut attendre qu'il repasse en face d'elle pour se rendre compte qu'il s'était risqué sur l'une de ses pétales. Quand elle avait dit aussi tranchante que des lames de rasoir, elle ne plésantait pas.

"Est-ce que tu peux essayer de bouger? Ou bien de secouer tes branches?"

"Bien sûr." Répondit doucement Kajitsu. Bien sûr, sa voix n'était pas aussi forte puisse qu'elle ne pouvait pas aussi bien bouger ses lèvres, mais elle pouvait tout autant cligner des yeux et parler qu'avant.

Kajitsu fit quelque rotation au niveau de sa taille, comme si elle n'avait pas changer. Autant que ses bras bougeaient comme si de rien n'était. Ces mouvements étaient fluides et avait même un certaine grâce. Les branches qui étaient à la base ses doigts bougeaient un peu eux aussi. Son cou bougeait un peu, mais les mouvements étaient très minime. Tout le reste était immobile.

En bougeant ses branches, certaines pétales moins solides venaient tomber doucement au sol et s'y planter, comme si on avait laisser tomber une toute petite lame.

On voyait bien que ce n'était pas la première fois qu'elle bougeait une fois métamorphosé. Il était même possible de le percevoir par sa voix qui n'était que moindrement plus faible qu'avant.


"Alors?" Demanda Kajitsu en attendant la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyVen 23 Fév - 16:24

Les mouvements du petit arbre étaient assez marrants à regarder, pourtant ce n'était pas très rapide. Si, en plein combat, Kajitsu venait à se transformer, si elle bougeait à cette vitesse là, elle était foutue. Un premier exercice de vitesse vint donc à l'esprit d'Ashen. C'était sa spécialité, en même temps...

Le garçon se rapprocha de l'endroit ou les pétales tranchantes étaient tombées, et commença à les ramasser pour les poser à plat dans la paume de sa main gauche. Il y en avait une petite quinzaine. Ashen se rapprocha ensuite des bras-branches de Kajitsu et y ceuilla encore d'autres pétales qu'il garda de la même manière dans sa main. Lorsqu'il en avait une trentaine, il se recula à environ 5 mètres de Kajitsu.

"Tu ne bouges pas assez vite. Je vais commencer par t'entraîner sur ta vitesse de mouvement, donc. Je vais lancer ces pétales en ta direction, bouges-rapidement tes bras pour les éviter. Je ne viserai que tes bras, pas ton buste."

Ashen jugea d'abord bond de tester ces pétales. Il en envoya une à sa droite, comme il lançait ses shurikens. Etonnament, le pétale fendit l'air comme un véritable shuriken d'acier, et finit sa course planté dans un arbre... Le garçon était bouche-bée.

"C'est ... Incroyable!"

En fait, Kajitsu était un arbre à shurikens déguisés, dans le fond. Cool, pensa le jeune homme qui n'aurait peut-être plus besoin d'aller s'acheter ses armes de lancer favorites...
Puis il se mit complêtement face à Kajitsu, et dit sur un ton d'encouragement:

"Allez, c'est parti!"

Dans la seconde qui suivit, un premier pétale vola en direction du bras/de la branche droite de la jeune fille, elle avait simplement à bouger ce/cette dernier(e) pour qu'il ne se plante pas dans son écorce...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyVen 23 Fév - 18:17

Kajitsu observa, intrigué le soldat prendre les pétales qui étaient tombé. Elle vit approcher, et le perdit de vue lorsqu'il arriva près de ses branches. Toute fois, elle comprit rapidement ce qu'il faisait lorsqu'elle senti ses pétales se faire arraché. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus plaisant, surtout que certaines étaient loin d'être prète à tomber, mais la petite ne broncha pas.

"Tu ne bouges pas assez vite. Je vais commencer par t'entraîner sur ta vitesse de mouvement, donc. Je vais lancer ces pétales en ta direction, bouges-rapidement tes bras pour les éviter. Je ne viserai que tes bras, pas ton buste."

Les yeux de la petite s'agrandirent dès qu'Ashen révella ses intentions. Elle savait très bien que si l'une de ses pétales avait le malheure de l'atteindre, elle en porterait les cicatrices à jamais. Aussi, elle resta figée sur place, étonné comme jamais.

Toute fois, elle n'était pas sûr que l'idée puisse marché. N'ayant jamais eu connaissance que ses pétales puissent être utilisé à ces fins, elle avait de quoi douté. Mais le doute s'effaça très rapidement de son esprit lorsque le soldat lança l'une de ses pétales dans un arbre voisin. La petite regardait, pétrifier. Si sa peau aurait pu prendre une couleur sur le coup, elle aurait était aussi blanche qu'un drap.


"C'est ... Incroyable!"

*Oui... moi-même j'ignorais que c'était possible...* Songea Kajitsu qui commençait à reprendre ses esprits. Il ne fallait pas qu'elle se laisse distraîre, il fallait qu'elle puisse réagir convenablement.

"Allez, c'est parti!"


La première pétales venait d'être lancé vers son bras droit. Elle le fit bouger vers le haut le plus rapidement qu'elle le pouvait, faisant tomber d'autre pétales au sol. Mais n'ayant jamais véritablement fait de mouvements rapides sans être sous l'effet de l'adrénaline, la pétale eu le temps de froler le vas de la branche. Malgré le fait qu'au niveau de son bras le bois soit plutôt chaireux, son sang était remplacé par de la sève. Donc, aucune goût ne perlait, il n'y avait qu'une entaille au-dessous de son bras.


*Je dois être bien plus rapide que ça...*
Pensa Kajitsu en se mordant la lèvre. *Si non, je n'aurai pas la chance de prouver ma valeur et je plongerai dans un état d'existance, et non de vie. Il faut que je bouge plus vite que ça.*

Une lueur plus déterminé se fit voir dans les yeux de la petite. Il n'était pas question qu'elle existe... elle devait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyVen 23 Fév - 21:34

Ashen souria en voyant que Kajitsu avait réussit à éviter le premier jet. Certes, çà avait été limite, mais elle l'avait évité. Mais ceci n'était qu'un test afin de savoir à quelle vitesse il pouvait lancer ses projectiles botaniques sans trop faire courir de risques de blessure à la jeune fille.

"Bien!"

Dit-il, montrant qu'il avait apprécié l'initiative de Kajitsu. Mais comme je le disais précédemment, ce n'étit qu'un début...

Ashen commença à marcher en cercle autour de la jeune Mutante, toujours à 5 mètres de distance, et entama ce que l'on pourrait appeler un "feu nourri". Toutes les secondes, Ashen lançait un pétale en direction des branches de l'arbuste, en continuant de marcher en cercle. Cet exercice était excellent, car d'une part, il obligeait toujours Kajitsu à bouger vite ses branches, secondement il lui obligeait également de tourner sur elle-même pour qu'elle reste face à lui alors qu'il bougeait, et enfin, cet exercice était un excellent moyen de travailler la vision et l'optique.

Cela pouvait paraitre très difficile d'éviter autant de projectiles, surtout que leurs lancers étaient ininterrompus. Mais Ashen y avait pensé, et il faisait exprés de viser moins bien, laissant volontairement à Kajitsu une certaine sécurité. Néanmoins, pour ne pas se faire toucher, elle devrait continuer à bouger ses branches tout en pivotant sur elle-même, et surtout rester attentive.

Avec un entraînement comme celui-ci, elle allait réellement progresser, Ashen l'avait compris, c'est pourquoi il avait poussé aussi loin l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyVen 23 Fév - 22:21

Lorsqu'Ashen commença à faire des cercles autour de Kajitsu, la petite ne comprit pas trop se qu'il faisait jusqu'à ce que le premier projectil parte en sa direction. Elle bougea le plus rapidement possible son bras en se rendant compte qu'Ashen tournait toujours, tout en continuant de lui envoyer ses propres pétales.

Kajitsu devait maintenant en plus de bouger le plus rapidement possible, essayer de garder en tout temps Ashen dans son champ de vision. Mais il y avait toujours un temps où elle ne le voyait pas. Ce fameux temps ou elle devait se tourner de l'autre côté pour voir de l'autre côté. Aussi, elle ne réussissait pas à éviter tout les projectils qui lui étaient envoyés.

La petite faisait de son mieux pour rester concentré, mais l'idée de la complette différence entre avant et maintenant ne faisait que grandir en elle. C'était si différent de ce qu'elle avait connu, si élogné de sa vision du future. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que la vie telle qu'elle l'avait connue était terminée et qu'elle devrait se faire à l'idée que ce genre d'entraînement deviendrait fréquant.

Malgré le fait que le clone pensait à cette nouvelle réalité, elle restait attentive à ses mouvements et à chaque nouvelle pétale lancée en sa direction. Elle était parfaitement consciente qu'elle n'allait pas tarder à être à bout de souffle si elle continuait à aller à cette vitesse sans avoir une poussé d'adrénaline. Si elle perdait son énergie, elle allait reprendre sa forme originel. Ce n'était pas le moment pour ça, mais alors là vraiment pas.

Sa respiration commençait déjà à ce faire plus forte, mais ses mouvements étaient déjà plus rapide. Dans son esprit, c'était maintenant une question de survie. Elle devait faire mieux, bien mieux, si elle désirait avoir un place ici. Kajitsu venait de trouver la force de continuer, malgré le fait qu'elle soit presqu'à court d'énergie; il n'était pas question qu'elle abendonne. Ce n'était pas les quelques marques que laissait les pétales qu'elle ne pouvaient éviter et la fatigue qui allaient l'empêcher de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 24 Fév - 0:53

Ashen effectua un tour complet autour de Kajitsu en lui projettant tous les pétales, en jetant de temps à autre un oeil sur elle, comment elle s'en sortait, si elle tenait le coup, etc. Le tour complet effectué donc, le jeune homme n'avait plus de pétales à lancer, aussi il s'arrêta.

Kajitsu avait l'air exténué, enfin c'était difficile à dire car sous cette forme, il était un plus difficile pour Ashen de voir si elle tenait le choc, n'étant pas encore habitué à la voir ainsi.

Aussi, le jeune Mutant se rapprocha davantage d'elle, jusqu'à n'être qu'à 50 centimètres de l'arbuste. Il examina son écorce pour voir si elle avait été touchée, puis finit par demander:

"Alors, tu tiens le coup?"

Par peur d'épuiser la jeune fille, Ashen n'osait pas trop la pousser au maximum de ses capacités. Cependant, cet exercice assez intense pour elle lui avait permis de franchir un palier dans sa maîtrise du pouvoir. Bien sûr, cet exercice serait à refaire de nombreuses fois pour qu'il y ait une évolution digne de ce nom.

"Si tu te sens encore d'attaque, on continues. Sinon, on arrêtes..."

Petite question subtile. Elle avait pour but de savoir si Kajitsu avait en elle suffisament de détermination pour aller au bout de la chose et se dépasser elle-même, dépasser la souffrance physique... Ashen attendait en souriant, se demanda si la jeune fille était d'un esprit de compétition ou si elle était plutot "petite nature"...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 24 Fév - 1:24

Kajitsu était soulagé d'avoir droit à un moment de répit. Elle allait pouvoir en profiter pour retrouver un peu d'énergie. Elle prit le temps de respirer profondément pendant qu'Ashen observait son écorce. Avec sa ressente monté d'adrénaline et le petit moment de répis qu'elle venait d'avoir, elle allait pouvoir continuer encore.

"Alors, tu tiens le coup?"


Défénitivement, elle devait tenir. Il n'était pas question qu'elle abendonne maintenant; il était trop tard pour reculer. Oui, ça serait long, oui ça serait difficile, mais elle devait vivre à tout prit; elle ne pouvait pas se contenter d'être entre la vie et l'existence. Ce fait l'obsédait... elle ne pouvait plus penser à autre chose que ça, à l'exception de son passé.


*Je n'ai plus le choix maintenant. La vie que j'avais n'est plus mienne désormait; on m'a conduit à un autre destin. Mais ce destin, c'est l'existence. Je ne veux pas exister... je veux vivre! Je ne peux plus compter sur vous, Minami-sensei, pour me donner le statu d'un vivant; je dois faire ça par moi-même. Aussi, peut-être réussirais-je même à devenir 'quelqu'un' et non 'quelque chose'.*
Pensa la petite de plus en plus déterminé à faire valoir sa vie. *Non, je ne peux vraiment pas me permettre de tout laisser tomber, de lâcher maintenant.*

"Si tu te sens encore d'attaque, on continues. Sinon, on arrêtes..."


Un sourir accompagna la lueur de détermination dans les yeux de Kajitsu. Elle allait peut-être avoir du mal au départ, mais elle s'y ferait. Elle n'avait aussi qu'à prendre ça comme une expérimentation.

*Oui! Voyons voir si les capacités physiques et mentals d'un Être sont multiplier si c'est une question de survit. Il en est ainsi pour les Êtres naturels, mais maintenant voyons voir s'il en est de même pour les Êtres fabriqués comme moi.*

"On continue." Répondu Kajitsu sur un ton plus déterminé et confient que jamais. Elle ne se souvenait même pas avoir un jour avoir été aussi déterminé à accomplir quelque chose que maintenant. "Il est un peu tôt pour arrêter vous ne croyez pas, Ashen-san?" Conclu-t-elle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 24 Fév - 19:36

Ashen sourit. C’était exactement la réponse qu’il aurait donné s’il avait été à la place de Kajitsu. Malgré sa faible constitution, cette petite en voulait, elle avait l’air d’avoir un solide mental, et c’était exactement ce qu’il fallait pour compenser ses faiblesses physiques, qui étaient toutes relatives ... Si une personne à de la volonté, de la détermination, alors elle pourra déplacer des montagnes, et plus encore.
A ce moment là, Ashen entrevit quel pourrait être le destin de cette frêle jeune fille, ici, à la Genetics Corporation. Il la voyait bien, dans quelques temps, devenir pourquoi pas membre de haut vol de l’Escadron Rouge, peut-être même plus qui sait… Et si le jeune homme pouvait la préparer à un tel poste, et bien il le ferait aussi bien que possible.

"OK, alors c’est reparti!"

Lança le jeune Mutant avant de se redresser et de faire le tour de Kajitsu, ramassant alors autant de pétales qu’il pouvait. Il allait sûrement recommencer le même exercice que précédemment, mais peut-être en bougeant plus vite et dans tous les sens. Cà allait certainement devenir plus dur pour la jeune fille… Mais c’était le chemin de la réussite et de l’excellence, Ashen le savait car il avait emprunté le même chemin quand il était arrivé à la GC, à 13 ans…

*Go!*

Sans perdre de temps, Ashen recommença de lancer des projectiles en direction de Kajitsu. Mais cette fois, çà allait plus vite que tout à l’heure, et en plus, le jeune homme bougeait dans plusieurs directions différentes en courant, tantôt à gauche, tantôt à droite, obligeant Kajitsu à le suivre des yeux… Cependant, il faisait toujours exprès de viser "large", pour que l’exercice ne deviennent pas trop dangereux pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 24 Fév - 22:00

La petite était prète, elle se sentait d'attaque et avait bien envis de prouver qu'elle aussi pouvait être maître de son destin. Elle avait peut-être été créer pour des études médicals, mais elle allait vivre différemment.

"OK, alors c’est reparti!"


Kajitsu était impatiente de recommençer. Ce qui l'étonnait au plus haut point car elle n'avait jamais vraiment vue d'intérêt à devellopé son endurence ou à s'entraîner. Elle aimait bien cette détermination qui lui apportait la sensation d'être plus qu'un clone et qu'elle pouvait faire bien plus qu'être cobaye.

Dès le premier lancé, la petite se concentra immédiatement sur les pétales lancées, sans jamais perdre de vue le prochain projectil. Cette fois-ci, ses pensés ne dérivèrent pas vers un autre sujet, elle ne se concentrait que sur l'exercice. Elle avait oublier où elle était, ce qu'elle était, ce qu'elle avait été, ce qu'elle serait, ce qu'elle avait laisser et ce qui l'attendait; elle ne voyait que les projectils lancés vers elle, elle ne sentait que cette poussé d'adrénaline qui la poussait à continuer.

Elle était dans un tel état de concentration et était tant déterminer à continuer qu'elle ne remarqua même pas qu'Ashen bougeait dans toutes les directions à présent. Bien sûr, il y avait toujours des pétales qu'elle ne réussissait pas complettement à éviter, mais elle ne les sentait pas; tout comme la fatigue qui montait. Elle avait réussi à faire abstraction de tout ça; elle allait pouvoir continuer.

Son hypothèse était confirmé; même si elle n'était pas naturel, elle pouvait faire appelle à cette énergie qui multipliait ses capacités physiques et mentals. Il était question de survit, et cette instinc se retrouvait chez tout Être, naturel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyDim 25 Fév - 2:06

*C'est bien!*

Pensa Ashen en voyant que Kajitsu s'en sortait bien. La petite avait changée du tout au tout par rapport à quand ils étaient encore dans la salle d'entrainement physique. Là bas, elle y était timide, craintive, peu sûre d'elle. Et maintenant, son regard trahissait sa farouche volonté, sa détermination sans borne... Stupéfiant pour un si court laps de temps.

Voyant qu'elle s'en sortait, Ashen augmenta la vitesse de ses déplacements, ainsi que sa cadence de tir. Il se déplaçait à présent en courant tout autour de l'arbrisseau, et faisait varier la profondeur de ses lancers de pétales. Cependant, il continuait de viser toujours aussi mal, de manière volontaire. Sinon çà aurait été trop difficile, et il valait mieux augmenter la difficulté de manière progressive.

"Continues comme çà, c'est très bien!"

Finit par dire le jeune homme pour encourager son élève du jour. Elle progressait, c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyDim 25 Fév - 2:49

(HJ: Quand il est question de survit, on comprend vite qu'il faut faire des changements rapides. Razz)

Kajitsu ne remarqua même pas le rythme plus accéléré des lancés d'Ashen. Sa cadence auguementait automatiquement, sans qu'elle s'en rendre compte. Toute notion de temps et d'espace s'était effacé de son esprit, elle ne voyait plus qu'Ashen lancer ses projectils et ceux-ci arriver.


"Continues comme çà, c'est très bien!"

La petite se laissa surprendre un instant par la voix d'Ashen. Sur le coup de la surprise, elle n'évita pas convenablement un des projectils qui vint couper un des petites branches qui avait poussé. Mais elle reprit le rythme en un éclaire et continua à bouger. Ça laisserait sans doute une marque un plus claire que le reste, mais ça ne comptait pas pour l'instent. La seule idée qu'elle avait en tête était celle de la survit.

Toute fois, elle ne put s'empêcher de raisonner en même temps de bouger. Mais comme ses mouvements étaient devenus des automatismes, elle pouvait se permettre de penser un peu.


*Ça va laisser des marques ça. Mais une seconde, ça ne m'a pas toucher le bras!? Alors c'est qu'il doit m'éparnier pour l'instent... Je dois faire preuve de plus d'adresse que ça, il n'est pas question que je ne me donne pas à plein régime.*


Pendant se temps, l'arbuste continuait à bouger et à éviter du mieux qu'elle le pouvait chacune des pétales. Bien sûr, parfois ces 'armes naturels' l'effleuraient, mais elle n'en faisait rien et continuait comme si de rien était.

En fait, la petite commençait vraiment à s'amuser et à prendre goût à cet exercice. Elle avait vraiment l'impression d'être en vie et elle adorait ça. Aussi, elle se laissa prendre à rire tant elle s'amusait. Elle n'avait jamais ressenti rien de tel dans son temps à la Asian Union. Elle n'avait jamais eu cette sensation de vie avant aujourd'hui.

Bien sûr, la petite avait déjà prit le temps de s'amuser à la Asian Union, mais ce n'était que par le biais d'expérimentation, ça n'avait rien de comparable. Cette sensation de liberté total, elle ne l'avait jamais sentis aussi forte que sur le moment. Elle avait l'impression que plus rien n'importait vraiment, que tout ce qui comptait, c'était l'instent présent. Elle venait d'apprendre ce qu'était le plaisir, le vrai.


*Et dire que vous m'avez gardé loin de tout ça sensei... Vraiment, vous avez commis plus d'une erreur avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyDim 25 Fév - 4:59

[HRP: lol! Mais justement c'est très bien ! ^^ ]

Sans s'en rendre compte, Ashen s'était lui aussi pris au jeu et s'amusait de courir dans tous les sens en balançant à tout va ses projectiles. Il allait de plus en plus vite progressivement, si bien qu'en moins d'une quarantaine de secondes, il n'avait plus rien à lancer sous la main...

A force de courir dans tous les sens, Ashen était en sueur. Une petite goutte d'eau perlait sur son nez. Il s'arrêta et vint se placer devant Kajitsu. D'un clin d'oeil et d'un pouce levé, il lui dit:

"Temps-mort!"

Par la suite, il s'assit par terre et invita la jeune fille à désactiver son pouvoir. Après tout ce qu'elle venait d'accomplir, elle pouvait bien prendre une pause, d'autant que lui aussi en avait besoin. Après avoir autant couru, pourtant pas très vite d'ailleurs, le mal au ventre du garçon se réveilla, provoquant une douleur encore faible et diffuse mais une douleur quand même.

Prennant sur lui pour ne pas grimacer, Ashen demanda alors à Kajitsu:

"Alors, tu tiens le coup? C'est assez intense, mais tu vas voir, c'est un très bon entrainement pour la vitesse et les réflexes."

En essuyant son front humide. Cette petite n'avait décidément de cesse de le surprendre. Il faudra qu'il en touche un ou deux mots à Hitori, c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyDim 25 Fév - 5:32

"Temps-mort!"

Kajitsu sourit. Elle s'était décidément bien amusé et avait envi de pouvoir recommencer plus tard. Et de plus, qui sait, peut-être prendrait-elle goût aux combats? Quand elle pensait que la seule fois qu'elle avait tenu une arme, c'était un boken. Mais malgré le fait que l'arme ait été fait de bois, son tuteur la lui avait immédiatement retirée de peur qu'elle développe un intérêt pour le combat.


*Trop tard sensei...*
pensa-t-elle, amusé.

Aussi, quand elle fut invité à désactivé son pouvoir, la petite fut assez géné. En fait, le problème était qu'elle avait du mal à désactiver son pouvoir. Elle devait attendre d'être complettement calme ou alors à court d'énergie. Mais le problème était qu'elle avait encore de l'énergie. Toute fois, comme c'était la première fois qu'elle utilisait toute son énergie de la sorte, elle ne savait pas qu'il ne sufisait que d'un court temps d'arrêt pour que l'épuisement se face sentir.


"Alors, tu tiens le coup? C'est assez intense, mais tu vas voir, c'est un très bon entrainement pour la vitesse et les réflexes."


Elle commençait à sentir l'épuisement monté en elle. *YES! Je vais pouvoir reprendre ma forme originelle dans peu de temps.* Pendant que l'épuisement faisait son effet, Kajitsu en profita pour répondre. Bien sûr, on sentait la fatigue dans sa voix, mais sa voix était jouyeuse; pour la première fois depuis qu'elle était arrivé.

"Oui, en effet. Je ne savais même pas que je pouvais faire quelque chose du genre."
Répondit la petite en riant.

Aussi, c'est à cette instent que son niveau d'énergit attint le fond; la transformation commença alors. *Génial. Bon... maintenant il faut juste que je réussisse à ne pas tomber au sol cette fois. Ça serait gènant... Heureusement que ça, c'est moins douloureux que de se transformer.* Kajitsu ferma les yeux. C'était une habitude qu'elle avait prit. Si elle voulait apprendre à arrêter sa transformation par elle-même, il fallait qu'elle sente tout ce qui se faisait en elle.

Tout d'abord, les fleures qui étaient sur sa tête retournèrent à l'état de bourgeons avant de disparaîre, en faisant tomber certaines pétales sur le sol; tandit que les branches rappetissaient et disparaissaient dans la tête de la jeune fille. Il en allait de même pour les branches de ses bras.
En même temps, l'écorce de son visage fit place à de la peau. Pendant que ses bras reprenaient leurs taille et leur forme normal, l'écorce faisait place à de la peau sur le reste de son corps, tout comme le bois faisait place à de la chaire.
Ce fut ensuite le tour de ses racines de se délogé du sol lentement pour reprendre la place de ses pieds. La petite eu une légerte perte d'équilibre et ses jambes finirent par se séparer.

La petite perdit l'équilibre et tomba au sol, comme d'habitude. Heureusement pour elle, elle était habituer alors elle avait le réflexe d'arrêter sa chute avec ses mains pour ne pas s'écraser le nez dans la terre.

Kajitsu s'assit au sol en 'saisa' et en riant nerveusement à cause de sa chute.
"Ouais... ça arrive souvent ça aussi." Fit-elle en faisant référence à sa chute. Il fallait dire qu'il était difficile de garder l'équilibre alors que nos deux jambes sont collé et que nos pieds forment un angle de 180°.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyDim 25 Fév - 19:29

Le jeune Mutant observa un moment Kajitsu. Apparement, il lui fallait un peu de temps pour reprendre forme humaine, aussi il se contenta d'attendre et de voir.

Come il l'avait supposé, au bout de quelques minutes, des premiers changements physiques s'opérèrent sur l'arbuste, qui commença à faire disparaitre ses branches et ses fleurs. Peu à peu, du haut vers le bas, Kajitsu redevenait elle-même, une petite fille toute frêle et mignonne.

Ashen était décidément impressionné devant ces métamorphoses, et il faut dire qu'il y avait de quoi. C'était assez surprenant et intéressant à voir.

Lorsque Kajitsu chuta au sol, Ashen laissa échapper un petit rire d'entre ses lèvres, pas par moquerie mais par amusement devant cette situation.

"En tout cas, tu te débrouilles plutôt bien. Si tu continues ainsi, tu pourra sûrement prendre plus d'importance ici."

Dit-il avec un sourire. Récemment, il y avait eu pas mal de pertes parmis les membres des escadrons rouge et noir. Hawk, Mireille, et même Ômen. Qui sait, peut-être que Kajitsu arriverait, au prix d'immenses efforts, à se hisser aussi haut dans la hiérarchie de la GC. En tout cas, çà semblait bien partit. Très prometteuse nan, la petite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyDim 25 Fév - 20:22

Kiajitsu sourit face à ce que venait de dire Ashen. Prendre de l'importance, c'était exactement ce qu'elle cherchait à faire. Mais maintenant il lui fallait choisir si elle désirait monter entant que soldat, ou entant que scientifique. Elle ne pourrait sertainement pas faire les deux. Mieux vallait attendre encore un peu et voir comment les choses allaient se passer.

"Vraiment!?" S'exclama-t-elle. Elle n'arrivait simplement pas à croire qu'elle réussirait à vivre aussi facilement; décidément, c'était trop beau pour être vrai, c'était trop facile; il devait y avoir une bemole. C'est ainsi qu'elle senti un peu de sang couler sur son bras.

*La voilà la bemole.*


L'endroit où une branche avait été tranché avait laissé la marque d'une coupure. Le même type de marque qu'aurait laissé le projectil si il aurait été lancé sur quelqu'un de normalement constiuer. Le reste des marques étaient minimes et semblables du même genre qu'une coupure moindre et donnait l'impression d'une simple griffure.


*Alors les coups qui me sont porté alors que je suis métamorphosée n'affecte pas autant ma forme originelle... intéressant. Par compte, je devrais faire plus attention... si une branche est coupée, le résulta n'est pas super. Je ne le sens pas autant étant métamorphosée... si j'en perd trop, sa risque de devenir dangereux...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyDim 25 Fév - 23:22

Ashen hocha la tête suite à la première exclamation de Kajitsu. Oui, il voyait réellement en elle un grand potentiel, et si elle s'en donnait la peine, elle arriverait sans le moindre doute à gravir les échelons. Le plus important était dans avoir la volonté, d'être déterminé à aller au bout de soi-même. Comme le dit le proverbe, "on peut enlever à un général son armée, mais non à un homme sa volonté." Finallement, ce proverbe pouvait aussi s'appliquer sur le cas des Mutants.

Ashen pensait à cela lorsqu'il se rendit compte que Kajitsu saignait. Apparement, son bras était égratigné. Cà n'avait pas l'air d'être trop grave, mais bon, il faudrait quand même passer par l'infirmerie, au cas où çà s'infecterait.

"Désolé pour çà..."

Murmura le jeune homme pour s'excuser d'avoir blessé la petite.

Le mal au ventre d'Ashen avait encore grandit. Décidément, c'était bien pénible çà. Lui qui pensait en avoir fini avec çà, voila que çà recommençait. Ashen finit par tousser avec sa main droite devant sa bouche. Mais lorsqu'il retira sa main, il vit que celle-ci était maculée de sang. Il ne rêvait pas où il venait de cracher du sang?! Ses pensées se troublèrent: quel mal pouvait-il bien lui arriver depuis hier? Etait-ce encore l'effet du poison que cette bonne femme lui avait injecté à la Faculté de Fraust? Impossible, ce n'était tout simplement pas possible!

Le visage d'Ashen semblait très troublé, et devint subitement bien pâle.

*Encore... Mais merde, qu'est ce qui m'arrives?!...*
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyLun 26 Fév - 0:48

"Désolé pour çà..."

"Ce n'est rien." Répondit la petite comme si de rien n'était. En effet, ce n'était pas très grave, en fait, ce ne l'était pas du tout à son avis. Aussi, la petite se contenta d'essuyer le sang qu'elle avait sur le bras avec sa main.

Elle n'avait pas envi qu'il se sente coupable pour un détail du genre. Elle reporta donc son attention sur Ashen. Kajitsu avait levé la tête juste à temps pour le voir cracher du sang.


*Hein!? Qu'est-ce que... !?* La petite était étoné, voir même paniqué face à la situation. Quand quelqu'un crache du sang, ce n'est jamais bon signe. La première chose à quoi la petite pensa était 'émoragie interne'. Mais comment ça pouvait bien avoir arrivé?

"Ashen-san!?!" S'allarma Kajitsu en accourant à son niveau. Il était blème... trop blème. La petite commençait à paniquer. Qu'est-ce qu'il fallait faire déjà en cas d'émoragie interne? Bon, il fallait d'abord faire en sorte qu'il ne vomisse pas son sang. Ça ne ferait qu'empirer les choses. Mais bon, il fallait d'abord savoir ce qui se passait.

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il y a!?" Demanda la petite, plus inquiète que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyLun 26 Fév - 1:26

Le paysage commençait à tourner autour d'Ashen, ou plutôt était-ce sa tête qui lui tournait. Et encore cette douleur abdominale de plus en plus virulente... Que diable arrivait-il au jeune homme? Lui même n'en savait rien...

"Je sais pas... C'est depuis qu'on est rentrés de la dernière mission... Ce matin j'ai vomi du sang... Beaucoup de sang..."

En effet, Ashen n'en avait pas conscience, mais l'utilisation trop intensive de ses pouvoirs et notamment de sa vitesse sonique était en train de lui joueur un bien vilain tour. Sa mutation n'étant pas complêtement stabilisée, l'usage abusif de cette vitesse avait provoqué une petite déchirure au niveau de son foie. Toutefois cette blessure assez benigne qui se guérirait d'elle même continuerait à lui faire mal encore quelques jours, notamment en cas d'activité physique prolongée. Mais notre jeune héros ignorait tout cela... Et il commençait sérieusement à songer à passer à l'infirmerie...

"Cà te déranges pas si on arrêtes là pour aujourd'hui? Je crois que je ne suis plus trop en état, héhé!"

Finit-il par dire à Kajitsu, en riant, pour qu'elle ne s'inquiètes pas davantage. Mais le simple fait de rire lui faisait atrocement mal au ventre, aussi il jugea bon d'arrêter de rire pour rien. En serrant les dents, il se releva, et continua:

"Je vais sans doute aller à l'infirmerie. Si tu veux, tu viens avec moi, ils te soigneront ton bras..."
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyLun 26 Fév - 3:19

"Je sais pas... C'est depuis qu'on est rentrés de la dernière mission... Ce matin j'ai vomi du sang... Beaucoup de sang..."

Là, elle en avait la preuve, il s'agissait bien d'une émoragie interne. Causé par quoi, elle ne le savait pas, mais il n'y avait pas une seconde à perdre. S'il avait déjà vomi une quantité importante de sang, il fallait qu'il aille à l'infirmerie d'URGENCE. Au point où c'était rendu, des dommages assez important pouvait être causer à son organisme interne, voir même TRÈS important.

"Cà te déranges pas si on arrêtes là pour aujourd'hui? Je crois que je ne suis plus trop en état, héhé!"


Si Ashen n'aurait pas proposé d'arrêter, la petite l'aurait fait elle-même. Quand il se leva, Kajitsu remarqua bien qu'il fallait qu'il se rendre à l'infirmerie au plus vite. Elle ne s'était jamais autant inquiété. Elle ne savait pas trop comment il était possible de s'attacher à quelqu'un en si peu de temps, mais c'était chose fait. 'Lorsqu'on s'inquiète pour quelqu'un, c'est parce qu'on y est attacher ma petite Kajitsu-chan. C'est pour ça que je m'inquiète pour toi.' C'était ce qu'on lui avait un jour dit.

Elle allait prendre la parole, quand Ashen le fit avant elle.
"Je vais sans doute aller à l'infirmerie. Si tu veux, tu viens avec moi, ils te soigneront ton bras..."

"Pour sûr que je viens." Elle avait complettement oublié se qu'elle s'était fait au bras. En fait, ça blessure lui était bien égale sur le moment. Aussi, elle prit la peine d'informer Ashen de se qu'elle craignait. Il prenait ça bien trop à la léger pour qu'il soit conscient de ce qui se passait. Ou alors ne voulait-il s'implement pas l'inquiéter? Non, il n'y avait pas de risque à prendre. "Il faudrait toute fois se dépècher; je crois que vous avez une émoragie interne." Une forte inquiétude se lisait dans sa voix, mais on voyait aussi qu'elle savait ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyLun 26 Fév - 23:32

Une hémoragie interne? Gasp! Ashen n'avait pas cherché à savoir ce qu'il avait, et voila que Kajitsu lui annonçait une hypothétique mauvaise nouvelle! A savoir, il aurait préféré qu'elle ne lui dise rien. Mais il aurait bien dû reconnaitre cela un jour où l'autre de toute manière...

"Allez, allons-y, miss!"

Dit-il avant de prendre la direction de la double-porte vitrée d'entrée, en marchant pas trop vite. Ensuite, les deux jeunes gens se dirigèrent à l'infirmerie...

[Topic Fini, Go to > Infirmerie de la GC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris dans un parc sur un banc [libre]
» Le parc
» Une balade au parc [PV Mihai ]
» Rien dans les mains, rien dans les poches... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser