The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 first cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: first cours !   first cours ! EmptyVen 18 Aoû - 16:54

Azel entra dans la pièce qui sera sa classe pendant un bon moment. Il y avait des chaises et quelques bureaux. Les fenêtre étaient grandes et toutes la lumière pénétrait à l'intérieur. Elle poussa les bureaux dans le fond et rapprocha les chaises. Elle s'assit sur une d'entre elles et imagina son petit discours qu'elle ferait aux élèves. Ça n'allait pas être de tout repos pour eux. Azel n'était pas une personne des plus gentille et douce et elle espèrait au moins avoir quelqu'un dans sa classe qui aura du caractère. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. L'étrange jeune demoiselle observa le soleil et la vue qui se présentait à elle. Quelque nuage empietait sur le soleil et cachait le bleu du ciel. C'était une journée grisatre et morne. Azel attendait ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptySam 19 Aoû - 3:44

Un peu plus tôt dans la journée, Gabriel avait entendu dire qu'il y avait une demoiselle qui attendait dans la classe des cours organiques, assise a la place du professeur. Les cours commenceraient-ils enfin? Quoi qu'il en soit, il avait décidé d'aller voir. Parce que bon, il n'était peut-être pas friand de cours en tout genres mais il voulait progresser et, surtout, savoir s'il y avait moyen d'exploiter ses piuvoirs autrement qu'en sautant un peu plus haut ou qu'en se transformant.

Remarquant que la porte de la salle de classe était ouverte, Gabriel se posta a l'entrée et frappa au montant de la porte.

"Bonjour. C'est vous la prof organique?"

Demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptySam 19 Aoû - 4:11

Cela faisait un moment qu'elle attendais que quelqu'un daigne venire. Elle regardais toujours par la fenêtre calmement. Dans sa tête, plusieurs idées se bousculaient par rapport au cour et aux autres personnes dans la faculté. Puis quelqu'un la dérangea en cognant à la porte, la ramenant à elle-même. Elle se retourna vers le jeune homme qui attendais à l'entrée.

* Il était temps! Il a l'air un peu maigrichon mais bon on peut quand même faire quelque chose avec ça!*

" Oui, je suis la nouvelle prof pour les cours organique. T'as qu'a t'asseoir on va voir si y'a pas quelqu'un d'autre qui veux apprendre quelque chose!"

Elle prit elle aussi une chaise et s'assit . Elle examina le jeune homme pour voir le potentiel qu'il avait. Il avait l'air gentil et symphatique. Du point de vue de Azel il faudrai lui durcir le caractère car il avait l'air trop doux. Mais pour le moment ce n'était pas l'important, il faudrait plus de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptySam 19 Aoû - 4:25

Gabriel avait bien remarqué que la jeune femme était plongée dans ses pensées mais tant pis. Il s'était donc lancé, frappant au montant de la porte pour signaler sa présence puis avait posé la question qui lui brûlait les lèvres.
Et dont la réponse fut celle qui l'espérait. Il alla donc prendre place sur une chaise, face a la prof.

"Je veux pas être pessimiste mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres organiques... Fin... J'en ai pas entendu parler, en tout cas..."

Prévint l'adolescent, trouvant que la jeune femme n'avait pas l'air d'être du genre très patiente. Et, de plus, elle n'avait pas l'air sympathique...

"Dites? Comment il faut que je vous appelle?"

Demanda Gabriel, soucieux de ne pas faire de gaffe. Car, en général, les femmes se fâchent quand on se trompe entre madame et mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptySam 19 Aoû - 4:46

Azel fut quelque peu exaspèrer lorsque le jeune homme lui dit que rares étaient les chances qu'il y est d'autres organiques dans la faculté. Ils était donc seuls dans la faculté. De son côté ,Azel prit cela d'un bon côté car ils pourraient avancer plus vite dans les cours et être prêt si jamais quelque chose se passait. Elle fit un sourire mais à sa manière qui contenait une touche sarcastique.

* On est que deux à avoir des pouvoirs organiques! Eh bah le répertoir doit être varié si y'a pas beaucoup d'organique! Bon de toute manière ce n'est pas grave y va surement avoir d,autres personnes qui se rajouerons plus tard.*

" T'as qu'à m'appeler Azel et tu peux me tutoyer. Comme il semble que nous soyons seulement deux nous allons commencer le cour mais avant je voudrais savoir comment tu nomme!"

Elle ne voulais pas être trop méchante car elle allait devoir le voir assez souvent donc il ne fallait pas commencé à se crêper le chignon. elle lui montrerais quand même qu'il ne faut pas être mou et faible quand on as des pourvoirs comme les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptySam 19 Aoû - 4:52

Gabriel remarqua que sa prof avait l'air exaspérée alors qu'il lui avait appris qu'il n'y avait sûrement pas d'autres organiques dans la faculté. Curieusement, il la comprenait. Ca ne devait pas être très chouette de n'avoir qu'un seul élève. D'autant plus qu'ils ne semblaient pas être faits pour s'entendre a merveille.

*Bordeeeeel... Mais qu'est-ce que je fous ici? J'aurais pas dû venir... Et puis elle m'inspire pas confiance, cette prof...*

L'adolescent haussa légèrement un sourcil, un peu étonné, lorsque la jeune femme lui dit qu'il pouvait l'appeler par son prénom et la tutoyer. C'était rare des profs comme ça. Ensuite, il esquissa un petit sourire, avant de lui répondre.

"Je m'appelle Gabriel Moyers. Enchanté!"

Répondit Gabriel, sans perdre son petit sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptySam 19 Aoû - 5:08

Lorsque Gabriel se présenta elle esquissa un sourire qui n'était pas comme ceux qu'elle faisait normalement il était même un peu chaleureux. Le cour allait maintenant commencé et elle ferait comme elle avait prévu même si le nombre de personne était peu élevé.

* Que la fête commence...*

" Bon comme tu sais je suis la prof organique et je suis là pour t'aider et te faire progresser. Je ne saurais pas toujours très gentille et très douce. Quand on est comme nous le sommes on doit avoir du caractère.Peut-être que tu m'aimeras pas et je peux le comprendre mais tu vas avoir besoin de moi comme à mon tour je vais avoir besoin de toi. Pas seulement pour enseigner mais qui sais peut-être vais-je progresser d'un certaine manière en te cotoyant. le cours que je devrai en général te donné est théorique. Je sais que s'est ennuyant et c'est pour ça qu'on vas faire un mélange des deux premier cours. Donc sa veux dire connaitre son corp et ses pouvoirs et en même temps pratiquer nos capacités spéciales. Ça te vas ?"

Azel venait de faire son petit discours qu'elle avait déjà quelque peu pensé mais elle a improvisé pour une bonne parti. Son cours venait d'être chamboulé mais cela serait peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptySam 19 Aoû - 22:27

Gabriel était content que la prof aie esquissé un petit sourire qui avait quelque chose de chaleureux. Ca, il ne l’aurait jamais cru ! Mais ça faisait plaisir a voir, vraiment. Même s’il ne la trouvait toujours pas très sympa. Enfin bon… Il allait devoir faire avec. Parce que s’il ne s’entendait pas avec elle, il allait en baver, il en était sûr.

Azel commença a lui expliquer qu’elle était là pour l’aider et le faire progresser, ainsi qu’elle ne serait pas toujours gentille et douce parce qu’il fallait soi-disant avoir du caractère avec des pouvoirs comme les leurs. La jeune femme continua ensuite en lui disant qu’elle aurait peut-être besoin de lui et que, d’une certaine manière, elle progresserait peut-être en le cotoyant.

« Ca me va… Mais qu’est-ce que vous voulez dire par connaître son corps ? Et… De quelles capacités spéciales vous parlez ? J’avoue que je suis un peu perdu, là… Parce qu’à part la métamorphose, je connais rien… »

Fit Gabriel, un peu honteux d’être aussi nul. Si avec ça Azel pensait pouvoir faire de lui quelque chose de vraiment bien, il ferait son possible pour ne pas la décevoir. Sinon, ça ne serait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptyLun 21 Aoû - 3:05

Azel voyait bien que le jeune homme ne l'appréciait pas beaucoup et elle n'en était pas surprise. Rares étaient les gens qui ne la détestait pas à cause de son attitude et son caractère. Elle cherchait un moyen de bien expliquer à Gabriel se qu'il ne comprennais pas. Elle ferait du mieux qu'elle pourrait pour l'aider mais elle ne savait pas si cela marcherait.

* Y faut que je lui explique! Bon eh bien...va pour les explications!*

" Premièrement, connaître son corps veux en quelque sorte dire connaître ses points faibles, ses points forts et savoir quoi faire et ne pas faire pour ne pas vous blesser. Deuxièmement, déjà la tu as une capacité spéciale! Ton don de métamorphose, personnellement je ne puis le faire moi-même! Il faut aussi dire que je ne l'ai jamais tester mais bon.... C'est d'ailleur ton point fort de la manière que tu m'as dit. Ce don sera à développer! Voila la seule manière dont je peux te l'expliquer le plus facilement. J'espère que tu as bien compris !"

Elle espèrait ne pas avoir à répéter car elle ne voulait pas perdre son temps en ne fesant qu'epliquer sans agir. Azel jeta un léger coup d'oeil par la fenêtre, elle ne prit que quelque seconde car elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle ne s'intéresse pas aux autres même si quelques fois c'étais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptyLun 28 Aoû - 0:49

Gabriel avait beau ne pas trop apprécier son professeur, elle ne semblait tout de même pas si terrible que ça, en fin de compte. Même s'il avait l'impression que ça ne serait jamais le grand amour entre eux, il devait y avoir moyen qu'ils s'entendent, non? Enfin, pour le moment, il se retenait de ne pas gigoter sur sa chaise. Il avait envie de bouger lui! Mais bon... Il fallait bien qu'il fasse de la théorie aussi, malheureusement...

L'adolescent écouta donc studieusement l'explication que Azel lui fournit. C'était complet, mais court et plutôt simple. Parfait! Au moins, il ne risquait pas de perdre son attention au bout de quelques minutes. Il hocha donc positivement la tête, signe qu'il avait compris puis commença a réfléchir.

A ce qu'il savait, il avait plus de points faibles que de points forts. Tout d'abord, il ratait régulièrement ses métamorphoses, excepté le tigre. Ensuite, il ne parvenait pas a utiliser ses pouvoirs autrement que pour se métamorphoser. Il devait pourtant y avoir moyen de faire autre chose!

Gabriel commença a balancer ses jambes sous sa chaise, signe d'un ennui profond. Il jeta un regard presque désespéré a la fenêtre. Qu'est-ce qu'il faisait beau! Et dire qu'il allait rester enfermé dans cette classe!

"Quand est-ce qu'on passe a la pratique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptyMer 30 Aoû - 2:57

Après ses explications le jeune homme avait hocher de la tête en signe de compréhension. Il n'arrêtait pas de gigoté sur sa chaise et de regarder dehors. Azel trouvait cela énervant. Décourager de l'enthousiasme de Gabriel, Azel étant assise se leva.

* Qu'est qu'il est énervant celui-là! On devrait l"enchaîner sur une chaise. Dire qu'il est mon seul élève! Bon y faut que je fasse de lui quelque chose de plus convenable!*

Sourire malicieux à la suite de cette dernière pensée, la jeune professeur invita Gabriel à se diriger vers la porte.

"Mouais... d'accord. Passons donc à la pratique. Nous irons aux terrains d'entraînement l'endroit est mieux pour pratiquer. Oh et fait attention! Je veux pas que tu te comporte en faisant l'imbécile et qu'à cause de ça tu vienne te plaindre parce que tu as eu un accident ou quelque chose dans le genre. Bon vient temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptyMer 11 Oct - 23:42

Après son arrivé, on lui informa qu'il y avait, en se moment, un cours qu'elle pouvait suivre et qu'elle devait s'y rendre absolument. Elle marcha dans de longs corridors à perte de vue. Si bien, que le cours avait déjà débuté et qu'elle cherchait toujours son chemin. Elle ouvra quelques portes, les pièces étaient vides, d'autres étaient remplies de jeune gens prêtes à apprendre tous à l'écoute du professeur.

Aurélie finit par ouvrir la bonne porte en associant le numéro de la bonne case cette-fois de son horaire qui était du véritable chinois pour elle. Elle finit par avoir le bon au bout d'un bon moment. Heureusement, car elle commençait à devenir impatiente et la pupille de ses yeux était de plus en plus étroite, signe que ses émotions contrôlaient une grande partie de ses pouvoirs.

Lorsqu'elle arriva et ouvra la porte de la pièce, ses pupilles n'avaient toujours pas changer et la mutante tomba face-à-face avec la femme qu'elle avait vu lors de son arrivé et un jeune homme qui ne parraissait pas si vieux que ça. Un peu embêté, elle regarda son horaire puis le numéro et encore une fois. Elle en déduisit qu'elle devait être au bon endroit. Elle referma la porte timidement et entra dans la classe les yeux rivés vers le sol, car elle ne savait que faire vu qu'elle ne pouvait point prononcer une phrase ou même un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! EmptyJeu 12 Oct - 1:37

S'apprêtant à partir, Azel tendit la main vers la poignée de porte lorsque celle-ci s'ouvrit busquement devant elle. Une jeune demoiselle assez petite à l'air plutot silensieuse et calme se tenait devant eux. Ses pupilles ressemblaient à celles d'un animal et de cette manière azel en déduit qu'elle était une autre organique La féline qui était à l'avant de la rpofesseur et de son élève ferma doucement la porte et portait son regard sur le sol. Elle avait déjà rencontrer la jeune fille mais ne savait pourtant pas son nom.

*Ce regard m'est familié mais qui ca peut bien-être... ah oui la panthère de tantot! Elle a l'air soumise.... aucun organique ne devrait l'être et elle va devoir l'apprendre et si elle n'est pas capable elle va m'entendre parler!*

" Comme on se revoit! Bon maintenant regarde moi je crois que ce serait la moinde des choses! Il faudrait aussi que je sache ton nom si tu veux pas que je te donne des petits surnom que t'aimerais peut-être pas nécessairement comme du genre la petite, minus, etc! On va s'entrainer pour le premier cours donc tu nous suis et je veux plus te revoir avec un air de chien battu! Tas compris? Bon comme je disais direction le terrain d'entrainement et pas de commentaire inutile!"

Azel ouvrit la porte et partit vers la destination de son choix. elle ne regardais pas derrière elle pour vois si ils la suivaient car si ce n'était pas le cas ce serait leur problème pas le sien. D'un pas déterminée, Azel était décidé d'en finir le plus vite possible pour enfin pouvoir aller dormir et se reposé sans avoir à s'occuper de jeunes enfants qui ne savent pas se débrouiller seul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first cours ! Empty
MessageSujet: Re: first cours !   first cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours organiques
» 2nd cours d'arts martiaux
» 1er cours : Introduction au psychisme
» Marlowe Udo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser