The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans un hopital de Londre (post libre ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un hopital de Londre (post libre ...) Empty
MessageSujet: Dans un hopital de Londre (post libre ...)   Dans un hopital de Londre (post libre ...) EmptyMer 4 Juil - 0:26

Bip … Bip … Bip … Bip … tel est le bruit que répétait inlassablement l’électrocardiographe. Un tube lui rentrant également dans la bouche et alimentait ses poumons en oxygène par le biais d’un respirateur artificiel. Le silence qui embaumait la pièce où se trouvait Solynas était entrecoupé par le son de l’appareil et celui du respirateur.

Les écrans sur lesquelles vacillaient des courbes, semblaient indiquer que les signaux vitaux du jeune homme étaient stables.

Un long perche, se dressait au dessus de sa tête, tel un porte manteau, à la différence, que se n’était pas des vêtements qui était accrocher dessus, mais de nombreux sacs en plastique contenant divers produit, médicament et vitamines. Des tuyaux descendaient des sacs et se regroupait sur l’endroit ou était perfuser le jeune homme.

Un drap lui recouvrait le corps, et un bandage qui faisait le tour de son torse et de son cou, lui recouvrait son épaule gauche, celle qui avait été perforé pendant son affrontement.
Mais il avait également bon nombre de brûlure causer la l’explosion, sur différentes parties de son corps.

Deux infirmières se tenaient là, devant sur le pas de la porte de la chambre, dans lequel il avait été placé. Elles le regardaient avec un visage remplie à la fois d’étonnement et d’incompréhension.

« On ne sait même pas comment il a survécu », annonça l’une d’entre elles. « Les secouriste qui l’ont amener ici on dit qu’il l’avait trouvé dans les débris des bâtiment de cette société qui a explosé. Apparemment une partie du plafond qui lui serait tomber de dessus l’aurait protéger de l’explosion général et de l’effondrement », ajouta t’elle pour rompre le silence.

« Et son épaule vous avez vu cette blessure ? », demanda la seconde infirmière.

« Elle aurait apparemment été provoquer par quelque chose de perforant. Mais ils n’ont rien retrouver … ça reste … »
« … inexplicable », coupa l’autre infirmière.
La première hocha brièvement la tête en signe d’acquiescement.

« Il avait également perdu beaucoup de sang ».

« Beaucoup trop, près de deux litres … »

« C’est impensable qu’il est survécu … »

« Oui … »

« Il va s’en sortir ? »

« Son état encore critique, le médecin ne s’est pas prononcé … »

« C’est à la grâce de dieu … » disa t’elle avant de quitter l’embrasure de la porte avec l’autre infirmière.

Solynas était plongé dans un coma artificiel car en plus de sa profonde blessure à l’épaule gauche, une partie non négligeable de son corps avait été brûlé par l’explosion, et pour couronner le tout, le plafond qui s’était écroulé sur lui avait brisé plusieurs de ses os. L’état critique du jeune homme s’était quelque peu amélioré avec les soins qu’il avait reçus à l’hôpital, mais il était encore loin d’être tiré d’affaires.

Plongé dans son coma, le jeune Aquys rêvait. Il rêvait à bien des choses et son esprit était encore troublé par les derniers évènements qui s’était déroulé il y a peu. A travers ses songes, il revoyait défiler devant ses yeux, le combat qu’il avait mené contre Dana. Seulement, il en avait un regard extérieur. Le garçon se voyait à l’extérieur de son propre corps, un peu comme une vu à la troisième personne. Il essayait pourtant de d’arrêter ce conflit mais c’était peine perdu. Les protagonistes ne le voyaient pas.

Et puis a travers ses songes, toutes les tortures que la Genetics corporation avait pratiqué sur lui revint également en mémoire. La sensation désagréable de se trouver dans les cuves de stases. Et les violentes séances de psychothérapies, les nombreuses piqûres d’hypnotiques et autre produit en tous genres. En faites, ce qui l’avait empêcher de sombrer et de passer sous le contrôle de la GC durant toutes ses années, juste après sa sorti des cuves de stases, c’était la haine qu’il avait gardé envers ses parents. Cela l’avait en quelques ‘‘sortes’’ protéger durant un certain temps.

Solynas revit aussi ce nouveau mutant, Valentin, de la Génetics corp, qui était venu pour les rapatrier. Toutes ses images et tous ces événements qui s’entremêlait dans sa tête, étaient repassés inlassablement en boucle. Il était comme prisonnier d’un cercle vicieux dont-il ne pouvait se défaire. Condamner à revoir ce flot d’image et se souvenir.

Ainsi plongé dans son coma, il faudrait surment encore quelque temps au jeune homme pour récupérer entièrement et tranquillement de ses blessures, sauf si un évènement ou si quelqu’un venait interrompre son rétablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Dans un hopital de Londre (post libre ...) Empty
MessageSujet: Re: Dans un hopital de Londre (post libre ...)   Dans un hopital de Londre (post libre ...) EmptyVen 6 Juil - 21:53

Kim passait dans le couloir pour aller voir une de ses amis qui avait eut un accrochage avec une voiture elle s’approchait de la chambre et voyait les personnes qui attendait des soin comme des vaches qui allait à l’abattoir, elle remarqua que certains patient n’avait rien à faire ici comme un jeune garçon qui avait juste une égratignure au bras elle ouvrit la porte de la chambre mais au lieu de voir son amie elle vu un homme dans la coma, elle pensa partir de la chambre puisqu’elle s’était trompé, mais elle en regardant l’homme elle comprit qu’il avait sûrement plus besoin d’elle que son amie elle s’approchât doucement et s’assit à coté de lui elle pris un mouchoir et essuyât la transpiration sur son front, il était dans un piteux état plein de fil rentrait dans son corps elle voulut lui parler mais avant qu’elle n’est pus dire quoi que ce soit une infirmière arriva et dit :



Qui êtes vous ? Que faite vous là ?



Elle regarda un instant l’infirmière pour trouver un mensonge qui allait passer elle dit :






S’il vous plait c’est mon frère je suis une des seuls personnes sui tiennent à lui.





L’infirmière partis de la pièce sans rien ajouté, Kim se reprochas du l’homme et parlas tout doucement :




Ca va ? J’espère que ce n’est pas trop grave, je pense que vous m’entendait je reviendrait plus tard si vous êtes en état nous pourrions allé dîner ?



Elle prit la main de cette homme qu’elle n’avait j’avais vu et resta quelques seconde puis elle se leva et s’approchât de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un hopital de Londre (post libre ...) Empty
MessageSujet: Re: Dans un hopital de Londre (post libre ...)   Dans un hopital de Londre (post libre ...) EmptySam 7 Juil - 17:08

La demoiselle qui venait d’entrer dans la chambre du jeune homme, lui glissa quelques mots dans son oreille. Hélas, on pourrait presque dire que ceux-ci étaient tombés dans l’oreille d’un sourd. En effets, dans son état actuel, Solynas ne pouvait pas entendre grand-chose. Mais l’intention était là, c’était l’essentiel. Il est à la fois bon et réconfortant de se sentir entouré par ses proches, et justement, le garçon en manquait cruellement.

Bip … Bip … Bip Bip … Bip Bip … Bip Bip … .Les battements de cœur du jeune homme s’accélèrent pendant quelques secondes, lorsque la demoiselle lui prenna la main droite pendant un court instant. C’était un peu comme si le jeune Aquys avait ressenti la présence de cette jeune personne. Cependant, son esprit demeurait prisonnier de ses songes.

Et puis la jeune fille se leva, et dirigea doucement vers le pas de la porte. La main droite du garçon trembla légèrement puis s’arrêta. L’avait-il fait inconsciemment ou volontairement ? La première hypothèse paraissait la plus probable surtout qu’il était toujours plongé dans ce coma artificiel, et pour combien de temps … ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Dans un hopital de Londre (post libre ...) Empty
MessageSujet: Re: Dans un hopital de Londre (post libre ...)   Dans un hopital de Londre (post libre ...) EmptySam 7 Juil - 19:04

Elle était devant le porte en hésitant à partir, puis avec un soupir elle retournait à coté du lit, elle avait entendu les infirmier parlait d'un bâtiment qui avait exploser dans Londres elle reprit la main de l'homme et dit:

Je vais voir le bâtiment et je reviens d'accord ?




Elle partis de la chambres les couloirs d était presque vide un infirmier la priât de sortir, car les visites étaient terminée, elle alla dans la rue et partis se baladait un peu avant d'aller voir le bâtiment . Elle faillit se faire renverser en traversant un passage piéton, elle s'avança dans les rue, elle s'était rendu compte qu'elle n'avait pas d'argent à pars ses 12£, cela ne lui aurait pas permis de subsister plus d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un hopital de Londre (post libre ...) Empty
MessageSujet: Re: Dans un hopital de Londre (post libre ...)   Dans un hopital de Londre (post libre ...) EmptyMar 17 Juil - 0:37

[Ce post ce déroule quelques semaines après la visite de Kim dans la chambre de Solynas]

Bip … Bip … Bip Bip … Bip Bip … Bip Bip … Bip Bip Bip … Bip Bip Bip … .

Les battements du Cœur du jeune homme s’accélèrent de nouveau, mais contrairement à la dernière fois, ceux-ci s’intensifièrent et durèrent beaucoup plus longtemps. Ses rêves s’agitaient et devenait de plus en plus douloureux pour lui. Et soudainement, il y eu comme une accalmie. Plus rien, le noir, le vide. Plus aucune pensé ne lui traversa l’esprit. Tout était devenu calme et paisible.
Et puis un nouveau songe lui apparaissa. La promesse qu’il avait faite à Dana lui revint en mémoire. Ce fut s’en aucun doute, l’un des déclencheurs qui tira le jeune homme de son coma.

Son corps tout entier se mit à trembler sur le lit. On aurait pu croire qu’il fut prit de convulsion, mais se ne fut point le cas. Et puis soudainement, Solynas ouvrit les yeux. Ceux-ci luisirent pendant quelques secondes d’une lueur turquoise, un peu comme si il avait voulu utiliser son pouvoir. Cependant, il s’éteignirent ensuite subitement et retrouvèrent leurs couleurs naturelles.

Le jeune Aquys émergeait de ses songes, lorsque brusquement, un choc survint. Il s’aperçu qu’il était relier à bon nombre de tubes et de cordons. Il essaya de bouger légèrement mais la douleur l’en empêcha. Ses brûlures n’étaient pas encore totalement guéries, et son épaule ne s’était pas encore bien refermée non plus. En revanche, la quasi-totalité de ses os brisés s’étaient ressoudés. C’était déjà un bon début pour lui.

Sorti ainsi de son coma artificiel, il sentait maintenant la douleur de toutes ses blessures. Mais cela était tout de même supportable. Il voulu alors parlé, mais le tuyau qui lui descendait dans les poumons et qui le fournissait en oxygène l’en empêcha.

Son regarde fit le tour la pièce dans laquelle il se trouvait. Il ne reconnaissait pas les lieux, ou était-il ? Il lui fallu plusieurs seconde pour se rendre compte qu’il n’était plus à la GC, d’ailleurs, l’image de l’explosion lui revint en mémoire.

Et puis l’étrange sensation d’une voix lui parlant et se penchant au dessus de lui, se mêla elle aussi à ses souvenirs. Cependant, il n’arrivait pas à mettre un visage dessus. L’avait-il rêvé, ou cela était-il vraiment arrivé ? Pour Solynas, la question restait sans réponse. Il avait beau réfléchir, mais rien ne l’aidait à savoir.

Il était alors transpirant de sueur et son visage était un peu pâle. Son souffle qui s’était accélérer, ralentissa, mais ne retrouva pas son calme pour autant. * Je ne peux pas resté ici, ils vont me retrouver, c’est sur. Je doit bouger, bouger rapidement d’ici …*. C’est idée ne fit pas deux le tour dans la tête du jeune homme. N’y une n’y deux, il inspira une grande bouffer d’air dans ses poumons, et attrapa avec quelques difficultés, de son bras valide, le tuyau qui lui descendait de la bouche vers le poumons, en passant par la trachée. Et puis, expirant l’air de sa poitrine, il retira le tuyau.

A peine eu t’il fini, qu’il toussa sèchement et fortement. On aurait pu croire qu’il allait recraché ses poumons tellement il toussa, mais ce ne fut pas le cas. Après une bonne minute il se calma, et commença à retirer les files qui mesuraient les battements de son cœur. Après quoi, arracha sa perfusion et se fit rapidement un pansement de fortune avec un bout de tissu.

Comme les instruments ne voyaient plus les battements du cœur du jeune Aquys, les infirmières et les médecins qui n’était pas très loin se précipitèrent pour ranimer celui-ci pensant qu’il avait fait un arrêt cardiaque. Le jeune homme sortit quelques instants avant que ceux-ci n’arrivent dans la chambre et ne la découvre vide avec stupéfaction. Heureusement pour lui, personne ne l’avait reconnu, alors qu’ils étaient passés juste a coté de lui. Cela avait surment été dû à la chance, et au fait que peu de personne différentes, ne passait le voir pour lui prodiguer des soins.

Malgré le fait qu’il titubait encore, il réussissa tant bien que mal, à sortir de l’hôpital par les escaliers de secoures, et le tout sans se faire repérer. Sa bonne étoile devait briller dans le ciel aujourd’hui. Evidement, une fois dans la rue, les gens le dévisageaient à cause de son accoutrement et à sa façon de marcher. C’est vrai qu’il n’était pas courant de voir quelqu’un se baladant en plain rue avec pour seul vêtement sur le dos, un de ces pyjamas que l’on vous donne lorsque l’on est a l’hôpital.

Il s’arrangea donc pour sortir de Londres le plus rapidement et en se faisait aussi discret que possible. Le soleil ne chauffait pas énormément, mais il ne faisait pas froid non plus ce jour là, ce qui était encore une bonne chose pour Solynas. Quant aux personnels de l’hôpital, jamais ils ne retrouvèrent la trace du jeune garçon. Sa disparition, demeura pour eux un mystère …


[Fin de ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un hopital de Londre (post libre ...) Empty
MessageSujet: Re: Dans un hopital de Londre (post libre ...)   Dans un hopital de Londre (post libre ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un hopital de Londre (post libre ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Londre] Fin des cours
» Perdu dans les Livres [Libre]
» Paris dans un parc sur un banc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser