The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Londre] Fin des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakuta Y
Invité




[Londre] Fin des cours Empty
MessageSujet: [Londre] Fin des cours   [Londre] Fin des cours EmptyDim 27 Mai - 18:18

Yarog se trouvait en cours. C'était la dernière heure, plus précisément les dernières secondes d'un cours qu'il n'avait même pas prit la peine d'écouter. L'anglais ça ne lui plaisait pas, il préfèrerait être dehors avec ses amis à faire un foot ou tous simplement discuter. Il prit donc son mal en patience pour les quelques secondes interminables qui s'égrainaient sur sa montre, telle un voilier avançant sans vent. Il fut délivré lorsque enfin la sonnerie, bénie des dieux, voulut bien faire entendre sa voix. Et là tout à coup, tout le petit monde bien sage jusqu'alors s'activa et pris la direction de la porte, sans même dénier souhaité un bon week-end au professeur, dépité d'une telle débandade. Yarog n'échappant pas à la règle, fit comme tout le monde et se retrouva sortit du lycée plus vite qu'il n'est possible d'imaginer. Il resta un moment avec ses amis pour discuter de leurs activités du week-end. Puis après de brèves salutations, Il partit en direction de sa maison. Il traversa un petit parc avec quelques bancs et un magnifique chêne double centenaire. Il décida donc de s'asseoir à l'ombre de celui-ci pour se reposer avant de rentrer, et puisque c'était vendredi, il décida qu'il travaillerait samedi matin. Une fois assis, il mit les mains sous la tête et se perdit dans ses pensés.

*Bon lieu pour se reposer, je devrais venir plus souvent... *


La brise et la chaleur pas trop accablante, il se mit à somnoler entre les racines de l'arbre. Comme un père enlaçant son fils pour le protéger.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Londre] Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: [Londre] Fin des cours   [Londre] Fin des cours EmptyMer 30 Mai - 15:29

Miss Lohan aurait dû refusé, c'était aussi simple que cela, non au lieu de cela elle s'écrase et accepte la proposition pénible; raccompagné une vieille mutante à la Facultée,...Une Londonienne. "Tu iras en vol privé"..."Ca ne dureras que quelques heures",..Elle n'avait pas osé refusé, de plus on lui avait presque donné cet ordre en réalité. L'Irlandaise fixa le bout de papier qu'elle tenait en main, essayant de déchiffrer l'écriture peu lisible de l'intendant: "Nom actuel: Rosbertha Smith, Nom de code: Pinzy, rapidité accrue, vol dans les boutiques,..."

*Tu m'étonne,la vieille doit se défouler un maximum maintenant...*

Elle ne parvenait juste pas à décrypte l'adresse, Raah la plaie, bien pratique ça, pour retrouver quelqu'un sans son adresse. C'est tout toi ça Syd' ! La jeune violonniste parcoura les alentours des yeux, mais rien, pas un seul panneau indicateur qui lui ...indiquerait un nom ressemblant à ce qui était griffonner sur ce bout de papier. Il faut dire qu'après avoir été chiffonné et maltraité de toute sorte par les mains de la jeune fille, il était plus que logique que le texte ne soit plus de toute première fraîcheur. Après quelques heures a cherché vainement une personne assez compréhenssible pour aider une jeune fille en détresse, Syd' s'asseya sur un banc, déséspérée par ces heures de recherche dans tout Londres...Elle esseya une énième fois de lire les inscriptions et parvint à comprendre les première lettre: "Wal..."puis une sorte de r courbé et enfint "eet" Bref...Mystère...Peut-être Walestreet, déjà essayer. Bon tant pis. Elle sortit son téléphone portable prêté pour l'occasion et composa le numéro de l'intendant.


-"Oui allo? C'est Sidney...Oui je vous appelle pour vous demander l'adresse,...C'est que, je ne parvient pas à lire...Quoi? Wilverstreet...D'accord. Oui je sais je dois faire attention. Dites moi comment suis-je sencée attrapper une vieille capable de filer à cent à l'heure rien qu'en marchant...Mon imagination à des limite je le crains...Je vous ramenerez votre mutante...Non il n'y a personne autour de moi,...Au revoir."


Elle raccrocha violemment et se releva prête à partir vers la bonne rue...

*Même pas capable d'écrire un "a" normalement non mais j'hallucine là...*
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Y
Invité




[Londre] Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: [Londre] Fin des cours   [Londre] Fin des cours EmptyDim 3 Juin - 19:51

Yarog s'endormit un petit instant, très léger mais cela lui sembla une éternité. Il se leva légèrement et vit la jeune femme, qui, à vue de nez, devait avoir le même âge que yarog, 17 ans. Il ne la voyait que de dos et décida donc d'allez lui parler, car il ne l'avait jamais vu dans le coin; dans le quelle, il connaissait presque tout le monde par leur prénom. Il se leva et allait pour s'approcher, quand elle sortit un portable et se mit à appeler quelqu'un. Il décida donc d'attendre pour ne pas la déranger. Il n'écoutait pas ce que disait la jeune femme mais lorsqu'il entendit parler de mutant son intérêt pour la jeune demoiselle augmenta prodigieusement.

Il ne savait pas vraiment que faire, il se demandait comment l'approcher. Comme il n'y avait personne dans ce lieu à part eux deux il décida donc de l'aborder comme n'importe quelle jeune de son âge et de lui dire ce qu'il avait entendu de sa conversation. Il s'approcha donc doucement et fit le tour du banc pour arriver du côté droit. Il s'assit sur le bord du banc et s'adressa à la demoiselle.


*Merde... je dis quoi moi maintenant... je suis fou, mais je suis fou…*

Il chercha ses mots puis parla d'un ton calme et doux tout en regardant dans le regard de son interlocutrice:

-Salut, je sais que c'est très mal poli d'écouter les conversations téléphoniques mais... je n'ai pu m'empêcher de l'écouter surtout lorsque j'ai entendu le mot mutant...


Après une courte pose où il repris son souffle, à cause de son stress. Il reprit:

- Tu en es une?

*Je suis dingue, je suis dingue... Elle va me prendre pour un fou ou je ne sais quoi... si cela se trouve, je me trompe complètement... Je suis marteau... *

Yarog avait les mains crispées sur ses jambes. Son visage l'était aussi. Il avait beaucoup de mal à contrôler son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Londre] Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: [Londre] Fin des cours   [Londre] Fin des cours EmptyJeu 7 Juin - 21:28

Elle s'était déjà levé lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme. Elle se retourna d'un coup et baissa ses lunettes à verres roses. Ses iris gris le détaillèrent...

-Salut, je sais que c'est très mal poli d'écouter les conversations téléphoniques mais... je n'ai pu m'empêcher de l'écouter surtout lorsque j'ai entendu le mot mutant...

Soit c'est un mec comédien qui recherche des mutants pour les exterminer et essaye par des moyens mafieux de s'infiltrer dans le réseaux mutants...Soit c'est un mutant paumé qui recherche déséspérément ses smeblables...Son air crispé et tendut firent douté Sidney, soit très bon comédien,...Ou très paumé...Au choix. Penchant la tête sur le côté elle resta perplxe quelque instants puis il tenta quelque chose de très maladroit.

- Tu en es une?

D'abord il écoute sa conversation téléphonique mais en plus il ooose posé cette question oh combien indiscrète de savoir si il est mutant...Elle avait eut tant affaire à des gens qui faisait semblant d'être un mutant égaré, ce genre de tordu vous sautait dessus à la moindre allusion que vous aussi vous en êtes un...Méfiance, elle n'était pas à la facultée alors méfiance...Elle s'approcha et souffla dans un ton méfiant et suspicieux...

-"Qui es-tu?"

Croisant les bras elle le détailla une fois de plus, faut-il faire confiance ou pas. L'Irlandaise doutait facheusement et regarda autour d'elle si il n'y avait personne, bien entendu qu'il y avait un monde, deux trois personnes bavardaient dans un coin tandis qu'une vieille traversait la cour avec une lenteur extrême...Sidney s'apprêtait à retourner la tête vers son interlocuteur lorsqu'elle prit le portrait de la vieille qu'elle devait ramené...C'est elle! Echappant une exclamation elle seretourna d'un bond, la vieille dame eut un sursaut et se figea. Oubliant un instant l'inconnu elle se dirigea vers cette dernière qui avait l'air d'avoir retrouvé une vitesse d'une jeune de vingt ans.

-"Excusez-moi Madame, je suis de la Facultée"

Le nom de la Facultée eut pour effet un autre bond et la vieille s'apprêtait à courir lorsque Sidney lui lança:

Pinzy, je ne vous veux aucun mal...Vous êtes en danger ici.

La dame feinta un interêt quelconque pour Sidney, puis d'un coup elle fuya à une vitesse fulgurante, tellement rapide que personne ne le remarqua à part Sidney et peut-être l'inconnu...Sidney jura et la regarda filer loin devant. Soupirant elle regarda son interlocuteur.

-"Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Y
Invité




[Londre] Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: [Londre] Fin des cours   [Londre] Fin des cours EmptyDim 10 Juin - 16:42

Yarog ne s'attendait pas à avoir une réponse de la part de cette jeune femme et il fut légèrement rassuré lorsqu'elle ne l'avait prit pour un fou et qu'elle ne l'avait pas envoyé balader. Sa légère prise de confiance fut détruite par le ton méfiant et suspicieux avec laquelle elle lui répondit:

-"Qui es-tu?"

Il fut surpris par le ton et par la question mais cela le rassura quand même enfin de compte, car si elle n'était pas partie en le prenant pour un fou c'est qu'il avait vu juste et qu'il ne c’était pas trompé. Il réfléchit un moment avant de répondre. Il ne savait d'ailleurs pas quoi répondre. Il était assez démuni. Il allait finir par répondre lorsqu'il se passa quelque chose de bizarre que lui donna presque la réponse à sa question. La jeune femme parla à une vielle femme qui au nom de "Faculté" la fit partir à vive allure. Yarog n'avait jamais vu une telle vitesse.

*C'est qui cette petite vielle... Peux être une mutante... Hum Faculté ... qu'es que c'est? Et puis c'est qui cette fille ?*


Puis la jeune femme se retourna de nouveau vers Yarog qui faisait des yeux ronds et qui ne trouvait plus la parole abasourdit par tout ce qu'il avait vu. Puis se rappelant la question de l'inconnu il dit d'une voix hésitante qui gagna en force après les premiers mots.

-Je... Je suis un jeune homme plutôt perdu et étonné après tout ce que je viens de voir. D'ailleurs je ne comprends pas tout. Mais pour répondre à ta question je suis un lycéen au lycée du coin. Et si tu veux savoir, je suis un mutant. Maintenant tu va me dire qui es-tu? Et qu'est-ce que la Faculté?

Yarog attendit avec patiente la réponse de l'inconnue qui se trouvait en face de lui. Il la regarda dans les yeux et scruta son visage en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Londre] Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: [Londre] Fin des cours   [Londre] Fin des cours EmptyLun 11 Juin - 13:42

Ca c'était LE truc qui l'énervait. Les gens qui n'écoute pas et qui parte sans demander leur reste

* Pourquoi elle est partie maintenant? Non mais oh! Plus de politesse même chez les mutants? Merci beaucoup du déplacement mais non, je ne suis pas interréssée...Au revoir chère demoiselle, je vous laisse avec ma poussière byebye. Je sais pas moi, un minimum au moins...N'importe quoi, je peux toujours rêver pour un "merci de vous être inquiéter pour moi, mais j'ai autre chose à faire" La vieillesse de nos jours...*

Ayant presque oublié le jeune homme présente face à elle, elle murmurait entre ses dents. Toujours aussi désireuse de lui donné une bonne leçon sur les bonnes manières à Spidy ganzales...Puis l'inconnu parla et Sidney n'eut d'autre choix que de...l'écouter.

-Je... Je suis un jeune homme
[i]*Sans blague...J'avais pas vu*

plutôt perdu et étonné
*Et je peux y faire quoi moi?*
après tout ce que je viens de voir.
*Et tu n'as pas encore tout vu, le chapitre remontage de bretelle va commencer, elle va déguster...*
D'ailleurs je ne comprends pas tout.
*Et j'avais pas vu qu'elle avait peint sa porte en bleu elle...Jolie couleur quoiqu'un peu trop vif... *
Mais pour répondre à ta question
*Je t'ai posé une question moi? Ah...*
je suis un lycéen au lycée du coin.
*C'est pas bleu c'est vert...Turquoise peut-être, raah je vois pas bien d'ici...*
Et si tu veux savoir, je suis un mutant.

*Ah quand même il a accouché. Il en a mit du temps !*
Maintenant tu va me dire qui es-tu? Et qu'est-ce que la Faculté?

Encore un qui n'étouffe pas de politesse ! Tu vas me dire ça, ça et ça. Puis je vais me barrer et te laisser seule ici avec ta mutante ...Sidney Lohan le regarda indignée. Elle aurait bien été capable de l'envoyer bouler et de lui dire que non elle ne savait pas ce que c'était, elle avait sortit n'importe quoi. Qu'il allait cramer sur le bûcher et que bien fait!...

*Syd' calme toi tu te met à penser n'importe quoi, c'est qu'un pauvre mutant abandonné si tu réussit pas à chper Pinzy, au moins tu rameneras celui là...*


-"Alors de un, tu es gentil tu met un sil te plaît à la fin de ta phrase tu n'es pas aux renseignements...De deux, je ne peux pas t'en parler ici, il y a trop de monde..."

En effet déjà plusieurs passants s'arrêtaient un peu à leur niveau pour essayer d'intercepter une bribe de conversation. Ce fut pourquoi elle l'emmena plus loin, dans une ruelle déserte. Une fois bien certaine qu'il n'y avait personne elle commença.

-"La facultée est un cadre spécialiser dna sl'éducation de mutants, pour que ceux-ci arrivent à contrôler leur pouvoir entouré d'enseignant et de personnes compétantes à cet effet. Nous sommes nombreux à y avoir été recueillit, possédant chacun nos faiblesses comme nos maîtrises...Je dois y retourner, normalement avec Pin...la mutante que tu viens de voir."

Elle sortit un bout de papier et griffonna dessus à vitesse grand V.

-"Mon numéro. je repars après-demain si tu es interréssé tu m'appelle."

Ce fut surement à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée Elle lui tendit la main et prononça son nom.

-"Moi c'est Sidney Lohan..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Y
Invité




[Londre] Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: [Londre] Fin des cours   [Londre] Fin des cours EmptyMar 12 Juin - 14:37

Yarog avait bien vu qu'il avait offensé la jeune femme. Car elle le regardait avec un air indigné. Il continuait à regarder tranquillement l'inconnu et il fut légèrement surprit de la sa réponse.

-"Alors de un, tu es gentil tu mets un sil te plaît à la fin de ta phrase tu n'es pas aux renseignements..."

*ho elle ralle parce que je ne lui ai pas dit sil te plait. Non mais vraiment... *
-"De deux, je ne peux pas t'en parler ici, il y a trop de monde..."
*Mais elle m'emmène ou celle là*

Yarog suivit l'inconnu jusque dans une ruelle déserte. Elle regarda d'abord qu'il n'y avait personne et commença à lui parlé de la Faculté.

*Hum... Pour quoi vérifier qu'il n'y a personne, c'est si important et secret que cela. *

Puis elle lui fit un petit spich sur la Faculté:

-"La faculté est un cadre spécialiser dans l'éducation de mutants, pour que ceux-ci arrivent à contrôler leur pouvoir entouré d'enseignant et de personnes compétentes à cet effet.
*Des profs pour les mutants donc ça veux dire qu'il y en a des très fort ou du moins qui si connaissent. *
Nous sommes nombreux à y avoir été recueillit, possédant chacun nos faiblesses comme nos maîtrises...
*Ils sont donc nombreux à avoir des pouvoirs... que veut elle dire par faiblesse et maîtrise...*
Je dois y retourner, normalement avec Pin...la mutante que tu viens de voir."
*Donc la vielle était bien aussi une mutante...*

Il était assez troublé par tout ce qu'il venait d'entendre et une foule de question voulait sortir de sa bouche, mais il ne dit mot car il vit la jeune femme sortir un bout de papier et y écrire rapidement quelque chose.

-"Mon numéro. Je repars après-demain si tu es intéressé tu m'appelle."
*Son numéro, intéressé par quoi? Pour aller avec elle, à leur machin pour mutant? ...*

Yarog allait répliquer quelque chose lorsque l'inconnu lui tendit la main et se présenta son le nom de Sidney Lohan. Il pris la main de la jeune fille et le lui baisa à la façon de gentleman. Puis se relevant, il se présenta à son tour.

-Enchanté moi c'est Nakuta Yarog, Gum pour les amis.

Comme il se trouvait dans une rue parallèle à la sienne il décida donc de partir pour rentrer chez lui. Il s'adressa une dernière fois à Sidney:


-Je t'appelle.


Puis il partit en courrant pour rentrer le plus vite possible chez lui où sa mère devait sur ment l'attendre depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Londre] Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: [Londre] Fin des cours   [Londre] Fin des cours EmptyMar 12 Juin - 19:54

[Un petit post pour la fin. ^^ je t'envoie un mp pour qu'on s'arrange pour ton arrivée à la fac']

La jeune irlandaise fut éberluée lorsque le Londonnien lui baisa la main. Plus que surprise elle le regarda partir et ne dis mot."Je t'apelle"...Il était bien interréssé. Elle se rendit soudain compte que le jeune homme n'avait jamais clairement précisé qu'il voulait rejoindre la Facultée...Sidney avait prit un énorme risque et elle venait à peine de s'en rendre compte...Le regardant partir elle se demanda soudain dans quel époque on se trouvait...

*On sait jamais, un gars qui baise les mains ça cours pas les rues...peut-être un pouvoir secondaire de Pinzy? Bon Sidney il est temps de rentrer à l'hôtel tu fatigues...*

Les mains dans les poches, Sid' s'en alla dans les rues de Londres, ayant repérés où le jeune homme habitait, elle s'en allait tranquille. Si demain il y avait une rebellion sur cette place contre les mutants elle saurait d'où viendrait la fuite...

Elle partit un sourire sur le visage. Pour finir elle n'était pas réelement venut pour rien, une de perdu, dix de retrouvée commeon dit...Même si ici il ne s'agissait que d'un seul jeune homme et ce n'était même pas certain. Enfin...Miss Lohan partit en sifflotant et explora Londres en toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Londre] Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: [Londre] Fin des cours   [Londre] Fin des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Londre] Fin des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un hopital de Londre (post libre ...)
» first cours !
» Cours organiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser